Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[DISRP] Constanza - Delphine : le serval

 ::  :: Lieux Collectifs :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DISRP] Constanza - Delphine : le serval 48fs500/500[DISRP] Constanza - Delphine : le serval Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 20 Juin - 13:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine/ Constantza



Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'était un superbe après midi, mais malgré le beau temps, personne n'était dans les jardins de l'Académie à cause d'une petit fête organisée par les élèves dans le grand Hall. J'avais donc décidé de profiter de cette solitude pour me pratiquer à l'invocation.

Je m'étais concentré pour invoquer mon esprit de serval doré. Je n'étais pas en danger de me faire attaquer, mais je voulais simplement m'amuser un peu. Shalräel adorait nos session de jeu, surtout à cache-cache. Après lui avoir gratouillé le menton j'avais commencer à compter tout bas en fermant les yeux. À entendre le son de ses pas elle était parti à toute vitesse pour se cacher.

Après avoir fini de compter j'avais commencer mes recherches en commençant par un arbre. Observant dans les branchages pour tenter de la trouver, mais elle n'y était pas. J'ai ensuite entendu un bruit de semblable à des feuilles qu'on déplace plus dans le coin du jardin. Je m'y suis dirigé avec le sourire au visage. Je m'écriais, toute heureuse, en écartant les branches des buissons.

Delphine Je t'ai trouvé !

Quelle ne fût pas ma surprise en voyant une jeune femme levé les yeux de son livre pour m'observer, confuse. J'avais tellement honte et je me sentais tellement mal de l'avoir ainsi dérangé pendant sa lecture. On pouvait facilement voir le changement de couleur de ma peau blanche à cramoisie.

Delphine P-p-p-pardon ! J-je ne voulais pas...


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les fêtes, ce que ça pouvait être ennuyant. Un rassemblement de personne de même culture cherchant à promouvoir leurs propres idées et rassembler au même endroits ceux qui critiquaient et leurs cibles favorites. Sous couvert des artifices des festivités, les élites en terme de pouvoir, de richesse, de prestige ou de beauté en profitaient pour multiplier leur messes bases et donner de quoi alimenter leurs critiques incessantes.

C'était la dure loi des jeunes. Les adultes, au moins, avaient l'intelligence de critiquer pour servir leurs intérêts. Les enfants, eux, critiquaient pour leur propre plaisir. Un plaisir que je ne partageais pas puisque j'étais dans le camps de ceux qui subissaient la critique.

Dès lors, je pris un des livres que j'avais emprunté à la bibliothèque et traitant de la culture Hésandrine pour avoir de quoi m'occuper pendant que je restais isolée dans le jardin de l'Académie. Pourquoi la culture d'Hésandre ? Peut-être parce que depuis que j'avais fait la connaissance d'Harmony, je ne voulais pas paraître ignare sur certaines questions.

Ainsi, je trouvais un banc couvert de mousse dans les jardins de l'académie, à l'abris d'un grand saule pleureur et m'y assis. Mon uniforme tiré à quatre épingles n'avait pas bougé pendant que je m'asseyais et je croisais les jambes pour m'en servir de pupitre pour mon livre.

Le temps était agréable et le doux champs de cette nature encerclée par la ville était reposant comparé au brouhaha constant de l'Académie. Une bénédiction qui fut cependant perturbée par le cri de joie d'une jeune fille en face de moi qui fouillait les feuilles des buissons avec un entrain et une joie beaucoup trop débordante à mon goût.

Tu ne voulais pas quoi ? Lançais en fermant mon livre avant de me lever et m'approcher d'elle. Qu'est ce que tu cherches dans ces buissons ? Hm?




Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'avais visiblement mise cette fille en colère. Ce que je pouvais être idiote et égoiste d'avoir cru être seule à profiter du jardin. Elle ne semblait pas non plus de genre de personne avec un caractère aussi docile que le mien. En voyant sa carrure je pouvais bien deviner qu'elle s'entrainait et qu'elle pourrait facilement m'envoyer à l'infirmerie en un seul coup de poing.

Je devais m'excuser sinon elle risque de me frapper ! Mais... je me suis déjà excuser. Des explications je devais lui en donner ! Ah mais... je ne pouvais pas non plus lui dire que je jouais à cache-cache avec une invocation sinon elle va me prendre pour une folle.

Je ne pu m'empêcher de devenir aussi blanche que neige alors qu'elle s'approchait de moi. Ça y est... Elle allait me frapper. Je me suis crispé en rentrant ma tête entre mes épaules prête à encaisser, car de toute évidence je n'avais pas l'endurance ni la vitesse pour fuire et puis... Shal' allait lui rendre magiquement le coup qu'elle me donnerait.

Constantza Qu'est-ce que tu cherches dans ces buissons ? Hm ?

Huh ? Pas de coup ? Il fallait que j'en profite de cette occasion pour fuir ! N-non non ça ne fonctionnera pas... Lui dire... Je devais lui dire, mais sans préciser le jeu. Oui voilà !

Delphine J-je... J-j-j-je chhhh-cherchais mmmon s-serval...

Je gardais la tête basse ainsi que mon ton de voix, j'avais déjà fait assez d'idiotie pour la journée... Non. Pour les deux prochaines semaines !


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton serval ?

Alors que j'étais à son niveau, je ne lui prétais pas plus d'attention que ça et regardais moi aussi là où elle avait mit son nez juste avant. Chercher un serval ? Ici ? Dans les jardins de l'Académie ? Les familiers étaient très largement admis mais un serval ? Ce n'est pas la plus docile et la plus facile à garder en captivité.

Je regardais alors le jeune fille qui était maintenant à côté de moi. Elle semblait si fragile que même le vent pouvait l'emporter. Ou peut-être était-ce parce qu'à côté d'elle, je faisais plus ours que femme. Enfin qu'importe. Elle semblait toutefois terrifiée. Je donnais cette impression aux autres ? Diable que j'avais encore des efforts à faire pour que les autres ne me prennent pas pour une menace ambulante.

Allons ne soit pas aussi tendue ! Ca m'a seulement surpris de voir quelqu'un chercher de cette façon une bestiole comme un serval. Tu veux de l'aide peut-être ?

Je me demandais bien ce que j'étais en train de faire. J'étais venu ici pour être en paix et maintenant je proposais mon aide à cette feuille toute tremblante pour trouver une bête sauvage...


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je m'en voulais tellement de l'avoir déranger et là elle me proposais de m'aider. Elle voulait surement que je parte au plus vite. Je ne méritais pas de profiter des jardins avec un comportement aussi ridicule que le mien. Courir partout en riant bruyamment franchement... Comme si je pouvais vraiment trouver un endroit qui ne soit pas occupé par d'autres. Je ne pouvais pas continuer de croire que j'étais seule dans ce monde.

Delphine N-n-non merci... j-je... je ne veux ppas prendre plus de votre temps en plus d-de vous avoir déranger au-aussi b-b-brusquement....

Ce n'était pas comme si je ne pouvais pas retrouver mon esprit facilement, je n'avais qu'a me concentrer pour la retrouver.


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette fille avait véritablement mal compris mes intentions. D'accord elle m'avait dérangée. Ais je préférais de loin entendre de cris, rares de joie plutot que les messes basses de ces imbéciles de bonnes familles.

Brusquement ? Tu faisais tes affaires et je faisais les miennes. Ce parc n'appartient à aucune de nous deux alors nous le partageons non ?

Je disais ça avec un léger sourir sincère pour essayer de la rassurer puis me tournait vers le buisson où était censé être le serval.

Bon, on va le chercher ou tu comptes juste me regarder comme si j'allais de manger ?


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pouvais me détendre un peu en la voyant sourire, de toutes évidences elle n'avait nullement l'intention de me faire mal. J'avais encore une fois paniqué pour rien. Et puis, Shal serait surement heureuse de voir qu'une autre personne s'était join à la partie.

Delphine O-o-oui p-pardon...

Je me doutais bien que Shalräel ne serait pas là, ce que j'avais cru être un bruit de feuillâge était en vrai une page que l'ont tournait... Soit cette jeune femme qui, je devais l,admettre, était très attirante. Elle paraissait bien et semblait forte, mais distincguée à la fois.


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'était une petite chose fragile qui menait cette recherche du serval. L'Académie était vraiment surprenante pour cela. Elle Accumulait toute sorte de personne. Des têtes de mules, des forces de la nature et des personnes aussi douce et gentille que celle que j'accompagnais. Cela me changeait vraiment de l'uniformité des personnes queje rencontrait dans les provinces Germaines.

*Tu sais qu'elles sont ses habitudes ? Ce qu'il aime ? Où il a l'habitude de se cacher ?**

Pour moi ça n'avait rien d'un jeu. C'était une chasse comme une autre. Je n'étais pas informé de la nature pus joviale de cette rechercher et je ne pouvais donc pas faire comme si je savais. Non, je prenais ça comme la rechercher d'un animal de compagnie par une fille qui semblait très joyeuse et si fragile en même temps. J'avais bel et bien l'impression d'être un ours à côté d'elle.

Heureusement que mon uniforme impeccable et mon livre évitait que la comparaison n'aille plus loin. Je regardais autours de moi et en particulier dans les buissons puisque c'est là que la jeune fille qui m'accompagnait se trouvait. Elle était jolie et charmante. Cette pensée m'arracha un léger rosissement avant que je reprenne ma contenance et que je retourne à mes recherches.

Sinon, tu t'appelles comment ?


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les habitudes de mon serval ? J,avais beau réfléchir je ne pouvais en trouver. Sauf son amour pour le jeu et les bain de soleil. Et ça c'était sans compter sa manie de me lècher à m'en rougir la peau à cause de sa langue rugeuse ou de me bondir dessus. D'ailleurs à ce sujet je devais lui donner plus d'informations pour éviter des complications.

Delphine E-et bien... Elle adore jouer à cache-cache.... Et me bondire dessus... Shalräel pour être n'importe où. Déjà qu'une serval ordinaire a une capacité de saut extraordinaire. Alors un serval magique... Je l'ai déjà retrouver sur le toit d'une maison en pierre une fois et il n'y avait rien pour l'aider à grimper à côté comme un arbre.

Ça m'a toujours intriguée de savoir pourquoi, quand je parlais de connaissance générale ou de livres je pouvais être plus à laise de parler aux gens. Elle devait surement déjà savoir ce détail qui est propre au serval ou bien le savoir ne lui intéressait simplement pas, mais c'était plus fort que moi. J'aimais parler de mes connaissance... Du moins... Quand il n'y avait qu'une seule paire d'oreilles autres que les miennes pour m'écouter.

Delphine Oh et... Elle adore particulièrement me bondire dessus pour me faire peur. C'est un cache-cache à deux sens si vous voulez... Je dois la trouver avant qu'elle m'attrape... Et elle... Elle doit m'attraper avant que je ne la vois.


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tient, la jeune fille que j'accompagnais retrouvait soudaiement sa langue. A croire que dès que le sujet devenait plus, scolaire, elle trouvait la force pour parler normalement. Je n'avais aucun soucis à l'idée de partager des connaissances, mais celles qu'elle me donnait nous confiait peu de moyens pour trouver son serval magique.... SERVAL MAGIQUE ?!

Cette constatation me fit m'arrêter et regarder intriguée la jeune fille. Une mage de conjuration ? Intéressant. Heureusement qu'elle n'invoquait que des servals magiques parce que n'importe quelle autre bête, au vu de son caractère apparent, aurait abusé de sa connection pour avoir bien de liberté qu'elle devrait en avoir.

Donc vous étiez en train de jouer à cache-cache toute les deux ? Ca explique pourquoi tu semblais aussi heureuse de l'avoir trouvée dans ce buisson. Même si ce fut un coup d'épée dans l'eau.... mademoiselle je ne veux pas donner mon nom.

Elle gardait son nom bien secret pour quelqu'un d'aussi timide et frêle. C'était surprenant. Surement parce qu'elle était inondée par toutes ses connaissances et que cela occupait plus son esprit que le reste.

Si nous discutons toutes les deux, il est possible que ton familier se lasse et cherche à te faire peur. Alors il reviendra de lui-même. C'est une possibilité pour l'attraper. Même si ça ne marchera qu'une seule fois.


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon nom ? Oh zut ! J'étais tellement absorbé par mes pensé que j'ai involontairement ignorer sa question ! Elle devait surement croire que je ne lui faisait pas confiance, ou bien que je voulais cacher mon identité à cause d'un passé dangereux ou simplement impolis... Je ne pouvais pas la laisser crois à tous celà ! Ce que je pouvais être bête !

Delphine P-pardon ! J-je ne voulais pas ignorer v-votre question.... J-je me nomme D-delphine Adelung...

Devant une telle faute de ma part, de simples excuses ne pouvait suffir. J'avais baisse honteusement la tête pour montrer que j'étais réellement sincèrement désolée. Malgré que ça n'a pas semblé la touchée plus que ce qu'il fallait vu qu'elle me proposait maintenant de discuter. Du moins juste pour attirer Shal'.

Delphine J-j'en sais rien... Je ne sais même pas comment elle va réagir en me voyant avec une autre personne... Ça... ça ne m'aie jjjamais arrivé à dire vrai...

Mais pourquoi je lui ai dit ça moi ?! Elle va me prendre pour une hermite maintenant ! Bravo Delphine tu viens de lui dire que tu étais assez folle pour t'isoler préférant jouer avec une invocation alors là chapeau ! Mais ce que je pouvais être cruche en relation sociale... C'est pas ainsi que je vais m'améliorer.


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas besoin de t'excuser. Tu semblais emballée par tes explications alors je n'ai fais qu'une piqûre de rappel. Moi c'est Constantza. Constantza Von Schlacht.

Je lui souriais simplement. Un sourire qui s'effaça naturellement pour laisser de nouveau place à mon visage inerte avec mes sourcils naturellement légèrement froncés.

Et puis, ne me vouvois plus Delphine. Nous sommes toutes les deux étudiantes donc tu n'as pas besoin de mettre en œuvre autant de formalités.

Le lui donnait une légère tape dans le dos pour lui montrer que ça ne servait pas à grand chose de garder autant de distance entre nous. D'autant qu'in fine, nous n'étions pas si différentes que cela. Nous étions plutôt seule et préférions la compagnie de ce que nous connaissions au grand monde. Harmony allait d'ailleurs avoir beaucoup de travail sur ce plan là. Mais connaître quelqu'un à l'académie qui, comme moi, pouvait apprécier les moments de calme et de solitude était une sorte de soulagement.

Alors il ne nous reste plus qu'à la découvrir toutes les deux. De là où je viens, il n'y a pas de serval. Ce sont des bêtes rares. Il y a plus d'ours et de loup. Surtout des gros ours qui font parfois une dizaine de pieds au garrot. De beau bestiaux et nettement moins grâcieux que ton familier. Je vois d'ailleurs mal un mage avoir ce genre d'ours comme familier. Ce serait plus un problème qu'autre chose.

Je me posais sur un banc de pierre en prévision de la longue discussion que nous allions avoir Delphine et moi pour attirer le serval et tapotait la place à côté de moi pour luidire de venir. Un peu comme pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre à s'assoir à côté de moi, que je n'allais pas la manger. Meme si elle était à croquer et d'une beauté simple qui me laissait pas indifférente. Enfin, j'étais rarement indifférente à la beauté des femmes qui ne sont pas germaine de toutes les façons....


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Constantza ? Je ne pu m'empêcher d'esquieser un petit sourire en entendant son nom. J'aimais bien comment ça sonnait. Et moins ironique que mon nom qui signifiait "fille des arbres" alors que mon père s'est transformé en arbre en mourant. Mon sourire ne resta pas longtemps quand je reçu la tape dans le dos qui me fit sursauté, mais je préférais resté silencieuse à ce sujet.

Delphine En fait... Shalräel n'est pas un familier... C'est une invocation particulière à ma famille du côté de a mère. Mon familier c'est un cerf. J-je pourrais tela présenté si v-tu veux. E-et je mon ancien professeur d'escrime avait un ours comme familier, mais surement pas aussi gros que tu le décrit.

Je la regardais s'asseoir sur un banc avant de m'invité de la rejoindre. Je rougissais à l'idée d'être aussi près d'elle. Mais, je ne voulais pas la faire attendre et j'ai pris place à ses côtés. J'ai toujours trouver qu'Harmony était superbe, mais il y avait un je ne sais quoi chez Constantza qui m'attirait d'avantage, quelque chose que j'enviais surtout. Mais où ai-je la tête ? Je viens à peine de la rencontré... Et puis, je devais arrêté d'admirer les autres personnes en me comparrant à eux.


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne doute pas de la rencontrer vu que nous sommes là pour la retrouver. Enfin, plutôt qu'elle nous retrouve. Non?

Elle rougissait quand je l'invitais à ma rejoindre. Ce pourrait-il que ? Non, j'étais trop bête. Non seulement ce n'était pas une bonne façon de penser, mais en plus de ça, je ne la connaissais même pas. Du moins, j'apprenais à peine à la connaître alors avoir ce genre d'idée n'étaient pas la bien venue.

Ca devait être assez gênant pour ton professeur d'escrime de devoir alimenter un ours. C'est que ces bêtes là mange beaucoup....

Et font mal quand elles sont affamés et qu'on décide de les combattre en duel.

Mais ça doit être agréable de pouvoir invoquer un familier à sa guise, pour s'occuper, passer son temps libre avec et se vider l'esprit. Ahlala... chez moi je n'avais que des livres et les rares animaux de compagnie qu'on avait étaient des chiens de guerre. Le genre de molosse que tu ne promènes pas en laisse ou à qui tu lances une balle...

Je regardais devant moi en disant cela, l'esprit perdu dans les images de ce qui fut mon chez-moi avant qu eje ne vienne ici avant de revenir et regarder Delphine.

Ce n'est pas trop difficile d'être une elfe ici? A Targatt?


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Delphine En fait j'en sais rien... je n'ai eu que deux cours d'escrime... Ma faible constitution ne me permettait pas de pratiquer ce sport ni aucun autre d'ailleurs... Du moins selon mes grands-parents. Alors j'ai eu le droit aux meilleurs profeseurs de toutes sortes de matières pédagogique

Elle semblait envieuse... De moi ? Impossible. Personne ne m'a jamais envier et personne ne le fera dans le future. Alors que j'y réfléchisait elle m'avait déjà posé une question.

Delphine N-non non ça va. Mais après je ne suis pas encore sortie de l'académie depuis mon arrivé. Mais...T-tu... Tu ne maitrise pas la magie d'invocation ?


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sans vouloir donner raison à tes grands parents, c'est vrai que tu es plus adaptée à une bibliothèque qu'une salle de lutte. Mais ça a aussi des avantages. Tu te salies moins, tu peux prendre soin de toi et te cultiver en toute tranquilité sans avoir à l'idée qu'il faut sans cesse que tu t'entraînes pour rester au niveau par rapport aux autres... Même si des fois c'est amusant de pratiquer un sport. Mais toi tu as ta magie. C'est un sport en soit...

Je la regardais un instant et contemplait d'une certaine façon sa fluette personne. C'était si étrange de se trouver à côté d'une jeune fille aussi délicate. Une elfe qui plus est. Je les savais naturellement plus fin que les humains, encore plus en ce qui s'agissait des germains, des Nordiques ou des Slaves. Mais à ce point là ? Non, si elle faisait la remarque que ses grands parents l'avait maintenue à l'écart des activité physique, c'est qu'elle devait avoir une constitution moins forte que ses congénères. Quel dommage...

Ah... Targatt est une belle ville. Enfin, pour la partie que les démons n'ont pas ravagé. Tu devrais sortir au moins une fois, regarder ce qu'il y a dehors. Il y a assez de petites boutiques pour que tu trouves ce qui t'intéresse... enfin je dis ça, ça ne fait pas plus d'un mois que je suis à Targatt... Et non, je ne maîtrise pas la magi d'invocation. Moi...

Je repérais un gland au sol et avec ma télékinésie, le fit quitter le gravier du chemin pour le faire voler jusqu'à Delphine et le faire tomber sur ses genoux.

Je fais de la magie spirituelle. Je suis spécialisée en télékinésie. Ca a des avantage... notamment quand par flemmardise je ne souhaite pas me lever et l'utilise pour faire venir à moi mes livres et mes confiseries.


Malgré mon uniforme impeccable je me détendais un peu. Delphine et sa simplicité et sa timidité me faisait un peu baisser ma garde tant et si bien que je croisais les bras derrière ma tête tout en les reposant sur le tronc de l'arbre qui nous servait de parasol.


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je regardais le gland voler vers moi avant de se poser sur mes genoux et je ne pu m'empêcher de ricaner au commentaire de ma nouvelle amie... Malgré qu'il était trop tôt pour l'appeler ainsi je crois.

Delphine Ça doit être pratique en effet, Je ne savais pas que c'était possible de faire ça avec la magie spirituelle. Dans mon cas... Je ne la maitrise pas.

J'étais sur le point de prendre le gland quand je réalisa un truc très particulier... Je venais de lui parler sans bégayer ! Depuis quand je pouvais parler à une personne aussi fluidement ? Était-ce parce que je voulais l'impressionner pour me sentir plus à son niveau ou qu'elle m'atirait ? À cette penser je me suis mise à rougir légèrement avant de prendre le gland et de le mettre discrètement dans une de mes poches. J'espèrais sérieusement qu'elle ne m'ai pas vu faire étant donné qu'elle semblait regarder ailleurs.

Elle paraissait si confiente les bras derrière la tête... Comme si rien ne pouvais l'affecter. Je ne pouvais que rêver d'arriver à sa cheville. J'étais tellement faible que je pouvais à peine soulever deux receuilles ou dictionnaires. J'arrivais à peine à me regarder dans un miroir ! Alors qu'elle... Elle avait tout d'une femme forte et séduisante.

Quelques secondes après m'être morfonds intérieusement en perdant le peu de courage que j'avais avant que je n'ouvre enfin la bouche pour tenter de continuer à discuter.

Delphine Alors... t-tu aimes les confiseries ? L-l-lesquelles ? Les p-pâtisseries ou bien les sucreries ?


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si on pouvait maîtriser toutes les magies à la perfection, ça deviendrait trop facile. Enfin, cela supposerait aussi qu'on soit immortelle.

Je restais silencieuse un moment avant de tourner mon regard vers Delphine. Elle s'était renfrognée sur elle-même et semblait rouge. Je l'avais embarassée ? Elle était si mignonne avec cette tête. Qu'est ce que je racontais moi encore !

Des bonbons au miel qui se font beaucoup chez moi et chez les nordiques. Je n'en ai pas trouvé ici. Du moins, pas encore. Et toi ? Tu serai une confiserie à croquer j'en suis sûre ?

Je restais comme ça en regardant les branches de l'arbre avant de me rendre compte de mon lapsus et me mettre à paniquer intérieurement. Deux solutions, assumer et la faire fuire ou réparer lespots casser.

Tu AURAIS.... je voulais dire tu AURAIS des confiseries à croquer haha... haha...

J'avais décroisé les bras et me mettait à jouer avec une mèche de mes cheveux ce qui trahissait ma gêne


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle n'avait pas tout à fait tord au sujet des maîtrises des magies. Je ne savais pas ajouter de plus à ce sujet de conversation en particulier.

Des bonbons au miel ? Juste le nom donnait l'eau à la bouche ! Moi qui avait le bec sucrée je serais aux anges en y goûtant j'en suis certaine.

Constantza Des bonbons au miel qui se font beaucoup chez moi et chez les nordiques. Je n'en ai pas trouvé ici. Du moins, pas encore. Et toi ? Tu serai une confiserie à croquer j'en suis sûre ?

Mes yeux s'écarquillèrent d'eux même en entendant sa question. Sans parler de mes joues qui s'empourpèrent à une vitesse folle. Venait-elle vraiment de me comparer a une confiserie ?!

Delphine Huh ?!

Après quelques courtes secondes elle réalisa finalement ce qu'elle avait dit. Elle corrigea sont erreur, mais même en changeant son mot sa phrase ne faisait plus de sens. "Tu aurais une confiserie à croquer j'en suis sûre." Mais, je devais surement me faire des idées, alors je préfèrais éviter d'en rajouter. Elle semblait déjà assez embarasée par son erreur comme ça après tout.

Delphine H-humm.... n-non je n'ai rien à manger sur moi...

J'étais toujours rouge de gêne évitant de la regarder au risque d'atisser encore plus mon imagination.


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ahah... c'est dommage... on apprend toujours plus sur les autres en mangeant...

Qu'est ce que je venais de faire moi. Satané lapsus ! Il venait de tout simplement rendre un moment agréable en un moment embarassant. Je devais trouver une solution très rapidement. Même si...même si elle ne s'était pas enfuie et semblait elle aussi touchée par mon lapsus.

Par tous les diables je me trouvais bête maintenant. Les elfes ont des pratiques paritculière je le sais et les Germains encore plus, mais ça ne voulait pas dire que je pouvais tout me permettre, encore moins ici, à Targatt ! ET elle avait qu'elle âge hein ? Il fallait que j'y pense à ça aussi. C'était la panique absolue là... il fallait trouver un autre sujet...

Ah, je suis certaine qu'en fait, tu caches tes bonbons et que tu préfères les partager avec ton ami le serval plutôt qu'avec moi !


Magnifique, ce changement à peine forcé au niveau de ma voix était tout à fait magnifique... mon sarcasme aussi.


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le malaise venant d'elle et moi était plus que palpable. Je ne savais pas comment régler ce genre de problème, je ne savais qu'empirer la situation. Comment réagirait-elle si je changeais sibitement de sujet ? Elle le prendrait bien ou mal ? Croirait-elle que je trouve ses sujets de conversations inintérressantes ? J'allais finir par ouvrir la bouche qu'elle s'était remise à parler. C'était un véritable soulagement qu'elle m'aie retirer des épaules.

Constantza Ah, je suis certaine qu'en fait, tu caches tes bonbons et que tu préfères les partager avec ton ami le serval plutôt qu'avec moi !

Croyait-elle vraiment que je faisait ça ? Non.. Non impossible. Elle était bien plus intelligente que ça. Son ton de voix était difficile à cerner, mais je crois qu'elle blaguait ? Oui c'était surement ça... Une blague... Comment répondre à une blague ? Je m'efforçais à sourire et força et je me suis mise à ricanner nerveusement avant de répondre.

Delphine Haha... N-non en... En fait jjje les aies tous mangé.

Est-ce que ça sonnait trop forcé ? Ça sonnait surement trop forcé... Par tous les dieux elle devait surement me trouver ridicule.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DISRP] Constanza - Delphine : le serval 48fs172/500[DISRP] Constanza - Delphine : le serval Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 13 Mar - 2:52
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine/ Constantza



Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allons allons, tu n'es pas obligée de mentir tu sais hein ! disais en l'attrapant pas les épaules et en lui lançant un regard joueur en même temps que mon visage était bardé d'un niveau d'embarras crevant le plafond.

Enfin, cette mauvaise blague a assez duré... c'est bien étrange que ton familier ne soit toujours pas apparu non ?


Finis-je par dire en lachant Delphine et en m'adossant à l'arbre tout en croisant les bras. Je disais ça avant de lâcher un long soupir. Je venais de trouver une porte de sortie honiorable


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelques secondes après avoir dit ma mauvaise blague, Constantza me répondit en m'Attrapant par les épaules. Elle m'avait touchée... Elle m'avait TOUCHÉE !!! Elle et moi étions si près l'une de l'autre à cause de se geste que je suis devenue totalement rouge cramoisie. Est-ce que je l'Attirais ? Impossible je n'étais pas du tout de son niveau. Jamais elle ne pourrait s'intéresser à quelqu'un comme moi voyons.

Constantza Enfin, cette mauvaise blague a assez duré... c'est bien étrange que ton familier ne soit toujours pas apparu non ?

Elle n'avait pas tord... Shal s'était soit endormie soit elle savait ce qu'on préparait. Après tout elle était liée... Oh mais quelle idiote j'étais ! Elle et moi somme liée magiquement elle avait surement sentis que je n'étais pas en dangé et que je voulais me faire une amie.

Delphine Je... En effet c'est étrange....

Je me suis donc concentré pour ressentir son énergie. Quelle ne fût pas ma surprise de ressentir son énergie magique tout près.... Trop près même. Elle était prète à attaqué et elle attendait juste le bon moment pour me sauter au visage pour le faire peur je le sentais au fond de moi. Je me suis dont raclée la gorge avant de chuchoter à ma nouvelle amie.

Delphine Elle nous observe... Je-j ne sais pas si elle est derrière l'arbre qui nous sert de dossier ou dedans.... Ou dans les buissons juste à côté de nous, mais elle est très.... très près de nous...


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très proche ? Oh... Alors je devrais pouvoir régler la chose....

Je faisais comme si de rien était alors qu'en réalité, je me concentrais au maximum au point que mon bras mécanique ne perdre sa position comme à chaque fois quue je déviais ma magie et d'un seul coup, je concentrais toute la puissance de ma télékinésie pour figer ce qui était autours de nous dans un rayons d'au moins cinq mêtres à l'exception de Delphine afin qu'elle puisse attraper son familier.

Va vite la trouver, je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps...

ET par là j'entendais en équilibre car ma jambe elle aussi n'était plus alimenté et je commençais déjà a pencher vers la gauche


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'ôsais pas posser de question à savoir ce qu'elle faisait ni combien de temps elle tiendrait. Je me suis simplement mise à chercher dans les buissons sachant fort bien que ce genre d'endroit était ses cachette de prédilection. Je fouillais chacuns d'entre eux mais sans succès.

Delphine E-elle n'est pas là !

Je me suis retourné vers Constantza et je pu enfin remarquer son angle étrange. Elle semblait penchée sur la gauche. Je ne savais pas ce qu'elle faiait, mais ça l'affaiblissait.

Delphine E-e-est-ce que ça va ? t-tu devrais t'asseoir o-on dirait que tu vas tomber....

J'étais vraiment inqui;ete pour elle. Je ne voulais absolument pas qu'elle se blesse ou s'épuisse simplement pourm'aiderà retrouver Shal avant qu'elle ne nous trouve. Gagner cette partie de cache-cache n'était pas assez important pour ça.


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas là ?!

Je relâchais d'un seul coup ma télékinésie et le temps de replacer ma télékinésie vers ma jambe, je finissais de basculer sur la gauche et tomber du banc.

Scheisse ! Ah oui ça va. J'ai l'habitude. Mais tout va bien ne t'inquiète pas Delphine.

Je me redressais et revenais sur le blanc en époussetant mes genoux.

Ton Serval n'est pas aussi facile à attraper qu'il ne le laisse entendre. Jouer avec lui doit bien t'occuper


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'écarquillais les yeux en la voyant tomber. Qu'est-ce qui lui était arrivé pour tomber ? Je me suis approchée d'elle, vissiblement inquiète, pour l'aider à se relever.

Delphine Tu... t-tu es sûre ? Tu ne t'es pas blessée ?

Elle ne semblait pas du tout avoir besoin de mon aide vu qu'elle s'est relevée assez rapidement. Elle ne semblait pas embarrassée non plus, même si j'étais juste devant elle. Moi à sa place je me serais enfuie de honte. On était tellement différente.

Constantza Ton Serval n'est pas aussi facile à attraper qu'il ne le laisse entendre. Jouer avec lui doit bien t'occuper

Delphine O-oui en effet... Mais ça veut dire qu'elle ne bouge pas et qu'elle aaAH !!!

C'était justement ce qu'attendait Shalraël... elle attendait le BON moment pour bondir de derrière le banc sur lequel était assie Constantza, le dos de cette dernière fût utilisé comme marche pour mon serval. La pauvre était simplement penché pour époussetter ses genoux quand Shal' lui a sauté dessus pour ensuite me sauté dessus et me faire tomber à la renverse dans les buissons juste derrière moi. Elle l'a fait exprès, je le savais juste en entendant son ronronnement bruyant pendant qu'elle me lèchait le visage.


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui ne t'inquiète pas. Ce n'est pas une aussi petite chute qui va me faire mal

Disais je en souriant et ne me questionnant quant à la difficulté de jouer avec ce familier, même magique. Difficulté qui trouva sa réponse avec l'animal en question qui eut l'étrange idée de se servir de moi comme tremplin en direction de Delphine. La seule que je vis ce ne fut rien. Je sentis juste quelque chose bondir sur mon dos et je n'eus même pas le temps de réagir que l'animal était déjà sur Delphine.

Animal que je pus enfin contempler une fois redressée.

Alors c'est elle la petite chose qui nous cause autant de soucis. C'est que tu es particulièrement joueuse toi hm ?

Je me penchais en avant pour regarder de plus près l'animal avant de repenser à Delphine.

Ca ne doit pas être facile tous les jours avec elle non ?


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shalraël devait faire environ 62cm au garrot et devait peser dans les alentour de 14kg. Tout ce que je pouvais voir c'était son visage doré entouré un faible halo lumineux qui me lèchait les joues. J'avais beau tenter de la repousser de toutes mes forces, j'étais trop faibles pour la dégager de sur moi. Sans compter le fait que j'étais morte de rire. Je pouvais tout de fois entendre le commentaire de Constantza.

Delphine Non effectivement ! Mais, elle me redonne toujours le sourire.

Mon serval était si heureuse qu'elle ronronnait bruyamment en continue. Ce son était si rassurant à entendre. Après quelques secondes de plus à me faire une toilette, elle s'arrêta pour se coucher de tout son long à côté de moi à fixer ma nouvell amie. Elle était surement en train de la jauger.


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'animal ne semblait pas farouche. Il était beau et imposant, mais parfaitement adapté à sa maitresse qui ne parvenait pas à le faire bouger. Soit il pesait le poids d'une enclume, soit Delphine n'avait pas de muscles. Les deux solutions se valaient. Mais je n'allais pas demander à Delphine. Je préférais me rapprocher, tout en fixant l'animal et mettre un genoux à terre au Niveau de Delphine.

Qu'est ce que tu regardes comme ça petite chose hm? Je ne vais pas faire de mal à ta maîtresse ne t'inquiète pas... on est.... amie ?

Je lançais un regard rempli de ma questionen direction de Delphine avant de revenir au serval et lui tendre ma main organique pour qu'il la sente et pour essayer de le caresser


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pouvais enfin me redresser en position assise avant de pouvoir plier légèrement les jambes de côté. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à la question de Constantza. On était amie. J'avais enfin une nouvelle amie. Certes Harmony l'était aussi, mais elle n'étais pas du tout comme moi. Par contre, Constantza me ressemblait d'avantage en ce qui s'agissait des goût et activités.

Delphine O-oui... nous sommes emie Shalräel. Et donc la tienne aussi.

Disais-je en lui grattant la nuque, c'était aussi pour qu'elle désactive son pouvoir. Je ne voulais pas que ma nouvelle amie lui flatte la tête et aie l'impression que quelqu'un lui flatte la sienne. Je voulais qu'elles commencent par s'apprivoiser avant tout.


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà une excellente nouvelle.... C'est que tu as une bien jolie maîtresse toi. Hm? Petite chose?

Je caressais le serval délicatement et de temps à autre, je me retrouvais à toucher celle de Delphine, par hasard et à chaque fois je pouvais m'empêcher d'écarter ma main, génée tout en jetant un rapide coup d'oeil à le jeune elfe.

Donc il est magique ? C'est une invocation ?


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle venait de dire que j'étais jolie ? C'est impossible j'ai dû mal entendre. Bien d'autres filles étaient bien plus belle que moi. Juste Harmony... elle est magnifique ! Notre directrice de maison, Luna Langevin, est d'un beauté mystique. Même ma propre mère est bien plus jolie que moi... Non c'est surement nom esprit qui me jouait des tours. Qui pourrait croire celà... moi jolie... C'est ridicule.

Alors que j'allais continuer de me perdres dans mes pensées sombre, le contacte de la peau de ma nouvelle amie me remena à la réalité. Après quelques touchée visiblement accidentaire j'ai décidé d'arrêté de gratter mon esprit pour laisser la chance à Constantza d'en profiter.

Delphine Oui c-c'est une invocation... C'est... un pouvoir que ma famille a, b-bien que certains ne l'ont pas... C'est un esprit magique. Et chacun a un pouvoir qui lui est propre.

Tout ce que j'entendais c'était Shal' ronronner de plus bel en frottant sa tête contre la main de la fille aux cheveux vert.


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une invocation.. d'un seul coup ça devient nettement moins encombrant comme animal de compagnie. Mais en tout cas il est très câlin comme animal. Il fait presqu'autant de bruit qu'une forge dit donc.

Je continuais à caresser le serval en remarquant que Delphine se perdait souvent dans ses pensées. J'avais dis quelque chose de mal ?

J'ai dis quelque chose qui te préoccupe ?


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Constantza J'ai dis quelque chose qui te préoccupe ?

Où avais-je la tête ?! Elle a pu lire en moi comme un livre ouvert dans lequel les mots sont écrit en gros caractère gras ! Vite une excuse... Je devais lui donner une explication, mais sans dire la vérité... Je n'avais pas envie qu'elle sache que je me rabaisse sinon elle risque d'en faire autant. Mais à quoi je penses ?! Elle semble trop gentille au fond pour faire une chose pareille ! Bon je devais être sûre d'une chose. C'est donc d'une voix faible et timide que je lui réponds.

Delphine T-tu... Est-ce que tu pensais v-vraiment ce que tu as dit.... Qu-que tu me trouve j... J-jolie ?

Regret... Je regrettais déjà d'avoir demandé cette question aussi pathétique ! Je venais de prouver que je ne lui faisait pas confiance... Que je doutais d'elle... Tu parles d'une amie... Elle va surement m'en vouloir et partir sans demander son reste. Je gâche toujours tout. M'excuser... Je me devais de lui demander pardon.

C'est donc en baissant honteusement la tête ainsi que les yeux que je lui demande pardon.

Delphine Pardon... J-je suis désolée je... Je n'aurais pas dû te demander ça...


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je regardais Delphine avec un léger air surpris. C'était donc cela qui l'avait fait se perdre dans son esprit ? C'était si mignon. Surtout de la part d'une fleure comme elle qui semblait, de toute évidence, ne pas avoir conscience de ses qualités.

Pourquoi je ne le penserais pas ? Je suis germaine, c'est rare que l'on dise autre chose que ce que l'on pense, surtout en bonne compagnie.

C'était un peu intimidant de dire cela. Mais en même temps, je ne pouvais pas me cacher indéfiniment non plus. Comme elle en réalité. Je me posais devant elle et tapotait mes genoux pour que le serval vienne, normalement.

Pourquoi tu t'excuses ? C'est normal de demander des précisions. Même si ça m'étonne que je sois le première à te faire ce genre de compliment. Après tout, ce n'est pas tous les jour qu'on croise une fleure comme toi ? hm.


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça l'étonnait qu'elle soit la première à m'avoir dit que j'étais jolie ? Pourtant ça ne devrait pas. J'étais tout à fait banale, ennuyeuse à regarder et pour un homme ou même une femme attirer par des femmes... J'étais totalement inintéressante. Je n'avais aucune forme au torse ni même au postérieur.

Delphine : Mais... Je ne suis pas si intéressante que ça... Surtout comparer à toi... Si je devais te comparer à une fleur tu serais une orchidée alors que moi... un simple dandelion tous ce qui a de plus commun.

Shalraël ressentait ma peine et mon angoise alors qu'elle s'apprêtait à monter sur les genoux de Constantza. Elle décida finalement de venir sur les miennes pour me rasurer avec son ronronnement.


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je faisais une légère moue en voyant le serval s'en aller sur les genoux de Delphine. Mais elle devait en avoir plus besoin que moi. Elle se diminuait un peu trop, comme moi quand j'avais décidé de passer une des robes d'Harmonie pour la première fois. On a tendance à se diminuer parce qu'on a l'habitude de vivre dans ne environnement. Mais dès qu'on en sort, les autres peuvent trouver chez nous des choses quel'on ne soupçonnait pas. C'était un peu le cas avec Delphine.

*Une orchidée ? hm... si je devais me comparer à une fleure je penserai plus à une ronce... les fleures sont jolies et les fruits agréables mais si facilement oubliées au profit des épines qui se trouvent sur les tiges. Elles font peurs, elles font mal et elles donnent plus souvent envie de fuir que de les contempler, car après tous, les épines ne sont pas faites pour être admirées, mais être craintes... De là où je viens, la force est une qualité et la finesse des traits n'est pas la chose la plus importante... Alors évidemment dès qu'on arrive à Targatt qui est bien plus ancrée dans la tradition d'Hésandre où les femmes doivent être belles, distinguées, grâcieuses et délicates, je fais un peu tâche...

Je regardais le serval de Delphine avec un air un peu mélancolique. J'avais eu la même réflexion avec Harmony et j'en avais déjà parlé à ma tante. Cette dernière m'avait conseillé de faire comme elle, de simplement prendre ce qu'il y avait de mieux dans les deux mondes... Mais elle avait grandis à Targatt là où moi je venais d'arriver et jusqu'alors, Hésandre et sa vision de la femme étaient dénigrées plus qu'autre chose.

Mais si tu m'accordes le droit d'être une orchidée alors que je ne suis qu'une ronce, je pourrai te dire que tu portes plus aisément la comparaison avec cette belle fleur que moi. Tu es délicates, rayonnante et cultivée... Une délicatesse qui rend bien silencieuse quelqu'un qui a vécu toute sa vie dans le tumulte des voyages et de la guerre.
Je lançais un sourire à Delphine, un sourire sincère qui montrait que je pensais ce que je disais.

Seuls les orgueilleux se trouvent spécial. Les autres attendent quelqu'un pour le devenir.


Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shalraël avait décidé de se lever pour se coucher sur les jambes de Constantza et de lui lécher le visage. Par notre lien, je pouvais ressentir ses émotions et là elle se sentait redevable à Constantza, ce qui me faisait sourire.

Delphine : Elle te dit merci, mais je ne sais pas trop pourquoi.

Puis Shal' avait décidé de disparaître, sentant qu'elle n'avait plus besoin de me tenir compagnie.

Delphine : Je crois qu'elle a confiance en toi. C'était surement sa façon de me confier à toi. C'est la première fois que je la vois agir ainsi.

Je regardais ma nouvelle amie à la chevelure verte en souriant, mais sans savoir quoi dire de plus pour maintenir notre conversation.


Constantza



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je regardais le gros chat et Delphine avecun léger sourrir avant de me faire agresser d'une léchouille sur le visage. Un acte de remerciement de la part du félin selon sa maîtresse et une façon de me confier Delphine ? Me la confier ? L'idée me fit rosir un instant avant que je ne râcle ma gorge pour dissimuler tout cela.

Et bien il semblerait qu'aujourd'hui soit la première fois de beaucoup de choses pour toi Delphine. Enfin... maintenant que nous l'avons trouvé, je pense que nous sommes quitte. Même si je suis certaine qu'en dépit de l'absence d'ardoise, nous nous verrons plus que nous croyons.

Parler par énigmes, ce n'était pas trop mon genre. Mais je ne voulais pas non plus l'effrayer en étant trop directe. Et puis, elle était une elfe, ce genrede façon de parler était dans leur nature. Enfin, selon les contes et légendes de mon enfance.

Les cours ne vont pas tarder. Je vais devoir de te laisser. J'espère qu'on se reverra bientôt. Après tout, on est dans le même dortoir, l'amie.

Je me redressais en époussetant mes genoux et tendait une main à Delphine pour l'aider à se relever.

Delphine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je lui offrais un grand sourire amical. J'aimais bien cette fille et possiblement plus que je ne voulais le croire moi-même. Une belle et grande amitiée venait de commencer entre Constantza et moi je le savais. Par contre, elle avait raison, les cours allaient bientôt reprendre. J'ai donc pris la main qu'elle me tendait pour me relever avant d'épousseter ma robe.

Delphine : Oui c'est vrai. a-alors à la prochaine j-j'espères. Je... Je suis ravis d'avoir fait ta connaissance Constantza

Je lui souriais timidement en rougisant un peu alors que je m'éloignais d'elle. Je lui envoyais joyeusement la main avant de partir pour être à l'heure à mon cours.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: