Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un accouchement difficile

 ::  :: Quartier Vodrel :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un accouchement difficile  48fs107/500Un accouchement difficile  Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Jeu 3 Juin - 22:11
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ La venue au monde ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Ça avait commencé alors que la nuit venait de tomber sur le royaume de Targatt. Harmony était alité depuis quelques jours, car elle sentait ses forces l'abandonner. La petite dans ses entrailles s'agitait toujours plus et elle sentait que sa délivrance approchait à grands pas. Elle était heureuse, mais aussi terrifiée. Elle allait devenir mère et même si Delphine lui avait promis de l'aider pour élever sa fille, elle craignait tout de même de ne pas avoir le temps. Elle était élève et voulait devenir garde royale. Avait-elle réellement le temps de s'occuper d'un enfant? Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle ouvrit brusquement les yeux en sentant que ses draps étaient maintenant bien trop humides pour que ce soit une coïncidence. Elle essaya de se lever, mais une douleur lui déchira les entrailles et sans qu'elle ne puisse le retenir, un cri de douleur jaillit de ses lèvres. Plusieurs minutes passèrent avant que sa servante n'arrive finalement et sourit avec tendresse en la voyant. Elle ne prononça qu'un mot. Elle arrive.

Harmony l'écouta à la lettre et pendant de longues heures, elle souffrit le martyre et perdit peu à peu de ses forces, au point qu'elle pensa en perdre la raison. Mais finalement, les pleurs d'un enfant retentirent dans la pièce et la servante s'approcha avec un sourire aux lèvres. Elle lui présenta sa fille, Morganne. Malgré sa faiblesse, Harmony accepta de la prendre et ne put s'empêcher de verser une larme en la voyant. Morganne... La dernière chose qui lui restait de Marinn et sa fille. Elle l'embrasse tendrement sur la tête et murmura d'une voix fatiguée.


-Bienvenue dans notre monde, ma petite Morganne.

Puis, elle rendit la petite à sa nourrice avant de se laisser tomber sur le lit qui avait été magiquement changé. Elle était épuisée, mais elle était en vie et elle venait de donner la vie. Avec un sourire doux flottant sur les lèvres, elle s'endormit sous le regard bienveillant de sa nourrice qui berçait la petite contre sa poitrine.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: