Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La mort dans les yeux. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La mort dans les yeux. (PV) (TERMINÉ)  48fs142/500La mort dans les yeux. (PV) (TERMINÉ)  Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Lun 6 Jan - 0:50
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia s'occupait de l’infirmerie depuis de longues heures maintenant. Les blessés affluaient depuis quelques heures, blessées par d'étranges blessures pour la plupart. Une corruption démoniaque qui semblait les posséder et les transformer en de véritables monstres de violence. Sans compter les blessures en tout genre infligées par les combats. Certains guérisseurs avaient même été envoyés à la caserne pour soigner les soldats qui ne pouvaient pas se déplacer ou être déplacés. En clair, la jeune renarde assistait à un véritable massacre qu'elle ne pouvait arrêter. Elle tentait de soigner tous ceux qu'elle recevait, mais beaucoup étaient déjà morts devant elle. Alexia avait déjà vu la mort de près, mais elle ne s'habituait jamais à cette terrible sensation de vide laisser après la mort d'un individu. Chaque mort dans l'infirmerie enfonçait un nouveau poignard dans sa poitrine, si bien qu'elle finit par craquer. N'en pouvaient plus de voir et supporter cette vue digne des enfers, elle demanda à demi-mot à un jeune paladin de prendre la charge de l'infirmerie quelques heures et elle s'enfuit dans son bureau, fermant la porte à clé et s'effondrant sur le sol froid de la petite pièce. Elle n'avait plus la force de bouger ou de parler. Elle qui avait juré à Alecto de faire de son mieux agissait de manière pitoyable, mais elle avait atteint ses propres limites.

Des tremblements parcouraient tout son corps et elle rampa jusqu'à son sofa, avant de laisser tomber sa tête près d'un sceau, vomissant le plus que contenait son estomac. Elle reconnaissait ses symptômes, mais ne pouvait pas faire grand-chose. Les autres guérisseurs en avaient assez sur les bras sans en plus devoir s'occuper d'elle. Elle ne croyait pas subir un tel choc durant la guerre, mais au final le conseil d'Alecto était peut-être une bonne idée. Elle aurait probablement dû se contenter de fabriquer des potions et des médicaments plutôt que de vouloir être en première ligne ici. Elle ferma finalement les yeux et se roula en boule sur le sofa, éclatant en sanglots en serrant contre elle une poupée de chiffon qu'elle avait attrapé sur le bureau. Cette simple petite poupée semblait avoir vécue, elle était usée et recousue à plusieurs endroits. Le dernier souvenir qu'elle avait de son père et chaque fois qu'elle était dans un état semblable, elle serrait ce bout de tissu contre elle.

Finalement, elle ferma les yeux et s’endormit en serrant ce présent cher à son coeur. Elle ne se reposa qu'une petite heure avant de s'éveiller en sursaut. Elle se releva subitement et déposa son trésor avec délicatesse sur le bureau, souriant très légèrement en l'admirant. Elle prit une profonde inspiration avant de sortir de son bureau, forçant un sourire malgré la fatigue qui l'accablait. Ses pouvoirs magiques étaient au plus bas et malheureusement pour elle il restait de nombreux blessés à soigner. Cependant, elle devait se ménager pour rester un état. Aussi elle attrapa un sac de cuir rempli de fioles pour se diriger vers les différents blessés dans l'infirmerie. Elle bâilla légèrement et laissa l'une de ses mains glisser dans ses longs cheveux de neige pour tenter de chasser les mèches rebelles avant de s'attarder sur un premier patient.

Un simple blessé qui semblait avoir été blessé par un coup d'épée. Une épée de mauvaise qualité aux vues de la blessure ressemblant plus à une déchirure d'ailleurs. Elle sourit avec une certaine tendresse au pauvre homme qui la fixait en tenant sa jambe.

-Ne vous inquiétez pas. Je m'occupe de vous.

Elle se pencha et commença à inspecter la blessure de plus près, sortant du sac de cuir divers potion et bandage en tout genre. Si la fatigue ne l'accablait pas, elle aurait sans doute senti les émanations démoniaques qui émanaient du blessé. Aussi, elle ne vit pas la main de ce dernier s'approcher et la saisir à la gorge, serrant de toutes ses forces et laissant un cri de détresse s'échapper des lèvres de la pauvre infirmière. Cette dernière ne pensa même pas à se débattre. Elle tremblait de tous ses membres, comprenant ce qui se passait et voyant le soi-disant blessé dégainer une dague en la fixant d'un regard mauvais. Elle allait mourir? Ici, alors qu'on avait encore besoin d'elle? Non... Pas ainsi, pas maintenant! De sa gorge comprimée, elle réussit à peine à souffler vainement.

-À... À l'aide... Quelqu'un... Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La mort dans les yeux. (PV) (TERMINÉ)  48fs169/500La mort dans les yeux. (PV) (TERMINÉ)  Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Lun 6 Jan - 15:45
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
Les choses commençaient à devenir sérieuse, même si on n’était encore loin de l’échelle d’un champ de bataille. Les blessures les plus graves, vraisemblablement causées directement par l’ennemi s’avéraient compliquées à soigner. Je me démenais pour reconstituer des organes liquéfiés, œuvre d’un barde noir aperçu aux jardin, pendant que les paladins se débrouillaient avec les cas de corruption. J’avais beau bien comprendre le fonctionnement de ce sort démoniaque, les lumineux s’en sortaient encore mieux que moi pour en purger les corps.



J’avais laissé le triage à ma disciple pour m’occuper des cas les plus graves, un paladin devait au passage identifier les cas de corruption, et s’assurer que les patients restent inoffensifs. Nous avions quelques rada’an à cet effet. Je ne ménageais pas ma peine et lorsque les blessés se faisaient moins nombreux je veillais discrètement sur les soigneurs eux-mêmes. La jeune Alexia avait plus de cran que ce que j’imaginais. Je pensais la voir défaillir à la première hémorragie mais elle tint bon malgré les patients qui mourraient entre ses mains. Enfin, jusqu’à un certain point.



Le paladin qu’elle avait laissé en charge de l’infirmerie m’indiqua où elle s’était réfugiée. La porte était fermée mais je me permis de vérifier qu’elle allait bien en regardant à travers. Voir la petite dormir comme une enfant m’arracha un sourire. Je la laissais et retournais à ma tâche, mais je guettais sa sortie. Elle pourrait avoir besoin de quelques encouragements pour remonter en selle. Après tout c’était aussi mon rôle comme chef des opérations.
Je la vis retourner à l’infirmerie et je m’apprêtais à la rejoindre quand j’entendis son cri. Je me hâtais et la trouvait entre les mains du soldat. Ennemi infiltré ou cas de corruption ayant échappé à notre vigilance, je ne me posais pas la question. Je n’avais pas le temps de faire dans la dentelle, un étranglement bien placé pouvait tuer en quelques secondes. D’une pensée, je brisais le bras qui retenait la gorge de la petite infirmière. Le visage du soldat reflétait plus la surprise que la douleur. Il ne devait pas la sentir. J’aurais préféré qu’il se retourne contre moi mais au lieu de cela il passa son bras cassé autour de la jeune fille à demi-consciente et plaça sa dague sous sa gorge. La dague, pourquoi personne ne lui avait enlevée ? Allez savoir.



Le soldat me regardait, goguenard. Je voyais maintenant les veines noires dans son cou, c’était donc la corruption. C’était un agresseur mais aussi un patient qui pouvait être sauvé… Sans ciller, j’arrêtais son cœur et il s’effondra.



-          Paladins !


 J’appelais en amortissant la chute des deux blessés d’un coussin d’air élémentaire. J’éloignais la dague d’un coup de pied. Emprisonnais le soldat corrompu au sol par des chaînes de pierres. Puis je forçais son cœur à battre à nouveau tout en remplissant d’air les poumons d’Alexia. Les paladins ne furent pas longs, je leur laissais le soldat et portais Alexia dans son bureau pour finir de la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La mort dans les yeux. (PV) (TERMINÉ)  48fs142/500La mort dans les yeux. (PV) (TERMINÉ)  Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mer 8 Jan - 0:25
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia était une magicienne diplômer de l'académie de Targatt, la plus grande école de magie du continent et probablement du monde connue ou inconnue. Un simple garde corrompu aurait dû être un jeu d'enfant pour elle. Tous les élèves auraient dû voir cela comme une occasion de pouvoir se défouler sur ce malheureux qui était contaminé par les démons. Malheureusement pour elle, Alexia ne connaissait aucune magie permettant de se défendre et elle n'avait jamais appris à se battre. Aussi, elle était bien impuissante et se contentait de trembler de tous ses membres en voyant approcher Alecto ainsi que deux paladins, l'arme au poing près à en découdre. Était-elle sauvée? Malheureusement, rien n'était moins sûr pour elle, puisque le soldat dégaina une longue dague et plaça la lame sous sa gorge. Les yeux de la jeune renarde s'emplir de larme alors qu'elle fixait Alecto, priant pour qu'il puisse la tirer de ce mauvais pas sans blessé le soldat. Malgré la situation, elle restait une infirmière au coeur d'or et priait pour ne pas qu'ils tuent  cet homme qui avait été contaminé.

Alors qu'elle était toujours prise en otage, elle sentit la magie d'Alecto à l'oeuvre et le coeur du malheureux s'arrêter de battre. Tout son corps se crispa et la dague s'enfonça dans la gorge d'Alexia, qui ouvrit de grands yeux terrifier en sentant le contact froid du métal contre la chair. Un tremblement final la parcourut alors qu'elle s'effondrait au sol, laissant un geyser de sang jaillir de sa gorge ouverte. Heureusement, la trachée n'était pas touchée. Elle pourrait sans sortir sans séquelles avec une intervention rapide. Elle ne sentit pas Alecto la soulever de terre et l'apporter dans son bureau pour soigner cette blessure. Avec sa magie, ça devait être un jeu d'enfant et pour un homme de sa taille, soulever la petite infirmière était sans doute aussi facile.

Alexia était aussi molle qu'une poupée de chiffon et il ne fut pas très difficile de la déposer dans son bureau. Elle ouvrit les yeux en sentant la douleur de la blessure s'estomper et posa son regard bleu sur Alecto. Il l'avait sauvé, mais elle se souvenait aussi avoir senti la vie quitter le soldat. Se relevant difficilement et dardant son regard inquiet sur Alecto, elle laissa échapper d'une voix faible et fatiguer.

-Comment ? Comment va-t-il?

Alecto comprendrait sûrement qu'elle parlait de son agresseur. Malgré ce qu'il avait fait, elle ne voulait pas le voir mourir sous prétexte qu'il avait été une marionnette. Elle avait perdu suffisamment de patients durant les dernières heures... Elle ne supporterait pas de savoir qu'un autre était mort, car elle avait été incapable de se défendre convenablement. Elle aurait dû faire attention... Prendre en compte les risques et se défendre avec sa propre magie. Baissant misérablement la tête elle souffla finalement, sans attendre la réponse.

-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La mort dans les yeux. (PV) (TERMINÉ)  48fs169/500La mort dans les yeux. (PV) (TERMINÉ)  Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Jeu 9 Jan - 23:52
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
J’avais bloqué l’hémorragie de la petite infirmière dès que j’avais vu le sang couler. Heureusement ce soldat n’avait aucune idée de comment égorger quelqu’un et n’avait pas touché de veine trop importante. Je m’étais assuré que les paladins maîtrisaient l’état de l’enragé avant de l’emmener au calme pour finir de la soigner.



Ce n’était pas une blessure compliquée à soigner, rien d’effrayant pour moi… J’avais refermé facilement sa blessure mais une jeune fille aussi innocente que celle-là devait probablement être encore sous le choc de l’agression. Alors qu’elle essayait de se relever je la repoussais gentiment sur le sofa. Elle demandait des nouvelles du soldat comme s’il ne lui était rien arrivée à elle, alors que sa robe claire était encore éclaboussée de rouge. Je nettoyais doucement le sang dans son cou alors qu’elle s’excusait. Je fronçais les sourcils.


-          Pardon de quoi ? Vous êtes la victime dans cette histoire... Si vous cherchez un coupable, blâmez les démons qui ont corrompu cet homme.



On aurait aussi pu blâmer celui ou celle qui avait fait un mauvais diagnostic. Les malades atteint de corruption étaient sanglés à leur lit, avec un rada’an de préférence. Quelqu’un avait fait une erreur… Alexia n’était pas la seule à fatiguer… Ce qui était normal étant donné les circonstances. Mon rôle était de rattraper ces erreurs, et moi non plus je n’avais pas été parfait…



-          Désolée que vous ayez été blessée… je n’avais pas vu qu’il était armé… Je soupirais. Quand à votre agresseur, il devrait s’en sortir, je n’ai arrêté son cœur qu’un court moment… Mais si je l’avais tué cela n’aurait pas été votre faute non plus. Ce qui vous est arrivé aurait pu arriver à n’importe qui. Vous ne faisiez que votre travail.


Je cherchais une tenue de rechange dans les placards et posais des vêtements sur le sofa avant de me rasseoir près d’Alexia.




-           Vous vous souciez beaucoup des autres, n’est-ce pas ? Mais maintenant j’ai besoin de savoir comment vous vous sentez, vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La mort dans les yeux. (PV) (TERMINÉ)  48fs142/500La mort dans les yeux. (PV) (TERMINÉ)  Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Dim 12 Jan - 23:38
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
La jeune femme s'éveilla lentement, comme dans un rêve, et fixa timidement Alecto qui semblait avoir pris les choses en main pendant l'incident. Elle s'en voulait terriblement d'avoir laissé une telle chose se produire, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière. Aussi, la première chose qu'elle demanda fut l'état du soldat qui l'avait attaqué. Ce n'était pas sa faute et elle le savait pertinemment. Malgré la douleur qui était encore présente au niveau de la gorge, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour le sort de ce malheureux qui avait simplement été contaminé par les démons. Elle savait Alecto capable de le tuer pour protéger les autres blessés plutôt que de chercher une autre solution, mais heureusement il semblait avoir gardé son calme. Il avait simplement arrêté son coeur quelques secondes pour la sauver et le maîtriser. Personne n'était mort durant l'affrontement. Un long soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres et son regard se porta sur la robe maculée de sang qu'elle portait encore. Elle toucha le tissu du bout des doigts et usa de ses forces conservées pour faire disparaître le sang en prononçant une simple formule trouvée dans un vieux grimoire alors qu'elle n'était qu'une étudiante.

Une fois remis en état, elle se leva très lentement malgré la fatigue qui l'accablait. Cependant, Alecto lui résista et l'empêcha de se relever, essayant de se montrer doux avec elle en essayant de savoir comment elle se sentait. Un mince sourire s'étira sur les lèvres de la jeune infirmière en comprenant qu'il essayait de se montrer compréhensif avec elle. Leurs discussions lui revinrent en mémoire et elle comprit qu'il était tout de même heureux de ses résultats. Avec raison.  Elle avait courageusement combattu ses larmes pour exercer son métier durant cette triste journée. Elle s'effondrerait probablement lorsque la réalité frapperait. Cependant, elle tentait de rester forte pour le moment. Pour tous ceux qui attendaient de recevoir des soins de sa part.

-Je suis un peu fatigué, mais c'est notre lot à tous. Sir Leckard.

Elle resta couchée malgré tout, un voile de fatigue couvrant son regard habituellement empreint de compassion et de douceur. Elle n'avait pas l'habitude de travailler aussi longtemps de façon aussi stressante. Elle n'avait jamais reçu de formation pour soigner les blessés durant une guerre. Elle avait été formée par Saeline qui ne lui avait montré que les bases et la jeune renarde avait aidé Lisette à quelques reprises. Cependant, elle ne se permit pas de flancher, tentant de le repousser délicatement pour pouvoir se lever, elle souffla en bâillant.

-Si vous voulez bien m'excuser, j'ai encore des patients qui comptent sur moi... Je vais devoir retourner à mon poste.


Une personne extérieure aurait sans doute remarqué que son énergie magique était dangereusement basse. Elle avait besoin d'une bonne nuit de repos et d'un bon repas, mais dans la situation actuelle on ne pouvait se permettre de laisser l'une des guérisseuses se reposer sous prétexte qu'elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La mort dans les yeux. (PV) (TERMINÉ)  48fs169/500La mort dans les yeux. (PV) (TERMINÉ)  Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Jeu 6 Fév - 18:41
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
Je devais avouer que la détermination de cette petite commençais à me plaire. Malgré ses airs de sainte n’y touche elle cachait une certaine volonté. Malheureusement, ses capacités physiques et magiques ne suivaient pas vraiment. Je la laissais s’assoir mais lui fit signe d’attendre avant de se lever.
-          Les guérisseurs sont toujours les pires patients… Retournez-y si vous y tenez, mais buvez au moins ça.
Je lui tendis une potion bleue qui lui permettrait de reconstituer ses capacités magiques.
-          Les miennes ont très peu d’effets secondaires… et puis allez manger quelque chose. La journée n’est pas finie, et la nuit sera longue.
Je soupirais en entendant qu’on m’appelait depuis le couloir. C’était mon apprentie Ejaz qui m’informa d’une urgence.
-          Je dois vous laisser.
En croisant mon apprentie, je la chargeais de garder un œil sur Alexia et de la faire manger.



Ejaz était une grande femme aux cheveux tressés et à la peau dorée. Elle disparut un moment de l’encadrement de la porte et revint rapidement avec deux écuelle. Elle en tendit une à Alexia.

- Le maître a dit tu dois manger.
Puis elle commença à manger son propre repas avec ses doigts, assise en tailleur sur le bureau. Ejaz n’était pas fatiguée comme Alexia, ce n’était pas la pire journée qu’elle avait vue. Mais elle mangeait de bon appétit et était plutôt contente de s’être vu accordé ce qu’elle considérait comme une pause bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La mort dans les yeux. (PV) (TERMINÉ)  48fs142/500La mort dans les yeux. (PV) (TERMINÉ)  Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Sam 8 Fév - 3:02
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia hocha doucement la tête aux nombreuses remarques d'Alecto, ne résistant pas lorsqu'il insista pour qu'elles restent sur place quelques minutes et prennent une potion pour régénérer ses forces magiques. Elle fixa la petite fiole bleutée en hésitant grandement avant de la prendre. Elle savait que ce genre de potion avait des effets secondaires puissants et pouvait même agir comme une drogue chez certains. Cependant, elle n'avait pas tellement le choix et prit délicatement la fiole avant de la regarder encore quelques secondes. Elle n'encourageait pas la prise de ce genre de potion, mais elle devait bien avouer qu'elle en avait particulièrement besoin. Souhaitant pouvoir retourner vite faire son travail, elle se fit violence et avala d'un seul trait la potion dégoutante. Elle grimaça devant son gout particulièrement amer et déposa rapidement la fiole devant elle.

-Voilà... J'espère que vous dites vrai... je déteste ses choses... Ce n'est pas naturel.

Pour la jeune infirmière, forcer l'organisme d'une personne à régénérer ses forces magiques grâce à une potion n'était pas du tout normal. Bien au contraire. Seulement, dans la situation actuelle, elle n'avait pas tellement le choix. Elle voulait pouvoir continuer de soigner ses patients de son mieux et malheureusement pour elle, elle avait épuisé ses ressources magiques et physiques durant la journée.

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Alecto lui fit signe de rester et quitta la pièce en demandant à son apprentie de la surveiller. Cette dernière fixa la jeune renarde quelques secondes avant de partir et de revenir avec une assiette de nourriture qu'elle lui tendit. Immédiatement, l'estomac de la jeune femme produisit une cacophonie révélant qu'elle n'avait rien avalé depuis longtemps et la renarde se jeta presque sur l'assiette, dévorant rapidement tout ce qu'elle contenait sans accorder un regard.

Finalement, elle se rendit compte de son attitude et baissa timidement la tête sans oser regarder l'apprentie d'Alecto. Elle déposa finalement son assiette maintenant vide et murmura timidement.

-M...merci pour la nourriture. Je vais maintenant y aller. On a besoin de moi.

Elle se leva rapidement et épousseta ses vêtements avant de chercher à partir rejoindre les autres guérisseurs de l'académie dans son infirmerie. Elle était aussi inquiète pour le pauvre soldat qui l'avait agressé et elle voulait s'assurer qu'il soit en vie et ne soit pas affecté par les démons. Avec un peu de chance, les paladins auraient guéri ce pauvre homme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: