Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Du temps perdu (RP DISCORD)

 ::  :: Locaux de Services :: Bureau du Directeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Du temps perdu (RP DISCORD) 48fs500/500Du temps perdu (RP DISCORD) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 28 Sep - 8:46

Saéline01/09/2019




Protagoniste: Elassaria-Marinn
Lieux: Accueil de l'académie
Contexte: Une rencontre entre la chef du cercle terrestre et le directeur de l'académie affin de peut-être pouvoir les aider dans la protection de la vile contre les démons






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saéline01/09/2019




La pretresse druidique d'istumia venait de s'annoncer a la très gentille capitaine du protectorat. Tout c'était bien passé, rien à redire et heureusement, il n'aurait pas fallu un conflit avec les force de l'ordre dès leurs arrivé.

Elle entendu parler de l'académie. Le centre d'enseignement magique de l'académie, l'un des bastion imprenable de la cité magique qu'était Targat. Ce n'était pas rien. Aller rencontrer le directeur de l'établissement serait pertinent. Aussi annoncer leurs présence? Possible. Partager des informations? possible aussi. En réalité, tout dépendrait de ce que le directe3urs avait besoin. Peut-être pourrait-elle travailler dans l'établissement si ils avaient besoin. Temporairement du moins. Les mages pour vaincre les démons ne devaient surement pas se former tout seul.




Elle se présenta à la limite du bouclier qui protégeait l'académie. Vu de l'extérieur, l'établissement était impressionnant. Elle se présenta aux gardiens. Elle put passer, mais elle fut escortée par ceux-ci jusqu'à l'accueil. On lui demanda d'attendre, chose qu'elle fit. Il y avait t'en de chose a voir qu'elle ne vit pas le temps passé, attendant toujours la personne responsable.



--------------------------





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abystrateur et Démonologue01/09/2019




Marinn avait été contacté par un gardien l'informant que qu'une personne du cercle de la terre voulait s'entretenir avec lui. Il ne connaissait ce cercle que de nom. Que pouvait bien lui vouloir la cheffe de de ce groupe.

Après quelques minutes à finir la page d'un livres sur les démons de la bibliothèque, il se téléporta à l'acceuil afin d'acceuillir la femme.




[size=16]Bonjour... Que me vaut l'honneur de votre visite

Oui l'honneur. Ce n'était pas un mensonge. Il était toujours d'un certain honneur de recevoir le leader d'un groupe quel qu'il soit.




>>>>>>>>>>>

[/size]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saéline01/09/2019




Le directeur arriva bien vite. Il sembla... normal a coté de l'image qu'elle avait d'un homme de cet importance. Elle s'imaginait un Hermite barbu. Bon, un jeune homme n'était pas plus mal. Il trompait seulement les images et en plus, il était poli. Elle lui sourit avant de lui répondre:

-Bonjours a vous monsieur, l'honneur est partagée. Bref, je viens de l'empire d'Istumia et mon but est empêcher les démons de conquérir cette ville et de ce que j,ai pu comprendre... et voir... sauf l'armée, c'est ici que tout commence. Je vais faire court, j'aimerais apporter mon aide a autre chose que le très aimable gouvernement. Raison personnel.

-----------------------------------------------------------------------------------------






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abystrateur et Démonologue01/09/2019




Marin fut quelque peu étonner que cette femme s'adresse à lui pour une telle raison. Après tout,même si l'académie étaitdoté d'un certain nombre de protection, ce n'était pas lui qu'il fallait voir pour assister à guerre tragique qui se préparait.

[size=16]Madame...Je vous remercie pour votre intention mais je crois le gouvernement actueltoutà fait digne de recevoir vos intentions pour cet effort de guerre. La reine elfe Luthien Nylaathria saura sans doute vous aiguiller sur ce qu'il convient au mieux de faire.
[/size]


>>>>>





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saéline01/09/2019




Le problème n'était pas la confiance en soi, mais les rattachements politiques. Oui ils venaient aider Targat, mais si elle pouvait éviter d'avoir des comptes à rendre à 30000 personnes avant de pouvoir bouger convenablement, cela ne serait pas plus mal. Ce qui était appréciable avec ce genre de mission était la liberté avec la quel on avait le droit de l'accomplir. On lui avait dit d'aider, et non pas comment le faire. Par contre, être rattacher de près ou de loin au gouvernement, ça ne sentait pas bon pour le groupe de druide.

-Ce n'est pas une question de confiance. Notre groupe étant plus rattaché a la vie en petite communauté et à la vie sauvage préfère ne pas négocier avec ce dit gouvernement. Nous ne remettons pas la nouvelle reine en cause, bien au contraire, mais le principe de neutralité de l'académie est plus en raccord avec l'esprit de notre groupe .
------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abystrateur et Démonologue03/09/2019




Marinñ écouta la métamorphe présenter ses arguments. Toutefois, il n'était pas certain de comprendre l'intérêt de la démarche. Si elle voulait que son groupe aide. Qu'elle aide. Il n'y avait en soit pas vraiment de négociations à faire à qui que ce soit. Présenter son aide était largement suffisant. A moins qu'elle désire quelque chose en échange. Si elle ne désirait rien, il ne verrait pas ce qu'il pouvait faire pour elle. En effet, pour rester politiquement neutre, il ne pouvait pas se permettre d'acceuillir une force armée extérieure à la cité au sein de l'académie. Cela pourrait être mal pris et lui causer des problèmes. Du moins s'il le faisait sans passer par le gouvernement.

Si elle désirait quelques choses en échange, l'académie ne répondrait pas à ses attentes. Il ne voulait pas que l'académie doivent des faveurs à qui que ce soit.

[size=16]Madame...? Comment avez vous dit vous nommer déjà?
( on a zapper les présentations Xd )
Ellassaria, vous dites vouloir négocier votre aide. Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous attendez quelques choses en échange?




>>>

[/size]



4 septembre 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saéline04/09/2019




Ce que voulait la métamorphe en échange? Rien de bien spécifique à vrai dire. Un petit travail? Malheureusement, il y a des choses qu'en ville seul l'or peu acheter. Même si ce n'était pas par besoin pour ce nourrir ou autre chose, cela restait un atout en plus. Quoi qu'avec les taches présente, elle aurait moins de temps pour trouvé elle-même sa nourriture et n'allait surement pas forcer les autres de son groupes à le faire pour elle.



-Mon nom? Elassaria. Pour ce qui est de ce que je veux en échange. Rien de plus que vous offrez a ceux qui travail ici. Avec la catastrophe qui s'annonce, j'imagine pouvoir m'être utile auprès des jeunes mages en formation.



---------------------------------------------





14 septembre 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abystrateur et Démonologue14/09/2019




[size=16]Je comprends...Ecoutez. L'académie a une neutralité politique. Pas militaire. Je vous invite à aller voir les personne concerné directement. Dame Luthien Reine de Targatt
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: