Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une rencontre attendue. (PV)

 ::  :: Locaux de Services :: Bureau du Directeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre attendue. (PV) 48fs107/500Une rencontre attendue. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Sam 11 Avr - 13:36
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une nouvelle vie commence ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Pour Harmony, la vie venait de prendre un virage inattendu qui la comblait chaque jour de joie. Elle était devenue normale! Enfin, elle n'était pas non plus humaine. Pour reprendre les termes du professeur Langevin, elle était devenue une elfe à part entière. Sa nature physique avait changé, mais au fond elle était restée la même. Elle n'était pas différente. Son corps était exactement le même qu'avant, mais elle n'avait plus soif de sang et elle avait pris l'habitude de ne plus cacher ses oreilles pointues. Après tout, ça lui donnait un certain charme exotique qu'elle aimait bien. En se regardant dans le miroir, elle ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents. Elle avait enfin accompli l'un de ses rêves. Devenir normal. Ne plus être un monstre. Pour la jeune femme, c'était comme un mauvais rêve qui venait de prendre fin. Un mauvais rêve qui avait duré beaucoup trop longtemps.

Cependant, retrouver ses capacités n'avaient pas été une chose facile pour elle. Lorsqu'elle s'était finalement éveillée, elle s'était senti mal et faible. Elle avait mis des jours pour être capable de se sustenter convenablement et pour apprendre à marcher sans trébucher. De même, elle s'était rapidement rendu compte que sa magie avait disparu. Ou plutôt, sa magie personnelle. Les pouvoirs qu'elle avait toujours possédés liée à la nature et à ses traits vampiriques avaient disparu en même temps que sa malédiction. Si elle ne regrettait pas ses pouvoirs de vampire, elle regrettait un peu son contrôle sur la nature. Mais elle s'en accommoderait facilement. Et puis, de nouveaux pouvoirs verront sans doute le jour en elle. Elle devait simplement être patiente.

Cependant, elle ne pouvait plus attendre. Maintenant qu'elle avait repris du mieux, elle devait revenir à l'académie. Voilà maintenant deux semaines qu'elle avait disparu sans laisser de traces. Et il y avait une personne qu'elle voulait voir à tout prix. Depuis son réveil, elle ne pensait qu'à cette personne, à un point que c'était presque devenu une obsession. Harmony était une jeune femme obstinée et malgré les refus de Marinn, elle ne pouvait faire taire ce qu'elle ressentait pour lui. Elle avait mis son rejet sur la faute de sa monstruosité et maintenant, elle était prête à le voir à nouveau sans être un monstre. Elle espérait que cette fois, il accepte son amour. Ce doux amour qui la faisait souffrir, mais lui donnait des ailes lorsqu'il était présent.

Elle décida de faire les choses en grand. Elle sortit sa plus belle robe et l'enfila avec l'aide de sa domestique. Une magnifique robe en dentelle rouge accompagnée d'un corset de cuir finement ouvragé. La robe était ample et décolletée, mais restait en soin une très belle pièce. Elle peigna ses longs cheveux rouges pour qu'ils soient légèrement bouclés et prit le soin de mettre du parfum de qualité aux effluves d'orange avant de quitter son domicile.

Elle se dirigea vers l'académie et pénétra dans le grand bâtiment en vitesse, souriant de toutes ses dents en revoyant cet édifice. Cependant, elle ne s'attarda pas. Elle se dirigea rapidement vers le bureau du directeur, son cœur s'accélérant à chaque mètre qu'elle parcourait. Elle était tendue, excitée, mais aussi apeurée. Elle se forçait à ne pas penser au pire, même s'il y avait des chances qu'il continue de le rejeter. Non, elle était maintenant normale! Il ne l'aimait pas, car elle était un monstre, c'était évident! Qui avait envie de partager sa vie avec une créature suceuse de sang? Personne.... Mais maintenant, c'était terminé!

Elle cogna finalement à la porte et lorsqu'elle s'ouvrit, elle ne put rester calme devant Marinn. Un large sourire éclaira son visage et son regard humide en disait long sur la joie qu'elle ressentait en le voyant. Sans pouvoir se contrôler, elle lui sauta dans le bras en se serrant contre lui, heureuse de pouvoir enfin revoir cet homme.


-Désolé de t'avoir évité... Mais c'était pour une bonne raison! Je... Tu as quelques minutes à m'accorder pour que je t'en parle?

Elle se rappelait soudainement que Marinn avait maintenant de lourdes responsabilités sur les épaules. Peut-être qu'elle le dérangeait... Pourtant personne n'était dans son bureau. Mais elle voulait s'en assurer... Elle ne voulait pas se mettre à dos ce charmant garçon qui faisait battre son coeur à la folie. Elle resta contre lui, le fixant de ses grands yeux verts et attendant une réponse.  





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre attendue. (PV) 48fs115/500Une rencontre attendue. (PV) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Sam 11 Avr - 22:39
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Le jeune directeur avait eu de nombreuses choses à s'occuper des suites de l'attaque du démon. Grâce à l'intervention rapide d'une mage dans les sous terrains, le jour de l'attaque, l'académie ne s'écroula pas sur elle même et ne subit que quelques fissures mineures qui ne devrait pas s'empirer. Après tout, les sous terrains sous l'immense bâtiment était maintenant fait d'un métal solide et résistant aux affres du temps. Bien sûr, Marinñ avait fait intervenir des professionnels pour s'assurer de cette prétendue solidité et, si nécessaire, effectuer quelques renforcements là ou cela était préconisé. La priorité de l'économie étant pas mal tourner vers la reconstruction et l'académie faisant partie des éléments phares de la cité, Marinñ avait rapidement pu obtenir parmi les meilleurs artisans magique disponible dans la cité. Une entrevue était prévue avec la reine mais débordée de travail, sa visite à l'académie n'était pas prioritaire malgré l'apparente importance de ce qu'elle désirait lui demander.

Depuis la guerre, Marinñ n'avait pas vraiment cesser de penser à Harmony. Bien sûr, il était un homme occupé et son esprit était capable de se concentrer sur l'aspect pragmatique des choses sans trop de difficultés. Toutefois, deux personnes occupait bien régulièrement ces pensées. Deux personnes qu'il ne voyais pas suffisamment à son goût. Sans surprise, sa sœur qu'il croisait parfois à la demeure familiale lui manquait horriblement. Elle semblait heureuse avec Yearius alors il essayait de se faire une raison. Non pas à l'impossibilité de leur relation interdite. Cette relation ne pouvait pas exister. Aussi douloureux que ce soit, c'était une réalité simple. Non seulement l'aspect moral était difficile à avaler malgré cet amour qu'ils éprouvait l'un pour l'autre, mais en plus de cela, si cela s'apprenait , ils auraient des problèmes et apporterait l'humiliation sur leur famille. Non, la raison qu'il essayait de se faire tant bien que mal était simplement d'accepter de la perdre, de ne plus la voir au quotidien à ses cotés telle une sœur. La seconde personne était Harmony. Sa relation avec cette dernière était sans doute plus simple qu'elle en avait l'air mais cette dernière l'évitait étrangement depuis leur rencontre avec les vampires et son choix de rester auprès de Marinñ et de l'académie plutôt que de suivre de louches inconnue. Elle s'était alors évanouies dans ses bras, ou du moins, il l'avait rattrapée tandis que sa conscience lui échappait. Après la mort des vampires, il avait pris porté délicatement cette jeune fille chère à son coeur et s'était téléporter dans l'infirmerie afin de la déposer dans un lit. Après avoir donné les indications assez concises sur les conditions qui l'avait ainsi faites lâchées, Marinñ avait déposée sur son front un baiser protecteur en guise de mini bénédictions avant de s'en aller.

C'était la dernière fois qu'il avait eu une réelle interaction avec elle. Entre temps, elle l'évitait, il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle le fuyait mais le jeune blondinet n'était pas non plus du genre à courir après les filles. D'ailleurs pour quelle raisons l'auraient-il fait? Il ne ressentait pas le besoin de conquérir le coeur d'une demoiselle. Son coeur était déjà comblé. Mais depuis quelques temps ce n'était plus le cas et bien que difficilement il se faisait à l'idée que lui aussi devait trouver l'amour ailleurs. Non pas seulement pour combler ce vide nouveau dans son coeur mais aussi parce que c'était la nature des choses. Les hommes se mariait avec des femmes extérieures à la famille, s'alliait, faisaient des enfants...Oui...Il ressentait un fort désir d'être papa. Hors, si l'amour de Alleyne lui suffisait en bien des aspect malgré les meurs et les tabou, il n'était pas question d'enfanter Ally. Ceci dépasserait une frontière qu'il se refusait catégoriquement à franchir.

Hors, il se trouve qu'au cours de diverses conversations qu'il eut avec son adjoint il apprit de ce dernier que l'amour pouvait arborer bien des formes et que aimer différemment, ne signifiait pas aimer moins et qu'il était parfois difficile de jauger l'amour en terme d'intensité du fait de ses différences. Marinñ n'avait pas bien compris sur le coup, du moins avait-il compris les mots mais il leur fallut un certain temps pour réellement faire sens dans son coeur et dans son esprit. Ainsi, plus cette notion faisait son chemin dans son esprit, plus il avait envie de voir Harmony. Cette étrange et somptueuse jeune femme qui lui avait avouer son amour et qu'il avait rejeter. Et si...cet amour qu'il ressentait pour elle n'était pas moins fort que pour Ally, mais juste différent? Si il l'aimait vraiment? Si c'était ça un amour saint? oui...ça devait l'être . Ça devait être ça. Il l'aimait. Et lui, bêtement, l'avait rejeté. Il se sentit alors coupable et se sentait encore plus gêné à l'idée de l'approcher et en même temps brûlait d'envie de lui annoncer l'idiot qu'il avait été et lui dévoiler à son tour ses sentiments pour elle. Il se sentait extrêmement idiot face à cette situation ce qui ne l'aidait pas à trouver le courage d'aller la voir.

Aussi quand elle entra dans son bureau, il laissa bien vite ses occupations et se leva pour l’accueillir. Il la laissa parler en premier. Elle lui disait avoir quelques chose à lui dire. En temps normal, il l'aurait laisser commencer avant qu'il lui dise ce qu'il lui tourmentait le coeur. Il avait embrasser sur le front pour l’accueillir comme il l'avait déjà pas mal de fois et l'invita à s'asseoir sur le canapé silencieusement après qu'elle ne lui demander quelques minutes. Un peu obsédé par l'occasion qui lui était donné de réparer son erreur, il n'avait pas vraiment capté la partie où Harmony disais avoir eu une bonne raison pour l'avoir éviter si longtemps. S'il l'avait entendu, il lui aurait dit en assumer la responsabilité, après tout, il n'avait pas été à la hauteur, il l'avait blesser.

Flanquant ses grands yeux bleux dans les yeux vert de celle qui espérait pouvoir appelé sa bien aimée. Ah il lui avait fallu le temps pour comprendre. Il avait et devrait sans doute encore remercier Aulendil pour ces conseils avisés. Le jeune directeur avait appris à estimer hautement la sagesse elfique. Après tout, lorsqu'on vivait aussi longtemps, la sagesse ne pouvait qu'être plus développée à mesures des plus ombreuses expériences qu'ils leurs sont donnée de vivre. Avant son séjour chez eux, bien qu'il appréciait les elfes, il les considérait comme une espèce peut être un peu trop hautaine et sûr d'elle avec leur conseils de vie. Les humains étaient souvent bien réticents à les suivre; répondant même parfois avec violence au moment de recevoir le conseil. Bien que les paladins qu'ils connaissait ne faisait parti des gens aux réaction violente face aux elfes, il n'en restait pas moins cette idée générale, que les elfes sont prétentieux et hautains. Mais le jeune garçon avait en quelques sorte revu ce jugement à la baisse et appréciait entendre leur sage conseil.


Bon...il devait se lancer... c'était le moment ou jamais! Ne détournant pas son regard, il posa affectueusement ses mains sur les épaules d'Harmony tout en se mettant accroupi en face d'elle; de sorte à avoir la tête au même niveau que la sienne.

Il rougit un peu...puis beaucoup
"Harmony, attends. Écoute moi d'abord je te prie"
Il rougit encore un peu plus, pris une forte inspiration et se lança.
"Je t'aime. De tout mon coeur, je t'aime. J'ai été un idiot de ne pas voir avant à quel point. Je t'en supplie. Pardonne moi." finit-il en baissant finalement le regard, la tête en s'approchant d'elle pour l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre attendue. (PV) 48fs107/500Une rencontre attendue. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 12 Avr - 4:47
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝Une révélation❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony n'avait pas pu s'empêcher de lui sauter dans les bras en le voyant. Mais Marinn s'était contenté d'un baiser le front en guise de salutation et la guida vers les sofas de son bureau en l'écoutant lui annoncer qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire. Habituellement, Marinn était le genre de personne qui écoutait les autres sans chercher à les interrompre. Pourtant, cette fois il lui fit doucement signe de se taire ce qui étonnait la jeune femme nouvellement elfique. De plus, ce qui étonna Harmony fut son attitude. Il rougissait timidement et semblait vraiment mal à l'aise en sa présence. Pourtant, ça ne lui était jamais réellement arrivé. Enfin... Il avait déjà avoué ne pas être très à l'aise en présence d'une femme révélant ainsi ses atouts sans vergogne, mais de là à agir de cette façon... C'était plutôt étrange. Cependant, elle hocha doucement la tête pour lui indiquer qu'elle l'écoutait attentivement.

Marinn rougit un peu plus et s'approcha de la jeune femme, jusqu'à être à son niveau, très près d'elle. Elle ressentit une grande chaleur envahir tout son corps et son cœur s'emballer subitement, alors que leurs regards c'étaient hameçonné. Sa respiration s’accéléra et elle n'entendait plus aucun bruit dans le bureau. Uniquement la voix douce et timide de Marin, ainsi que son coeur qui tambourinait dans sa poitrine. Finalement, il laissa échapper ses quelques mots qu'elle avait tant attendus depuis de longs mois. Il l'avait dit. Il baissa ensuite la tête en lui demandant pardon, mais Harmony resta tétanisé devant lui.


-Je... Tu... Tu... enfin... C'est... Ouf... Il... Il fait chaud ici...

Elle ricana nerveusement et la jeune femme essaya de se calmer avant de faire une crise cardiaque. Même si elle était tétanisée, en son for intérieur, elle hurlait de joie et dansait comme elle n'avait jamais dansé. Marinn l'aimait! Elle n'avait même pas eu besoin de lui dire à quel point il était important pour elle. Non, il l'aimait! Harmony n'hésita plus une seconde et se jeta sur lui avec la force d'un bolide, l'écrasant au sol et le dévisageant alors qu'elle était au-dessus de lui. Son regard pétillait et un large sourire éclaira le visage de l'ancienne vampire qui transpirait de joie. Elle resta au-dessus de lui quelques secondes, puis elle approcha doucement son visage du sien avant de murmurer d'une voix étouffée par l'émotion.


-Moi aussi je t'aime Marinn... Si tu savais depuis combien de temps, j'attends que tu me dises ça...


Puis, ne pouvant plus se contenir, elle s'écrasa contre le jeune homme et déposa avec tendresse ses lèvres contre celle du jeune homme. N'ayant pas eu beaucoup d'occasions d’expérimenter, elle n'était certainement pas la meilleure dans cet exercice, mais elle se défendait. Harmony allongea le baiser qui devint plus langoureux alors qu'elle fermait les yeux pour en profiter, son visage rougi par l'émotion et les sentiments qui irradiait lentement tout son corps. Sa main venait lentement se glisser dans les cheveux du jeune directeur alors que de sa main libre caressait son torse du bout des doigts. Cet instant était probablement un rêve dans toute sa splendeur pour la douce elfe.

Cependant, elle mit finalement fin au baiser et ses joues devinent presque aussi rouges que ses cheveux. Elle se rendait compte de son audace et ne savait pas comment sortir de ce pas fâcheux. Heureusement, Marinn avait un avantage à la voir d'aussi près. Il pourrait sans mal remarquer les infimes changements de sa nouvelle condition. Sa peau était plus foncée, même si c'était très léger, et son énergie avait elle aussi changé. On ne ressentait plus son appartenance au monde de vampire alors qu'avant, c'était quelque chose de remarquable. Elle n'avait pas caché ses longues oreilles pointues qui se dressaient timidement hors de sa longue chevelure rouge. Même ses yeux avaient légèrement changé de couleur. Auparavant, ils étaient vert pâle avec des reflets rougeâtres. Maintenant, ils étaient vert émeraude. Après quelques secondes, elle se releva, toujours aussi rouge, et reprit place près du sofa en adressant un sourire gêné à Marinn.


-Pardon... Je... Je ne sais pas ce qui m’a prise... Tu dois me prendre pour une folle maintenant...

L'idée que cette soudaine démonstration de fougue puisse mettre un terme à sa déclaration la fit presque suffoquer, mais elle se répéta que ce ne serait pas le cas. Marinn lui avait déclaré sa flamme et il la connaissait bien. Il savait qu'elle avait tendance à... disons, s'emporter. Surtout sous le coup de l'émotion. Et quelle émotion! Ce qu'elle ressentait était réel! Elle aimait et était aimée par cet homme magnifique qui était une véritable lumière pour elle! Même si l'envie de rester lové contre lui était puissante, elle se força à rester bien sagement sur le sofa, se doutait qu'il lui faudrait du temps pour ce faire à cette idée. Si Harmony était tactile dans la vie de tous les jours, alors en couple elle serait sans doute pire... D'ailleurs, même si elle était sagement assise, son regard braqué sur Marinn débordait d'amour et d'envie pour le jeune homme. Mais elle se força à rester calme. Pour lui.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre attendue. (PV) 48fs115/500Une rencontre attendue. (PV) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Mer 15 Avr - 12:23
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Le jeune homme avait finalement réussit à dire qu'il l'aimait. Il l'avait fait. Il ne pourra pas lui dire qu'elle est la seule et l'unique. Alleyne aura toujours une place spéciale dans son coeur et même si leur amour leur était interdit par les meurs et la morale, il sera toujours là pour elle et elle sera toujours là pour lui. Toutefois, il espérait qu'avoir une relation amoureuse saine l'aidera à taire celui qu'il éprouve pour sa sœur; le réduisant à un amour fraternel. Un amour fort mais qui ne saurait être accompagné d'échanges charnels pleins de voluptés tel qu'ils l'avaient partagés cette douce nuit qui avait tant changé le regard qu'il portait l'un sur l'autre aujourd'hui.

Ses yeux n'avait pas lâchés les yeux d'émeraudes luisant de la douce Harmony, il les vit plus verts que jamais, s'en était étonnant et ajoutait naturellement à la magie de l'instant. Mais ce n'était pas le moment d'en faire le remarque, s'il s'interrompait, il risquait de ne plus avoir la force de lui exprimer ses sentiments.

Embarrassé de la réaction première d'Harmony, il passa une main derrière la tête avec un sourire un peu bête tandis qu'il faisait un pas de recul. Il ne savait pas trop comment réagir mais devenait rouge comme une pivoine. Là, pris de surprise, ses yeux s'écarquillèrent quand Harmony lui sauta dessus, les envoyant tout deux sur le tapis douillet en fourrure de lynx qui meublait cet espace convivial du bureau. Finalement, il ricana brièvement à cet élan de joie et fut aussi heureux de l'entendre dire à nouveau qu'elle aimait. Depuis le temps , ses sentiments avaient pu changer. Savoir que ce n'était pas le cas était d'un soulagement. Il répondu à son baiser avec une certaine fougue. Lui non plus n'avait pas grande expérience en la matière. Ils n'avaient embrasser que deux autres personnes au cours de sa vie. Alleyne, et la sirène Calypso. A cette pensée, il fut à nouveau gêné. Cette dernière était une demi-sœur de Harmony. On pouvait dire que ça avait clairement un coté gênant. Mais il n'avait pas aimé cette sirène. Il avait été victime de son sort et avait depuis redoublé de vigilance avec des protections mentales. Ce genre d'épisode gênant ne devrait plus arrivé.

Plein de joie et d'amour il resta allongés et passa un bras derrière les hanches de sa belle tandis que son autre main alla se lover dans le creux de sa nuque l'invitant avec tendresse à l'embrasser de nouveau. Iil s'excusa une énième fois du temps qu'il avait mis à réaliser ses sentiments. Elle se releva finalement et s'assit de nouveau sur le canapé. Se relevant à son tour sans détacher son regard d'Harmony, il alla s'asseoir à ses cotés.

Il avait une certaine gène à partager trop d'affection en public et avec une personne qui n'était pas l'élue de son coeur. Mais ils étaient ici dans son bureau et personne ne pouvait entrer. Ils étaient seul. Non pas qu'il désirait la fameuse étreinte charnelle dès maintenant. Non, certainement pas. D'ailleurs, de nombreux paladins prônaient qu'il ne devait pas y avoir de débauches sexuelles avant le mariage. Mais, il faisait parti des quelques uns qui considéraient que tant que l'étreinte charnelle était échangée dans l'amour et le respect de l'autre, il n'y avait pas de raisons de le repousser.

Toutefois, Marinñ ne recherchait actuellement pas la débauche des corps mais l'affection qui pouvait s'exprimer librement dans ce contexte privé. Ainsi, il ne se retiendrait pas de cette petite douceur si qu'on appelle tendresse, affection. Il s'assit à coté d'Harmony et passa un bras autour de ses hanches en se serrant contre elle tandis qu'il regardait en souriant amusé.

"Tu es folle Harmony. Mais c'est comme ça que je t'aime" lui dit-il avec un clin d’œil avant de l'embrasser à nouveau. Il n'était forcément d'un grand talent en la matière, mais ces douces lèvres qu'il lui faisait face était pour lui une invitation de tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre attendue. (PV) 48fs107/500Une rencontre attendue. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 15 Avr - 21:37
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Un amour presque sincère ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





La jeune femme devenue une elfe n'avait pas réussi à se contenir et avait sauté dans les bras du directeur de l'académie, l’entraînant avec elle au sol. Heureusement, il semblait amusé de la situation et rendit fougueusement ses baisers à Harmony, glissant sa main contre ses hanches pour la serrer contre lui. Le bel élève ferma les yeux et allongea en réponse les baisers en s'écrasant complètement contre lui, l'embrassant avec fougue, ses baisers devenant plus langoureux avec les secondes. C'était une sensation exquise. Et si elle écoutait les pulsions de son jeune corps, elle se serait laissé porter par l'instant et aurait fait l'amour à son amoureux, ici même. Heureusement, Harmony avait été élevé dans les codes de la noblesse et elle réussit à s'extirper du contact rassurant et excitant de Marinn pour reprendre place sur l'un des fauteuils. Son visage avait pris une teinte rouge et son souffle était cours après cette scène, mais elle souriait. De toutes ses dents. Elle en avait rêvé si longtemps, maintenant que c'était une réalité elle sentait son corps réclamer plus que jamais le contact de son directeur.

Marinn se releva à son tour, mais contrairement à ce que croyais Harmony, vint s’asseoir près d'elle. Il l'enlaça au niveau des hanches et l'attira contre lui en lui murmurant qu'elle était folle, mais qu'il l'aimait ainsi. La jeune femme ne se fit pas prier pour se lover contre son amoureux, fermant les yeux de bonheur en glissant une main sur la cuisse de ce beau jeune homme. Elle appuya sa tête contre l'épaule de Marinn et profita quelques instants de ce moment de plaisir, sans chercher à l'interrompre. Cependant, elle devait tout de même annoncer la bonne nouvelle à Marinn. Alors, c'est en restant blotti contre lui qu'elle murmura d'une petite voix timide, ce qui était étrange venant d'elle.


-Marinn... Je te disais avant d'entrer que j'avais quelque chose d'important à te dire... C'est... hum...

Elle rougit un peu plus en ne sachant pas vraiment comme aborder le sujet. Elle était passée d'un monstre infertile sans avenir à une elfe qui avait toute la vie devant elle et qui pourrait élever une famille. Mais, comment lui avouer qu'elle avait supplié Luna de l'aider et que cette dernière avait accepté? Elle se souvenait simplement avoir demandé son aide et avoir participé à un rituel. Les mots du rituel étaient flous dans son esprit et elle ne se souvenait que d'une chose. Elle s'était endormie et lorsqu'elle s'était éveillée elle s'était sentie différente. Elle avait essayé de boire du sang par réflexe, mais le gout métallique et amer du liquide l'avait rendu malade. Elle n'avait plus envie de sang et c'était même surpris à préférer manger des légumes plutôt que de la viande, alors qu'elle adorait la viande avant. Enfin, elle prit une grande inspiration et commença.


-Avant... J'étais un monstre. Je devais boire du sang pour survivre, je devais me cacher de la lumière du soleil et en plus j'étais morte... Je veux dire, comme les vampires. Je ne vivais pas vraiment. Je ressentais toujours un froid intense en moi et je ne pouvais même pas porter la vie. Tu te rends compte de l'horreur que c'était? Mais... J'ai demandé de l'aide pour pouvoir avoir une vie normale et... Le professeur Langevin m’a aidé. Et maintenant, je ne suis plus un monstre. Je suis devenue une elfe tout ce qu'il y a de plus normal! Je n'ai plus besoin de boire du sang, je ressens la chaleur des autres et je puis sortir en plein jour sans crainte! C'est merveilleux!


Elle sourit de toutes ses dents, révélant une nouvelle fois que ses canines avaient disparu pour de bon. Elle resta blottie contre l'homme qu'elle aimait pour lui laisser le temps de comprendre ce qu'elle venait de lui dire. Pour ajouter à ses paroles, elle écarta une mèche de ses cheveux pour dévoiler son oreille pointue qui était ronde auparavant. Enfin, elle était pointue, mais elle était plus arrondie et surtout elle avait pris l'habitude de la cacher avec sa magie. Tout comme ses dents. Elle ajouta en frottant sa joue contre son amoureux.

-Je puis enfin avoir une vie normale... Et c'est avec toi que je veux la vivre, Marinn. Tu es... Comme une lumière. Et je suis un papillon attiré par ton éclat.

Elle plongea son regard émeraude dans celui du directeur en caressant délicatement son torse du bout des doigts. Elle trouvait son élan de poésie légèrement ridicule, mais elle parlait avec son coeur. Elle se sentait attirée par lui depuis que ce dernier lui avait tendu la main et l'avait fait entrer dans sa vie. Bien sûr, elle ignorait qu'elle n'était que le second choix de Marinn et que son coeur serait à jamais occupé par une autre femme qu'il ne pourrait jamais oublier. Si elle savait, elle aurait sans doute choisi un homme qui aurait pu la combler sans constamment penser à son premier et seul amour. Mais elle ne savait pas. Comme toutes personnes réellement amoureuses, elle ne voyait que le bonheur qui l'attendait potentiellement avec lui.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre attendue. (PV) 48fs115/500Une rencontre attendue. (PV) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Jeu 23 Avr - 13:16
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115


   
   

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier


   




Quels beaux instant que ceux partagés avec une femme que l'on aime tendrement. Quels beaux instant que d'être blottis l'un contre l'autre. Oui, Marinñ était heureux. Harmony était lové contre lui, sa tête d'elfe sur son épaule. Lentement, il alla poser sa tête contre celle de son aimée après y avoir déposé un baiser affectueux sur le haut de son oreille.  Cet instant paisible, il ne voulait le gâcher pour rien au monde. Il se souvint qu'elle était arrivé en voulant lui dire quelque chose. Il n'allait pas brusquer les choses. Quand elle serait prête, elle lui en reparlerait Fut-il maintenant, dans cinq, une heure ou plus, peu importait. Laissant une main sur la hanche de la belle, il posa l'autre avec tendresse sur la main douce qui était venu sur sa cuisse.

Après un instant, elle rompit le silence en lui murmurant qu'elle avait elle aussi quelques chose à lui dire. La manière dont elle le lui annonça l'intrigua. Il n'était pas coutumier à Harmony de s'exprimer avec ce genre de retenue. Il afficha une certaine inquiétude, faisant en sorte que Harmony ne  le perçoive pas. Nul besoin de l'inquiéter de sa propre tension.

Il écouta donc son amour exprimer ce qu'elle avait tant besoin de dire. Ces premiers mots le mirent mal à l'aise. Il ressenti une forme de colère. Assez douce mais présente. Il n'avait jamais considéré Harmony comme un monstre et penser que des gens aient permis à cette femme pleine de vie et d'entrain de se sentir comme tel faisait naître en lui cette colère. Comment était-il possible de considérer cette innocente et souriante jeune elfe comme une souillure du mal ? Non décidément, cela le dépassait.

La suite du discours arracha un hoquet de surprise au jeune directeur. Ça ne pouvait être vrai!? Si? Harmony ne lui mentait sûrement pas! Dans la surprise, il pris harmony par les épaules et de concert pivota avec elle pour se trouver face à elle. Il avait tout de même pu contrôler ce geste malgré sa stupéfaction et n'avait pas été brutal dans son mouvement. Son visage était à quelques centimètre d'Harmony, mais présentement, il ne la regardait pas  avec amour, mais plutôt comme ci elle venait de lui annoncer un prodige. Un miracle! Sa réaction, assez vive, s'était déclenché au moment où elle lui disait qu'elle n'avait plus ni le besoin ou l'envie de consommer du sang. C'était merveilleux. Mais surtout, c'était un prodige. Si dame Langevin était réellement capable ..

Il regardait Harmony avec ce même regard décrit plutôt en la tenant par les épaules.
"Attends. Tu es bien certaine de ce que tu dis? Si c'est bien vrai, nous ne pouvons pas garder ça pour nous tu comprends? Si dame Langevin avait vraiment trouver ce remède légendaire, nous pourrions aider des milliers de vampires à sortir de leur malédiction!"

Son interruption était rempli d'une grande intensité. Mais l'importance de cete découverte était majeure et pourrait être un élément phare pour redonner à la cité le prestige qu'elle avait perdu en diminuant la part de population vampirique qu'elle abritait aujourd'hui à défaut de pouvoir réellement les chasser mais qui ternissait la cité et avait tant fait souffrir Alleyne.

Il attendait une réponse avec excitation. Il lui faudra rencontrer Luna Langevin pour en savoir plus et mettre au point un plan de distribution ou peu importe, mais quelques choses pour qu'on puisse faire usage de cette découverte à bon escient.



Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre attendue. (PV) 48fs107/500Une rencontre attendue. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Ven 24 Avr - 2:57
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une nouvelle vie ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.







Harmony était au comble de la joie, se serrant contre le corps musclé de son bel amour, elle ne pouvait pas être plus heureuse selon elle. Marinn aussi semblait comblé. Avec une douceur qu'elle ne connaissait chez aucun autre homme, il glissa doucement sa main contre ses hanches pour l'attirer contre lui. Il vint poser sa main sur celle d'Harmony et embrassa délicatement la pointe de son oreille pointue. Un courant traversa le corps de la jeune femme alors qu'elle s'était blottie un peu plus fortement contre Marinn sous cette étrange sensation qui l'avait parcouru. Ce n'était pas désagréable, mais c'était nouveau pour elle et soudain. Sans même le vouloir, elle laissa échapper un hoquet de surprise et cette surprise à rougir légèrement. Lorsque la jeune elfe reprit ses esprits, elle comprit qu'elle devait maintenant avouer à Marinn ce qui lui était arrivé. Mais étrangement, elle se sentait soulagée. Il l'aimait et il l'avait aimé avant même qu'elle avoue ne plus être une vampire. C'était soulageant en quelque sorte.

Puis, vint le moment fatidique où elle lui avoua ce qui s'était passé. Ou plutôt, en quoi sa situation avait changé. Elle était maintenant un elfe et n'avait plus envie de boire du sang. Elle était devenue normale. Devant cette nouvelle, Marinn la retourne subitement vers lui en plongeant son regard dans le sien. Devant son regard pénétrant, elle ne put s'empêcher de rougir en détournant les yeux, évitant de croiser ce regard rempli d'espoir. Sa demande était sans doute logique, mais du peu que lui avait révélé Luna elle se contenta de secouer la tête.


-Elle m’a dit que c'était possible, uniquement parce que j'étais un hybride. Alors... Ce n'est sans doute pas...

Son regard s'écarquilla soudainement. Ses souvenirs étaient flous, mais c'était supposément normal. Cependant, dans les brumes de ses souvenirs, elle voyait parfois une autre personne. Un homme d'un certain âge, qui semblait la regarder avec arrogance. C'était flou et même le visage de cet homme était caché par les brumes, mais elle se souvenait clairement avoir entendu son nom. Santo. Elle ne le connaissait pas vraiment, il fallait dire qu'elle ne s'intéressait pas vraiment à ce genre de détail. C'était peut-être une piste idiote et sans fondement, mais pour faire plaisir à cet homme qu'elle aimait plus que tout elle se força à le regarder et avoua.

-Le changement a été... Douloureux. Je ne me souviens plus de beaucoup de choses, mais je me souviens du nom d'un homme qui semblait avoir assisté à la scène. Peut-être qu'il pourrait t'en dire plus si Luna ne parvient pas à répondre... Il s'appelle Santo. Peut-être le connais-tu? Il ne ressemblait pas à un clochard, alors ça doit être quelqu'un d'important.

Puis, souriant à nouveau, elle grimpa sur les genoux de Marinn et appuya délicatement son front contre celui du jeune homme. Un sourire sincère éclaira son visage et elle commença à délicatement caresser les cheveux du Rayem. Laissant ses doigts jouer avec ses mèches blondes et savourant ce simple contact qui révélait à lui seul tout l'amour qu'éprouvait Harmony pour le jeune homme. Clairement, elle ne pouvait pas rêver mieux. Tout son coeur lui appartenait et maintenant qu'elle avait enfin mis la main sur elle, elle ne comptait plus le lâcher. Elle lui releva légèrement la tête et l'embrassa avec fougue et amour, laissant ses mains glisser le corps du jeune homme.


-Pourquoi penser à ça ? L'important c'est que nous soyons enfin réunis...

Très égoïstement, elle n'en avait rien à faire du cas des vampires actuellement. Elle n'avait pas envie de penser à ses monstres. Elle voulait profiter de cet amour qu'elle partageait avec Marinn. L'entendre les susurrer des mots doux à l'oreille. Caresser ses cheveux en échangeant de langoureux baisers. Et peut-être même explorer cette sensation nouvelle qu'elle ressentait lorsqu'il caressait délicatement ses oreilles... Oui, c'est ce qu'elle voulait.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre attendue. (PV) 48fs115/500Une rencontre attendue. (PV) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Sam 25 Avr - 17:23
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115


   
   

Grisé par la magie de l'instant


   




Marinn avait été vraiment excité de cette nouvelle. Bien sûr il était heureux pour Harmony mais cette nouvelle était tellement révolutionnaire. Pourtant, à la première réponse de sa belle, l'excitation tomba bien vite.
"Ah" avait-il simplement lâché.  
Cette déception fut bien fugace. Après tout, elle était là. Elle était heureuse. Et c'est a peu prêt tout ce qui comptait. Il devait la rendre heureuse. Il n'y avait pas de raison qu'il ne puisse pas être heureuse avec elle. il n'y avait pas de raison puisque sa présence lui offrait un sentiment agréable qu'il n'avait ressenti avant. Oui il avait d'abord que c'était pas de l'amitié. Mais ça ne l'était peut être pas. après tout, n'avait-il pas envie de l'embrasser? N'avait-il pas envie de la serrer contre lui? N'avait-il pas envie de la voir nu contre lui? N'appréciait-il pas qu'elle lui dise des mots doux? N'appréciait-il pas qu'elle lui dise ''je t'aime''? Si . tout cela, il le sentait, il l'aimait, il le désirait. Il le voulait et il n'y avait personne d'autre qu'elle pour tout ça. Une image de sa soeur lové nue contre lui passa subrepticement à son esprit avant de disparaître aussi qu'elle était venue.  

Il regardait Harmony plein d'amour, figé dans une espèce de bonheur béat. Il aimait aussi cette elfe de tout son coeur. C'était seulement...différent. Elle ajouta qu'un certain santo avait aidé à l'opération. Ce devait être Santo Bones. Ce noble en charge de l'économie de la cité était un érudit de renom. Peu importait au fond. Si on lui avait dit que cela n'avait été possible que parce que Harmony était un cas unique, il n'était pas  nécessaire d'en demander plus. Après tout, lui n'avait rien d'un scientifique. A vrai dire, il ne s'intéressait pas le moins du monde à la haute science.

Il accueillit l'audace de la jeune elfe avec tendresse, ses mains allant se poser, non sans une certaine hésitation, sur le haut de ses cuisses. Profitant un instant du contact délicat du front d'Harmony contre le sien, son regard se perdit sur sa généreuse poitrine. Ils étaient plus gros que ceux de Alleyne. Assez soudainement, il se demanda ce que ça ferait de les toucher, de les embrasser. Il rougit. Comme si ça ne suffisait pas, il s'imagina fourrer sa tête entre ses deux cache coeur de vénus. Il rougit de plus bel et répondit avec fougue et passion au baiser d'Harmony. Bien sûr elle avait raison. Il n'était pas nécessaire de se préoccuper de ça maintenant.

"Tu as raison. Ce n'est pas le moment.."

Il fit glisser ses mains le long de ses cuisses pour finalement en flanquer une sur la hanche de la belle tandis que l'autre remontait amoureusement le long de son pour s'arrêter à la naissance de sa nuque. Il ne voulait pas que ce doux baiser et respirait par le nez pour ne pas avoir à l'interrompre.



Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre attendue. (PV) 48fs107/500Une rencontre attendue. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 26 Avr - 5:17
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ L'expression de notre amour ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony plongea son regard dans celui de Marinn, restant lové contre lui en laissant ses doigts glisser avec douceur dans sa chevelure de blé. Le jeune homme lui rendit amoureusement son regard et son baiser, avant de rougir en ce perdant dans son décolleté. Harmony était parfaitement consciente de l'effet qu'elle faisait aux hommes et habituellement ça ne la dérangeait pas. Ça l'amusait, tout au plus. Mais cette fois, c'était différent. Voir le désir briller dans les magnifiques yeux bleus de son amour lui donnait des ailes. Elle sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine et une chaleur inexplicable s'emparer de son être. Jamais elle n'avait senti une telle chose la parcourir aussi sauvagement. Son corps était devenu plus sensible depuis sa transformation et les simples caresses de Marinn sur ses cuisses lui procurèrent un frisson qui parcourut tout son corps. La jeune femme sourit avec amour et allongea le langoureux baiser avec son amour, fermant les yeux et laissant son corps guider ses envies. La seule expérience qu'elle possédait en la matière fut cette soirée avec Hedryan. Mais elle chassa rapidement cette horrible nuit de ses pensées. Cette fois, c'était différent. Très différent.

Avec une fougue non feinte, elle mit fin au baiser et se lova contre lui, laissant ses lèvres embrasser son cou et sa gorge. Son souffle devenait cours et rapide avec les secondes, et ses doigts glissèrent délicatement vers la chemise de son amour. Une partie d'elle-même songea à arrêter. Après tout, c'était mal de ressentir de telle chose, alors qu'ils n'étaient pas encore liés. Du moins, c'était ce qu'elle avait appris au cours de sa longue vie en Hésandre. Mais il n'y avait rien à faire. Son nouveau corps le réclamait aussi sûrement qu'un assoiffé devant de l'eau. Elle détacha ainsi le premier bouton de sa chemise avant de s'emparer à nouveau de ses lèvres. En voyant son regard dériver à nouveau sur sa poitrine, elle souffla, d'une voix excitée et nerveuse.


-S'ils te font envie... Vas-y...


Elle tentait de sourire, comme si elle était amusée de ressentir son excitation, mais au fond elle en mourrait d'envie. Chaque seconde qui s'éternisait faisait grandir en elle l'envie de sentir ses doigts la parcourir entièrement pour la découvrir. C'était une sensation intense et nouvelle pour elle. Oh bien sûr, des garçons lui avaient déjà fait envie, par le passé. Elle avait échangé quelques baisers en cachette et une fois, elle avait même laissé un garçon toucher ses seins. Maladroitement, mais elle avait aussi ressenti ce frisson de plaisir entièrement en elle. Seulement, cette fois c'était bien plus puissant comme sensation. Marinn l'attirait de toutes les fibres de son corps. Il était beau, gentil, travaillant et charmant. Il était d'une douceur sans égal et peu de garçons étaient aussi matures que lui pour son âge. Elle avait trouvé la perle rare.

Sans s'en rendre compte, elle commença à exercer de légers mouvements de frottement contre le jeune homme, alors qu'elle était toujours assise sur lui. C'était infime, mais suffisant pour lui faire sentir qu'il la désirait sans doute autant qu'elle au même moment. Les doigts de l'elfe glissèrent vers le deuxième bouton et le détachèrent, malgré les frissons qui parcouraient son corps. Elle devait se retenir de ne pas aller trop vite. C'était comme un délicieux supplice. Et elle ne voulait pas braquer Marinn qui pourrait la repousser. Après tout, il était le fils d'une bonne famille et il devait savoir que leurs désirs respectifs étaient... Mal. Malgré tout, elle murmura.


-Marinn...

Ce simple nom. Mais entre ses lèvres, il sonnait comme une supplique. Une invitation. Les clés de son âme et de son corps qu'elle lui donnait, alors que son regard rempli de désir était plongé dans les magnifiques yeux bleus du directeur. D'un mouvement un peu plus impatient, elle détacha le troisième, puis le quatrième bouton de sa chemise pour enfin, laisser ses doigts glisser sur le torse musclé de l'ancien paladin. Découvrant une partie du corps finement sculpté de cet homme qui avait avoué l'aimer.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre attendue. (PV) 48fs115/500Une rencontre attendue. (PV) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Lun 27 Avr - 18:06
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115


   
   

Grisé par la magie de l'instant


   





Le jeune homme n'en pouvait plus de rougir. Il avait chaud. Son coeur battait de plus en plus  fort. Son regard ne délogeait pas du magnifique vert émeraude des yeux d'Harmony. Enfin presque, par moment, ses iris penchaient légèrement vers le bas pour admirer la vu plongeante que lui offrait Harmony sur son décolleté. Présentement, il bloquait un peu dessus en s'imaginant des choses qui le faisait rougir de plus bel. Avant qu'il ne l'embrasse une fois de plus avec douceur et volupté.

De sa main sur sa hanche, il attira un peu plus Harmony contre lui tandis qu'elle commençait à faire frotter son intimité contre lui. Son membre commença à se durcir un peu. Et puisque Harmony l'invitait à entrer en contact avec sa poitrine, il ne se fit pas prier plus longtemps; quoi qu'avec une certaine timidité, relative mais présente. Il lâcha les douces lèvres de son amour et vint un déposer un doux mais rapide baiser sur la partie ouverte par le décolleté. Faisant glisser sa bouche d'un centimètre à l'autre, il déposait une multitude de petits bisous tout doux. Plus il en faisait, plus il rêvait de la déshabiller. Dans le même temps, ses mains parcourrait les courbes encore vêtue de sa partenaire. Hors malgré qu'il l'ait déjà bafouer deux fois, son éducation allait à l'encontre de l'amour avant le mariage. Et bien qu'il ne soit ni coureur de jupon ni chaste et qu'il n'était pas tellement en complet accord avec ce trait de son éducation, il ne parvenait pas à empêcher l'hésitation de polluer son esprit. Cette pollution mentale se traduisit par un court arrêt de ses baisers.

Il se reprit rapidement, faisant taire cette hésitation qui a ses yeux n'avait guère de signification.  Tant que l'on aimait sincèrement et profondément la personne avec qui on partageait l 'acte charnel, le coté sacré de l'acte était respecté. Il n'y avait pas besoin d'être marié pour cela. C'est ainsi qu'il voyait la chose. Aussi avait-il donc vite reprit le dessus. Il releva la tête et fixa la demoiselle. La belle elfe qui lui avait déclaré son amour. Son souffle chaud allait sur son cou puis il se redressa un peu plus et pris ses lèvres entre les siennes avec langueur. A moitié entre tâtonnement et caresses, ses mains fouillait la robe en quête du sésame qui lui révélerait un peu plus le corps de son désir.

Entendre son prénom entre les lèvres suaves d'Harmony le fit frémir de plaisir. Comme pour reprendre son souffle, il déposa son front contre la bouche de sa belle tandis que ces mains commençait à détacher sa robe.

Une pensée lui vint à l'esprit. Ici n'était pas vraiment le lieu pour aller plus loin. Pourtant, il ne lui vint pas à l'esprit de s'arrêter là. Il afficha un grand sourire en la fixant de ces yeux pétillants.

"On va ailleurs si tu veux bien" lui dit-il l'air plutôt coquin.

Au travers des pouvoirs de l'Aronade, il les téléporta tous les deux dans ses appartements. Là bas, ils ne risqueraient pas d'être dérangé par qui que ce soit voulant le voir pour le travail.

Là, sur le lit, dans la même position qu'ils étaient sur le canapé du bureau, Marinñ continua de lui ôter la robe. Il galérait un peu à vrai dire. Ce n'était pas si évident. Finalement, il s'impatienta légèrement et opta pour une méthode plus rapide qui le sourire. Le tissus des vêtements d'Harmony perdirent soudainement leur texture, leur consistance pour devenir  une multitude de plume. Dans un premier, les plumes restèrent en place. Comme si elles étaient maintenue entre elles pour former un tout. Marinñ s'extasia devant la beauté du spectacle. Il n'avait jamais penser à faire avec son pouvoir. Mais clairement, il en appréciait le résultat. Il prit même un peu de recul pour mieux voir. Plongeant ses yeux bleux dans les verts d'Harmony, il lui sourit de toute ses dents.

"Harmony, tu es merveilleuse" lui dit-il dans un souffle tellement empli de désir qu'il n'y avait qu'une manière de le comprendre ' je te veux '

Puis pour le plaisir des yeux et tout de même ne pas aller trop vite, les plumes se retirait par petite dizaine laissant apparaître petit à petit la belle peau de pêche qu'elle cachait sous ses vêtements.


Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre attendue. (PV) 48fs107/500Une rencontre attendue. (PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 28 Avr - 3:40
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Première expérience❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.






Harmony laissa échapper un faible gémissement ressemblant à une forte expiration lorsqu'elle sentit ses lèvres se poser sur ses seins. Ce contact l’électrisa jusqu'à des parties d'elle-même qu'elle avait jusqu'à maintenant ignorées. Elle ferma les yeux et sa main, toujours dans sa chevelure de blé, tira légèrement sur ses mèches alors qu'elle laissa sa tête se pencher vers l'arrière, se cambrant sans le vouloir et faisant encore plus ressortir cette magnifique poitrine qui faisant tant envie à Marinn. Elle le savait. Elle le voyait dans son regard chargé de désir. Elle sentait cette envie de la posséder prendre forme contre elle, devenant plus dure et intense de seconde en seconde. Son souffle était devenu rapide et de faibles gémissements accentuaient les baisers de Marinn sur sa poitrine. Ses mains en profitèrent pour découvrir cette partie de son anatomie alors qu'elle explorait le torse musclé du directeur de sa main libre. L'autre était serré dans les cheveux de Marinn et elle ne voulait pas partir, gardant ce contact avec l'homme qu'elle aimait alors qu'il fît naître des sensations exquises de ses baisés.

Son regard se plongea finalement dans les yeux de Marinn, des yeux d'un bleu magnifique. Aussi profond que l'océan qu'elle aimait tant regarder. Son visage était rougi par l'envie et son souffle était court. Pourtant, elle continuait de le fixer avec amour. Il déposa son front contre les lèvres de l'elfe qui passa ses bras autour de sa nuque en couvrant le visage de Marinn de baisers fiévreux, alors qu'il tentait de détacher cette magnifique robe qu'elle portait. Cependant, alors qu'elle frémissait de plaisir au contact de ses doigts la parcourant, il proposa d'une voix taquine de continuer ailleurs. La jeune femme n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle ne voulait pas attendre, ils les avaient déjà téléportés ailleurs. Dans sa chambre apparemment, elle sourit largement à l'idée de le faire pour la première fois dans un endroit aussi romantique.


-Oh Marinn... Je t'aime tant...


Elle s'empara de ses lèvres et l'embrassa fougueusement avant de se faire repousser avec douceur par son amoureux. Il la regarda, légèrement découragé par la complexité de sa robe. Harmony se contenta de sourire. Ça faisait partie du charme de cette première fois. Sentir la robe se desserrer lentement de minute en minute. Mais Marinn ne semblait pas être de cet avis et il usa de sa magie pour accélérer les choses. La robe de l'élève prit lentement la forme de centaines de plumes la recouvrant entièrement. Elle fut stupéfaite de voir cela. Mais en tournant la tête vers un miroir au fond de la pièce, elle se découvrit. Ses formes partiellement révélées et cette robe de plume d'une blancheur immaculée. Elle ressemblait à un ange tombé du ciel.

-Et toi... Tu es parfait...

Ce fut les seuls mots qu'elle parvint à répondre alors que la robe disparaissait lentement, dévoilant son corps centimètre par centimètre. Elle était assise sur le lit et son visage prit une teinte rougeâtre lorsqu'elle sentit son intimité à la vue de Marinn. D'une main rapide, elle cacha son entre-jambes et sa poitrine, mais se calma rapidement. C'était exactement ce qu'elle voulait. Elle avait rêvé de cette scène des centaines de fois. Mais le vivre en vrai, c'était autre chose. Être entièrement nue, vulnérable devant Marinn qui la désirait si ardemment... C'était un sentiment si euphorique. Il l'aimait. Mieux, c'est vers elle que son regard empli de désir était pointé. Et... Elle regarda finalement les yeux vers les pantalons de Marinn. Son désir avait pris une forme bien réelle et peinait à être contenue par le mince tissu de ses pantalons.

D'un regard taquin, elle s'approcha et commença à détacher lentement les pantalons du jeune homme. Ses doigts tremblaient d'angoisse, mais aussi d'excitation. Elle avait bien lu quelques trucs sur la question lorsqu'elle était en Hésandre et elle avait de vagues souvenirs de cette nuit de viol. Mais, maintenant, c'était différent. Elle prit une grande inspiration et finit par terminer sa tâche, laissant les pantalons tomber au sol et révéler le désir de son amour. Bien droit et tendu, devant son visage.


-Oh.

Ce fut le seul son qu'elle émit alors qu'elle fixait ce membre turgescent. C'était donc ça? Une vague pensée vint l’assaillir. Était-ce normal, si c'était aussi... gros? Ça devait quand même entrer... là! Cependant, elle était à la fois intimidée et fascinée par ce membre qu'elle n'avait jamais vu d'aussi près. Elle approcha ses mains tremblantes et le caressa délicatement. Il était chaud et presque aussi dur qu'un os. Son rythme cardiaque grimpa en flèche alors qu'elle approchait ses lèvres du membre. Son souffle chaud sur cette partie de lui-même semblait exciter Marinn et elle continua de caresser maladroitement, observant cette chose qu'elle ne connaissait pas. On lui apprenait bien des choses dans les livres, mais rarement dans les détailles. Pourtant, elle se demanda étrangement ce que ça ferait de poser ses lèvres contre l'objet...

Elle déposa donc plusieurs baisers sur ce membre, fermant les yeux et savourant ce gout étrange qui était nouveau pour elle. Le gout d'un homme... De son homme. Sa langue se mit à le lécher, d'abord nerveusement et timidement, mais avec un peu plus de conviction. Son envie continuait de bouillir en elle alors qu'elle voyait l'objet de ce désir, contre ses doigts et ses mains. Elle jeta un coup d’œil à Marinn et sentit une explosion de joie dans son cœur en voyant qu'il semblait adorer cette expérience. Elle n'était pas nulle! Il semblait même adoré! Portée par l'excitation du moment et l'envie d'en faire plus pour cet homme qui l'aimait, elle ferma les yeux et tenta de répéter une chose qu'elle avait déjà lue dans ce livre très descriptif. Elle enfonça le membre entre ses lèvres, l'enfonçant lentement dans sa bouche.







:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: