Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une elferie. (PV)

 ::  :: Lieux Collectifs :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une elferie. (PV) 48fs107/500Une elferie. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 9 Déc - 23:50
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Les soeurs elfiques ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Le lendemain de son premier combat, Harmony était de nouveau sur pied et prête à combattre. Malgré une certaine fatigue qui semblait peser sur ses épaules, elle se sentait en pleine forme. Avec raison, le combat qu'elle avait livré était plutôt avantageux et elle s'en était sortie sans trop de dégât. Ce qui n'était pas le cas de celle qu'elle avait affronté apparemment la gamine était encore cloué au lit et l'infirmière la couvait comme un poussin. C'était assez pathétique en fait. Lorsque l'on participait à ce genre de tournoi, il fallait s'attendre à pouvoir perdre et souffrir. Ça faisait partie du défi et en s'écroulant comme elle l'avait faite, Ayame avait démontré sa faiblesse. L'autre combat qu'elle avait suivi avec intérêt, car il se déroulait avant le sien était la confrontation entre Victor et Delphine, sa grande soeur. Harmony fut très étonné de la voir livrer un beau combat. Même si elle restait une petite chose timide et fragile, sa magie était très utile et lui permettait de se sortir de la plupart des situations dangereuses. Elle avait vaincu Victor et ce dernier aurait eu la gorge tranchée si le bouclier n'avait pas arrêté le coup fatal. Au fond, c'était bien mieux avec ce bouclier. Il fallait faire de beau combat et être capable de se donner entièrement, mais sans devoir y laisser la vie.

Harmony profitait de cette journée de congé pour porter des vêtements qui lui convenaient mieux. Elle avait abandonné son armure et son uniforme d'élève officier pour enfiler une longue robe rouge, avec un décolleter plongeant, qui était découpé sur le coter, révélant légèrement ses cuisses. Et pour profiter de ce moment de détente avant la suite des combats, elle avait choisi de profiter des jardins de l'académie. Le parc était très grand et surtout il était calme et paisible. On voyait quelques élèves essayer de dresser leurs familiers ainsi que des couples qui cherchaient un endroit tranquille. Cette vision fit d'ailleurs tressaillir le corps du jeune elfe en songeant qu'elle aurait adoré que Marinn soit là pour la serrer dans ses bras et lui dire qu'il était fier d'elle. À cet instant, elle se promit d'aller sur sa tombe lui parler un peu. Peut-être que, de la ou il était, il l'entendrait... Qui sait? Elle ne portait d'ailleurs pas l'alliance que lui avait offerte Marinn. C'était trop douloureux pour elle. Alors elle avait enfermé le bijou dans une armoire, n'ayant pas le cœur de s'en débarrasser pour de bon. Il prendrait sans doute la poussière durant de longues années, caché dans une sombre pièce de sa grande maison.

Malgré ses sombres pensées, elle se força à sourire et à se ressaisir. Marinn n'aurait pas voulu qu'elle sombre dans la tristesse. Elle devait vivre et tâcher d'être heureuse. Pour elle, comme pour lui! Et puis, Marinn était sans doute plus heureux là-haut. Son âme était si pure, elle avait sans doute rejoint le paradis. Alors qu'elle déambulait dans les sentiers du parc, elle croisa finalement une autre personne qui semblait encore plus abattue qu'elle. Le jeune homme était prostré sur un banc et semblait perdu dans ses pensées. La jeune femme s'approcha délicatement et lui demanda.


-Hey? Tout va bien?

Lorsqu'il leva la tête, elle put constater avec stupeur qu'il s'agissait de Victor! Et lui pouvait constater les deux oreilles pointues qui surgissaient discrètement de sa longue chevelure flamboyante. Elle ne connaissait pas sa haine des elfes et songea qu'il devait sans doute diriger la défaite que lui avait infligée sa grande soeur. Même si elle était très heureuse d'avoir vu sa soeur gagner, elle avait usé de méthode peu orthodoxe qui avait sans doute profondément blessé son adversaire. Elle s'arrêta à quelques mètres de lui et lui demanda.

-Tu permets que je m'installe un peu avec toi? C'est tranquille comme endroit et on pourrait sans doute profiter de la nature ensemble.

Puis, sans attendre son avis, elle prit simplement place sur le banc près du jeune homme. Elle ne portait pas d'arme et ne semblait absolument pas prête à se battre. Elle n'était pas du tout sur ses gardes d'ailleurs. Pourquoi le serait-elle? Il était un élève comme elle et le jeune elfe ne lui avait jamais rien fait de mal. Elle avait donc simplement pris place près de Victor, lui offrant un sourire sincère. Même si elle cherchait la tranquillité, elle était heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler. Même s'il avait perdu de manière idiote contre sa soeur.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une elferie. (PV) 48fs91/500Une elferie. (PV) Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Lun 14 Déc - 11:58
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une elferieDésespoir



J’ai échoué. J’ai perdu comme une petite merde… Je me suis fait humilier face à une elfe, une immonde petite salope qui se contente de frapper en traître et de copier les blessures qu’on lui fait, tout en se permettant le luxe de laisser son invocation faire tout le sale boulot.

Cette humiliation va me poursuivre bien longtemps, je le sais. J’ai espéré un peu de calme, en me réveillant… Mais non. Même Alexia s’est désintéressée de moi. Heh… J’aurais dû m'en douter…

Elle s’affaire dans une autre chambre, lorsque je me relève. Une larme coule sur mon visage alors que je quitte le lit, puis l’infirmerie. Ma gorge me fait souffrir à chaque fois que je déglutis, je passe la main sur la blessure, encore bien visible.

C’est sans but que j’erre dans le parc, me disant que je ne vaut finalement rien, mes entraînements réguliers sont en réalité sans effet, et je me doute bien que mes chances de prendre la tête de la famille, après ce spectacle affligeant, ne sont désormais qu’un doux rêve.

Il est désormais temps pour moi de me faire à cette idée. Je ne vaux rien et ne serais à jamais qu’une tâche sur le chemin des puissants…

*Vraiment ?*

Une image me vient en tête, enfin un souvenir. Une femme était venu me voir il y a quelques jours, elle est à mes yeux le contraire parfait de l’infirmière. Là où Alexia n’est que douceur et bienveillance, cette femme me donnais l’impression d’une violence retenue, d’une cruauté sans limite. Je m’assois sur un banc, prenant la tête dans mes mains.

*Elle… Elle pourrait probablement m’aider…Je peux leur montrer que je ne suis pas une serpillère, je vais montrer à tout le monde, je...*

— Hey? Tout va bien?

Je relève la tête. Une jeune femme est face à moi… Je la reconnais, c’est la sœur de Delphine… La pouffe du directeur… Non, de feu le directeur. Elle l’a vu mourir sous ses yeux, de ce que j’en ai compris…

Je remarque ses oreilles, mais ne suis pas choqué plus que ça… Même le fait que cette elfe soit à quelques pas de moi ne suffit pas à me sortir de cette apathie, de la morosité qui est en train de me dévorer.

— Que veux-tu ?

Je suis persuadé qu’elle vient juste pour se moquer de moi, m’humilier un peu plus, frapper un homme à terre, à la mode des elfes.

— Tu permets que je m'installe un peu avec toi? C'est tranquille comme endroit et on pourrait sans doute profiter de la nature ensemble.

Je soupire, longuement, avant de lui faire signe de la main. Je regarde autour de moi, et il est vrai que ce lieu du parc est apaisant… Je n’avais même pas remarqué ça.

— Fais toi plaisir.

Alors que je parle, elle s’installe déjà à mes côtés, ce qui réveille un minimum ma phobie et me tire un frisson. C’est bien une elfe, après tout, elle n’a aucune conscience du respect d’autrui...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une elferie. (PV) 48fs107/500Une elferie. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 15 Déc - 2:33
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Les ténèbres qui habite l'âme ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony avait remarqué l'aspect apathique du jeune homme et au fond, elle se doutait de la raison de ce sentiment qui l'habitait. Toute la cité avait été témoins de sa débandade face à Delphine. Pour beaucoup, c'était normal. Le pouvoir de Delphine était particulièrement puissant et même si elle n'était qu'une élève, elle était la fille de la puissante Saéline et avait plus d'une centaine d'années. Pour être honnêtes, beaucoup disaient même que le combat était beaucoup trop déséquilibré pour Victor et que Delphine aurait dû être placé dans le tournoi des mages confirmés. Elle ne connaissait pas très bien Victor, mais elle-même savait ce que c'était de se sentir vide à l'intérieur. Ce n'était pas la même chose, mais elle avait tout de même perdu son mari. Enfin, sa fiancée. Ce n'était pas rien comme expérience et pourtant elle était encore debout et son caractère naturel avait repris le dessus. Les nombreuses séances avec Alexia avaient sans doute aidé le jeune elfe à se sentir beaucoup mieux et à reprendre sa vie. Mais ce n'était pas le plus important. Ce qui importait c'était la détermination. Et Harmony était déterminé à avancer.

Elle prit donc place près de Victor, profitant réellement de l'aspect calme et naturel de l'endroit qui l'entourait. C'était si paisible ici. Ce qui était beaucoup moins paisible, c'était l'animosité qui animait Victor. Sa façon de lui répondre lorsqu'elle l'avait abordé et la haine qui brillait dans son regard. Mais Harmony n'était pas une poule mouillée et pour être honnête, le garçon ne l'intimidait pas. Elle n'était pas très impressionnable il fallait dire. Par nature, elle avait plutôt l'habitude d'être le centre de l'attention, avec raison. Glissant une main dans ses longs cheveux rouges pour les ajuster, elle demanda finalement.

-Tu en fais une tête. Souris un peu, c'est une belle journée paisible.

Elle pencha légèrement la tête en le fixant longuement, ses oreilles pointues pointant encore plus hors de sa chevelure de feu. Avant elle avait prise l'habitude de les cacher pour se fondre dans l'humanité qui caractérisait sa famille. Mais depuis qu'elle était en Targatt, elle avait appris à accepter ce qu'elle était devenue, surtout depuis qu'elle n'était plus un monstre buveur de sang. Elle était maintenant devenue un elfe sylvaine tout à fais ordinaire et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle avait perdu ses pouvoirs vampiriques, mais elle avait gagné une vie normale ainsi que quelques pouvoirs plutôt utiles. Elle finit par demander au jeune homme.

-Ne me dit pas que tu fais encore la tête à cause du tournoi? Tu t'es bien battu pourtant, ce n'est pas ton faite si tu es tombé sur Delphine. Elle n'en donne pas l'air, mais sa magie est redoutable. Personne n'aurait rien pu faire.

Elle essayait de le consoler, mais elle n'oubliait pas de lui faire comprendre que sa grande soeur était très forte derrière ses airs timides et fragiles. C'était tout de même un elfe centenaire qui avait dans la cité blanche des elfes toute sa vie. La magie faisait partie d'elle encore plus que pour les mages de Targatt.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une elferie. (PV) 48fs91/500Une elferie. (PV) Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Mar 12 Jan - 12:50
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une elferieHarmony



L’elfe rousse s’est donc assise à côté de moi. Une sans-gêne, forcément. En même temps, à quoi aurai-je dû m'attendre, venant de celle qui,sans vergogne, tient tête aux apprentis profs ?

Bien entendu, j’avais l’intention de la laisser s'asseoir, ce banc n’est pas ma propriété après tout, mais elle aurait tout de même pu attendre que je sois prêt… Franchement, ces elfes…

Elle passe une main dans ses cheveux, les remettant alors en place par dessus ses oreilles.


— Tu en fais une tête. Souris un peu, c'est une belle journée paisible.

Je soupire à nouveau. Au moins elle ne semble pas vouloir se moquer de moi, tant mieux. Je la vois pencher la tête, son oreille pointue encore plus révélée par ce mouvement.

— Ne me dit pas que tu fais encore la tête à cause du tournoi? Tu t'es bien battu pourtant, ce n'est pas ton faite si tu es tombé sur Delphine. Elle n'en donne pas l'air, mais sa magie est redoutable. Personne n'aurait rien pu faire.

Mon visage se crispe à la mention du tournoi. Bien évidemment que si, je fais la tête à cause de ça ! Personne n’aurait rien pu faire ? Mais oui, bien sûr ! Et je parie aussi que tout le monde le sait après tout, hein !? Sauf que cela ne se passe pas ainsi, chez nous. L’honneur n’a pas lieu d’exister dans ma famille, ils considèrent tous cela comme une tare, une faiblesse. Je sais que dès que je rentrerai au manoir, je me ferais huer par les autres.

Toujours est-il qu’elle me parle calmement. De plus, au vu de son nom de famille, de ses liens envers les autres, je ne peux me permettre d’être agressif envers elle. C’est donc sur un tout calme, bien que plutôt triste, que je lui réponds.

— Si seulement ce n’était que ça… Il y a si peu de personnes qui le savent. Et… Tu l’as dit toi-même, elle n’en donne pas l’air. Tout ce que mes connaissances vont en retenir, c’est que je me suis fait humilier par une faible.

Je ne me rends pas compte que son objectif est de me remonter le moral, mais cela fait un tant soi peu effet. Malgré mes jérémiades, je reprends un peu confiance en moi.

— En tout cas, tu as raison, c’est une journée paisible.

J’espère que cette phrase permettra de changer de sujet, si elle le veut bien. Je ne tiens pas plus que ça à parler de mon combat, pour l’instant.

— Et ton combat, s’est-il bien déroulé ?

En y réfléchissant, il est malpoli de ne pas lui demander alors qu’elle a pris la peine de parler du mien, alors bon… Pourquoi ne pas essayer ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une elferie. (PV) 48fs107/500Une elferie. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 13 Jan - 4:58
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une elfe et un Xelcius❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony aurait sans doute pris la défense de sa soeur en temps normal, mais elle n'en avait pas vraiment besoin. Delphine avait impressionné tout le monde durant le tournoi en battant Victor, un représentant du clan Xelcius. Certaines personnes prétendaient qu'elle avait agi de manière déshonorante et ses simples paroles avaient le don de faire rire aux éclats la belle rousse. Agir avec un honneur dans un combat était une façon stupide de s'empêcher de donner le meilleur de soi-même. Dans un combat, il fallait être impitoyable et sans merci. Il fallait gagner, peu importe la façon et le prix à payer. C'était normal après tout. Dans un combat, seul le vainqueur était important. Marinn ne serait sans doute pas d'accord, mais Harmony gardait encore un goût amer de son mariage avec cet homme. Sans doute qu'il aurait pu éviter la mort s'il était resté un peu sur ses gardes et s'il avait fait un peu plus attention à sa protection. Mais elle ne lui en voulait pas vraiment, mais avec les semaines, le chagrin avait quitté son coeur pour ne laisser qu'une boule qui ne la quitterait peut-être jamais.

En se concentrant sur Victor, elle voyait bien qu'il était mal à l'aise avec le tournoi et lorsqu'il évoqua les moqueries dont il serait sans doute la cible, Harmony laissa un rire cristallin lui échapper. Dans sa robe rouge et ses longs cheveux en cascade dans son dos, peu de personnes pouvaient douter de la férocité au combat de cette jeune elfe. Pourtant elle avait remporté les combats du tournoi. Enfin, la plupart. Souriant de toutes ses dents elle répliqua alors.


-Alors ils sont stupides. Je t'ai vue combattre et moi je sais que tu es talentueux et plein de ressource. Tu as juste trouvé plus fort que toi. Aller, relève la tête! Tu ne vas quand même pas baisser les bras pour une simple défaite!

Elle riait encore un peu lorsqu'elle sauta du banc pour le regarder. Se penchant légèrement vers lui, elle exposa en même temps son magnifique décolleté au visage du jeune homme qui semblait avoir une peur bleue de ses oreilles qu'il fixait comme si c'était des cornes de démon.

-Le tournoi s'est bien passé pour moi. Mais je dois encore progresser. C'est pour ça qu'on est à l'académie. Pour se donner à fond et affronter tout ce qui se dresse devant nous!

Elle souriait de toutes ses dents et perdit finalement son sourire en penchant légèrement la tête. Elle se pencha encore un peu plus et agrippa la chemise du jeune homme pour la replacer avant de ricaner une nouvelle fois.

-C'est mieux comme ça. Allez, j'ai du temps libre. Que dirais-tu d'aller te promener avec moi? Le parc est paisible et tu sembles avoir besoin de compagnie!

Puis, sans lui demander son avis, elle agrippa le bras du jeune homme et le glissa contre le sien, comme le feraient un couple ou de vieilles amies. Elle se mit alors à marcher dans le jardin, profitant du moment paisible en espérant que Victor soit enfin tiré de sa morosité. Elle n'était sans doute pas la plus douée pour réconforter les autres, mais elle essayait d'être utile autant qu'elle le pouvait. Elle savait ce que c'était de souffrir, sans doute mieux que n'importe qui ici. Alors elle ne pouvait certainement pas le laisser sombrer. Marin avait été là pour elle au pire moment. Peut-être était-ce son tour d'être présent pour une autre personne?





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une elferie. (PV) 48fs91/500Une elferie. (PV) Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Dim 31 Jan - 2:21
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une elferieBallade dans le parc



Alors que je finis enfin de parler, elle se met à rire. Un rire cristallin qui ne cache en rien sa présence martiale. Je sais que, face à elle, c’est ma maîtrise des arcanes, aussi limitée soit-elle, qui m’aurait permis de tenir un peu plus longtemps.

— Alors ils sont stupides. Je t’ai vu combattre et moi je sais que tu es talentueux et plein de ressources. Tu as juste trouvé plus fort que toi. Allez, relève la tête ! Tu ne vas quand même pas baisser les bras pour une simple défaite !

Alors que j’encaisse le compliment, n’étant absolument pas préparé à en recevoir un, elle saute du banc et se penche face à moi. Je vois son décolleté s’offrir à mon regard et, par souci des convenances, je lève les yeux pour ne pas qu’elle me pense obsédé. Il s’agit certes d’une elfe, mais pour l’instant elle semble décidée à m’apporter du soutien, alors autant éviter de la vexer. Le souci, bien évidemment, est qu’en faisant en sorte de préserver sa dignité, je me suis retrouvé à nouveau avec ses oreilles dans le champ de vision. Je me mets donc à pâlir, reprenant peu à peu mes réactions, et par conséquent mon état, habituelles. Elle en profite pour répondre à mon autre question.

— Le tournoi s’est bien passé pour moi. Mais je dois encore progresser. C’est pour ça qu’on est à l’académie. Pour se donner à fond et affronter tout ce qui se dresse devant nous !

Je tente de reprendre mon calme, et essaie dans le même temps de bien intégrer ce qu’elle me dit. Pendant ce temps, elle se penche un peu plus encore et m’attrape la chemise. Je réussis à retenir le gémissement que j’ai failli laisser entendre, mais ne peut restreindre le frisson qui me parcourt. Pourtant, elle ne fait qu’ordonner ma tenue et je me sens rassuré lorsqu’elle se remet à parler.

— C’est mieux comme ça. Allez, j’ai du temps libre. Que dirais-tu d’aller te promener avec moi ? Le parc est paisible et tu sembles avoir besoin de compagnie !

Je n’ai le temps de répondre qu’elle s’accroche à mon bras comme si nous étions un couple. Je ne peux m’empêcher de me détendre de manière perceptible alors que son buste entre en contact avec mon bras. Je me relève et la suit alors, décidant qu’il est temps de faire tout mon possible pour me sortir de cette mauvaise pente sur laquelle je pars.

— Merci encore, en tout cas, d’avoir pris la peine de venir me voir.

Après cette phrase, je reste un moment sans rien dire, sans même répondre à ses questions, ses paroles, si elle en pose. Je lutte intérieurement, je sais qu’elle tente de m’aider à sa manière, mais ce que je vais dire est un tel aveu de faiblesse que c’est difficile, encore plus envers une elfe. Je n’arrive d’ailleurs toujours pas à comprendre comment je réussis à rester calme alors même qu’elle est collée à moi. Enfin, prenant une grande inspiration, je finis par avouer la cause principale de mon mal-être.

— Je… Je sais que je ne devrais pas t’ennuyer avec ça mais… Peux-tu garder ce que je vais te dire pour toi, s’il te plaît ? Je pense que tu es la seule à qui je pourrais le dire…

Je prend encore quelques secondes pour rassembler définitivement mon courage avant de lancer.

— En réalité, à propos du tournoi, je n’en veux pas à Delphine. L’arbitre avait déjà indiqué le début du combat, et elle ne m’a pas semblé être quelqu’un de bien au fait des coutumes de duel. Je n’aurais d’ailleurs pas dû accepter sa main tendue selon ces coutumes… Mais là n’est pas le problème.

Je soupire. Il est temps de percer l'abcès et de prononcer à voix haute ce qui me hante le plus.

— J’ai honte de moi. De ma réaction envers le résultat du combat. Elle voulait me soigner, ou m’aider, je ne suis plus sûr… Mais je l’ai jeté et insulté. Je suis indigne de suivre ma propre volonté. Comment puis-je restaurer l’image des Xelcius si je suis incapable d’accepter calmement la défaite ?!

Inconsciemment, alors que je parle, je pose ma main libre sur le bras d’Harmony, y cherchant un peu de réconfort supplémentaire. Quelle vaste blague. Moi, Victor Xelcius, qui cherche du réconfort auprès d’une elfe alors que je suis à côté de l’infirmerie et d’Alexia… On aura vraiment tout vu !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une elferie. (PV) 48fs107/500Une elferie. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 1 Fév - 19:26
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une peine ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony continuait de se promener avec Victor dans le parc, profitant de son silence pour admirer ce paysage qu'elle aimait tant. Avec tout ce qui s'était passé dans sa vie, c'était important pour elle d'être capable de voir la beauté de certaines choses qui l'entourait, notamment de la nature. Même si elle était une citadine, elle aimait aussi les espaces calmes de la nature. Au début, c'était sans doute provoqué par le sang de dryade qui coulait dans ses veines, mais aujourd'hui alors qu'elle n'était plus qu'un elfe comme les autres, elle ressentait encore cet attachement pour la nature. Il n'était sans doute pas aussi fort que pour sa soeur, par exemple, mais c'était tout de même quelque chose de très puissant. Elle ne chercha donc pas à interrompre Victor sans sa méditation silencieuse.

Finalement, l'étrange couple s'arrêta près d'un arbre, à l'ombre du soleil. Victor avait repris la parole et Harmony s'était arrêté pour plonger son regard dans le sien, écoutant attentivement ce qu'il avait à dire. C'était sans doute important pour qu'il prenne autant de temps et qu'il doit prendre de grande inspiration. Comme elle s'y attendait un peu, ça concernait le tournoi qu'il avait perdu contre sa soeur. Elle avait assisté à l'affrontement et elle comprenait le sentiment qui l'avait envahie lorsqu'il avait perdu. C'était sans doute une sensation horrible de perdre aussi tôt dans le tournoi alors que l'on se croyait capable d'atteindre le sommet. Mais d'un autre côté, il avait perdu contre la grande gagnante du tournoi. Ce n'était pas rien. Lorsqu'il posa une main sur son bras, Harmony déposa avec délicatesse sa main contre la sienne et lui sourit.


-Je sais qu'elle ne t'en veut pas. Tu as mal réagi, ça arrive. Moi-même, j'aurais été hors de moi, mais ça m'était arrivé. Si tu veux absolument rendre sa gloire à ta famille, tu devrais accepter que l'échec ait une option. Il faut simplement rester digne. C'est ce que mon père disait toujours. Qu'il fallait rester digne en toute circonstance. Telle est la voie de la chevalerie.

Elle sourit en songeant à son père qui avait rejoint ses ancêtres depuis longtemps déjà. Il était mort de vieillesse à un âge respectable pour un humain et il avait toujours vécu dans la dignité et l'honneur. Il était son idole et si elle voulait devenir une guerrière, c'était en partie pour lui ressembler. Mais ses comportements chaotiques refaisaient souvent surface. Pourtant elle savait qu'elle devait faire un effort, car son père aurait honte de la voir agir de la sorte. Pour ajouter à ses paroles, elle lui sourit un peu plus et se colla un peu plus contre lui, sa poitrine venant se presser contre contre bras.

-Moi je trouve que tu as bien combattu et je suis sûr que tu deviendras un puissant mage. Ta famille à de la chance de te posséder. Et si tu veux, on pourrait s'entrainer ensemble à l'occasion. Je pourrai t'apprendre deux-trois truc et inversement. Tu en penses quoi?

Elle n'avait aucune arrière-pensée pour l'heure sur ses séances d'entrainement. Elle se faisait simplement une joie d'apprendre le plus de choses possible pour progresser rapidement.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une elferie. (PV) 48fs91/500Une elferie. (PV) Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Dim 14 Fév - 17:33
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une elferieTelle est la voie de la chevalerie



Victor pense longtemps avant de parler. Il n’ose pas avouer ne serait-ce que la moindre faiblesse face à la jeune rousse, même si elle n’est pas si jeune que ça, selon le point de vue humain.

Après avoir parlé, il détourne les yeux, gêné par le regard de l’elfe. Il ne retire cependant pas la main du bras d’Harmony lorsque cette dernière la recouvre de la sienne. L’adolescent lève les yeux vers les frondaisons de l’arbre et sourit doucement. Il a beau être un Noble, fils de Noble et petit-fils de Noble, il ne niera jamais apprécier la nature. Cette dernière est la source de toute magie, après tout.

— Je sais qu’elle ne t’en veut pas. Tu as mal réagi, ça arrive. Moi-même, j’aurais été hors de moi, si ça m’était arrivé. Si tu veux absolument rendre sa gloire à ta famille, tu devrais accepter que l’échec est une option. Il faut simplement rester digne. C’est ce que mon père disait toujours. Qu’il fallait rester digne en toute circonstance. Telle est la voie de la chevalerie.


Victor baisse alors les yeux vers la sœur de Delphine. Il fixe son regard dans le sien, empli de reconnaissance, de gratitude comme il n’aurait jamais cru pouvoir en ressentir envers une elfe. Jamais parole ne fut plus douce à son oreille, si ce n’est celles de l’infirmière. Et encore, l’effet cette fois est bien plus important, vu que c’est de la part d’une personne que notre adolescent considérait jusque là comme un danger mortel.

— Merci… Tu...

Elle se colle ensuite un peu plus à lui, ce qui réveille ses angoisses. Le sourire féminin semble dire que tout va bien, mais elle peut sentir les muscles de Victor se tendre, son coeur accélérer ses battements bien plus que de raison. Il sent sa poitrine contre lui, mais l’effet ne l’atteint même pas, il lutte déjà contre l’instinct primaire de son corps, celui de survie, celui qui lui ordonne de prendre ses jambes à son cou et de fuir pour garder la tête accrochée à son cou.

— Moi je trouve que tu as bien combattu et je suis sûre que tu deviendras un puissant mage. Ta famille a de la chance de te posséder. Et si tu veux, on pourrait s'entraîner ensemble à l’occasion. Je pourrais t’apprendre deux-trois trucs et inversement. Tu en penses quoi ?

Il la regarde, laisse passer quelques instants dans un silence presque complet, brisé uniquement par leurs respirations, ainsi que le chant de quelques oiseaux. Il prend ensuite son courage à deux mains et lui adresse un sourire. Un sourire tendu, presque forcé, mais un sourire honnête.

— Je… Je veux bien, merci… Merci encore de vouloir me réconforter. Mais… S’il te plaît… Présentes-nous… Je tiens, réellement, à lui présenter mes excuses. J’ai manqué de toute dignité en refusant d’admettre que j’avais trouvé plus fort que moi… Je le sais, après tout… Elle m’aurait vaincu sans plus de difficultés si je ne m’étais pas fait avoir par son piège.


Son calme enfin retrouvé, il sourit à Harmony et lui désigne le tronc.

— Veux-tu que l’on s'asseye ici ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une elferie. (PV) 48fs107/500Une elferie. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 15 Fév - 21:54
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une elferie ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony était heureuse de voir que ses paroles semblaient apaiser un peu l'âme du jeune Xelcius qui s'en voulait encore pour sa réaction puérile lors du tournoi. Elle continua d'avancer en ce collant un peu plus à lui, souriant gentiment et moqueusement devant ses réactions. Elle le sentait prêt à fuir devant elle, alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle ne pouvait pas deviner qu'il avait une peur bleue des gens de sa race. Après tout, c'était une phobie plutôt rare. Qu'une personne est peur des drow, des vampires, des Yamilos ou même des Lycan était presque normal pour les sans magies. Mais un mage qui avait peur d'un elfe, c'était assez cocasse pour que le jeune elfe trouve cette idée amusante. Mais il devait y avoir une raison à la tension qui l'habitait. Peut-être était-il simplement sous le charme de sa beauté elfique et exotique. Elle hocha doucement la tête et prit place sur le banc qu'il pointait, soupirant de soulagement sans lâcher son bras.

Ça faisait du bien de se reposer un peu, surtout dans son état. Elle inspira quelques fois pour contrôler les nausées qui venaient parfois la perturber et lui sourit gentiment lorsqu'il demanda à pouvoir rencontrer Delphine. C'était sans doute possible. Après tout, Harmony passait beaucoup de temps avec sa grande soeur, même si elle habitait au palais et elle dans un autre quartier. La chance qu'elle avait de vivre dans un véritable palace, ça devait être chouette d'être la fille d'une des femmes les plus importantes de la cité. Chambellan ce n'était pas rien comme titre. Finalement, elle lui répondit.


-Avec plaisir. Je pourrais vous organiser une petite rencontre chez moi.

Elle laissa ensuite le silence s'installer une nouvelle fois entre eux, profitant de son contact et du vent qui jouait doucement dans ses cheveux. Presque instinctivement, elle se blottit un peu plus contre lui et appuya doucement sa tête sur son épaule, un sourire paisible flottant sur ses lèvres. Elle ferma les yeux et souffla d'une voix douce.

-On est bien ici, tu ne trouves pas?

Harmony avait tout perdu à de nombreuses reprises dans sa vie, elle avait besoin du contact des autres pour se sentir bien. Elle ne faisait pas réellement d'avance à Victor, mais elle profitait volontiers de son contact pour être heureuse, ne serait-ce que l'espace d'une minute. Certains diront que Marinn lui en voudrait d'où il était d'agir de la sorte, mais elle n'en avait pas grand-chose à faire. Marinn l'aimait et elle avait vraiment aimé Marinn. Mais comme lui avait dit ça soeur, elle devait vivre et être heureuses, pour elle, pour Marinn et pour que sa mort ne soit pas oublier.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une elferie. (PV) 48fs91/500Une elferie. (PV) Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Lun 8 Mar - 13:14
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une elferieCalme



Elle se serre contre moi, encore et toujours plus. Je ne peux me permettre de dire quoi que ce soit. Elle semble avoir envie de m’aider. Je ne peux me permettre de la fuir. Heureusement que je me suis entraîné déjà, que je fais des efforts pour résister, pour lutter contre cette  influence que ma chère génitrice m’a laissé. Pourtant, à chacun de ses mouvements, je me retient de secouer le bras, de partir en courant tel un immonde lâche, un homme sans honneur ni respect pour ceux qui lui témoignent de la bonne volonté.


Certes, le respect que j’accorde est très restreint vu que jusqu’à présent, seuls mon père et le professeur Daragonne l’ont gagné. Bon, je dois aussi compter ce gardien, le paria Viserion Heasley qui a contourné les règles afin de pouvoir revenir en Targatt et y enseigner.

Elle suit ensuite ma proposition, s’asseoir sur ce petit banc sous l’arbre. J'espérais qu’elle me lâche le temps de prendre place, mais non. Forcément, elle préfère me traîner plutôt que de me laisser libre de garder mes distances…

Elle m’entraîne et s’assoit à côté de moi, donc, puis inspire plusieurs fois d’une manière prononcée. Elle serait donc malade ? A moins qu’il n’y ait autre chose dont je ne sois pas au courant ?

Quelques instants plus tard, elle me répond finalement. Elle accepte de nous servir d’intermédiaire. Je sens une tension qui m’habitait diminuer un peu. Je vais pouvoir laver une partie de mon honneur, vu que je vais finalement pouvoir demander des excuses pour mes propos déplacés. Le silence s’installe ensuite, un silence calme, apaisant, qui m’aide à faire le tri dans mes pensées. Je ne me sens pas tant en danger que ça à ses côtés, finalement. Il y a tant d’elfes dans cette cité, dans cette académie, que je ne peux passer une journée sans en croiser au moins deux. Il est vrai, de plus, que ces derniers n’ont rien fait pour me nuire, si je me permet d’oublier le suiveur de l’année dernière et Delphine, qui a dans la foulée tenté de m’aider pour s’excuser de son attaque vicieuse.

— On est bien ici, tu ne trouves pas ?

Harmony vient de parler. Je tourne alors la tête vers elle, faisant cependant de mon mieux pour ne pas m’attarder sur ses oreilles un peu trop proéminentes à mon goût.

— En effet. On est bien…

Je ne peux m’empêcher d’être un peu anxieux, malgré ma prise de conscience, du contact nous unissant actuellement. Il est impossible de faire disparaître cet endoctrinement d’un simple claquement de doigt après tout.

Un autre silence s’installe quelques temps, ou je détourne un peu le regard en levant les yeux au ciel.

Lorsque je trouve que le silence s’installe un peu trop, qu’il devient pesant, je finit par reprendre la parole.

— Dis-moi, tu n’est pas obligée de me répondre, mais… Comment se fait-il que ta soeur… Que Delphine et toi n’ayez pas le même nom de famille ? Vous êtes soeurs pourtant, non ?

Je sais que cette question est indiscrète. La jeune femme risque même de mal le prendre, mais je n’ai pas trouvé d’autre idée pour briser le silence. Il faut bien parler de quelque chose après tout. Alors pourquoi ne pas commencer en épanchant une partie de ma curiosité ? De plus. Si elle me répond calmement, sans se vexer, il y a de grandes chances pour que je reste assez calme de mon côté, elle me fera preuve de confiance, de respect, alors cela voudra dire qu’elle est de son côté digne de respect, non ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une elferie. (PV) 48fs107/500Une elferie. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 10 Mar - 18:22
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Le départ ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony profitait de moment de calme avec Victor, sans se rendre compte qu'il tremblait comme une feuille contre elle. Le pauvre, si seulement le jeune elfe savait que ses oreilles le terrifiaient au plus haut point. Peut-être agirait-elle pour lui faire moins peur et lui permettre de profiter un peu mieux de moment. Mais puisqu'il semblait s'entêter dans le silence sur sa peur, elle ne pouvait pas le deviner correctement. Alors que le vent balayait doucement son visage, la faisant sourire avec une certaine tendresse, il demanda pourquoi Delphine et elle ne portaient pas le même nom de famille. Avec un rire légèrement doux, elle répondit.

-Nous sommes demi-soeurs en fait. Nous avons le même père, mais pas la même mère. Elle a été élevée par la famille de sa mère et porte leurs noms. Moi j'ai été donné en adoption et je porte le nom de ma famille adoptive.

Elle souriait toujours en dévoilant ses informations et se leva finalement en ajustant sa robe déjà près du corps.

-Je dois y aller. Mais j'espère qu'on se reverrait Victor. C'était très plaisant de parler avec toi.

Puis, elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue avant de quitter le jardin avec une démarche tout à fait féminine. Laissant Victor seul dans l'espace vert de l'académie.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: