Targatt - La cité profaneConnexion


Souffrance. (DISRP)

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Souffrance. (DISRP) 48fs142/500Souffrance. (DISRP) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Dim 6 Déc - 7:12
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
---------------- Cicatrices -----------------------

《 Plus jamais, j'aimerai quelqu'un. Brisée est maintenant ma confiance 》
Chaque matin, Ayame se levait avec une douleur indescriptible, une migraine qui venait de nulle part, un vide intérieur aussi béant qu'un trou noir au centre d'une gigantesque galaxie. Coupée de sa lumière, elle n'avait plus envie de vivre! coupée de sa lumière, elle était plongé dans les ténèbres les plus obscures. Coupée, coupée et toujours coupée de son monde, autant se mutiler encore et encore. Son fragin avait essayé de la tuer. Démembrée en morceaux, comment se fait-il qu'elle était toujours debout ? Cette douleur indescriptible qui signalait qu'elle était toujours en vie...

Privée du privilège de voir le monde, Ayame était parvenue à entrer dans l'académie. Malheureusement, Privée de ses pouvoirs, Privée de sa vue, Privée de tout ce qui la retenait avec son ancienne vie allait rendre son parcourt très difficile. Ainsi que toute ses cicatrices et ses traumatismes n'allait pas aider dans ce nouveau chapitre pour son conte. Ses pouvoirs s'étaient évaporés avec son héritage. Ses yeux s'étaient éteints au même moment. Ses cicatrices brûlait ( C'est métaphorique, son corps à été complètement restoré ). Si seulement Ayame pouvait trouver un moyen de soulager ses blessures au lieu de réclamer vengeance. La haine qu'elle gardait en elle brûlait autant que ses profondes blessures qu'elle avait au coeur.
Un océan de tristesse et d'amertume. Depuis ce jour, Ayame avait arrêté de prier. Comme si ses Ancêtre, sa famille n'avait plus aucune importance. Seulement la vengeance comptait.
En conséquence de cause, Ayame devait aller voir l'infirmière afin de voir ce qu'elle avait. Même si elle le savait. Un puissant démon l'avait blessé.
Comme une marque qui avait resté sur son corps
[23:39]
Une sorte de malédiction qui restait gravé sur son corps.
Son livre qui racontait le conte d'une princesse écarlate fut découpé en morceau
Un cadeau des anciens auquel elle tenait plus que tout.

Une fois rendu à l'infirmerie, Ayame... ne pouvait pas analyser sont environnement, hormis le fait d'écouter chaque bruit autour d'elle. Par la suite, elle se retourna afin de remercier le gardien avant de refermer la porte. Au moins, elle pouvait faire encore cela. Doucement, car elle avait une affreuse migraine suivit d'une forte fièvre. Au point qu'une petite aura violette émanait d'elle.

- Il.. argg... Il y a quelqu'un... Dit-elle en mettant sa main sur sa tête, fiévreuse
19 août 2020

Chad and Co19/08/2020
Comme à son habitude, Alexia avait convoqué une nouvelle élève qui venait d'intégrer l'académie. Cependant, cette dernière semblait être un mystère pour beaucoup de personnes. En effet, elle semblait avoir perdu la vue ainsi que ses pouvoirs magiques. En clair, elle semblait avoir été profondément marquée par quelque chose, mais elle avait tout de même été acceptée à l'académie pour une raison mystérieuse. Alexia n'avait rien contre les sans-magies, mais c'était étonnant que l'académie ait choisi de la prendre comme élève, malgré son état.

Lorsque la petite entra, elle remercia le gardien à son tour et perdit son sourire en voyant son état. Il ne fallait pas être un grand médecin pour deviner qu'elle souffrait d'une migraine et qu'elle semblait avoir de la fièvre. Oubliant ses habituels rendez-vous, elle s'agenouilla devant elle et lui sourit, même si elle ne pouvait pas la voir.

-Bonjour Ayame. Je suis Alexia, l'infirmière de l'académie. Avant de commencer, je vais te débarrasser de ce vilain mal de tête et t'examiner pour être sûr que tu n'as pas attrapé quelque chose, d'accord?

Elle se releva et la guida doucement vers un lit vide de l'infirmerie pour l'inviter à ce coucher sur celui-ci. La douce renarde appuya avec délicatesse ses mains contres les tempes d'Ayame pour essayer de soulager sa migraine et lui demanda en même temps.

-Ça t'arrive souvent d'avoir aussi mal, dis-moi?

En même temps, elle examina sa température, surprise de ne pas sentir une réelle maladie en elle. Elle se serait attendue à une vilaine grippe, mais elle ne sentait rien qui ressemblait à ce genre de maladie dans le corps de la jeune fille.
---------------------------------
21 août 2020

Ayame ☃21/08/2020
Après s'avoir fait tripoter la tête par l'infirmière, celle-ci u peu plus indiscrète demanda à Ayame depuis combien de temps elle avait ces douleurs. Honnêtement, même elle ne le savait pas. Cette douleur lui rappelait malheureusement qu'elle restait en vie. Sachant le nombre de fois qu'elle avait seulement l'envie d'hurler à plein poumon jusqu'à ce que sa voix s'éteingne pour de bon. Une douleur venant d'une blessure qui laissait une cicatrice aussi permanente qu'un tatouage. Si seulement le savait d'où venait cette migraine. Il en avait une petite idée néanmoins. Pour l'une des premières fois, Ayame révéla sa douce voix à l'un des personnel de cet étrange académie. Une voix aussi voluptueuses qu'une rose en plein printemps.

- Depuis que j'ai ce livre qui raconte un étrange conte. Des choses étrange se sont passés. Une attaque de démon à massacré ma famille... Mon frère est tombé gravement malade depuis que sa marque de naissance s'est mis à chauffer... Par la suite, après s'en avoir pris à moi, il s'est exilé... Je l'ai cherché pendant plusieurs mois jusqu'au jour où je l'ai retrouvé... Il s'était transformé en démon... Je ne pouvais pas le croire! Il était devenu ce qu'il a détruit notre famille! Il m'a tout pris! Tout!
Ma confiance en moi!
Mon héritage!
Mon amour!
Toute ma vie! Ajouta Ayame sans relâche en s'éssouflant.
Je dois me venger, je dois me venger!

Heureusement, le cerveau d'Ayame avait fait le trie de ses souvenirs afin d'oublier le traumatismes d'avoir été démembrée pour ne pas devenir complètement folle. Ses souvenirs s'étaient arrêté à: Tu m'es d'aucune utilité...
Un frère qui disait ça à jeune soeur cadette... Déjà, cela laissait des blessures. La sombre aura fiévreuse émanait toujours d'elle, mais elle ne s'attendait pas trop de la part de l'infirmière.
-------------------‐------------------------
22 août 2020

Chad and Co22/08/2020
Alexia était inquiète devant le discours de haine de la jeune demoiselle. Ce n'était pas commun pour une jeune fille de son âge de vouloir se venger à tout prix. Alexia s'inquiéta d'autant plus en ressentant une aura aussi nocive et fiévreuse émaner de la jeune fille. Déposant avec douceur une main contre son front, elle lui administra une légère vague anesthésiante pour essayer de la calmer.

-Doucement Ayame. Tu n'as pas besoin de te mettre dans cet état. Personne ne s'en prendra à toi aussi, d'accord?

Elle lui sourit avec douceur et attendit que sa vague fasse effet avant de retirer sa main. Sous l'effet de la magie, la jeune fille semblait s'être calmée, mais pour combien de temps? Une personne avec de telles intentions était un danger, pour elle comme pour les autres. Mais Alexia choisit tout de même de continuer la rencontre médicale. Elle claqua des doigts pour faire apparaitre une plume et un parchemin magique. Puis, elle demanda à Ayame.

-Tu m'as parlé d'un livre. Je puis le voir? Est-ce que tu l'as sur toi?
---------------------------------
26 août 2020

Ayame ☃26/08/2020
...
...
Si seulement c'était si simple. La vie d'Ayame se trouvait maintenant dans une impasse. Comme si c'était un sens unique qui terminait dans un cul de sac. Le livre qu'elle avait hérité lorsqu'elle était toute petite avait été détruit par celui qu'elle appelait frère. Ce livre avait été découpé comme elle avait été aussi démembré lors de leur retrouvaille. Ce livre était sa vie en quelque sorte. Ce livre ne racontait pas sa vie! Sa vie ne racontait pas ses exploits! Ce livre n'avait rien de spécial! mais quelque chose en elle disait de suivre ce que ce livre racontait en quelque sorte. Cette femme écarlate - -
Son monde s'était écroulé avec chaque goutte de sang qu'elle avait perdu leur de l'attaque de son frère. Un cataclysme qui avait tout ravagé, Ayame se trouvait devant rien, même devant le miroir
Elle ne pouvait même plus voir se qu'il reflétait
Elle ressentait plus aucune chaleur lorsqu'on la touchait
Le moindre contacte devenait une horreur... ...
Ayame éloigna sa tête de la main de l'infirmière

- Ne me touche pas!

Même si elle semblait aller mieux. L'aura violette continuait de l'entourer mystérieusement. Malgré sa migraine et sa fièvre. Il ne fallait pas être un docteur reconnu mondialement pour savoir qu'Ayame était sur l'effet de l'adrénaline engendré par sa colère. Son pouls accélérait, elle se sentait en danger peu importe où elle se trouvait, et cela, ça se voyait.

- Ce qui reste de ce livre est plus important que ma propre vie!

... - - Cette femme écarlate qui disait qu'elle avait des pulsions de colères meurtrières ET incontrôlables. Elle était ses croyances, son coeur, ainsi que sa tête!
J'imagine que c'est à mon tour de mourir...
ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ(modifié)
2 septembre 2020

Chad and Co02/09/2020
Alexia fut surprise de la réaction agressive de la jeune fille lorsqu'elle tenta de lui apporter son aide. C'était rare de voir un élève agir de la sorte, mais elle se contenta de reculer légèrement sans montrer de signe d'agressivité. Elle semblait terriblement souffrir et ses propos n'étaient pas cohérents. Alexia, avec sa douceur habituelle, s'agenouilla devant elle et lui sourit, avant de lui dire d'un ton rassurant.

-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal. Je veux simplement te soigner et apaiser ta douleur. Mais pour ça, j'ai besoin que tu restes calme et me laisse faire mon travail. D'accord?

Quant à cette histoire de livre, elle le nota mentalement, mais jugea que l'état de santé de la jeune fille était beaucoup plus préoccupant que ce livre dont elle semblait faire une fiction.
---------------------------
8 septembre 2020

Ayame ☃08/09/2020
Ce livre était plus important que sa propre vie. Ce livre racontait des choses aussi interessantes qu'effrayante. Ce livre retrouvait toujours son propriétaire. Était-ce pour la libérer de son emprise qu'il fut détruit? Alors pouquoi aller jusqu'à vouloir la tuer alors ? Elle était traumatisée, chacune de ses nuits ressemblaient à un film d'horreur ; Même si Ayame était aveugle, plus rien semblait lui faire peur. Elle ne pouvait plus voir ses peurs, seulement passer par dessus inconsciemment. Mais sa confiance envers ses congénères, c'était autre chose. Ce livre conjurait le fantôme de son passé ; sa destruction libérait cette dernière de celui-ci.
Finalement, Ayame lassa l'infirmière toucher son front. Elle tremblait un peu, signe évidant de l'insécurité qu'elle ressentait. Une fièvre évidante, un maux de tête qui signalait un traumatisme crâniens. Être une réincarné n'était pas sans séquelle.
Une cécité qui démontrait qu'elle avait été maudite, ce qui démontrait aussi qu'Ayame n'avait pratiquement accès à ses pouvoirs. Son oeil de rune fonctionnait toujours, mais à peine à 5%

- Aïe, ça fait mal, Dit-elle enlevant son front par réflexe. Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus...
Ajouta Ayame froidement

Son héritage disparaissait peu à peu. Son oeil de rune était en train de s'éteindre doucement, comme une flamme sans oxygène. Si l'oeil d'Ayame venait à s'éteindre, elle devrait tout recommencer depuis de début afin de le remaitriser. Son frère lui avait vraiment tour pris. Ses pouvoirs, son corps, son intimité, ainsi que son héritage...

ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ ᛟ
9 septembre 2020

Chad and Co09/09/2020
Alexia était vraiment inquiète de l'état de la jeune fille. Sa fièvre était forte et elle tremblait, de peur ou de douleur. La douce infirmière ne comprenait pas pourquoi elle résistait de la sorte, mais bientôt elle devrait la soigner de force si elle continuait de résister. Elle n'aimait pas beaucoup cette option, mais parfois elle n'avait pas le choix. La seule option qui lui restait était de la convaincre une dernière fois.

-Ayame, je sais que tu as autre chose d'important. Mais je dois vraiment te soigner, c'est très important. Tu dois me laisser faire... S'il te plait.

---------------------
17 septembre 2020

Ayame ☃17/09/2020
>Saphire Typhon<

Ses cheveux comparable à un typhon de Saphire. Son désespoir parcourant le couloir de l'amertume. Commandant ses démons qui rampaient à travers plusieurs stases.

Cette infirmière se montrait tellement insistante. En quoi cela lui servait d'aider une inconnue ? Qu'allait-elle recevoir en retour réellement. Ce sont souvent ceux qui sont les plus gentils qui finissent blessés. Comme lorsqu'on coupe le pont avec quelqu'un, c'est souvent celui qui aimait le plus qui finissait blessé. Cette gentilles allait lui coûter cher un jour. Lorsqu'on passe près de mourir, c'est là qu'on s'aperçoit que la seule personne auquel on peut compter : C'est soi-même. Ayame le savait à présent. Alexia lui rappelait elle, jadis. Jusqu'à ce jour fatidique où son frère lui avait tout prit, même sa gentillesse. Maintenant, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de devenir plus forte, et ce, rapidement. Malheureusement, Privée de sa source de pouvoir, elle ne pouvait que compter sur ses compétences physiques. Aucune migraine ni aucune fièvre allait l'arrêter sur sa lancée, aussi malsaine qu'elle était cette aura qui émanait d'elle. Ayame avait un objectif, un conte qui la guidait. Un tourbillon de Saphire qui allait illuminer un couloir d'amertume. Ses démons prisionnier en étant de stase. La gallerie noire allait s'effondrer sur ses convictions un jour ou l'autre.

- Je le sais bien... Mais dites-moi avant ce que vous aurez en retour de m'avoir soignée, répondit Ayame avec un soupçon de méfiance. Personne ne fait quelque chose gratuitement... Ce sont toujours les personnes qui ont une gentillesse en or et une pureté d'argent qui finissent blessées, tôt ou tard.

Celle qu'elle idolâtrait jadis n'était qu'une renégat qui se sentait incomprise par ses idéologies. Ayame se sentait incomprises dans la réalité qu'elle vivait. Un regard de feu vis à vis un regard de glace. Une chevelure écarlate vis à vis une chevelure saphire
---------------‐--------------------------------(modifié)
19 septembre 2020

Chad and Co19/09/2020
Alexia sourit avec douceur à la jeune fille. La pauvre avait sans doute été trahie pour la craindre autant. Elle secoua doucement la tête et s'approcha d'elle.

-Je ne gagnerais rien à te soigner. Mais je vois que tu souffres et j'ai envie de t'aider. Tu sais, il y a des gens qui sont comme ça. Ils ont besoin d'aider les autres. Je suis ainsi. J'aime aider et je le fais de mon mieux. Je te l'ai dit, tu n'as rien à craindre de moi Ayame.

Elle tendit doucement la main pour l'inciter à lui faire confiance et à la laisser faire son travail. Il était évident qu'elle souffrait, mais elle voulait avant tout gagner sa confiance.
----------------------------

Ayame ☃19/09/2020
Donnez moi une bonne raison pour noyer mes démons. Cette douleur me garde en vie afin de me rendre plus forte. Donnez moi une bonne raison pour accepter mes qualités. Ces défauts que je ne peux rejeter font de ma carapace.
À qu'elle point c'était si difficile accorder sa confiance! Comme si chacun de nos efforts devaient être récompensé selon sa logique. Tel un ouragan émotionnel, sa confiance était aussi fragile qu'un typhon qui mourrait. Tout se bousculait dans sa tête. Pourquoi voulait-t-elle autant l'aider !? Sa tête lui faisait extrêmement mal au point qu'elle mit ses mains contre ses tempes en espérant calmer ce maudit mal. Des larmes de douleur accompagnaient maintenant cette étrange petit aura violet qui émanait d'elle. Sa fièvre augmentait autant que sa migraine. Ayame réfléchissait trop, et cela se voyait. Elle était confuse et cela se ressentait.

- Pourquoi la trahison fait si mal ?... Pourquoi cette douleur me rend-elle si vivante, alors que j'ai mal ? À quoi bon vivre si c'est seulement pour souffrir...

Pourquoi cela fait aussi mal après avoir aimé ? Malheureusement, la trahison vient rarement de nos ennemis. Tout sentiment qui appartenait à Ayame était brisé. Chaque parcelle de son corps tremblait ne sachant pas comment s'arrêter. Ses bandages tombèrent délicatement sur ses cuisses, laissant l'air de la pièce caresser ses paupières avant qu'elle ouvrit les yeux pour révéler sa rune ᛟ dans son oeil droit.
-------------------------------------------------(modifié)

Chad and Co19/09/2020
Avec douceur, Alexia plaça ses mains contre les tempes de la jeune fille et une douce lumière émana de ses doigts. La douleur fut lentement chassée et sa fièvre baissa en même temps que la magie blanche de la renarde entrait dans son organisme. Alexia dit doucement, comprenant la douleur d'Ayame.

-Parce qu'ils sont proches de nous. Voilà pourquoi ça fait si mal. Lorsque nous donnons notre confiance à quelqu'un qui nous trahit, la douleur ne nous quitta jamais réellement. Mais il faut aller de l'avant, pour ne pas souffrir inutilement.

Elle leva les yeux vers elle et croisa le regard étrange de la jeune fille. Elle ouvrit de grands yeux et fixa la rune posée sur sa pupille. Elle demande d'une voix hésitante.

-Mais... C'est quoi cet oeil...?
--------------------------------------------
20 septembre 2020

Ayame ☃20/09/2020
Cette douleur qui la gardait en vie. Ses cicatrices lui rappelant chacune de ces trahisons. Telle une pierre tombale dans un cimetière, attendant le jour fatidique où il allait s'effondrer sur lui-même. Elle était imparfaite, et ce, Ayame le savait que trop bien. Pourtant, cette douleur se dissipait peu à peu. Comment faisait-elle ? Alors qu'elle avait l'impression que sa tête allait imploser, sa migraine disparaissait doucement. Sa fièvre se calmait, au même titre que cette aura sombre sombre qui emanait d'elle. Alors que la jeune en convalescence croyait être maudite à souffrir pour toujours ; pour une fois, elle pouvait maintenant souffler sans avoir mal au coeur. Son regard fixait un moment l'infirmière, malgré qu'elle était aveugle, la rune dans son oeil droit pouvait la voir sous une autre forme. Ayame ne la voyait pas sous sa forme physique, mais sous sa forme métaphysique. Malheureusement, c'était flou, mais l'héritière de cette oeil voyait nettement un éclat lumineux.

- Cette oeil ? Répondit Ayame en couvrant son oeil avec sa main droite. C'est une marque de naissance ni plus ni moins. Pourquoi cette question ?

Toujours aussi méfiante. Elle préférait faire croire à une tache de naissance afin d'éviter les problèmes. Déjà que cette oeil lui avait tout prit. Ayame ne voulait plus souffrir d'avantage. Il faudra plus qu'une simple cure pour enlever une migraine pour gagner sa confiance. Déjà qu'Ayame aurait pu prendre simplement des herbes médicales pour soigner sa fièvre et son mal de tête.
-----------------------------------------(modifié)
15 octobre 2020

Chad and Co15/10/2020
Alexia sourit à sa demande, même si elle était assez aggresive, même dans sa façon de répondre.

-J'étais simplement curieuse. C'est une jolie marque de naissance en tout cas. Mais je sens de la magie en elle.

Il ce leva et alla immédiatement chercher quelques choses dans l'une des armoires près du lit. Après quelques secondes à chercher, elle revint finalement avec deux fioles qu'elle donna à Ayame.

-Tiens. Si tu as encore mal à la tête, prend ça. Ça t'aidera. Et si ça ne passe pas, n'hésite jamais à revenir me voir, peut-importe l'heure. Je suis toujours disponible quand on a besoin de moi.

---------------
17 octobre 2020

Ayame ☃17/10/2020
Alexia venait de lui donner deux fioles entre ses mains. Selon ses dires, ces mixtures pouvaient l'aider lors de ses attaques cérébrales. Cela ne coûtait rien d'essayer, sauf avoir mal si elle ne faisait rien. Ayame hocha la tête avec hésitation, étant pas trop sûr si elle était digne de confiance, malgré se qu'elle faisait pour les autres. Sa gentillesse allait-elle avoir raison d'elle un jour ? Ayame, aussi, avait le coeur sur la main, autrefois...
Un petit oiseau avec les ailes briser qui volait sans direction précise.

Il n'était normal de rester méfiante envers n'importe qui après ce qu'elle avait vécu, mais est-ce qu'elle était extrémiste ? Poussait-elle le bouchon trop loin ? Est-ce que son idéologie de vengeance allait la perdre ? La jeune convalescente ne connaissait rien à ce monde. Oui, il était étrange, oui, ces gens semblaient tous aussi bizarres les uns des autres. Comme si elle avait tombé dans le pays des merveilles. Peut-être qu'à un moment, Ayame allait s'assimiler à ce monde. Finalement, elle n'était pas si différente de ces tarés.
Sans vraiment s'en rendre compte, un petit sourire s'esquissa à ses lèvres. La lumière qui émanait de cette femme était tout bonnement chaleureuse. Quand elle parlait, on avait envie de la croire et de lui faire confiance. Il y avait des personnes normal, après tout.
Le conte avait finalement raison : peu importe les épreuves, il y aura toujours quelqu'un pour nous comprendre.

Ayame déposa les deux fioles pour relever son chandail afin de montrer une blessure sur le côté droit de sa hanche. Une énorme plaie d'une dizaine de centimètre la traversait. Une petite fumée noir et violette s'en dégageait.
- Je me suis réveillée avec cette blessure, un peu avant d'arriver ici. Peu importe ce que je fais. On dirait qu'elle ne veut pas se refermer. parfois je me met à saigner, parfois non... Je discerne clairement que cette blessure est démoniaque, malgré ma cécité.
[11:09]
Bien évidemment, notre jeune aveugle avait une petite idée d'où pouvait bien provenir cette blessure. Mais est-ce que cette infirmière était prête à entendre cette horrible histoire ?
------------------------------------------------(modifié)
8 novembre 2020

Chad and Co08/11/2020
Alexia sourit largement, heureuse de voir enfin l'ombre d'un sourire fleurirent sur les lèvres d'Ayame. Elle savait encore sourire apparament. Elle avait réussit à lui mettre un peu de beaume au coeur et c'était déjà largement suffisant pour elle. Ses migraines ne seront plus un problème pour elle et maintenant, elle savait qu'elle était la bienvenue dans l'infirmerie, même si c'était simplement pour parler avec l'infirmière de ses angoisses du moment. Cependant, la douce renarde fut très surprise de la voir de dévetir devant elle.

Avant qu'elle ne puisse le demander ce qu'elle faisait, elle apperçu la blessure qu'elle avait à la hanche. Une entaille profonde, qui ne saignait pas mais dont semblait ce dégager une énergie magique profondement néfaste. Alexia frémit d'horreur en songeant à la souffrance qu'elle avait enduré, mais la rassura.

-C'est une blessure infligé par de la magie noirs ou démoniaque. C'est normal que ça ne guérisse pas tout seul. Allonge toi, je vais te soigner. Tu verras, dans quelques minutes tout sera terminé.

------------------------------
12 novembre 2020

Ayame ☃12/11/2020
Ça faisait mal, la douleur était insoutenable, au point de vouloir déchirer sa peau si cela pouvait la calmer! Une petite aura violet en émanait, une puanteur qui semblait être la putréfaction. Sa blessure démoniaque ne s'était pas refermé depuis l'incident avec son frère. Elle réclamait vengeance! Ayame laissa son chandail relevé avant de se coucher comme demandé par l'infirmière. Une nouvelle expérience qu'elle découvrait, une atmosphère méconnue de ses sens, notre jeune héritière ne savait pas trop comment réagir à cette situation ? Alexia voulait qu'elle reste belle et bien immobile c'était cela ? C'était bizarre..?
Notre jeune convalescente se sentait guère en sécurité d'être aussi vulnérable.

- C'est un démon qui m'a fait ça, dit-elle lorsque ses yeux commençait à devenir humides. En fait, plutôt mon frère aîné... I-il... m'a tout prit. Mon intégrité, mon intimité, mon orgueil... Pour ensuite me démembrer et me trancher la gorge et mon laisser pour morte, finit-elle en serrant les poings.
Si quelqu'un se demande si ça fait mal de perdre un membre, Ajouta-t-elle alors qu'elle commençait à saigner des main. Oui! Ça fait mal! Ça fait encore plus mal lorsque c'est un membre de ta famille qui croit reprendre ce qui lui est dû!!

Une détresse émotionnel, on ne savait pas trop si c'était de la tristesse ou de la rage, mais une chose était certaine, Ayame voulait se venger de celui qui lui avait fait cela. Maintenant, elle devait vivre avec une terrible cicatrice à sa hanche et un traumatisme psychologique aussi important qu'un soldat témoins de la mort de ses frère d'arme pendant une guerre.
Toute son enfance, qui était-elle ?
Toute sa vie, qui était-elle ?
Fuck sa vie, fuck son avenir!
Une bonne fille qui n'allait pas connaitre le bonheur visiblement
Le bonheur était réservé pour les faibles!
Elle n'était pas faibe ; Le bonheur ne bâtissait pas la force!
Elle n'était pas faib-...
-------------------------------------------------(modifié)
17 novembre 2020

Chad and Co17/11/2020
Alexia fit une grimace qu'elle cacha de son mieux en écoutant la pauvre histoire de cette gamine. Un démon? Son frère? Elle avait du mal à comprendre la situation, mais elle comprenait surtout que cette pauvre enfant avait subit des choses horribles, surtout pour une personne aussi jeune. Elle continua ses soins, refermant lentement la blessure et la purifiant du mal, chassant ainsi la douleur qu'elle devait ressentir depuis longtemps.

-Je suis la Ayame... Tu es en sécurité et rien ne peu plus t'arriver ici.

Elle lui sourit aimablement et finit de refermer la blessure dont elle s'occupait avant de s'occuper ensuite des plaits qui étaient apparue sur ses mains. C'était un cas étrange et elle ne comprenait pas ce qu'elle voulait quand elle disait avoir été tué et démembré. Pourtant, elle semblait bien vivante et avoir tout ses membres. Mais ce n'était pas le temps de lui poser ce genre de question.

----------------------
18 novembre 2020

Ayame ☃18/11/2020
Elle disait que ça allait prendre quelques minutes, mais cela semblait prendre une éternité. La douleur devenait insoutenable, comme si la blessure résistait. L'énergie qui en dégageait était si néfaste. Ce serait u mensonge de dire qu'elle ne pleurait pas en maudissant le nom de la personne qui lui avait fait ça. Malgré le fait qu'elle insistait à lui dire qu'elle était en sécurité
Ayame se sentait tout de même attaquée. Grinçant des dents, grognant de douleur damnant ce même nom!
Se faisant dire sans arrêt qu'elle était une bonne vonne fille
Une nouvelle religion s'offrait à elle, menée par la haine et le désir de vengeance.
Finalement, la douleur s'était calmée, malgré qu'elle allait avoir une vilaine cicatrice. Maintenant vint de tour de ses mains qu'elle venait de mutilé par elle-même.
Finalement, toute ses plaies furent suturées. Un immense soulagement qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps. Essoufflée, en larme et surtout en sécurité.

- Si vous êtes là... Il va vous arriver malheur, je suis maudite, j'en suis sûre.
Cette oeil, va tout m'arracher, dit-t-elle en posant sa main contre sa rune.

Peu d'élément était expliqué à propos de sa rune. Personne ne semblait ce qu'elle faisait ici. Quelques personnes semblaient être curieux. En fait, tout le monde était curieux lorsqu'il découvrait un nouveau truc, c'était le principe même de l'apprentissage. Parfois, il ne fallait pas être trop curieux, cela pouvait devenir dangeureux.
- Malgré qu'aveugle, je peux vous voir, en quelque sorte. Votre chevelure blanche immaculé reflète la lumière.
On me disait aussi brillante lorsque j'avais 14 ans.
[13:59]
L'atmosphère semblait avoir été complètement purifié d'un coup. L'air était moins lourde à respirer et semblait beaucoup plus pure. Ayame ne savait pas trop ce qu'elle venait de faire, mais cette femme était remarquable dans tout les senses du terme, surtout avec sa cheveux blanche. Pourra-t-elle toujours aussi briller, malgré après avoir été souillée ? Pourra-t-elle toujours être resplendissante, malgré avoir été salie ? Pourra-t-elle toujours voir en avant, malgré étant aveugle. Toujours aveuglé par la haine, toujours aveuglé par la vengeance, toujours aveuglé par le mépris.
Aveuglé par la l'injustice
Alors que c'est la justice qui est aveugle... ... ...

Un moment de silence rend toujours une paix intérieure
------------------------------------------------
3 décembre 2020

Chad and Co03/12/2020
Alexia ne s'occupait guère des avertissements que lui lançais Ayame. Elle était une guérisseuse, c'était sa vocation d'aider les autres. Aussi, elle n'allait pas arrêter en si bon chemin sous pretexte qu'elle était possiblement maudite. Même si c'était le cas, elle n'allait pas s'arrêter. Elle avait toujours fais ce qu'il fallait pour soulager la souffrance autant d'elle. C'était sa voie, son credo. Et elle n'en dérogeait jamais. Avec douceur elle répondit.

-Il ne m'arrivera pas malheur. Ne t'inquiète pas Ayame. Surtout pas à cause de toi.

Elle avait maintenant finit de soigner cette horrible blessure et ce releva en jeta un coup d'oeil à la jeune fille. Elle semblait perdu dans un monde qu'elle ne comprenait pas. Pauvre petite. Alexia sourit devant sa remarque et répondit.

-On me dit souvent que j'ai les cheveux de la couleur de la neige. Comme beaucoup de gens dans le nord tu sais. Mais je te remercie pour ce beau compliment.

Alexia lui avait déjà donner des fioles contre ses migraines et avait maintenant soigner sa blessure. Elle lui proposa donc d'une voix toujours douce.

-Si tu le souhaite, tu es libre de partir Ayame. Et n'hésite jamais à revenir me voir quand tu le veux.
---------------------
4 décembre 2020

Ayame ☃04/12/2020
C'était difficile à croire, mais elle sentait qu'Alexia disait vrai en disant qu'il ne lui arriverait rien, aussi paradoxalement qu'il y paraît. Est-ce que les épreuves de notre jeune Ayame allait bientôt aboutir à son terme ? Il restait toujours le tournois qui arrivait à grand pas. Oui, elle avait eu l'audace de s'y inscrire à la grande surprise de tous.
Elle ne comptait nullement gagner, mais de mesurer sa force. Le savoir déchu qu'elle y cherchait résidait dans ses propres épreuves. Elle voulait juger d'elle la force de ses camarades. Ainsi, elle pouvait savoir où elle serait située dans les échelons.
Ayame n'était pas très puissante, mais son ingéniosité en combat en avait surpris plus d'un lors de ses entraînement avant de rejoindre cet académie.
Ayame esquissa le semblant d'un sourire sincère. Un sourire presque totalement retrouvé.
Elle fera de son moins dans son quotidien
Elle souffrait toujours néanmoins, elle rêvait toujours de vengeance. Paradoxalement, elle y voyait une lumière de sortie.

- Oui, dit-elle en hochant la tête. Et je ferai de mon mieux lors de ce tournoi, promis.

Bien entendu, son inscription au tournoi, elle ne l'avait à personne. Surtout que l'infirmière pourrait tenter de lui en empêcher. Son choix était fait.
Ayame se rendit vers la porte avant de se retourner une dernière fois vers Alexia.
- Merci! Cette épreuve qui m'attend, je l'emporterai! Dit-elle alors que sa rune se mit à briller ᛟ .

Si seulement elle savait à quoi s'attendre. Ce combat allait lui montrer une nouvelle face de ce monde. Un immense fossé séparait Ayame à sa vengeance.
Un couloir cauchemardesque l'attendait où, de l'autre côté, se trouvait son objectif : La paix dans son esprit, là où les ténèbres n'existe point. Ses ancêtres allaient-ils l'abandonner en si bon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: