Targatt - La cité profaneConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Maggyar et le Maître Dragon

 ::  :: Locaux de Services :: Bureau du Directeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le Maggyar et le Maître Dragon 48fs500/500Le Maggyar et le Maître Dragon Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Jeu 6 Mai - 18:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kubilay / Brann



Kubilay



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La discussion avec Cyrion était terminé. Comme cela avait été vu avec l'aronade, il convenait donc de nommer avec une certaine urgence des directeurs de maison afin de ne pas surcharger la direction générale de mission dont elle pouvait se passer.

L'aronade avait conseillé dans cette position l'actuel prof d'invocation, sieur Brann Leckard. Si ce n'était pas son nom, qui par sa simple lecture faisait naître des doutes sur la personne en dehors de tout constatation factuelle. La jeune femme n'avait en réalité pas tellement d'avis sur la personne. Pas parce qu'elle était neutre à son sujet, mais surtout parce qu'elle ne l'avait jamais vraiment rencontré en vrai, si ce n'était lors du passage obligé de tout noble et bourgeois qui se valaient au Sénat. Ceci n'était après tout à l'époque du moyen age, pas un métier à plein temps, mais un simple ajout de fonction sur celles que les riches occupaient déja.

Ca ne tardera sans doute pas dans tout les cas, parce que Kubilay avait toujours son avis sur tout.

Restait à savoir précisément ce qu'il faudrait faire de lui, directeur de maison ? Talmar ? Meridius ? Jusqu'à présent il ne faisait pas de vague mais la jeune fille d'un naturel prudent restait une personnage assez méfiante vis à vis de tout tiers, et elle n'était trop connaisseuse de ceux qui savaient masqués ce qu'ils étaient, du simple fait que c'était également son cas.

Dans tout les cas, Sir Leckard était convoqué, dans le cadre d'une éventuelle nomination en tant que Directeur de Maison.


Brann



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brann avait été déçu de ne pas avoir été nommé directeur de l'académie. Surtout que le poste avait été confié à une femme qui ne venait même pas de l'académie, s'en était risible. Mais au moins, l'aronade avait fortement suggéré sa nomination comme directeur de maison, ce qui était mieux que rien.

Quelques jours plus tard, il fut convoqué dans le bureau de la sous directrice. Il enfila ses plus beaux habits et entra dans le bureau avant de s'incliner avec respect.

-Vous avez demandé à me voir, dame Bones?




Kubilay



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors que le Leckard entra dans les lieux le regard runique de Kubilay le regarda un instant. Elle ne savait pas tellement pourquoi, mais le Leckard avec dans ses auras, des traces qui lui rappelaient quelque chose, bien que pour l'instant, elle ne pouvait pas dire exactement ce que c'était.

C'était assez étrange, très étrange même.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne montrait pas de manière physique ses questionnements, gardant sur son visage un sourire de convenance tout en invita le patriarche à s'asseoir.

Oui en effet sir Leckard, et je pense que vous vous doutez de pourquoi.

Elle laissa un temps de silence.

Concrètement en vertu des propositions de l'aronade, Cyrion et moi même avons décidés qu'il serait une bonne chose que vous puissiez disposer en plus de votre titre de professeur de Magie d'Invocation et de Magie Spatiale, du titre de directeur de Maison du Premier Cycle

Naturellement c'est à vous d'en décider, car il s'agit en réalité plus d'une charge de travail supplémentaire que d'une promotion, en donné que ces directeurs n'ont pas la prééminence sur les professeurs, et qu'en plus de ceci, ils devront gérer une bonne centaine d'élèves minimum avec les problèmes qui vont avec

Elle marqua un nouveau silence en lui laissant la possibilité de répondre.

Je dois avouer qu'au départ en tant que Leckard, nous pensions à vous en tant que directeur de Talmar, mais votre profil est aussi compatible avec Meridius. J'aimerais donc vous laisser le choisir votre propre disposition entre les deux. Toutefois noter que nous avons modifier les critères de selection au sein des maisons, qui ne sont plus basé uniquement sur la personnalité mais le type de mage

Les Mages Offensifs seront dirigés à Talmar, les Défensifs et les Soutiens à Selion et les Mages de Contrôle, et les hors catégories comme les faconneurs, enchanteurs, alchimiste à Meridius.

Je vous laisse donc le choix entre la gestion des offensifs ou des controles


Brann



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brann hocha la tête pour acquiser aux paroles de la sous directrice. Il n'avait rien contre la nouvelle directrice qu'il ne connaissait pas vraiment. Il savait simplement qu'elle était une émissaire de la famille Habsbourg marié à un bones. Elle avait été lieutenant des protecteurs avant de tenter sa chance. Il était risible qu'elle soit nommé alors qu'elle n'avait rien à voir avec l'académie, mais il ne comptait pas s'en faire une ennemie. D'une voix pleine d'assurance il répondit avec un sourire.

-Je n'ai rien d'un mage de guerre, dame Bones. Je vais donc prendre Meridius. En vous remerciant de m'accorder cette honneur.

Puis, il inclina la tête un signe de respect.


Kubilay



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La jeune femme marqua un temps de reflexion avant qu'un sourire illumina son visage.

Je vois. Merveilleux ! Vous êtes donc officiellement le nouveau directeur de Meridius. Félicitation pour votre nomination

Elle applaudit légèrement du bout des mains sans perdre son sourire, alors qu'une sorte de flux d'une couleur azur, apparut du plafond, pour se diriger lentement vers la bague du nouveau directeur pour modifier ses attributions.

En tant que nouveau directeur de maison, en plus de la surveillance des élèves vis à vis de leur propre action, vous avez le pouvoir de convoquer un professeur pour le traitement possiblement déplorable d'un élève à votre charge. Si cela est grave, veuillez notifiez l'affaire à la direction générale qui entamera un contrôle pédagogique du dit enseignant.

Sur cela, c'était rapide et je pense que si vous n'avez pas de questions particulières nous pouvons en rester là.


Brann



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brann observa quelques secondes sa bague et inclina légèrement la tête devant Kubilay.

-Non je n'ai aucune question. Merci Dame Bones.

Il attendit d'avoir sa permission avant de quitter la pièce.
Kubilay



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La jeune femme en fit de même, le laissant donc à ses nouvelles occupations, qui allaient plutôt être chargé. Restait à savoir, si le Leckard aurait le nerd pour rester calme face aux errements de l'enfance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: