Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Désir pour l'avenir. (SOLO)

 ::  :: Quartier Vodrel :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Désir pour l'avenir. (SOLO) 48fs107/500Désir pour l'avenir. (SOLO) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Ven 1 Mai - 13:53
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Rêve de grandeur ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Le soleil était haut dans le ciel et en cette journée, les cours avaient été suspendus à l'académie. Plus précisément, il n'y avait pas cours, donc les élèves en profitaient pour la plupart pour se détendre. Mais Harmony en profitait plutôt pour revoir les bases qu'elle avait apprises avec Constantza. Maintenant qu'elle n'était plus une vampire, elle pouvait sans problèmes s’entraîner en plein jour. C'était merveilleux, s’entraîner en sentant les douces caresses du soleil sur sa peau, le vent dans ses cheveux et respirer les parfums de son jardin. Elle n'avait jamais profité de ses petites choses lorsqu'elle était encore une non-morte. Elle comptait bien en profiter pleinement maintenant. Et la première étape pour cela, c'était de se trouver un but.

En effet, Harmony n'avait jamais eu de réel but dans la vie. Elle avait passivement suivi les ordres de sa famille sans chercher à en dériver. Mais maintenant, tout était différent. Elle avait des amis et même un homme qui la comblait et était capable de la regarder en lui disant qu'elle l'aimait. Elle se sentait acceptée. Non plus simplement pour son physique, mais pour ce qu'elle était réellement. Alors elle avait envie de se donner à fond, pour montrer à toutes ses personnes qu'elle n'était pas qu'un joli brin de fille n'ayant aucun talent. Elle était capable du meilleur et elle le prouverait avec le temps. Avec l'entraînement.

Elle avait passé la dernière heure à entraîner son nouveau pouvoir, découvert depuis peu. Elle n'avait plus aucun contrôle sur les plantes et évidemment elle ne pouvait plus espérer se servir des capacités de vampire qu'elle avait auparavant. Mais maintenant, elle avait découvert qu'elle pouvait légèrement influencer le vent autour d'elle. Ce n'était pas très glorieux, mais elle avait tout de même passé la mâtiné à s’entraîner de la sorte sur sa magie, essayant de contrôler ce vent qui sommeillait en elle pour le plier à sa volonté. Après des heures d'entraînement, c'est le souffle court et en sueur que la jeune femme entra dans sa demeure aux frais pour savourer un repas bien mérité et prendre un peu de repos. Ses serviteurs ne l'avaient jamais vue dans cet état et la plupart furent étonnés de la voir ainsi, ne portant qu'une simple tunique collée à sa peau par la sueur. Ses longs cheveux tressés dans son dos et la peau courts de sable et de terre.

Elle avala en vitesse un repas avant de sortir à nouveau, cette fois avec une épée entre les mains. Ce n'était pas l'arme de sa famille, mais une épée basique qu'elle avait achetée à un forgeron pour une misère. L'arme semblait de mauvaise facture, mais elle était équilibrée et au moins elle pourrait frapper sur un mannequin avec cette dernière. Elle ne voulait surtout pas prendre le risque d’abîmer l'arme de son père. Elle se plaça devant le mannequin qu'elle avait fait installer dans la cour et commença par pratique quelques échauffements. Rien de trop compliqué, simplement pour échauffer ses muscles et éviter une crampe qui pourrait la blesser.

Après quelques minutes, elle attaqua enfin. Ses coups étaient devenus plus précis, mais manquaient toujours de force. Elle devait s’entraîner pour que son nouveau corps puisse obtenir une force au moins correct. Elle ne sera sans doute jamais une force de la nature, mais elle pourrait au moins tenir son épée correctement et être capable d'infliger des coups puissants. Alors qu'elle commençait enfin son entraînement, elle sourit légèrement en songeant à ce qu'elle avait accompli depuis qu'elle avait commencé à s’entraîner sérieusement. Elle avait progressé, mais elle était encore loin d'avoir le niveau. Pourquoi voulait-elle apprendre à se battre? Au fond, elle connaissait la réponse, mais refusait de l'avouer. Ce n'était pas simplement une question d’orgueil pour suivre les pas de son père adoptif. Mais... dernièrement, elle avait énormément souffert de sa faiblesse. En Hésandre, elle pouvait se contenter d'être une petite femme fragile et insignifiante. Ce n'était pas très grave, elle avait des soldats pour la protéger.

Mais ici, en Targatt, c'était bien souvent la loi du plus fort. Et elle était très mauvaise à ce petit jeu. Constantza et Marinn ne seront pas toujours là pour la sortir du pétrin et elle devait apprendre à se débrouiller par ses propres moyens. C'était le but qu'elle s'était fixé et elle s’entraînait rageusement autant que possible pour atteindre cet objectif. Plus jamais, quelqu'un ne la prendrait de haut ou la martyriserais. Jamais.







:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: