Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un entretien gênant

 ::  :: Locaux de Services :: Bureau du Directeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un entretien gênant 48fs500/500Un entretien gênant Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 21 Jan - 9:40
Protagoniste : Marinn + Calypso
Contexte : Calypso est dans la merde. Marinn en est témoin et sauve Calypso

Amandil18/08/2019
Calypso en avait marre d'avoir été séquestrée. Son maître d'arme, un des hauts dirigeants du peuple elfique lui avait interdit de sortir. C'est vrai qu'elle avait encore été violentée, il y a une semaine. Elle s'était donc sauvée de son demeure. Dans le parc, il faisait sombre, cela faisait six mois qu'elle se préparait pour le poste d'enseignante. Le stres et l'étouffement ressenti durant la semaine me donnèrent envie de chanter. Cela aussi m'avait été interdit... Peut-on empêcher un oiseau de voler, une sirène avait besoin de chanter, c'était comme cela que l'on communiquait nos émotions. Hélas, trois hélas, il y avait une bonne raison pour que l'on m'interdise quelque chose, même si à ma décharge mon maître n'avait pas mon père dans son coeur... Un humain fut attiré par ma voix comme un papillon à la lumière. étant si aussi prêt des bâtiments elfiques, je ne m'attendais pas à une agression, l'humain, sans doute un mendiant, avait frappé la tête, ce qui m'empêchait de raisonner clairement.... J'étais sonné, mais toujours consciente, même si le monde tournait. Tout un coup, je fus sauvé
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

INQUISITEUR DU CHAOS18/08/2019
Nous étions le lendemain de la cérémonie. Par un concours de circonstances que j'estimais favorable, Luthien avait été désigné par le trône. Après l'échec des candidats présenté et l'inquiétude qui en découlait, cette nouvelle avait été réconfortante. De plus, j'avais confiance en Luthien pour être juste. Elle avait montré lors de la réunion une certaine, une bonne gestion des priorité et des intentions sincères.

Depuis ce jour, plus que d'ordinaire, j'allais me ballader à proximité des elfes et voir quelques amis, des gens qui m'ont aidé à me remettre de mon "accident".

INQUISITEUR DU CHAOS18/08/2019
J'avais fait mon petit tour de visite et , sur le retour, je fus témoin d'une scène inquiétante. Une jeune femme se faisait kidnapper. Le gredin emmenait sa proie à moitié inconsciente je ne sais où en laissant tombé la lourde branche qui lui avait sans doute srvit à assomer la jeune femme.

Sans attendre, j'activais "plumes d'ange" et ce gourdin se dématérialisa en une volée de plumes qui allèrent aussitôt gêné la vue du marraud. Le déconcentrer et finalement, en densifiant les plumes et en leur donnant la forme de deux massues distincte je donnais un coup suffisament fort pour l'assomer pleinement. Je m'apprêtais à m'occuper de la victime quand j'entendis un sifflement. J'érigeais un bouclier télékinétique qu'une dague de lancé vint percuter. Malheureusement, celui ci eu le temps de se carrapater. J'aurais pu lui courrir après mais ça aurais impliquer de laisser cette jeune femme sans défense. Dans son état, ce n'était vraiment pas une bonne idée.

Je fis usage de la télépathie pour avertir un protecteur avec qui j'avais conversé quelques heures plus tôt. Il n'était pas dans ce secteur mais je savais qu'il était en service il ferait relayer l'information.

En attendant qu'on vienne s'occuper de l'agresseur, je restais auprès de la jeune femme. Elle avait des formes plutôt attirantes mais je n'y étais pas plus sensible que ça. Mon coeur était pris en bien des sens. En tout cas, je lui envoyais des effluves de magies positive afin de la calmer suite à cette attaque.
"Tout va bien mademoiselle. Ils sont parti." la rassurais-je en souriant. il n'y avait pas lieu d'être inquiet. elle avait juste pris un coup sur la tête, elle n'était pas déshabillée et était à peu prêt consciente.
>>>>>>>>>>>>>>>>>

Amandil20/08/2019
Alors que l'on m'avait frappé à la tête, le monde autour de moi tournait. J'entendais vaguement ou comme un vacarme les bruits dans mon environnement. Je fus sauvé par quelqu'un qui était en train de gérer mon agresseur. Je n'étais pas assommée, mais suffisamment sonnée pour que ma transformation humaine se dissipe. Merde! Sans mes jambes pour me soutenir et avec la terre, mes écailles allaient être asséchées par la terre. Heureusement que ce ne fut qu'un gros coup sur la tête et sans mon sauveur j'aurais eu droit à une dissection ichtyenne dans les règles de l'art des cuisiniers. Je remis mes jambes avant que mon sauveur voit mes écailles... J'espérais que la blessure ne se voit pas trop, j'avais un entretien le lendemain. Mon sauveur vint vers moi et me demanda si j'allais bien. "Oui, c'était juste un coup sur la tête...Je vous remercie pour votre aide." Je fis en sorte qu'il pleuve fortement pendant quelques minutes afin de me réhydrater. Les arbres allaient cacher mon pouvoir d'Atmosphère, avec la nuit. "Je suis discourtoise, comment dois-je nommer mon sauveur?" J'étais vraiment curieuse de l'identité de cette personne. Le plus dommage était qu'il allait me donner son identité maintenant qu'il avait entendu le son de ma voix et qu'à moins d'être un mage spirituelle aussi puissant que moi, il allait devoir répondre. Dommage....
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

INQUISITEUR DU CHAOS24/08/2019
Marinn sourit à la jeune femme qui le rassurait sur son état. Il faisait effectivement trop noir pour qu'il voit les écailles ou la queue de poisson qu'avait laissé paraître la jeune femme quelques instants. Il l'aida à se relever tandis qu'elle lui demandait son nom.

Marin de Rayem. Et vous madame. Puis je vous demander le vôtre" répondit-il légèrement envoûter par sa voix.

INQUISITEUR DU CHAOS24/08/2019
>>>>>>>>>>>>>>>>>

Amandil24/08/2019
*Le jeune homme se présenta comme Marinn De Reyem. Où avais je entendu ce nom? Le coup sur ka tête me faisait mal. Certaines mauvais langues diraient que c'est parce que j'ai une cervelle poisson rouge. Je suis morte de rire....

Cet homme ressemblait un peu à un chevalier venant au secours d une princesse en détresse.
"Cal..liope." disais je. Je n'avais pas l'intention de mentir mais je ke voulais pas que l'on me surprend dehors alors au alissar mavaît interdit de sortie.
Pouvons nous aller ailleurs? Je n ai pas très envi de rentrer voir mes chaperons dans cet état, il m enchainerait au pilori a coup sur, nous sommes plutôt proche deux.
Le fait que je pense ce que je dis avait autant d'effet sur les gens que sil me mangeait dans ka main.
J'avais un peu mal aux jambes même si la pluie allégeait ma souffrance.
"Pouvez vous me portez? Il semble que je me suis fait mal en tombant tout à l'heure." en évitant à mes jambes se lourd fardeau qui est de marcher je pouvais faire durer plus longtemps ma forme humaine. La pluie nous mouillant toujours. Les habits léger que j'avais laissèrent deviner les atouts féminins que j'avais. Sil me portait entièrement mon charme opererait sans que je le veuille sur lui... sil ne faisait que le soutenir ça me ferait mal. Je préfèrerai être transporté dans de l eau...le lac en dehors de la ville et les fontaines du parcs étaient trop loin
Peut être trouver une grande mare ou un petit étang....cela arrivait parfois...
"Auriez vous l'amabilité de m'amener à un point d'eau, hormis chez les elfes, sil vois plait"
Je finissais par lui adresser un sourire si rayonnant que je men voulais un tout petit peu de profiter de lui.

Amandil24/08/2019
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

INQUISITEUR DU CHAOS26/08/2019
Il y avait quelque chose dans la voix de cette femme. Quelque chose d'indescriptiblement envoûtant. Un peu comme si une magie naviguait entre chacun de ses mots. Pourtant le jeune homme ne percevait aucun intention douteuse chez cette personne de prime à bord. Elle lui demanda s'il pouvait l'emmener à l'écart de ceux qui s'occupait d'elle, de la porter si possible car elle s'était faîte mal à la cheville. Puis elle réitéra sa première demande en précisant que les chaperons en question étaient les elfes.

Il ne voyait pas trop pourquoi elle serait attaché au pilori alors qu'elle s'était faîtes attaquer mais au final il ne connaissait rien d'elle. Tout en acceptant visiblement sa requête, il lui demanda sur le ton de l'humour ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter le pilori chez les elfes.

Il ne remarqua que maintenant qu'il la portait qu'elle en avait les oreilles. Il l'emmenait comme demander au bord d'une fontaine qui se trouvait de l'autre coté du parc. Du coté opposé au quartier elfique. Ce n'était pas vraiment loin mais Marinn pensait que ce cerait suffisant. De plus selon ce qu'elle répondrait et sa perception de la réponse, il aviserait de la suite. Mais étrangement, il doutait qu'elle soit couable d'un crime quelconque.
>>>>>>>>>>>>>>

Amandil26/08/2019
Le jeune homme fut galant et me porta. Javais l'habitude d'avoir des vêtements trempé puisqu'il me fallait davantage d'eau que les autres pour survivre. Mais généralement les hommes ne me portaient pas et les atouts n'étaient pas pressés contre le torse avec pour seule séparation un fin et mince morceau de tissu trempé. Si je n'avais pas regardé l'alignement de son aura et vu quelle était très positive, je ne lui aurais sans doute pas fait confiance.
Tout en marchant , il me demanda ce que j'avais bien pu faire pour mériter le pilori.
"Mon Maître d'arme est un tantinet surprotecteur...
Je suppose que le fait que ma mère lui passe un savon lui fout la frousse..."
Ma mère avait beau avoir subi une grave blessure, sa magie était demeuré intact et même si elle avait été rétrogradé à cause de sa défaite, elle pourrait mettre une raclée à Alissar sil ne s'agit que de magie.
Je pus voir quil jeta un regard a mes oreilles. C'est vrai qu'elles étaient légèrement pointues et que mon pourrait pour le prendre pour une elfe ou un descendant d eux. Il mamena aupres dune fontaine. Javais complètement oublié qu'elle etait là.
Il le demanda de but en blanc si jetais coupable dun crime.
Un son pur et cristallin résonna. Je riais.
"d'ordinaire Les humainems ne se posent pas la question. Vous êtes bien singulier monsieur."
Je plongea mon corps dans L eau, ce qui me fit un bien fou!
Mon corps tendu et meurtri se relaxa au contact du liquide.
Non je ne suis coupable d'aucun crime
Jetais presque au comble...
Presque.
Peut être que petit massage me sera autorisé?
Je suis sur que ma jambe se sentira beaucoup mieux si vous effectuez un massage sur elle, cela me permettrait de recouvrir ma santé plus vite.
C'était un peu osé xomme demande.mais comme mes vêtements trempé ne cachait plus grand chose de mon corps autant essayer d'abuser un peu de la situation en lui demandant. Ma beauté, mon charme et ma voix qui étaient élevés devait faire le reste et persuader Marinn...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>

INQUISITEUR DU CHAOS29/08/2019
Marinn eut un sourire d'empathie à la première réponse de Calyope. Puis d'amusement quand elle lui dit être singulier alors qu'il la portait jusqu'à la fontaine.

Une fois son corps dans l'eau, il ne cacha pas vraiment sa réflection soudaine. Il était étrange qu'un besoin d'eau pour se tremper semble aussi vital. Si ça avait été pour boire, il n'y aurait vu aucune étrangeté. Mais cette réaction lui mis la puce à l'oreille snas pour autant qu'il ne saute des jugements hatifs. D'autant plus que son idée lui semblait délirante.

Non satisfaire d'être dans l'eau, pas suffisament en tout cas, elle lui demanda un massage. Marinn la regarda avec gêne et étonnement.
Je vous demande pardon?

INQUISITEUR DU CHAOS29/08/2019
>>>>>>>>>>>>>>

Amandil30/08/2019
Alors que je me baignais, je lus les pensées de Sieur Marinn. Ce qu'il pensait était exact, même si pour la plupart des mortels, nous ne sommes qu'un conte de fée, un mythe, une légende. J'avais encore un peu mal à la jambe et j'osais lui demander un massage. Devant cette demande incongrue, il me demanda implicitement si j'étais sérieuse. Devant sa réaction si... Innocente, je ne pus m'empêcher de rire. Son caractère était si simple, si pur. Un véritable soleil parmi les déchets qui se nommaient Humains. "Je vous ai demandé un massage. Il se trouve que j'ai toujours mal à la jambe , qu'un massage pourrait me détendre davantage et la douleur s'évanouirait plus vite. N'êtes vous pas homme à venir secourir un femme dans le besoin? Il se trouve que j'ai besoin d'un massage, si vous pouviez m'en faire un, j'en serais ravi." Je lui expliquais cela avec mon plus beau sourire et en lui jetant mon regard le plus suppliant. S'il résistait à mon charme, ma voix et ma beauté, je lui lancerai un sort, mais j'aurais mon massage!!
>>>>>>>>>>>>>>

INQUISITEUR DU CHAOS31/08/2019
Marinn qui n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de question et tout aussi peu de pratiquer l'objet de cette requête, se refusait à y répondre positivement. Cependant, il ne voulait pas cette personne souffrir. Il hésita un instant. Les seules jambes qu'il avait touchée de cette manière était celle de Ally. Il aurait presque l'impression de la trahir mais d'un autre coté, ils s'étaient dit qu'ils ne devaient pas recomencer. C'était sale. Malprore. Mal sain...Ils avaient pourtant tellement apprécier. Ce sentiment d'amour. Ce sentiment d'unité. Pouvait-il le ressentir avec quelqu'un d'autre?

Hésitant il commença à approcher ses mains. Non il ne ressentirait probablement ça avec personne d'autres. ça n'avait d'ailleurs pas été le cas avec harmony qui pourtant l'aimait. Mais il devait l'aider. Son regard fixait les jambes en question sans balayer le reste du corps. Les yeux figés sur les jambes. Ses mains entrèrent en contact avec la peau de la douce sirène....Non...il ne pouvait pas se résigner à pratiquer une chose aussi intime qu'un massage à une parfaite étrangère aussi belle soit-elle. De plus, il n'y connaissait rien.

Et puis...il y avait mieux qu'un massage. Après tout, il était spécialisé en magie blanche et donc connaissait des sort de soin suffisant pour cette femme. Ainsi, ses mains s'irradièrent d'une douce lumière blanche qui soulagerait bien la douleur et l'engourdissement des amabes de Calyope. et tout autre maux dont elle pouvait souffrir d'aieurs tant que ce n'était pas trop grave.
S'il n'avait pas été plongé dans cette réflection gênante, il aurait perçu que Calyope avait lu son esprit, mais ce n'était pas le cas.
>>>>>

Amandil04/09/2019
Je pouvais voir que le jeune homme, mon sauveur était en pleine hésitation., finalement il opta pour un traitement par magie. Plus efficace que le passage mais beaucoup moins agréable... il ny avait pas la même sensation.
Tant que je restais dans l'eau, je n'avais pas de problème. C'était quand il fallait être en dehors de l eau que le danger était le plus terrible pour moi et j'avais passé beaucoup de temps Aujoirdhui en mode terrienne.
L'apport en magie me soulagea mais il n'allait tenir que quelques heures au plus et je n'avais aucunement envi de retourner chez les elfes où un sermon m'attendait.
Même si avait posé les mains sur moi afin de transmettre sa magie, je gonflais les joues légèrement mécontente de son excès de chevalerie.
Puisque je n'ai pas eu mon massage, connaissez vous un endroit non loin ou je peux passer la nuit? Je ne peux décemment pas me promener en ville toute la nuit ainsi et je refuse de retourner chez les elfes... lui disais je en désignant mes vêtements trempée qui ne cachait rien de mes atouts et en montrant la direction des demeures elfes.
J'aurais bien aimé chanter mais après ce qui venait de se passer, je me restreindrais jusqu'à ce que je sois en sécurité
>>>>>>>>>>>>>>>>>>

INQUISITEUR DU CHAOS04/09/2019
Le soin ne semblait pas être suffisant à la jeune femme. Elle semblait manquer de courtoisie puisqu'elle ne le remercia même pas.

Non pas que ce soit grave mais tout de même. Il devint rouge comme une tomate en réalisant soudain que Caliope était comme nu dans ses vêtements trempées. Dans ce cadre, elle lui sembla soudain être une aguicheuse. Une femme de petite vertue. Il ne jugeait pas forcément à mal ces gens là. ça ne les empêchaient pas des âmes généreuses, mais lui même estimait l'intimité du corps comme sacré. Une chose que l'on ne devait pas donné gracieusement ou vendre au plus offrant. Malgré ces pensées, ces valeurs, il n'était pas indifférent à ce corps qu'il voyait presque nu tant le tissus était devenu transparent. Il l'aida à se relever, toujours rougissant, en se contentant de lui tendre une main et s'effoçant de maintenir une certaine distance.
Venez. C'est encore en travaux, mais nous avons des places chez moi
Sur ces mots, il se dirigea avec elle dans la direction de la demeure de Rayem qui comme dit était encore en plein travaux. Les travaux avançaient lentement du fait des fonds qui manquaient. Mais ils avançaient.

INQUISITEUR DU CHAOS05/09/2019
>>>>

INQUISITEUR DU CHAOS06/09/2019
(on fait une élypse à l'arrivée devant la maison, voir l'entrée dans e hall qui se ressemble à rien (en travaux) si tu veux )
>>>>>

Amandil08/09/2019
Le galant jeune homme me conduisit jusqu'à chez lui.
Une grande demeure plutôt délabré, des gros travaux. De la poussière. Quoi!!
Argh!! De la poussière !!!
A cette heure, les rénovateurs ne travaillaient pas, mais les résidu de chantier voulaient à ma peau toujours légèrement visqueuse commun poisson. Si ka grande demeure appartenait à Marinn, il était incroyablement riche et cachait bien son jeu.
Devant la bonne volonté de Marinn de m'accorder la nuit. Je le remerciaus avec un grand sourire et un salut de tête.
Je vous remercie de m'offrir une toit pour la nuit messire.
J'oserais demander si je pouvais prendre in bain...
Je suis terriblement misophobe et ma peau est très sensible aussi il faut que je la nettoie fréquemment.
Pouvez vous me guider vers un tel lieu, messire ?"
Je mentais un petit peu en disant cela, car vi comment je venais de me faire agressé, on pouvait comprendre que je sois réticente à dévoiler ma race.
>>>>>

INQUISITEUR DU CHAOS08/09/2019
Marinn passa une main dans ses chevenux pour se gratter le derrière du crâne. L'air un peu désabusé... Il n'y avait aucune pièce de toilette dans cette maison. Il y en avait eu bien sûr. Mais elle n'était pas pas en état. D'ailleurs, dans la restauration, certaine pièces changeraient de place, de tailles ect... Le tout avait été pensé par Ally et lui même.

Un instant, il eut du mal à empêcher son regard de naviguer sur les courbes révélée par les tissus trempées qu'elle avait portée. Ce particulièrement fugace et peu perceptible si ce n'est qu'il avait rougit de nouveau en le faisant.

Se disant qu'elle n'était aucunement gênée pour demander toujours plus, il se résoud à l'inviter chez lui à l'académie. Alleyne, si elle était comprendrait parfaitement qu'il aidait une jeune femme dans le besoin et sera ravie de l'aider.

Soit... finit-il par dire...

Comme tu peux le constater, cette maison est en travaux. Il n'y a pas de toilette.

Il lui posa la main sur l'épaule
Je t'emène dans mes quartiers

Sur ce , les deux furent téléporté à l'entrée de la salle bain. La porte était ouverte. On y trouvait une grande bassine de bois de cèdre traité pour l'étanchéité. Les murs de la pièce était d'un beige lumineux. Quelques fragrances rangée dans des petits bocaux de verres siégeaient sur une étagère.
tu prendre ton bain ici Caliope. Fais comme chez toi lui dit-il chaleureusement en s'éloignant

je t'apporte des vêtements secs
>>>

Amandil10/09/2019
Marinn me de qu'il ny avait pas de pièce d'eau dans sa demeure en travaux. Argh !!! Il allait me tuer si je restais une nuit entière sans me baigner!
Cela avait du se voir que jetais attristé par cette nouvelle car le jeune homme posa sa main sur mon épaule et déclara qu'il m'emmenait dans ses quartiers.
L'instant d'après nous fûmes téléporté devant une porte donnant accès à une salle d'eau. Je ne savais pas ou nous étions toutefois Marinn avait fait son possible pour assouvir mes désirs.
Une grande baignoire en bois de qualité avait la place principale dans cet endroit.
Le galant jeune homme me dit de prendre mon bain ici et de faire comme chez moi.
Il ajouta en rougissant qu'il apporterait des vêtements secs pour moi.
Je remerciais une fois encore de sa gentillesse.
Une fois qu'il me laissa seule pour la toilette, je me déshabillais puis je plongeais dans l'eau chaude pour ensuite relâcher ma métamorphose en humaine. Ce que cela faisait du bien d'être bien dans ses écailles.
Jenlevais minutieusement toute la terre qui s'était collé ainsi à mon corps.
Comme toujours au contact de ce liquide je m'étais détendu. A tel point que je me laissais aller jusqu'à chanter une sérénade de mon peuple.
L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur,
Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur.
L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur,
Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur.

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans,
Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.

Oui L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur,
Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur.
L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur,
Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur
Oui l eau chaude me faisairtelkement du bien que je pouvais me relaxer et chanter. Chanter pour soulager la ftustratation de me cacher. Ce que j'avais oublié, c'était qu'une sirène qui chante cela hypnotise et peut rendre fou, mais si elle ajoutait ses sentiments dans sa chanson l'effet suggestif et charmeur se verrait augmenter. Y étais aussi pour quelque chose sil s'appelait "Marinn" et que bien que lon prononce Marign en hesandrien, marin et Marinn avaient u e consonance fort proche.
A quel point avais je oublié que mon chant était une invitation à l'adoration et à la folie de me voir m'écouter et ressentir le charme des sirènes.
Aussi même si je ne l'aurais pas du, je fus surprise de voir mon hôte ouvrir la porte.
>>>>>>>>>>>>>>>>

INQUISITEUR DU CHAOS10/09/2019
Quand Marinn revint avec une tunique de coton assez grande, pour descendre jusqu'à ses genoux ( elle était à peine plus grande que lui donc ça devait être pareille pour elle), il l'entendit chanter et s'approchant naturellement, il trouva la porte grande ouverte.

Il devint rouge comme une pivoine en la voyant dans la bassine. Il aurait pu se protéger de sa magie, mais pour ça il fallat qu'il se sente attaquer. qu'il sente qu'une magie agissait sur lui. Ce qui n'était pas le cas. En effet, le charme magique avait déjà commencer à légèrement faire son oeuvre plus tôt depuis qu'il l'a trouvé. C'était léger. Trop pour qu'il s'en rende compte mais bien présent et effectif. Alors quand il entendit sa voix, il ne fit pas attention au fluctation magique légère de ce pouvoir. Malgré le teint qu'avait pris sa peau, malgré sa gène, il avança. Curieux, enjolé, et désireux. Des images peu avouable avec cette femme lui venaient en tête. A mesure qu'il approchait, il découvrit la queue de poisson, confirmant sa pensée fugace quand aux origines de Caliope. Une sirène. Mais peu importait. Là tout de suite, il avait envie de la voir de plus près.

Il n'avait partagé les plaisirs qu'une fois et cet acte restait à ses yeux un acte sacré. Mais là. tout de suite, il ressentait une forme d'amour. Il restait dans le sacré non? Des images de ses seuls ébats sexuels lui revinrent en mémoire. Sans s'en rendre vraiment compte, tout perdu dans ses pensées qu'il était, il avait continuer de s'approcher encore de la sirène de sorte que ses jambes avait presque buter sur le bassin. Ses yeux n'avais pas vraiment quitté le corps de la sirène durant ce temps bien que sur le trajet il avait paru absent. Il essayait de penser à autre chose. Mais sans succès. Son membre avait commencé à se gonfler légèrement. sous son bas de coton.
Il avait d'essayer quelqu'un d'autre. Après tout, ce n'était pas sain d'avoir une romance avec sa soeur. Ils s'étaient entendu à ne plus le refaire; jamais. Alors il pouvait bien essayé avec elle non?

Il se baissa et toujours aussi rouge, l'embrassa en fermant les yeux comme pour ne pas se voir faire l'impensable.
C'est une très jolie chanson
>>>>

Amandil17/09/2019
Alors que je chantais un air de mon enfance transmis par mon peuple, je fus surprise de voir que mon hôte sur le pas de la porte avec une tenue dans ses mains. Peut être pour moi?
Je jetais un vif regard sur ma tenue, la surprise maillant fait oublier que jetais nue et dans ma forme d'origine: celle dune sirène.
Comment j'allais lui expliquer cela?
Mais Marinn avait continué à s'approcher de moi. Lui qui était si gentil, si prévenant, si doux, semblait n'être plus le même homme. Comme s'il n'était plus là... Ahh...Cela arrivait encore une fois...Le jeune homme s'approchait encore jusqu'à ce qu'il soit quasiment au contact de mon corps.
Sans avertissement, il m'embrassa passionnément alors que je m'inquiétais sur son bien-être.
Whaou !! Il embrassait vraiment bien!!
Il me dit que ma chanson était jolie.
Ah!!! Je comprenais maintenant pourquoi il avait l'air absent plutôt...
Mais l'euphorie commençait à me gagner...
Je plaquais mon torse contre le sien en mettant mon visage dans son cou pour glisser jusqu'à ce que je puisse mordiller son lobe auricilaire: un point erogene. Tout en effectuant cela, ma main glissait vers son entrejambe bombé.
Finalement je crois que c'est plutôt moi qui vais devoir vous fournir un massage
Jattrapais de ma main le membre gonflé afin de retenir fermement dans un gant de velours. Comme un poisson sorti le l'eau, la verge tremblotait d'excitation.
Je dis de mon meilleure pour soulager le jeune rempli d'énergie et de vigueur. Tout en asticotant son épée droite, ma bouche descendait vers l'interdit au travers de son corps par de multiple baiser sur ke chemin.
Une fois arrivé à destination héros en sorte de polir et reluire la chose par mon huile daigui sage.
Il tint plus longtemps que jaurais pensé, mais ce ne pouvais etre fini avec si peu, non?
Je l'entraînais dans la baignoire afin de sceller nos désirs.
Il était au dessus de moi... ce qui n'était généralement pas le cas pour moi. La plupart des sirènes copulent dans la mer ou les océans en entraînant leur partenaires dans leur ebat, ce qui finit la plupart du temps, par leur noyade dans un dernier soupir de plaisir.
Hors je n'avais pas suffisamment de place pour effectuer le va et vient charnel dans une si petite baignoire.
Je vous laisse la charge du reste..
Tandis que je préparais son bélier à enfoncer la forteresse de mon intimité.
La nuit ne faisait que commencer mais le siège perdurera.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

INQUISITEUR DU CHAOS23/09/2019
Sentant la poitrine plutôt généreuse de Caliope contre son torse, il se laissa plus ou moins tiré dans la bassine. Les vêtements sec qu'il avait apporté tombés à coté de cette dernière tandis qu'il embrassait langoureusement la jeune femme.

Dans la bassine, collé contre elle, le contact était des plus étrange. Fascinant presque. Il sortit de sa torpeur alors que leur langue se mêlaient et que la main de Caliope massait son membre avec une habileté certaine. Enfin, c'était son impression. Après tout, lui n'avait que peu d'expérience en la matière.

Il aurait pu tout là. Il se sentait libre d'arrêter. Même si il ne savait pas trop ce qu'il lui avait pris plus tôt. Mais ce n'était pas si grave non? Puisqu'il ne pouvait pas être avec sa soeur, peut être qu'il pourrait oublier l'aspect sacré du désir charnel. L'était-ce vraiment? Certainement. Mais devrions-nous vraiment nous restreindre? Pourquoi faire? Tant que l'on ne trahit personne ça ne devrait pas posé de problème si? La seule personne qu'il avait l'impression de trahir, c'est Alleyne. Mais encore une fois...Cette relation n'était pas saine. Il pouvait donc lacher prise. Elle aussi prenait du bon temps avec Yearius . Il devait avoir le droit à sa part de plaisir en quelques sortes.

Pour ces raisons, il continua. Il se laissa aller. Curieux, il fit glisser une main sur les écailles de la sirène. Il était passé sur ce qu'il sembla être le sexe de cette dernière mais laissa sa main à l'aventure. A la recherche d'autres zones sensibles. Son membre se gonflait de plus belle sous la main de Caliope. Finalement, celle ci couvra son torse de baiser jusqu'à toucher du bout de sa langue exquise le gland fièrement dressé du jeune directeur. Il gémit de plaisir et posa ses mains maladroites sur la tête gracieuse de la sirène qui le prenait en bouche.
A nouveau, elle se glissa sous moi. Mais cette fois, pour que nos intimités se cottoie et puisse simplement s'étreindre tandis que nos corps dansaient l'un contre l'autre. La peau écailleuse de la sirène était étrangement douce et plus encore autour de ses lèvres inférieur que mon chibre vint titiller doucement avant de se frayer un chemin un chemin à l'intérieur.

Tout en faisant des vas et viens plus moins rapides, je massais ses seins, caressais son ventre, son visage. Et parfois...Un peu trop sans doute, je revoyais Alleyne dans la même posture. A chaque fois, cela me valait de rougir plus que je ne l'étais déjà. Puis je reprenais corps. Ici et maintenant. Avec Caliope
>>>

Amandil26/09/2019
Mon partenaire prouvait sa passion et ardeur malgré son manque d'expérience.
Il vint en moi au final dans une explosion d'énergie masculine.
Nous nous sommes ensuite endormis dans cette baignoire.

Alors que le petit matin n'était pleinement éveillé, avant l'aube, je mapercevais que j'allais être en retard à mon rendez-vous avec mes préparatifs.
Comme mon Don Juan nous avait transporté chez lui je ne savais pas où j'étais...
Je me changeais en humaine pour aller à la fenêtre et m'apercevoir de la vue.
Un seul endroit en Targatt pouvait offrir ce panorama: L Académie .
Depuis que j'avais décidé de me remettre à l'entraînement quelques mois plus tôt, j'avais vécu en entharsie. Les elfes n'étant pas très au fait du temps à ce qu'ils consacrent à quelque chose, je n'avais pas eu beaucoup de nouvelles de l'intérieur comme de l'extérieur de ka cité. Aussi étais-je au courant de l'investiture du nouveau directeur, mais pas de son identité.
Je reorenaus mes affaires puis fuyant comme une voleuse et en enclenchant ma magie, je vis apparaître des nuages denses devant la fenêtre de la salle d'eau. Jouvris la dite ouverture pour ka suite.Avec une pincée subtile pour geler quelques particules assez pour avoir un escalier de grelons afin de regagner le plancher des vaches en sautant de grelon en grelon. Jetais encore moins à laise dans les airs à cette hauteurs que sur terre...
Il ne restait plus que trois heures avant mon entretien.
Qui savais comment cela allait se passer ?
>>>>>>>>>

INQUISITEUR DU CHAOS30/09/2019
La nuit avait été mouvementée. Douce, mais torride. L'expérience avait été des plus étrange pour Marinñ mais pas moins agréable. Il avait souvent pensé à Alleyne de manière fugace pendant les ébats s'imaginant le faire avec elle dans l'eau chaude de la basine, ou plus romantique encore dans les eaux du lac.

Quoi qu'il en soit, ils s'étaient endormie là. Au petit matin, il la vit partir, un peu perplexe sur la nuit ce qu'il avait expérimenté la veille. Il ne pourrait dire que c'était mal, mais cela avait été très étrange et il n'était pas certain de vouloir réitérer l'expérience si cela devait se reproduire.

Il se leva et se prépara assez rapidement pour un entretien qu'il avait avec une certaine Calypso. Une potentielle future enseignante en magie spirituelle. Une fois dans son bureau il attendit que la jeune femme se pointe.

Après qu'elle lui dit d'entrer, il resta interdit quelques seconde. Cette Calypso était Caliope. Pourquoi avait-elle alors menti sur son nom?

Ses pemiers mots furent donc un brin taquin et agacé devant le mensonge.
Bonjour Caliope. Je suis Marinñ de Rayem, Directeur de cette académie. Enchanté de faire votre connaissance. Alors...Comment dois je vous appeller?
>>>>

Amandil02/10/2019
J'avais rendez vous avec le directeur, un certain Marin . Je supposait que c'était le chef direct de Marinn, l'amant que j'avais rencontré la nuit dernière.
Je m'étais changé en humaine pour ne pas effrayer mon employeur, ou le charmer à tel point qu'il me saute dessus.
J'avais opté pour une robe longue ample. Je ne suis pas trop pour ce genre de vêtement ne me sentant pas à laise dedans.
Plus que quelques minutes avant mon entretien commence. J'espère que je vais réussir...
Alors que j'entendis la personne à l'intérieur du bureau du directeur m'appeler pour y entrer, ce que je fis, je mapercus interloquer que la personne présente n'était autre que Marinn.
Je mavancais vers lui tout en le regardant comme si j'avais vu un fantôme. Il se présenta comme le Directeur de l'académie.
Hein!!
Quoi!!!
Nani!!!
Je postulais pour qu'il soit mon supérieur?
Il m'avait parler avec un mot taquin même si un rapide coup d'oeil empathique disait qu'il n'avait pas trop apprécier mon mensonge. La façon dont il avait tourné sa phrase le laissait clairement entendre...
Je fis un rire gênée.
Grillé!! Saboté avant même de prendre la mer!! Mille tonnerre de mille sabords!!
Je fis une révérence du à sa statut, pour signifier que même si je n'étais pas noble ou avec une position, j'avais des manières.
Je m appelle en réalité Calypso Lara et comme vous l'avez vu la nuit dernière. Je suis une sirène.
Finissais ma présentation en prenant ma forme d'origine. Mais comme jetais assise, je n'avais qua lever ma queue pour témoigner qu'il ne rêvait pas. Mes joues rougirent un peu.
Ce n'était pas tous les jours que l'on faisait un entretien pour un poste avec la personne avec qui on a couché la veille...

Amandil02/10/2019
>>>>>>>>>>>>

INQUISITEUR DU CHAOS23/10/2019
En effet. J'ai vu. Pourquoi devrais-je poursuivre avec vous cet entretien qui commence sur un mensonge?
>>

Amandil23/10/2019
Alors que je m'étais présenté sous mon véritable nom, le directeur répondit de manière très succincte. Il semblait suspicieux envers moi. Bon, j'avoue lui avoir légèrement menti sur mon nom la veille, mais est-ce une raison pour m'en vouloir? il me posa une question étrange. Commencer cet entretien par un mensonge?
Veuillez me pardonner directeur, mais je ne comprend pas votre question. Durant cet entretien, je n'ai dit aucun mensonge. Si vous doutez à cause de l'effet de ma voix sur vous, vous posez toujours mettre en place une zone de vérité. De plus...
Je sortis une lettre de recommandation d'Erion Tumindil. Pour résumé grossièrement son contenu, elle disait que j'étais digne de confiance, que j'étais compétente, qu'il comptait sur lui pour qu'il ne m'arrive rien à cause de circonstances personnelles que Calypso expliquerait et qu'il se portait garant pour moi, car ma mère était une amie à lui.
Ma mère, avec sa magie effrayait beaucoup de personne... Même Erion Tumindil.

Amandil23/10/2019
Voici une lettre d'Erion Tumindil à votre adresse. Pour hier... Et bien, je ne pensais pas que vous étiez le directeur. Comme vous l'avez vu, je suis plutôt convoité et j'ai des liens avec des personnes influentes dans le Petit Peuple. A l'extérieur, mon identité peut être source de menace ou de chantage envers mon peuple. Je vous prie de me pardonner ce léger écart.
>>>>>>>>>>>>>><

INQUISITEUR DU CHAOS23/10/2019
Bien, au moins il avait confirmation de ses doutes sur la magie de la voie des sirènes.

Je faisais allusion au mensonge d'hier qui vient de se dévoiler aujourd'hui Madamoiselle Lara

dit-il en prenant le parchemin en affichant une mine quelque peu, gêné et déçue.
Il déroula la lettre avec un certain doigté et détourna ses yeux de la sirène pour en lire le contenu.

Après quoi elle poursuivis.
Effectivement, je ne doutais pas que les marauds de la cité et autres personnes douteuse pouvaient convoité une sirène pour leur plaisirs ou leurs commerces. Ainsi, je décidais de ne pas lui en tenir rigueur.

Expliquer moi comment fonctionne ce pouvoir de voix je vous prie. Malgré...les plaisirs de cette nuit, j'aimerais ne pas tomber une fois de plus sous ce pouvoir.
>>

Amandil23/10/2019
Il faisait bien allusion au petit mensonge d'hier. Calliope...Calypso. Ce n'était pas un si grand mensonge, bien qu'il semblait déçu. Je poursuivais mon explication, je le voulais ce travail!
il me demanda alors de lui expliquer comment fonctionnait ma voix.
Hum... Ma voix ne fait que suggérer grandement quelque chose que la personne souhaite. Si je crois en ce que je dis, la suggestion sera d'autant plus efficace. Ceux qui ont un bon niveau en magie spirituelle devrait moins subir les effets, sinon il faut une forte volonté. Si je chante, l'effet est décuplé...
disais-je en rougissant alors que je me rappelais que Marinn m'avait sauté dessus juste après ma chanson...
Quant à ne pas tomber une fois sous ce pouvoir... Il vaudrait mieux mettre du persil dans vos oreilles pour éviter de m'entendre chanter... Vous êtes passé près de la folie...
Mais je suppose que le directeur doit avoir d'autres moyens de se protéger qu'avec du vulgaire persil, non?
>>>>>>>>>>>>>><

INQUISITEUR DU CHAOS23/10/2019
Marinn rougit en même temps que Calypso. Il était gêné de s'être laissé haper par le pouvoir de sa voix. S'il avait été vigilent, il aurait mis une protection. Cet étreinte n'aurait pas eu lieu et il n'aurait pas eu à rougir de honte en le racontant à sa soeur.
Elle continua et accompagna d'une petite blague sur le persil pour se boucher les oreilles. Il trouva la blague moyenne mais ne put s'empêcher d'en rire devant la singularité des propos dans un tel contexte.

Effectivement, j'ai de quoi me protéger. Ce pouvoir semble avoir une prise subtile difficile à détecter. Sans quoi, j'aurais pris de mesures.
Il était quelques peu gêné mais il sourit à la sirène. Il pouvait passer aux chose sérieuse.
Bien... COmme vous le savez, nous sommes en manque de professeurs. Mais vous vous imaginez sûrement que nous ne pouvons embaucer sans garantie. J'ai eue un courrier de Messire Tumindìl. Il m'a signaler votre venue et fait part de vos compétences. J'ai toute confiance en ce sage elfe. Mais dîtes moi plutôt vos motivations. Pourquoi enseigner? Et pourquoi, vous, une sirène, vous encombrez vous d'une vie aussi inconfortable pour vous que la vie sur terre?

oui...il était difficile de comprendre qu'une sirène décide de vivre sur terre plutôt qu'en mer. ou dans un lac peu importe. Mais vivre sur la terre ferme et aussi loin d'une étendue d'eau digne de ce nom devait réellement être inconfortable et imposer un rythme de vie fatiguant.
>>>

Amandil23/10/2019
Ma petite blague permettait de ne plus penser temporairement aux rapports privés que j'avais eu avec le directeur. Elle n'était pas très drôle, mais Marinn en rigola.
Il était d'accord que ma voix était un pouvoir subtile difficile à détecter autant qu'à parer.
La situation de l'Académie était telle qu'elle manquait d'enseignant. Il voulait des garanties. Il m'informa qu'il avait reçu un courrier d'Erion et qu'il avait toute confiance envers ce sage elfe. Maintenant Marinn voulait connaître mes motivations. Pourquoi enseignez? Pourquoi menais-je une vie si inconfortable sur terre.
Pour trois raisons. La première étant que je sais que le statut d'enseignante de l'Académie me protégera d'autres tentatives de kidnapping.
La seconde c'est que j'ai découvert que mon père avait travaillé ici et je voulais enquêté sur sa vie, je sais également qu'une de mes sœurs doit se trouver dans la cité
La dernière c'est pour rendre hommage à ma mère qui a enseigné à d'autres
>>>>>>>>>>>>>>>>>><

INQUISITEUR DU CHAOS24/10/2019
Marinn posa son coude sur le bureau et y posa sa tête en pleine reflection.
Ce serait bien que l'Aronade ait une fonction pour l'aider à choisir si les candidats sont dignes d'exercer leur fonction.

INQUISITEUR DU CHAOS25/10/2019
Plusieurs minutes passèret durant lesquelles, Marinn posa plusieurs questions à Calypso sur son parcours professionnel et sur la manière dont elle comptait enseigner aux élèves.
Marin~posait les question avec sérieux mais restait agréable et plutôt souriant.
Après cet échange, le directeur sembla satisfait de la candidature
( HRP je te laisse balancer tes arguments si t'en as envie )
Marinñ leva la main droite dans laquelle apparut un anneau d'énergie. Il demanda à la nouvelle enseignante de tendre la main et lui expliqua de quoi il s'agissait.

Cet anneau est directement lié à l'aronade - clé spirituelle de l'académie - il vous conférera les droits magiques que recquiert votre poste. Remodelage complet de votre salle de cours et du logement qui va avec le poste...

Il énuméra ainsi tout ce que permettait l'anneau spirituel qu'il s'apprétait à lui passer.

Accepter cet anneau revient à passer contrat avec moi et l'académie. Vous pouvez le rendre invisible, mais le retiré revient à démissionner.
Il regarda la sirène dans les yeux, pris une inspiration. Accepter-vous ce poste avec les responsabilités et devoirs qui vont avec?

Il ne lui était pas facile de ne pas montrer sa gène suite à l'évènement de la veille. Mais aussi dérangeant que ce soit, il ne comptait pas à ce que ça se reproduise et ça ne devait pas entacher son travail.
>>>

Amandil01/11/2019
Alors que je venais de répondre aux questions de Marinn, mon amant de la veille, sur mes motivations et pourquoi javais choisi ce mode de vie, se furent les seules questions.
Je m'attendais à d'autres.
Jenumerais alors que j'avais suivi un entraînement militaire sans préciser de quelle armée. Je citais mon travail en tant que secrétaire de la représentante des nymphes et des sirènes. Je donnais aussi le nom de la conseillère, de Tumindil, pour qu'il puisse avoir sil le voulait leur avis.
Je ne dirais cependant pas mon boulot de chanteuse même si jetais plutôt connu dans le cercle...
Après mes arguments que je trouvais bien dérisoire, il leva la main et fit apparaître un anneau d'énergie. Il me demanda de rendre ma main et mexpliqua que le bijou était lié à laronade et qu'il me conférait des droits magiques lié au poste; comme de remodeler ma salle entièrement, le logement, mettre des boucliers au élève et à moi même, et d'autres choses.
Il indiquait que accepter cet anneau revenait à se lier par contrat avec l'académie ainsi qu'avec le directeur. Je pouvais le rendre invisible si jen avais envie et il suffisait de le retirer pour démissionner.
Il me regarda dans les yeux.
Il me demandait si jacceptais le poste et tous les devoirs et responsabilité qui vont avec.
Je lui dis un large sourire
Oui je laccepete.
Puis je fis une mine faussement déçu.m en lui disant
Même si j'aurais préféré une bague ds fiançailles pour nous lier davantage
Je lui fis un clin d'oeil espiègle.
N'hésite pas à m'appeler cher directeur. Je viendrais quand tu veux. A n'importe quelle heure du jour...ou de la nuit.
Puis avec un rire taquin je pris congé en retrouvant ma forme humaine.
>>>><<><<<>

INQUISITEUR DU CHAOS17/11/2019
Marinn sourit de manière un peu gêné à la blague de fiançaille. En d'autre situations, il aurait sans doute rit. Il aurait sans doute pas été super à l'aise, mais ça n'en restait pas moins drôle. Pour le coup, au vu de leur ébats de la veille, il n'y trouvais rien de drôle. De fait, bien qu'il ne sache pas trop quoi dire. Il voulait éclaircir la situation. Il ne savait pas ce qui lui avait pris ce soir là mais il n'était pas question qu'elle pense que ça puisse se reproduire ou impliquer une relation romantique.

A l'idée d'annonce la chose, il paru d'autant gêné et pensif.

"Mademoiselle..." commença t-il avant de paraître à nouveau chercher ses mots.

"Je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris hier. Je n'ai pas l'habitude d'avoir un tel comportement et je soupçonne quelques légendes sur vos charmes étant bien trop réelle à mon goût." Il s'arrêta un nouvel instant et repris sans qu'elle n'ait le temps de répondre.

"Sachez que je prévois aucune romance en votre compagnie. Notre relation se doit d'être strictement professionnelle. Je vous serais gré de pgarder ça en tête lors de nos prochaines rencontre."

Cela dit, il sembla rassuré. Toutefois, il le serait plus encore quand elle acceptera ces propos. Enfin, il espérait qu'elle n'y voit pas d'inconvénient.
>>>>

Amandil28/11/2019
Alors que je taquinais Marinn sur nos ébats de la veille, il mentionna que ce n'était pas dans ces habitudes de succomber ainsi aux charmes féminins et il en accusait mes charmes. Je ne pouvais dire le contraire, il m'avait entendu chanter... Donc, s'il n'était pas devenu fou de moi, il aurait perdu la raison a essayé de parer l'enjôlement des sirènes. Mais le fait que ce n'était pas dans ces habitudes disait qu'il était plus un homme qui gardait ses pulsions pour lui. Il était prévisible que son "rempart moral" cède avec ma voix. Il n'est rien de plus fragile qu'une digue qui essaye de bloquer la vague d'un raz-de-marée de sentiments. Suite à ces accusations, qui étaient vraies avouons-le, il essaya tant bien que mal de remettre les choses au clair professionnellement. Ce qui était plutôt contradictoire puisque s'il était le genre d'homme à se contenir, il rougirait à chaque fois que l'on se verrait. Donc je fis l'oreille sourde à ces remarques. Je clignais des yeux pour dire que j'avais juste ''entendu'' ces propos. Des mauvaises langues pourraient me confondre à mon sublime visage à une carpe qui ne comprend pas le langage humain. Je vous serais gré de ne pas avoir avoir été aussi efficace que rigoureux chéri, notre espèce, bien que rare, est propice à la fécondation, surtout en ces périodes de Lune...Vous deviendriez alors ''Papa'' chéri. Sur ce, je vous quitte, passer une bonne journée. à ces mots avec lequel je le mouchais pour qu'il soit sans mot comme un poisson rouge! Après tout quel poisson n'a pas d'arrêtes? Je sortis de la pièce bien que je n'ai laissé ma légère irritation de ne pas l'avoir charmé sur mon visage.
>>>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: