Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chute de dominos - positionnement - Alexia

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - positionnement - Alexia 48fs142/500Chute de dominos - positionnement - Alexia Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mar 3 Aoû - 6:11
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Les soins urgents


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




Depuis qu'elle avait soigné Cephas avec Alecto et Kubilay, Alexia avait reçu l'ordre de cette dernière de retourner à l'académie pour préparer l'infirmerie au pire. Cependant, avant de partir, elle avait tout de même donné ses excuses à Alecto et lui avait confié le peu qu'elle savait. Soit que quelque chose de grave allait arriver. Suffisamment, grave pour inquiéter Kubilay. Elle avait soigné tous ceux qui avaient été blessés dans la téléportation de Cephas et était rentrée immédiatement à l'académie pour utiliser l'une des rares fonctions de l'infirmerie qu'elle n'avait jamais utilisées, pas même pendant l'attaque des démons. Comme toutes les pièces du bâtiment de l'académie, cette dernière était entièrement modulable. Alexia lui avait donné l'apparence d'une pièce ni trop grande ni trop petite et très accueillante. Mais avec ce que prévoyait Kubilay dans les temps à venir, ça ne serait sans doute pas suffisant.

Voilà pourquoi elle avait entièrement changé l'apparence de la pièce. Passant d'une capacité de 20 à 150 lits et donnant deux salles privées pour les interventions lourde. Les pièces de repos étaient passées à des chambres à partager à deux. Finalement, seules 5 chambres individuelles restaient accessibles pour les cas ne permettant pas de les mettre avec une deuxième personne. Elle avait aussi reçu l'aide de deux érudits en magie blanche qui l'aidait à préparer l'infirmerie et lui avait promis qu'ils seraient à ses côtés pour la suite. Elle en était heureuse, surtout qu'elle continuait d'étudier avec eux lorsqu'elle avec quelques heures à tuer.

Puis finalement, le grand jour arriva. Les explosions retentirent en ville et dans l'académie, faisant sursauter Alexia qui se leva précipitamment pour se tenir prête en compagnie des deux autres érudits. Lorsque finalement, ses premiers blessés furent téléportés, elle se jeta sur eux en compagnie des érudits et commença le tri pénible des blessés. Elle sentait une puissante magie blanche en eux, mais utiliser par un amateur ou une personne qui n'en avait rien à faire. Elle arrêta son regard sur Cirth et au vu de son état grave et du manque d'efficacité de la magie blanche sur lui, elle le transporta magiquement dans un lit en essayant d'avoir l'air rassurante.

-Ne t'inquiète pas. Je m'occupe de toi, tu vas t'en sortir Cirth.

Elle commença son travail en usant de la magie de métamorphose qu'elle avait apprise auprès d'érudits spécialisés dans le soin n'usant pas de magie blanche et si elle n'avait pas le talent de certains comme Alecto et sa femme, elle ce débrouillait bien. Lentement, elle referma les blessures internes de Cirth et soigna son bras en piteux état avant de le laisser.

-Je reviendrais pour finir de te soigner, mais je dois aller voir les autres. Reste tranquille et n'hésite pas à nous appeler si tu as un problème.

Elle le laissa donc et se remit au travail de la même façon. Les deux autres érudits agissaient exactement comme elle, mais malheureusement, même la meilleure de médecine ne pouvait rien pour certains. Trois élèves moururent entre les mains des soigneurs, brisant le coeur d'Alexia et lui insufflant une volonté de protéger les autres élèves.





©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - positionnement - Alexia 48fs94/500Chute de dominos - positionnement - Alexia Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Mar 3 Aoû - 19:01
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Chute de dominos


Cirth avait essayé de faire son possible pour "sauver" des gens comme elle le lui avait suggéré au cours de leur conversation afin de montrer qu'il n'était pas un "être sans cœur" bien qu'il ne comprenne pas en quoi ce serait mal.

Le professeur Leckard était ensuite intervenu pour soigner le plus d'entre eux à l'aide de la magie blanche... une magie qui ne faisait rien d'autre qu'immenses dommages sur une personne comme lui. Sur un yamilo. Gravement brûlé, il n'avait pourtant pas laissé échapper le moindre son quand il s'était écroulé, à peine conscient.

Des cloques étaient apparues sur l'ensemble de son corps, y compris les zones jusque là indemnes.

A l'infirmerie, il laissa Alexia s'occuper de lui, n'ayant de toute façon pas vraiment la force de faire quoi que ce soit d'autre. Sa présence était toute aussi dérangeante que rassurante. En tout cas, il la laissa aller finir son travail auprès des autres blessés et sombra dans le sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: