Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un cadeau d'adieu. (PV)

 ::  :: Quartier Vodrel :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un cadeau d'adieu. (PV) 48fs107/500Un cadeau d'adieu. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Ven 11 Déc - 15:29
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Un choc ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Après le tournoi, Harmony avait continué de suivre ses cours et de participer à ses entrainements. Mais les symptômes qu'elle avait décrits à l'infirmière ne s'étaient pas volatilisés, bien au contraire. Ils semblaient même devenir plus importants. De violentes nausées la saisissaient maintenant le matin et la simple odeur du vin qu'elle adorait tant lui faisait tourner la tête. En prime, sa poitrine avait commencé à gonfler et à devenir sensible au point que le simple fais de les effleurer la faisait grimacer d'inconfort. Elle dormait mal et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Inquiète de ses symptômes qu'elle ne connaissait pas, elle choisit d'aller revoir l'infirmière qui sembla se crisper en la voyant décrire ses symptômes. Malgré tout, elle la fit s'installer sur l'un des lits de l'infirmerie et l'examina quelques secondes avant d'aller chercher des potions qu'elle lui tendit pour soulager ses maux. Et, elle finit par lui avouer la vérité. Elle était enceinte. Cette révélation mit une gifle monumentale à Harmony qui savait pertinemment que cet enfant était celui de feu Marinn. Elle essaya de contrôler les sentiments contraires qui envahissaient son esprit et demanda presque immédiatement à Alexia de lui retirer. Elle n'était pas prête et elle ne se voyait pas élever un enfant seul, sans l'aide de Marinn.

Cependant, Alexia refusa et lui conseilla plutôt de prendre quelques jours pour réfléchir à d'autres solutions si elle n'en voulait pas. Comme l'adoption, ou le donner à sa famille d'origine. Devant le refus de la renarde, Harmony lâcha un chapelet d'insulte et s'enfuit de l'infirmerie avec les potions qu'elle lui avait donnée. Jamais elle n'avait été aussi en colère de sa vie. Ce n'était pas son corps et elle était en droit de se débarrasser de ce... Parasite qui s'accrochait à elle et lui faisait déjà vivre un enfer! Et bientôt, son corps allait prendre de l'expansion... Elle allait devenir grosse et elle ne pourrait même plus s'entrainer convenablement. Ce truc allait ruiner tout ce qu'elle avait essayé d'entreprendre depuis quelques mois! En désespoir de cause, elle envoya des missives aux différents médecins de Targatt et s'enferma dans sa grande maison, refusant de sortir de son lit.

Les jours passèrent et elle resta dans sa chambre. Portant une simple robe de nuit, elle avait pris l'une des poupées qu'elle possédait, une vieille relique que son père lui avait donnée lorsqu'elle était toute petite, et la serrait contre coeur en essayant de faire taire ce sentiment de plus en plus présent en elle. Elle devait s'en débarrasser, mais c'était la seule chose qui restait de Marinn en ce monde... Elle aimait encore cet homme, malgré ce qu'elle pouvait laisser croire en jouant les femmes fortes. Faute de mieux, elle fondit en larme dans son lit et resta ainsi, plusieurs jours, ne se nourrissant que peu et ne sortant jamais.

Après une semaine de ce rythme de vie qui la tuait à petit feu, l'un de ses serviteurs cogna timidement à la porte et ouvrit devant le grognement d'Harmony qui avait pourtant demandé à ne pas être dérangé. Elle faisait peine à voir. Ses cheveux rouges habituels soyeux étaient ternes et en bataille. Son regard était rouge, d'avoir trop pleuré, et complètement vide. Sa robe de nuit lui collait à la peau et une odeur âcre de sueur se dégageait de la chambre qui n'avait pas été nettoyer. Timidement le serviteur l'informa de la venue de Delphine qui voulait la voir. Harmony grogna une nouvelle fois et marmonna.


-Je ne veux voir personne...

Malgré cet ordre très clair, le serviteur s'inclina et quelques secondes plus tard, Delphine entra dans la pièce. Elle était en désordre et plongée dans la noire. Harmony avait fait réinstaller les rideaux opaques qu'elle utilisait à l'époque ou elle était une vampire. Mais Delphine qui était nyctalope put clairement voir Harmony. En boule dans son lit, au milieu des couvertures et serrant contre son coeur la poupée qui lui rappelait sa vie d'avant. Son regard vide et fatigué était fixé sur sa grande soeur et attendait sans doute de voir ce qu'elle voulait.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un cadeau d'adieu. (PV) 48fs128/500Un cadeau d'adieu. (PV) Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Mar 15 Déc - 17:48
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Je m'inquiétais sérieusement pour Harmony qui ne s'était pas présenté à l'Académie depuis deux jours. Je m'étais rendu à sa demeure pour avoir de ses nouvelle, mais les serviteurs m'avaient dit qu'elle n'était pas disponible. Ils ne m'avaient dit que cela. Alors je m'étais présenté chez elle la quatrième journée d'absence ainsi que la cinquième. Chaque fois c'était pareil. Durant la fin de semaine, elle n'avait toujours pas donné de nouvelle. Samedi, les serviteurs semblaient plutôt mal à l'aise, mais c'était toujours la même chose visiblement à contre coeur.

Dimanche, s'en était trop pour moi. Une semaine entière était passé sans nouvelle de ma petite sœur je devais la voir et lui parler. Elle était surement en deuil encore et avait besoin de soutient. Je m'étais à nouveau présenté à sa demeure.

- J-je viens v-v-voir Harmony V-Vertdragon...

Comme de fait, le serviteur qui m'avait ouvert la porte semblait découragé.

- Dame Vertdragon ne veut voir personne Dame Adelung... Mais si cela peut vous rassurer je vais aller lui demander. Veuillez attendre ici je vous pris.

Il me guidait vers un petit salon et m'invitait à prendre place sur un fauteuil. Je le regardais partir vers les escalier pour aller voir Harmony. C'était la première fois qu'il prenait pas peine de le faire. Je patientais une minute seulement avant d'avoir des nouvelle.

- Dame Vertdragon ne veut voir personne, je suis sincèrement navrée Dame Adelung.

Je me levais subitement, et le suivais en direction de la porte d'entrée, mis sans comprendre pourquoi, mon corps avait pris le contrôle et je m'étais mise à courir vers les escaliers pour me rendre a sa chambre. En ouvrant sa porte de chambre la première chose qui m'Avait pris de court était l'odeur.... J,en grimaçais malgré moi. Une odeur de sueur, de renfermé et d'humidité attaquait mes narines. Ensuite c'était l'état de sa chambre, elle était poussiéreuse et dans le noire. Puis, j'ai trouver ma sœur, en boule dans ses couverture répugnante. Elle était dans un état innommable.

- Harmony ? Mais.... Par tous les deux que t'arrive-t-il ?!

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un cadeau d'adieu. (PV) 48fs107/500Un cadeau d'adieu. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 16 Déc - 2:15
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une soeur inquiète. ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.






Harmony était dans son lit et ne bougeait pas du moindre petit centimètre. Elle voyait parfaitement le visage décomposé de sa soeur qui la fixait avec une inquiétude naissante. Mais elle n'avait pas la force de bouger et c'était l'une des raisons de son refus de la voir au début. Harmony aimait beaucoup sa grande soeur et elle savait que Delphine lui vouait une certaine admiration. Elle ne voulait pas briser la belle image qu'elle avait d'elle et elle ne voulait pas l'inquiéter plus que de raison. Étrangement, le serviteur n'avait pas cherché à rattraper Delphine et le jeune elfe savait parfaitement pourquoi. Ses serviteurs étaient presque comme des membres de sa famille et ils s'inquiétaient pour elle. Elle se releva légèrement sur ses coudes et écarta les quelques mèches de cheveux qui lui cachaient la vue, sans lâcher la poupée qu'elle serrait contre sa poitrine. D'une voix pâteuse, elle dit finalement.

-Ferme la porte Del...

Avec beaucoup de difficulté, Harmony parvint à s'assoir sur le lit en restant appuyé contre le mur. Elle était entourée de ses couvertures qui formaient comme un cocon protecteur avec la réalité et toutes les fenêtres avaient été bouchées par des tapis de tissu qui bloquait entièrement la lumière. La pièce était donc complètement plongée dans la noire. Ce qui n'était pas un problème pour deux elfes qui voyaient dans la noire comme en plein jour. Souriant tristement, un rire triste jaillit de ses lèvres.

-Je... Je croyais que j'étais forte Delphine... Mais je suis faible... Je... Il est parti... Il ne reviendra plus jamais... Et... Et maintenant... Je... Je...

De grosses larmes commencèrent à rouler sur ses joues sales alors qu'elle fixait Delphine d'un air suppliait qui semblait lui dire "aide-moi. Je ne sais plus quoi faire." Elle serra sa poupée contre son coeur de toutes ses forces et un sanglot jaillit de ses lèvres.

-Et on m’a apprise que j'étais... Enceinte... Je... Je dois m'en débarrasser... Mais... mais...

Ses sanglots redoublèrent alors qu'elle se laissa retomber sur le lit, ce couchant en petite boule, emmitouflé dans les couvertures.

-Je l'aimais tellement... Il m’a laissé ça avant de mourir... Je dois m'en débarrasser... Mais je n'y arrive pas... Je ne sais plus quoi faire...


Soudain, le silence revint dans la pièce. On n'entendait plus que la respiration étouffée d'Harmony qui avait enfoui son visage dans l'oreiller pour essayer d'étouffer les sanglots qui la secouaient. Elle se croyait vraiment forte et capable de traverser cette épreuve la tête haute. Mais cette nouvelle venait de faire voler sa vie en éclat.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un cadeau d'adieu. (PV) 48fs128/500Un cadeau d'adieu. (PV) Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Mar 19 Jan - 5:40
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
L'état de la pièce me rappelait mon esprit... Un endroit sombre, effrayant et inquiétant qui pouvait démoralisé même la plus joyeuse des personne de ce monde. C'était triste à voir, mais ce qui rendait cette situation plus déprimante, c'était que c'était la chambre de ma petite sœur et qu'elle s'y était volontairement enfermée. Elle voulait aussi que je ferme la porte ?! Mais... Pour la première fois de ma vie, je n'avais pas exécuter une demande inoffensive comme celle-ci. Je lui répondis, d'une voix manquant d'assurance et emplis d'inquiétude

- Non Harmony... J-je... Je ne fermerai pa-p-pas cette porte.... I-il faut aéré t-t-ta chambre....

Je m'approchait d'elle avant de m'asseoir au pied de son lit pour la regarder. Ses yeux étaient rouge et sa voix... Elle avait pleurée c'était évident. Son teint était inquiétant, elle semblait avoir perdu du poids, comme si elle n'avait rien avaler pendant des jours. Je regardais le servant qui était dans le couloir et qui regardait la scène d'horreur. J'avais haussé la voix pour éviter de bégayer et aussi pour être sûre qu'il m'entende.

- Veuillez chercher de l'eau s'il vous plait ! Elle est déshydratée !

Il ne s'était pas fait prié pour exécuter l'ordre que je lui avait donné. Puis, je portais à nouveau mon attention sur Harmony. Elle s'était enroulée dans ses couvertures, mais cette fois elle était assise. La pièce était sombre, seule la lueur dans le couloir s'incrustait timidement dans la chambre par la porte que j'avais laissé ouverte. Je pouvais apercevoir un léger sourire triste sur le visage tiré par la peine et la douleur.

- Je... Je croyais que j'étais forte Delphine... Mais je suis faible... Je... Il est parti... Il ne reviendra plus jamais... Et... Et maintenant... Je... Je...

Mon cœur s'était serré en la voyant dans cet état. Elle semblait demandé mon aide... À moi ? Je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Ne sachant que faire d'autre, j'étais resté silencieuse pour la laissé vider son coeur meutrie par le chagrin.

- Et on m’a apprise que j'étais... Enceinte... Je... Je dois m'en débarrasser... Mais... mais... Je l'aimais tellement... Il m’a laissé ça avant de mourir... Je dois m'en débarrasser... Mais je n'y arrive pas... Je ne sais plus quoi faire...

Elle pleurait... Ma petite soeur était émotionellement détruite ! Cette vision déroutante avait enfin eu raison de moi... Je ressentais mes larmes glisser doucement sur mes joues. Était-ce dans ce genre de situation que les gens se serraient dans leur bras pour se réconforter ? Je savais ma petite soeur tactile, peut-être qu'un contact chaleureux lui ferais le plus grand bien ? Sans être certaine de moi, je marchais sur mes genoux sur son matelat pour m'approcher d'elle. Je dégageais son cocon douillet et malodorant pour l'enrouler de mes petit bras frêle. Nous étions maintenant deux elfes pleurant l'une contre l'autre.

- J-j-j-je.... Je suis sin-sincèrement désolée de de d-de ne pas avoir rrr... Rem.... Rem-m-m-m-m.... Remmmm.... Réalisé ta souffffrance chère sœur... J'aurais dû... J-je suis là m-maintenant... Je veux t'aider... Je veux te soutenir... S-s'il te plait... Laisse moi une autre chance de t'aider....

Je n'avais pas remarqué le serviteur entré pour apporter un plateau avec deux verre et un pichet d'eau... Ainsi que des mouchoirs. Harmony savait vraiment choisir ses servants. Non seulement ils étaient efficaces et chaleureux, mais aussi avenant. Ma petite sœur avait beau être entourer des meilleurs servants de la ville, ce n'était pas ce qui allait l'aider. Non... C'est responsabilité m'était toute destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un cadeau d'adieu. (PV) 48fs107/500Un cadeau d'adieu. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 20 Jan - 22:27
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ L'amour fraternel ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony était émotionnellement détruite pas tout se qui ce déroulait dans sa vie. Lorsqu'elle n'était que la fille d'un seigneur Vertdragon sans importance, sa vie était simple. Elle participait à de magnifiques bals, elle s'amusait à faire tourner la tête des hommes de la noblesse et elle étudiait les sujets qu'elle avait elle-même choisis. Elle ne manquait de rien et pouvait tout avoir. Et si jamais quelqu'un lui avait fait le moindre mal, son père l'aurait pendu haut et cours en exemple ce qui arrive lorsque l'on s'en prend à sa fille. Mais maintenant, c'était différent. Sa famille était loin et ne pouvait rien faire pour elle. Après le mariage catastrophique, son neveu lui avait proposé de revenir à fort dragon. Sa chambre n'avait pas été modifiée depuis son départ et elle pourrait alors reprendre sa vie d'avant sans se préoccuper de Targatt. Mais ça voulait dire abandonner tout ce qu'elle avait construit ici et renoncer à l'usage d'une magie qu'elle adorait. Cette simple idée lui était insupportable. Mais elle commençait à sérieusement y songer au vu des derniers évènements. Heureusement, elle n'avait pas tout perdu.

Le visage encore embrouillé de ses larmes, elle n'avait vu qu'un mouvement dans sa direction avant de sentir sa grande soeur se glisser dans les couvertures pour l'enlacer. Harmony ne répondit pas, elle se contenta de s'accrocher à elle comme une enfant apeurée et sanglotante longuement sur son épaule. Ce simple contact lui fit le plus grand bien. Elle n'avait pas besoin d'être forte devant tout le monde. Devant Delphine, elle pouvait se permettre d'avoir des moments de faiblesse et ça lui réchauffait le coeur. Alors qu'elle se calmait lentement, Harmony sécha ses larmes et grimaça en sentant son ventre se mettre à gargouiller bruyamment, lui infligeant une horrible douleur au ventre. Avec tout ça, elle avait presque réussi à oublier qu'elle était affamée. Elle lâcha Delphine et accepta de tendre une main tremblante vers le verre d'eau qu'elle attrapa faiblement pour le porter à ses lèvres. Elle sentit le précieux liquide coulé dans sa gorge et de l’avoué que ça lui faisait un bien fou. Malheureusement, ses forces étaient encore faibles et elle échappa le verre qui explosa au sol, près du lit. Harmony se mit à tousser et regarda Delphine, de manière implorante.


-Tu... Tu vas rester avec moi? Tu me le promets?

Son ton de voix était presque aussi faible que son corps, mais elle n'avait jamais lâché la main de Delphine qui représentait peut-être pour elle sa corde de salut dans cette situation.







:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un cadeau d'adieu. (PV) 48fs128/500Un cadeau d'adieu. (PV) Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Sam 22 Mai - 3:15
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Après une longue étreinte réconfortante, Le ventre de ma petite sœur s'était mis à crier famine. Elle s'était vraiment laissé dépérir. Les servants n'avaient rien apporté à manger avec l'eau. J'ai tout de même pris le temps de lui servir un verre d'eau. Je poussais ressentir un pincement au cœur en voyant la main tremblante d'Harmony prendre faiblement le verre. En la voyant échapper le verre qui a éclaté au sol, j'ai eu un léger sanglot que j'ai étouffé de ma main. Comment cette femme forte, joyeuse, énergique et rayonnante avait pu tombé aussi bas ? Visiblement, l'éducation devait avoir un grand rôle à jouer pour cela. J'avais beau être une épave intérieurement, je me faisais un devoir de paraitre un minimum heureuse et en santé. D'une voix douce, je lui ai dit que ce n'était pas grave et que j'allais tout nettoyer après. Je la serrais à nouveau contre moi avant qu'elle ne me souffle d'une voix faible tout en tenant ma main.

- Tu... Tu vas rester avec moi ? Tu me le promets ?

Je ne savais pas trop ce qu'elle voulais dire par là... Voulait-elle que je reste avec elle pour toujours ? Si oui, malheureusement cela était impossible vu qu'elle et moi étions mortelle... Si elle voulait que je reste le reste de la nuit ou quelque jours, je n'y voyais aucun problème. Mais, par précaution, je lui simplement répondu comme une grande soeur le devrait.

- Je... Je resterais avec toi... Au-aussi longtemps que tu le voudras... Aussi longtemps qu'il sera n-nécessaire. Je te le promet Harmony.

Pour scellé ma promesse, j'ai posé un délicat baisé sur son front. Maintenant que celà était fait, je devais commencé à m'occuper de son état. Elle avait besoin de manger...

- Harmony...? J-j'ai... J'ai besoin de savoir.... C'était quand la dernière f-fois que tu as m-mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un cadeau d'adieu. (PV) 48fs107/500Un cadeau d'adieu. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 23 Mai - 4:58
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une scène émouvante ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony, par faiblesse ou simplement parce qu'elle se sentait bien, laissa sa grande soeur Delphine la serrer contre elle en essayant de la rassurer. Ce n'était pas la première fois que des épisodes de grande déprime venaient la consumer de la sorte. Le changement de vie avait été beaucoup trop brutal pour la jeune noble qui n'avait jamais rien connu d'autre que l'opulence et la sécurité. La plonger dans la vie en Targatt comme simple femmes un peu plus riche que la moyenne l'avait profondément marqué. Sans doute, qu'un jour elle réussira est allé totalement de l'avant, mais pour l'heure elle avait besoin de quelqu'un avec elle pour la soutenir et lui faire sentir qu'elle n'était pas seule. Ses domestiques ne comptaient évidemment pas. Même s'ils appréciaient tous les bons traitements et leurs maîtresses, il n'en restait pas moins bien payé pour leur travail. C'était facile de soutenir quelqu'un lorsque vous étiez payé pour le faire. Mais venant de sa grande soeur, c'était autre chose. C'était bien plus sincère.

Elle sourit timidement lorsque la petite elfe lui promit de rester en déposant un baiser sur son front. Puis, en entendant la plainte sonore de son estomac, elle sembla s'inquiéter en lui demandant depuis combien de temps elle avait mangé. Harmony haussa légèrement les épaules, pour dire qu'elle s'en fichait un peu, avant de répondre.


-Je ne sais pas... Quelques jours? Peut-être une semaine. Je n'ai pas vraiment compté...

Comme pour confirmer ses dires, un autre gargouillement se fit entendre, lui arrachant une grimace de douleur cette fois. Elle mourrait de faim et toutes ses émotions venaient de rappeler à son corps qu'il avait cruellement besoin de nourriture. Surtout qu'elle mangeait pour deux maintenant. Heureusement, l'un des domestiques de Harmony avait compris la situation la première fois que le ventre de sa maîtresse avait émis une plainte. Il était rapidement revenu avec une assiette de viande de cerf, le préféré d'Harmony. L'odeur alléchante de la viande suffit à cette dernière à lever la tête pour observer le plat, avant de lui arracher des mains pour le dévorer. Sans ustensile, usant de ses doigts et de ses dents pour déchirer et ingurgiter la viande, salissant au passage sa robe de nuit maintenant véritablement dégoutante.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un cadeau d'adieu. (PV) 48fs128/500Un cadeau d'adieu. (PV) Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Mer 2 Juin - 4:42
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Harmony n'avait pas manger depuis longtemps, mais vu son état ce n'était pas plus d'une semaine, sinon elle aurait démontré des signes physiques plus inquiétant qu'un teint légèrement plus pâle et de la fatigue. C'était légèrement rassurant quand elle avait confirmé que cela ne faisait pas plus d'une semaine. Ce qui était inquiétant était ses maux de ventre et sa possible perte de mémoire. Les servants avaient encore pensé à tout et apportaient un plateau de nourriture pour ma sœur. Elle ne s'était pas fait prié pour entamer la nourriture sans aucune grâce.

- Doucement Harmony... Sinon t-tu vas avoir encore plus mal au ventre que m-maintenant... J-je sais que tu as faim, mais fais attention je t'en pris...

Après l'avoir imploré, j'avais posé délicatement une main sur son poignet l'intiment encore plus de ralentir. La dernière chose dont elle avait besoin pour le moment était une indigestion. Surtout qu'elle mangeait de la viande, soit un des aliments les plus difficile a digérer.

Après avoir fini de manger... J-je vais t'aider à... À à te laver d-d'accord ? P-pendant ce temps les servants vont nett-ttoyer ta chambre d'accord ? Co-comme ça t-tu seras bien p-plus confortable pour dormm-mir non ?

Je la regardait avec tendresse, mais aussi avec une inquiétude bien visible. J'appréciais beaucoup Harmony et je voulais vraiment l'aider autant qu'il m'était possible de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un cadeau d'adieu. (PV) 48fs107/500Un cadeau d'adieu. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 6 Juin - 2:25
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Un titre ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony se retint de chasser Delphine et accepta malgré sa faim de ralentir sa consommation. En effet, son estomac sembla la remercier et après quelques bouchées, elle eut la sensation d'avoir avalé un repas entier. Si elle avait continué à dévorer la pièce de viande comme une ogresse, elle aurait sans aucun doute été malade. Avec un petit sourire, elle hocha délicatement la tête et essaya de se lever avec l'aide de sa soeur. Elle allait prendre un bain et avec l'aide de sa soeur, essayer de reprendre des forces. Maintenant, elle ne serait plus seule avec sa tristesse et ses mauvais sentiments. Sa grande soeur serait là pour elle. Elle allait habiter avec elle et peut-être même qu'elle allait réussir à convaincre définitivement Harmony de garder l'enfant de son défunt fiancé. Elle se laissa donc guider vers les bains sans offrir de résistance, laissant les serviteurs laver entièrement la chambre et Delphine, prendre soin de sa nouvelle famille.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: