Targatt - La cité profaneConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un marché pour l'avenir.

 ::  :: Demi-Plan Personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un marché pour l'avenir. 48fs151/500Un marché pour l'avenir. Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Sam 4 Sep - 20:22
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Un esprit




Brann avait participé à sa manière à l'arrêt de la lave sur la cité de Targatt et avait retrouvé sa fiancée dans la bataille. Pour lui, c'était une victoire. Des gens l'avaient vue combattre et s'écrouler sur l'un des toits. Même si son nom lui collait encore à la peau pour toujours, les gens étaient de moins en moins pénibles avec lui. Beaucoup disaient même que les Leckard... C'était terminé. Qu'ils ne seraient plus jamais les meilleurs et ne regagneraient jamais leurs prestiges. Ce qui l'amusait beaucoup puisque ça lui laissait le champ libre pour ses projets plus ou moins légaux. Dans un sens, tant mieux. Cependant, il y avait encore une ombre au tableau. La réaction d’Ambre lorsqu'elle avait été téléportée auprès de lui. Elle avait attaqué sa garde rapprochée composée d'érudit avec une magie qui aurait pu le tuer s'il n'avait pas été protégé. Voilà pourquoi il l'avait enfermé dans son demi-plan, dans la partie conçue comme une prison.

Si la moitié de son demi plan était composé d'une chambre, d'une bibliothèque et d'une grande salle d'entrainement, le sous-sol était lui composé comme une prison empêchant toute capacité surnaturelle ou raciale. Ambre c'était retrouvé enchainée à l'une des murs, sans pouvoir bouger et sans pouvoir utilisé ses pouvoirs. Comme Cain, plus d'un an plus tôt. Et tout comme le demi-démon, ça survit allait dépendre de la bonne humeur de Brann, sur le moment.

Après quelques jours sans nouvelle, le temps qu'il récupère ses forces, il apparut finalement dans le demi-plan, face à celle qui était sa fiancée. Heureusement, une créature ressemblant à un gobelin s'était assurée que cette dernière reste en vie en la nourrissant et en la forçant à boire. Du pain sec et de l'eau tiède, mais c'était mieux que rien. L'invocateur fixa froidement la jeune femme dans les yeux avant de finalement ouvrir la bouche.


-Tu peux peut-être m'expliquer ta réaction contre moi maintenant Ambre? Enfin. Si c'était vraiment toi.

D'un mouvement gracieux de la main, il invoqua son bourreau et son détraqueur qui se tenait prêt à intervenir à la demande de leurs maîtres. Brann semblait avoir pleinement récupéré et surtout, il sembla avoir compris ce qui s'était sans doute passé avec l'aide des érudits de l'académie.





:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un marché pour l'avenir. 48fs161/500Un marché pour l'avenir. Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Dim 5 Sep - 20:41
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Emprisonnement


Tout ne s'était pas passé exactement comme il l'avait souhaité. En fait, d'aussi loin qu'il se le rappelle, rien ne s'était jamais passé comme il avait voulu. Ni dans sa vie, ni dans sa mort visiblement puisque le corps dans lequel il avait migré avait été totalement entravé, et privé de magie pour ce qu'il pouvait en comprendre. Par chance, il pensait être encore capable de passer d'un corps à l'autre en cas de besoin. Mais restait encore à savoir où aller.

Après quelques heures passées à attendre, le spectre s'était finalement décidé à émerger du corps et de l'esprit de la jeune femme pour arpenter les lieux et essayer de trouver une sortie. En vain. Bien que l'étage lui aurait permit d'utiliser la magie, il n'était pas suffisamment fort pour pouvoir le faire sans emprunter un corps. Ce qui revenait au même problème. En attendant, le corps était maintenu en vie et la jeune femme ne comprenait absolument pas ce qu'elle faisait là. Elle avait tenté de se débattre au début, mais avait abandonné après un peu plus d'une heure de lutte. Elle avait bien des souvenirs, vagues, de ce qu'il s'était passé mais pas d'explication. Il faut dire que l'esprit n'avait pas fait dans la dentelles quand il avait décidé de vivre au travers d'elle. Déjà qu'elle avait eu de la chance de ne pas exploser.

Ambre s'inquiétait pour Violette également. Où était-elle ? En sécurité espérait-elle... La détresse avait parfois laissé place à des larmes d'impuissance mais rien n'y avait fait. Quand Brann revint, en meilleure forme, l'esprit avait de nouveau remplacé la conscience d'Ambre, écrasant son esprit sans réelle difficulté compte tenu des récentes épreuves qu'elle avait vécue.

L'idée initiale avait été de trouver une excuse. Mais au vu des paroles du noble, et de l'apparition de deux de ces créatures, il fut contraint de revoir à la baisse ses ambitions. A moins qu'il ne tente de prendre possession de ce sale noble ? Non trop risqué puisqu'il semblait déjà se douter du pot-aux-roses.
Tant pis. L'explication la plus simple était la meilleure, mais il ne comptait pas non plus trop en dire.

Les yeux verts de la jeune femme se relevèrent vers ceux, ocres, de Brann Leckard.

"J'étais sous l'emprise du démon." fit-elle d'une petite voix, vraisemblablement penaude.

C'était partiellement vrai. Asuar avait bien marqué Ambre du sceau de domination, qui avait sauté à sa mort. Mais ce dernier n'avait jamais eu besoin de l'activer, puisqu'il avait trouvé en notre cher petit fantôme de fortune, un allié temporaire, préférant l'obéissance à l'élimination. L'esprit n'en dit pas davantage. Le noblion avait beau avoir peut-être compris, rien n'était certain non plus. Aussi il préférait attendre un peu avant de, peut-être, cramer sa seule carte en main.


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un marché pour l'avenir. 48fs151/500Un marché pour l'avenir. Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Lun 6 Sep - 20:57
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Purge




Brann n'était absolument pas convaincu par les paroles de sa fiancée qui lui prétendait qu'elle avait été contrôlée par le démon. Et son invocation semblait être du même avis. Il sentait bien une énergie démoniaque, mais résiduelle et rien qui n'expliquait une prise de possession de sa part par le démon. Cependant, ce qu'il ressentait c'était une deuxième énergie dans son corps qui semblait prendre possession de son être petit à petit. L'invocateur n'échangea aucune parole avec ses créatures, c'était inutile. Ils savaient ce qu'elles lui disaient sans même avoir à ouvrir la bouche. Un sourire fleurit légèrement sur ses lèvres. Un cercle complexe composé de plusieurs cercles internes apparut sous les pieds d'Ambre alors que Brann recula légèrement, laissant son détraqueur s'approcher.

-Je comprends tout à fait mon amour. Mais par mesure de sécurité, je vais devoir analyser ton être et chasser toutes énergies étrangères de ton corps. Ne t'inquiète pas, ça ne fera pas trop mal.

Le détraqueur tendit l'une de ses mains griffues et le cercle s'alluma, provoquant une horrible douleur à l'esprit alors qu'il était chassé violemment du corps de la jeune femme sans la moindre compassion. Ambre souffrirait sans doute et l'esprit ne serait pas détruit. Pas encore. Pour l'instant, il se contentait de le chasser du corps de celle qu'il avait choisie pour partager sa vie. Pour des raisons plus ou moins avouables.





:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un marché pour l'avenir. 48fs161/500Un marché pour l'avenir. Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Sam 11 Sep - 9:01
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Emprisonnement


Lorsque les cercles complexes apparurent sous ses pieds, l'esprit comprit qu'il était démasqué. Ce que lui confirmèrent les propos du gosse de riche. Merde. Un instant, la peur fut perceptible dans les yeux verts de la jeune femme. Le détraqueur approchait.

"N-non att...!" Il n'eut guère le temps de finir sa phrase. Le cercle venait d'être activé.

L'esprit et Ambre lâchèrent un cri de souffrance alors qu'ils étaient brutalement séparés. Le fantôme se retrouva en train de flotter à côté de la jeune femme dont il avait préalablement piqué le corps. Ca faisait un mal de chien mais ce n'était rien de "physique" évidemment. Il avait l'impression qu'on avait passé son esprit à tabac. Il se tourna vers le Leckard.

"Bon d'accord, j'ai emprunté le corps de votre fiancée, sans son accord, pour éviter d'être détruit... Le démon était prêt à me manger." Son visage se déforma sous la peur qu'Asuar lui avait inspirée, le terrorisant davantage qu'il ne l'était déjà.

"Je ne voulais pas spécialement vous attaquer vous, mais vous étiez sur son chemin... et je préfère une obéissance temporaire à ma destruction. J-je... j'ai encore des choses à faire."

Il était pourtant inutile de préciser une telle chose puisque les esprits des morts ne restaient sur ce plan que dans de très rares cas et principalement par ce qu'ils n'avaient pas tout réglé dans leur vie et refusaient de partir. Ils se retrouvaient alors coincés entre le plan éthéré et le plan matériel. Ca avait énormément d'avantages en fin de compte.Par exemple le fait que même si on détruisait leur esprit, tant que le noyau de l'âme était intact, ils ressusciteraient forcément. On pouvait bien les enfermer, les bannir de ce plan, les exorciser, ils revenaient toujours. Une forme d'immortalité très particulière. Par ailleurs, l'esprit était encore suffisamment faible pour être à la merci de Brann mais, ce ne serait bientôt plus le cas. Les esprits étaient rongés par les remords, la rancune ce qui leur conféraient beaucoup plus de force
et notamment le fait de pouvoir atteindre physiquement les habitants du plan matériel, sans que ces derniers ne puissent le toucher. Pour cela, il leur faudrait des armes éthérées spécifiquement crées dans ce but. De plus, le spectre pourrait se rendre visible ou invisible quand bon lui semblerait et puisqu'il évoluait dans un autre plan, tout en voyant ce qui se passait dans le plan matériel, les sorts de scrutation et de détection classiques n'avaient pour ainsi dire aucun effet sur lui.

L'esprit, en proie à la colère qui l'avait poussé à rester sur le plan matériel, se tint la tête alors que les raisons qui l'empêchaient de trouver la paix tournaient dans sa tête de plus en plus fort, métamorphosant légèrement son apparence. Il redressa finalement la tête vers Brann Leckard.

"JE VEUX QU'ILS PAYENT !!!"
hurla-t-il tendis que l'esprit se mettait à clignoter, apparaissant et disparaissant de manière aléatoire sous le coup de la force de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un marché pour l'avenir. 48fs151/500Un marché pour l'avenir. Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Lun 13 Sep - 2:35
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
La colère d'un esprit




Comme Brann pouvait s'en douter, le sort qu'il lança fut particulièrement efficace contre sa fiancée qui hurla de douleur avant de se séparer violemment d'un esprit qui l'avait vraisemblablement possédé. D'un mouvement de la main, Brann la téléporta dans une autre partie de son demi-plan qui ressemblait à une deuxième chambre. Elle serait confortablement installée dans son lit en attendant qu'il règle cette histoire.

Le Leckard fixa longuement l'esprit en silence, son détraqueur prêt à le détruire au moindre signe d'agressivité. Mais pour l'instant, il semblait plutôt vouloir s'expliquer et épargner sa vie. Brann le laissa donc lui dire qu'il avait agi ainsi pour éviter d'être détruit par le démon. Un rictus amusé fleurit sur les lèvres du patriarche des Leckard qui observa ensuite l'esprit entrer dans une grande rage, son énergie commençant à dangereusement fluctuer. Mais malheureusement pour lui, cette partie du demi-plan était une véritable prison. Même un démon ne pourrait pas s'en échapper. Aussi il se contenta de répondre.

-De qui cherche-tu a te venger, esprit. Peut-être que je pourrais t'épargner et même t'aider.

En réalité, il était plutôt amusé par la situation. Il devra bien sûr afficher une mine attristée devant Ambre et la rassurer, mais cette possession était synonyme de sa propre faiblesse. Elle devait donc simplement devenir plus forte.






:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: