Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[EVENT] Innocence [Nina & Luna + Marinn] (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Bureau du Directeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Innocence [Nina & Luna + Marinn] (TERMINÉ) 48fs500/500[EVENT] Innocence [Nina & Luna + Marinn] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Lun 30 Sep - 19:20


Innocence


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nina & Luna

Temporalité : arrivées 3 mois avant le couronnement de Luthien - Couronnement +15j (jour de l'invasion)

Les jumelles avaient été envoyées par Uldyssian sur les ordres d'Adtrogha bien évidemment afin d'infiltrer Targatt en premier lieu et de prendre le température. N'étant pas des extérieures, comprendre extérieures à ce plan, comme l'étaient les démons, elles eurent tout le loisir de passer les portes en se faisant passer pour des réfugiés comme il en arrivait encore de temps à autre, fuyant les persécutions des mortels ou la présence des démons dans la région. De par leur condition, les jumelles s'invitèrent chez les Helmael. Leur nid était sans conteste le plus puissant clan vampire en ville et ils furent disposés à accepter d’accueillir deux vampires aussi... puissants en échange de leur promesse de ne pas nuire au clan. Les jumelles en firent la promesse sans donner ne serait-ce qu'un seul indice qu'elles furent présentes dans la cité pour une toute autre chose que l'apprentissage et la recherche d'un endroit protégé où résider.

Aussi, c'est Raphaël d'Ainval lui-même qui accompagna quelques jours plus tard les jumelles à l'académie et paya pour les y inscrire au nom du clan. Comme d'habitude lorsqu'un clan puissant envoyait ses enfants, les jumelles furent particulièrement bien accueillie par l'ensemble du corps enseignant.Il faut dire qu'elles étaient de parfaites petites poupées. Polies, paraissant calmes mais souriantes en toute circonstances et très appliquées dans leurs quelques cours. Et le plus impressionnant venait encore du fait qu'elles maitrisaient parfaitement leur soif de sang malgré leur "jeune âge".
Les fillettes s'étaient faites passer pour des vampires d'une centaine d'années au plus. Inutile de dire qu'elle en avait 10 fois plus, ça n'aurait fait qu'attirer l'attention sur elles. Discrètes, elles se mêlèrent peu aux autres mais observaient tout le monde avec attention.

Elle découvrirent ainsi où se cachaient les hybrides qui faisaient défaut à Uldyssian une fois que celle-ci eut pénétré à son tour la cité. Seuls les Helmael devaient se douter de quelque chose mais ils furent bien avisés de ne pas chercher à en savoir davantage, leurs chefs ne faisant clairement pas le poids. De plus dans l'optique où les jumelles auraient vraiment été à la solde des démons, il était clair pour le clan de vampires qu'il avait tout intérêt à rester neutre dans l'histoire. Si les démons l'emportaient, les jumelles sauraient parler pour eux. Et si elles se faisaient détruire, le clan pourrait toujours expliquer qu'il avait été pris en otage, ce qui n'était pas totalement faux.

Quoi qu'il en soit, les filles jouaient leur rôle à la perfection, feignant parfois des variations d'énergie et des faiblesses propres à tout débutant alors qu'elles mourraient d'envie d'arracher tant de gorges, de vider tant de corps et patauger enfin dans le sang de tous ces bons à rien. Une hybride, Harmony, dégageait un parfum particulièrement savoureux. Hors du commun. Elles avaient hâte de la gouter mais malheureusement, elles devraient se retenir un peu puisque Uldyssian avait besoin des hybrides en vie... Mais toutefois, elles pourraient toujours la livrer en sale état, tant qu'elle respirerait ça devrait aller.

Une chose toutefois était délicate pour la suite des évènements et elles avaient passées de longues nuits à étudier à la bibliothèque à la recherche d'un moyen de le contrecarrer : l'Aronade. Elles avaient quelques pistes bien sur mais pas suffisamment pour priver le nouveau directeur de ses pouvoirs ou pour priver l'académie de ces défenses. Il faudrait donc repenser l'angle d'attaque et utiliser plutôt l'Aronade à leur fins.

Yearius avait déménagé de l'académie vers le palais à ce qu'on disait. Aussi s'étaient empressé d'avertir Uldyssian. Enfin Cain avait été enfermé dans le sanctuaire et les filles n'avaient pas encore tenté d'y pénétrer de peur de déclencher une alarme magique et de se retrouver à devoir répondre de leurs actions. Pour cela aussi, elles pensaient avoir trouvé une solution pour pénétrer dans le lieu.

Enfin, elles avaient cru repérer une autre fille au potentiel intéressant mais sans pouvoir déterminer si il s'agissait d'une hybride. Sans doute pas mais il subsistait quelque chose chez elle des plus intéressants. Akiza. Ce n'était pas une cible prioritaire mais d'un commun accord elles l'avaient ajouté à leur liste et aviseraient au moment venu.

La question qui subsistait était l'ordre d'action. Il fallait déterminer précisément la priorité des cibles et celles qui étaient à leur portée. Conquérir l'académie serait probablement hors de portée et il leur serait impossible de faire entrer des démons de force. Le bouclier protecteur était trop puissant. Mais à tout le moins, elles devraient au moins s'emparer des cibles et causer le plus de dommages possibles en le moins de temps possible évidemment. Pour cela, elles étaient fortes.

Excitées à l'idée de bientôt plonger leurs crocs dans leurs compagnons de chambrée, les fillettes s'adressèrent en silence un regard carnassier, entendu, leurs iris prenant la couleur du sang, luisant de mille feux dans les ténèbres de leur dortoir, à Talmar.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: