Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dernière épreuve

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camelia Pirda

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dernière épreuve 48fs131/500Dernière épreuve Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Camelia Pirda
Camelia Pirda
Professeur Remplaçant de Magie Elémentaire -Mage de 4e Ordre
Mar 20 Juil - 8:22
Puissance moyenne : Nulle

Dernière épreuve
Feat. Alexia Orniath
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Professeure assistante. Camelia n'aurai jamais ne serait-ce qu'osé rêver d'obtenir un tel emploi. Elle va désormais pouvoir partager ses connaissances, son expérience.

Elle va pouvoir guider ces jeunes adolescents, on pourrait même dire ces enfants, sur la voie des éléments. Elle va pouvoir travailler, gagner sa vie sans devoir vendre ses charmes à qui n'est pas rebuté par son stigmate. Enfin, la vie recommence à lui sourire. Cette blessure, qui lui a pourri la vie pendant longtemps, ne l'empêchera pas de travailler, d'atteindre le bonheur cette fois.

Une dernière formalité,cependant, se dresse entre elle et l'épanouissement. Une formalité sans intérêt, sans importance pour bien des gens. Pour elle, cependant, il s'agit d'une source d'angoisse. Pour tout dire, elle n'a pas passé une nuit sereine depuis qu'elle a reçu cette convocation, qui traîne encore sur la table de son logement de fonction.

Camelia lance un regard sur la missive, dont le titre est encore bien visible. Entretien médical d'entrée. Cette épreuve a lieu aujourd'hui, à la première heure.

Pour celui-ci, contrairement à l'entrevue avec la vice-directrice, Camelia ne prend pas la peine de faire attention à sa tenue. Elle reste présentable, certes, son nouveau rôle ne lui permettrait pas de se laisser aller après tout, mais n'est pas sur son trente et un.

L'ancienne danseuse se rend donc à l'infirmerie, portant une robe bleue au décolleté un peu trop plongeant pour son rôle, même si loin de faire catin. Elle frappe à la porte et attend patiemment.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dernière épreuve 48fs142/500Dernière épreuve Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mer 21 Juil - 3:10
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







La nouvelle professeur


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




Même si Alexia devait prendre beaucoup de son temps pour ses études, ça ne l'empêchait pas de continuer de s'occuper de l'infirmerie comme elle l'avait toujours fait. C'était son bébé. Avant, l'infirmière n'était qu'une femme qui soignait les bobos un peu trop violents et appelait généralement la professeur de magie blanche dès qu'il y avait un problème. Pas de suivie médical, pas d'examen, rien du tout. Autant dire que le service médical de l'académie laissait un peu à désirer. Et c'était normal, au vu du faible salaire. Une guérisseuse ou un médecin de talent aurait tôt fait d'ouvrir sa propre clinique médicale pour faire bien plus d'argent. Mais Alexia ne vivait pas pour cette raison. Elle était heureuse de faire changer le corps médical de l'infirmerie et même si elle devait encore faire ses preuves à sa directrice, elle était persuadée que Kubilay voyait tout ce qu'elle avait apporté de bon. En tout cas, Marinn croyait en elle et elle ne voulait pas faire déshonneur à sa mémoire.

Aussi, elle continuait les examens d'admissions à l'infirmerie. Tous les professeurs, élèves et membres du personnel devaient se soumettre à la création d'un dossier médical. Si au début elle essayait aussi de leur parler des problèmes qu'ils pourraient avoir, elle se contentait maintenant d'un examen purement médical. S'ils avaient des problèmes, ils savaient que sa porte leur était ouverte, peu importe ledit problème.

En ce début de journée, Alexia portait une longue robe blanche et avait laissé ses longs cheveux de la même couleur couler sur ses épaules et encadrer son visage angélique, lui donnant des airs d'ange. Ayant adopté son apparence purement humaine, elle ouvrit la porte lorsque Camélia cogna et lui sourit gentiment.

-Camélia Pirda? Je suis Alexia, l'infirmière de l'académie. C'est moi qui vais m'occuper de vous aujourd'hui, si vous voulez bien me suivre...

Avec un geste gracieux de la main, elle invita la nouvelle professeur de magie élémentaire à la suivre dans l'infirmerie jusqu'à une petite chambre dont elle se servait pour ce genre de chose. La pièce ne comportait qu'un lit, quelques meubles et armoires en plus d'une fenêtre donnant sur une magnifique vue. Elle referma la porte et fit apparaître une feuille de parchemin ainsi qu'une plume qui flottait toute seule au-dessus d'elle. La plume commença à écrire sur le parchemin sans même que la renarde ne la regarde alors qu'elle souriait à Camélia.

-Ne vous inquiétez pas. C'est un examen de routine. Je veux juste m'assurer que vous soyez en bonne santé. Ensuite, je l'indiquerai dans votre dossier médical de façon à pouvoir faire une suivie avec vous ou avec les autres médecins de la ville en cas de problème. Vous pouvez vous coucher.


Elle ne lui avait pas indiqué de retirer sa robe, car elle ne voyait pas l'intérêt de la dénuder. Avec sa magie, elle verrait le moindre signe de problème en elle et pourrait même traiter les petits problèmes sans lui retirer. Alors qu'elle tournait le dos au professeur, elle demanda.

-Vous avez été malade dernièrement? Où avez-vous reçu des blessures graves? Êtes-vous malade ou blessé actuellement?

C'étaient les premières questions et entre chaque question elle attendait la réponse de Camélia. Avant de l'ausculter, elle voulait parler un peu avec elle. La pauvre semblait terrifiée, sans doute venait-elle d'une terre sans magie où on craignait les médecins.




©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Camelia Pirda

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dernière épreuve 48fs131/500Dernière épreuve Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Camelia Pirda
Camelia Pirda
Professeur Remplaçant de Magie Elémentaire -Mage de 4e Ordre
Dim 22 Aoû - 22:24
Puissance moyenne : Nulle

Dernière épreuve
Feat. Alexia Oniarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Camelia n’a pas le temps de se calmer que la porte s’ouvre. Une jeune femme à la chevelure blanche la regarde avec un sourire. L’ancienne danseuse ne peut s’empêcher de cligner des yeux. Cette femme est éblouissante en ce début de matinée, au sens premier du terme. Les rayons du soleil parfaitement réfléchis sur sa chevelure, sur sa robe de la même couleur et sur ses dents sont suffisants pour éblouir toute personne non préparée, telle l’était la patiente. Encore éblouie, elle répond finalement à l’infirmière.

— Oui, c’est bien moi. Enchantée.

La professeure assistante suit sans un mot la petite infirmière dans la pièce. Ses yeux courent le long de la salle qu’elles traversent avant d’arriver dans une petite chambre. Camelia entend la porte se fermer derrière elle mais n’y prête pas attention, elle se contente de regarder la magnifique vue sur le parc de l’académie.

— Ne vous inquiétez pas. C'est un examen de routine. Je veux juste m'assurer que vous soyez en bonne santé. Ensuite, je l'indiquerai dans votre dossier médical de façon à pouvoir faire une suivie avec vous ou avec les autres médecins de la ville en cas de problème. Vous pouvez vous coucher.

La patiente se retourne vers la blanche, son visage palissant à nouveau au fil de l’explication. Est-il réellement possible qu’elle reste en activité ici ? Elle n’y croit pas. Elle sait, elle sait que lorsque sa blessure sera réellement visible son emploi sera révoqué. Elle sait que sa carrière dans l’éducation ne durera pas plus tard que cette entrevue. Pourtant, elle ne fuit pas, elle ne refuse pas l’obstacle et s’accroche à l’infime espoir qu’elle puisse se tromper.

L’infirmière lui tourne le dos, tandis qu’elle parle, et Camelia est persuadée que c’est pour ne pas la gêner lorsqu’elle se dénude afin d’effectuer la visite dans de meilleures conditions. Elle ne garde donc qu’une bande de tissu, qu’elle avait attachée pour maintenir sa poitrine, et ses dessous lorsqu’elle répond enfin à Alexia.

— Je n’ai pas été malade. Et je n’ai pas été récemment blessée… Mais… J’ai une blessure… A la hanche gauche.

Ce faisant, elle se tourne pour montrer la cicatrice. La chair soudée au tissus partant du côté gauche de sa taille et descendant jusqu’au milieu de la même cuisse, avec à un endroit un creux où la chair n’a jamais repoussé, au niveau de sa hanche.

— J’ai aussi des difficultés à respirer depuis le jour de cette cicatrice, même si j’arrive à ne pas le montrer en général.

La femme déglutit en espérant qu’elle ne va pas se faire renvoyer désormais. Son destin repose entre les mains de l’infirmière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dernière épreuve 48fs142/500Dernière épreuve Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mer 1 Déc - 3:07
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Une terrible blessure


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




Alexia s'était tournée pour préparer le document sur la jeune femme, sans vraiment lui préciser qu'elle devait se dénuder. Elle ne le précisait jamais, car dans le monde magique il était rare de devoir dénuder une personne pour un examen médical de routine. Ses sens magiques lui permettaient largement de ressentir les maladies et blessures du corps. Aussi, la douce renarde fut surprise de voir Camelia presque entièrement nue devant elle. Mais ce qui attira tout de suite son attention, c'était l'énorme cicatrice qui avait un côté vraiment répugnant sur l'une de ses hanches. De la chair brulée qui s'était vraisemblablement infectée dans le passé. Les tissus non organiques étaient encore dans la peau de la jeune femme et c'était un miracle que son corps ait réussi à assimiler la matière sans qu'elle ne meure d'une grave infection.

-Je vois... Couche-toi Camélia. On va regarder ça. D'accord?

Elle attendit que la nouvelle professeur prenne place sur la table avant de passer l'un de ses doigts sur la blessure, observant alors la mort des circuits nerveux et donc de la moindre sensation. C'était une tâche délicate pour un mage du niveau d'Alexia, mais elle ne pouvait pas la laisser dans cet état. Un sort de régénération ferait l'affaire, mais elle devait avant tout chasser de son corps les tissus étrangers. Et pour ça, il n'y avait pas beaucoup de solutions. Elle attrapa un lien de cuir pour attacher rapidement ses cheveux en queue de cheval et ferma le rideau pour être véritablement seule avec Camélia.

-Je vais soigner votre blessure, tu ne peux pas continuer de vivre avec ce genre de souffrance. Tu as de la difficulté à marcher et respirer, car les tissus sont morts et t'attaquer progressivement aux autres. C'est lent, mais c'est bien présent. Cependant, avant de te soigner je dois chasser les tissus étrangers. Et pour ça, il n'y a pas beaucoup de solutions, je vais devoir les retirer chirurgicalement.

Elle déploya alors une trousse de chirurgie comprenant différents appareils tranchants et se retira avant de revenir quelques minutes plus tard avec une potion verte qu'elle lui tendit avec un sourire rassurant.

-Malheureusement, je ne suis pas encore assez doué pour effacer une cicatrice. Alors je ne puis pas te garantir qu'elle partira entièrement. Je devrais pouvoir en retirer le plus gros, mais ton corps restera marqué. Prend ça, ainsi tu ne sentiras rien pendant l'opération.

Elle attendit qu'elle boive la potion avant de la faire allonger et de lui faire retirer absolument tous ses vêtements pour avoir un accès complet à son corps et plus particulièrement à ses hanches. Puis, elle attendit que la potion fasse effet pendant une dizaine de minutes. Lui parlant tout de même.

-Dis-moi, comment t'es-tu fait cette cicatrice? C'est plutôt rare une blessure aussi grave.

Son ton de voix était resté infiniment doux et son regard n'était que douceur et compassion pour cette femme qui avait sans doute dû vivre le martyr.





©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Camelia Pirda

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dernière épreuve 48fs131/500Dernière épreuve Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Camelia Pirda
Camelia Pirda
Professeur Remplaçant de Magie Elémentaire -Mage de 4e Ordre
Mer 1 Déc - 21:14
Puissance moyenne : Nulle

Dernière épreuve
Feat. Alexia Oniarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Camelia repère la surprise dans le regard de l’infirmière, la direction vers laquelle ce dernier est tourné et le choc que le visage doux affiche. Elle se retient de soupirer devant cette réaction si prévisible, même si elle doit admettre qu’Alexia fait preuve de plus de retenue que certains hommes, soi-disant aguerris, qu’elle a rencontrés. Ce petit bout de femme se reprend rapidement et commence rapidement à donner ses consignes.

Bien évidemment, la nouvelle professeur obéit sans broncher à la consigne qu’elle reçoit. Elle s’allonge et observe l’autre faire ce qu’elle a à faire. Elle voit les doigts de l’infirmière se poser sur sa hanche, surprise par l’audace de la demoiselle de toucher cette blessure là où tant ont tournés de l'œil.

— Non… Pa…

La phrase qu’elle stoppe n’est autre qu’une supplique. Elle ne souhaite pas être soignée, ou plus précisément elle souhaite garder une marque visible de ce souvenir qu’elle ne veut absolument pas oublier. Elle a réussi à se retenir à temps pour entendre la suite de la phrase de la soigneuse, celle qui parle d’opération, de chirurgie.

Camelia, n’ayant jamais eu contact avec une telle magie, déglutit et retient son souffle. Elle souhaite voir ce qu’une guérisseuse magique est apte à effectuer. Elle voit la jeune femme se nouer les cheveux, elle récupère la potion tendue et la boit en analysant les différents outils que la petite infirmière a déjà sorti.

Pendant sa boisson, une phrase, un aveu de faiblesse de la part de l’infirmière la fait se détendre plus sûrement que toute autre chose qu’Alexia aurait pu lui dire.

— J’en… Suis heureuse… Je souhaitais garder un souvenir visible, une cicatrice même après que le mal soit soigné…

Finalement, Camelia se dévêtit entièrement suite aux instructions de la petite blanche. Sa tenue, désormais, éveille en elle quelques souvenirs de son errance, quelques instants de répit trouvés dans les bras tendres de femmes aussi douces que cette infirmière.

Elle doit admettre, avec l’espoir que le rose ne monte pas à ses joues, que sa collègue rabat leur caquet à chacune d’elles en termes de compassion et de beauté. L’ancienne danseuse se laisse donc aller en toute confiance entre les mains, pas si expertes, de son infirmière du jour.

Bien évidemment, avant que la potion ne fasse effet, Camelia reçoit cette question, la question que toute personne ayant conservé le contenu de son estomac lui pose à chaque fois qu’elle montre sa hanche. Un sourire douloureux et nostalgique se forme sur son visage, alors qu’elle replonge dans ces souvenirs doux-amers.

— Nous étions à l’auberge, avec mon mari et le reste de notre troupe d’artistes. Nous étions en train de faire une grande représentation, dans un autre pays que celui où on avait l’habitude, pour fêter notre mariage, à Izmir et moi.

Elle déglutit pour se laisser le temps de se durcir face à la réminiscence de l’épreuve.

— Le soir, la nuit, alors que je dormais, il m’a réveillé. Il faisait chaud. L’air était sec et je ne voyais pas devant moi, tant il y avait de fumée. Les flammes… Les flammes étaient partout….

La simple mention de cet incendie la fait trembler à nouveau, mais elle continue. Une fois qu’elle commence à raconter cette histoire, elle ne peut pas, non, elle refuse de s’arrêter.

— J’étais tétanisée, mais il m’a secoué. Il m’a fait sortir de la chambre, j'étais encore en nuisette. On était à l’étage, il m’a fait descendre les treize marches en vitesse, presque en me poussant… Il ne restait que deux marches, il ne lui restait que deux marches. Quelque chose à craqué au-dessus de moi. Il… Il m’a poussé, il s’est jeté sur moi pour m’éloigner…

Une larme commence alors à perler, alors que la pudeur empêche ses sœurs de la rejoindre.

— Un madrier lui est tombé dessus. Je, ça aurait dû être moi! Il… Il m’a dit, demandé… Il m’a demandé de vivre pour lui… J'ai senti un choc sur ma tête et… Je me suis réveillé plus tard… J’ai vu le ciel à travers les restes du plafond. Ce qui m’avait assommé, je suis tombé dessus et c’est ça qui m’a brûlé…

Elle montre finalement sa blessure.

— Là, c’est la nuisette que j’ai reçu pour notre mariage. Elle n’a été utilisée, portée, qu’une seule fois.

Ensuite seulement, la jeune femme se mure dans un mutisme douloureux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dernière épreuve 48fs142/500Dernière épreuve Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Ven 3 Déc - 5:30
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Titre de votre rp


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




Alexia écouta silencieusement l'histoire de la jeune femme en préparant ses outils de chirurgie. Et ne réagis d'aucune façon, ça serait bien inutile. C'était important d'être simplement attentif quand une personne vous ouvrait son coeur de cette façon. Et c'est ce qui fit la jeune infirmière en l'observant en silence. Avec douceur, aucunement occupée par sa nudité, elle déposa avec douceur sa main sur son épaule en lui offrant un regard rassurant ainsi qu'un sourire de compassion qui n'avait rien de factice.

-Je suis désolé, Camélia. Je ne puis qu'imaginer ce que tu dois ressentir. Mais s'il ta demander de vivre pour lui, ne serait-ce pas mieux de vraiment vivre, plutôt que de simplement survivre en t'accrochant à une cicatrice qui met ta vie en danger?

Elle retira doucement sa main et tira une chaise pour être au niveau de la cicatrice une fois assise. Prenant délicatement un scalpel elle annonça.

-Je vais commencer. Je te suggère de tourner la tête pour éviter de regarder. S'il y a le moindre problème, tu n'as qu'à me le dire. D'accord?

Puis, avec finesse, elle appuya la lame du scalpel contre la peau de la jeune femme et commença l'opération. Les tissus abimés étaient très nombreux et une partie des poumons avaient aussi été abimés. Pour plus de sécurité, elle envoya un léger sort de sommeil à Camélia qui s'endormit sans se douter de rien, laissant Alexia travailler.

Pendant deux heures, elle s'efforça de retirer les tissus endommagés et répara les organes qui avaient été touchés, rendant à Camélia le plein contrôle sur son corps. Elle n'aurait plus aucun problème maintenant. Mais comme promis, Alexia laissa sur sa hanche une large cicatrice faite au scalpel au tout début de l'opération. La balafre rougeâtre avait été recousue à la façon des sans magies, plutôt qu'avec un sort de régénération. Ou plutôt, elle avait entièrement régénéré les tissus qu'elle avait retirés, mais avait volontairement laissé cette cicatrice. Ce n'était pas une brûlure, mais c'était toujours quelque chose.

Alexia recouvrit la jeune femme d'une couverture et lui envoya un stimulus pour le réveiller. Elle ressentirait certainement une légère douleur à la hanche opérée à cause de la nouvelle cicatrice, mais rien de plus. Avec un doux sourire, Alexia lui demanda.


-Tu te sens comment Camélia?




©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Camelia Pirda

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dernière épreuve 48fs131/500Dernière épreuve Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Camelia Pirda
Camelia Pirda
Professeur Remplaçant de Magie Elémentaire -Mage de 4e Ordre
Dim 5 Déc - 18:14
Puissance moyenne : Nulle

Dernière épreuve
Feat. Alexia Oniarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout au long de son histoire, Camelia regarde attentivement l’infirmière. Il lui semble impossible que cette dernière soit insensible, et pourtant. Ce petit bout de femme ne réagit d’aucune façon, elle se contente de regarder la danseuse se livrer ainsi avant de, simplement, poser une main douce sur l’épaule de la patiente et lui offrir un sourire empli de compassion.


Camelia ne peut que rester pantoise devant tant de bonté affichée, il ne lui vient pas à l’esprit que cette personne puisse simplement se jouer d’elle.

Une première phrase sort finalement des lèvres de la douce demoiselle, qui froisse l’assistante professeur.

— Je crois que tu n’as pas compris. Je veux être soignée. Je veux vivre pour lui. Je NE VEUX PAS l’oublier. Pour ça, j’ai besoin d’une marque. Il ME FAUT une marque de la vie qu’il a donné pour moi.

Suite à la suggestion de l’infirmière, malgré son agacement pour les paroles précédentes, Camelia tourne la tête. Au début de l’opération, elle ne sent pas le scalpel qui s’enfonce dans des chairs désensibilisées, puis elle s’endort, d’un sommeil sans rêves,à la suite du sort dont elle est la cible.

Deux heures plus tard, elle ouvre finalement les yeux sans s’être rendue compte que c’est suite à l’impulsion de l’infirmière.Elle remue et pousse un gémissement, tandis qu’une de ses mains se porte naturellement à sa hanche, source de cette douleur qui la fait gémir. Elle tourne, dans le même temps, la tête vers Alexia qui vient de lui poser une question.

— Assez… Mal. Ma hanche fait mal et… J’ai l’impression d’avoir mal dormi… Tu… Tu as fini ?

Si l’infirmière ne l’en empêche pas, elle se rend compte que la boursouflure de sa hanche est différente, trop petite pour être celle de sa brûlure originelle, mais présente tout de même. Ses paupières clignent une fois, elles laissent aux larmes le temps d’apparaître et de commencer à rouler à nouveau sur le visage de Camelia.

— Tu… Merci… Merci beaucoup…

Elle tente de se relever et pousse un petit couinement, la douleur de sa hanche se fait en effet plus intense avec son mouvement. Pourtant, elle termine son mouvement et attrape une main d’Alexia dans les siennes.

— Vraiment… Merci… Merci…

Elle regarde autour d’elle avec un soupir de soulagement. Sa cicatrice est là mais, enfin, son calvaire est terminé. Elle peut désormais vivre pleinement cette vie qu’il lui a offerte et c’est grâce à Alexia. Enfin pas seulement. Cette vie qui est désormais la sienne lui est possible grâce à son maître, qui cherchait si longtemps sa cité du savoir, grâce à Val qui lui a parlé de Targatt, sa ville natale, de Dame Kubilay qui lui a permis d’avoir ce poste et enfin d’Alexia qui l’a soignée. Elle est reconnaissante envers chacune de ces personnes pour lui avoir permis de retrouver une aptitude convenable.

C’est donc le sourire au lèvres qu’elle pose une dernière question à l’infirmière.

— Dis… Tu peux me passer ma flasque s’il te plaît ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dernière épreuve 48fs142/500Dernière épreuve Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mer 8 Déc - 3:01
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Titre de votre rp


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




Alexia était plutôt heureuse de voir que Camélia était reconnaissante. Maintenant, elle était de nouveau en bonne santé et avait gardé une marque sur sa hanche. La douce renarde n'approuvait pas cette envie de rester marqué de la sorte, à ses yeux c'était une façon de ne pas avancer dans la vie. Mais elle pouvait comprendre la douleur que provoquait un être cher. Elle-même rêvait encore parfois de son trésor qui lui avait été enlevé quelques jours après sa naissance. Aussi, elle avait accepté la demande de Camélia en s'assurant que la cicatrice soit beaucoup moins visible e tnemmette pas sa vie en danger.

Elle commença à ranger son matériel d'opération dans le but évident de laisser Camélia se reposer, jusqu'à ce que sa blessure soit correctement refermée. Avec l'action magique ça devrait être le cas en quelques heures, 3 tout au plus. Mais alors qu'elle avait terminé, la professeur lui demanda sa flasque d'alcool. Alexia fronça les sourcils, ayant bien sentit qu'il s'agissait d'alcool et lui tendit un verre d'eau frais avec un sourire tendre et doux.


-Je suis désolé, mais je ne puis pas te permettre de prendre de l'alcool. Prends plutôt ça si tu as soif.




©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Camelia Pirda

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dernière épreuve 48fs131/500Dernière épreuve Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Camelia Pirda
Camelia Pirda
Professeur Remplaçant de Magie Elémentaire -Mage de 4e Ordre
Mar 28 Déc - 10:02
Puissance moyenne : Nulle

Dernière épreuve
Feat. Alexia Oniarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Camelia serre les dents sous la petite douleur qu’elle ressent après cette opération rondement menée. Elle ose poser une question à l’infirmière douce et pure, une question qui crée une réaction différente de ce à quoi la professeur s’attendait.

Elle refuse. Elle lui refuse sa boisson, le moyen de se désaltérer ? La jeune professeur regarde, incrédule, le personnel soignant qui lui apporte finalement un verre d’eau. Elle se tait, mais n’en pense pas moins. Ce n’est pas suffisant pour elle, elle estime qu’il lui faut sa boisson pour réellement se désaltérer.

Avec un sourire légèrement factice, Camelia récupère le verre et le vide d’une traite.

— Dis… Je suis un peu fatiguée… Je vais… Dormir un peu maintenant…

Camelia ferme les yeux et s’endort pendant quelques heures, avant de finalement se réveiller, s’habiller et partir après s’être excusée du dérangement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: