Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪ [ Feat. Alexia ]

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪ [ Feat. Alexia ] 48fs54/500Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪ [ Feat. Alexia ] Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Lun 7 Déc - 0:32
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ô que voici toi, enfant de la nuit. Yeux brillants à la lueure de la lumière émit par l'astre de nos seigneurs déchets. Entendre tes gémissements en pleur, quelle belle musique à mes oreilles. GARGH!, ha  ha ha ha!
Perdu dans la peur, hantée par plusieur, plus le couloir s'allonge, plus il rétréci. J'espère que tu n'es pas claustrophobe, car les abysses vont t'emporter tôt ou tard dans la noirceure total. Tu ne vois rien, tu ne comprends rien, ta vie est sans but!
Ténèbres, là où les viles serpents abyssales caresse ton corps nu peu pudique et impure. Nul besoin de compter du ta rune. La nuit t'enfoncera dans un cauchemars où tes ennemis auront raison de toi!


Après sa défaite contre Harmony, Ayame avait subit un black out, c'est à dire, elle avait perdu connaissance. Mais non-seulement cela, sa rune s'était aussi éteinte. Ce malencontreux résultat signifiait qu'elle venait de perdre la seule vue qu'elle possédait. Avant, notre jeune héritière pouvait " voir " l'aura ainsi que l'Éther, mais là, non. Aussi, la lumière lui était un peu plus présente, là non. Le peu de vision qu'elle avait, perdue. Le peu de pouvoir, pareil, plus rien. Sa vie semblait complètement inutile. En quoi cela servait d'avoir survécu si elle n'était même pas capable de gagner un combat ? À quoi cela servait de vivre si elle ne voyait plus rien, être traumatisée et faible comme si elle était gravement malade ? De plus, elle avait prié ses aïeux et ceux-ci semblaient l'avoir abandonnée... C'est là, lors de sa défaite, que les prières ne servaient à rien. Après ce que son frère lui avait fait, après cette défaite, pourquoi n'était-elle pas protégé ?
Merde! que je te hais, jamais je ne le dirai assez! Comme quoi tu as ruiné ma vie! Salaud! Fils de chien...  s'entend-t-elle en pleur.
Je te reverrai en enfer, toi qui m'a tout pris
Si elle semblait être l'incarnation-même des ténèbres,
Son frère incarnait quoi ?

Le couloir décrit, une couloir de miroir où elle pouvait paradoxalement se voir. Son rêve était de voir et étrangement, dans ce rêve elle le pouvait. Entrevoir ses iris d'un magnifique et profond magenta. On dit qu'on enfermait les démons dans des boîtes avec un miroir afin qu'ils puissent de regarder pour l'éternité. Se regarder et avoir honte de s'être détournés de la voie dicté par dieu. Ayame n'était pas une démone... Elle n'était pas une démone! Non! C'était son frère, c'était lui le coupable! c'était lui le salaud! En voyant le couloir, en se voyant, notre jeune héritière le savait! Elle savait ce tout ce cirque voulait dire! Aggripant sa tête en se voyant par milliers. Les reflets qui reflétait son passé défilaient à l'infini. Maman qui regarde, pourquoi tu ne fais rien !? Pourtant tu regarde, Aides-moi... Tu étais sensé me protéger de ça... En pleur, pleur, peur, elle avait peur de son regard terne.
Cesses de pleurer, ça va bien aller!
Ils disent tous ça!
Ce mec est diabolique!
Ce mec est le cauchemars incarné!!
Ce mec est diabolique!!
Ce mec est le cauchemars incarné!
( La répétition est normal pour désigner son traumatisme qui se répète encore et encore )
Son rire insupportable accompagné de se voir elle-même sous ces positions impure que les miroirs reflétaient. Comment s'enfuir de cette endroit ?
Tu ne peux pas
Il y a un moyen, il y a toujours une solution!
Même courir en bouchant ses oreilles ne servait à rien.
Elle courait pour fuir quoi en fait ? Ses visions, ses cauchemars, ses peurs, ses croyances ? ou encore le Salvifique, ainsi que sa rédemption qu'elle ne pouvait pas voir paradoxalement à sa rune ?
Ses rires malveillants, ses attouchements inappropriés, son regard perçant!!
Sa langue gluante, son corps froid, ses ongles assurés... son étreinte!

Ayame se réveilla en hurlant avant de s'effondrer en larme.
Je le hais putain...

Fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪ [ Feat. Alexia ] 48fs142/500Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪ [ Feat. Alexia ] Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mar 8 Déc - 14:23
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Une défaite amer


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




Pour Alexia, ce tournoi n'avait aucune raison d'exister. Il s'agissait d'une compétition qui récompensait ceux qui avaient les plus grandes capacités dans la violence et la renarde détestait la violence. Elle n'avait jamais appris à se servir de ses pouvoirs de manière offensive, mais uniquement défensive. Dans le but d'aider ceux qui l'entouraient. Elle était contre la violence et donc contre le tournoi. Mais elle n'était qu'une infirmière et n'avait certainement pas le pouvoir d'arrêter ce bain de sang. Aussi, elle se contentait de s'occuper de son infirmerie, attendant les premiers élèves qui se seront risqués dans cette stupide compétition. La première à être arrivé fut Harmony. Elle semblait en bon état, même si elle était épuisée. La renarde hésita longuement à lui dire la vérité sur son état, mais même si elle n'aimait pas la violence, elle n'était pas en droit de briser les rêves d'une élève qui venait de gagner. Elle se contenta donc de lui sourire en lui souhaitant bonne chance pour la suite.

Cependant, la deuxième élève était dans un état bien plus pitoyable. La pauvre Ayame était couverte de blessure et semblait avoir été bien malmenée. Pauvre petite... C'était suicidaire d'avoir essayé de combattre alors qu'elle ne maîtrisait pas sa magie. Les organisateurs auraient dû refuser sa candidature! Elle soupira en regardant son corps meurtri et choisit de la déposer dans le lit d'une chambre privée de l'infirmerie. Elle lui retira méticuleusement ses vêtements et soigna avec douceur les diverses blessures qu'elle s'était faites durant le tournoi. La douce renarde en profita même pour la nettoyer entièrement, avant de la recouvrir d'une couverture. Elle avait d'autres patients, mais avec le pouvoir de l'aronde, elle serait mise au courant lorsque cette dernière s'éveillerait finalement.

Ce fut après une longue journée qu'Alexia reçut le signal. Ayame s'était enfin éveillé. Elle se dirigea rapidement vers sa chambre et eut le coeur brisé en la voyant, prostré sur elle-même et sanglotant de toute son âme. Alexia se dirigea rapidement vers elle et l'enlaça avec tendresse en murmure à son oreille.


-Chuuuuut... C'est terminé Ayame. Tu es en sécurité et je suis là...

Elle ne pouvait pas faire grand chose, vue son état. Elle se contenta donc de la garder contre elle et de la bercer avec un amour presque maternel, attendant qu'elle se calme enfin et qu'elle puisse lui parler. Mais pour l'heure, le plus important était de consoler cette pauvre petite qui avait dû revivre l'enfer dans ce maudit tournoi.




©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪ [ Feat. Alexia ] 48fs54/500Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪ [ Feat. Alexia ] Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Mar 8 Déc - 16:47
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪

Rien à rajouter qu'elle est à moi! Une ombre qui se cache derrière chaque recoins sombre et lugubre de ce monde sans aucune valeur. Nulle besoin de résister, un beau jour la nuit sera perpétuelle. Ce jour annoncera une fin immédiate du monde telle qu'on le connait. Elle en est la clé ; elle est souillée, donc prête à être rejoindre mes côtés.
La Flèche-Cathédrale t'attend.

Pourquoi se battait-elle ? Est-ce qu'Ayame avait vraiment une raison de se battre ? Ce n'était pas comme si elle avait à prouver sa valeur alors que personne ne la connaissait ; malgré que certaines personnes venaient justement de reconnaître sa force. Pourtant, notre jeune héritière ne voulait pas être reconnue. Alors pourquoi ce tournois ? La réponse était simple : elle voulait juger la force de ses camarades, mais aussi la sienne. Avec ce combat, elle savait maintenant qu'elle n'avait plus le niveau. Son frère l'avait laissée dans un tel état... Il avait personne une majeure partie de ses réflexes, mais aussi de sa force. Pourtant, elle le ressentait, il approchait, il approchait doucement pour resserrer son emprise! Ce tournois allait designer un gagner ; Ayame avait perdu lamentablement, car elle ne pourrait même pas se projetter si son frère revenait. Au diable les autres, si notre jeune combattante ne pouvait pas vaincre une simple élève, comment pouvait-elle rivaliser vis-à-vis son fragin une deuxième fois ? Le démembrement, la décapitation, le viol allait recommencer!..

Hystérique, Ayame venait de vivre une autre terreur nocturne à cause de son combat. Ce combat lui avait fait revivre le traumatisme infernal qu'elle avait vécu il y a quelques semaine de cela. Angoissée d'être impuissante pour se protéger elle-même, il y avait de quoi à être anxieuse. Oui, elle était guérit, mais ses plus importantes blessures restaient dans sa tête, mais aussi au niveau de sa hache, auquelle celle-ci venait d'être refermée une deuxième fois. Il avait été là, durant ce tournoi! Notre jeune convalescente avait ressentie sa présence néfaste. Dire que personne ne l'avait ressenti? Personne ne l'a vu ? C'est quoi cette école de merde ? Dire que ne se débattait pas contre elle-même durant son réveille peu commun serait un mensonge. Alexia était arrivée, désolé si elle s'était prise quelques coups. Gigotant encore une peu, Ayame fondit en larme. Elle n'en pouvait plus de tout, sa douleur, sa vie, complément tout.
Aah...aah...ah, essoufflée par cette hystérie, Ayame avoua tout, et ce, toujours en larme.

- Il m'a violé, devant mes parents! Ils ne faisaient rien! Il m'a humilié. Il me frappait en me disant " Ça va bien aller ". Je lui disais de ne pas toucher là, il s'en foutait! Je criais ; ils ne faisaient rien. Je pleurais ; il me rassurait. Seigneur,  Maman, papa dites-moi pourquoi ? Ils devaient me protéger de cela! Je ne suis pas une mauvaise fille!
Je le hais,
ajouta-t-elle avec frénésie. Je le hais putain, je vais le tuer pour m'avoir tout enlevé! Foutu salaud! Cet enfoiré! Cet sous-merde, Fils de pute, Salopard!! Tu as foutu ma vie en l'air! Va chier! Insultant son frère noyée par ces larmes et auprise de spasmes... Rrgh! Rrrrrrrgh! Putain de merde! Ajouta-t-elle alors que la pression dans le creux de ses paume furent trop forte pour tenir et se mirent à s'écouler du sang. MRRRRRRRRGGH! GRRRRRRGH!..
Petit moment de silence
S-si seulement j-j'étais p-parf-aite...

Quelque goutte de sang tombèrent sur les couvertures.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était orpheline aussi. Ces parents avait été tué avant cet acte barbare. Leurs cadavres regardaient de manière inerte seulement au mauvaise endroit au mauvais moment. La dernière chose qu'Ayame avait vu de ses parents étaient leurs yeux fixés sur elle jusqu'à ce qu'elle parvienne à s'enfuir de chez elle. Notre jeune convalescente aveugle était une sorte de fugitive de son domicile, en quelque sorte...
Fuck my life, Who the fuck Am I !?

Fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪ [ Feat. Alexia ] 48fs142/500Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪ [ Feat. Alexia ] Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mer 9 Déc - 9:03
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Titre de votre rp


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




Alexia avait enlacé avec douceur la pauvre jeune fille qui venait de s'éveiller en hurlant de terreur. Ce n'était sans doute pas très professionnel, mais elle sentait que cette pauvre Ayame avait besoin d'un peu de réconfort. Alexia reçu quelques coups qui la firent grimacer de douleur, mais elle ne lui en voulut pas et la garder contre elle, la laissant pleurer toute sa saoule avant de la lâcher, ce qui n'était pas prêt d'arriver. Ses propos étaient incohérents. Elle parlait d'un viol qu'elle avait subit de son frère et de ses parents qui avaient assisté à la scène sans pouvoir ne rien faire. Même si la renarde aurait aimé en savoir plus pour l'aider, dans son état c'était impossible et en voyant les quelques gouttes de sang s'écouler de sa paume scarifiée, elle choisit d'intervenir.

Sans un mot, elle envoya une puissante onde anesthésiante à Ayame pour la forcer à se calmer et prit délicatement sa paume entre ses mains pour soigner la blessure minime qu'elle s'était infligée. Elle lui offrit un doux sourire rassurant avant de finalement la lâcher. En espérant que sa méthode sont portés ses fruits. Elle songeait d'ailleurs de plus en plus à faire appel à un mage spirituel pour aider cette pauvre jeune fille. Même si c'était contre ses méthodes habituelles, elle ne voyait pas comment soulager une âme qui avait ainsi souffert de mille morts. Mais pour l'instant, elle devait simplement la calmer et la rassurer.


-Tu n'as pas besoin d'être parfaite. Tu es toi et c'est suffisant Ayame. Regarde, tu es en sécurité et je veille sur toi. Alors, calme-toi. Ici, personne ne peut te faire de mal.

Elle continua ses paroles rassurantes en la guidant délicatement pour qu'elle se couche de nouveau sur le lit. Alexia avait préparé des vêtements pour elle lorsqu'elle sortira finalement de sa torpeur, mais ce n'était pas le moment de lui en parler. Alexia songea d'ailleurs qu'au vu de son état, elle la garderait sans doute en observation quelque temps. Habituellement, elle en parlerait au directeur de l'académie. Mais actuellement, il n'y avait plus de directeur. Depuis la mort de ce pauvre Marinn, l'académie était laissée à elle-même. Et si Alexia avait songé à partir, de peur de voir un autre tyran en reprendre les commandes, elle était restée. Pour tous ses élèves qui comptaient sur elle.

-Tu te souviens du tournoi Ayame?

Elle lui avait demandé avec douceur si elle se rappelait de ce qui l'avait conduite à l'infirmerie. Maintenant que sa crise semblait passer, elle voulait maintenant s'assurer que son esprit n'avait pas trop souffert de ce terrible combat qu'elle avait livré.




©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪ [ Feat. Alexia ] 48fs54/500Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪ [ Feat. Alexia ] Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Jeu 10 Déc - 16:50
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪


Essoufflée et pratiquement en sueur à cause de sa crise d'hystérie accompagné d'une attaque d'anxiété, Ayame se calma finalemeny au grand miracle de tous. Après quelques grande respiration, elle reprit le contrôler de ses émotions, avec peine et misère. Alors que les blessures qu'elle s'était infligée venaient d'être suturées, Ayame restait silencieuse juste au son de la voix d'Alexia. Pourquoi elle se faisait tant de mal. Comme lors de ce combat où elle s'infligeait des blessures épouvantable alors qu'elle pouvait juste esquiver comme tout le monde. L'infirmière l'interpella en lui demanda si elle se souvenait du combat. Étrangement, non, Ayame en gardait quelques petits souvenir. Comme lors de son combat contre son frère ; elle se souvenait seulement de sa défaite, comme contre Harmony. Avait-elle honte ? Non, elle était tout de même fière de sa prestation. Oui, elle avait réussi. C'était une cicatrice qu'elle venait de surpasser. L'ombre de son frère se trouvait loin derrière elle. Enfin, c'était ce qu'elle croyait, car L'ombre de son frère planait au dessus de sa tête lors de sa confrontation contre la bimbo dénommé Harmony. Ce fut un un combat assez tactique, rien de vraiment de traumatisant, alors pourquoi? Il n'y avait pas vraiment d'explication, seulement des questions.
Bientôt, bientôt elle aura les réponses à ses questions, jeune petite héritière.
Le temps allait bientôt faire son oeuvre.

- N-non, En fait, c'est très vague, comme un brouillard. Je ne sais pas trop pourquoi. Je ne sais pas si un aveugle peu créer des souvenir si complexes dépourvue de la vue. Mais étrangement, avec cette réalité, j'ai quelques souvenirs qui se voient bloqués -. Dit-elle en posant sa main sur son oeil droit.

Une réalité représenté que celle sa rune pouvait voir. Une réalité auquelle sa conscience voulait la protéger.  néanmoins, ce n'était pas un problème, ce n'était pas alarmant. Nous étions qui pour empêcher sa conscience de la protéger. Il y avait tant d'information à enregistrer. C'était totalement normal que son cerveau choisisse de prendre parfois des raccourcis, même si ceux-ci n'étaient pas si traumatisant. L'une des raisons pourquoi elle avait souvent mal à la tête, car parfois il y avait trop d'information à cause de sa rune. Notre jeune héritière ne voyant pas la même réalité représenté présentement et elle en était consciente. Il devait apprendre à maitriser son héritage. Ayame reconnu finalement que c'était du suucide de s'avoir attaqué à son frère  alors qu'elle ne maîtrisait rien. Elle s'avoua que c'était du suicide de s'attaquer à un tournoi pour cette même façon. C'était des caprices et visiblement, elle n'était pas seule au point à demandé à Alexia de lui dire une seconde fois. Elle se trouva un peu bête. Vraisemblablement, le pire se trouva derrière elle. Vraisemblablement, le meilleur était au présent, représenté à une réalité différente malgré tout. Derrière un sourire et un mini ricanement auquelle elle se trouvait, un mystérieux phénomène fut accompagné. Soudainement, ses yeux passa du magenta à un vert éclatant. Sa rune réapparu à 0.1% de son énergie. En transe, Ayame se leva en disant " Il arrive ".
Sortant dehors en fixant l'astre nocturne qui n'était pas pleine.
L'approche d'une nouvelle lune.

- Il approche, il va bientôt la retrouver.

Dans les croyances de ses ancêtres, ceux qui possédaient la rune pouvaient parfois être posséder par un esprit polaire. Ils n'étaient pas méchants, ceux-ci ne faisaient de mal à personne ( et ils ne combattent pas ). En vrai, c'était seulement bizarre si quelqu'un n'y était pas préparer à assister à une telle scène. Dénommé Mara, elle était la raison  de ses cauchemars à Ayame pour l'éloigner de son frère le plus possible. Malheureusement, aucun d'entre eux étaient assez puissant pour restaurer totalement sa rune. Celle-ci se voyait rester éteinte un moment. À cause de son frère, il y avait un conflit religieux entre les ancêtres leurs ancêtres et la déesse auquelle son fragin à prêté serment. Sa voix restait la même, elle se retourna vers l'infirmière en ajoutant.

- J'ai vu votre dévouement envers les élèves, protégez-là, au moins jusqu'à la lune soit à totale. Nous sommes trop faibles pour la protéger convenablement.

Aussi soudainement que bizarre, l'esprit appelé Mara disparu suite à cet avertissement " il approche ". Toute cette mise en scène avaut pour but de la protéger, espérons que cette fois, elle allait écouter les mises en gardes...

- ... Et je ne sais trop qu- Hein ? Qu'est-ce que je fais ici debout ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Étrange.

Fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪ [ Feat. Alexia ] 48fs142/500Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪ [ Feat. Alexia ] Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Ven 11 Déc - 18:16
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Une étrange vision


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




Alexia fut soulagé de voir Ayame s'en remettre et reprendre ses esprits. Lentement, mais sûrement, la jeune fille se calmait et reprenait contact avec la réalité. C'était pour le mieux. Alexia put finalement la lâcher et elle lui offrit un doux sourire rassurant en lui demandant finalement avec beaucoup de douceur si elle ce rappelait de quelque chose. Après quelques secondes d'hésitation, elle avoua finalement qu'elle se rappelait vaguement de quelques scènes, surtout de sa défaite. Dès qu'elle ne se souvenait pas du combat dans son ensemble. Ça pouvait être logique dans son cas. Le choc du combat avait été très violent et apparemment, Harmony ne l'avait pas épargné. Alexia savait que c'était un tournoi et qu'elle n'était pas en droit de juger le comportement de ses élèves, mais elle devait avouer être déçue par l'attitude de la jeune femme. Elle aurait sans doute pu épargner un peu Ayame. La pauvre savait à peine se servir du moindre sort mineur.

Alors que l'infirmière avait le dos tourné, elle fut surprise de ressentir un sursaut d'énergie dans le corps d'Ayame. Elle se retourna vivement et remarqua son regard devenu vert très pâle et luisant. C'était très faible comme énergie et elle haussa un sourcil lorsqu'elle évoqua qu'il approchait. Elle essaya de se lever de son lit, mais la renarde fut plus rapide et l'empêcha, la forçant à rester coucher.


-Ayame, tu n'es pas en état. Tu dois te reposer...

Même si elle était toujours aussi douce, sa voix était devenue un peu plus ferme. Il était hors de question que la jeune fille commence à gambader partout alors qu'elle sortait tout juste d'un affrontement très difficile. Soudain, son regard vert se planta dans celui de la douce renarde et lui expliqua brièvement qu'elle faisait un très bon travail avec les élèves et qu'elle devait continuer d'être une lumière pour eux. Alexia devait avouer qu'elle était perdue. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait à la jeune fille et lorsqu'elle reprit connaissance, elle demanda ce qui s'était passé. Choisissant de lui épargner ce qu'elle avait entendu, elle lui sourit et dit simplement.

-Tu as simplement perdu conscience quelques secondes. Ce n'est rien de grave. Mais tu dois te reposer, Ayame.

Elle attrapa un parchemin posé sur la table et écrivit rapidement des consignes à suivre pour les quelques apprenties qui l'assistaient dans son travail à l'infirmerie. Elle le plaça au pied du lit d'Ayame et lui sourit.


-Repose-toi bien, je serai dans la pièce d'à côté. Si tu as faim ou soif, ou si tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à prononcer mon nom. Je viendrais aussitôt. D'accord?

Elle devait s'assurer qu'elle pouvait la laisser seule maintenant et qu'elle allait bien suivre les consignes de l'infirmière. Cette petite semblait atteinte par un drôle de mal et bientôt elle devra trouver une solution pour la soigner durablement.




©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪ [ Feat. Alexia ] 48fs54/500Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪ [ Feat. Alexia ] Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Sam 12 Déc - 17:44
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Si Seulement j'étais Parfaite ♪


Il n'est pas parfaite, en fait, c'est ce que dirait ceux qui la connaissent. Un conflit avait lieux depuis peu, depuis cette tragédie où elle avait tout perdu. En tout ce qu'elle croyait, tout ceci était en conflit contre les forces du mal pour la protéger. Non, ils ne l'avaient pas abandonner. Les trous dans sa mémoire, c'était pour la protéger. Mara la protégeait par la cauchemars. Il arrivait, ce jour arrivait où la pleine lune allait faire disjoncter et surcharger sa rune. Bientôt, Ayame allait voir le conflit qui s'opposait entre ses ancêtres et les forces du mal. Est-ce qu'elle sera protéger de ce carnage ? Il y avait des fortes chances, cette infirmière faisait un travail remarquable. Si seulemeny il y avait eu une personne de cette exception dans notre camps, il y a quelques siècle.
Cette infirmière veillait sur elle comme Mara veillait de manière Métaphysique. Chellsea lui tenait compagnie avec sa tête en coquillage. Ayame commençait à se trouver une place dans ce monde et ceci faisait chaud au coeur de ses aïeux.
Doucement, elle allait pouvoir s'affirmer et passer à travers toutes ses épreuves et ceux avenir.

Notre jeune héritière avait demandé une seule fois à boire et à manger avant de s'endormir pour passer la nuit. Ce fut une délicieuse nuit de sommeil calme et pausé, parfait pour y lire un livre. Pour l'une des rares fois , Ayame ne fit aucun cauchemars  aucune crise de somnambulisme, rien. L'amour de Mara fut totalement présente cette nuit là. Une nuit fraîche d'été. Une nuit qui portait conseil. Une nuit protectrice, comme si Ayame était enlacée dans les bras de la nuit elle-même. Ses rêves furent colorés au lieux d'être sinitre et inquiétant. Ce qui commençait vraiment à être rare comme une éclipse. Malheureusement, c'était lors de la deuxième nuit que - non, ça ne commençait pas à se gâter. C'était tout simplement étrange. Ayame voyait, mais pas comme à son habitude, car sa rune n'était qu'à 0.1%. C'était suffisamment pour relire la note que l'infirmière, Alexia, lui avait laissé. Ce qui était étrange, c'était ce qui était écrit à l'origine : " À travers rien,  là où je peux voir. L'oeil qui voit à travers tout à celle qui ne voit rien. L'aveugle qui prit sans regret ceux qui devraient la protéger. "  
Qu'est-ce qu'Alexia faisait avec cela. C'était claire que pour elle ce n'était qu'une simple bout de papier, mais cette feuille faisait parti du conte de la Princesse Infernale, autrement, son grimoire. Un seconde fois, les yeux d'Ayame devinrent vert fluorescent, mais il eut un événement encore plus étrange. Elle parlait de deux voix bien distincte de cette fameuse page un moment avant de s'attaquer au sujet principal.

- La Rune restera comme ça un moment, elle est faible, nous sommes faibles. La pleine lune arrivera dans un peu moins de deux semaines. Lors de ce jour, ne la regarde pas.

- Qu'arrivera-t-il si je regarde la lune ?

- À l'état de la Rune et la tienne... Elle sera surchargée. Elle sera au repos un moment avant de retrouver ses pouvoirs, ainsi que ta vue surnaturelle.

- Avant que tu me quitte, j'ai une question. Lors d'une éclipse, lunaire ou solaire, que m'arrive-t-il ?

Cela prit un moment avant que Mara ne lui réponde, comme si elle-même ignorait la réponse ou pour lui annoncer une mauvaise nouvelle.
- Préoccupe toi de te reposer. Il est normal à ton âge de te poser des questions. Tu le sauras en temps et lieu, Ayame.

Ayame reconnaissait cette voix, cette présence, elle en avait les larmes au yeux. Alors que ses yeux redevinrent normaux, des larmes commençaient à descendre le long de ses joues de jeune fille en peine. Elle pouvait finalement la voir grandir et devenir une femme. Alors que dans quelques mois elle allait avoir 18 ans, notre jeune héritière était heureuse de voir que sa grand mère veillait sur elle. Regardant le minuscule dernier croissant de la lune afin de recharger encore un peu sa rune, Ayame ajouta :
- Vous écoutez aux portes ? Je suis désolée si je vous ai réveillé, dit-elle avec un sourire.

Fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: