Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un entrainement de rivalité

 ::  :: Lieux Collectifs :: Salle de Pratique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un entrainement de rivalité 48fs107/500Un entrainement de rivalité Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 21 Déc - 18:06
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une rivale ou une amie? ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.






Harmony avait appris depuis quelques jours maintenant qu'elle portait en son sein la vie. Un petit être qui avait été conçu dans l'amour par son ancien mari et qui grandirait lentement en elle, jusqu'à naître dans 7 mois. Pour l'instant, son corps n'avait pas encore prit d'expansion, mais il suffisait de regarder Saeline pour comprendre que les elfes étaient très semblables aux humains sur ce point. Son ventre grossirait lentement jusqu'à devenir si gros qu'elle serait incapable de se mouvoir correctement. Elle ne pourrait plus s'entrainer correctement et même sa magie allait lentement décliner. Elle ne s'était pas encore faite à cette idée, mais au fond, un nouveau sentiment avait commencé à venir en elle. Elle portait la vie. On lui avait même appris que c'était une fille. Alors qu'elle se préparait pour aller à l'académie, elle se surprit à caresser délicatement son ventre encore plat en souriant légèrement. Elle portait une petite fille qui serait peut-être son portrait. C'était une idée qui, étrangement, l'emplissait de joie.

Mais elle redevint rapidement sérieuse. Avant de penser à son enfant à naître, elle devait penser à son entrainement. Il était hors de question qu'elle joue les mères au foyer et Delphine le savait. Elle possédait déjà une nourrice qui veillait encore sur elle. La pauvre avait fondu en larme de joie en apprenant que sa petite Harmony allait avoir un enfant. Et bien sûr, cette femme qui l'avait presque élevé était parfaite pour s'occuper de sa progéniture. Sur ses pensées rassurantes, elle enfila son armure et prit ses armes avant de se rendre à l'académie.

Elle n'avait pas cours aujourd'hui, elle voulait simplement s'entrainer. Elle se rendit donc dans la salle d'entrainement et dégaina ses lames pour commencer les échauffements que lui avait appris Kubilay. Contrôlant parfaitement sa respiration, elle entama alors de lents mouvements dans le but d'échauffer ses muscles, tout en pratiquant sa coordination avec ses lames. Son style de combat, bien que très efficace, était l'un des plus difficiles à pratiquer. Elle devait donc s'entrainer deux fois plus que les autres.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un entrainement de rivalité 48fs54/500Un entrainement de rivalité Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Mar 22 Déc - 3:37
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
Le Monde Parfait


Je sais que je ne suis pas parfaite. Chaque jour, j'essaie de faire honneur à ceux qui me font confiance. Je, sais que cela peut déplaire à plusieurs. J'ai échoué à plusieurs niveau par caprice.
Je fais face à une peur plus que Pandémique! Je, sais que je coule de plus profond, profond. Tel un flocon de neige, j'essaie de dévier la voie qui m'ait dicté. Tel un flocon, je me sens parfois plus fragile que d'autre. Je fais face à une peur plus que pandémique, mais, hey, je ne dis pas que je suis une faiblarde. Non, je tiens à dire que je suis désolé. Alors, essayer de m'en dissuader, essayer de m'y convaincre. Comme un flocon de neige, si seulement cela pouvait être de paire. J'ai seulement à trouver celle qui me convient le mieux...

Ses émotions se répondait telle une épidémie. Notre jeune héritière commençait à connaitre des gens, ce qu'elle n'avait pas fait depuis des années. Comme quoi, on en apprenait chaque jour. Malgré ce monde de taré, paradoxalement, ils étaient gentils. En avait-elle vraiment quelque chose à foutre, non ; au début oui. Des histoires commençaient à circuler depuis le tournoi. C'était la fille qui avait failli venir à bout d'Harmony. Méritait-elle une telle réputation ? Oui et non, car, ce combat lui avait coûté. Sa rune s'était éteinte et elle avait perdu pratiquement toute maîtrise à ses pouvoirs. Sa rune jaugeait seulement encore 1% et 1,5%, seulement pour qu'elle puisse protéger son hôte convenablement. C'est-à-dire, qu'elle puisse voir un minimum l'aura des gens. L'astral, nope, la réalité telle que représenté, nope. Autre ? Nope. Par chance, elle pouvait toujours voir Chelsea. Ce combat lui avait coûté son dévouement, mais lui avait fait réaliser qu'elle était non-seulement capable de franchir des épreuves et la force de ses camarades, malgré que ce combat fut totalement égoïste de sa part. Ayant été entraîné afin de défendre et se défendre seulement, ce combat divergeait les moeurs de sa famille. Méritait-elle vraiment cette réputation finalement ? Pour la vision de ses camarades envers elle, oui ; sa famille, autrement. Même si ses émotions pouvaient parfois prendre le dessus, Ayame venait d'avancer d'un pas décisif afin de recouvrer sa force. Peut-être qu'un jour, Ayame allait trouver un idéal à défendre au yeux de s'aligner purement à la vengeance.
Ma vie n'est pas qu'un gouffre sans fond. Cette soif m'aveuglait...

Ayame avait cour ce jour là. Maintenant, oui, notre jeune héritière avait permission de participer aux cours. Sa convalescente était presque terminée. Tout ce qui lui manquait, c'était de savoir se repérer un minimum. Elle se débrouillait bien, néanmoins. Aussi, la maîtrise minimum de sa magie. Ce fut l'argument pour qu'elle puisse participer justement. Cette semaine là allait être sa première fois dans une école de magie, car où elle venait, notre jeune étudiante apprenait les bases éducatives. Littéralement, elle se sentait comme dans un conte. Mais là, c'était vrai! Aussi, elle su qu'elle était vraiment nul en métamorphose. Si on pouvait être plus nul qu'Ayame, il y avait fortement concurrence. Dans l'incapacité de réaliser une seule transformation, Ayame permettait à son professeur de découvrir des nouvelles espèces. À vrai dire, c'était comique, malgré le fait que cela l'humiliait un peu. C'était la fille qui avait tenue tête à une noble de la famille Vertdragon, Harmony et celle-ci n'était même pas foutu de se transformer en chat...
... Au point de ne voir que ténèbres!..

Le cour passa finalement. Ayame devait reviser sa métamorphose à son grand malheur. Même si cela était drôle au début, cela allait l'être un peu moins lors des testes. Alors qu'elle rangeait ses livres du même sujet que le cour, Ayame se fit interpeller par son enseignant(e). Celle-ci lui expliqua à notre jeune étudiante qu'elle allait devoir redoubler d'effort si elle voulait passer ce fameux teste. Elle ne demandait pas la note parfaite, bien entendu. Rien n'était parfait et l'enseignant(e) semblait le savoir. Ayame lui répondit qu'elle fera de son mieux. Mentait-elle ?
... Sachant que je dois me sauvé de moi-même...

Prenant ses dernières affaires, sans oublier son conte préféré qui la suivait, Ayame sorti afin de retourner dans son dortoir. Son dortoir... Alors qu'elle venait de se faire parler par l'enseignant(e). Cela touchait bien évidemment son égo personnel. Non, Ayame rebroussa chemin afin de finalement aller à la salle d'entraînement, où, une surprise l'attendait. C'était la première fois qu'elle se rendit dans la salle d'entraînement. C'était splendide qu'un petit sourire s'esquissa à ses lèvres. Si rien n'était parfait, ça oui. Enfin une salle qui permettait à notre jeune héritière de s'échapper de ses démons, en quelque sorte. Malgré ses bandages et sa cessité, Ayame scruta les lieux sans ne rien manquer dans son champ de vision. Elle vit mainte trucs, elle vit mainte personne, elle vit surtout son ancien adversaire. Cette fille au cheveux écarlate, comme cette fille de son conte. L'obstacle à franchir, une frontière à passer par dessus, cette fille symbolisait celle qu'elle devait surpasser. Son mère lui avait dit : Oui, bien sûr, tu peux devenir comme elle ou tu peux devenir meilleure. Tout ces émotions dans ce monde l'avait mené ici afin d'observer son aura. Alors que celle-ci s'entrainait, Ayame respirait. Leur respiration semblait si synchronisé.
... et n'importe d'autre qui peuvent me comprendre...
- Ce rythme, ta respiration est parfaite, dit-elle non loin d'elle cette jeune jouvencelle aux cheveux écarlate. Pourquoi ne respirais-tu pas ainsi lors de notre affrontement ?

...À la recherche de la perfection? Je ne  considère pas avoir la vérité absolue. Une vérité inéluctable autant qu'une vérité inébranlable. Un médoc qui te rend beau; un médoc qui te rend laid. Si vous venez de ce monde parfait, pouvez vous m'apprendre? Si vous êtes parfait et sauvé de vous-même, pouvez-vous m'apprendre ? Je suis loin d'être parfaite ; ce monde est totalement parfait pour moi.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un entrainement de rivalité 48fs107/500Un entrainement de rivalité Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 28 Déc - 0:00
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Le passé brulant ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Plongée dans son entrainement, elle était comme en transe. Elle ne s'occupait plus du monde extérieur, ne se préoccupant que de sa posture, de ses mouvements et de sa respiration. Maintenant dans cette bulle hors du temps, elle pouvait se concentrer et se permettre de souffler un peu. Son visage était devenu paisible et un mince sourire étirait ses lèvres. Elle suivait les traces de son père et ce simple état de fait lui permettait d'être heureuse et d'oublier, l'espace d'une seconde, tous les malheurs qui s'étaient abattus sur elle. La mort de sa fiancée, la grossesse qui la préoccupait et la disparation de sa belle soeur. Même si elle n'avait jamais vraiment ne put apprécier Allayne. Surtout, car elle lui rendait bien, sa disparation lui avait fait un choc. Elle avait été sa professeur de magie blanche pendant une courte période et elle espérait de tout son coeur qu'elle puisse revenir un jour en ville. Qu'on la retrouve et qu'elle soit en bonne santé. Après tout, elle était la soeur de Marinn. Elle ne lui souhaitait que du bonheur et ne voulait absolument pas la voir souffrir.

Alors qu'elle continuait de s'exercer, elle n'entendit pas Ayame entrer dans la pièce. Le jeune elfe portait sa tunique d'entrainement qui semblait légèrement trop serré au niveau de la poitrine. Une tunique simple verte ainsi que des pantalons noirs et une ceinture d'arme nouée à sa taille. Une ceinture de tissu rouge était finalement nouée autour de son ventre. Elle ne portait pas son armure, même elle avait l'habitude de s'entrainer dans cette tunique. De toute façon, elle n'avait rien d'autre. Elle n'allait certainement pas s'entrainer en robe, n'est-ce pas? Alors qu'elle terminait son enchainement, elle entendit la voix d'Ayame et ouvrit les yeux pour poser son regard émeraude dans le sien. Non, mais pour qui se prenait-elle? D'une voix cassante, elle répondit simplement.


-Je t'ai battu dans l'arène. Si ma technique avait été meilleure, je t'aurais simplement écrasé encore plus. Alors, ne viens pas te plaindre de ma respiration.

Elle rengaina ses lames d'un mouvement vif et continua de fixer la jeune fille qui semblait vouloir toujours attirer l'attention sur elle. Harmony n'avait rien contre ce genre d'attitude, mais elle trouvait insupportable de la voir geindre et chercher l'attention dans la pitié. Elle avait gagné ce combat dans l'arène, rien d'autre n'était important. Elle l'aurait bien foutu dehors, mais elle se rappelait de la gentillesse de sa mari. Ce dernier ne voudrait sans doute pas la voir ainsi. Soupirant, elle demanda finalement.

-Pourquoi es-tu ici? Si c'est pour t'entrainer, je vais te laisser. Je n'ai aucune envie que tu me fixes et commente tout ce que je fais.

Elle aurait bien aimé lui dire de partir, mais la salle appartenait à tous et si elle n'aimait pas spécialement suivre les règles, elle faisait tout de même des efforts comme élève officier. Et clairement, elle n'avait rien contre l'entrainement à plusieurs, mais s'entrainer avec elle, non merci. Une aveugle qui ne savait que voler les pouvoirs des autres, elle refusait de croiser le fer avec elle. En plus, la rumeur disait qu'elle s'entrainait nue... Dans les dortoirs. Tu parles d'une idée stupide avec son corps de moustique.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un entrainement de rivalité 48fs54/500Un entrainement de rivalité Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Lun 28 Déc - 23:01
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
Phantasme


Tu es la perfection de la création. Celle qui brille à travers les ténèbres. Celle qui va évoluer à un nouveau stade de l'évolution. Une question m'échappe, néanmoins. Pourquoi n'es-tu pas rester avec moi, bordel !? Quelle bêtise humaine, tu n'es qu'un déchet parfait! Tu ne vaux rien! Une fleur fané a plus d'âme que toi, soeurette. Il s'approche, peu importe où tu es. Il s'approche, peu importe la distance qui te sépare de lui. L'heure approche, la prochaine pleine lune aura raison de ton " héritage ". Cette connerie médiatique qu'est la lune de sang sera piètre à côté de ce que je te réserve. As-tu compris !? Je suis moi-même l'enfer. Ton enfer, ainsi que ton pire cauchemars!

L'univers était très intéressant. Dans le sens où tout s'opposait, mais parvenait à vivre dans une harmonie chaotique. La matière, ainsi que la matière noire, semblait cohabiter comme la réalité et l'idéal. Chaque personne semblait avoir son antithèse et cela était très intéressant. Où ceux-ci semblaient être totalement différents, ces derniers se trouvaient être semblable. Dans le but où leurs objectifs convergeaient, Ayame et Harmony l'une voulait rentrer dans la garde royale afin de protéger, alors qu'Ayame voulait seulement se battre pour elle. Protéger ; des yeux d'Ayame ne voulait rien dire si seulement n'impliquait pas de se protéger soi-même avant tout. Pour l'honneur de sa famille, ceci passait avant tout. Ayame ne savait pas c'était quoi de se battre pour protéger quelqu'un. Harmony avait perdu quelqu'un ; alors qu'Ayame avait tout perdu. Cette combattante pouvait toujours défendre quelqu'un ; de son côté, elle ne pouvait pas protéger quelqu'un. Pourtant, Elles étaient semblables dans le sens qu'elles souffraient et se battaient pour avancer vers leurs buts. Harmony savait où se diriger, contrairement à Ayame.
La beauté des choses de l'univers, ainsi que son mystérieux pouvoir de tout ressembler dans un tout. Ayame allait trouver sa voie un de ces jours. Harmony n'était qu'un étape à surmonter. Littéralement, elle représentait l'étape d'une vie à surmonter. Sa chevelure écarlate pareil à cette princesse écarlate de son conte maintenant détruit par son frère. Forte, belle et déterminée, Ayame devait faire de même dans sa propre voie en tant qu'Enfant de la Nuit, une pureté sans pareil au lueure de la Lune.

Harmony ne portait pas le même accoutrement que lors de leur affrontement. C'était logique, porter une armure H 24 semblait vraiment être épuisant. Analysant cela, Ayame savait que ses mouvement étaient plus rapide. Malheureusement, son ton condescendant aussi semblait plus libre de ses mouvements. Malheureusement pour notre jeune héritière, ayant trop abusé de sa magie lors de sa convalescence a eut pour but de perdre une bonne partie du controle magique de ses pouvoirs. Lorsqu'on dit que parfois ce n'est pas une bonne année. Cela en était belle preuve. Ça va bien aller, c'est ce qu'ils disaient. En plus d'avoir tout perdu, maintenant elle était dépourvue de son contrôle magique. Tout fut dispersé dans un torrent Saphire. Disparue dans une forêt infâme où personne ne pouvait en réchapper. Cette perte faisait partie de l'une des choses qu'elle avait perdu. Ça montait son compteur en quelque sorte.

Toujours aussi agréable, malgré que son ton était franchement désagréable, Ayame tâchait de garder son sang froid et de ne pas répliquer afin de ne pas embarquer dans son jeu peu mature.
- Meilleure, en quoi cela t'aiderait au final ?
Malgré qu'elle aussi, Ayame voulait devenir plus forte. Qui ne voulait pas devenir plus fort jour après jour ? Pour Ayame, si elle n'avait pas apprise quelque chose, sa journée avait été une perte de temps. Ceci valait aussi pour devenir plus forte. Mais une " technique " meilleure ? Avait-elle fait une erreur ? Manque de puissance ? C'était très peu clair.
- Te maniement de l'épée avait très peu d'erreur.

Notre jeune héritière laissait l'une de ses mains flotter dans l'air où une petite piste de courants d'air bleutée apparue. Ce dernier se voyait à l'oeil nu. La piste se forma en quelque chose qui ressemblait fortement à une épée du bout de ses doigts. Le manche de cette épée intangible ressemblait à un petit typhon de la même couleur que la chevelure de notre jeune aveugle. Celle-ci disparu aussi soudainement qu'elle avait apparue.
- Je ne suis pas ici pour commenter quoi que ce soit, dit-t-elle en prenant l'un des outils d'entraînement ( qui est littéralement une épée ) afin de lui assener un coup assez prévisible pour qu'elle esquive facilement. J'ai reconnu ton aura. Et je veux te montrer ce que je vaux vraiment.

Sa rune à son oeil droit se mit à briller derrière ses bandages.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un entrainement de rivalité 48fs107/500Un entrainement de rivalité Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 29 Déc - 2:13
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une emmerdeuse  ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony haussa nonchalamment les épaules. Elle se fichait bien de l'avis de cette gamine insupportable qui passait son temps à l'infirmerie ou loin des autres. En fait, elle était son opposé sur bien des points. Harmony était une jeune femme vive d'esprit qui aimait la compagnie des autres et cherchait toujours à aller de l'avant. Ayame était une jeune fille bête et qui fuyait la compagnie des autres et parlait sans arrêt de son passé tragique. Comme si sa vie pouvait intéresser quelqu'un ici. Alors qu'elle tournait le dos à cette dernière, elle sentit la jeune fille commencée à préparer quelque chose. Alors qu'elle se retournait pour voir ce qu'il en retournait, elle put voir Ayame essayer de créer ce qui ressemblait à une épée entre ses mains. Heureusement, il semblait évident qu'à son niveau actuel, créé une forme aussi précise demandait du temps et de l'énergie. Or, elle manquait des deux. Sentant cependant qu'elle voulait l'attaquer, pour une obscure raison, Harmony tendit sa main devant elle et prononça clairement la formule liée à la magie spirituelle, usant de la télékinésie sur Ayame.

Harmony n'était pas assez puissante pour l'envoyer valser à travers la pièce, mais elle l'était suffisamment pour créer une forte pression qui la poussa avec violence, la faisant trébucher et tomber lourdement au sol. Ayant annulé sa magie qui aurait créé une épée, la jeune femme aux cheveux de feu dégaina vivement l'une de ses épées et la pointa contre la gorge d'Ayame, son regard trahissant la colère qu'elle ressentait, mais qui ne semblait pas être dirigée contre elle.


-Écoute, aujourd'hui je ne suis vraiment pas d'humour à me plier à tes caprices d'enfant! Alors, arrête de m'importuner de la sorte! C'est clair?!

Elle avait hurlé cette dernière phrase avant de donner un coup de pied au sol, soulevant un nuage de poussière qui entoura rapidement Ayame. Harmony grogna vivement et retourna dans un coin de la pièce, dégainant sa deuxième épée et essayant à nouveau de faire le vide dans son esprit pour reprendre le contrôle de ses émotions. Elle se sentait à fleur de peau depuis quelques jours et même Delphine avait appris à lui parler avec des pincettes pour éviter une explosion de sa part. Alors elle ne tolérait pas le comportement de cette gamine.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un entrainement de rivalité 48fs54/500Un entrainement de rivalité Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Mar 29 Déc - 4:54
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
Double Aura


Il est vrai qu'il était moins facile d'utliser sa magie lorsque l'autre ne coopérarait pas. Notre jeune héritière senti soudainement une poussée. Comme si en utilisant sa magie ainsi, Ayame n'avait pas pensé à un subterfuge. Cette pensée avait pour but de la faire valser au sol, en tout cas, cela en avait tout l'air. Pourtant, cette poussée la fit glisser sur l'une de ses pistes de courants d'airs. C'était un truc afin de bien pratique afin de ne pas se blesser en tant qu'aveugle, donc en tombant. Des petits coups fourrés par ci et par là, Ayame en avait plusieurs afin de se repérer et pour ne pas se blesser inutilement. Visiblement, Harmony ne semblait pas y faire vraiment attention. C'était pas très évidant non plus à percevoir. Parfois, Ayame ne faisait pas trop attention à ces détails et semblait oublier que les certains ne voyaient pas les flux magiques. Dommage.

Il n'était pas dis, car justement, sa vie ne regardait personne, mais Ayame avait beaucoup appris à se défendre lorsqu'elle était plus jeune. Non-seulement à cause de son héritage, mais aussi pour qu'elle puisse savoir comment à se défendre au quotidien avec des techniques d'auto défense de différents niveaux. Ce n'était pas la meilleure, car comme elle le disait plutôt : à quoi cela servait d'être meilleure finalement ? Disons qu'elle maîtrisait la base. De plus, sachant qu'elle ne venait pas de ce même monde, elle n'en parlait pas trop non plus afin de ne pas avoir l'air complètement folle, mais elle était une championne en escrime qui était son loisir principal après la prière. Oui, tout cela pour défendre l'honneur  de son héritage. Ayame était traité comme une gardienne, une personne capable de se défendre seule.

La tentative de mettre la point de sa lame sous la gorge de notre jeune héritière échoua une fois qu'elle bloqua. De sa rune, Ayame voyait bel et bien qu'Harmony était énervée. Elle voyait aussi qu'elle la saoulait grave. Malheureusement pour cette jeune femme qui agissait comme si elle avait du sang de dragon dans ses veine, Ayame répondit d'un sourire plutôt déterminé alors que ses cheveux se soulevèrent légèrement par ses courants d'airs.
- C'est dommage pour toi, je suis du genre un peu obstinée.

L'aura qu'elle émanait. Ayame attrapa ensuite son pied, trop prévisible. Elle la voyait nettement comme si elle n'était pas aveugle. C'était complètement insensé. Oui, parfois qu'elle pouvait voir nettement l'énergie des gens, mais celle d'Harmony était si opac à cause de ses émotions qui la submergeait que s'en était facile de savoir ses prochains coup. Lors de leur combat, elle était beaucoup moins prévisible. Pourtant, avec le pied en main, Elle était facile pour elle de lui tordre la cheville ; loin était son but. Ayame ne voulait pas l'importuner, mais de rivaliser avec cette frontière qu'elle incarnait. Être franc jeu, ni plus ni moins. Lâchant son pied sans le lui tordre.
- Et alors, où elle est cette concentration de tout à l'heure ? Dit-elle alors qu'elle se faisait tourner le dos.

Soudainement, un moment de silence où elle vit quelque chose d'étrange. Certe, ce n'était pas extrêmement rare, mais de la sorte, oui. Une deuxième aura logeait, protégée par celle d'Harmony.  Ayame écarquilla les yeux voyait cette énergie d'une pureté inégalable. Et fini par faire une autre petit sourire, ce qui était bien rare de la voir sourire 2 fois en si peu de temps.
Et bien...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un entrainement de rivalité 48fs107/500Un entrainement de rivalité Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 29 Déc - 23:18
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une emmerdeuse ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony avait essayé de menacer la gamine qui avait essayé de manier cette lame qui en fait, ne résista pas bien longtemps. Dès que la rouquine donna un petit coup sur la lame, celle-ci se brisa sous le coup. C'était ça de vouloir faire de la magie qui n'était pas de notre niveau. Enfin, Harmony s'était finalement détourné d'elle pour retourner à son entrainement, essayant d'ignorer sa présence déplaisante ainsi que son attitude d'enfant gâté qui refusait de la laisser tranquille. Elle trouvait ça puéril de sa part, mais après tout, tous n'avaient pas la chance d'avoir été élevés par des parents qui savait ce qu'ils faisaient. Elle lâcha un vague grognement comme seule réponse à son commentaire sur sa concentration et recommença très lentement ses mouvements. Il n'était pas question qu'elle se déconcentre pour si peu, surtout en présence d'Ayame. Elle ne la détestait pas réellement, contrairement à Cepheid par exemple, mais elle la trouvait puérile et chiante au possible. Le genre de personne qu'elle n'aimait pas spécialement.

Cependant, lorsque Harmony ouvrit les yeux, elle remarqua le large sourire de la jeune femme qui la fixait comme si elle avait vu un fantôme. En voyant que son regard était dirigé vers son ventre, elle eut un frisson en imaginant que son secret puisse être découvert. Bien sûr, elle ne pourrait pas garder indéfiniment pour elle sa grossesse, surtout dans une école de mage. Mais l'idée que la première personne qui le découvre soit cette gamine l'insupportait au plus haut point. Elle irait sans doute tout balancer aux restes de l'école. Elle voyait déjà les autres élèves lui dire "la pouffe du directeur s'est fait engrosser comme ça?" Se retournant vivement, ses longs cheveux flottant autour d'elle demandèrent finalement d'un ton énervé.


-Je peux savoir pourquoi tu me fixes comme ça? Tu n'as pas mieux à faire de ta vie?

Elle grogna en la fixant à son tour du regard. Puis, elle finit par attraper une épée d'entrainement avant de la jeter à ses pieds en grognant.

-Si tu veux te battre, tu vas être servi, ma belle. En garde.

Harmony se mit en garde, une épée dans chaque main, prête à fondre sur elle pour lui apprendre ou était ça place.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un entrainement de rivalité 48fs54/500Un entrainement de rivalité Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Ven 1 Jan - 20:30
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
L'Oeil droit de Phantasmagoria


Autant elle était capable au début, autant aujourd'hui elle ne pouvait plus le faire, comme si sa magie avait été poussé à bout. Maintenant, elle devait tout réapprendre. Ce n'était pas un mal en soit, au moins elle était en vie. Ok, avec des cauchemars et des traumatismes, mais tant que personne forçait son cerveau d'émerger les souvenirs, Ayame se portait bien. Au moins, il lui restait son oeil droite qui permettait de se repérer à peu près. L'aura des gens pouvait être fascinante, surtout celle de notre cher Harmony qui jouait les dure. Bien sûr, elle avait le droit à sa vie. Ayame ne comprenait pas pourquoi elle ne regardait avec tant de haine. Notre jeune héritière l'avait vue, elle avait peur de quoi, qu'elle le dise ? Cela allait changer quoi dans la vie d'Ayame... rien du tout. Certain vivait le bonheur à travers le malheur des autres, notre jeune convalescente n'était pas du genre à profiter de cela. Loin de dire qu'être enceinte était un malheur, mais plutôt  qu'Ayame ne se sentirait pas plus valorisé si elle le disait à tout le monde – presque, elle pourrait même en être un peu jalouse d'elle d'avoir trouvé quelqu'un afin de continuer sa lignée. Tout ceci, Ayame était plutôt heureuse pour elle. Ce monde n'était pas seulement remplit de fou qui ne pensait qu'à être méchant, tâché par leur corruption. Oui, son Oeil Droit Phantasmagorique lui permettait de se repérer un minimum.
Maintenant, elle devait réapprendre la magie Élémentaire, mais là, ce n'était pas le moment. Cette fille aux cheveux écarlate lui jetta une épée à ses pieds.

Loin dans l'idée de gagner évidemment, malgré qu'elle est mauvaise perdante à la base ; elle était incapable de l'être face à Harmony étrangement. Comme si elle voulait toujours mesurer sa force. L'objectif qu'elle devait atteindre, cette fille au cheveux écarlate. Ayame se rappela les dires poétique de la bibliothécaire disant qu'elle devait seulement suivre sa voie qui lui ait propre. Cela signifiait : Ne pas devenir celle qu'elle idolâtrait, mais celle qu'elle voulait devenir par définition. Le conte qu'elle admirait tant plus jeune était un grimoire qui incarnait une prison pour notre jeune héritière. Rare les fois où elle souriait. Rare les fois où elle avait envie de s'approcher de quelqu'un de son plein gré. Rare les fois où elle avait envie de voir. Maudit soit ce secret. Maudit soit cette malédiction. Sa blessure se refermait doucement. Elle fit un signe à Harmony d'attendre une minute.
- Laisse moi avoir l'honneur d'enlever mes bandages, Dit-elle en dédouant ses bandages.
Les bandages tombèrent au sol où notre jeune convalescente ouvrit doucement les yeux. Cela faisait pratiquement une éternité que ses iris magenta n'avait pas goûté à la lumière. Ceux-ci absorbaient la lumière tel un signe de liberté annuelle. À travers son iris droit se logeait une tâche de naissance qui dégageait une luminosité. Cette lueure bleuté parassait à travers ses bandages, mais sans réel forme. Cette fois, c'était différent, on pouvait discernait ce qu'elle dissimulait derrière ses bandages, ce symbole : ᛟ

De son champ de vision, elle ne voyait toujours rien, mais c'était de sa rune que cela changeait tout. L'énergie qu'Harmony dégageait était plus défini, malheureusement, sa rune allait s'épuiser plus rapidement à cause de l'état actuel d'Ayame. De toute façon, elle s'attendait déjà à perdre vu son état. S'entraîner avec quelqu'un d'autre était différente, ce jeune garçon de l'autre fois avait raison. Ayame pouvait à peine faire des boules de neige maintenant – Voire quasiment plus. Heureusement, cette épée au sol pouvait lui donner une chance en quelque sorte. Ses compétences à l'escrime, ça, elle ne les avaient pas perdu. Afin de garder ses forces plus longtemps, elle désactiva sa " protection " qui lui permettait d'éviter de tomber et de se blesser bêtement.
- Tu sais, dit-elle en saisissant l'épée. Je ne suis pas là pour embêter personne. Je suis là pour chercher quelqu'un avec qui rivaliser!

Le lever courant d'air qu'elle parvenait à maitriser se réactiva à ses pieds et ses bras. Ayame ne voulait pas attaquer en premier. Cela faisait comme : Laissons une chance au handicapé. Elle n'était pas handicapé. Mais se résigna finalement. C'était fou comment son combat antérieur contre cette fille lui avait fait réaliser des trucs tel que : La colère la changeait complètement. Juste avec cette pensée, comme un miracle. Son gauche gauche commença à discerner quelqu'un forme à même les abysses. Cela la choqua, cela la déconcentra un peu évidemment. Notre jeune jouvencelle commençait à le réaliser: Elle n'avait pas le pouvoir de changer le passé, mais elle avait le pouvoir de voir son avenir. Avec cette pensée, elle prit une doucement respiration.
Avec cette pensée et cette respiration, seulement d'un bond, elle se trouva face à harmony.
Elle lui assena un seul coup, mais
Grace à la vitesse de sa magie lui procurait, le deuxième coup fut si rapide qu'elle mit la point de la lame sous la gorge d'Harmony, comme elle avait fait plutôt ( Elle ne compte pas l'enfoncer non plus, Ayame n'est pas un meurtrière ).
Ce combat n'allait pas durer très longtemps, mais l'important était de profiter du moment présent. Ayame était en vie, c'était cela l'important!

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un entrainement de rivalité 48fs107/500Un entrainement de rivalité Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Sam 2 Jan - 22:19
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Combat contre une aveugle ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony lui avait jeté une épée en espérant qu'elle refuse et quitte enfin cet endroit. Mais malheureusement pour la jeune elfe aux cheveux de feu, l'aveugle saisit l'épée et sourit en disant qu'elle cherchait simplement une personne avec qui rivaliser. Ce genre de jeu puéril n'intéressait pas Harmony, surtout en privé. À quoi bon briller, si c'était contre une handicapée et dans une salle d'entrainement ou personne ne pouvait nous voir? Heureusement pour Ayame, Harmony ne voulait pas de problème avec la direction de l'école. Aussi, elle laissa ses épées dans leurs fourreaux et attrapa elle aussi deux lames d'entrainement courtes. Elles étaient de piètre facture et semblaient bien amochées. Mais la lame était émoussée, comme toutes les épées d'entrainement, et c'était idéal pour blesser quelqu'un sans lui infliger des blessures mortelles. Un entrainement quoi.

-Je ne suis pas intéressé par ce genre de jeu de rivalité stupide. Mais si ça t'amuse. Laisse-moi te montrer comment on combat chez moi.

Elle prononça alors la formule de la grâce féline pour augmenter sa propre vitesse et put esquiver ainsi, de justesse, les coups d'Ayame. Leurs lames s'entrechoquèrent dans la salle et Harmony prit le temps d'analyser son adversaire. Elle semblait aveugle, mais cette rune qui brillait dans sa pupille et sa façon de combattre lui indiquait qu'elle devait se servir de cet oeil bizarre pour être capable de voir quelque chose. Elle usait donc de la magie pour discerner ses cibles et combattre. C'était une information intéressante. Car elle usait donc de magie pour combattre. Donc elle devait puiser dans ses réserves, ce qui ne ferait que rendre le combat plus court. Bien. Harmony choisit finalement de contre-attaquer. Sa technique était sans doute encore un peu maladroite, mais elle le calquait sur le style de certains duellistes d'Hesandre qu'elle avait pu observer pendant de longue année, lorsqu'elle était simplement la fille d'un seigneur d'Hesandre.

-Tu pourrais te trouver quelqu'un d'autre pour t'entrainer. Quelqu'un que tu n'emmerdes pas, par exemple!

Elle donna un violent coup sur la lame de son adversaire avec ses deux épées et enchaina par un coup d'épaule tout aussi violente. Elle sauta ensuite en arrière pour reprendre une position défensive. Cette gamine l'énervait, mais sans s'en rendre compte, un sourire éclaira ses lèvres. Elle ne songeait plus à tous ses problèmes et à sa grossesse. La seule chose qui comptait, c'était son adversaire.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un entrainement de rivalité 48fs54/500Un entrainement de rivalité Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Dim 3 Jan - 17:47
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
Plus Jamais 🎶


Malgré tout mes problèmes, je n'ai aucun regret. Malgré tout mes problème, étrange, je suis satisfaite. Plus jamais je vais douter, ainsi que plus jamais je vais devoir prétendre de. Dans le plus profond de votre esprit, je ne vois pas pourquoi je serais moins bien qu'une autre. Je le reconnais que
Je ne suis pas une étoile, je ne suis pas un papillon. Je suis ce que je devrais devenir ; ma voie n'est plus tracée. Je serai le stade supérieure de l'évolution. Celle qui incarnera sa propre religion. Tant de question. Je suis moi et cela me suffit largement. L'apothéose des évènements. Plus jamais je n'aurai de regret, toujours je devrais être satisfaite. Toujours, toujours, toujours!

Plus jamais elle devrait douter. Plus jamais, Ayame, elle devait réaliser sa valeur. Ce n'était qu'un livre. Un conte intéressant, certes, mais ce n'était un livre avec un histoire qui racontait une histoire. Oui, ce livre indiquait ses sorts, c'était la profondeur de son livre, mais Ayame pouvait aussi développer ses propres sorts lorsqu'elle allait pouvait utiliser sa magie. La vie pouvait parfois être comme une chansom parfois, il fallait seulement trouver son propre rythme qui la rendait unique. Une philosophie qui racontait quelque chose. Qu'elle genre de philosophie pouvait bien incarner notre jeune Ayame ? Ah oui: Plus jamais, je n'aurai de regret, ma vie se trouve devant moi. Qui se trouvait maintenant face à notre jeune héritière, son épreuve : Harmony. Cela lui prit bien sûr un moment avant de réaliser qu'elle s'apprêtait à lui foncer dessus. Son opposante l'analysait, et ça, ça lui donna le sourire. Ayame se voit digne d'être analysée.

Alors que son deuxième coup avait eu pour but de pointer sa lame sous la gorge de son opposante, celui-ci échoua, par chance, ce fut un leurre. De sa rune, Ayame vit qu'Harmony tenta un coup assez puissant au niveau de son épaule. En un instant, Ayame se retrouve dans les airs la tête en bas. Notre jeune combattante donna ensuite un coup d'épée afin de croiser le fer. Malheureusement, l'épée se brisa au niveau du centre. Du à l'impact et voyant le filament de sa magie, Ayame parvint à l'attraper avec sa main libre et fit un coussin d'air afin d'atterir dessus. Glissant un peu dans les airs en faisant un petit cercle, notre jeune combattante aux allures combative de danseuse soupira un bon coup afin de démontrer son grand soulagement.
- Pfiou, je ne croyais plus en être capable.

De quoi elle parlait. Il était vrai que peu de gens voyait ce qu'elle voyait et Ayame avait beaucoup tendance à l'oublier. Personne ne comprenait personne la plupart du temps, sauf ai tu apprenais à connaître celle-ci. C'était de même pour notre jeune danseuse. Même si elles se ressemblaient, Ayame ne la comprenait pas et c'était de même pour Harmony. Par chance, elles se laissaient une chance d'approfondir leurs liens. Cette jeune jouvencelle aux cheveux brillant comme des sapphire allait tout donner pour se montrer digne de sa famille. Cette jeune jouvencelle au cheveux de feu allait tout donner pour démontrer la valeur de son rang. Elles allaient tout donner pour montrer leur valeur au combat. Plus jamais elles allaient douter. Plus jamais, plus jamais et jamais! Une combat qui semblait symboliser le feu et la glace.
Cet lame brisée démontrait plusieurs chose, notamment le fait qu'elle se voyait comme une égal malgré son handicap. Son opposante possédait deux épées intacts ; autant qu'Ayame se voyait toujours égal même si la sienne était abîmée et/ou brisée. C'était comme si notre jeune héritière possédaient deux armes en quelque sorte.
Par la suite, il était temps de croiser le fer, Ayame fonça de manière réfléchi. Bien sûr, elle restait sur ses gagner, mais en même temps, elle était excitée d'échanger des coups avec celle-ci. Changeant de tactique d'escrime, Ayame y alla de manière beaucoup plus précise, mais dans ses mouvements, on pouvait remarquer qu'elle faisait attention à ne pas viser le ventre de son opposante, Même après une quinzaine de coûts.
- Aller, Harmony! Je veux quitter cette pièce avec un bandage!

Nooooo, plus jamais je ne fuirai, plus jamais je ne renoncerai.
Je ne douterai plus jamais de moi.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un entrainement de rivalité 48fs107/500Un entrainement de rivalité Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 4 Jan - 5:32
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Affrontement  ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony avait réussi à briser l'épée de son adversaire avec un puissant coup bien placé. Mais heureusement pour Ayame, elle fut assez réactive pour user de sa magie. Elle évita ainsi un coup qui l'aurait blessé gravement. Harmony n'était pas une combattante expérimentée. Elle agissait encore énormément à l'instinct, ce qui expliquait sa difficulté à retenir ses coups. De toute façon, elle n'avait aucune envie de retenir ses coups devant Ayame. Elle voulait l'écraser, effacer le petit sourire prétentieux de son visage. Et c'était bien ce qu'elle comptait faire. Ses coups devinrent plus rapides et avec sa méthode de combat, elle parvint à esquiver la plupart des attaques de la jeune femme. Il fallait dire qu'elle semblait retenir ses coups, ce qui rendait ses attaques prévisibles. De plus, elle n'avait qu'une épée brisée entre les mains. Mais Harmony ne se demandait aucunement pourquoi elle retenait ses coups. Elle se contentait de profiter.

Bloquant finalement l'une de ses attaques, elle sourit moqueusement devant sa réplique. Elle effectua une action qui pouvait sembler stupide. Mais Harmony refusait de la laisser gagner. Alors qu'elle tenta un ultime coup pour poignarder la rouquine, Harmony attrapa volontairement la lame, la serrant de toutes ses forces et laissant une nette trace de sang couler sur la lame. Elle sourit largement malgré la douleur et cracha.


-Je te tiens.

Puis, elle enfonça vivement la lame dans le ventre de cette dernière. Elle aurait sans doute le temps d'esquiver les points vitaux, mais pas d'éviter complètement le coup. C'était bien ce qu'elle avait prévu. Maintenant, elle allait peut-être enfin comprendre à qui elle avait à faire. Harmony retira ensuite immédiatement la lame de ses entrailles en la poussant violemment au sol.  

J'espère que tu as compris? Nous ne sommes pas pareil toi et moi. Tu n'es rien alors que moi, je vais devenir la plus forte.

Elle cracha ensuite à ses pieds sans plus lui accorder un regard et jeta ses deux épées d'entrainement au sol. Elle ouvrit l'une des sacoches accrochées à sa ceinture et banda rapidement sa blessure qui saignait abondamment avant de quitter la pièce, laissant la jeune infirme au sol. Peut-être que maintenant elle avait compris et qu'elle allait lui foutre la paix.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un entrainement de rivalité 48fs54/500Un entrainement de rivalité Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Lun 4 Jan - 17:22
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
Une victoire inutile


Alors qu'elle combattait avec précision, l'un de ses coups se stoppa net lorsque son épée traversa la main de son opposante. Elle le tenait ? C'était à voir aussitôt qu'elle utilisa son autre lame comme arme de jet afin de le lancer sur le pied droit d'Harmony. La lame traversa son pied de part en part à des buts de la clouer au sol. Elle dévia ensuite l'épée avec sa main libre pour protéger son abdomen. C'était ensuite qu'elle reçu l'insulte de se faire cracher dessus. Sur cette réaction, Ayame lui donna un coup de boule ( avec son crâne ) sur le nez de son opposante dans le but de la déstabiliser. Pour cette petite querelle, notre jeune combattante recula de quelque pas en lui faisant signe d'arrêter, comme quoi sinon elles allaient finir dans s'entre tuer.
Essoufflée, Ayame lui répondit :
- Que nous soyons pareils ou non, une chose est sûre, nous cachons une blessure lors de nos entraînements...

Sauf qu'Harmony agissait comme si c'était la seule à soufrir dans ce monde. Pourtant, des milliers de gens souffrent à chaque seconde, des milliers meurent de diverses façons. Harmony semblaient totalement l'ignorer. Une souffance restait une souffrance, une blessure faisait mal peu importe sa profondeur. Tout cela dépendait de la résistance et la tolérance de la personne en question face à la douleur. Ayame avait tout perdu, pendant près de 2ans, elle avait dû compter que sur elle-même. Son désir de vengeance brûlait vivement à cet époque. Aujourd'hui, toujours, mais en rencontrant des gens, c'était comme si ce désir qui bouillonnait en elle devenait moindre. Notre jeune héritière ignorait ce qui hantait Harmony. À voir cette seconde aura en elle, elle commençait à avoir quelques soupçons de ce qui la tourmentait... une perte. La douleur la plus invivable au possible d'un mortel. Ayame pouvait comprendre que très partiellement cette douleur. Sa seule référence fut son frère qu'elle adorait plus que tout au monde. Ce même frère avec qui elle avait partagé son premier baiser. Ce même frère qui eut cette obsession à son égard. Ce même frère qui fut ensuite considéré comme un démon où il l'avait forcé de lui faire une felation et violer dans les jours suivants. À vrai dire, Kana pouvait être considéré comme mort. Son âme était déchu à l'une de ses ancêtres noire : Ebène Nemesis.
Une compréhension partielle, c'était tout ce qui pouvait imaginer. Tout ceci n'était qu'une hypothèse ni queur ni tête.
- Je vais te laisser, je te laisse la victoire, j'ai mal à la tête, ajouta Ayame en mettant sa main contre son crâne.

Notre jeune convalescente alla ensuite s'asseoir plus loin en ignorant pas le fait d'avoir une commotion après un tel coup de tête. Elle qui voulait faire attention afin de la blesser inutilement se trouva à être celle qui venait presque à lui casser le nez. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi Ayame. Ce n'était pas d'elle que tu devait te venger. Harmony n'avait à voir dans tout cela. Elle incarnait celle que tu voulais surmonter, certes, mais au point de lui briser le nom pour faire valoir ta valeur. Comme quoi, vous n'êtes pas si différentes. Posant sa main contre sa joue, Ayame se mit à penser à son comportement face aux autres personne. Était-elle trop froide pour se donner un genre ?
À savoir, depuis son arrivée, plus rien semblait avoir de sens dans sa vie.
Courage Ayame, tu te trouveras une voie juste. Tu veux devenir plus forte à quel prix ? Pour te venger ou pour faire valoir ta valeur ? Dans les deux cas, c'est égoïste.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un entrainement de rivalité 48fs107/500Un entrainement de rivalité Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 5 Jan - 2:42
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Fin ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony avait gagné. Elle le savait. Les manœuvres de son adversaire étaient stupides sans réel intérêt pour le jeune elfe. Elle ne chercha même pas à éviter l'épée qu'elle lança à ses pieds. Cette dernière se contenta de se fracasser sur sa botte sans lui faire le moindre dommage. En effet, si une épée pouvait être lancée à la manière d'une lance, ça serait fort pratique. Malheureusement pour Ayame ce n'était absolument pas le cas. Harmony put ainsi le repousser comme elle l'avait prévue, la regardant au sol avec un sourire moqueur. Harmony la regarda ensuite se relever, mais elle ne lui accordait plus aucune attention. Elle se contenta de hausser nonchalamment les épaules lorsqu'elle indiqua vouloir arrêter, car elle avait mal à la tête et Harmony quitta le lieu sans même lui jeter un dernier regard. Elle parcourut les couloirs de l'académie et quitta l'établissement bien mal fréquenté pour rentrer chez elle.




:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: