Targatt - La cité profaneConnexion


Tuer ou de ne pas tuer Cain. Telle est la question

 ::  :: Locaux de Services :: Bureau du Directeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tuer ou de ne pas tuer Cain. Telle est la question 48fs172/500Tuer ou de ne pas tuer Cain. Telle est la question Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 5 Aoû - 21:00
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cain
Kubi/Alrost
Métamorphosé sous la forme d'un érudit de l'académie qu'il avait rencontré 'presque' par hasard dans une auberge bien fréquenté des étudiants et érudits justement, Alrost se rendit à l'académie en s'étant assuré que sa copie originale fasse bien dodo chez lui.

Il entra donc sans mal les portes de la grande bâtisse et marcha tranquillement jusqu'au bureau de la directrice, où il s'arrêta pour frapper.

>>>>
Kubi, la scientifique — 01/08/2021
Après plusieurs mois à l'académie la directrice de l'académie était désormais bien ronde, entrant dans son 5e mois de grossesse et contre l'avis de son medecin, elle rechignait toutefois à arrêter de travailler, détestant les vacances et les pauses considérés comme des pertes de temps pour sa personne.

Il y a quelques temps la reine lui avait demandé la destruction d'une pierre d'âme contenue dans l'académie, chose à laquelle Kubilay n'était pas pressé d'accéder. Pas qu'en tant que tel, elle est un avis différent sur les pierres d'âme de la reine, mais à la manière des antinégatifs ont avait besoin d'apprendre de ce que devait combattre. Et les pierres d'âme disposaient de nombreux secrets qui permettraient aux simples humains d'avancer dans les études des arcanes sombres et des arcanes de l'âme. C'était d'ailleurs la première raison de la non destruction des objets dangereux par l'Académie quand bien même ceux ci pouvait être totalement illégaux.

Elle avait donc louvoyé face à la reine, montrant une certaine réticence à la demande. Cette dernière décida par la suite de ne pas forcer en ce sens, demandant à la Magyar de ne pas utiliser ou faire sortir l'âme à l'intérieur, ce qu'elle ne comptait pas faire de toute manière. Tout en lui demandant de participer aux recherches sur les pierres d'âme, demande qui fut cette fois accepté par la directrice.

Dans ses dossiers ont toqué alors à sa porte, celle ci s'ouvrit alors tandis que les yeux de la directrice se posèrent sur l'érudit.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Alrost — 01/08/2021
Alrost entra et referma calmement la porte derrière lui et tandis qu'il s'approchait du bureau en fixant sa descendante, il reprenait la forme qu'elle lui connaissait.
"Bonjour Kubilay".
Il hésita un instant à aller droit au but mais il pris tout le même le temps de s'installer sur la chaise faisant face à la directrice.
>>>>
Kubi, la scientifique — 01/08/2021
La directrice afficha une certaine surprise au changement de forme du Grand Archimage. Surprise déjà de le voir sans prévenir mais il était vrai qu'il était théoriquement possible pour un Grand Archimage de passer les sécurité normales. Mais surprise aussi du pourquoi il était là. Ils ne se connaissaient pas bien et ce n'était pas le genre d'individus qui se déplaçaient pour prendre des nouvelles.

...Et bien ... salutations cher aîné

Elle laissa quelques secondes de silence.

J'imagine que vous n'êtes point là pour rien

>>>>>>>>>>>>>>>>
Alrost — 01/08/2021
Restant impassible, Alrost apprecia que kubilay propose d'en venir au fait directement. Effectivement il avait même failli démarrer d'entrée de jeux.

Ainsi, il fixakubilay dans les yeux tout en sachant que ça ne changeait pas grand chose pour elle dans le fond. D'abord parce que c'était une habitude que des yeux d'aveugle ne perturbait pas.

Effectivement. J'ai connaissance d'une pierre d'âme dans le 1/2 plan de l'académie. J'ai ouïe dire que tu as refusé de la céder à votre reine qui devait me la remettre afin que je la détruise sans relâcher l'âme. En son sein. Puis je savoir la raison de ce refus ?

Pour être honnête, il n'avait cure de ses raisons. Cependant c'est en les connaissant qu'il pourrait mieux la convaincre. Et il n'avait guère le choix en la matière, il connaissait les protections que permettait l'aronnade à son possesseur entre les murs de l'académie. Ça et... Il n'avait guère envie de saigné cette descendante étrange que hera avait l'air d'apprécier particulièrement
>>>>
Kubi, la scientifique — 02/08/2021
Se pinçant le haut du nez, signe d'une certaine fatigue sur ce sujet, la Magyar s'adossa plus profondément sur son siège, joignant les mains tout en posant une de ses jambes sur l'autre.

Je suis en effet au courant de l'existence de cette pierre d'âme, et cela depuis ma nomination.

Son regard se devia vers une des fenetres qui menaient sur les jardins.

Je suis tout à fait consciente, que votre rôle sur ce plan est de défendre l'équilibre et la stabilité de cette réalité. Ce qui inclut donc à vos yeux d'anéantir tout ce qui pourrait représenter une menace pour votre mission. Menace qui au vu de son passif, incarne parfaitement ce qui se trouve à l'intérieur de cette pierre.

Grace au pouvoir de l'aronade est notamment du partage mémorielle, elle était parfaitement au courant des informations dont disposait Astoria. Elle savait notamment, ce qui se trouvait à l'intérieur.

Je sais également que visiblement vous et la reine étes sur la même longueur d'onde, ce qui est logique. Toutefois, accepter votre demande conjointe aurait été trahir l'institution que je suis censée défendre et représenter.

Il est évident que les pierres d'âme, sont des objets dangereux, qui ne doivent en aucun cas être utilisée. Toutefois la vocation de cet établissement n'est pas d'utiliser des objets magiques ou de simplement former des élèves, mais de promouvoir la recherche magique. De ce fait, nous ne pouvons détruire notre matériel d'étude sous prétexte qu'il est dangereux.
D'ailleurs pour être tout à fait honnête avec nous, la pierre d'âme dont vous parlez n'est pas et de loin, l'objet le plus dangereux pour le monde entreposée de cette académie. Mais je n'irais pas plus loin, pour le bien de notre Plan, certaines informations ne doivent se transmettre que de directeur en directeur.


Regardant de nouveau Alrost, son regard devint plus sérieux.

Détruire cette pierre d'âme réduirait de cent ans l’avancée de nos projets de développement en arcane des âmes et études de la nature infernale. Le préjudice serait énorme. D'autant plus que cette pierre d'âme n'est pas banale, une simple pierre d'âme née de la main d'un archimage ne pourrait pas contenir une telle âme. Cette dernière vient des enfers... Un matériel presque inestimable... Sans parler de l'âme d'un démon majeur, un sujet d'étude absolu pour de simples humains que nous sommes...

Les interets de la recherche ne permettent donc pas de vous donner cette pierre, tout ce que nous pouvons vous assurez, c'est que les normes et les protocoles de sécurité en la matière sont très strictes et encadrées.


Un sourire commença alors à se dessiner sur ses lèvres.

Naturellement, étant donné votre différence de statut et de puissance, vous pouvez peut être faire en sorte que les intérêts de la science change. Je ne peux pas vous donner cette pierre et cette âme gratuitement, mais si vous êtes disposés à la payer, cela est différent.

Pas en argent bien entendu, mais par un troc de quelque chose qui en matière d'arcane sensible à une valeur équivalente à celle cumulée d'une pierre d'âme issus des enfers et à une âme de démon majeur en route vers la transformation en archidémon.

Je sais que vous n'êtes pas venu pour repartir les mains vides, mais ce sera ma seule offre à ce sujet, qu'importe les conséquences de cette position.


<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Alrost — 02/08/2021
Alrost écouta agacé le trop long récital de sa descendante. Hesitant plusieurs fois à la couper net, mais resta de marbre, aussi flegme qu'à son arrivée.
Au fond il ne s'attendait pas à ce que ce personnage cède si facilement, pas plus à ce qu'elle propose aussi.... 'vite' un échange d'elle même.

ton long monologue ne m'apprends rien jeune fille. Mais de toute évidence tu as trop confiance en sa sécurité.

De plus tes informations sont erronée, ce n'est qu'une fraction d'âme qui se trouve dans cette pierre. Sa valeur est donc bien inférieure à ce que tu penses. Le problème étant que son autre part, même si artificielle tend naturellement à la retrouver. En guise de bonne foi, je veux bien te faire don d'une autre pierre d' âme. Elle contient l'âme d'un démon intermédiaire. J'attendais certaines connaissances avant de pouvoir la détruire convenablement sans relâcher son contenu mais je peux te l'échanger. Ce marché te convient-il ?


>>>
Kubi, la scientifique — 02/08/2021
Les bases d'une négociation devait changer face à la personne en face, c'était les fondements de ce qu'avait apprit les Magyars dans sa formation de comportementaliste accomplit par l'Ether. Quand elle n'avait rien à perdre, elle pouvait tout se permettre. Egalement lorsque ce qu'elle pouvait perdre était elle même et non ce qu'elle servait.

Etre absolue donc, face à la reine était un choix cohérent, car, et elle n'échappait pas à ce fait, les elfes étaient faibles dans les négociations conflictuelles. Ce demi diable était une autre histoire. Bien que lui même et Kubilay suivait des objectifs différents, ils étaient tout aussi implacable et absolue. Ce n'était donc pas le genre de personne à reculer, et il ne repartirait pas si elle lui refusait ce qu'elle voulait. Et pas qu'elle avait foncièrement peur de lui malgré son écrasante puissance, mais cet individu serait évidemment assez tenace pour lui mettre des bâtons dans les roues pendant des semaines sur tout ce qu'elle faisait jusqu'à ce qu'elle céde. La ratio perte/bénéfice de ce conflit ne lui était donc pas favorable, surtout qu'elle n'avait à l'heure actuelle pas véritablement de moyen de le bouter d'ici, il lui manquait le pouvoir d'un archimage.

Avec un sourire de noble sur le visage, elle avait presque une auréole sur la tête quand son ancêtre lui parla de la fraction d'âme, feintant une légère surprise comme si elle n'était pas au courant. Dommage, s'il n'avait pas autant d'information sur le sujet, elle aurait pu en gagner davantage. Et oui, en matière de négociation commerciale, jouer de l'asymétrie d'information était tout à fait normal.

Se penchant légèrement en avant.

Vous n'êtes pas du genre à arriver comme une fleur sans préparation, tout comme vous n'êtes pas du genre à être venu ici sans vous informez préalablement. Toute information que j'aurais pu vous donner était déjà en votre possession, et ce n'est que parce que vous me l'avez demandé que j'ai répété ce que vous saviez déja. Ainsi par Ether, ne me donnez point la responsabilité de la perte de temps. Bien que pour ma part j'ai horreur du laconique et j'aime m'exprimer longuement il est vrai.

Marquant une légère pause.

Si la pierre d'âme est d'origine infernale, cela pourrait m'aller.

Son visage devint plus sérieux.

Cela ne me concerne pas toutefois, mais cher ancêtre, j'aimerais vous mettre en garde sur ce que vous comptez faire. Si vous détruisez ce fragment d'âme, l'autre part, aura une réaction... dangereuse.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Alrost — 02/08/2021
Alrost ne réagit pas à la réponse de kubilay. Pas pour lui donner raison mais parce qu'il n'avait pas que ça à faire que de tergiverser avec une gamine de tout juste plus de vingt d'âge.
Il compris aussi plus ou moins à son sourire qu'elle savait elle même déjà qu'il ne s'agissait que d'un fragment d'âme et pas d'une complète.

À sa mise en garde, il répondit par une question de comparaison rethorique qu'il lâcha avec la froideur qu'on lui connaissait

tu me parles de risques...bien entre un Caïn qui peut encore être... Raisonné...et relativement ignorant des hautes arcanes et un Caïn vieux de plusieurs siècles possédant les connaissances de haute magie qui vont avec , en contact avec un démon primordial se trouvant être son père et psychologiquement irrécupérable, quel risque choisi tu ?

Sur il sorti de son havre sac une caisse de bois ornée de quelques symboles. Il l'ouvrit devant son interlocutrice. L'objet était de grande valeur et celui qu'il lui avait présenté plus tôt. Elle pourrait le voir, mais pas le toucher tant qu'il n'avait pas l'autre entre les mains

>>>
Kubi, la scientifique — 02/08/2021

Observait la caisse de bois ouverte devant, elle, en silence, la directrice incanta devant elle, une sorte de cercle magique de couleur bleutée, touchant de manière complexe certaines des choses qui le composaient, comme pour déverrouiller manuellement l'accès à une pièce.

J'ai eu le loisir de restructurer l'âme de votre protégé, et la frontière entre les deux Cain me parait plus tenu que vous le prétendez face à moi.

Si les deux Cains étaient des entités distinctes, les Lois relatives à la possession serait appliquée. Le Cain pluricentenaire n'aurait jamais pu avec le corps d'un enfant, eu le pouvoir de détruire une prison magique, de combattre un archimage en ayant largement le dessus et de résister à plusieurs coup d'un archange sans détruire son réceptacle en quelques secondes. Et cela même si ce dernier avait été optimisé pour accueillir une âme tiers.

De même il est assez étonnant de voir une personne aussi jeune manier le sombre verbe aussi simplement. Je peux me tromper, mais les archives celestes me disent qu'il n'a jamais été recensé dans l'histoire de demi démon ou de simples démons qui utilisaient le sombre verbe sans affliction. La plupart des démons n'en sont d'ailleurs pas capable jusqu'à un certain stade de puissance, sinon cette cité serait déja tombée.


Elle s'arreta un moment.

Mais vous allez me dire qu'une âme juvénile, artificielle, semi humaine et ignorant les hautes arcanes utilise le sombre verbe sans restriction moyen long terme juste parce que Drake, un simple Grand Archimage était derrière lui ?


Une porte s'ouvrit alors à coté de Kubilay vers de multiples objets scellés, tous d'une puissance non négligeable, surtout pour un archimage qui serait bien plus capable qu'un simple mage d'en cerner le potentiel. Par télékinésie, la diretrice ramena une boite à elle.

Connaissez vous la théorie des âmes du doppelgänger ? Si la réponse est négative, vous devriez vous renseigner à ce sujet, je pense que dans le cas de votre élève, nous avons au minimum affaire à une application d'un variant de cette dernière, de par l'instigation de l'être que vous avez prévu de détruire, dont l'actium pourrait se cacher dans l'enfant que vous ne parvenez pas à vous résoudre à tuer.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Alrost — 02/08/2021
Alrost écouta une fois de plus le monologue de Kubilay ce qui commençait de plus en plus à l'agacer malgré qu'il reconnaissait là un être tout autant intelligent qu'instruit. Ce qui avait un coté agréable, mais elle semblait agir comme si elle savait mieux que tout le monde sans prendre la peine de se renseigner d'abord ce qui, à ses yeux leur faisait perdre un temps fou. De plus, ses phrases à rallonges n'arrangeait rien. Quoi qu'il en soit, malgré cet agacement comportemental, Al était un homme patient. Pas sûr qu'il l'eut été s'il n'avait pas été immortel mais ce n'était qu'un détail puisque l'âge lui avait appris cette vertu.

Ainsi, elle déblatérait encore des choses que Alrost savait pertinemment bien qu'il avait appris d'une manière différente. De plus, ALrost n'avait pas plus confiance aux céleste qu'il n'avait confiance aux infernaux, bien que sa confiance en ces derniers soit peut être légèrement au dessus du lot de ces extraplannaires. Du moins pour quelques uns d'entre eux, il ne fallait pas exagérer non plus.
Alrost — 02/08/2021

Elle fini toutefois par mentionner un terme qui ne lui était que familier et qu'il ne comprenait parce qu'il parlait la langue en question.
Aussi, tout en activant sa télékinésie pour que les boîtes s'échange tout en étant attentif à toute fourberies éventuelles durant cet échange en étant discrètement à l'affut de toute fluctuations magique.

Leurs âmes sont les mêmes. Je le sais parfaitement depuis le début ou presque. Le soir de sa possession, je devais le rencontrer pour lui ôter une part d'âme du démon qui bien que faible et brisée, lui parlait déjà par moment. Mais cette part ne possédait ni souvenir ni connaissances. Si ça avait été le cas, nous l'aurions su tout de suite. A ce moment là, Cain n'était que le pion ignorant et torturé de Drake pour raviver la part de démons sommeillant dans leur sang. Mais si leurs âmes ont vraisemblablement le même noyau, celle du démon a été détruite dans sa majeure partie par l'archange. Tous ont été brisé et expulsés de son corps. Du fait de cette destruction, malgré un noyau commun, ce Cain est libre d'avoir des expériences que le démon n'a pas eu et ainsi prendre une autre voix. Différentes expériences amenant inéluctablement à une autre destinations. finit -il placide avant de reprendre.
Du reste, Doppelganger signifie double en germanique et j'ai bien entendue parler d'une théorie de ce nom mais j'admet ne pas m'en souvenir. J'ai aussi grand intérêt pour les âmes même si je me positionne plus sur l'approche de la métamorphose, aussi, je serais intéressé de prendre part à tes recherches si tu tiens sérieusement à en mener prochainement.

>>>

Kubi, la scientifique — 02/08/2021
Prenant donc la boite, qui contenait l'âme du démon intermédiaire dans les mains, la mage l'ouvrit de deux doigts pour l'inspecter de plus proche avant de la refermer.

A mon sens la question est justement sur ce noyau... Ce que je veux dire est purement théorique, donc cela est juste une affaire de prudence. Comme vous le savez personne n'est en mesure de créer une âme sauf quelques dieux, les incarnat n'étant que chose imparfaite... C'est pourquoi même pour les extraplannaires c'est une monnaie d'échange qui ne peut être falsifié.

Mais il existerait pourtant un moyen impie de créer des âmes sans être le Dieu... Voyez vous les âmes comme les corps possède des capacités de régénérations, qui sont amplement plus puissante pour les premières, c'est pourquoi sans soin, nous pouvons survivre à la magie spirituelle.

La théorie énonce que si vous arrivez à sectionner en deux le voluntio, et à faire survivre les deux parties avec de l'essence spirituelle, le Voluntio se régénéra jusqu'à former deux volutio identiques, qui deviendront eux même deux âmes identiques, du moins en terme de fréquence et donc de compatibilité. Créant alors deux filles à l'âme mère.

Ainsi théoriquement, il n'existerait pas une âme avec un noyau commun, mais deux âmes aligné sur une même fréquence etherique, ce qui ne peut se faire naturellement sauf erreur de la création. Le Cain copie ayant été créé à partir d'un fragment du volutio du Cain Originel.


Soupirant.
Le fait de créer un doppelgänger peut avoir de multiples utilités, notamment celui de réparer sa propre âme. Le double offrant toujours une attache dans le monde physique, il serait alors possible de ne pas être considéré comme mort, mais fragmenté par la création. Et donc de pouvoir rester dans ce monde, tant que le dernier fragment du voluntio est encore en vie. Et comme l'essence spirituelle n'est pas destructible puisqu'elle est le composant primaire de l'âme... Le démon serait donc par une sorte d'erreur, totalement immortel tant que Cain le demi démon ne meurt pas.

Si cette théorie est donc exacte, même si vous détruisez la pierre d'âme, l'essence spirituelle qu'elle contient continuera d'exister en ce monde à la même fréquence que l'âme de Cain, et si ce dernier entre un jour en contact avec, il se pourrait que l'essence se régénère et reprenne sa forme initiale, d'actium, de Memorium... Et le démon renaitra...

'j'imagine que vous vouliez le sceller dans tout les cas, mais je ne savais pas si vous étiez en courant que le démon pourrait théoriquement revenir en ce monde par un tour de passe passe de magie des âmes.

Sur la dernière proposition du mage, elle ne pouvait qu'accepter, aucune Académie ne pouvait décemment refuser un Grand Archimage.

L'Académie sous ma direction va démultiplier le nombre des projets pour rattraper le retard causé par les aléas de la guerre et le besoin de se défendre contre les extraplannaires c'est avec plaisir que vous pourrez participé à ceci. Et pas seulement en terme d'âme si vous le désirez.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Alrost — 03/08/2021
Malgré les éternels détours pris par Kubilay pour en venir à l'essentiel, Alrost était intrigué par la dite théorie des âmes doppelganger. Il avait considéré jusque là que les âmes des deux Cain étaient identiques par un prodige que Drake et le démon avait emporté dans la tombe mais cette théorie, qu'il n'avait que vaguement entendu parler à une époque le sujet des âmes n'était guère un centre d'intérêt, changeait de nombreuse chose. Cela impliquait l'hybride qu'il avait formé jusque là ne possédait pas une âme complète. A bien y réfléchir, cette théorie avait bien plus de sens que ce qu'il s'était imaginé même si les implications était plus problématique. Si Kubilay avait bel et bien raison, il n'y avait que deux possibilité pour s'assurer que le démon ne reviendrait pas. Tuer Cain, une bonne fois pour toute. Ou usant de haute magie dont il n'avait pas encore les connaissances, former la partie manquante. Ainsi, le mémorium du démon et de l'hybride devrait rester distinct.

De plus, une chose qu'il n'avait pas encore annoncé à Kubilay est qu'il se souvenait bien de cette jeune demi-ange qui ramassait dans un état second les quelques parcelles d'âmes du démon. A ce moment là, lui aussi était dans un état second et refusant de laisser Cain aux mains de Drake, il était simplement parti pour revenir une petite quinzaine de minute plus tard, au cas où. Mais il n'y avait aucune trace de l'hybride ni de fragment d'âme. Ce qui signifiait que détruire la pierre d'âme et son contenu ne garantissait finalement pas grand chose. Si ces quelques fragments misérable ne le gênaient pas sa théorie personnelle, c'est qu'à ses yeux, ces fragments étaient morts. Un peu comme les milliers de morceaux de coquillage que l'on trouve sur un plage. On peut essayer de les recoller, on fera pas revivre la créature pour autant et quoi qu'il arrive, elle restera morte. Une théorie qui semblait soudainement douteuse face à celle proposé par Kubilay. Oui...Décidément, c'était une femme bien intelligente.

Il lui vint succinctement l'idée qu'il pourrait l'avaler à l'image de ce qu'à fait Cain mais cette image ne le réjouissait guère. Pourtant, ce démon né hybride avait de trop grande facilité à traverser le voile qui séparait les plans infernaux du plan matériel et il n'était pas question de le laisser revenir. Aussi répugnante soit-elle, l'idée lui semblait donc tout à fait envisageable.

Alrost — 03/08/2021
Je comptais consumer l'âme par un procédé indirect afin de limiter les effets corrupteur au contact d'une telle âme. Mais je dois admettre que cette théorie a plus de sens que ce que je m'étais mis en tête. lâcha t-il avant de reprendre plus pour lui même que pour son interlocutrice en prenant son menton entre ses doigt comme plongé en réflexionJ'ai sans doute surestimer Drake et son ancêtre

Mettre fin à ses jours est peut être bien la seule chose à faire pour nous éviter son retour finalement

à la dernière réponse de Kubilay, un sourire en coin presque imperceptible parut une fraction de seconde sur son visage.
Il referma la boîte, satisfait de l'échange et considérant de nouvelle option pour la destruction de cette âme puis se leva.
>>>
Kubi, la scientifique — Hier à 01:16
Soit en effet vous détruisez l'âme, soit vous tentez de faire en sorte que l'âme de votre Cain, devienne plus puissante que l'original afin de devenir le dominant du lien qui les unit

Chose qui était complexe à faire, au final tout le monde ici qu'importe sa force n'était qu'être du plan matériel, face à un démon majeur au pinacle du passage en archidémon, Kubilay, Cain et même Alrost dans sa forme actuelle n'étaient que pitoyables, cela demanderait théoriquement des années, des décennies, voir des siècles avec un encadrement permanent... A voir si le demi diable était pret à investir tant de son temps dans celle d'un simple être qui ferait peut être plus de mal que de bien à tous au final.

Sur cela je pense donc avoir tout dit. Le destin ou la fin du démon est entre vos mains.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Alrost — Hier à 11:08
Al reste placide tout en reprenant la forme de l'erudit entré plus tôt dans la pièce et commença à sortir avant de se tourner vers kubilay.
si le choix était le tient. Tu ferais quoi ? demanda t'il glacial
>>>
Kubi, la scientifique — Hier à 12:36
Réfléchissant quelques secondes.

Si j'étais un simple occidental vénérant l'équilibre, la chose la plus logique serait de le tuer plutôt que de perdre du temps. C'est d'ailleurs la position qu'aurait les toutous du Dieu Serpent

Mais en tant que Magyar, je privilégie l'honneur et la vertu de la volonté et du courage à toute ses choses. Le demi démon n'est pas responsable de son état, donc la faute n'est pas sur lui, tant qu'il n'est pas fataliste. S'il est prêt sous serment à jurer de se battre de toute ses forces contre le démon qui est en lui pour devenir un homme meilleur, je ne pourrais que l'aider. Tout en lui rappelant que s'il rompt sa promesse, je serais celle qui lui plantera ma lame dans la gorge.


<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Alrost — Hier à 19:36
Al ne réagit pas à la piue concernant les serviteur de Ythcatl, songeant à une branche de sa famille très tourné vers ce culte.
Quant aux deuxième commentaire, un rictus ressemblant vaguement à un sourire apparut sur le coin du visage du grand archimage alors qu'il retournait le visage vers la porte qu'il traverserait un instant plus tard.
Lui laisser une chance de montrer qu'il n'est pas le monstre qu'était son ancêtre...C'est bien pour cela qu'il est encore de ce monde aujourd'hui et que j'ai de temps à autre pris du temps pour lui.

Sur ce, il ouvrit la porte et parti. Le tout fut suffisamment lent pour que Kubilay puisse répondre à cela si elle souhaitait.

>>
Kubi, la scientifique — Hier à 19:44
Alors qu'il s'en allait, la jeune fille termina la discussion par un sourire enjoliveur.

Nahàt Nahàt... Si son identité raciale n'était pas connue, j'en viendrais à croire que c'est votre propre fils issus de quelques bâtardises...

Alrost lui avait toujours paru comme une personne détaché et très utilisaristes. Pas le genre à perdre son temps pour une simple personne, quand bien même elle n'était que la victime dans l'histoire. S'il voulait le sauver mais n'y tenait pas, il n'aurait tout simplement confié à autrui dans la famille.

Un demi diable attaché à un demi démon, cela en était presque fascinant. Naturellement, il pourrait nier, mais la jeune fille n'y croirait pas autre chose que le fait qu'il n'était pas honnête avec ses propres sentiments.

Bonne route messire

La porte se referma
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Alrost — Hier à 21:05
Al s'arrêta un instant sous le cadre de la porte hésitant un instant à répondre et convenu que seul son égo voulait parler, il se tut donc et quitta l'académie comme il l'avait pénétrer.
>>>
(terminé )


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: