Targatt - La cité profaneConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le dîner (DISRP)

 ::  :: Quartier Vodrel :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le dîner (DISRP) 48fs142/500Le dîner (DISRP) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mer 11 Nov - 18:35
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
J’étais légèrement inquiet.

Bien que j’aie dit que ce n’était en ami, cela faisait extrêmement longtemps que je n’avais pas passé de temps ‘en tête à tête’ avec une femme. Vous comprendriez que je ne sois pas à l’aise.

Depuis que ma femme était... il n’y avait rien eu. Juste un vide. Juste ma fille que je devais m’occuper. Je n’avais pas véritablement d’amis en Jutland. Rien que je puisse considérer comme tels. Là-bas, j’étais Forseti, l’homme Blanc de Targatt, le garde de la Princesse.



Ma cousine, elle, était euphorique pour le Bal, moi j’étais nerveux et angoissé par un simple dîner avec une collègue.

Cela faisait une éternité que je n’avais pas mis de costume alors je me sentais un peu à l’étroit, surtout si on le comparait à mon manteau blanc extra large...

J’avais réservé dans un restaurant plutôt chic, puisqu’ils n’accueillaient en général que les nobles et les bourgeois.

Comme je l’avais dit, je m’étais habillé sur mon trente-et-un aujourd’hui. Je portais un élégant costume blanc avec une chemise noire doté d’un col haut, afin que ma nuque et mon cou ne soient pas visible. Je ne voulais pas faire paniquer les gens à la vue d’une corruption.

Aussi j’étais arrivé en avance et le groom me conduisit à une place légèrement en retrait. Le cadre était vraiment magnifique, mais ce n’était pas l’ambiance que j’avais souhaité.

En effet, les bougies, les pétales de roses suggéraient un rendez-vous galant, or il n’en était rien pour moi.

Au moment où j’avais voulu le signaler, le groom accompagnait mon invitée jusqu’à moi. Mais ce n’était pas le pire... Cette saleté de groom avait fait une autre erreur en faisant la courbette devant moi.

“Votre Dame, Monsieur Heasley.”

Je ne savais pas comment réagir face à cette situation, vu que j’étais rouge comme une pivoine de gêne.(modifié)
[19:56]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
9 septembre 2020

Chad and Co09/09/2020
Au départ, Alexia avait accepté ce rendez-vous pour être gentille, comme à son habitude. Mais plus ledit rendez-vous approchait, plus elle devait avouer qu'elle avait le trac. Elle n'avait pas l'habitude d'être courtisée et même si l'homme en question lui avait assuré que c'était amical, une petite voix persistait à lui dire qu'il avait des vues sur elle. Même si c'était vrai, était-elle vraiment intéressée? Il était charmant, mais bien plus vieux qu'elle... C'était un homme qui avait déjà été marié et qui avait même une enfant. La renarde n'avait que 21 ans...

Mais elle se força tout de même à oublier ses pensées. Il avait assuré que ce n'était qu'un rendez-vous amical. Alors elle devait le croire. Le soir convenue, elle enfila une robe bleue près du corps et fit une longue tresse avec ses longs cheveux blancs. Avant de partir, elle fit tout de même un tour devant le miroir et se surprit à rougir. Elle était vraiment belle et cette robe mettait son corps en valeur. Pourtant, elle n'était pas là pour le charmer... Mais elle devait tout de même faire un effort, non?

La douce renarde prit finalement la route du restaurent et elle entra ,annonçant son nom à l'homme qui s'occupait des admissions. Ce dernier ne put s'empêcher de la regarder avec intérêt, accentuant le rougissement de la renarde et la conduisit jusqu'à une table ou Viserion l'attendait déjà. Il était bien plus charmant dans ce costume que dans son habituelle tenue blanche bien trop grande pour lui. Mais l'ambiance, les bougies et les pétales... La renarde prit place sans pouvoir faire taire les battements de son coeur qui avaient augmenté crescendo. Malgré tout, elle réussit à sourire à Viserion en bafouillant.

-C'est... Très jolie... Ici...

C'était assez pitoyable, mais ce fut tout ce que la renarde réussit à dire.

-----------------------------
12 septembre 2020

Viserion Forseti Heasley12/09/2020
Lorsque l'infirmière arriva avec le groom, j'eus qu'une seule réaction. J'étais tout pontois, déboussolé. Elle était...Magnifique! Ce n'était pas qu'un simple dîner entre collègue... L'atmosphère était devenu vraiment étrange, surtout avec ce décor. Alexia déclara que c'était très joli ici, c'était certes vrai, j'espère qu'elle n'a rien pensé de travers! Je voulus saluer la dame nouvellement arrivée en lui faisant un baise-main. Je n'aimais pas vraiment les protocoles et l'étiquette, mais comme j'étais la personne qui avait initié ce rendez-vous entre nous, il me semblait lui montrer ma bienséance surtout dans un tel lieu où seuls les nobles viennent. J'avais beaucoup muri par rapport à l'époque de l'académie. Donc, comme je l'avais appris à l'académie et à la cour de Sigmar, mon baise-main ne devrait se faire uniquement du bout des doigts, puisque l'on se connaissait à peine ou alors au niveau des jointures pour montrer l'intérêt que je lui portais en tant que personne dont j'admire le comportement. Depuis que ma femme m'avait soignée, j'avais un profond respect pour les guérisseurs, même si la plupart étaient ennuyant à mourir avec leur magie blanche... Avant que la dame arrive j'avais commandé du vin de Pisol, réputé pour sa qualité... Au moment où je voulais déposer le baise-main, je me fis bousculer par derrière par le serveur transportant le sceau contenant le liquide. Or comme je me fis bousculer cela avait légèrement modifié l'endroit où le geste étiquette devait se faire.... D'imaginer que je déposerais un baiser sur le poignet d'une de mes collègues sans le faire exprès... A quel point suis-je malchanceux? Le serveur voyant qu'il nous avait dérangé se répandit en excuse et nous présenta la bouteille après que nous nous soyons assis. Bien sûr j'attendais que la Dame invitée s'assied, comme preuve de bienséance. J'avais eu assez de remontrances de ma mère ces derniers jours... Si Madame Heasley veut bien se permettre d'essayer? demandait le serveur.(modifié)

Viserion Forseti Heasley12/09/2020
Il était notoire de faire déposer un fond à l'invité afin de savoir si le vin était à son goût, c'était ce que suggérait le serveur, puisqu'il était un professionnel... Enfin... il avait commis un autre impair puisque mon visage se décomposait en l'entenant déclarer Mme Heasley. Soucieux qu'il n'y ait pas de malentendu, j'affirmais: Elle n'est pas Dame Heasley. j'avais énoncé cela avec une telle tension dans la voix que le serveur me regardait étrangement, puis enchaîna tout à fait persuader de sa conclusion: Je laisse cela à votre discrétion Seigneur Heasley. Il le faisait exprès ou quoi!! Il a tout compris de travers!! Voilà qu'il pense qu'Alexia était mon amante ou une liaison non avouable! Je jetais un regard inquiet à l'infirmière pour voir sa réaction. Si le vin était au goût d'Alexia, le serveur nous servit tous les deux, puis j'ordonnais à ce balourd de serveur de notre apporter la carte. Nous venions de commencer l'apéritif de ce dîner et c'était déjà une catastrophe!(modifié)
[06:15]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
13 septembre 2020

Chad and Co13/09/2020
Alexia était douce, docile et surtout timide de nature. Elle faisait son travail avec passion, mais hors de l'infirmerie c'était une autre histoire. Elle ne voulait que le bonheur des gens qui l'entouraient et ne cherchait pas à se faire remarquer. Elle avait enfilé cette robe et c'était préparé pour faire plaisir à Viserion qui l'avait invitée, mais en voyant le regard des autres hommes qui la dévorait du regard, elle avait rougi vivement et avait songé que ce choix n'était peut-être pas le plus judicieux. Mais elle ne pouvait pas reculer.

Malgré leurs gênes apparentes, Viserion se comportait comme un véritable gentilhomme. Il lui fit même le baise-main! Heureusement pour lui, la renarde ne connaissait rien des protocoles de la noblesse et ne s'imaginait pas une seconde qu'un baiser sur l'intérieur du poignet était une demande de courtisane. Elle s'imaginait simplement qu'il était bien élevé. Mais les paroles du serveur la firent encore plus rougir. Viserion semblait aussi mal à l'aise et s'empressa de dire qu'elle n'était pas sa femme. Le serveur se contenta alors de lui dire quelque chose et de partir. Alexia ne comprit pas très bien, seuls les battements affolés de son petit coeur emplissaient ses oreilles.

Finalement, Viserion la fit assoir devant lui et lui présenta le vin. Avec un sourire crispé, elle secoua doucement la tête.

-Je... Je suis désolé. Mais je n'aime pas le vin... Mais j'aimerais bien avoir de l'eau. Si... Si possible...
[08:24]
Elle baissa la tête et attendit que le serveur veuille bien lui apporter quelque chose. En attendant, elle regardait partout sans oser regarder Viserion et jouait nerveusement avec ses doigts sous la table. Heureusement elle avait gardé sa forme humaine, elle n'aurait pas osé sortir sous sa véritable apparence. Finalement, après quelques minutes de silence, elle prit la carte d'une main tremblante et examina rapidement le menu.

-Je... Je vais prendre une salade.

Elle tendit ensuite la carte au serveur qui les quitta, les laissant seuls. Alexia finit finalement par reprendre la parole.

-Tu... Tu es très élégant ce soir Viserion.

C'est tout ce qu'elle trouva à dire. Pour le reste, sa gorge était nouée et refusait de laisser passer un son supplémentaire. Mais au fond, elle le trouvait très séduisant dans ses beaux habits taillés sur mesure. Bien plus que dans son drap blanc...

--------------
18 septembre 2020

Viserion Forseti Heasley18/09/2020
Nous nous assimes malgré l'évidente gêne entre nous. L'infirmière déclina le versement du liquide venant de Pisol et faisant la renommé de cette ville en sempressant de s'excuser. Alexia demanda plutôt un verre d'eau. Le serveur lui répondit qu'il allait la chercher sous peu. Il me servit avec le vin commandé pour aller ensuite chercher de quoi satisfaire le gosier de mon invitée.
Alexia semblait particulièrement nerveuse puisqu'elle regarfait partout autour d'elle comme si elle était traqué. Finalement, elle commanda une simple salade.
J'aimais bien ce restaurant parce que l'on pouvait contenter son coeur- estomac- ainsi que ces papilles. Je commandais après mon invitée, comme la coutume l'exige, en prenant un morceau de viande de sanglier accompagné d une sauce grand teneur et de pommes au four garnies de creme fraîche. Finalement, peut-être que ses regles d'étiquettes ne sont pas la uniquement pour tenir les gens en laisse, mais peut etre pour faire plaisir a autrui?
L'infirmière me complimenta sur ma tenue et je reçu la remarque avec un léger sourire.
Merci, mais je dois bien avouer que je fais pâle figure par rapport à votre sublimement.
Voyant qu'elle était encore très nerveuse, je décidais de lui poser quelques questions, après une gorgée du délicieux vin.
Il ny a pas besoin d'être nerveuse vous savez? D'ailleurs, il est assez injuste que vous me connaissiez autant, mais que l'inverse ne soit pas le cas. Parlez moi de vous je vous en prie. Dîtes moi qui est Alexia Oniarth. Dites qui êtes vous?
[08:04]
Je la regardais droit dans les yeux avec un intérêt non dissimulé envers la personne en face de moi.
[08:05]
>>>>>>>>>>>>
19 septembre 2020

Chad and Co19/09/2020
Alexie rougie vivement devant son compliment. Elle était jolie et avait l'habitude de faire tourner les têtes. Mais c'était toujours aussi gênant pour elle de se faire complimenter de la sorte. Malgré tout, son léger sourire semblait indiquer qu'elle appréciait le compliment. Après tout, elle s'était faite particulièrement belle pour cette soirée entre collègues. Mais à sa question, elle ne savait pas quoi répondre. Elle qui avait l'habitude de vouloir tout savoir sur les autres avait beaucoup de difficulté à parler d'elle. Après une certaine hésitation, elle commença donc.

-Il n'y a pas grand-chose à dire, tu sais.... Je suis née dans un petit village au nord du continent. Je ne me rappelle rien, sinon qu'il neigeait tout le temps. Ma mère est une paysanne et mon père... Je ne le connais pas vraiment. Ma mère ma simplement dit qu'il s'agissait d'un magnifique renard au pelage blanc qui avait pris forme humaine.

Elle occulta volontairement la haine de sa mère la concernant et toute la fois où elle avait été rouée de coups. Son seul crime ayant été de naître, empêchant sa mère de trouver un bon parti et devant rester seul à jamais.

Je suis arrivé très tôt à Targatt. Je devais avoir... 4 ou 5 ans. Nous avons vécu pauvrement dans le cercle la majeure partie de notre vie, mais ma mère a tout de même réussi à me faire envoyer à l'académie. J'ai eu un parcours modeste à Selionn et j'ai été diplômé il y a moins d'un an. Depuis... J'occupe l'infirmerie. Voilà.

Elle occulta une nouvelle fois les parties les plus sombres de sa vie, ne voulant pas se confier à cet homme qu'elle ne connaissait pas vraiment. De plus, elle ne voulait pas l'accabler avec sa vie. Elle sourit timidement et dit.

-J'espère que ça te convient... Viserion. Je ne suis personne au final.
-------------------------------------------------------------------
20 septembre 2020

Viserion Forseti Heasley20/09/2020
Alexia m avait complimenté et je l'avais fait aussi. Pourtant sa réaction était à des lieues de la mienne. Elle était devenue rouge tomate.
Ensuite, elle hésitait un peu avantc de me répondre qu'il ny avait pas grand chose à dire. Elle disait être née dans un village au nord du continent. Où pourrait être cet endroit?
Sa mere etait une roturiere et son père un renard au pelage blanc.
J'ai du mal entendre.....
Veuillez m'excuser, un renard était votre père?
Il est surprenant d entendre quelqu'un le dire.
Elle continua son histoire en disant être arrivé très jeune dans la cité.
Elle avait réussi à être envoyé à l'académie malgré ses finances. Sans surprise elle avait été dans la maison Selionn et comme je l'avais supposé elle venait de finir son diplôme récemment.
Elle me fit un sourire timide. J'avais comme une étrange impression....
Elle finit en me demandant si sa réponse me convenait.
"Ou..."
Je ne finis pas puisque j'avais entendu quelque chose de très déplaisant.
"Vous. Vous n'êtes personne?"
Mon ton doux et amical avait changé et avait un virage à 180° de mépris et de colère.
" Avant d affirmer à nouveau devant moi que vous n'êtes personne, j'aimerais que vous vous rappelliez tous vos actes.
Je ne connais pas votre vie et je ne sais ce que vous avez fait de bien ou de mal.
Mais il est impossible qu'une personne semblable à une guérisseuse ne soit personne. Faites une nouvelke introspection de vous même et dîtes moi réellement ce que vous pensez valoir.
On nous amena les plats commandés. L'atmosphère légère et presque romantique était devenue tendue à tel point que l'on sy couperait.
"Je vous souhaite un bon appétit." disais je aimablement en commençant à couper ma viande.(modifié)

Viserion Forseti Heasley20/09/2020
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co20/09/2020
Alexia se surprit à rire avant de le regarder avec une pointe d'amusement dans le regard.

-Oui, un renard. La reine croit qu'il s'agissait d'un Kitsune. Un renard magique pouvant prendre forme humaine et venant parfois dans notre plan pour s'amuser avec les mortels.

Finalement, elle commença à se détendre. Viserion était un homme plutôt gentil finalement et lorsque sa salade arriva enfin, elle attrapa sa fourchette et se prépara à manger. Cependant, Viserion durcit sa voix et se mit à lui parler brutalement, ce qui eut pour effet de tétaniser la douce renarde qui ne supportait pas qu'on élève la voix contre elle. Elle baissa les yeux, sentant son coeur ce serrer et regarda l'assiette qu'elle avait devant elle. Elle avait toujours été ainsi, douce et fragile. Capable de défendre les autres, mais incapable de se défendre elle-même. Retenant ses larmes elle dit, la gorge serrée.

-Je... Je crois qu'il vaut mieux que... Que je parte...

Elle se leva en gardant la tête basse et s'apprêta à quitter les lieux, ne voulant pas qu'on lui crie encore dessus. Des images de son passé s'insinuant dans son esprit n'arrangeaient rien à l'affaire. Si elle ne quittait pas l'endroit, elle fonderait en larme et ça ne ferait que l'enrager davantage.
-------------------------------------------------------------

Viserion Forseti Heasley20/09/2020
Je fus surpris en apprenant que le père d Alexia était un renard magique. Je crois me souvenir qu'il y avait une métamorphe dans notre classe. Peut être était ce le statut de l'infirmière?
Cependant je n'avais pas pu qu'être aussi dur. Pas avec quelqu un me disant dans les yeux qu'il n'est personne. Surtout pas une personne qui fait de son mieux pour les autres qu'une infirmière.
Cela avait été plus fort que moi. Je voulais lu faire comprendre qu'elle se trompait. Que même si elle le pensait, si elle regardait objectivement, je suis sur qu'elle trouverait de quoi être fier et changer ce sentiment de n'être personne.
Je restais interdit quelques instants devant la fuite soudaine de la renarde.
Hein? Je sais que j'avais employé des mots durs, mais je n'avais pas élevé la voix.
Au moment où je réagissais la porte du restaurant s'ouvrait laissant la fuyarde quitter le restaurent.
Je deposais 3 pièces d'or. Je savais que cela ne coûtait pas autant mais jetais pressé et je n'avais pas le temps pour compter la monnaie.
Employant mon pouvoir de Tension, je récupérais mon manteau blanc en passant puis sortit en trombe afin de la rattraper.
J'étais déjà rapide sans mon pouvoir, mais avec j'étais encore plus rapide.
Dehors. L'orage. La pluie battait les trottoirs a un rythme soutenu.
Je voyais la silhouette avec la magnifique robe blanche devant moi.
En poussant un peu, je réussis à arriver juste devant elle. Je réussis également à diriger vers la terre l'électricité, car vu la vitesse d Alexia, il était presque certain qu'elle allait me rentrer dedans.

Viserion Forseti Heasley20/09/2020
Le choc se fit. Même si je my attendais, ca fait quand même mal!
La demoiselle devant étant trempée du fait de la pluie et moi mes vêtements avaient de légers accrocs du à la tension électrique.
Je mis mon manteau blanc sur Alexia puis refusant qu'elle sen aille ou qu'elle s'excuse, je la saisissais aux épaules en lui disant d'une voix plus douce, compatissante, rassurante, le même type de voix qu'avait utilisé Alexia lors de mon entretien avec elle.
Écoute... Je n'aurais pas dû te le dire comme cela. Mais je refuse qu une personne qui semble aussi impliqué dans son travail, qui prend soin des autres comme tu sembles le faire, se désigne elle même comme 'personne'. Peut être que pour toi tu l'es, mais je suis sur que ce n'est pas le cas de beaucoup de monde dans cette ville.Alors sil tz plaît, ne tenfuis pas...
Remarquant que la pluie ne nous epargnait pas comme une scene théâtrale dramatique, jajoutais avec un brin d'humour.
Il faut que l'on s'abrite, tu vas finir trempé sinon...
Ouais je saiq cetait nul, mais j'espérais adoucir l'atmosphère ! Surtout que la donzelle devair etre mouillé jusqu'au os...(modifié)
[15:08]
>>>>>>>>>>>>>
26 septembre 2020

Chad and Co26/09/2020
Alexia ne supportait pas qu'on lève le ton sur elle. Ça créé chez elle un sentiment de peur, créé par des années à ce faire hurler dessus par tout ceux qui l'entouraient. Surtout des personnes de confiance. Dans l'académie elle pouvait ce retenir malgré les cris, car Marinn l'avait rassuré sur les capacités protectrice de l'académie. Elle ne risquait rien. Mais hors de l'académie, c'était une autre histoire. N'ayant jamais apprit à ce battre ou même à user de ses talents magiques contre les autres, elle était une cible facile.

Voilà pourquoi elle choisit de prendre la fuite sans demander son reste. Elle ne voulait pas imposer sa présence à Viserion et ce sentiment de peur qui s'était emparé d'elle l'avait poussé à fuir. Elle poussa les portes du restaurent et ignora la pluie froide qui s'abatit sur elle. Elle courru quelques mètres avant défoncer sur quelqu'un.

Elle laissa échapper un cri de surprise et de douleur avant de s'effondrer au sol. Elle ouvris de grand yeux et ce leva lentement, tremblant de peur et de froid devant Viserion qui était apparue devant elle.

-Que....

Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, lorsque Viserion la serra contre lui en lui passant son manteau, la protégeant légèrement de la pluie. Alexia ce tendit comme un arc, mais ne résista d'aucune façon, tremblant toujours comme une feuille, mais pour les mauvaises raisons. Elle avait d'être aussi proche d'un homme qui venait de lui hurler dessus. Mais, Viserion la rassura de son mieux, ce qui l'a fit ce détendre.

Il ajouta aussi qu'ils feraient mieux d'aller dans un endroit au sec, ce que la renarde accepta hochant vivement la tête. La pluie glacé faisait frissonner la douce renarde et traversait sa robe blanche, laissant les détails de son corps frêle traversée la robe de la renarde.
------------------
29 septembre 2020

Viserion Forseti Heasley29/09/2020
Alors que la pluie battait et qu'elle nous trempait l'os. J avais mis mon grand manteau blanc sur Alexia tout en la rasurant. Je ne sais pas si elle l'était réellement, mais bon, javais fait mon possible.
Ce manteau était assez epais pour supporter le froid. Ainsi il l'était aussi pour les diverses tentations qui auraient pu advenir si javais fait attention aux courbes de l'infirmière. Merci manteau!!!
Elle hocha la tête quand je lui proposais un endroit où s'abriter.
Légèrement gêner par la position rapprochée que nous avions et la destination que j'avais en tête m, je lancais ainsi mon idée.
"Ma maison n'est pas tres loin. Il va nous falloir quelques minutes avec mon pouvoir.."
Je posais ma main sur le manteau en lançant deux Augmentation en conférant au vêtement une imperméabilité et une isolation.
Je ne voudrais pas que mon invitée ait le cerveau grillé....
"Veuillez bien m'excuser."
Je recouvris les jambes d Alexia du manteau puis je les pris les tout en la prenant par les epaules par l'autre bras. Le final donnait l'impression que je la portais comme une princesse. J'espère que personne ne verra cela...
Activant ensuite ma tension, mon corps fut parcouru d'électricité formant des arcs éphémères.
Je me dirigeais ensuite vers ma demeure à une vitesse assez, très, élevée.
Je posais l'infirmière devant le portail devant lequel nous étions arrivé. Jouvris le portail du domaine des Heasley, puis dirigeait mon invitée vers une petite maison, ma demeure.
A l'intérieur, Hector, mon majordome albionnais nous accueillait avec de quoi nous essuyer telles que des serviettes. La maison n'était pas si grande que cela. Elle était bien illuminée par des lustres en verres et de miroirs, le tout était bien agencé et ressemblait à l'entrée d'un château de verre.(modifié)
[12:54]
Je sais que javais aménagé ma.maison pour qu'elle soit accueillable, mais j'espérais que mon astuce de l'utilisation du verre n'ait donné des fausses idées sur qui je suis à l'infirmière..
[12:55]
>>>>>>>>>>>>>>><>
14 octobre 2020

Chad and Co14/10/2020
Alexia lâcha un cri de terreur lorsqu'il la souleva de terre pour ce propulser à sa vitesse maximal en direction de sa maison. Sans le vouloir, elle s'aggripa à lui de toutes ses forces et ferma les yeux, essayant de resister à la tentation de rendre sur son collègue le peu qu'elle avait réussit à avaler. Cependant, la renarde ne parvint pas à ce retenir. Dès qu'il la posa finalement au sol, devant la porte du manoir, Alexia s'effondra et vomis tout ce qu'elle avait dans l'estomac dans un râle peu ragoutant.

Il lui fallut bin une minute pour arrêter de trembler et calmer les hauts le coeur qui la parcourait encore. Mais elle réussit tout de même à ce relever en ce retenant à ce qu'elle trouvait pour garder son équilibre. Mais, alors qu'il voulait la faire entrer, elle ouvrit de grand yeux terrifié et secoua vivement la tête en reculant.

-Non... Non, je ne... Ne voudrais pas m'imposer...

----------------
16 octobre 2020

Viserion Forseti Heasley16/10/2020
En laissant de côté mon oreillle qui venait de perdre en audition face aux décibels de l'infirmière suite à sa surprise, une fois que nous étions arrivé devant le domaine des Heasley, j'avais déposé Alexia. A peine ses pieds avaient touché le sol, qu'elle s'effondra puis vomit. Mal de transports peut être ?
Elle finit par se relever après une bonne minute. Je voulus la faire entrer avec moi, mais elle semblait effrayé quand je la regardais et refusait d avancer.
Elle begaya en disant qu'elle ne voulait pas s'imposer.
Il pleuvait toujours. Moins que tout à l'heure, mais assez pour nous tremper.
Je haussais les épaules pour signifier que c'était son choix.
"Je peux vous faire atteler un carrosse si c'est ce que vous souhaitez afin de rentrer chez vous. Tant que vous vous mettez à l'abri de cette pluie."
Pour ma part, mon beau costume était fichu puisque j'avais donné sans regret mon manteau à la dame.
La pluie rendait mes vêtements collant, dévoilant le physique musclé, mais maigre du xorps de Viserion.
L eau gouttait de mes cheveux tellement il était imbibé à cause de la pluie.
"Si je vous invite dans ma maisonné, c'est que vous ne me dérangez point. Je vous laisse cependant décider."
[15:38]
>>>>>>>>>>>>>>
8 novembre 2020

Chad and Co08/11/2020
Alexia secoua à nouveau la tête devant la proposition du nouveau gardien. Elle ce sentait mal, elle voulait partir. Maintenant. Malgré tout, elle ne pouvait pas le quitter comme une voleuse. Contrôlant ses temblements de peur et de froid autant qu'elle le pouvait, elle dit simplement.

-M...Merci, mais je vais rentrer moi-même. On... On ce reverra à l'académie... Je... Je suis désolé de ne pas rester...

Puis, devant ses yeux, elle changea d'apparance pour prendre celui d'un magnifique renard au pelage aussi blanc que la neige des contrés du nord. Elle s'enfuis ensuite à toutes jambes dans la nuit, direction l'académie.

-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: