Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Finale du tournoi Harmony vs Delphine

 ::  :: Quartier Tamarang :: L'arène :: Tournois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Finale du tournoi Harmony vs Delphine  48fs500/500Finale du tournoi Harmony vs Delphine  Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Ven 22 Jan - 12:42


Tournoi




Comme attendu, de nombreux concurrents s'étaient amassé le jour J, mais plus nombreuses étaient encore les personnes venues en tant que simples spectateurs.

L'arène avait été aménagée de sorte qu'un mur de force, une barrière indestructible et impénétrable protège le public déjà installé dans les gradins, depuis quelques heures pour les plus motivés. Certains étaient là par curiosité. D'autres, pour encourager les participants ou certains de leur connaissance, d'autres encore étaient présents pour "étudier". C'était notamment le cas des plus jeunes de l'académie notamment qui avait hâte de voir en ces champions, leurs futurs.

 

Quoi qu'il en soit, beaucoup étaient là pour voir du sang, ou en tout cas voir de l'action. Heureusement pour eux, le tournoi n'avait aucune épreuve éliminatoire cette fois. Il s'agissait simplement d'un tournoi par élimination qui verrait s'affronter deux combattants pour atteindre au final, le rang de champion de l'arène. Dans la tribune d'honneur, on pouvait voir les personnes les plus influentes du royaume, lui aussi protéger derrière une barrière impénétrable. La reine, Luthien, en personne. Le chancelier, Édouard de Nogaret. Le représentant de l'académie, Brann Leckard, professeur d'invocation. Le représentant de la vice-royauté, Constantza Schalch. Tous observaient avec attention les différents combats du tournoi.

 

L'arbitre fit signe aux deux compétiteurs de se présenter devant lui, après avoir appelé leurs noms. Les deux compétiteurs s'arrêtèrent devant l'arbitre qui leur fit faire face à l'estrade d'honneur. Lentement, il leur expliqua les règles du tournoi. Un petit rappel, car tous les avaient déjà apprises voilà quelques semaines.

 

-Le combat est limité à quinze minutes. Pas une de plus. Tous les coups sont permis et vous allez utiliser votre propre équipement. Seul sont interdite, les artefacts magiques. Vous avez rempli une fiche contenant les objets magiques que vous allez utiliser et seuls ceux-ci sont autorisés. L'utilisation d'un autre objet entrainera votre élimination du tournoi. Je me réserve le droit d'interrompre le combat si je le juge nécessaire. Vous avez tous reçu un sort empêchant les dégâts mortels la première fois. S'il s'active, vous avez perdu. Vous ne pouvez pas attaquer à nouveau un adversaire qui a été déclaré perdant. Vous avez compris? Bien. Commencez!

 

L'arbitre se plaça à une bonne distance du combat et suivit ce dernier du regard, s'assurant du respect des quelques règles du tournoi.

Le premier à commencer est... :


Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Finale du tournoi Harmony vs Delphine  48fs128/500Finale du tournoi Harmony vs Delphine  Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Lun 25 Jan - 7:03
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
C'était le jour que tous attendaient avec impatience. Tous sauf moi... Après mon combat contre Astryd, je ne pouvais plus invoquer Shalraël, mon atout et meilleure amie. Je ne savais pas comment je pouvais espérer avoir ne serait-ce qu'un souffle d'espoir de possiblement, peut-être, plausiblement, potentiellement gagner mon combat contre nul autre que ma petite soeur Harmony. Je ne voulais pas me battre contre elle ! Je ne croyais pas que je gagnerais contre mon second adversaire, mais contre toutes attentes j'y étais parvenue par miracle.

Je m'étais préparé, j'étais prête à m'y rendre. J'avais la même tenue et coiffure, mais j'avais ajouter un couvre visage pour protéger mon nez et ma bouche. Je devais porter ce masque pour me protéger de mes spores de champignons hallucinogène contenue dans une petite fiole attacher à ma ceinture. J'avais aussi avec moi deux simples plantes en pot, un jeune rosier et une jeune vigne câline. Mais, au moment de partir, j'avais changer d,avis, je voulais abandonner... Chad voyait que je manque de confiance en moi, BEAUCOUP de confiance en moi, il avait donc décider de me donner un coup de main. Il savait que je n'abondonnerais pas devant tout le monde. Il m'avait donc téléporter avec ses ombre à l'arène juste devant la porte du terrain de combat en me retenant de fuire. Il m'encourageait à continuer et quand mon nom avait été annoncé, il m'avait donner une petite pousser pour me faire avancer dans l'arène.

J'avais avancé difficilement vers l'arbitre en tenant mes deux plantes. Comme chaque fois, il expliquait les règlements. J'en avait profiter pour poser la vigne au sol pour me soulager un peu.

- Le combat est limité à quinze minutes. Pas une de plus. Tous les coups sont permis et vous allez utiliser votre propre équipement. Seul sont interdite, les artefacts magiques. Vous avez rempli une fiche contenant les objets magiques que vous allez utiliser et seuls ceux-ci sont autorisés. L'utilisation d'un autre objet entrainera votre élimination du tournoi. Je me réserve le droit d'interrompre le combat si je le juge nécessaire. Vous avez tous reçu un sort empêchant les dégâts mortels la première fois. S'il s'active, vous avez perdu. Vous ne pouvez pas attaquer à nouveau un adversaire qui a été déclaré perdant. Vous avez compris ? Bien. Commencez !

J'offrais un sourire sincère à ma petite soeur en lui tendant le jeune rosier de rose rouge foncé. C'était un cadeaux. Je voulais qu'elle sache que je ne lui en voudrais pas peu importe ce qu'il allait arriver pendant notre combat. Mais, par précaution j'avais lever un bouclier, car je savais que ma petite soeur profitait de chaque possible overture et opportunité pour frapper, le combat était maintenant commencé après tout.

- T-t-tiens.... J-je.... Je voulais te l'offrir e-en gage de d-de respect, de paix et d'amour entre soeurs... P-peu importe ce qui ce pa-p-passera je ne t'en voudrai pas. E.... E-et m-même si on est soeur... Je jjjje ne veux pas que t-tu retienne tes coups. Tu mérite un véritable c-combat.

J'attendais qu'elle le prenne... Ou me frappe, dans les deux cas j'étais prête à contrer ou à profiter du combat ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Finale du tournoi Harmony vs Delphine  48fs107/500Finale du tournoi Harmony vs Delphine  Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 26 Jan - 4:26
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ La fin d'un tournoi. ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony avait très mal dormi cette nuit-là et elle s'était présentée au tournoi à contrecœur. Elle ne pouvait pas vraiment en expliquer la raison, mais elle ressentait une boule au ventre à l'idée même de devoir affronter sa grande soeur Delphine. Elle avait perdu Marinn et maintenant elle devait affronter la seule réelle famille qu'elle possédait en Targatt. Même si elle se cachait derrière ses grands airs, Harmony avait toujours été une jeune femme ayant besoin de la compagnie des autres pour se sentir heureuse. Pas forcément d'un amant, mais de quelqu'un proche d'elle pour l'aider à avancer et ce sentir bien. Delphine était tout ce qui lui restait et elle devait maintenant l'affronter. Elle n'en avait aucune envie et pour être honnête, elle aurait préféré voir Delphine perdre avant la finale. Mais elle enfila son armure et prit la direction de l'arène. Elle devait gagner, pour elle-même.

Il était encore tôt et le soleil s'était levé depuis quelques heures à peine. Leurs combats seraient le premier de la journée et l'arbitre de tarda pas à appeler leurs noms. Harmony avala de travers et entra dans l'arène avec une démarche hésitante. Lorsqu'elle posa son regard sur Delphine, elle sentit son coeur se serrer à l'idée de lui faire du mal. C'était facile de frapper sur un inconnu ou une personne que l'on n'appréciait pas. Frapper sur un être cher était beaucoup plus compliqué. Mais la goute d'eau fut lorsque l'arbitre annonça le début du combat. Harmony fit un mouvement pour dégainer son arme, mais s'arrêta net en voyant Delphine lui tendre un jeune rosier qu'elle avait mis en pot. Devant ses paroles, les yeux d'Harmony s'emplirent de larme sans qu'elle ne comprenne pourquoi et elle prit le rosier d'une main tremblante en le regardant.

-Delphine je...

Le reste de la phrase s'étouffa dans sa gorge alors qu'elle déposa le rosier au sol pour franchir les quelques mètres qui les séparaient et enlaça sa soeur de toutes ses forces contre elle. Elle ne pouvait pas se battre contre elle, elle en était incapable. Après quelques secondes, elle annonça à Delphine.

-Je ne puis pas... Je refuse de me battre contre toi... Je... Je t'aime trop... Tu es tout ce qui me reste...

Elle essuya légèrement ses larmes et recula sans même toucher ses armes avant de se retourner vers l'arbitre.

-J... J'abandonne.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: