Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


2

19
Plans Élémentaires
Vous trouverez dans cette section tous les événements qui se déroulent dans des plans élémentaires et donc autres que le plan matériel (notre monde, notre terre où se déroule la plus grande partie des intrigues) parmi lesquels les plans de l'eau, de la terre, de l'air, du feu. Les plans de l'énergie positive et négative sont si marqués que même les démons et anges primordiaux ne peuvent y survivre. Rien ne vit dans ces deux plans. Ils sont, c'est tout. On trouve dans ces plans quelques divinités et créatures liées à ces éléments. Pour les autres :

Le PLAN DU FEU est une strate bouillonnante où le peu d'air qu'il y a est saturé de gaz divers. Toujours en mouvement, ce que l'on peut prendre pour de la terre est en fait de la lave partiellement solidifiée et qui peut à tout moment redevenir de la roche en fusion. A cela il faut ajouter des colonnes de flammes et tempêtes destructrices.

LE PLAN DE L'EAU quand à lui est presque totalement immergé et pour le peu qui ne l'est pas, il s'agit d'une étendue d'eau infinie plutôt calme en général mais tantôt froide tantôt chaude, tantôt avec de l'eau transparente et d'autres fois avec des eaux troubles et tumultueuses capables dont les vagues et tempêtes sont capables d'engloutir des mondes entiers. En général, des bulles se forment aléatoirement pour s'élever dans les airs avant de durcir, devenant de la glace ou de s'évaporer. Cette étendue d'eau parfois glaciale fait se former des icebergs et étendue gelées dans lesquelles mieux vaut ne pas se faire piéger.

LE PLAN DE L'AIR se compose d'énormes montagnes volantes qui sont ballottées au gré des courants d'air. Des tornades les plus furieuses aux petites bourrasques, le surplus d'oxygène et les vents perpétuels peuvent rapidement faire tourner de l’œil les moins avertis. Les tempêtes liés à cet élément sont composées de lames de vent et d'innombrables éclairs.

LE PLAN DE LA TERRE est en perpétuel changement, renouvellement. Un labyrinthe pourra prendre forme en quelques instants autour de vous alors que vous pensiez évoluer dans un simple champ. Les arbres comme tous les végétaux y sont légions mais certains peuvent également pourrir en quelques secondes pour redevenir la poussière nourricière. Si un arbre grandit, il peut également vite être rattrapé par des crevasses qui se forment aléatoirement un peu partout et les secousses sismiques sont monnaie courantes. Inutile de dire que lorsque la terre se déchaîne, elle est capable d'ensevelir des cités entière ou de les faire tomber dans ses entrailles. En tout cas, il est impossible de retrouver son chemin dans un tel domaine.
(Nécessite autorisation admins)

13

78
Un marché pour l...
Brann Leckard Voir le dernier message
Demi-Plan Personnel
Certaines rares personnes sont parvenues à développer ce qu'on appelle un demi-plan, autrement dit, un lieu en dehors de l'espace qui ne soit rien qu'à eux. Ils sont théoriquement les seuls à pouvoir y entrer, et peuvent y établir autant de règles qu'ils veulent (gravité, chaleur, magie accessible ou non etc). Toutefois, comme pour entrer dans n'importe quel plan, il existe des moyens détourner de passer sans être invités...

1

4
Transfuge et mét...
Cain Leckard Voir le dernier message
Paradis & Enfers
Vous trouverez ici les plans liés au Bien et au Mal qui se déclinent chacun en plusieurs "royaumes" si on peut dire. Regroupés, les plans du Bien sont évidemment les Paradis. Quand aux plans du Mal, il s'agit ni plus ni moins que des Enfers.
Les êtres dénués d'intelligence mais néanmoins assez érudits, qui souhaiteraient se rendre chez les uns ou les autres sans y avoir été invités, ou pire, sans être du bon alignement, ressentiront milles et unes souffrances à y évoluer. Sans parler de l'intérêt que des mortels soulèvent en arpentant ses lieux, attirant à eux les "pires" créatures de chacun des plans par leur simple présence.
(Nécessite autorisation admins)