Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Dim 18 Aoû - 5:52
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
La nuit était tombée depuis de longues heures maintenant et comme tous les habitants de l'académie, Alexia s'était laissé tomber dans un sommeil réparateur. Elle ne manquait pas de travail actuellement et ne se privait pas de dormir quelques heures de plus si personne n'avait besoin d'elle, ce qui était le cas actuellement. Reprenant une forme plus proche de l'animal qu'elle avait toujours été, une longue queue touffue et des oreilles de renard était apparue sur son corps, soulignant son appartenance à une race animale. Elle pouvait dormir en étant totalement humaine, mais il s'agissait d'une habitude qu'elle avait prise avec le temps et elle n'avait jamais réussi à totalement s'en débarrasser. Cependant, c'était mieux qu'avant, lorsqu'elle devait prendre l’apparence d'une petite renarde pour trouver convenablement le sommeil.

Les portes de l'infirmerie étaient toutes verrouillées et un système magique reliait une sonnette à la chambre d'Alexia dans le but de l'avertir rapidement si quelqu'un avait besoin d'elle pendant la nuit. Habituellement, ce n'était pas le cas, oui habituellement. Oui, car cette nuit le craquement sonore d'une téléportation se produisit devant la chambre de la jeune renarde qui ne remarqua rien, jusqu'à ce que des coups sonores retentissent. Elle sursauta et tomba presque de son lit avant d'allumer magiquement toutes les lumières. Qui pouvait bien venir cogner à sa porte à cette heure? Et surtout, comment cette personne était entrée dans l'infirmerie.

Sans prendre la peine de se changer, elle se leva lentement de son lit en essayant de détecter la personne derrière la porte. Elle ne sentit rien, sinon une peine immense et destructrice. Accablé par ce sentiment qui n'était pas le sien, la jeune renarde ajusta rapidement sa robe de nuit pour essayer d'être présentable et elle se dirigea, pied nu vers la porte, dans le but de l'ouvrir.

Oui? Qui...

Elle s'arrêta de parler, en voyant Saeline se tenir devant elle. Son ancienne directrice et son professeur de magie blanche. Tout ce qu'elle savait sur la magie de soin, elle le tenait de cet elfe au coeur d'or. Cependant, quelques choses n'allaient pas du tout. Sa robe de nuit et ses longs cheveux d'or collaient à sa peau et son visage ruisselant de larmes la fixait comme un fantôme. Elle gardait un bras contre son ventre, le pressant avec une certaine insistance. Cette simple vision finit de réveiller l'infirmière et de lui briser de coeur. Sans un mot, elle attrapa délicatement le bras de Saeline et la fit entrer dans sa chambre.

Elle referma la porte derrière eux et la fit asseoir sur son lit, bien plus confortable que la chaise de son bureau, et alluma les lumières avant d'allumer la cuisinière et de déposer un récipient d'eau, dans le but de préparer une tisane. Elle s'assit finalement en face de Saeline et prit doucement sa main libre, l'autre restant obstinément collé sur son ventre.

Chuuut Saeline, je suis la, maintenant... Dis-moi ce qui te met dans cet état. Je t'aiderais autant que je le pourrais.

honnêtement, elle était un peu prise aux dépourvues, mais ne pouvait certainement pas rester sans rien faire. Même si depuis quelques semaines elle n'avait plus le temps de parler à Saeline, un lien s'était tissé entre les deux femmes de l'époque ou Alexia était encore une étudiante. La voir dans cet état lui brisait le coeur. Elle qui était si empathique avec de simples inconnues, avec une femme qu'elle respectait et appréciait autant, n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 18 Aoû - 9:21
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
L'elfe avait eu une conversation très troublante avec son amie de toujours Luthien. Une remise en question complète de la vie de l'enseignante. Pourtant... ses souvenirs étaient clairs. Que faire ? Elle voulait bien sûr récupérer ses possibles souvenirs. Elle ne voulait pas non plus dire que son amie se trompait, mais c'était l'option la plus probable. Comment dire que non? Qui remettrait en question toute sa vie sur le point de vue d'une amie? Saéline aurait pu demander à un mage spirituel, mais non. Il y avait des risques d'altération non désirés. Le temps ferait éventuellement son oeuvre. Ce qui dérangeait Saéline était les témoins de son amie. Des noms qui avaient beaucoup de poids dans la balance de par leurs manques d'intérêt au mensonge dans une histoire qui ne les concernait pas directement. Elle avait donc planifié la possibilité d’interroger elle-même ses gens au sujet de cette histoire de guerre.

La réflexion de la possibilité d'avoir mené une guerre était pour l'elfe complètement illogique. Elle, une guerre? Elle savait fort bien se battre, elle en avait les outils. Mais de là à faire une guerre... Comment? Surtout, quel événement aurait changé la vie de l'elfe au point d'en altérer la mémoire à ce niveau? Saéline n'était pas sûr de vouloir savoir quel genre d'événement avait causé ceci.

Les nuits qui suivit la discutions fut mouvementé. Plusieurs terreurs nocturnes. Tous des événements horribles. Un mélange des événements de ce qui semblait être un passées réel mélangé a des événements présents irréels. Ce qui était traumatisant dans ses cauchemars était l’apparence plus que réelle de ceux-ci.

Le dernier d'entre eux fut plus terrible, les détails étaient à glacer le sang. L'elfe se voyait, dirige une troupe de roc invoqué. Marchant, ses sens magiques aux aguets, elle avait l'impression d'y être. Finalement, les elfes noirs de sa première guerre refirent surface en attaquant. Le carnage que les orques ont offert était foudroyant. Certains elfes noirs se firent même dévorer vivant par les peaux vertes se satisfaisant de ces bonnes bastons. Sans suite pour cette partie du cauchemar.

La suite des événements fut assez violent niveau psychologique. Prise comme spectatrice de l'événement, sans pouvoir agir au milieu d'une guerre hors norme contre des forces dépassant les rêves des mortels les plus fous. Une cité attaquée par un démon, mort-vivent ainsi que des vampires, un plus fort que tous les autres, une sommité dans son domaine. Des citoyens se faisaient faucher par centaine pour la gloire de cette créature. C'est alors que l'elfe put reconnaître sa mère, adoptive. Elle invoqua une créature qui perdit le combat, mais réussis à apporter le démon dans sa mort dans une explosion d'énergie positive mélangé à l'énergie corrompue du démon. La mère mourre dans ce combat. Du côté de l'enseignante, elle combattait le vampire tandis que les autres faisaient tous leurs possibles pour empêcher les morts-vivants de gagnés. Quand les cadavres ambulants furent détruits, il ne restait plus rien. La victoire prit donc un goût amer. La seule satisfaction était la mort de ses créatures de la nuit, mais le tribut à payer fut lourd.

Même dans la lumière se cachent des ombres terrifiantes. Ce sentiment d'aimer. À l'époque, un elfe, vraiment très beau, de bonne valeur. Pour seul défaut une hybridation ainsi qu'une mauvaise réputation. Les parents avaient désapprouvé cette union, lançant un puissant sort sur les deux âmes. Seule la mort allait briser l'enchantement pour les empêcher de se voir. Au fil des années, la tristesse prit le dessus, spectatrice de son propre corps, l'elfe assista, impuissante à son propre suicide.

L'elfe se réveilla en hurlant de surprise, toute en sueur. Le lit devait en être imprégné de façon dégoûtante. Pourquoi faisait-elle ce genre de cauchemars chaque jour? Le sommeil en était devenu épuisant. Ne voulant pas inquiéter Chad, suite aux premiers cauchemars, elle s’est isolée, question de ne pas inquiéter sa douce moitié. Le voir en paix était le dernier réconfort qu'il lui restait. En larme suite à ses événements possiblement plus que réels, elle se téléporta aux beaux milieux de la nuit à l'académie, sans réel but. Elle y trouvait habituellement toujours quelque chose pour se changer les idées. L'infirmerie était vide, étrange. Alexia était sans doute trop bonne pour ce rôle. Alexia. Elle pourrait sans doute l'aider plus que Chad qui serait sans doute dans tous ses états s’il la voyait ainsi, chose qui ne calmerait sans doute pas Saéline qui devrait gérer Chad en plus de ses soucis personnels.

Elle frappa, encore en larme à plusieurs reprises à la porte des appartements de celle-ci. Elle ne mit pas longtemps à lui ouvrir. Elle réagit au quart de tout malgré l'heure. Elle entra sans trop se poser de question et prix place, se tenant le ventre d'une main. Sanglotant, elle mit du temps à être capable d'essayer d'expliquer quelque chose à son ancienne élève.

-Je... Depuis environ trois mois, je suis enceinte. J'ai des cauchemars très violents et je m'inquiète pour mon mal de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Dim 18 Aoû - 11:51
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia avait rapidement chassé la fatigue qui l'enveloppait après ce réveil brutal, en voyant l'état déplorable de Saeline. Jamais elle ne l'avait vue dans un tel état de détresse et très sincèrement elle en état inquiète. Très inquiète. Voilà pourquoi elle s'était assise en face d'elle en essayant de comprendre ce qui s'était passé. La conclusion évidente qu'elle trouvait était que ce sorcier qui couchait avec elle avait montré son véritable visage et l'avait attaqué. C'était logique pour la jeune renarde, après tout cet homme avait une réputation horrible dans l'académie. Et une réputation n'était jamais le fruit du hasard. Aussi, elle s'attendait à ce genre de révélation choquante de la part de son ancienne directrice. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui révèle son état actuel, encore moins qu'elle portait la vie à un stade aussi avancé.

Alexia fut légèrement choqué d'apprendre ça, surtout qu'elle n'avait pas été mise au courant alors que c'était son travail! Cependant, ce n'était pas le temps de lui faire des reproches. Ses sanglots étaient la preuve qu'elles souffraient terriblement de ses cauchemars, de plus la grossesse ne devait pas aider. Elle garda sa main dans la sienne et la fit doucement coucher sur son propre lit, s'approchant un peu plus d'elle pour pouvoir travailler convenablement. Elle écarta la main de Saeline et reposa sa main sur le ventre de l'elfe avec beaucoup de délicatesse, ses doigts s'illuminant d'une douce lumière blanche. Elle put ainsi déterminer le problème dans les détails.

Le problème n'était pas très difficile à trouver. Sans aller jusqu'à dire qu'elle était au bord de la fausse couche, tout ce stress rendait la grossesse pénible et dangereuse, autant pour Saeline que pour la fille qu'elle portait. Les douleurs provenaient entre autres de ce phénomène. Elle libéra une vague d'énergie blanche dans le but d'apaiser la douleur et se leva en souriant à Saeline de manière rassurante.

Je reviens, ne bouge surtout pas. Je ne serais pas longue.

Elle se leva rapidement et marcha rapidement jusqu'à la salle principale de l'infirmerie, fouillant dans ses armoires pour chercher différentes potions ainsi que la tisane calmante pour Saeline. Elle revint rapidement après quelques minutes, juste à temps pour voir l'eau se mettre à bouillir. Pile à l'heure. Elle versa l'eau bouillante dans une tasse et la mélangea avec une potion ainsi que la tisane. La potion avait pour but d'aider la grossesse et de stabiliser la progression de fœtus. On en faisait prendre dans le cas des grossesses composé de complication, comme ça semblait être le cas ici.

Elle s'assit à nouveau avec elle et l'aida à se mettre en position assise, positionnant les oreillers pour lui faire un support confortable. Elle déposa délicatement la tasse fumante entre ses doigts en lui souriant, toujours de manière apaisante. Maintenant qu'elle était ici, elle était en sécurité. D'ailleurs, dans son état il était hors de question qu'elle parte. Elle resterait ici pour l'instant et Alexia avait déjà dans l'idée de la forcer à prendre une semaine de vacances. Elle communiquera cette décision à Marinn si c'était avéré.

Ta petite fille se porte à merveille, mais tout ce stress la met en danger Saeline. Je m'occuperais donc personnellement de suivre ta grossesse. Pour m'assurer que tu ne risques rien. D'accord? Maintenant, boit, ça te fera du bien.

Elle reprit place près de Saeline, mais au lieu de s’asseoir sur la chaise, elle s'assit sur le lit au côté du jeune elfe. Enfin, jeune était un bien grand mot, mais elle l'était en quelque sorte pour cette race mythique et immortelle. Seulement, quelque chose inquiétait Alexia. De simples douleurs au ventre et des cauchemars banals n'auraient pas créé tous ses chamboulements dans le coeur de Saeline. Quelque chose d'autre était à l'oeuvre. Très doucement, elle caressa avec affection le dos de Saeline et lui demanda.

Je sais que ça sera dur pour toi, mais peux-tu me parler de ce rêve? Parle à ton rythme, mais il est important de savoir ce qui t’a mis dans cet état. Des événements déclencheurs dans ta vie? Des problèmes dans ton couple? Tu peux te vider le coeur, je ne dirais rien, tu me connais.

Elle continua de lui frictionner le dos en l’encourageant à finir sa tisane. La voir dans cet état lui brisait le coeur et elle se doutait que penser à nouveau à ses rêves ne l'aiderait pas, mais il fallait pouvoir identifier le problème pour le résoudre. Il s'agissait d'une étape importante du processus et maintenant qu'elle n'était plus en danger, elle ou le bébé, elle pouvait se concentrer sur le plus important. Sa santé mentale qui l'inquiétait légèrement pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Lun 19 Aoû - 6:13
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
L'ancienne étudiante se trouvait être très rassurante, et ce malgré l'heure des plus matinale. L'elfe n'avait pas pour habitude de déranger les gens ainsi et elle ne se sentait pas à l'aise avec l'idée d'ainsi la déranger au beau milieu de la nuit comme une hystérique. Encore en sanglot, couché sur un lit qui n'était pas le sien, elle ne savait pas réellement quoi faire à partir de là. Ne faisant pas attention à son environnement, elle regarda Alexia qui retira doucement les mains de l'elfe de son ventre pour y déposer la sienne et y appliquer un sort de détection, mais aussi de soins. Une légère chaleur bienfaisante parcourut le corps de l'elfe. Déjà les maux de ventre venaient de se calmer. Dans ses souvenirs, Alexia était douée, mais pas à ce point-là. Ça lui faisait étrange que l'une de ses élèves du passé s'occupe d'elle ainsi.

Elle attendit que Alexia revienne. Elle prépara une tisane à la mante. Elle donna cette tisane a l'elfe, lui demandant de boire, la rassurant que le bébé allait bien. Une très bonne chose. Alexia ne mentait presque jamais, alors aucune raison de se méfier de son diagnostique.

Elle voulait faire le suivi de la grossesse? Quel bonne idée, même si l'elfe n'était pas en état d'exprimer quoi que ce soit, à part cette immense tristesse mélangé à la crainte t'en pour le bébé que pour elle-même. Quand elle lui tendit la tasse, elle commença à boire, encore tremblante. Elle passa même près de s'en renverser dessus.
Pour ce qui était de son cauchemar, Saéline ne savait pas comment lui en parler, ce n'était pas une question de confiance, mais de crainte.  Regardant Alexia, elle prit trois bonnes minutes avant de reprendre son calme assez pour parler.

-Je... Des... visions? Un cauchemar? La guerre... Non... Des guerres, des morts en quantité monstrueuse. Des orques invoquées par moi... qui dévorais des Elfes noirs encore vivants. Des mort-vivant, vampires ainsi que démon qui tuaient des humains innocents beaucoup de mort et une victoire amère. En suite, mes parents... M'on enlever ma fille... quelqu'un qui me ressemblait pour jeter un sort a mon amoureux pour empêcher notre union pour finir par un suicide... je n'ai rien pu faire.

Elle avait raconté cette histoire de manière très peu compréhensible en déparlant énormément. La pauvre Alexia ne devait avoir rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Lun 19 Aoû - 11:07
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
La jeune renarde avait toujours eu un don pour calmer les angoisses et les craintes ainsi que pour pousser les gens à se confier. Déjà, lorsqu'elle n'était qu'une élève de Selionn elle aidait bien souvent ses camarades de classe et même des autres classes et maisons. Ça lui avait attiré quelques insultes et moqueries, notamment des sombres Talmar, mais elle ne leur en tenait pas rigueur. Pour la plupart, ce n'était pas leur faute s'ils étaient ainsi. Oui, la jeune renarde était une personne profondément bonne et pacifique. Elle n'aimait pas les conflits et préférait gérer ses combats avec des mots apaisants qu'avec des insultes, ou pire des armes. Le simple fait que certaines personnes puissent faire du combat leur métier était pour elle un mystère. Enfin, ce n'était pas vraiment important pour le moment, aussi fit-elle taire ses réflexions.

Même si la peine de Saeline ne s'était pas calmée, pas plus que le torrent de larmes sur son visage, le fait de savoir que son enfant allait bien semblait la rassurer au plus haut point. Même sans avoir porté la vie, Alexia comprenait ce sentiment. Quel sentiment plus angoissant que de sentir que la vie qui s'agite dans nos entrailles cette porte mal? Une fois la douleur disparue, elle sembla s’affaisser légèrement, comme si un poids venait de se retirer de ses épaules. La tension habitait encore son corps frêle, mais elle semblait se dissiper lentement, mais sûrement.

Seulement l'état de faiblesse de la future mère continuait de l'inquiéter. Son corps tremblait comme une feuille et elle dut l'aider à prendre de longue gorgée de la tisane pour éviter qu'elle ne se brûle avec la boisson chaude. Saeline lui adressa un regards emplis de gratitude auquel l'infirmière se contenta de répondre par un sourire. C'était son travail après tout, il était normal qu'elle s'occupe de ses patients convenablement. Elle préférait de loin les traitées de cette façon qu'avec le professionnalisme assommant de certaines personnes. Elle ne vouvoyait jamais et parlait toujours aux gens comme s'il s'agissait de proche. Ce n'était pas un manque de respect, mais une façon d'instaurer un climat de confiance avec tous ceux qu'elle croisait. Habituellement, ça fonctionnait plutôt bien.

Finalement, la jeune renarde écouta l'histoire que lui racontait l'elfe et son visage afficha une mine désolée. Oui, si elle rêvait de chose comme ceux-là depuis des jours il était normal que son état soit préoccupant et qu'elle soit dans cet état. Elle avait bien fait de venir lui en parler. Oubliant qu'elle n'était elle même qu'en robe de nuit, elle se servit une tasse de café en continuant de surveiller Saeline alors qu'elle terminait son histoire. Cependant, elle comprenait que Saeline avait cru voir son fiancé mourir et sa fille se faire enlever. Parlant d'une voix douce et réconfortante, la jeune renarde commença doucement à lui répondre.

Les songes ne sont que le reflet de tes inquiétudes Saeline. Ton mari va très bien et ta fille se développe à merveille. Tu n'as pas de raison de t'inquiéter. Les gens que tu aimes ne te quitteront pas de ci tôt.

Était-ce vrai? Elle l'espérait sincèrement. Elle n’appréciait pas ce sorcier qui dirigeait Talmar comme un tyran flegmatique, mais elle devait faire avec. Elle n'était qu'une simple infirmière, mais si une femme comme Saeline, qui attirait bien des convoitises, lui avait donné son coeur il devait être bon au fond. En ce qui concernait ses cauchemars, c'était cependant étrange. Elle parlait de guerre, d’événement traumatisant. Des choses qu'une simple enseignante en magie blanche ne devrait pas connaître. Du moins, elle le pensait. Elle voyait mal Saeline sur un champ de bataille. Elle n'avait pas le profil d'une combattante.

Cependant, ça soulevait tout de même une question. Pourquoi ses rêves venaient-ils la harceler chaque nuit. Il y avait forcément une raison, peu importe laquelle. Il était du devoir d'Alexia de trouver ce problème. Doutant qu'elle puisse dormir dans cet état, elle décida de pousser plus loin son interrogatoire. Après tout, elle était là pour ça.

Dis-moi, Saeline. Est-il arrivé quelque chose de troublant dernièrement dans ta vie? Quelque chose qui t’a chamboulée ou secouer?

Puis, elle songea qu'il s'agissait peut-être tout simplement de l'arrivée des démons en ville. Bientôt la guerre éclaterait et pour être honnête, elle était elle-même terrifiée. Cependant, elle se savait en sécurité à l'académie. D'ailleurs, elle n'en sortait jamais pour cette raison. Cependant, Saeline avait peut-être des angoisses à ce propos. Ça ne serait pas étonnant, surtout vu son état.

Tu es en sécurité dans cette académie, rien ne peut nous atteindre. Tant que l'aronade veille sur nous, tout ira bien.

Elle lui sourit avec une certaine tendresse avant de prendre une gorgée de son café, sa longue queue touffue et blanche balayant l'air au rythme de ses pensées. Parfois, elle regrettait de ne pas avoir suivi les cours de Drake. Au moins, elle pourrait lire dans son esprit et la rassure plus efficacement. Malgré tout, elle était convaincue de ses talents d’oratrice et de psychologue. Elle aiderait de son mieux. Elle trouverait une solution, il y avait toujours une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mar 20 Aoû - 2:29
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Alexia semblait en savoir la base au sujet des rêves. Ce qui représentait plus de savoir que le commun des gens. Reste à savoir à savoir à quel point elle était documentée sur le sujet. La directrice savait au fond d'elle-même que la petite Alexia avait parfaitement raison. À vrai dire, elle se doutait de la raison de ces cauchemars, mais elle n’en avait pas fait tout un plat sur le coup, ne croyant pas que tout ceci allait prendre des proportions aussi graves. Elle croyait simplement avoir besoin d'y réfléchir et encore, c'était par confiance pour sa meilleure amie. Une personne de poids comme ce que représente Luthien pour Saéline qui vient faire ça ne devait pas rester sans réflexion, surtout quand elle avait raison. Les cauchemars ressemblaient à peu près à ce que Luthien avait raconté. Deux guerres puis... une ancienne vie. Avant chad.

À bien songer a la question d'Alexia, c'était assez troublant que mes cauchemars donnent ainsi raison à Luthien sur la vie que l'elfe se souvenait bien avoir vécus. C'était bien de lui dire? Sûrement.

-À bien y songer, oui, mais c'est une longue histoire. Luthien est venu me dire que j'ai limite perdue la mémoire. Elle m'avait décrit les événements des rêves avant même qu'ils se produisent. Ma vie avant chad, les deux guerres. Je ne pouvais y croire. Je sais comment j'ai vécu ma vie.

Elle avait dit ça toujours de cette façon à peu près compréhensible. Elle devait être habituée de parler à des gens dans l'état de l'elfe pour ainsi pouvoir répondre aux questions.

-Je sais pour ce qui est de l'académie, ce n’est pas ça mon problème. Je ne veux pas que la petite grandisse dans un monde gouverné par les démons. Ce n'est pas ce que je veux pour elle.

Le corps de l'elfe lui réclamait le sommeil, mais le niveau de stress l'en empêchait simplement. Elle continuait tout simplement de pleurer. Elle semblait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mar 20 Aoû - 6:20
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia écoutait patiemment les propos, mêmes incohérences de celle qui fut autrefois sa directrice et son professeur de magie blanche. La magie de guérison, tout venait d'elle au départ. La jeune renarde était heureuse de pouvoir lui rendre l'appareil aujourd’hui. Aussi, elle ne chercha pas à interrompre ses propos, aussi incohérent qu'il puisse être. Elle se contentait d'écouter, notant parfois une remarque pour elle-même ainsi que pour le futur dossier médical de Saeline. Tout les élèves et les membres du personnel auraient un dossier médical. Saeline ne ferait pas exception à la règle, malgré ses propres talents. Après tout, elle était déjà professeur de magie blanche, directrice et allait bientôt devenir mère. Elle n'avait plus le temps de chercher à soigner tous ceux qu'elle croisait sur sa route, aussi malheureux que ce soit pour elle.

Finalement, Saeline expliqua ce qu'elle avait vu, mais surtout la raison de son état. Alexia haussa les sourcils devant ses révélations. Ce n'était pas banal de prétendre que l'on avait perdu tout un fragment de sa vie. Cependant, la mémoire commençait à lui revenir et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Alexia aurait pu commencer à travailler, mais Saeline avait besoin de sommeil. Les lourds cernes sous ses yeux révélaient des nuits troublées depuis plusieurs jours maintenant. Ainsi, Alexia ne prit que quelques minutes à prendre une décision. Elle étendit le bras et fit apparaître une fiole de couleur rouge qu'elle tendit à Saeline en souriant.

Cette nuit, tu vas rester ici. Nous en parlerons plus en détail à ton réveil, d'accord? Prends ça. J'écrirais une lettre à Marinn pour lui indiquer que tu ne pourras pas donner cours pour l'instant. Dans ton état, ça serait dangereux pour ta santé et celle dû bébé.

Elle n'attendit pas de réponse de sa part et l'aida à boire la fiole en entier avant de l'aider à se lever. Très délicatement, elle guida Saeline vers son bureau et plus précisément sur un lit dresser dans une petite chambre. Il s'agissait d'une pièce réservée à ses patients très graves nécessitant une surveillance accrue. Elle aida lentement Saeline à se coucher sur le lit et lui retira sa robe de nuit au passage. Elle serait bien plus confortable nue dans des couvertures propres qu'en robe de nuit tachée de sueur.

Dort bien Saeline. Je vais revenir à ton réveil.

Alexia lui sourit une dernière fois et se retourna dans le but, d'elle même, retourner ce coucher. Elle avait encore quelques heures de sommeil devant elle avant de pouvoir se réveiller et continuer son traitement sur Saeline. Elle éteignit magiquement les lumières de l'infirmerie dans toutes les pièces et retourna au lit, fermant les yeux en songeant à ce qu'elle pourrait faire par la suite. Il était évident que la meilleure solution serait de lui faire retrouver la mémoire. Et elle pensait savoir comment faire.

Après quelques heures elle ouvrit les yeux, sentant finalement que Saeline s'était aussi éveillé. Elle espérait que la potion ait fait effet et que la future mère est put dormir convenablement. Cependant, rien n'était moins sûr. Aussi, elle se dépêcha d'enfiler sa robe habituelle et de se rendre dans la chambre de la future mère. Elle traversa son bureau et cogna trois petits coups à la porte avant d'entrer et de sourire en voyant Saeline éveillé.

Bon matin Saeline. Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mar 20 Aoû - 12:13
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
La jeune infirmière  venait de prendre une décision, Saéline allait devoir rester à l'infirmerie pour la nuit. Une nuit de plus où Chad saurait seul au lit une nuit de plus, mais pour son bien cette foi-ci. Alexia saura sûrement quoi faire pour l'aider, malgré le fait qu'elle ne soit pas très habile pour la magie spirituelle, elle n’en aurait pas besoin.

Quelque chose figea Saéline. Ne pas pouvoir donner de cous! Active comme elle était, cela représentait une catastrophe. Qu'allait-elle bien pouvoir faire tout ce temps! Pas de cours à donner ou à préparer. Son travail occupait le plus clair de son temps. Il ne lui resterait pas grand-chose à faire.

Elle ne pourrait même pas entraîner Yearius. Il allait prendre un retard terrible sur ses objectifs. Le pauvre. Elle suivit ensuite la renarde jusque dans l'autre pièce. Sûrement l'endroit où elle allait passer la nuit. Elle s'étendit sur le lit, la potion que lui avait fait boire Alexia ne prit pas beaucoup de temps à agir. Elle prit le temps de déshabiller Saéline. Jusque là, elle n'avait pas réalisé à quel point il faisait froid. Elle emmitoufla dans les couvertures disponibles.

-Merci... bonne nu...

Elle ne finit même pas sa phrase qu'elle s'endormit comme une roche dans un sommeil plat, sans rêve... ni cauchemars... Enfin. Un simple sommeil réparateur. C'est environ treize heures plus tard qu'elle se réveilla.

Elle entendit des coups à la porte, sans se dégager des couvertures, elle détourna le regard. Regardant la renarde, elle lui envoya un bonjour  de la main avant de lui dire:

-Oui...et vous?

Elle s'était souvenue d'un nom, Heliodore. Elle ne savait pas si ce nom était le sien ou celle de la fille enlever par les parents des cauchemars.  Elle se répéta le nom mentalement une dizaine de fois, le regard perdu. Elle avait presque oublié son amie Alexia. Elle finit le murmurer:

-Heliorode...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mer 21 Aoû - 3:39
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Saeline avait dormi bien plus longtemps que prévu au final, ce qui n'inquiétait pas la jeune renarde outre mesure. Après tout, son corps venait tout simplement de lui rappeler qu'elle avait besoin de sommeil, comme tout le monde. Après tout, aussi fantastique que soit cette femme, elle n'en restait pas moins un être vivant avec des besoins. Aussi, la jeune renarde ne chercha pas à la réveillé immédiatement. Elle se contenta de vaguer à ses occupations dans l'infirmerie, reportant cependant les rendez-vous pris avec des élèves, pour éviter d’incommoder Saeline. Il était inutile d'attirer plus de gens à l'infirmerie qui aurait pu surprendre la directrice de Selionn dans cet état.

La renarde en profita aussi pour essayer de trouver des nouveaux vêtements à la future mère. Cependant, ne trouvant rien qui pourrait lui faire, elle se contenta de laver délicatement sa mince robe de nuit pour qu'elle puisse l'enfiler un peu plus tard. Après tout, elle pourrait toujours se téléporter jusqu'à ses appartements, mais puisqu'elle allait rester quelque temps dans l'infirmerie, aussi bien qu'elle porte quelques choses. De plus, elle avait songé à avertir son mari, Chad. Cependant pour l'instant elle se retint. Personne ne devait la déranger pour l'instant et il était préférable qu'il ne sache rien.

Après plusieurs heures, Alexia la sentit enfin se réveiller et sans attendre elle se dirigea vers la chambre. Après l'avoir salué avec un sourire, elle s'assoit à ses cotées, faisant apparaître un plat tout droit sorti de la cafétéria. Certains diraient qu'une directrice ne devait pas manger la même chose que ses élèves, mais Alexia se disait qu'elle avait surtout besoin de manger quelques choses. Ce repas ferait parfaitement l'affaire. Le tout accompagné d'un verre d'eau. Le repas était équilibré et Alexia avait elle-même ajouté une poudre permettant le bon développement du foetus. Avec tout ça, la grossesse devrait pouvoir reprendre son cours normalement.

Finalement, alors qu'elle déposa le tout sur une petite table qu'elle tira vers Saeline, celle-ci prononça un nom. Héliodore. Alexia fronça les sourcils devant ce nom bien étrange. Il s'agissait d'un nom elfique vu la sonorité, mais elle ne l'avait jamais entendu. De plus, le regard de Saeline semblait vide, comme si elle regardait quelques choses qui n'étaient pas vraiment là. Ou, elle ne regardait rien du tout. Alexia déposa délicatement une main sur son épaule en souriant.

Mange Saeline pendant que c'est encore chaud. Tu verras, c'est très bon.

Elle attrapa une feuille de parchemin qu'elle avait déposé au pied du lit, la veuille. Elle déroula le parchemin et le parcourait rapidement pendant que Saeline engloutissait son repas sous le regard amusé de la jeune femme. Après une aussi longue nuit de sommeil, la pauvre devait effectivement mourir de faim. Voilà qui était au moins réglé. Après s'être assuré de la concordance de ses notes, elle attrapa une plume et leva son regard vers l'elfe qui terminait son assiette. Pour l'instant, sa nudité n'était pas vraiment un problème. De plus, sa robe de nuit était près du lit à porter de main. Elle pouvait ou non l'enfiler à sa guise.

Héliodore. C'est un très beau nom. Tu sais qui est cette Héliodore, Saeline? Serait-ce la fille que tu vois dans tes rêves?

Puis, avant qu'elle ne puisse répondre, Alexia s'empressa d'ajouter.

Si tu as effectivement perdu la mémoire, nous ferons tout pour te la faire retrouver, mais il est important que nous sachions si c'est vrai. Peu tu me dire, si tu vois des trous dans ta mémoire ou des événements dont te ne te rappelle plus? Peut-être une période de ta vie oubliée?
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 21 Aoû - 5:58
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Saéline resta coucher, elle venait de comprendre qu'elle était encore nue comme un ver. Restant enroulé dans les couvertures par gêne et non pas par manque de confiance envers cette petite, qui savait faire son travail, au final. Être nue se trouvait être beaucoup plus confortable au final, mais plus gênant, beaucoup plus gênant. Toujours perdue dans ses pensées, elle ne fixait absolument rien. Elle n'avait pas encore perdu la tête ni même sombré dans la démence.

Elle finit par regarder l'assiette que lui avait apportée Alexia. Elle venait d'où cette nourriture? Quand? Bref, il ne lui fallut pas beaucoup de temps à revenir à elle-même et à manger avec appétit. Pourquoi Diable certaines personnes ne mangeaient pas beaucoup ? C'est l'un des plus grands plaisirs de la vie. Elle eut bien vite terminé. Elle remercia la renarde pour essayer de s'en invoquer plus, malheureusement, ce fut sans succès.

Elle sentit quelque seconde le regard d'Alexia sur elle. Elle avait dû ressentir la tentative. Mais, ce n'était pas destiné à se sauver, mais à avoir plus de nourriture. Elle aurait certes dû le demander, mais elle était habituée de faire ce qu'elle voulait comme elle voulait. Qu'une déformation de sa liberté habituelle.

Pour détourner le sujet, elle répondit à la question de la renarde au sujet du nom.

-Oui? Non? je n’en sais rien. Je ne suis pas sur. Je ne peux pas encore placer de nom sur les nombreux visages que j'ai vus, sauf celui de cernunnos Oneiros, mais tu dois déjà le connaître, alors je ne t'apprendrais sûrement rien.

Elle n'oublia pas Chad. Il ne fallait pas qu'il le sache, sinon il allait tout détruire pour entrer ici et venir voir l'elfe. Elle regarda Alexia l'aire presque fautive. Elle s'en voulait un peu de lui cacher ce qu'il se passait, mais c'était pour le bien de tous.

-Alexia... promets-moi simplement de ne rien dire à Chad, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. Il a déjà assez de travail et de souci à ce faire sans cette histoire.

Retrouver la mémoire. Au final, peut-être qu'elle l'avait vraiment perdu. Mais, c'était si important de la retrouver? Elle était heureuse ainsi, non? Mais une vie d'illusion n'était guère mieux, il était beaucoup mieux de reprendre ses vrais souvenirs.

-Oui, surtout au sujet de mon enfance, certaine chose sont floue voir inexistante, mais j'imagine que Luthien pourra m'aider, elle semble avoir bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Jeu 22 Aoû - 10:16
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia regardait la directrice manger avec appétit, un sourire tendre aux lèvres, elles-mêmes plongées dans ses pensées. Vu son état, il n'était pas étonnant qu'elle mange plus que la moyenne, aussi elle ne fut pas surprise lorsque la future mère tenta d'invoquer elle-même de la nourriture. Hélas, les invocations étaient interdites dans l'infirmerie pour diverse raison. Malheureusement pour elle, Saeline n'était pas épargné par ce privilège de l'aronade permettant à Alexia de faire ce que bon lui semblait avec l'infirmerie. Elle sourit en se retenant devant la mine dépitée de Saeline qui continuait d'essayer de relever les couvertures pour se cacher plus que de raison. Même si Saeline était très jolie, Alexia ne la regardait pas avec de mauvaises pensées. Malgré son attirance légère pour la gent féminine, Saeline était prise et heureuse. Inutile donc de se faire des idées. De toute façon, elle voyait Saeline comme une mentore, bien plus que d'autre chose.

Elle invoqua une deuxième assiette de nourriture pour l'elfe et la laissa manger en continuant de noter sur son parchemin. Sa magie sondait régulièrement ses entrailles et elle fut heureuse de constater que cette simple nuit de sommeil avait amélioré légèrement l'état de fœtus. Ce n'était pas encore gagné et elle devrait rester sous surveillance encore quelques jours pour s'assurer que la grossesse puisse revenir sur de bon rail, mais c'était bien mieux qu'hier. À vrai dire, l'infirmière doutait que le corps de Saeline ait gardé le bébé encore une journée aussi stressant et éprouvant. Pourtant, elle savait qu'une femme devait se reposer lors d'une grossesse, surtout au début et à la fin. Oui, car au début le corps est bien plus susceptible de rejeter l'enfant en cas de problème.

Si tu as encore faim, je pourrais t'en donner d'autres.  

Elle déposa finalement son parchemin lorsqu'elle mentionna son mari. Ne rien dire à Chad? Certes, elle ne l'appréciait pas, mais il restait son mari et le père de l'enfant. Il était déjà possible de reconnaître l'énergie du sorcier dans la fille de Saeline. Elle se sentait légèrement mal à l'aise à l'idée de cacher ainsi l'état de sa femme au directeur de Talmar, mais le regard implorant dans les yeux de Saeline finit de la convaincre que c'était la bonne chose à faire. Elle ne comprenait pas réellement comment un homme pouvait ne pas s'inquiéter pour sa femme qui portait la vie, mais elle finirait par le savoir.

Elle hocha donc la tête et préféra se concentrer sur les rêves de la future mère. Alexia réfléchit quelques instants avant de lui sourire en lui indiquant qu'elle revenait très vite. Elle sortit de la chambre et se dirigea vers son bureau pour attraper une potion très spéciale qu'elle n’utilisait que rarement. Elle pourrait peut-être la tester sur Saeline. Elle revint rapidement vers elle et déposa la petite fiole un peu plus loin. Elle préférait simplement commencer par quelque chose de moins extrême.

Nous pourrions la faire venir dans ce cas. Je vais l'appeler, toi ne fais pas encore d'effort. Je préfère d'ailleurs que tu ne te serves pas de ta magie tant que tu es dans l'infirmerie.

Elle appela finalement la nouvelle reine par télépathies, lui demandant de venir si elle avait le temps. Vu son poste, ça serait surprenant, mais elle pouvait toujours essayer. Alexia lui expliqua que Saeline était dans un triste état et qu'elle aurait besoin de son aide dès que possible. Après avoir communiqué sa demande à Luthien, la jeune renarde se tourna à nouveau vers Saeline et lui sourit et ajoutant une couverture, autant, car elle semblait avoir froid que pour cacher un peu mieux sa nudité.

J'aimerais que tu te concentres Saeline, d'accord? Concentre-toi bien et ferme les yeux. Je veux que tu regardes à nouveau ses visages que tu as vus et que tu me dises, si l'un d'eux est cette Héliodore dont tu parles. Peux-tu me donner les noms des autres visages? Me dire qui sont ses gens?
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Jeu 22 Aoû - 12:11
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Alexia avait effectivement remarqué la petite bourde. Heureusement, elle ne semblait pas l'avoir trop mal pris. El effet, c'était a elle de décider ce que l'elfe mangeait et en plus, elle le savait. Son ancienne élève avait tout de même été assez gentille pour lui en servir un autre. Saéline ne put que sourire avec un certain embarras d'ainsi enfreindre les règles tout en mangeant la deuxième portion sans trop de mal.

L'elfe était loin d'être orgueilleux, mais cela lui faisait très étrange d'ainsi se faire nourrir. Ainsi, elle n'osa pas demander une troisième assiette, de toute façon, cela aurait été de trop. Elle regarda autour d'elle, le décore ambiant, rien de bien palpitant, le pot de fleure était la chose la plus intéressante après Alexia -euh... non merci, j'ai assez mangé. C'est rare que je mange deux fois. Gwendoline a peut-être faim? Qui sait? Car, oui, on a déjà choisi le nom. C'est le nom de la mère de chad, une histoire assez touchante, quand tu le connais.

Elle continua à songer à ce qu'elle pourrait lui raconter. Le nom de chacun des Orcs? Non, pas assez intéressant. Les Drow non plus d'ailleurs. Les orcs étaient d'ailleurs des spécialistes sur comment détruire le corps d'un ennemi. Saéline eue un frisson d'horreur juste par cette pensée.

Faire venir Luthien ici? Pas le choix, même si elle se faisait un sang de plomb. Sans dire que c'était sa faute, elle en avait une part de responsabilité, malheureusement. Elle pourrait aider dans l'objectif de reprendre la mémoire. Elle aurait pu appeler Luthien elle-même, mais elle proposa de le faire... pourquoi pas?

Les nom... Les noms... Elle se concentra et il y avait qu'un seul autre nom qu'elle pouvait donner, enfin, deux. Delphine et Aldaril Eressar, Général des armées elfique de l'époque, son succès avait forgé sa légende et ses victoires gravées dans l'histoire. Un commandant comme il n’y en avait pas d'autres. Elle répondit par ses deux autres noms:

-Il y a aussi une "Delphine" et un certain Aldaril Eressar. Mais lui, je le connais de réputation.

Elle essaya d'utiliser un sort élémentaire pour se remplir un verre d'eau froide. Rien. Saéline soupira de son incapacité, elle n’avait pas l'habitude de ne pas user de magie, c'était un don de sa race. Alexia revint quelques secondes plus tard, demandant à l'elfe de lui tendre le bras. Sans souci, c'est ce qu'elle fit. Elle y attacha un bracelet. Instantanément, elle se sentit coupée de sa magie. Par réflexe, elle se mit a tirer sur le bracelet, mais rien. Elle lui expliqua que la procédure était pour l'aider dans sa grossesse et que vu la nature elfique, il lui sera difficile de se priver de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs169/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Jeu 22 Aoû - 17:32
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Lùthien s'inquiétait pour Saéline depuis la cérémonie du trône. Elle savait que son désistement était normal mais elle ne pensais pas que son amie serait absente de l'événement pour autant. Elle avait donc rapidement envoyé un garde s'enquérir de l'état de son amie. Après avoir enquêté, celui-ci était revenu en l'informant que la professeure de magie  blanche était à l'infirmerie de l'académie dans un état nécessitant une surveillance constante. Cela n'avait en rien rassuré la nouvelle reine. Elle aurait accouru si elle n'avait pas eu autant d'affaires importantes à régler. Lùthien s'était résignée en se disant qu'elle était de toute façon moins bien placée qu'Alexia pour veiller sur la future mère.

Toutefois le lendemain elle reçut un nouveau message, par télépathie cette fois. Ce genre de contacts étaient filtrés, afin de préserver l'esprit de la reine des messages intempestifs, mais Lùthien avait demandée à être prévenue si Saéline ou l’infirmière tentaient de la contacter. Elle reçut le message d'Alexia alors qu'elle sortait d'un rendez-vous épuisant. Elle prit un petit moment dans ses appartements pour se détendre au son de la musique de son barde Hithfaeron avant de décider de la rejoindre ou non. Elle devait encore passer en revue l'armée l'après-midi et son entrevue avec Wilhelmine ne serait sans doute pas une partie de plaisir. Lùthien décida tout de même de passer à l'infirmerie voir son amie, au moins un petit moment, au moins pour être sûre qu'elle allait bien.

La reine et son escorte se téléportèrent donc devant l'infirmerie. L'ancienne professeure d'invocation se sentait parfaitement en sécurité à l'Académie mais Aewiel, la capitaine de sa garde personnelle, avait insisté pour emmener quatre gardes en plus d'elle même et du barde Hithfaeron. Lùthien ne discuta pas, cela ne coûtait rien d'être prudent. Elle laissa son escorte garder la porte de l'infirmerie pendant qu'elle poussait la porte après avoir frappé doucement.

Elle demanda à voix basse à Alexia de lui expliquer la situation de Saéline, puis vint s'asseoir au chevet de son amie. Elle se sentait terriblement coupable, elle avait été bien trop brusque dans sa manière d'aborder avec Saéline la question de son amnésie. Elle s'était tellement habituée aux terribles souvenirs de la guerre qu'elle n'avait même pas imaginé à quel point cela pouvait être éprouvant de voir ces souvenirs surgir de nulle part.

- Je suis désolée Saéline, je ne pensais pas... je n'avais pas idée que ce serait un tel choc pour toi, j'ai été stupide... je...

Elle se mit à pleurer, autant pour évacuer sa culpabilité que la pression qu'elle avait accumulée depuis son couronnement. Naviguer dans les arcanes du pouvoir mettait ses nerfs à l'épreuve.

- Et en plus j'ai pris ta couronne ! s'exclama Lùthien en louchant vers sa tiare et en riant à travers ses larmes. Elle ne doutait pas une seconde que Saéline aurait été choisie reine si elle avait pu participer à la cérémonie.

La reine renifla dans son mouchoir avant prit la main la main de Saéline.

- Je ferais tout ce que je pourrais pour t'aider toi et ton enfant, tu le sais ?

Lùthien voulait aider son amie sans savoir comment s'y prendre exactement, elle se retourna vers Alexia d'un air interrogateur. Elle préférait s'en remettre à l'infirmière pour éviter de nouvelle maladresses. Cette fois, elle dirait à Saéline uniquement ce qu'elle voulait savoir. Son regard passa aussi sur les assiettes vides. Elle réalisa soudainement qu'elle avait complètement oublié de manger et que la faim la tenaillait. Il devait y avoir un maitre queux en train de chercher désespérément sa reine au palais, mais Lùthien fit comprendre télépathiquement à Alexia qu'elle ne cracherais pas sur un repas préparé à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Sam 24 Aoû - 6:34
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia n'était pas encore totalement dépassé par la situation actuelle, mais elle s'en approchait dangereusement. La mémoire était un outil fragile qu'il fallait manipuler avec grand soin. Dans la situation actuelle, la meilleure des choses aurait été d'avoir un mage connaissant la magie spirituelle et étant de grande confiance. Elle pensa quelques instants à demander à Marinn de lui prêter main-forte, mais chassa bien rapidement cette idée. Ce jeune homme était un mage spirituel plutôt talentueux, c'était un fait. Cependant, on ne pouvait pas nier qu'il était débordé par son nouveau travail. L'académie était précieuse à Targatt et il fallait un homme de grande valeur pour la diriger convenablement, surtout en gardant les éléments indésirables nommés au temps de Drake. Il n'avait pas le temps d'aider à l'infirmerie et Alexia passerait pour une incapable si elle lui demandait son aide. Son regard se baissa légèrement vers la bague qu'elle portait au doigt, la reliant à l'aronade. Non, elle devait cette débrouille sans lui.

Elle avait alors songé à Luthien. Après tout, c'était en quelque sorte sa faute si la future mère était dans cet état. Bien sûr, lui révéler son passé était une chose importante qui devait être faite. Mais pas alors qu'elle portait la vie et que les démons se massaient aux portes de la cité. Mettre ainsi hors jeu une magicienne de son calibre... Alexia se promit de la remettre rapidement sur pied, mais pour cela il n'y avait pas beaucoup de solutions. En réalité, il n'y en avait qu'une. Lui faire retrouver la mémoire pour qu'elle accepte ses souvenirs. Que ses souvenirs d'une vie oubliés lui reviennent et arrêtent de la torturer. C'était selon l'infirmière la seule solution. Cependant, le risque qu'elle se réveille en changeant de personnalité était bien présent. Espérons simplement qu'elle ne change pas trop. Elle avait tellement aidé la jeune renarde... Alexia ne pouvait pas l'abandonner.


Après quelques secondes d'hésitation, elle appela finalement la reine par télépathies en lui expliquant avoir besoin d'elle à l'infirmerie. Elle espérait que la reine puisse rapidement répondre et elle ne fut pas déçue. En moins d'une heure, l'elfe était présent et s'approcha d'Alexia en lui réclamant des explications sur l'état de sa meilleure amie. Alexia l'invita à sortir de la chambre en offrant un sourire rassurant au futur même qui continuait de lui lancer un regard de chien battu pour qu'elle lui retire ce bracelet. Elle se sentait mal de la faire souffrir ainsi, mais c'était pour son bien et le bien de sa fille. Une fois la porte fermée, elle perdit son sourire et s'appuya contre le mur. Preuve de sa fatigue, après avoir autant veillé sur la future mère et usé d'autant de ses faibles réserves de magie.

La mémoire a commencé à lui revenir, après votre discussion. Mais elle est assaillie par d'horribles cauchemars qui l'empêchent de trouver le repos en dormant et la stress énormément. Je ne lui ai rien dit, pour ne pas qu'elle panique. Mais elle a presque perdu l'enfant qu'elle portait à cause de tout cela... Je te demanderais de garder le silence Luthien. Inutile de la faire culpabiliser plus que de raison... Je lui ai donné un léger calmant ainsi qu'un médicament pour aider le déroulé de la grossesse. De plus vu son état hyper actif, elle porte désormais un bracelet lui empêchant l'utilisation de magie. C'est beaucoup, mais c'est pour son bien.

Elle soupira une nouvelle fois et se fit apparaître une gourde d'eau fraîche qu'elle but en quelques gorgées sous le regard de Luthien. Maintenant, le plus dur restait à faire. Lui faire retrouver la mémoire. Ça ne serait pas facile, ni même agréable pour la future mère. Mais c'était mieux que de la laisser constamment dans la noire sur une vie qu'elle avait vécue.

J'aimerais que tu lui parles de son ancienne vie. Sois très détaillé, utilise leur nom et précise la relation qu'elle entretenait avec ses personnes. Si tu pouvais user de ta magie spirituelle pour aider son esprit à ce souvenir ça serait encore mieux. Cependant... Évite de lui parler de guerre, de mort ou d'autre événement de ce genre. Je préfère éviter qu'elle encaisse un trop grand choc pour l'instant. Je me tiendrais à côté d'elle pour intervenir au besoin.

Elle lui sourit de façon rassurante et entra une nouvelle fois dans la pièce en se plaçant en la gauche de Saeline. Lentement, elle déposa une main sur ses cheveux et les caressa d'une manière presque maternelle, de la même façon que Saeline l'avait fait quelques années plus tôt. Elle fit apparaître une assiette de nourriture pour calmer l'estomac de la reine et profita des quelques minutes ou elle mangea pour les surveiller du coin de l'oeil et préparer diverses potions. Lorsque la reine éclata elle-même en sanglots sur Saeline, la renarde réagit rapidement. Elle laissa tomba ce qu'elle avait à faire et fit le tour du lit, pour rejoindre Luthien, entourant ses épaules et lui envoyant une vague d'énergie pour la calmer. Ce n'était pas le temps de faire culpabiliser Saeline...

Tu n'as pas été stupide Luthien... Tu as fait ce que tu croyais juste pour ta meilleure amie. Seulement, maintenant j'aimerais que tu l'aides comme nous en avons parlé. Elle ira bien mieux et tu pourras retrouver celle que tu as connue par le passé.

Elle lui sourit une dernière fois et refit le tour du lit en terminant rapidement les diverses potions préparer en cas de problème. Elle jeta un dernier coup d'oeil à Saeline et passa une main lumineuse au-dessus de son corps comme elle en avait l'habitude. Bon, pour l'instant tout allait pour le bien et les médicaments donnés à la future mère semblaient faire effet. Elle s'assoit finalement près de Saeline en faisant signe à Luthien de commencer.

Si tu veux qu'on arrête Saeline, tu n'auras qu'à me le dire. Et n'oublie pas. Nous sommes-là pour toi, si tu te sens mal d'une façon ou d'une autre. Tu es en sécurité.

Honnêtement, elle en doutait légèrement, mais ce n'était pas le temps de le faire savoir à la reine et à la future mère. L'une comme l'autre semblait être dans tout leur état et après avoir traité Saeline elle devrait sans doute en parler avec Luthien. Ce nouveau rôle de reine semblait le tendre énormément et il sera bien pour elle de pouvoir confier ses angoisses et vider son coeur et son esprit quelquefois par semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Sam 24 Aoû - 10:26
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Pendant qu'Alexia était partie dehors , elle tenta de regarder, mais de cette pièce, elle ne voyait malheureusement rien Saéline regarda le Radan l'aire agacée. Elle tenta à nouveau de le retirer. Impossible, Saéline resterait donc avec ce petit cadeau d'Alexia jusqu'a ce qu'elle le lui retire. Elle soupira de désespoir.Pourquoi il a fallu que les souvenirs du mage blancs reviennent à ce moment précis?

Saéline tenta d'ouvrir la fenêtre à distance... sans résultat. Maudit bracelet de merde. Elle sentait bien que ça allait lui pourrir la vie longtemps. Elle prit donc une mine totalement dépitée dans son lit, maintenant, elle n’avait rien à faire sauf dormir, dormir et dormir. Elle pourrait convoquer Mera pour lui demander comment faire ça aussi longtemps. La meilleure dormeuse de Targat et sûrement du monde.. Elle regarda également Alexia avec des yeux de chien battu pour qu'elle lui retire le bracelet. A vrai dire, l'elfe se sentant vraiment pas bien sans sa magie. De son regard, tout ceci ne faisait pas plaisir a Alexia, Saéline compris donc le message et  regarda simplement ailleurs. Elle méritait mieux que ça après ce qu'elle faisait pour la mage blanche.

Luthien vint à elle en s'excusant, ce n'était pas sa faute. Elle voulait simplement a la base,  le bien de sa meilleure amie, Saéline ne pouvait pas la blâmer pour ça. Enfin, à part Chad bien sûr? Pas Saéline en tout cas. Son amie se mit à pleurer. Saéline eut aussi les larmes à l’œil simplement à la regarder. Elle rajouta avoir prise la couronne de Saéline. Elle était simplement heureuse pour Luthien à ce sujet. Elle se remit à sangloter. L'effet de voir son amie ainsi l’attristait également.

Sans jalousie, il était vrai qu'elle aurait voulu cette couronne, mais la cité était entre de bonnes mains et la guerre serait menée d'une main de fer. Le sort des précédents Régents inquiéta Saéline au sujet de sa meilleure amie. Même Drake en était mort.

Alexia tenta de rassurer Luthien. Elle annonça quelque chose d'intéressant. De quoi elles avaient parlé? Saéline s'assit donc sur le lit. Alexia se retourna immédiatement pour l'aider. Saéline serra donc Luthien contre elle, malgré le fait qu'elle soit nue. Entre amies de si longue datte. Elle comprendrait sans doute que ceci a été nécessaire. Dans des buts médicaux parler ainsi du passé de Saéline devant elle serait certainement difficile, mais pourquoi pas, si ça pouvait permettre à l'elfe de reprendre le cours normal de sa vie, pour quoi pas? Elle dit alors a l'attention d'Alexia:

-je crois que le plus dur seront les nuits... je m'excuse d'avance pour le grabuge que je ferais. Merci de toute cette attention, c'est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs169/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Mar 27 Aoû - 18:14
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Après avoir relâché l’étreinte de son ami, Lùthien prit son poignet et regarda le rada’an d’un air dubitatif.

-          Alexia m’a dit que tu allais devoir te tenir tranquille, mais nous allons quand même devoir te trouver quelque chose d’intéressant à faire sinon je ne donne pas cher de cette infirmerie ! Elle rit légèrement, elle savait que son amie allait perdre la tête si elle restait toute la journée à rien faire.


Redevenant sérieuse, Lùthien réfléchit à ce qu’elle pourrait raconter à Saéline. Ce n’était pas évident, la majorité des souvenirs qu’elle avait la concernant étaient pendant la guerre et Alexia lui avait demandé d’éviter de lui rappeler des événements violents. Enfin, pour commencer il y avait bien une chose qu’elle pouvait lui dire sans risque.

-          Le nom Héliodore te dit quelque chose ? Il n’est pas rare que les elfes portent plusieurs noms dans leur vie. Héliodore est aussi ton nom. C’est comme ça que tu te faisais appeler avant.

La reine pensa ensuite à une période plutôt calme où Saéline était présente. C’était entre deux campagnes militaires, l’armée avait pris ses quartiers d’hiver et profitait d’un peu de répit, certains en profitant pour faire venir leurs proches et passer du temps avec eux. Un soir, Lùthien et Saéline s’étaient retrouvées dans la même pièce avec d’autres soldats et officiers. Ils étaient tous regroupés sur des tapis et des vieux fauteuils autour de la cheminée alors que le vent froid hurlait au dehors. Lùthien était assise au sol et caressait les cheveux d’une elfe rousse blottie dans son giron. En face, Saéline était dans les bras de Cernnunnos. Le groupe d’elfes de faisait rien de particulier, ils ne parlaient pas, on entendait juste au loin une joyeuse mélodie venant d’un autre coin du bâtiment où l’on festoyait.

Lùthien se concentra pour se plonger dans cette atmosphère si particulière, puis elle invita Saéline dans son esprit afin qu’elle puisse revivre elle aussi ce souvenir par les yeux de son amie. Lùthien avait préférer procéder de cette façon plutôt que d’essayer de jouer avec les souvenir de Saéline. Elle était un peu gênée de montrer à son amie des images de son amour passé alors qu’elle était maintenant avec Chad. Mais c’était un souvenir heureux, plein de chaleur et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 28 Aoû - 5:40
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Elles voulaient faire retrouver la mémoire à l'elfe qui fut autrefois une redoutable combattante. Pour quelle raison au juste? Surtout pourquoi aussi brutalement?  Le rad'an faisait son oeuvre, c'est-à-dire de bien soûler Saéline. Cependant, Alexia avait sûrement raison: cela empêcherait l'enseignante d'abuser de sa magie comme elle le faisait tout le temps.

Même Luthien lui disait qu'elle devrait se calmer... Un rad'an n’était pas un abus? Saéline avait juste essayé de se faire apparaître un verre d'eau. Bon, elle aurait pu demander  autre chose à boire à l'infirmière. Elle avait juste essayé de se servir elle-même, où était le crime? Elle avait utilisé un peu d'énergie magique et alors, ce n'était pas un super effort. Pour l'infirmière, si.

Bon, elle eut un choc d'apprendre que Saéline n'était pas son vrai nom. QUOI? Bon, elle prit le temps de digérer cette nouvelle. Même sans preuve, elle avait presque une preuve comme quoi elle avait perdu la mémoire. Donc, pourquoi elle aurait gardé le même nom que dans le passé? Héliodore... Le vrai nom de l'enseignante.

Elle sentit son esprit se déplacer dans celui de son amie, à cause du bracelet gentiment offert par Alexia, elle ne pue résister. Alors que Luthien racontait ses vieilles histoires, la mémoire d'Héliodore finit par revenir. Un long moment de silence sur la dernière parcelle de souvenir avec Cernu, se souvenant qu'il avait perdu la vie. Si elle avait pu se téléporter ailleurs, elle l'aurait sans doute fait, se souvenant de tous les sentiments qu'elle a pu éprouver pour cet homme détesté de sa propre vraie famille.

Elle se souvenant également de l'horreur de la guerre, mais ce n'était pas le souci principal. Elle se leva alors sans rien dire, les larme aux yeux, faisant un effort au-delà du réaliste pour ne pas pleurer sur place. La mort de son ancien amoureux n'était pas la seule cause de son chagrin.

Le souvenir de sa fille qui lui fut enlevée par ses parents. Elle n'eut pas le plaisir de l'éduquer et de la voir grandie. Où Heliodore voulait aller? Elle ne le savait pas. Sans sa magie, elle ne pouvait pas disparaître comme elle avait fait pour éviter les troupes de Drake. Et elle était un peu coincée avec Alexia et son amie.

Se heurtant à la porte verrouillée, elle demanda alors qu'elle s’apprêtât à sortir. Le Rad'an servait également à ça? Elle demanda d'une voix de toute évidence, remplie de tristesse face à cette situation:

-Laissez moi sortir!

Elle n'en dit pas plus sur la cause de sa tristesse, la personne concernée le savait bien. Il n'y aurait malheureusement aucun merci. Le processus avait été bien efficace et surtout très violent pour l'elfe, jusque là bercé de douces illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mer 28 Aoû - 20:55
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia observait la situation, finissant de préparer les diverses potions au cas où la situation dégénérait. Elle ne doutait pas de la volonté de Luthien d'aider, mais elle était, disons... Parfois quelque peu insensible. Enfin, ce n'était pas très grave. Elle avait des consignes bien spécifiques pour aider Saeline et elle devait se conformer à ce que voulait l'infirmière, sans quoi elle devrait partir. Reine ou pas, Saeline était sa patiente. Enfin, elle se tourna vers les deux femmes alors qu'ils avaient tous les deux les yeux fermés. Pour l'instant, tout semblait bien aller, mais elle sentait la magie spirituelle à l'oeuvre. Elle n'aimait pas particulièrement cette magie, mais il s'agissait sans doute de la meilleure façon d'aider Saeline actuellement. Elle n'avait pas le temps de faire plusieurs longs mois de psychanalyse classique. Sa grossesse et la guerre en préparation les forçaient à agir plus vite.

Alors que Saeline ouvrit les yeux, elle se leva lentement en regardant au loin. La tristesse de cette femme qui avait pris soin d'elle frappa la jeune renarde en pleine poitrine, lui faisant lâcher un petit crie de détresse insouciamment. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux, mais elle se força à ne pas fondre en larme. Rester forte, pour sa patiente. Elle essuya ses yeux humides d'un mouvement discret de la main et se leva rapidement pour aller la rejoindre. Elle déposa avec une grande délicatesse ses mains sur ses épaules. Elle fut surprise de la réaction violente de Saeline qui la repoussa sans ménagement d'un simple coup d'épaule. Ne voyant pas d'autre choix, elle usa de sa magie pour emplir ses mains d'une énergie anesthésiante et les déposa sur les tempes de Saeline.

Tout va bien Saeline... Calme-toi, tu dois te recoucher maintenant...


Grâce à la magie qui l'avait rendu presque amorphe, elle fut facile à reconduire vers son lit sous le regard dépité de Luthien. Une fois l'elfe recouché, elle soupira légèrement et agita légèrement le doigt en murmurant un vague "pardon" dans sa langue natale. Personne ne comprendrait sans doute, à moins qu'ils aient voyagé dans le Grand Nord, mais elle parlait pour elle même, bien plus que pour les autres. Trois larges sangles sortirent de sous le lit et firent le tour de l'elfe, l'attachant de force à ce dernier. Les sangles étaient placées au niveau de sa poitrine, de ses cuisses et de sa tête. C'était ça ou la droguer, ce qui serait dangereux pour l'enfant qu'elle portait.

Pardonne-moi, mais tu ne me laisses pas le choix. Tu aurais fait pareil avec moi, dans le temps...

Puis, sans plus se préoccuper de Luthien, elle attrapa une potion de couleur verte et déboucha la fiole avant de l'approcher des lèvres de cette dernière. Une potion plutôt efficace contre les états de coque et permettant de calmer ce genre d'état. Elle se débattit légèrement, mais finit tout de même pas avaler. Alexia détourna le regard pour verser une larme discrète en essuyant ses mains. C'était horrible de devoir la traiter comme une prisonnière. Mais la laisser aller où elle le voulait ne serait pas mieux pour elle. Bien au contraire. Elle leva son regard vers Luthien et caressa délicatement les cheveux de Saeline.

Elle ira mieux dans quelques minutes. Il faut simplement que la potion fasse effet. Mais... Que lui as-tu montré pour qu'elle réagisse de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs169/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Mer 28 Aoû - 22:14
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Lùthien était encore en contact avec l’esprit de Saéline lorsque la mémoire lui revint, et elle comprit immédiatement l’ampleur de son erreur. Impuissante, elle regardait son amie désespérée essayer de s’enfuir de la pièce. Elle avait pendant un instant partagé le désespoir de son amie et des larmes coulaient sur ses joues, mais c’était la colère qui l’emplissaient à présent. Elle se détestait d’avoir été aussi aveugle, de ne pas avoir senti quels terribles événements se cachaient derrière cette amnésie. Rageusement impuissante, elle regarda Alexia immobiliser l’elfe. Elle lui répondit d’un ton amer, essayant de se justifier autant face à elle-même que face à l’infirmière.

-          Je n’aurais jamais dû lui reparler de tout cela… je… ce n’était qu’un souvenir paisible… comment pouvais-je savoir que son histoire avec Cernnunos s’était si mal terminé… et j'ignorais même qu'elle avait eu une fille avec lui…

Lùthien lâcha un juron en elfique tout en prenant sa tête dans ses mains. Elle ne parvenait pas à gérer toutes ces émotions en sachant que l’après-midi même, elle devait passer en revue l’armée dont dépendait le sort de Targatt. Pourquoi tout cela devait-il arriver maintenant !

-          Tu n’aurais pas dû me demander d’utiliser la magie spirituelle.

Tout en parlant, Lùthien savait qu’elle rejetait injustement la faute sur Alexia. En réalité, Saéline aurait de toute façon eu à se confronter à ces souvenirs un jour ou l’autre, peut-être qu’aucune méthode n’aurait donné un meilleur résultat. A moins de faire appel au barde Hithfaeron, mais Lùthien était réticente à laisser ce puissant mage spirituel manipuler l’esprit de son amie. Maintenant le mal était fait, mais la reine restait furieuse de sa maladresse. Sentant qu’elle commençait à avoir envie de démolir le mobilier de la chambre, Lùthien sortit pour se calmer, sans beaucoup de succès. Elle marchait nerveusement de long en large et maugréait en serrant les poings.  
-          Je ne peux pas gérer ça maintenant… je n’aurais jamais dû venir… Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Jeu 29 Aoû - 10:45
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
L'elfe voulait simplement sortir de l'infirmerie, sous son état de choc, elle n'avait, de son point de vue primal, plus rien à faire avec eux. Frappant la porte barrer. Au moment où la renarde touche l'enseignante, elle la dégagea simplement d'un coup d'épaule. Elle aurait bien voulu être seule, mais le rad'an était un obstacle infranchissable à ce désir. Était-elle mieux à l'infirmerie? Sûrement pas pour son orgueil. Héliodore avait toujours été quelqu'un de forte et débrouillarde, jamais a demandé de l'aide a qui que ce soit. En ce moment, vulnérable a strictement tout et dans l'impossibilité d'utiliser sa magie pour s'en sortir.

Essayant continuellement d'ouvrir la porte, sans faire attention à son entourage ni au fait qu'elle n'était pas habillée. Elle avait pour le moment, perdu tout sens commun. Peu après, une sensation d'engourdissement lui prit dans tout son corps. Avec ses facultés, elle aurait aisément résisté a ce sort, mais dans cet état et privé de ça magie, elle en fut totalement incapable.

Elle ne fit pas non plus attention aux paroles réconfortantes d'Alexia. Cependant, elle n'eut pas non plus la force de résister. Donc, elle retourna sur le lit avec elle.

Quelques secondes plus tard, elle se retrouva solidement attachée sur ce même lit, toujours dans ses pleurs de désespoir. Elle finit par simplement dire:

-je veux revoir ma fille.


La regarde n’avait certainement pas eu d’enfant de la mémoire de l’enseignante, mais elle ne serait sûrement pas insensible au pleure de détresse d'une mère qui avait été privée du contacte avec sa fille depuis si longtemps. Elle lui fit ensuite boire une potion, malgré la faible résistance.

Quelques minutes plus tard, la mère pleurait encore à chaude larme, mais semblait beaucoup plus calme. Elle regarda les sangles puis le Radan. Elle ne pouvait plus s'empêcher de songer à son histoire maintenant retrouvée. Puis aux nombreuses raisons de son suicide. Tout était bien triste, mais elle était assez calme pour arrêter de créer de la pagaille. Il lui avait, par le passé, impossible de songer vivre sans cet elfe du nom de Cernunnos, mais aujourd'hui, les choses ont changé. Cernunnos était mort et elle avait trouvé le bonheur ailleurs. Héliodore n'avait pas beaucoup changée entre temps, elle était toujours restée loin des valeurs de son peuple au sujet de la pureté de la race. La preuve, elle était maintenant avec un humain. Avec un fait pareil, jamais ils n’accepteront de rendre la petite fille à sa mère, ce qui continua de dépiter Saéline. Encore, quelques pensées la terrifièrent. Vu la puissance des parents, quelles horreurs sans nom saurait-ils capables de faire à Chad? Pour eux, ce serait un blasphème ultime d'avoir conçu avec un humain ! Il allait se faire démonter par les dits parents.

Perdue dans ses pensées, elle regardait ses deux amies, sans rien dire. Ignorant si quelqu'un en suivait encore le fil en ce moment même. Elle continua de regarder Alexia dépiter par le Rad'an qu'elle portait. S'enfuir dans le demi-plan aurait été une idée viable pour simplement pleurer toutes les larmes de son corps en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Ven 30 Aoû - 0:44
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia essuya discrètement ses yeux humides en voyant la femme qui avait pris soin d'elle dans cet état. Saeline était si fière, si... voilà, quoi. Jamais Alexia ne l'avait vue dans un état aussi lamentable. Elle avait dû se faire attacher pour éviter qu'elle ne tente à nouveau de s'enfuir, si bien que la jeune renarde commençait à vraiment regretter d'avoir demandé à Luthien d'intervenir. Ce n'était pas sa faute, mais elle aurait pu agir avec une plus grande délicatesse... Ça n'aurait pas fait de mal, bien au contraire. Dans l'état actuel des choses, il était étrange de vouloir agir de la sorte. Elle regarda donc Luthien quitter la chambre en se maudissant intérieurement. Elle réglerait ça plus tard. Pour l'instant, il y avait plus urgent.

Alexia se retourna vers la future mère qui continuait de faiblement se débattre. Le produit finirait par faire effet, mais pour l'instant elle devait se reposer. Aussi, il caressa délicatement ses cheveux en prenant sa main, tentant de lui sourire malgré la peine qui oppressait son coeur. Elle hocha délicatement la tête en murmurant à son oreille.

Tu reverras ta fille Saeline. Dors. Bientôt elle sera à tes cotées...

Au moment même où elle prononçait ses paroles, la jeune renarde lui lança une magie anesthésiante et sourit en la regardant sombrer dans le sommeil. Elle était si paisible maintenant... Qu'elle dorme. Au pays des songes, peut-être pourrait-elle revoir cette fille dont elle parlait. Alexia était surprise d'apprendre que Saeline avait déjà porté la vie, mais était-ce si étonnant? Elle avait toujours été maternelle et adoré les enfants. De plus, il s'agissait d'une magnifique femme, douce et intelligente. Il n'était donc pas étonnant d'apprendre qu'un autre homme ait succombé à ces charmes.

Lorsque Saeline se fut entièrement endormi, elle détacha les sangles, ne gardant qu'une corde la reliant au lit pour l'empêcher de quitter la chambre et elle sorti pour éteindre le deuxième feu. Elle n'adressa même pas un regard au garde et déposa délicatement une main sur le bras de la reine, lui envoyant le même genre d'énergie apaisante qu'elle avait envoyé à Saeline. La dose était bien plus faible de façon à ce qu'elle se calme, tout simplement. Le but n'étant pas de lui faire perdre conscience. Avec douceur, elle dit.

Elle va s'en remettre, il lui faut juste du temps. Tu as fait la bonne chose en lui rendant la mémoire, mieux vaut que ce soit maintenant que pendant l'attaque. Tu peux y aller si tu le désires, je vais rester veiller sur elle. Part l'esprit en paix Luthien, ton amie est entre de bonnes mains.

Elle se força à lui sourire, malgré la fatigue qui commençait à peser sur ses épaules après avoir usé de sa magie et subit autant d'émotion. Étant une personne très réceptive, toutes les émotions qui l'entouraient la contaminaient. Parfois, c'était comme si elle vivait ses émotions elle-même. Elle devait apprendre à se détacher de ses patients, mais n'avait jamais réussi pour l'instant.

Elle sourit une dernière fois à Luthien et retourna veiller sur Saeline. Cette première rencontre fut éprouvante, mais au moins les choses allaient pouvoir rentrer dans l'ordre. La future mère et son bébé étaient hors de danger et bientôt elle serait remise sur pied. Demain, elle avertirait son mari. Elle avait certes promis, mais il avait le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) 48fs169/500Pour ne pas voir tes larmes! (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Ven 30 Aoû - 7:50
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Réalisant qu’elle devait se calmer, Lùthien vit un tour dans un autre plan pendant qu’Alexia s’occupait de Saéline, elle y resta une heure environ, mais sur le plan matériel elle n’était partie que quelques minutes. Elle était assise sur un des lits quand Alexa entra, elle la laissa poser une main sur son bras mais la repoussa doucement lorsqu’elle sentit de la magie s’activer.

-          Ne fais pas ce genre de choses sans mon autorisation.



Lùthien jugeait qu’elle était maintenant suffisamment calme, et par ailleurs, elle avait besoin d’avoir l’esprit clair pour la suite de l’après-midi, pas question d’être sous une quelconque drogue magique. Elle regardait avec sérieux cette petite renarde qui continuait de sourire sans raison. Ce qu’Alexia lui disait, la reine avait déjà eu le temps d’y réfléchir. Ce qui était fait était fait et ne pouvait être défait. Mais surtout, Lùthien avait réalisé qu’en tant que reine elle n’allait pas pouvoir consacrer autant de temps à Saéline qu’elle le souhaitait. Quand elle lui avait parlé de son passé, elle pensait qu’elle pourrait être là pour l’aider à retrouver progressivement la mémoire. Mais la situation avait changé. La chose la plus importante qu’elle pouvait maintenant faire pour Saéline, c’est réussir à remplir son rôle pour garantir que son enfant puisse grandir dans une ville en paix.

-          J’ai fait l’erreur de penser que mes nouvelles responsabilités n’allaient pas influencer mes relations privées… Occupe-toi bien d’elle.


Elle se leva et sortit, suivie par son escorte dont les armures cliquetèrent dans le couloir accompagnées de quelques notes du barde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: