Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna

 ::  :: Quartier Tamarang :: L'arène :: Tournois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna 48fs500/500Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 2 Jan - 8:43


Tournoi




Comme attendu, de nombreux concurrents s'étaient amassé le jour J, mais plus nombreuses étaient encore les personnes venues en tant que simples spectateurs.

L'arène avait été aménagée de sorte qu'un mur de force, une barrière indestructible et impénétrable protège le public déjà installé dans les gradins, depuis quelques heures pour les plus motivés. Certains étaient là par curiosité. D'autres, pour encourager les participants ou certains de leur connaissance, d'autres encore étaient présents pour "étudier". C'était notamment le cas des plus jeunes de l'académie notamment qui avait hâte de voir en ces champions, leurs futurs.

 

Quoi qu'il en soit, beaucoup étaient là pour voir du sang, ou en tout cas voir de l'action. Heureusement pour eux, le tournoi n'avait aucune épreuve éliminatoire cette fois. Il s'agissait simplement d'un tournoi par élimination qui verrait s'affronter deux combattants pour atteindre au final, le rang de champion de l'arène. Dans la tribune d'honneur, on pouvait voir les personnes les plus influentes du royaume, lui aussi protéger derrière une barrière impénétrable. La reine, Luthien, en personne. Le chancelier, Édouard de Nogaret. Le représentant de l'académie, Brann Leckard, professeur d'invocation. Le représentant de la vice-royauté, Constantza Schalch. Tous observaient avec attention les différents combats du tournoi.

 

L'arbitre fit signe aux deux compétiteurs de se présenter devant lui, après avoir appelé leurs noms. Les deux compétiteurs s'arrêtèrent devant l'arbitre qui leur fit faire face à l'estrade d'honneur. Lentement, il leur expliqua les règles du tournoi. Un petit rappel, car tous les avaient déjà apprises voilà quelques semaines.

 

-Le combat est limité à quinze minutes. Pas une de plus. Tous les coups sont permis et vous allez utiliser votre propre équipement. Seul sont interdite, les artefacts magiques. Vous avez rempli une fiche contenant les objets magiques que vous allez utiliser et seuls ceux-ci sont autorisés. L'utilisation d'un autre objet entrainera votre élimination du tournoi. Je me réserve le droit d'interrompre le combat si je le juge nécessaire. Vous avez tous reçu un sort empêchant les dégâts mortels la première fois. S'il s'active, vous avez perdu. Vous ne pouvez pas attaquer à nouveau un adversaire qui a été déclaré perdant. Vous avez compris? Bien. Commencez!

 

L'arbitre se plaça à une bonne distance du combat et suivit ce dernier du regard, s'assurant du respect des quelques règles du tournoi.

Le premier à commencer est... :


Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna 48fs107/500Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Sam 2 Jan - 23:10
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Tournoi ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony avait finalement réussi à battre cette petite peste aveugle et passait maintenant à la demi-finale du tournoi. Elle avait observé les autres combats et était plutôt heureuse du résultat. Delphine avait gagné et combattait maintenant Astryd. Elle aurait sans doute des difficultés à la combattre, mais Harmony espérait vraiment que sa soeur gagne. Quant à l'autre combat, Lélianna avait été déclaré vainqueur par le jury. Tous avaient voté contre Cepheid et ce n'était pas pour déplaire au jeune elfe. Maintenant, elle devait affronter Lélianna. Elle savait à peine se servir de sa magie de ce qu'elle avait pu voir et savait plutôt bien manier la dague. Une esclave qui avait sans doute appris à se battre dans la rue. Rien d'exceptionnel. Elle n'avait aucun doute sur sa future victoire. Harmony entra dans l'arène lorsque l'on prononça son nom. Elle portait son armure de combat modifié pour épouser son corps et accompagner ses mouvements. Elle était moins protégée qu'avec une armure de plaque complète, mais cette armure en cuir et en maille la protégeait tout en lui offrant une meilleure dextérité. C'était parfait. Elle dégaina ses deux lames en fixant Lélianna du regard, un sourire moqueur sur le visage.

-Tu as eu toutes les difficultés du monde à affronter cette gamine. Écoute, je suis une bonne âme, je te laisse une occasion de sortir d'ici sur tes jambes. Abandonne et laisse-moi accéder à la finale. Je ne te le répéterai pas.

Si elle refusait d'abandonner, ce qui était fort probable, Harmony attendrait le coup d'envoi pour commencer. Elle prononça rapidement la formule qu'elle avait apprise par coeur et concentra son énergie pour envoyer un choc mental au maximum de sa puissance. N'étant qu'une élève, le choc ne la plongerait pas dans l'inconscient, mais elle provoquerait une très forte migraine qui l'empêcherait de se battre et de penser normalement. Elle enchaina ensuite en prononçant la formule de la grâce féline, gagnant en vitesse et en agilité. Elle se mit à courir vers elle, effectuant un mouvement rapidement avec ses lames pour la taillader profondément au niveau du buste. Cependant, elle restait à distance, pour éviter d'être prise au dépourvu dans un combat au corps à corps.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Imelheim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna 48fs82/500Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna Empty_bar_bleue  (82/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leliana Imelheim
Leliana Imelheim
Servante - Mage 5e ordre
Mar 5 Jan - 20:57
Race : Humaine
Pouvoirs : Contrôle mental , Transformation animal
Puissance moyenne : Nulle
Cette gamine se battait bien c’était le cas de le dire, le jury m’avait déclaré vainqueur et évidement cela n’était pas volé puisque je lui ai placé le coup le plus décisif. Ma seule erreur avait été de sous-estimer mon adversaire. C’était une gosse des rues , indirectement ce genre de situation inconfortable nous forge. Surtout au niveau de la violence, dans cet univers il faut savoir montrer les dents ce que j’ai fait et je me retrouve à présent engager dans un plais royal. Mon évolution avait été lente et laborieuse mas au moins j’avais un travail plus tranquille. Mise à part une sacrée blessure au bras les coups de mon adversaire n’était pas si puissant. J’vais donc gagné et mon passage en tente de soin avait été bref. La prochaine étape était pour bientôt. Je me reposais un peu avant le prochain combat mais je pu m’empêcher de repenser à cette gamine on aurait dit moi à son âge. C’était pout être pour cela que j’ai eu du mal à l’affronter, elle me rappelait mon enfance, me renvoyait à l’époque ou…Ou j’vais encore mes parents. Le temps était vite passait que le prochain combat allait commencer.
Toujours aussi ponctuelle je me retrouvais dans l’arène la première , attendant mon adversaire, comme à mon habitude je jetais un regard vers la tribune royale. L’idée était de me faire connaitre après se tournoi et pouvoir ensuite percer. C’est en montrant qu’on a faim qu’on obtient ce qu’on veut. La foule exprimé son attente, décidément la Demi-finale motivait encore plus que les premiers combat. C’était parfait, non pas que j’aimais être une source de distraction mais sentir tout ce monde faisait toujours de l’effet. Je souriais, ma dague rangée dans son ceinturon. Si mon précédent combat avait été une gamine, ce serait quoi celui-ci ? Je me posais la question.

Mon interrogation fut de courte durée lorsque une femme entra, elle était armée d’une épée , chose qui allait me complexifier puisqu’elle bénéficie d’une meilleure allonge que moi mais d’une rapidité moins importante. Autre élément et pas des moindre, elle avait une armure, un nouvel élément en sa faveur. Elle prit subitement la parole, rappelant ma victoire compliquée avec la gamine, évidement, difficile de combattre quand on est en proie à la nostalgie. Mais j’avais gagnée, se moquer d’une victoire de son adversaire. C’était un coup bas. Elle voulait que j’abandonne, non merci !

- Sauf votre Respect Mademoiselle, une victoire sans combattre est une victoire amer ne trouvez-vous pas. Laissez moi me battre et peut être tirais-je des leçon de votre talent . On apprend toujours mieux en observant les professionnels ! Au fait…Je m’appelle Leliana …Eh vous ?

Mes paroles étaient douces et sincères , de plus flatter un adversaire est toujours une bonne idée, d’autant plus que selon les bruits qui courrait mon adversaire avait honteusement galéré face à une jeune femme aveugle. Alors sa mise en garde n’était clairement pas utile. L’arbitre se tenait au milieu est aller donner le départ. Il ne fallait guère attendre longtemps. Cependant a peine l’arbitre eu le temps de s’éloigner que e m’exclamais haut et fort à destination de mon adversaire afin qu’uo puisse entendre et réfléchir à ce que j’allais dire amis aussi de la tribune royale. Peut être qu’a la suite de cela elle tomberait son armure.

- J’en appelle à l’honneur de l’adversaire et demande un combat équitable ! Il n’y pas d’honneur sans cela ! Vous, vous êtes une chevalière , vous savez de quoi je parle n’est-ce pas ?

Je me retournais à présent devant le public, bien décider à leur donner du spectacle.

- Qu’n dite vous !? Etes-vous prêt pour un combat vertueux !?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna 48fs107/500Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 6 Jan - 19:58
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une adversaire stupide ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony était prête à combattre de toutes ses forces. Elle se fichait bien du reste, tant qu'elle pouvait gagner et démontrer sa force. Sa force de combattre, sa force de vivre. En voyant son adversaire, Harmony fut légèrement déçu. Il s'agissait d'une jeune femme qui ne portait qu'une tunique crasseuse et une dague. Elle aurait bien voulu savoir comment elle avait fait pour gagner son premier combat. Non, en fait elle connaissait la raison. Elle avait affronté Cepheid, une gamine insignifiante qui ne savait pas user de sa magie, ou presque. Mais maintenant, c'était différent. Harmony lui avait d'ailleurs indiqué qu'elle pouvait abandonner. Mais contrairement à ce qu'elle croyait, elle choisit plutôt de se donner en spectacle. Elle commença en lui disant qu'elle était une chevalière, ce qui était faux. Son père était un chevalier, mais le seul ordre de chevalerie en Targatt était l'ordre paladin. Et le jeune elfe n'avait aucune envie d'intégrer cet ordre de puritain. Ensuite elle lui tourna carrément le dos pour commencer à exciter la foule. Harmony sourit largement. L'honneur... Comme si elle en avait quelque chose à faire de l'honneur.

Usant de sa magie du vent, elle augmenta sa vitesse jusqu'à presque planer au-dessus du sol et fonça sur Lélianna, ses deux lames en avant. Elle tenta de la transpercer dans le dos avec ses deux épées. Elle était dos à elle et était concentré sur la foule. Avec un peu de chance, elle n'aurait pas le temps d'esquiver ses deux lames. De plus, la vitesse du vent qui l'entourait lui permettait d'augmenter drastiquement sa vitesse. Non, ce combat était sans doute déjà gagné. Malheureusement. Mais pour en rajouter une couche, une fois qu'elle fut près de la cible, elle prononça avec une rapidité qui trahissait son affection pour cette magie la formule de choc mental. Le choc envoyé à Lélianna n'était sans doute pas assez puissant pour lui faire perdre connaissance. Mais lui donnerait une migraine horrible et l'empêcherait de correctement se concentrer.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Imelheim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna 48fs82/500Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna Empty_bar_bleue  (82/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leliana Imelheim
Leliana Imelheim
Servante - Mage 5e ordre
Sam 9 Jan - 16:18
Race : Humaine
Pouvoirs : Contrôle mental , Transformation animal
Puissance moyenne : Nulle
La foule semblait s’acclamer, il semblerait que je faisais de l’effet dans cette arène. Le combat promettait d’être intéressant. Ce n’était plus une fillette que j’affrontais mais une véritable combattante, son armure, même moyenne laissait suggérer qu’elle était à l’aise avec les armes. Le rapport de force, cependant, était quelque peux inégale. Je n’avais pas un tel Equipment avec moi mais j’vais le petit avantage de la mobilité. La défaite, même amer allait puisse-t-elle être s’avérer être intéressante. La fillette n’avait fait qu’éveiller mon appétit pour la violence. Je fis une nouvelle révérence à la tribune royale avant de porter attention au public. L’idée de me faire connaitre par ce combat s’avérait peut-être utile dans ma quête de statut.

J’avais déjà affronté un adversaire au rapport de force inégal, les tournois d’accès à al guilde des voleurs étaient sans foi ni lois. Il fallait vaincre les concourant pour espérer gagner une place. Si je pensais au début que mon adversaire avait un tant soit peu d’honneur je m’étais trompe, son absence de réponse m’indiquait le contraire, comme quoi, il n’en faut jamais se fier au premières apparences. J’étais donc de dos. Les bruits de pas derrière mois m’indiquait qu’elle préparait un coup.

Je me retournais donc, sa gestuelle m’indiqua qu’elle préparait un assaut mental. Je connaissais bien ma magie, j’invoquais Alors le miens afin e le contrer. Sa puissance magique était plus forte, je me prie le choc qui à heureusement été altérée, une vive douleur crânienne se faisait alors ressentir. J’avais atténué les effets amis pas assez pour ne rien sentir. Tout d’un coup je la vs charger en invoquant une sorte de vent. Elle fonçait vers moi a vive allure. Je me mis à courir dans sa position, il m’a fallu un instant pour glisser le long du sol et passer en dessous d’elle la dague lever vers le ciel pour l’entailler légèrement et lui rappeler que la victoire n’allait pas être facile. Le vent soulevait ma poussière, je protégeais mes yeux, une fois passée dans son dos je me redressai difficilement. La tête encore lourde , j’ignorais comment j’vais pu faire cela mais il semblerait que ce que j’vais appris à la guilde revenait peu à peu

- Il semblerait que je m’étais trompé sur ton compte ! Tu sembles très peu honorable il est vrai !

Je lui assena un choc mental au maximum de ma puissance, ce qui pourrait aisément la perturber. Elle m’ait attaqué de dos, j’vais retenu me coups pour la petite, cette fois-ci je ne le ferais guère. Une fois le choc mental administré je la chargeait dague et poignard sortie. Qu’elle tente quoique ce soit , mon atour léger me permettrait de glisser subtilement sur sa lame. Becca , al maitresse de guilde faisait cela avec une parfaite aisance.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna 48fs107/500Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 10 Jan - 3:00
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Un titre ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony n'avait pas hésité une seconde avant de foncer sur son adversaire, même si elle lui tournait le dos. Elle n'était pas particulièrement loyale en combat, principalement car elle croyait fermement que la seule chose qui importait dans un combat était le résultat. Elle voulait gagner. Non, elle devait gagner. Pour se prouver qu'elle était vivante et qu'elle pouvait avancer seul. Même si la perte de Marinn la faisait atrocement souffrir, elle ne devait pas abandonner et elle devait combattre, pour lui. Pour lui prouver où il était que son aide n'avait pas été vaine et qu'elle pouvait vivre dans ce monde. Sa fiancée rêvait d'une cité de paix. C'était en partie ce qui avait guidé son choix. Elle avait déjà intégré le programme d'élève officier. Maintenant, elle voulait devenir membre de la garde royale et pour cela elle devait se démarquer. Et gagner ce tournoi était la première étape!

Lorsqu'elle fonça sur Lélianne, cette dernière se retourna vivement pour lui foncer bêtement dessus. Harmony ajusta la trajectoire de ses lames et lorsqu'elle glissa sous elle avec sa dague, Harmony fit un bond prodigieux au-dessus d'elle, aider par sa maîtrise des vents et en profita pour assena deux violents coups de ses épées sur les bras de cette dernière. Elle atterrit souplement au sol et chancela, grimaçant en recevant l'attaque mentale de sa part. C'était peu, mais assez pour la faire grimacer. Cependant, elle secoua vivement la tête en souriant moqueusement.

-L'honneur en combat c'est bon pour les perdants. L'important c'est d'écraser son adversaire.

Elle tendit la main et prononça rapidement la première formule qu'elle comptait utiliser. Graisse. Le sol autour de Lélianna devint aussi glissant que du savon et il était maintenant impossible pour elle de quitter cette zone par des moyens ordinaires. Elle glisserait constamment sur la surface graisseuse. Harmony se releva alors complètement et lui jeta plusieurs lames de vent accompagné de rayon ardent, la visant directement. Les chances qu'elles puissent les esquiver dans cette zone de graisse étaient proches de zéro. Avec un sourire satisfait, elle observa donc la pauvre idiote perdre aussi facilement le combat.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Imelheim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna 48fs82/500Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna Empty_bar_bleue  (82/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leliana Imelheim
Leliana Imelheim
Servante - Mage 5e ordre
Mer 13 Jan - 4:09
Race : Humaine
Pouvoirs : Contrôle mental , Transformation animal
Puissance moyenne : Nulle
Un coup d’œil furtif vers la reine me fit comprendre  que  ce combat était important pour moi. Une manière de se faire repérer et en bien. Ce n’était mon premier combat même si cela faisait des années que je ne m’étais plus battue, condition sociale oblige. Cependant j’avais enfin été arraché de l’esclavage pour mon plus grand bonheur. L’elfe qui m’avait repris m’avait offert un travail mais ce n’était guère suffisant. J’aspirais a bien plus grand. Le problème c’est que mon adversaire semblait aussi avoir le même objectif que moi. Ce  servir du tournoi pour se démarquer.

Si au début il m’était venu l’idée de prendre ma forme animal pour tenter des attaques eclairs , je l’abandonna aussitôt car c’était bien trop risqué. La métamorphose prend du temps, temps qui pouvait être mis à bon escient par l’adversaire. Cette dernière semblait déterminée, pressée même mais aucune victoire n’est obtenue sans le moindre combat. Si elle voulait les louanges de sa victoire il fallait les mériter. Je me revoyais fasse à Atossa, le premier combat que j’avais fais à la guilde des voleurs. J’avais perdue mais ça ne m’avait pas empêcher de retenter à la session d’après. Il fallait prendre la moindre des choses comme des expériences enrichissante.

Mon adversaire avait été élevée à l’art martial tandis que moi j’avais été entrainée à la défense c’est en soit la première différence.  Le choc mental qu’elle m’avait infligeait fut atténuée. Je pouvais garder la tête froide. Le vent qui filait a vive allure déplait sa vitesse, j’avais eu à peine le temps de glisser pour tenter d’éviter ses lames et contre attaqué. Si elle avait ou viser mon bras je  m’empressais de faire barrage avec ma secondes dague. Ca n’avait pas paré le coup mais l’avait dévié. Je n’avais qu’un entaille au niveau de l’avant-bras au lieu d’avoir une lame le traversant de part en part.
Je me relevais donc exprimant un râle de douleur. Elle avait mis au coup au bit, mais rien n’était finis.  Mon adversaire semblait préparer quelque chose. Il était clair que je ne faisais guère le poids.  Je devais doper mes reflexe. Une petite botte secrète que la guilde ma formatrice m’avait appris à la guilde. J’avais lancer  Grâce Feline. Tout à coup le sol devint tout  glissant, encore un sale coup. Mes réflexes plus optimisme permettait  d’etrre un peu poil plus stable mais je glissais contre mon grés.

- Bien joué !


Alors que j’étais constamment n trait de rectifier ma pose pour ne pas glisser j’eu un mauvais pressentiment.  Quite a tomber tôt ou tard autant que ça serve à quelque chose.  Je me jetta alors sur le sol au même moment ou des lames ardentes arrivaient. Je pu en esquiver bon nombre, la dernier quand a elle m’effleura l’épaule au moment de ma chute. La douleur fut atroce et m’arracha un hurlement. Dans un geste d’effort je le mis à rouler hors de la zone savonneuse.  La grâce Feline me permettant de me relever, mes vêtements souillés, je rageais.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna 48fs107/500Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 13 Jan - 7:05
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Combat à mort ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony était plutôt satisfaite de ses performances durant ce combat. Enfin, elle l'aurait été si son adversaire avait été un moindrement convenable. Mais actuellement, la jeune femme aux cheveux de feu commençait à sérieusement se demander comment elle avait pu gagner les quarts de final. D'accord, Cepheid était une peste, mais elle était une élève de l'académie. Cette femme ne savait même pas se battre correctement! Elle venait dans un tournoi avec une tunique et des dagues! Pour couronner le tout, elle usait avec difficulté d'une magie que même les débutants auraient trouvé facile à manier. Harmony soupira donc en la regardant éviter la plupart de ses tirs, surtout par chance en fait, puisqu'elle se débattait dans la zone de graisse qu'elle venait d'invoquer. C'était assez pathétique en fait. Elle maîtrisait pourtant la métamorphose, donc elle devait maîtriser la métamorphose partielle. Elle aurait pu se faire pousser une paire d'ailes ou encore des grippes pour arrêter de glisser. Mais c'était trop tard maintenant. Beaucoup trop tard.

Harmony fonça sur son adversaire, ses lames prêtent à la perforer. Lorsqu'elle sortit finalement de la zone de graisse, elle reçut sous le menton un violent coup de genou de la part de son adversaire qui était très rapide grâce à son agilité naturelle et sa magie du vent qui boostait ses capacités. Une fois que son adversaire fut jeté au sol, Harmony effectua un mouvement rapide et enfonça ses deux lames dans le ventre de la rouquine, lui souriant avec une certaine satisfaction. Malgré tout, elle soupira et lança.


-Tu es une bien piètre adversaire. Tu devrais apprendre les bases avant de venir ici jouer aux soldats.

Puis, dans un mouvement sec, elle tourna ses lames et trancha d'un coup sec les organes internes de Lélianna en s'arrêtant après ses poumons. Heureusement pour elle, le bouclier s'activa et repoussa vivement Harmony qui eut tout juste le temps de générer une bulle d'air pour atterrir sans se blesser. Elle jeta un dernier regard à Lélianna, agonisante alors que les soigneurs se jetaient sur elle et elle sortit, sans un mot. Elle venait de gagner son combat avec une facilité déconcertante.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Imelheim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna 48fs82/500Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna Empty_bar_bleue  (82/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leliana Imelheim
Leliana Imelheim
Servante - Mage 5e ordre
Sam 16 Jan - 19:59
Race : Humaine
Pouvoirs : Contrôle mental , Transformation animal
Puissance moyenne : Nulle
Il était clair que j’allais perdre le combat mais le tout c’était de perdre avec honneur. Je m’étais donc relevé, sortant ainsi de cette zone de graisse.  Je m’étais jeté sur le sol faute d’autre moyen, c’était peut-être risible mais rien à voir   avec ce qui aurait dû m’arriver droit dessus si je ne m’étais pas foutu au sol.  La douleur était encore prenante mais l’adrénaline   me permettait de l’ignorer plus efficacement. J’activais un sort par mon geste, sort de base de la guilde, les recrues apprenaient à la maitriser dès le premier semestre de leur formation. Le sort de renforcement dopa mon système annulant la douleur pour les précieuses future minute. Plus résistante j’allais pouvoir encaisser plus. Toujours sous l’effet de mon agilité féline je me relevais à une vitesse éclaire.

J’observais mon adversaire, oui j’allais perdre cela ne faisait pas de doute. Mais dans la défaite comme dans la victoire seule l’honneur importait, mon père avait été le premier à me dire cela, suivie de notre maitresse de guilde. Partir dans l’optique de gagner, c’était mettre un pied dans  la tombe. C’est sous-estimer l’adversaire.   La mienne était rapide elle était déjà sur moi , a peine avais-je le temps de la voir se rapprocher qu’un coup dans le menton me fit reculer de quelques pas. La douleur n'ynetait pas grace a un sort C’est alors qu’elle me lança un pic que je m’empressais d’ignorer. Il me fallait un plan et vite. J’invoquais de nouveau grâce féline avec le geste afin de garder mon agilité. Dos au mur je ne pouvais plus reculer. Alors qu’elle me chargeant je me mis à faire deux cercle avec mon doigt , sort de télékinésie. Un sort que j’avais appris lorsque j’étais au service de de Teocred le riche marchand qui m’avait acheté. Mon adversaire s’approchait, c’est alors que le sort arracha une volute de sable . J 'envoyais toute cette fumee pour perturber mon adversaire

Je fis un écart afin d’éviter les épée qui allèrent droit sur moi , ma grâce féline me permit de faire une esquive , un pas chassée tournoyant sur la droite, mon agilité de base me le permettait , de plus c’était une technique  maitrisée depuis le début  de ma formation, mon agilité  féline n’ayant fait que booster la rapidité et l fluidité du geste. Une fois l’adversaire à portée je calculais ma trajectoire de saut. Une fois le sable dissulant mon geste je pris un petit elan, sautant avec une telle grace féline. j’enfonçais une de mes dagues à la moitié de la lame dans l’épaule de mon adversaire.

- Oui tu as raison je ne suis pas un soldat…

J'grippe sa dague enfoncée dans la chair avant de jetter mon adversaire et lui assener un coup de coude sur la nuque.

- Je suis une survivante !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna 48fs107/500Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 19 Jan - 4:58
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Tournoi ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony était convaincu d'avoir gagné, mais apparemment cette petite peste avait encore de la ressource. Alors qu'elle avait repris pied avec une grâce surnaturelle, elle avait quitté la zone de graisse et avait soulevé un peu de sable avec un pouvoir de télékinésie que Harmony reconnut dès qu'elle activa les symboles. Elle préférait de loin la magie spirituelle et connaissait très bien les sorts de cette classe. Aussi, elle choisit de foncer à travers le sable sans même ralentir et essaya de porter un coup à son adversaire. Heureusement pour Lelianna, elle esquiva de justesse et elle tenta à son tour de contre-attaquer. Sa dague s'enfonça dans l'épaule de l'élève officier qui laissa échapper un grognement sourd alors qu'elle échappa sa deuxième épée qui tomba lourdement dans le sable de l'arène.

Sans même chercher à l'écouter, Harmony serra son épée dans sa main encore en état et fit rapidement tourner la lame pour trancher le bras de la métamorphose qui avait eu le culot de lui planter cette lame dans l'épaule. Elle fit un petit saut en arrière et grogna une nouvelle fois en retirant la dague. Heureusement, son armure l'avait protégé et avait empêché la lame de trop s'enfoncer. Ce qui laissait tout de même un filet de sang s'écouler sur son bras.


-Une survivante? Une moins que rien plutôt!

Elle se concentra alors et usa de toute la maîtrise que lui permettait sa magie du vent pour soulever une bourrasque en sens inverse qui plaqua solidement Lelianna au sol. Elle pouvait sans doute résister et s'en sortir après un certain laps de temps, mais Harmony ne comptait pas lui laisser. Elle lança son épée courte en direction de la jeune femme et la lame, prit dans la tempête, fonça comme un missile et se figea dans le coeur de cette dernière. Elle avait réussi à lui infliger des dégâts, mais rien de trop important, heureusement.  





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna 48fs500/500Demi-finale du tournoi. Harmony VS Lélianna Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Ven 22 Jan - 12:41


Tournoi




Malheureusement, Lelianna ne parvint à éviter la combinaison magique de la chevalière. Ne pouvant donc qu'encaisser le coup de plus fouet, le bouclier de l'arène s'activa au moment où la lame de l'Hésandraise s'apprêtait à pourfendre le coeur de son adversaire. Elle n'avait pu la blesser suite à cela, mais du moins, c'était le signe de sa victoire...

Lelianna est éliminée suite à l'absence de réponse en 3 jours

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: