Targatt - La cité profaneConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nécromant et Purificateur, deux faces de la corruption

 ::  :: Locaux de Services :: Bureau du Directeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromant et Purificateur, deux faces de la corruption 48fs172/500Nécromant et Purificateur, deux faces de la corruption Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 28 Oct - 19:51
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nourrir les ténèbres
Teyrnon
L’Académie en elle-même n’était pas dans la situation magique problématique que vivait l’aronade, avec une certaine chance, Kubilay avait en effet activé l’aronade afin de repousser toute chose étrangère de l’Académie, et principalement la magie divine en elle-même, ainsi, l’aronade ayant encaissé le sort d’antimagie à la place des objets et y ayant survécu, le matériel de l’Académie était sauf. Restait que l’Académie, suite à diverses besoins plus ou moins officieux, avait besoin comme les autres d’obtenir certains objets, assez puissants, qui ne pouvaient pas passer de manière légale, sans faire du bruit. Tous n’étaient pas vraiment interdit, mais le faire officiellement compliquerait certaines choses, surtout vis-à-vis des Erkelions et de son ancêtre, ce que la Magyar voulait éviter. En l’état, elle n’était pas apte à le contrer, si le demi diable s’opposait à ses projets. Il fallait donc être prudent et discret, faire ce qui devait être fait juste sous son nez.

Elle avait donc envoyé pour cela une missive aux Helmael et plus précisément au maître de leur pègre, ne voulant pas devoir quelque chose à Brann, qui était trop politique et intriguant pour que ce soit autre chose que dangereux, et n’ayant que peu d’intérêt à opté pour les Xelcius, du fait que malgrè le différentiel de puissance brute, en terme de connaissance magique, pour les objets de haute volée, les vampires étaient plus intéressants à recrutés.

Le Vampire y avait donc répondu positivement, et dans sa propre répondre, la Magyar lui avait envoyé une lettre de précision des modalités accompagnée d’un laisser passé pour un jour déterminé, l’heure étant fixé au coucher du soleil, simple cordialité pour sa nature vampirique.

Le jour déterminé, Teyrnon fut alors invité à se rendre dans l’Académie, passant les grandes portes contrôlés par les Gardiens, tandis que quatre Gargouilles alors inertes semblaient regarder que tout se passait bien.

Etant dirigé par un Gardien, jusqu’à la porte de la direction, la porte s’ouvrit magiquement lorsque le vampire s’approcha, le laissant entrer dans un bureau assez spacieux et très ordonnés.

Alors au bureau, dans des documents, la Magyar invita le vampire à s’asseoir d’un geste de la main.

Enchanté Messire Helmael.

Avec un léger sourire.

Le commerce va bien ? Tout doit bien tourné en ce moment avec les derniers manques de la cité. Le grand prêtre a surement vu tapé fort…

Bon c’était un peu de sa faute aussi pour avoir pulvérisé le démon à coup d’une énergie corruptrice qui avait le potentiel de dévorer la cité entière, mais ce n’était qu’un détail.



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Teyrnon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromant et Purificateur, deux faces de la corruption 48fs142/500Nécromant et Purificateur, deux faces de la corruption Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Teyrnon
Teyrnon
Ponte de la Pègre - Mage de 2e Ordre
Lun 1 Nov - 17:37
Age du personnage : 1201
Race : Vampire
Puissance moyenne : 140




Teyrnon avait été agréablement surpris, en partie, par la missive l’invitant à se rendre à l’Académie. Ce n’était pas tous les jours qu’un vampire, et criminel de surcroit, puisse accéder à ce lieu. Bon ce n’était pas la première fois, après tout une Helmael en était un membre officiel. Teyrnon n’était pas spécialement désintéressé par ce lieu, mais le motif de son invitation était une motivation plus grande encore.

Il avait fait la route vers le lieu mythique, au coucher du soleil. C’était un détail très appréciable et était preuve de respect et de cordialité envers le vampire en question. Teyrnon en avait pris note et y avait répondu positivement de manière très formelle.

Le vampire était entré par la grande porte, sous le regard des Gardiens et des Gargouilles immobiles. Le vampire se demandait ce qui se passerait s’il essayait d’entrer en toute illégalité, serait-il détecté immédiatement ? Cela était fortement probable oui, au vu des magies qu’il ressentait. Il montra son laisser-passé aux Gardiens qui, méfiants durent se rendre à l’évidence pour le laisser entrer.
Il marcha à pas lent mais sûr de lui lorsqu’un Gardien prit la responsabilité de le guider jusqu’au bureau de la directrice. Le chemin fut long mais riche d’enseignement sur les lieux. Teyrnon avait toujours dédaigné l’enseignement dans de tels endroits, lui qui avait apprit son art de la part d’un puissant Roi Nécromant en personne. Mais pour le commun des mortels, l’Académie de Targatt était effectivement une assez bonne alternative. C’était aussi un lieu de pouvoir et d’influence majeure.

La porte du bureau s’ouvrit toute seule lorsque le vampire y entra, sans ralentir. Il s’arrêta au milieu, au centre d’un tapis. Droit comme un i, il s’inclina respectueusement, comme le voulait le protocole en de pareil moments. Lorsque la Magyar l’invita à s’assoir, il s’exécuta immédiatement.

- Dame Bones, je suis tout à fait ravi de pouvoir converser avec vous en ces lieux mythique. Je suis d’autant plus honoré que vous acceptiez de m'y recevoir. Bien peu de gens tels que moi en ont reçu l'honneur.

Il avait attendu qu’elle ait finie de parler avant de répondre. Il le fit d’un ton poli et très commercial. Il n’avait pas le masque sur lui, c’était un objet très ancien et récupéré sur la dépouille d’un Prêtre de jadis. Autant éviter de paraître plus suspect que nécessaire.

Teyrnon continua sur sa lancé :

- Oui parfaitement bien ! Le commerce va à merveille, pour tout vous dire j’ai dû investir dans la logistique et le stockage sinon je risquais de ne pas tenir le coup ! C’est un coup dur pour la ville cependant et il incombe à des gens comme nous de nous assurez de tout remettre en marche. On a parfois du mal à satisfaire tout le monde, la demande explose. Mais si c’est ce pourquoi vous avez besoin de moi, je ferais de vous ma priorité absolue, je puis vous l’assurer.

La ville était effectivement en effervescence. Teyrnon ne cessait de proposer ses services aux familles nobles, aux guildes, toute la ville réclamait ses services. Il faisait tout pour se démarquer de ses concurrents Xelcius. Ceux-ci proposaient des articles variables au niveau de la qualité mais le vampire lui faisait attention à toujours apporter quelque chose de qualitatif.
Les bénéfices de ce commerce étaient proprement explosifs et c’était un euphémisme. Il avait dû investir dans le stockage, des entrepôts clandestins. Ces temps-ci, le « Marchand Arhabe » était un nom qui circulait beaucoup dans les cercles aisés de toutes ses personnes qui rêvaient de se refaire un stock d’objets magique pour réparer les enchantements brisés.

Teyrnon n’hésitaient pas à faire usage de prêts d’argents dont la nature des intérêts étaient variables, pour les clients dotés de moins de fonds afin qu’il achète ses propres produits. C’étaient souvent des veilles familles désargentés qui tombaient dès lors dans son escarcelle. C’était de loin les clients les plus nombreux. Donc dire que le commerce allait bien était un réel euphémisme.  

Le vampire inclina la tête pour regarder son interlocutrice d’un air plus songeur.

- J’ai cru comprendre que l’Académie s’en était assez bien sortie. J’en ai été grandement soulagé, c’est un trésor incommensurable. Sa perte aurait signé la fin de Targatt assurément. Comment se porte vos élèves et l’ensemble de vos personnels ? S’en sortent-ils bien ? Cela a dû être difficile pour eux. De notre côté, dans le Cercle, j’ai dû faire des pieds et des mains pour évacuer les plus vulnérables.

Teyrnon avait fait évacuer les populations vivant sur son territoire. C’était un processus qui fut compliqué mais il en était de sa responsabilité. Les Helmael en auraient perdu la face. Les Xelcius n’avaient pas été aussi conciliant envers les humains sous leur contrôle. Cela les perdra un jour.
Pour l’heure, le vampire se demandait ce que la jeune Kubilay pouvait bien lui vouloir.


© RenA

Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromant et Purificateur, deux faces de la corruption 48fs172/500Nécromant et Purificateur, deux faces de la corruption Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 5 Nov - 1:51
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nourrir les ténèbres
Teyrnon
Accueillant le vampire, dans son bureau, sans vraiment se déplacer, l’humaine l’observa du coin de l’œil se poser, afin de pourquoi poursuivre la conversation.

- Dame Bones, je suis tout à fait ravi de pouvoir converser avec vous en ces lieux mythique. Je suis d’autant plus honoré que vous acceptiez de m'y recevoir. Bien peu de gens tels que moi en ont reçu l'honneur.

Elle était assez surprise dans un premier temps du ton employé par l’invité. Il fallait dire qu’il était assez rare de voir des vampires s’exprimé de la sorte. Il s’agissait généralement d’une race assez arrogante et orgueilleuse, voir plus que les elfes eux même, et qui ne s’abaissait pas à ce genre de courtoisie, contre ce qu’il considérait comme inférieur, que ce soit parce que les autres races étaient plus faibles, ou bien parce que ce n’était que du bétail. Pour une mage qui avait du traité souvent avec les vampires, que ce soit d’ici dans le clan Helmael, d’abord en tant que Religieuse, puis que Bones, successivement protectrice puis haut placé de l’Académie, mais aussi à l’est avec le réputé nid des Tepes, c’était assez intriguant. Elle doutait que les vampires anciens, ne puissent pas avoir d’égo puissant, restait à savoir, si cela était une habitude ou autre chose.

Marquant alors un léger sourire de convenance sur son visage, elle répondit.

Le plaisir est partagé. Il est toujours rare, de pouvoir avoir une discussion, avec des vampires anciens. La plupart préfère rester dans l’ombre, jusqu’à ce que leur existe relève plus du mythe que d’une vérité vérifiable.

Tout cela était toutefois très contenu, et il était difficile dire, derrière ce visage de façade, ce que la mage blanche pensait vraiment. Il y avait autour d’elle un voile qui était peu commun pour les gens ancré dans le positif, une sorte de froideur légèrement réchauffée, par le sourire qu’elle arborait.

- Oui parfaitement bien ! Le commerce va à merveille, pour tout vous dire j’ai dû investir dans la logistique et le stockage sinon je risquais de ne pas tenir le coup ! C’est un coup dur pour la ville cependant et il incombe à des gens comme nous de nous assurez de tout remettre en marche. On a parfois du mal à satisfaire tout le monde, la demande explose. Mais si c’est ce pourquoi vous avez besoin de moi, je ferais de vous ma priorité absolue, je puis vous l’assurer.

Tout en hochant la tête, pour montrer une certaine satisfaction, l’humaine répondit simplement.

Vous m’en voyez pleinement rassuré.

Elle le laissa après cela terminé sa réponse.

- J’ai cru comprendre que l’Académie s’en était assez bien sortie. J’en ai été grandement soulagé, c’est un trésor incommensurable. Sa perte aurait signé la fin de Targatt assurément. Comment se porte vos élèves et l’ensemble de vos personnels ? S’en sortent-ils bien ? Cela a dû être difficile pour eux. De notre côté, dans le Cercle, j’ai dû faire des pieds et des mains pour évacuer les plus vulnérables.

Glissant alors deux doigts sur son menton, tout en regardant sur le coté.

Il y a eu des dommages avec la disjonction majeure, mais rien qui ne soit inéluctable. Nous avons également eu notre lot de tragédie, dans la cafeteria, je dois en effet avouer, que je ne m’attendais pas à ce genre d’attaque de la part d’un adversaire. C’est sans doute le premier du genre et de cette ampleur dans l’histoire du pays. La situation est sous contrôle, mais nous allons devoir réfléchir à un fonctionnement beaucoup plus efficace en matière de sécurité et développement.

Bien qu’elle ne le montre pas, pour une perfectionniste comme elle, 1 mort c’était déjà beaucoup trop. Il était clair, qu’elle ne l’avalerait pas de sitôt, et que si elle avait des motivations idéologiques, dans sa volonté de tordre le bras à la reine jusqu’à ce qu’elle cède à la guerre, il y avait également une frustration immense qui la poussait également dans ce sens.

Vous me voyez par ailleurs désolé, d’avoir potentiellement mis en danger quelqu’un de vos frères et sœurs, si on appelle comme cela les membres d’un nid. Mais la corruption positive me semblait le moyen le plus efficace de détruire un démon arcaniquement supérieur, tout comme la zone était indispensable pour anticiper sa vitesse et sa furtivité.

Il y avait eu quelques morts à cause de cela, mais étant donné que personne n’avait d’idée sur comment vaincre ce démon, elle avait pris ses responsabilités. Ce qui avait fonctionné, et qui sait combien de mort aurait il fait en plus, s’il n’avait pas été stoppé.

Mais passons. Si je vous ai appelé, c’est parce que j’ai besoin de vous. Toutefois, avant cela…

Elle leva la main en l’heure, puis apparut de nulle part, un pachemin, qu’elle déroula sur la table avant de le retourner pour le vampire.

Il s’agit d’un contrat d’âme, qui empêche aux signataires de nuire à l’autre partie. En clair, à travers la relation que nous aurons, vous ne pourrez pas me trahir, et je ne pourrais pas vous trahir. Vous ne pourrez pas faire en sorte de dévoiler ce que vous saurez. Je ne pourrais pas user de cette relation, pour tenter de vous faire tomber. Cela comprend aussi la volonté de tenter de briser le pacte pour se libérer unilatéralement.

Continuant de fixer le vampire, elle ajouta un léger sourire.

Il n’y a rien de personnel là dedans, mais la confiance n’est pas quelque chose, qui se fait en un jour. Et je préfère prendre toute mes garanties avant de tracter avec de nouvelles personnes.

Elle tendit alors une pointe de fer au vampire.

Je ne sais pas si vous avez du sang, mais à défaut écrire avec un fragment de votre chair suffira. Je signerais ensuite ce contrat, qui s’appliquera à a signature entre nous deux.

Elle attendit donc, que le vampire signe, avant d’en faire de même, et de pouvoir continuer. Il pouvait prendre plus de temps pour lire chaque ligne du contrat, mais il n’y avait pas vraiment de piège ou de petites lignes, de toute manière ce n’était pas vraiment le style des Magyars ou des Lumineux de faire ce genre de chose. Il devrait toutefois prendre garde aux sanctions qui pouvaient comme lui tout autant que Kubilay générer des afflictions qui pouvaient être de plus en plus grave, jusqu’à conduire à l’inexistence par la destruction de l’âme. Autant dire que la directrice ne plaisantait pas, et que visiblement, elle n’avait pas peur pour utiliser ça sur elle-même.

Une fois que tout cela était fait, la Magyar continuait.

Bien, maintenant que cela est fait.

Elle leva une seconde fois la main, une deuxième feuille apparut dans celle-ci, qu’elle tandit au vampire.

J’aurais besoin des objets dans cette liste.

Il y avait une foule d’objet, avec le nom et une description relative pour les reconnaitre, ainsi que leur localisation probable. Ce n’était pas des objets uniques, mais il restait assez difficile à récupérer. Tous toutefois, semblaient concerner trois domaines de Haute Magie en Particulier. La Corruption positive comme négative, la Magie de l’Ame et ses dérivées, comme celle de l’étude des méridiens et autre chose liés à l’anatomie magique des êtres vivants, mais également des objets portant sur l’ouverture de portail vers les plans supérieurs. A coté cela, des grimoires étaient aussi recherchés, il n’y avait pour eux, pas de localisation, c’était une recherche élargit de tout ce que le vampire pouvait trouver. Le premier sujet concernait tout ce qui concernait l’ouverture de portail vers les plans célestes, le second tout ce qui était relié au mot Samhain.

Il y avait peut être de quoi étonner le vampire, les objets en eux même était sans doute compréhensible, bien que ça concernait des domaines plus dangereux. Mais le fait qu’un humain cherche à ouvrir un portail vers un plan supérieur, c’était assez étrange. De ce qu’il savait d’elle, et de son très fort nationalisme plannaire, même envers les anges, comme de son refus de laisser les anges faire le travail pour elle, il était peu probable, que le désir de la directrice soit de laisser les anges entrer sur ce plan, elle devait donc avoir l’ambition inverse, après la raison du pourquoi était mystérieuse. Pour un vampire aussi vieux, il serait aussi étrange de voir un nom Samhain, qu’il n’aurait sans doute jamais vu de toute sa longue vie, être cherché aussi ardemment par une personne aussi jeune. Mais il n’y avait aucunement information, sur la nature de ce qu’elle cherchait avec ce mot.

Le laissant lire avec un grand sourire, elle rajouta alors.

Je me demandais aussi quelque chose. Vous vous y connaissez en malédiction ? Pas au niveau classique, mais au niveau supérieur, ce que tout les mages noirs ne sont pas capable de faire.



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: