Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

retrouvaille (PV)

 ::  :: Quartier Vodrel :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Derek Coursevent

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
retrouvaille (PV) 48fs133/500retrouvaille (PV) Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Derek Coursevent
Derek Coursevent
Protecteur - Prêtre de Nanrak - Mage de 4e Ordre
Lun 6 Sep - 20:09
Puissance moyenne : Nulle


Delphine




Derek était resté auprès de l'arbre monde avec les autres druides durant plusieurs longues journées, pour le protéger et s'assurer qu'il reprenne rapidement des forces. Plus les jours passaient, plus la haine qu'ils ressentaient contre ce prêtre de Jaben grandissait. Ce qui avait poussé Derek à envoyer cette missive avec l'accord des autres elfes à la reine, lui indiquant leurs refus de collaborer avec elle tant et aussi longtemps que Cephas serait en poste et ne serait pas puni pour ses actions. De plus, le bruit en ville courrait qu'il avait détruit des âmes pour utiliser sa magie, ce qui était une aberration aux yeux des prêtres et prêtresse du dieu de la nature.

Malgré tout, Derek choisit après quelques jours de revenir en Targatt pour aller voir un jeune elfe qu'il avait rencontré et qu'il avait commencé à courtiser depuis peu. Delphine n'était pas la plus belle de ses semblables et son courage était absent, mais son énergie proche de la nature et ses convictions avaient séduit le druide qui la voyait très bien se libérer du joug de la ville pour servir leurs causes. Portant ses habits habituels de protecteur affilié à l'arbre monde, il cogna à la demeure de la jeune Vertdragon qui était de sortie, car le sénat devait se rencontrer sous peu. Un serviteur le conduisit à la chambre de Delphine et le laissa entrer.

La pièce était plongée dans la noire et heureusement, ses yeux elfiques lui permirent de voir la silhouette de Delphine qui était couchée dans le lit. Elle semblait très faible et lentement, il s'approcha avant de saisir délicatement sa main. Il n'échangea aucune parole avec elle, il se contenta de la regarder, la couvant de son regard, heureux de la savoir en vie malgré les épreuves qu'avait traversées la cité.




Revenir en haut Aller en bas
Derek Coursevent

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
retrouvaille (PV) 48fs133/500retrouvaille (PV) Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Derek Coursevent
Derek Coursevent
Protecteur - Prêtre de Nanrak - Mage de 4e Ordre
Lun 11 Oct - 2:28
Puissance moyenne : Nulle
Esila — 02/10/2021
J'essayais de me reposer, de faire une petite sieste, car depuis la mort de Rohän et de Constantza, je n'arrivais plus à dormir plus de trois ou quatre heures par nuit. J'étais totalement épuisé.

Non seulement j'avais perdue mon familier fidèle d'une horrible façon, mais ma toute première amie non animal, avait été tuée le même jour. Sans compté que j'étais en attente pour être finalement soigné. Il y avait d'autre gens qui était dans un état plus grave qui avaient besoin de soin.

Pour l'instant j'étais encore sourde, mais je n'étais plus paraplégique. Sauf que mes jambes me faisaient atrocement mal lorsque je marchais. Je devais les réhabitué à soutenir mon poids.

J'avais les yeux fermés, tentant de m'endormir, mais je n'arrivais qu'à somnoler. sur ma table de chevet, il y avait encore mon petit déjeuné encore intact sur le plateau.

Je n'avais pas remarqué l'arrivé de Derek jusqu'à ce qu'on me touche la main. J'avais sursauté et regardé dans la direction de mon invité surprise. En le voyant, les larmes me montaient aux yeux.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Chade — 02/10/2021
Derek entra doucement dans la chambre de Delphine, ayant retenue ce qu'avait dit sa soeur Harmony. En voyant les larmes lui monter aux yeux, Derek devina sans trop de problèmes qu'elle devait avoir vécue quelques chose d'horrible. Sans un mot, il l'attira dans ses bras pour la réconforter
-------

Esila — 02/10/2021
Alors qu'il me serrait contre lui, je l'entourais de mes bras pour le serrer desespérément des miens. Pendant tous ce temps je l'avais cru mort ou gravement blessé, je n'avais plus eu de nouvelle ou peut-être que si, mais je devais être dans un état second pour réalisé qu'on me parlait.

Je pleurais à chaudes larmes contre lui, parlant à forte voix sans toute fois crier.

Delphine : Je suis si HEUREUSE de vous reVOIR enfin ! Je vous croYAIT MORT !!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 02/10/2021
Derek lui caressa tendrement le dos en fermant les yeux. Il était heureux de la voir en vie et de savoir qu'elle allait s'en sortir. Avec la douceur d'une brise mental, il lui dit mentalement.

-Moi aussi je suis heureux Delphine. Je suis la maintenant et je n'ai pas l'intention de partir
-----

Esila — 02/10/2021
Je continuais de sangloter contre son torse visiblement chamboulée.

Delphine : R-rohän....I-il...... Il.......... Il est MORT ! J-je n'ai pas su le PROTÉger !!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 02/10/2021
Derek la berca contre lui, sans rien ajouter. Il savait que la perte d'un familier était horrible. Rien de ce qu'il ne pourrait dire ne pourras la consoler. Il la laissa simplement pleurer

--------

Esila — 02/10/2021
J'avais pleuré et sangloter de longues minutes dans ses bras avant de finalement me calmer.

Delphine : P-PARdon.... j-je suis.... JE N'AUrait pas dû........

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 02/10/2021
Derek Secoue la tête

-Je suis la pour toi petite fleur
------

Esila — 02/10/2021
Même s'il me parlait mentalement, je me concentrais sur ses lèvres immobile. Je voulais "l'entendre" parler. Mais pour cela, il devait bouger ses lèvres.

Delphine : M-merci DErek... D-d'être là por MOI.*

Je faisais mon possible pour contrôler le volume de ma voix que je ne pouvais entendre.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 02/10/2021
Derek caressa doucement ses cheveux et la voyant fixer ainsi ses lèvres, il prononça distinctement.
[23:14]
-Je serais toujours la pour toi
[23:14]
-------

Esila — 02/10/2021
Je souriais tristement en voyant ses leèvres articuler, Je l'imaginais parler d'une voix douce et réconfortante.

Delphine : M-MÊME s-si je reste SOURDE le reste d-de mes jours ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Chade — 02/10/2021
Derek, comme seul répondre à cette question pleine de douleur, déposa avec douceur ses lèvres contre les siennes
[23:17]
-----------

Esila — 02/10/2021
J'étais totalement surprise. C'était notre premier baiser. Certes nous avions passé quelques semaines à se courtiser, timidement dans mon cas, mais jamais nous n'avions été plus loins qu'un baise-main à l'intérieur du poignet. J'étais devenue totalement rouge de gêne. Mais un petit sourire remplis d'espoir se montrait sur mon visage.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Chade — 02/10/2021
Derek glissa ses main dans sa chevelure blonde aussi douce que la soie. Il sourit tendrement et devant son sourire retenta un nouveau baiser avant de lui dire mentalement.

-Je t'aimerais même si tu étais toujours sourde
-------
3 octobre 2021

Esila — 03/10/2021
J'étais totalement soulagée par ses paroles rasurantes. Tellement que je l'avais attiré vers moi pour l'enlacer avec douceur

Delphine : Je... J'espère POUvoir vous... N-non... TE démontrer MES SENtiments à la HAUTEUR de tes Attentes.

Je venais de le tuoyer pour la toute première fois. Je savais qu'il voulait que je le tutois depuis notre rencontre, mais cette fois, à partir de ce moment, je voulais me sentir plus près et plus personnel de lui.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 03/10/2021
Derek lui fit un clin d'oeil en frottant affectueusement son nez sur la pointe de son oreille.

-Je suis sur que tu le feras. Mais pour l'heure est ce que tu te sens assez forte pour quitter le lit?
---------

Esila — 03/10/2021
Je ne savais pas trop comment réagir à cette nouvelle démonstration d'affection de sa part qui me faisait rougir. Mais, un léger frisson avait parcouru ma nuque à cause de son soufle.

Delphine : F-forte ? OH ! V...TU veux dire si JE ME sens assez bien POUR ME lever ? Hmm... J-Je crois OUI. M-mais je vais AVOIR BEsoin d'aide

J'étais visiblement gênée de demander son aide, mais mes jambes étaient loin d'être comme elles étaient avant l'attaque.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 03/10/2021
Derek lâcha donc cette douce hybride qui l'avait conquis par son énergie et quitta son lit pour lui tend ses mains

-Alors allons prendre l'air
------

Esila — 03/10/2021
Je le regardais avec un très léger sourire au visage avant de lui prendre les mains.

Delphine : J-je... je ne pouRAIS PAS me balader longTEMPS. À moins d'utiliser MA CHAISE roulante.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Chade — 03/10/2021
Derek l'aide à ce lever et secoua la tête

-Nous irons dans ton jardin.
------

Esila — 03/10/2021
Je me levais avec son aide, mais il était évident que je n'étais pas très solide sur mes jambes. Par chance, ma potion d'anti-douleur faisait encore effet.

Delphine : TRÈS BIEN alors. J-je crois pouvoir M'Y RENDRE sans à avoir À FAIRE de pause.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Chade — 03/10/2021
Derek entoura ses hanches délicates de don bras et l'aida avec patience à marcher jusqu'à l'extérieur de la demeure

-C'est la première fois que je viens. Je ne croyais pas que tu vivais dans autant de... richesse.

Malgré lui, une pointe de désapprobation était perceptible
------

Esila — 03/10/2021
Je pouvais marcher jusqu'au escaliers, mais les descendre était un tout autre défi, par chance Derek était là pour me soutenir. Puis nous avons enfin arrivé au petit jardin.

Delphine : C-cette MAISON ? E-elle n'est pas À MOI, MAIS à Harmony. J-JE M'Y plais bien. Elle a une bibliothèque conveNABLE avec un GRAND choix DE livres.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 03/10/2021
Derek lui répondit avec douceur

-Les biens matériels sont superflues. Mais les livres ont leurs importance je te l'accorde
---
4 octobre 2021

Esila — 04/10/2021
Était-il en train de me reprocher de vivre dans ce manoir ?

Delphine : Je.... DOIS-JE comprendre que tu N'AIMES pas m-mes belles ROBES o-ou.... Ou QUAND je me ffffaisais b-b-b-elle pour t-T-T-t-toi ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 04/10/2021
Derek lui sourit en continuant de la soutenir.

J'apprécie ses attentions, mais je te trouverais magnifique peut importe ce que tu porte. Mais je ne parle pas de ça... ta soeur aussi est une elfe et elle vit dans un manoir remplit d'une richesses qui ne sert à rien.
--------

Esila — 04/10/2021
Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par là

Delphine : J-je.... CE N'eST pas SI Inutile que ça..... Cela rend la VIE plus facile en GÉNÉral. L-l-la... LA QUAlité d'un mateLAT influence la quaLITÉ du so-somMEIL p-p-p-PAR exEMple.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 04/10/2021
Derek s'assois finalement avec elle sur un banc dans le jardin, alors qu'il gardait précieusement Delphine contre lui

-Mais est ce vraiment utile une maison aussi grande et toutes ses tapisserie et richesse?
----------

Esila — 04/10/2021
Je ne comprennais pas son aversion pour ce genre de chose. Je le regardais avec une légère tristesse.

Delphine : Derek... NE VOIS-tu PAS tout le travail et les EFFORTS qu'on mis ces artiste dans ses OEUVRES D'ART ? Cest comme un livre. UNE PART de leur ÂME y est imprégné, UNE HIStoire y est inserRÉ. Un roman n'Est RIEN de réellement uTILE autre que de DIvertir. Une toile ou UNE TApisserie décoRATIVE n'a auCUNE utilité autre que d'enJOLIVER une pièce, la rendre moins déPRImante. Ces petites CHOSES "inutiles" SONT notre CULture, ce qui nous DIFÉrenCIE des autre animaux... E-et....

Je m'étais brusquement arrêté en réalisant que je faisais un monologue, passionné certes, mais trop personnel et ennuyant.

Delphine : P-p.... P-p-parDON..... JE ME suis l-l-l-laissée EMPORté......

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 04/10/2021
Derek soupir et tourna son regard vers le ciel.

-Peut être que tu as raison. Et tu n'as pas à t'excuser pour discutera avec moi Del
-----

Esila — 04/10/2021
Sa façon d'agir semblait contredire ses paroles. Je l'ennuyais c'était évident. Sinon, pourquoi lèverait-il la tête pour regarder le ciel plutôt que son interlocutrice ?

Delphine : Je..... J......... T-T-TU PEUX me le dire s-si.... Si je T'ENnuis.... A-après TOUT... Je ne t'ai P-P-PAS laissé l-la CHANCE de PARler..............

Je baissais honteusement la tête pour regarder le sol.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Chade — 04/10/2021
Derek glissa une main avec douceur sur sa cuisse en lui offrant un doux sourire rassurant.

-Ce n'est pas le cas. Je suis désolé, j'aime regarder ce que la nature nous offres et parfois j'en oublie ceux qui ne parle.

----------

Esila — 04/10/2021
Je levais la tête pour le regarder à nouveau. Par chance, il continuait de me parler via télépathie sinon je n'aurais jamais su qu'il me répondait. Son geste m'avait fait légèrement rougir, mais je posais ma main sur la sienne comme seule réponse.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 04/10/2021
Derek l'attira délicatement contre lui et ferma les yeux. Il profita de la douceur de cette étreinte et sourit légèrement.

-tu vas être soigner par un médecin?
-----------

Esila — 04/10/2021
Je me laissais docilement attirée vers lui, plaçant ma tête contre son épaule.

Delphine : O-oui, MAIS POUR le moment ILS M'ont renDU L'USAge de mes JAMbes et des POTIONS contre la douleur. Ils ont TANT de gens qui ont PLUS besoin de soins que MOI.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 04/10/2021
Derek hoche la tête et l'observa longuement

-Si tu veux je connais un rituels qui pourrait te soigner
------

Esila — 04/10/2021
Je levais doucement les yeux vers son visage.

Delphine : Je... Je n'ai PAS ASSEZ d'argent pour payer QUI QUE se SOIT pour le moment.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 04/10/2021
Derek caressa sa joue et secoua la tête

-Ce n'est pas un rituel payant puisque ça viens de moi
------

Esila — 04/10/2021
Je continuais de le fixer de air curieux.

Delphine : Et.... C'Est quoi ce RITUEL ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 04/10/2021
Derek ce lève et fait apparaître une douce lumière verte entre ses mains

-Un cadeau de Nanrak qui permet de régénérer ton corps et de t'apaiser profondément. Un rituel druidique secret.
-------

Esila — 04/10/2021
Je n'Avais toujours pas eu toutes les réponses que je voulais.

Delphine : En quoi CONSISTE-t-il ? Que faut-IL faire ? Qu'elles sont LES EFFETS complet ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 04/10/2021
Derek la regarde

-C'est dure a expliqué... Il faudra aller dans une source en forêt et ton corps sera entièrement purifier de ses blessures. Nanrak te guérira entièrement et soulagera les blessures de ton âme
------
5 octobre 2021

Esila — 05/10/2021
Je n'étais pas sûre à propos de ce rituel. Lui-même ne semblait pas tout connaitre dessus.

Delphine : Tu.... TU ES SUR que c'est UNE bonne Idée ? L'as-tu DÉJÀ fais avant ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 05/10/2021
Derek secoue négativement la tête.

-Non jamais. Je n'ai jamais eu à soigner quelqu'un en aussi mauvaise état et rare sont ceux que les druides laisse accéder à l'un de leur rituel. Mais pour toi je suis prêt à le faire.
-------------

Esila — 05/10/2021
Mon expression était facile à lire, j'étais anxieuse et aucunement confiante.

Delphine : Derek.... MERCI MAIS..... Je ne suis PAS certaine que.... Et bi-b-b-bien....Que se SOIT UNE bonne idée....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 05/10/2021
Derek prend délicatement sa main et la porte à ses lèvres pour l'embrasser.

-Fait moi confiance et fait confiance à Nanrak. Il te protégera et t'aidera
---------

Esila — 05/10/2021
Je soupirais résolu, mais à contre coeur visiblement.

Delphine : D-D'Accord.... J-je n'ai rien à perdre après tout non ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 05/10/2021
Derek lui offrit son plus beau sourire

-Cest la bonne attitude à avoir. Viens, on va aller chercher ta chaise roulante
------

Esila — 05/10/2021
Je haussais les sourcils confuse.

Delphine : Ma CHAISE ne sera pas UTILE hors des routes ou SENTIERS Applatis....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 05/10/2021
Derek la regarda et sourit légèrement.

-Je peu te porter alors
------

Esila — 05/10/2021
Je le regardais avec surprise.

Delphine : T-t-t-tout le CHEMIN ?! N-non ! NON c-c-c'Est trop....Je refuse....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 05/10/2021
Derek lui sourit avec un certain amusement.
[22:48]
-Alors que propose tu?
[22:48]
-------

Esila — 05/10/2021
Je prenais quelques seconde pour réfléchir.

Delphine : O-on pourrait y a-a... ALLER À cheVAL ? HarmoNY nous laisseRAI surement LE SIEN s-si c'Est pour moi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 05/10/2021
Derek réfléchit et hocha la tête avant de lui tendre la main pour l'aider à ce lever

-Allons lui demander
-----

Esila — 05/10/2021
Je lui souriant. Il devait avoir oublié qu'elle était absente pour le moment.

Delphine : On lui demanDERA quand ELLE SERA de retour alors.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 05/10/2021
Derek hocha la tête et lui sourit un peu plus.

-En attendant que je puisse te soigner je connais une manière moins magique mais efficace de te soulager. Tu veux bien que je te montre dans ton salon?
-------
6 octobre 2021

Esila — 06/10/2021
Je le regardais curieuse d'en savoir plus.

Delphine : Je... Pourquoi pas ? Je ne VOIS pas de mal À ÇA.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 06/10/2021
Derek lui tend la main et l'aide à ce lever

-Je te laisse me montrer le salon
----
7 octobre 2021

Esila — 07/10/2021
J'avais doucement pris sa main pour me lever avec difficulté.

Delphine : O-o-oui bienSÛR.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 07/10/2021
Derek la suivie donc vers le salon en la soutenant avec délicatesse. Pour finalement entrer dans le salon richement décoré.

-Couche toi sur le sofa sur le ventre
-------
8 octobre 2021

Esila — 08/10/2021
Après m'avoir soutenue jusqu'au salon, il m'avait demandé de m'étendre sur le ventre. Le je regardais visiblement confuse.

Delphine : Huh ?! M-m-m-mais.... Mais pourQUOI ?!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 08/10/2021
Derek lui pointa simplement le sofas

-Fait moi confiance
-------

Esila — 08/10/2021
J'hochais timidement la tête avant de me coucher à plate ventre sur le sofa. J'étais légèrement anxieuse ne sachant pas ce qu'il allait faire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 08/10/2021
Derek sourit et ce pencha légèrement au dessus dessus avant de caresser doucement ses omoplates. Sa robe était très mince, ce qui était parfait. Lentement, il commença à la masser au niveau des omoplates
---------------

Esila — 08/10/2021
Je poussais un petite soupir de surprise lorsqu'il me touchait les omoplates puis, je m'étais crispé complètement.

Delphine : Qu-qu que que QUE FAITES-vous ?!

J'étais tellement surprise que j'avais oublié de le tutoyer.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 08/10/2021
Derek continua son massage en pouffant.

-Je te masse.
-----
9 octobre 2021

Esila — Hier à 10:11
J'étais très mal à l'aise de ce contact physique étiré et aussi intime. J'étais crispé de le savoir aussi près de moi.

Delphine : N-n-n-n'est-ce PAS TROP.... humm.... T-t-t-TROP INTIME p-p-pour.... P-p-pour nous ?

J'étais completement rouge de gêne.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — Hier à 12:39
Derek fut surpris de sa réaction. Ce n'était qu'un massage rien de plus. C'était supposé la détendre. Mais ça ne marchait pas très bien sur elle on dirait.

-Ça n'a rien d'intime. C'est même utilisé dans le but t'aider les blessé comme toi. Mais si ça ne t'aide pas à te détendre ce n'est pas grave.
---------

Esila — Hier à 15:56
Delphine : R-rrrrien D'INtime ? Oh... Je... JE NE savais pas que les MASSAGES étaient UTILIser pour aider DES BLESSÉS. J-je... je M'EXCUSE d'avoir m-m-m-mal INTERprété t-tes gestes.

Pour prouver que j'avait compris, j'essayais de me détendre. Pour qu'il puisse continuer.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — Hier à 18:23
Derek ne répondit rien et recommença son massage avec un certain doigtés, heureux de la voir ce détendre un peu. Il continua ainsi jusqu'au retour de Harmony, entourant la jeune elfe de petite attention.
-------
10 octobre 2021

Esila — Aujourd’hui à 00:52
Malgré ma gêne, je commençais de plus en plus à me détendre. C'était finalement plutôt agréable et j'en profitais en silence, un léger sourire béa au visage jusqu'au retour de ma soeur.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: