Targatt - La cité profaneConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le début des problèmes Kubi/Chad

 ::  :: Locaux de Services :: Bureau du Directeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le début des problèmes Kubi/Chad 48fs500/500Le début des problèmes Kubi/Chad Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Jeu 6 Mai - 18:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kubilay / Chad



Kubilay



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce n'était pas véritablement un secret, Kubilay ne le cachait pas, elle n'aimait pas Chad. Non, elle le détestait même. Pourtant, il y a deux mois, elle ne le calculait même pas. Elle le connaissait sans plus, elle savait qu'il avait été part d'une guilde d'assassin, dont elle avait presque oublié le nom. Mais peut être que cette relation était vouée à terminé comme ceci. Après tout, la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, elle avait dû utilisé un emprisonnement du bien pour ne pas se battre avec l'orc stupide qui était sous sa charge et qu'elle avait terminé par tuer elle même tant il l'excédait.

Par la suite, elle l'avait vu faire ce qu'il avait fait durant le génocide, soit, c'était un lache et un traître. Malgré sa femme. Pour peu qu'elle ne savait pas elle même. De toute façon à ses yeux, Saeline n'est rien d'autre qu'une hypocrite qui se pavane dans sa sainte lumière en oblitérant tout ce qui lui convient pas, notamment sur son merveilleux mari. La vérité c'est que si elle avait une énorme envie de planter le mari, elle avait aussi une excellente envie de mettre une droite ou une gifle dans le visage de l'elfette.

L'affaire de Cirth avait été sans doute la goutte de trop dans sa haine déjà débordante à son égard, au point que même Drake lui paraissait plus appréciable. C'était encore plus énervant à ses yeux de voir que ce connard et ce fils de pute se cachait dans un pouvoir prétendument lumineux et elfique. Ce qui renforçant sa conviction que les elfes n'étaient rien d'autre que des connards d'hypocrites pour ce mouiller avec ce genre de personne au point d'en porter les enfants. Alors que tout ce qu'il mériterait, c'est de finir non pas comme nourriture des cochons mais pour la charpie qui absorbent leurs pisses et leurs merdes.
Peut être que le gosse était un Yamilo. Peut être même que cette race devait disparaitre. Mais sans doute qu'au fond, malgré son fanatisme idéologique et sa dureté de Maggyar, Kubilay était encore une petite humaine avec un coeur et son humanité. Ainsi, elle avait toujours dédaignait du tuer et d'utiliser les enfants même si elle pourrait théoriquement s'y résoudre dans une situation extreme. Même du temps de l'Ether, elle avait toujours refusé et c'était le fruit de son conflit avec la Vice Reine depuis l'affaire de l'enfant idolatre. Le passé de missionaire sans doute, entre l'Eglise à l'est et dans le cercle, il faut dire qu'elle en avait élevé des enfants.

Et encore une fois, il avait continué avec l'affaire du collier qu'elle avait donc immédiatement retiré. D'autant que par la suite via l'aronade, elle avait vu le déplorable cours qu'il avait mené il y a peu.

Ainsi, le professeur de Magie Noire était convoqué...


Chad



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chad était plutôt occupé et il s'occupait de moins en moins de l'académie. Il avait suivie la nomination de Kubilay de loin et savait que la reine n'y était pas étrangère. Il s'était opposé à cette idée, mais Luthien était parfois terriblement têtue et un peu naïve. Hélas.

Il ne fut pas tellement surpris de recevoir une convocation. Mais ce qui était sûr, c'était qu'il n'avait aucune intention de ce laisser écraser par cette dernière. Il entra donc dans le bureau de la sous directrice avec un sourire mauvais et planta son regard dans le siens.

-Ainsi tu as réussi à survivre au massacre des tiens pour devenir sous directrice. Voilà une chose amusante, prêtresse Zahel. D'abord l'académie nomme un enfant comme directeur, puis une sainte ni touche d'un dieu quelconque sans expérience en magie arcanique. À non... c'est vrai que tu as été engrosser par le nouveau Bones, mes excuses.

Il ricana d'une manière plutôt mauvaise et s'appuya contre le mur derrière lui.

-Laisse moi devinez très chère. Tu ne m'aime pas et tu compte m'évincer. Libre à toi de le faire, mais ça sera te mettre à dos la couronne qui appuyait ta nomination et ta nouvelle famille.

Puis, nonchalamment, il alluma sa pipe et souffla sa fumée en direction de la sous directrice.


Kubilay



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evidemment, la jeune femme s'était attendu à ce que le théorique professeur Chad commence à vouloir la provoquer. Elle avait fait quelques progrès en la matière et se contentait d'afficher un sourire assez sarcastique tout en écoutant ses accusations, insultes et autre joyeuserie.

Alors que la fumée se dirigeait dans sa direction, elle tapota deux fois sur la table, et cette dernière changea de direction pour revenir vers son propriétaire, merci l'aronade, elle n'avait même pas besoin d'user de sa propre magie.

En effet, je ne t'apprécie pas, et je ne te respecte pas. Pour des raisons dont tu te doutes parfaitement depuis notre dernière rencontre.

Elle soupira en haussant les épaules.

Tu peux utiliser tout les sobriquets que tu veux, toutes les insultes que ton imagination pervertie peut aimer. Je n'entrerais pas dans ce genre, digne d'un enfant de 4e Sphère.

Un doux sourire passa alors sur ses lèvres.

Je te remercie toutefois, de te préoccuper de mon expérience en la matière ou encore de mon mariage. Et je tiens à te rassurer...

Elle marqua un temps de reflexion.

ou de te décevoir plutôt. Les deux vont très bien. D'ailleurs en parlant d'expérience, commence avance la recherche de Dame Rayem ? On est vraiment plus en sécurité nulle part. Dire qu'on peut se faire enlever de cette manière en 1230...

Enfin... trêve de bavardage... Nous ne sommes pas ici pour parler de moi ou de la cité, mais de ton cas. Et pour ceci... sache que j'apprécie énormément la reine, et que je suis reconnaissance la concernant mais je ne laisserais pas mes pauvres sentiments en matière de relation interférer avec des problèmes de ton niveau car ne te cache pas derrière un elfe pour te croire intouchable.
Je sais que depuis que tu es au palais, tu ne te sens plus, tu te considères comme un Roi qui peut faire ce qu'il veut. Ton immunité n'existe pas à mes yeux, et tu seras donc libre de te plaindre comme un enfant, des conséquences de tes propres actes. Il est toujours important pour les grands garçons d'avoir une... mère je suppose. Une sorte de substitution j'imagine.


Elle prit alors un parchemin sur son bureau et l'ouvrit.

Entre l'histoire du collier du Yamilo, et le cours déplorable et absolument immonde que vous avez produit dernièrement. Je me demande une chose. C'est quoi le projet exactement ? C'est ça votre vision de ce qu'est un professeur ?


Chad



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Allons Allons. Tant de critiques me touche, mais au fond nous sommes semblables. J'en connais une autre qui ne ce sens plus depuis son retour d'entre les morts. Tout ça pour un misérable Yamilo. Ou est donc celle qui vouait ça vie à la lumière? Ou était-ce aussi une comédie créé par ton cerveau malsain? Arrête un peu de jouer avec moi. Tu es comme moi, un serpent de l'ombre qui corromp, manipule et poignarde. Il serait puéril de me critiquer pour mes actions, alors que tu fais la même chose. Soit y en passant, ce Yamilo est toujours sous ta garde. Lorsqu'il tuera quelqu'un et que l'on viendra mettre ton jolie manoir à sac et te passer les menottes, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi. Et tu pourras alors me dire que j'avais raison.

Durant sa longue tirade, son sourire ne c'était pas effacer. Au contraire, il ajouta même.

-C'est drôle quand on y pense. Tu crois avoir un ascendant sur moi, alors que ce poste je n'en est... Rien à faire. Sa majesté y tiens pour éviter un mec encore plus fou que moi à la tête de la classe de magie noire. C'est que les sorcier puissant et de confiance ça ne cours pas les rues. Mais je devrais survivre au triste sort qui est le miens, de ne plus enseigner à des incapables.

Lorsqu'elle évoqua la disparition de Allayne, un petite rire franchit ses lèvres.

-En effet, c'est à ce demander pourquoi on verse une solde aux protecteurs s'ils sont incapables de défendre autre chose que leurs conforts. Tu en sais quelque chose, ex lieutenant.

Il fuma calmement en l'écoutant parler de ce qu'elle lui reprochait, comme si ça ne le concernait pas. Il l'a laissa terminer avant de répondre.
-J'enseigne un art occulte. Et tu t'étonne que les cours soient peu conventionnelle? Finalement je retire ce que j'ai dit, j'ai retrouvé ma prêtresse de la lumière préféré. Aussi sotte qu'avant. Ma vision de l'enseignement est basé sur un fait. La seule chose importante c'est la maîtrise de sortilège. Et on n'apprend pas ce genre de chose dans un environnement calme et dépourvu de risque. Même un enfant saurait ça


Kubilay



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La directrice resta silencieuse et calme. Le laissant terminer ses dires et ses tirades sans sourciller, sans rire ni colère sur son visage. Finalement quand il eut terminé, elle haussa les épaules avec un air et des expressions tout à fait neutres.

Ne vous inquiétez, ce n'est pas la première fois que je m'occupe d'enfant. Et jusqu'a présent, aucun d'eux n'a réussit à devenir l'ennemi public numéro 1 de ce pays, sombrant dans la folie à cause de mon manque de capacité à former sérieusement quelqu'un a devenir autre chose qu'une arme dysfonctionnelle, avant sa fugue pour aller dévorer des âmes via magie noire je ne sais où sur ce continent.

Enfin, j'imagine que tout ira bien tant qu'il ne tente pas de poignarder mon homme en perdant le contrôle d'un pouvoir que je lui apprends à maîtriser à un niveau médiocre depuis des mois
Grace à l'aronade elle avait drainé quelques informations dans son étude pour cette rencontre. C'était méchant, mais elle avait presque explosé de rire quand elle avait vu la scène tellement c'était ridicule et absurde.

Et sinon rassurez vous, je me sens toujours lumineux. Mais j'avoue que vous me mettez un doute. J'irais demander au plus grand expert dans ce domaine, Dame Abeldung, si le fait de sauver un enfant d'un acte injuste et arbitraire est contraire à nos règles. Merci de m'y faire penser

Elle semblait très sérieuse. Elle marqua un très court silence avant de se rapprocher de Chad et de chuchoter.

Ne vous inquiétez pas, les sorts de pénitences ne font pas si mal que ça. Il suffit de prendre sur soi

Elle s'adossa de nouveau sur son siège.

Je vais passer vos... accusations. Mais j'avouerais que personnellement je ne sais même pas utiliser de poignard et d'arme courte. J'ai toujours préféré les armes longues, pour attaquer de face. Comme pour les informations qui pourraient arriver chez Dame Abeldung. Je ne vous prends pas en traître, vous noterez.

Elle soupira une nouvelle fois.

Concernant l'ascendant sachez que j'ai passé l'age de ce genre de jeux futiles. Je ne fais que répondre à de pitoyable phrase du genre... Je suis protégée la reine.
Elle marqua une légère pause.

Alors pour clarifier cela, je vais vous répondre une chose. Vous êtes surement un très bon chien de garde pour sa majesté, un très bon monsieur pour se salir les mains à sa place, torturer et des tuer des gens. Ca ne fait aucun doute. Mais dans le cas du notre, que j'ai un ascendant sur vous, ou que vous ayez un ascendant sur moi. La réponse la même. Vous êtes un professeur dysfonctionnel et incompétent. Je mettrais votre qualification à cette académie sur le dos des troubles des dernières années monsieur le directeur de maison le plus faible de l'histoire.


un sourire illumina son visage

Dans tout les cas, c'est merveilleux si cela ne vous affecte pas. Et je vous souhaiterais avec bon coeur et sincérité. Bonne chance dans votre nouvelle vie professionnelle hors de cet établissement.

Elle réfléchit quelques secondes.

Comme ça, nous sommes tous gagnant. Vous êtes libre des obligations que vous ne voulez pas. Et nous aussi de vous. Et ne vous inquiétez pas, je pense qu'en terme de sorcier qui n'inspire pas la confiance, je pense que vous avez atteint un cap, qui ne sera pas atteint avant longtemps. Une bonne chose qui me permettra enfin de régler une des causes de l'élève incapable

Et entre nous, ne vous fiez pas trop à ce que vous dit sa Majesté sur votre compétence. Ca reste la meilleure amie de votre femme, en plus d'une personne très gentille voir trop gentille. Quand bien même ses qualités sont nombreuses, en général, ce n'est pas le mieux pour avoir une vision objective de ses capacités réèlles et non supposées par je ne sais quel égocentrisme.
Sinon pour le protectorat, il faut dire que c'est difficile de faire autrement, quand les problèmes sont causés par les autres départements. Il faudrait qu'ils arrêtent d'empoisonner des proches de la reine ou de les enlever hors de la ville. C'est n'est pas du domaine du protectorat. Mais j'imagine que si les malfrats forcent dans ce sens là, c'est qu'ils ont comprit d'où venait la faille dans cette cité. Curieusement il n'y avait rien du temps où tout cela était géré par les Leckard. Après... c'est surement l'âme du débutant. C'est plus facile de tuer que de protéger. Ce n'est peut être pas tellement le travail des assassins que de jouer à l'espion.


Elle écouta par la suite sa réponse avant de rire légèrement.

Ton cours n'est pas peu conventionnel. Je dirais même qu'il est très classique en soit. Petite salle, petit bureau, petite pipe, petit grimoire, petit sort tiré au hasard à la fléchette, petite lecture du sort par les élèves, petit passage et petite fin du cours. Ce n’est pas ce que j'appelle peu conventionnel. Non, le véritable mot, c'est incompétent et en manière de synonyme. Inapte, inutile, rébarbatif, inadapté et toute sorte de mot dans ce sens là.
Et je constate en plus que vous n'avez pas comprit la nature du problème. Certes on pourrait parler du sort de feu. Je n'ai pas vraiment de chose à dire dessus, si ce n'est que vous êtes un individu dangereux et psychologiquement suspect pour blesser volontairement vos élèves dans un cours de débutant censé être théorique sur un sort qu'ils n'utilisent que pour la première fois. Mais en passant ce détail, il faut aussi parler de la forme de votre cours.

Le fait de lire un livre sans explication, sans démonstration. Juste une page au hasard. Pendant que monsieur fume sa pipe, sans doute en passant à son enfant, félicitation à votre femme d'ailleurs, mais dont je commence à sérieusement m'inquiétez du niveau quand il va devoir entrer ici. Là, je pense aussi et ma morale l'exige à devoir préalablement prevenir votre épouse pour éviter tout éventuel problème à votre fille dans ses premières années.

Il y a une citation que j'apprécie. "Un professeur médiocre parle. Un bon enseignant explique. Un excellent enseignant démontre. Un très grand enseignant inspire." Vous avez réussit l'exploit à créer une nouvelle catégorie encore pire


Chad



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Un enfant... bien sûr...

Il la laissa déverser ses sels encore de longue minute, restant impassible en fumant tranquillement. Ce petit échange avait un côté plutôt divertissant. Faute de pouvoir s'egorger mutuellement, ils ce lançaient des torrents d'insultes. Une pratique commune pour la noblesse et les gens importants. Finalement, avec un sourire ravis, Chad tapas dans ses mots et répondit.

-Bon! Cette échange fut des plus plaisant. J'espère que nous aurons d'autre occasion de parler de la sorte. Mais je suis un homme occupé et maintenant un père de famille qui a
des devoirs.


Avec une lenteurs exagéré, il retira la bague à son doigts qui disparu instantanément, le libérant de son rôle de professeur. Il sourit à Zahel avant d'ajouter.

-Ça serait tout?


Chad



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors que Chad retirait sa bague, la directrice prit le temps de répondre une dernière fois.

Oui... des devoirs... En espérant que ceci soit mieux remplis que les précédents

La bague retirée, Chad demandait s'il y avait autre chose. Elle lui répondit avec un visage RA-DIEUX

Non, tout est bon. Je vous souhaite bonne chance pour votre avenir !

Elle tapa les mains, et Chad fut téléporté par l'aronade en dehors de l'académie devant la porte. Elle devait maintenant également s'occuper des chiens qu'il avait sans aucun doute laissé du fait de son passé dans les guildes noires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: