Targatt - La cité profaneConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Néo-Eradication en approche (Kana/Solo)

 ::  :: Montagnes Noires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Néo-Eradication en approche (Kana/Solo) 48fs54/500Néo-Eradication en approche (Kana/Solo) Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Mer 9 Déc - 0:13
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle





Néo-Eradication en approche (1/3)






Ceci est l'histoire de chaque foutu humain de ce monde souillé par la cupidité. Décompte final dans 3, 2, 1..
Du haut de l'ancien manoir Fuyugata, un château de pierre noire où planait un ciel lugubre trônait un jeune homme avec des ambitions très curieux. Il semblait incarner tout les facette du chaos. Il inspirait la peur telle la guerre, il inspirait la crainte telle la mort, il inspirait la peine telle la maladie, surtout la douleur tout comme la famine! Sa personnalité incarnait sans aucune surprise chaque péché capitaux. Certain attendait le porteur de lumière, ce gars l'avait tué! Sur ses épaules, il apportait les ténèbres et désolation. Comme on pouvait voir les petites villes et villages qui se retrouvait dans les alentours de l'ancien manoir. Si vous avez des doutes, en effet, il avait tout détruit. Un carnage indescriptible avec des dégâts incommensurable. Considéré comme un démon au yeux de sa famille et ses ancêtres il portait le nom de Kana. Aux côtés de la pureté runique se trouvait un vile démon qui détruisait tout espoir avec une rune démoniaque : Le frère d'Ayame.
Paradoxalement, ses subordonnées le voyaient autrement qu'un démon assoiffé de sang. Ils le voyaient comme un puissant leader, mais aussi un sauveur qui allait pouvoir changer le monde. Remettre finalement les pendules à zéro afin de récrire l'histoire: son histoire.
C'est ce que je fais à l'instant. Même si tout le monde le voyais comme un monstre, souvent, derrière une rage se cachait une grande tristesse. Malgré que froid, il parlait très peu de lui, mais tout ce que nous savons, c'est qu'il faisait cela pour retrouver sa soeur. Il n'avait pas détruit la moitié du pays pour rien.
Sa soeur était malheureusement nulle part. Cela se voyait qu'il l'aimait profondément. L'autre jour, un personne, ou plutôt une victime avait dit seulement son prénom " Ayame " je crois. Son regard, son sourire avait changé, il faisait peur, mais on se réjouissait, car on savait qu'on avançait dans notre quête pour la retrouver.
Malheureusement, il ne savait rien. Kana s'était transformé en une étrange créature et il l'a rétréci! pour finalement l'amener jusqu'ici à La Flèche.

Des cris de tortures résonnaient partout dans cette enceinte, de quoi avoir le sommeil agitée pendant des années. La victime qu'il avait ramené tenait compagnie à nos collègues et ' coéquipiers ". Plus les jours passaient plus on se décourageait. Il ne disait rien ce bâtard. Mais personne ne voulait contredire Maître Kana. Encore une fois, il va être blessé de cette nouvelle. Pourtant, personne était surpris, car personne ne savait rien! Nous avons cherché pour rien et nous cherchons pour rien! Étant candidate au poste d'Apôtre de luxure, je m'étais dédié à la tâche de lui dire. Que 1, il était mort et de 2. Il n'avait rien divulgué. Encore une perte de temps.
Je devais donc monter la tour...
Montant à la tour et passant la porte c'était fou. C'était la première fois que je voyais son local. C'était la chambre de sa soeur ? C'était donc lui Kana, le démon obsédé par sa soeur. Pourtant, il n'y avait aucune photo d'elle.


- Elle est morte, me dit-il à ma grande surprise. Si je ne peux l'avoir... Personne ne l'aura.
Pourquoi nous la cherchions alors si elle est morte ? Il veut retrouver son cadavre pour la conserver ? C'était glauque et très étrange. Je lui raconte alors tout sur nos détenus. Personne ne savait rien et tous étaient morts. Il n'était pas surpris. Aucunement.

- Je m'y attendait. J'ai vu quelque chose y a quelques jours. Il est vivante.

- Quoi ? m'exclamais-je alors qu'il venait de me dire qu'elle était morte il y a littéralement 4 sec et trois quart.

- J'ai ressenti son énergie. Il n'est pas " ici " de même que j'ai l'impression de l'avoir vue combattre contre une demoiselle avec une chevelure rouge.

Je ne comprenais rien à son charabia. Ce qu'il disait n'avait aucun putain de sens! Comment il pouvait la voir alors qu'une minute avant il me disait qu'elle était morte ? Alors que je me m'étais à réfléchir à décortiquer tout cela. Il continuait comme s'il me coupait dans mes pensées.

- Je crois qu'elle commence à se rapprocher de certaines personnes.
Mettons-nous en route. Nous devons trouver très bientôt, nous allons rejoindre ce " monde "


Non seulement il trônait tel un vaillant souverain, mais il regnait au sommet d'un culte de mage noir. Il incarnait toute les facettes du chaos. Vu comme " l'anti " il avait fait un pacte avec une déesse noir nommé Ebène et, maintenant, il possédait ses pouvoir. Kana se leva devant sa subordonnée candidate au poste d'Apôtre de luxure. Son apparence changea instantanément lorsqu'il se retourna vers celle-ci. À sa grande stupeur, Elle vit à quoi ressrmblait maintenant la soeur de son leader. Elle était la 7ème apôtre, celle qui incarnait le 7ème péché. Pour atteindre se rang prestigieux, elle devait faire face à la luxure elle-même. Pour cela, Kana sous la forme de sa soeur s'approcha de sa subordonnée afin de l'embrasser. Combien de mage noir de ce féminin rêverait d'être à sa place ? Sûrement plusieurs. La luxure menant maintenant à une partie de jambes à l'air au lit.

Relachez la bête, il arrive très bientôt.
- Nous allons envoyer un éclaireur pour voir l'hostilité du monde où elle se trouve.

©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetSujet verrouilléSauter vers: