Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[EVENT] Entrée en guerre [Ava] (TERMINÉ)

 ::  :: Montagnes Noires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en guerre [Ava] (TERMINÉ) 48fs500/500[EVENT] Entrée en guerre [Ava] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 13 Oct - 17:02


Entrée en matière


[EVENT] Entrée en guerre [Ava] (TERMINÉ) 1568827861-enchanteresse-specialiste-sorts-de-zone-a-effets-a-rebours-et-invocations-assuar

Ava

Temporalité : 15e jour après couronnement - 6h00 - 8h45

Ava s'ennuyait fermement. Elle avait accepté de s'allier aux démons parce qu'elle avait envie d'être le témoin des évènements qui amèneraient une cité-mage à tomber. Elle voulait pouvoir relater l'histoire et si possible y participer. Mais on l'avait relégué au second plan, en renfort. D'un côté évidemment, c'était flatteur, il savait que sa seule présence suffirait à inverser le cours d'une bataille. Mais d'un autre, elle avait hâte que les choses se mettent enfin à bouger.

Cela faisait plusieurs jours déjà que tous ses sorts étaient en place, couvrant à la fois l'est des bois, des mines de Casper et quelques chemins dérobés qui auraient pu servir pour déborder l'armée très hétéroclites des infernaux. Rien ne s'était produit. Personne n'était venu jouer sur ses plates bandes. C'était désespérant.

Somnolent quelques part en sûreté parmi les arbres de son nouveau domaine, une boule de cristal apparut devant elle. Un sort de scrutation avait été activé par l'entrée d'intrus. Bien. Enfin !

Visiblement, ils avaient commencé à bougé. Parfait ! Ils seraient plus intéressants à écraser si ils se tortillaient un peu d'abord et essayaient de chercher des failles. Ava activa les sorts d'entrave dans la zone où les trois intrus s'étaient révélés.
Parmi les 6 espions envoyés, ces trois-là étaient ceux qui s'étaient aventurés le plus loin, ou du moins, assez loin pour tomber dans "son domaine". Les trois premiers avaient emprunté un chemin dissimulé bien en amant et Ava considérait que les démons comme Defileer pourraient aisément les repérer. Aussi se contenta-t-elle d'éliminer des trois mercenaires envoyés dans sa zone en les écrasant parmi les ronces et les racines qui, si elles ne les avaient pas broyés, se chargeraient de les enterrer vivants.

Alors qu'elle savourait leurs derniers instants, c'est Lucion en personne qu'elle entendit au travers de son esprit. Bon ce n'était pas les ordres qu'elle attendait mais c'était mieux que rien. Elle en profita pour l'avertir que des intrus avaient tenté de s'infiltrer, il y avait de fortes chances que d'autres tentent le coup ailleurs.

En attendant, il était temps pour elle de mettre son grain de sel. Elle se mit en route vers les mines. Sans vraiment se presser, elle mit tout de même presque deux heures à les atteindre. Ses sorts étaient bel et bien intacts et il n'y avait personne dans les environs, aussi y entra-t-elle sans prendre davantage de précaution.
S'y enfonçant plus que de raison, elle traça un cercle et traça autour des runes antiques, ressemblant davantage aux runes druidiques que magiques profanes.

Se plaçant au centre du cercle qui lui servirait de protection le temps de lancer le sort, elle se mit à léviter et se plongea dans un état proche de la transe le temps d'entrer en contact avec le formes de vie qu'elle voulait convier en ces lieux. Elle en appelait aux forces de la nature pour enchanter les pierres qui se trouvaient sous selle et donner naissance à trois entités faites de roches. Ressemblant à des golems, ils n'en étaient pourtant pas au sens strict puisqu'ils disposaient de leur propre forme d'intelligence, et leur existence n'était pas celle d'une créature invoquée et emprisonnée par l'invocateur. Ici, ces créatures étaient libres et des formes de vie apparentées à l'espèce des géants de roches. Alors que les géants prenaient formes dans un déluge de roches et de gravas, leur naissance détruisit les mines, les réduisant à néant tendit qu'ils s'élevaient.

Ava sortit de sa transe et leva la tête pour les admirer d'un air ravi. Pour eux, elle était bien plus qu'une simple invocatrice, elle était leur mère. Le bouclier avait en tout cas parfaitement fonctionné et l'avait protégée de la tonne de pierre. D'un mouvement, elle s'éleva dans les airs, son bouclier prenant la forme d'une sphère pour l'extirper des décombres.  

"Mes chéris, je sais que vous n'allez pas aimé mais accepteriez-vous de me rendre service ?"

Une sorte de grondement sourd lui répondit. Une réponse affirmative. Le sourire d'Ava s'étira et elle leur montra via sa boule de cristal l'armée à enfoncer.

"Une fois que ce sera fait, vous pouvez aller dans les montagnes, au plus haut, vous y trouverez d'autres comme vous. Je viendrai vous rendre visite à l'occasion."

Un autre grondement et les géants se levèrent, révélant leur taille de 9 mètres de haut chacun. Lentement, ils se mirent en marche, s'exécutant pour l'amour d'une mère qu'ils ne reverraient sans doute jamais. L'instinct maternel d'Ava n'était pas exactement son fort même si elle aimait, à sa manière, chacune de ses créations.

Elle reprit contact avec Lucion, confirmant qu'ils étaient en marche et arriveraient à peu près sur la bataille au même moment que les morts, bien que pas du même côté.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetSujet verrouilléSauter vers: