Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Terminé] Premier recrutement

 ::  :: Locaux de Services :: Bureau du Directeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Premier recrutement 48fs115/500[Terminé] Premier recrutement Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Jeu 22 Aoû - 8:59
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Je m'asseyais sur le siège du directeur. Si elle avait eu l'occasion de venir ici, il n'est pas certain qu'elle reconnaisse l'endroit. L'aménagement n'était pas le même que celui de mes prédécesseurs. Surtout pas celui d'astoria qui en dehors de l'aménagement ne croulait sous les parchemins en tout genre. Ce n'était pas vraiment sa faute, elle cumulait des postes qui était chacun des postes à plein temps. Elle avait été prise par le temps et n'arrivait pas à trouver quelqu'un de confiance pour la remplacer ni à l'un ni l'autre. Oui...pour la régence aussi, elle aurait souhaité trouvé quelqu'un. C'est bien pour cela qu'elle se faisait appelé régente et pas reine d'ailleurs.

"Alexia..." annonçais plus sérieusement.
"Je suis ravi de voir que tu as fini tes études et je serais ravis de faire nos retrouvailles autour d'un verre plus tard. Tout à l'heure peut être si tu veux bien? " Je laissais un court instant pour sa réponse alors que je lui  souriais amicalement.

"Tout d'abord, je voudrais que cette conversation reste strictement entre nous. J'ai confiance en toi, mais par sécurité pour tous les deux, il serait sage de faire usage de ton pouvoir du silence. Tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Premier recrutement 48fs142/500[Terminé] Premier recrutement Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Ven 23 Aoû - 2:27
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia avait été plutôt heureuse d'apprendre cette grande nouvelle, Marinn était encore vivant et semblait être en bonne santé. Même s'ils n'étaient pas des amis proches, ils n'en restaient pas moins d'ancien élève appartenant à Selionn. Ils avaient reçu beaucoup de cours ensemble et avaient partagé la même maison de longues années durant. Ce n'était pas difficile de comprendre que la jeune infirmière était heureuse de le revoir pour ses raisons. Mais aussi, car sa présence en ses lieux voulait dire que tout les De Rayem n'étaient pas mort. Du moins, pas tous. Cependant, elle remarqua bien rapidement la légère crispation de son ancien compagnon de classe. Il lui demanda de continuer cette conversation en privé et l'instant d'après, elle venait de se téléporter dans le bureau de la direction.

La jeune renarde regarda autour, les yeux agrandirent par la surprise. Ce bureau... Était celui de la directrice, non? Elle n'était jamais entrée à l'intérieur de sa vie d'étudiante, mais il n'était pas difficile de remarquer le large bureau et tous les objets étranges et probablement hors de prix. Ça n'avait rien à voir avec le bureau d'un simple professeur. Finalement, le jeune homme se tourna vers la renarde pour lui expliquer la situation. Enfin, expliquer était un bien grand mot. Il se contenta de lui indiquer être heureux de la revoir et lui proposa un verre pour fêter leurs retrouvailles.

Tu sais bien que je ne bois pas d'alcool, mais ça serait avec plaisir autour d'un jus de fruits ou d'un thé.

Elle lui sourit aimablement et continua de regarder autour, toujours aussi surprise d'être dans cette pièce. Après tout, il existait des endroits plus tranquilles que le bureau de la direction. Surtout, comment avait-il réussi à les transporter dans cette pièce pourtant verrouillée depuis la mort d'Astoria? Étrange... Cependant, elle hocha la tête à sa demande. Elle tendit la main et lentement, sa main se couvrit de symbole magiquement.

Je sais que tu n'aimes pas le contact, alors je vais faire vite. Prendre ma main et serre en fermant les yeux.

Lorsque Marinn prit sa main, elle la serra avec délicatesse avant de fermer les yeux à son tour, se concentrant en prononçant les paroles d'invocation. Lentement, un cercle magique se dessina sur la main des deux jeunes individus et s'implanta dans leur corps. Désormais, tout ce qu'il dirait ne pourrait jamais être divulgué et forcer leur esprit ne changera rien. Ses informations seront maintenant inaccessibles. Elle lâcha sa main en lui souriant toujours de façon aussi douce et tendre. Alexia avait toujours été une jeune femme douce et tranquille, s'inquiétant énormément pour les autres. Il n'était pas étonnant qu'elle se comporte ainsi avec Marinn.

Voilà, nous pouvons parler en toute tranquillité maintenant. De quoi voulais-tu me parler exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Premier recrutement 48fs115/500[Terminé] Premier recrutement Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Sam 24 Aoû - 23:36
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Je connaissais assez bien Alexia pour me douter qu'elle serait d'accord pour accepter rapidement ma demande. Bon, ce n'était rien de très spécifique vous me direz. Mais elle le fit sans poser de question en amont. Et ça...c'était pas donné à tout le monde.

Grâce à l'Aronade je nous téléportais donc dans le bureau. Pour que cela fonctionne, je devais toucher la personne que je prenais avec moi. J'avais donc effleurer  son épaule de ma main à ce moment là.

Finalement, elle afficha sa surprise sur le lieu mais ne s'exprima de suite à ce propos et préféra me répondre qu'elle ne buvait pas d'alcool. A vrai dire Marinn n'en buvait pas vraiment. Il se le permettait qu'à l'occasion d'anniversaire ou de mariage. Et quelques fois, au fêtes de fin d'année. A cela, il contenta de  répondre par sourire joyeux. L'idée de boire un coup avec Alexia lui plaisait. Cela lui permettrait de changer d'air. Changer d'ambiance.

Mais l'heure n'était pas à la détente. Il lui laissa lancer son sort de silence sous contrat et suivit les consignes. Ce pouvoir était vraiment pratique. Ainsi il pouvait lui dire des choses qui resterait forcément entre elle et lui que même un mage spirituel ne pourrait pas récuprer dans ses pensée. Bien sûr c'était soumis à un ordre de puissance,  mais ça restait fort utile.

Une fois le sort lancé, c'est lui qui se lança.
"D'abord, comme tu t'en est peut être douté, nous somme un bureau de direction. Plus exactement le bureau que m'a légué Astoria quelques mois plus tôt. " Songeant qu'elle ne devait sans doute pas avoir été mises au courant de sa résurrection il coupa court à toute question sur le sujet pour l'instant. Après tout, cette histoire serait des plus difficile à croire. une vraie histoire de fou.
"Une longue histoire...
Lisette, l'infirmière va devoir nous quitter. Peut être en as tu entendue parler. Je sais que tu viens de finir ton année et tes diplômes et j'aimerais que tu prenne la place de Linette. Serais tu intéressé? "
lui annonçais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Premier recrutement 48fs142/500[Terminé] Premier recrutement Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mer 28 Aoû - 12:29
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia prit finalement place dans l'un des larges fauteuils du bureau, posant toujours ses grands yeux de biche sur Marinn. Il semblait plutôt heureux de sa réponse, lorsqu'elle accepta en quelque sorte son offre, si c'était dans un endroit autre qu'une taverne. L'académie serait parfaite pour cela, en quelque sorte. Enfin, il ne l'avait certainement pas fait venir dans ce magnifique bureau pour lui proposer de boire un verre avec elle. Non, la raison devait être plus importante, surtout pour qu'il demande à ce qu'elle lance son sortilège de silence. Elle l’exécuta rapidement et reprit place sur le fauteuil.

Alexia ne put s'empêcher de sourire en apprenant qu'il était devenu directeur de l'académie. Il semblait mal à l'aise de cette information, pourtant Astoria avait bien choisi, selon elle. Marinn était un homme droit et juste qui avançait constamment dans la lumière. Aucun des directeurs actuels n'aurait fait l'affaire. Il y avait bien Saeline, mais elle était tellement occupée dans ses souvenirs qu'occuper un tel poste aurait sûrement nui à son travail comme professeur de magie blanche. Non... Dans ceux qu'elle connaissait, il était sans doute la personne la mieux placée pour diriger. Son manque de souplesse et d’expérience saurait bien vite balancer par l'aide sa soeur jumelle ainsi que des professeurs de cette académie.

Félicitation, Marinn! Tu le mérites entièrement. Je sais qu'entre tes mains, l'académie ne peut que devenir meilleure.

La renarde n'avait pas dit cette phrase dans le but de flatter son égo, mais, car elle le croyait. De toute façon, elle détestait le mensonge et tentait en vain de toujours dire la vérité. Son sourire s'agrandit lorsqu'elle se rappela que les paladins avaient voulu la recruter il y avait déjà quelques années. Cependant, elle avait refusé, malgré leur noble cause les paladins étaient des soldats. Or, Alexia détestait la violence et la guerre, elle ne se voyait pas faire partie des leurs. Malheureusement.

Finalement, elle pencha la tête très légèrement devant sa demande, ses yeux s'agrandissant légèrement de stupeur. Prendre la place de Lisette? C'est vrai qu'elle en rêvait, mais elle doutait de pouvoir prendre en charge toute une infirmerie à elle seule. De plus, ses notes étaient loin d'être fabuleuses. Pour dire, mise à part en guérison, elle avait passé ses examens de justesse. Pour ceux qu'elle avait passés. Enfin, après plusieurs secondes d'hésitation, elle leva ses grands yeux azur vers le nouveau directeur et hocha la tête.

J'accepte bien sûr. Tu peux compter sur moi Marinn, je ferais de mon mieux pour t'aider dans la tâche qui est la tienne et pour m'occuper de l'infirmerie. Merci... Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de rester ici. Si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi. Tu n'as qu'à le demander!

La joie sur son visage avait remplacé tout le reste. Elle n'avait plus à aller voir cette femme qui l'avait porté bien malgré elle. Elle n'avait plus à se demander ce qu'elle ferait de sa vie. Finalement, elle pouvait rester dans cette académie qui était devenue sa véritable maison au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Premier recrutement 48fs115/500[Terminé] Premier recrutement Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Lun 2 Sep - 23:24
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Marinñ avait légèrement rougit de gêne aux compliments de la renarde. Elle était si douce et gentille. Il savait qu'elle ne disait pas cela pour lui faire plaisir. Elle était sincère. Comme toujours. Cette âme ne connaissait pas le mensonge. Il s'agissait de l'âme la plus pure qu'il connaisse avec Alleyne. Il aurait pu penser pareil de Harmony si elle ne s'habillait pas si légèrement. Enfin, ça ne l'empêchait de beaucoup apprécié la petite vampirette. Dommage qu'elle l'aime plus que lui n'est capable de l'aimer.

Au final, après un instant d'étonnement puis de réflexion, Alexia accepta son offre. Marinn eut envie de sauter de joie mais c'est un soupir soulagé qui germa d'abord sur ses lèvres à ce premier recrutement en bon et due forme.

Elle demandait maintenant si elle pouvait faire quoi que ce soit pour le remercier. Le jeune de Rayem n'avait rien en tête et à vrai dire il ne chercherait pas. Il n'estimait pas que la jeune fille lui doivent quoi que ce soit. Après tout, il avait besoin d'une infirmière. En acceptant, elle lui rendait déjà service.

"Le simple fait que tu acceptes le poste me suffit amplement" lui dit-il chaleureusement.

Marinn tendit sa main gauche et demanda à Alexia de faire de même.
"Rappelle moi ton nom s'il te plait? "

....Réponse...

Le jeune blondinet prit alors la main d'Alexia comme on prendrait la main de son épouse pour lui mettre la bague au doigt. Ce simple geste le fit rougir, mais il était nécessaire. Alors ne lâchant pas la main douce de la jeune femme, il incanta dans une langue très ancienne. Seul son nom et prénom pourrait être reconnu par la jeunette. A mesure que les mots filaient, les données de l'infirmerie défilaient dans la tête de la nouvelle infirmière. Dans un même temps, quelques chose semblait prendre forme entre le pouce et l'index de Marinñ et une douce chaleur se faisait sentir alors qu'il faisait glisser l'anneau sur l'annuaire d'Alexia.

Il figea son regard bleu dans le sien en lui souriant de nouveau avec un brin de sérieux tout de même.
"Te voilà officiellement Infirmière de l'académie à présent. Lisette m'a affirmée qu'elle viendrait t'assister  ou pour t'enseigner deux ou trois astuces en cas de besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Premier recrutement 48fs142/500[Terminé] Premier recrutement Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mar 3 Sep - 1:41
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia avait toujours été une jeune femme honnête. Elle comprenait que certains puissent avoir la volonté de cacher la vérité, cependant ce n'était pas son cas. Aussi, lorsqu'elle complimenta le nouveau directeur, ce n'était pas une manœuvre cachée pour s'attirer ses faveurs comme certains auraient pu le penser. Non, elle était sincèrement heureuse qu'un homme aussi intègre que Marinn soit devenu le directeur de l'académie. Aussi, en le voyant légèrement rougir, le sourire de la renarde s’accentua légèrement. Il n'avait pas besoin de lui faire comprendre que ce compliment lui faisait plaisir, son corps s'exprimait à la place de ses lèvres. Le dialogue corporel. Une discipline demandant un grand sens de l'observation, sens qu'elle possédait au vu de sa nature animale. Heureusement d'ailleurs, car sans maîtrise de la magie spirituelle, elle avait dû trouver une autre façon de lire dans l'esprit des gens. Ce n'était sans doute pas aussi précis que d'enfoncer l'esprit des élèves comme certain le faisait, mais elle s'en contentait. De plus, il s'agissait d'une méthode infiniment plus douce et gentille.

Lorsqu'il lui demanda son nom complet, la jeune infirmière le répéta lentement. Elle savait que certains avaient quelques difficultés avec son nom de famille. Oniarth, le nom de son père. Enfin, selon les dires de sa mère. Lorsqu'elle n'était pas complètement saoule, il lui arrivait de parler de cet homme qui l'avait charmé sous la forme d'un majestueux renard. Enfin, elle n'en savait pas beaucoup plus sur cet homme. Elle ne l'avait pour ainsi dire jamais connue. Elle chassa la tristesse qui envahissait ses pensées pour se concentrer sur le moment présent. Elle ne voulait pas laisser un si beau jour gâcher par son esprit.

Lentement, Marinn prit sa main avec beaucoup de délicatesse et à cet instant, des dizaines de souvenirs resurgirent dans l'esprit de la renarde. Le gout d'une bile amer lui monta à la gorge et elle retira rapidement sa main de la sienne par réflexe avant de détourner la tête, honteuse de son geste. Elle devrait apprendre à se contrôler, surtout en ce qui concernait ce genre de chose. Pourtant, elle avait cru réussir à chasser l'image de ce monstre de ses pensées. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Peut-être que ce ne le serait jamais.

Pardon Marinn, je ne sais pas ce qui m’a pris. On peut recommencer...

Elle lui sourit, songeant qu'à l'époque elle avait un petit faible pour le nouveau directeur, mais comme presque toutes les filles de Selionn. Enfin, à l'époque elle n'était qu'une adolescente et c'était du passé depuis longtemps. Si des sentiments subsistaient, il s'agissait surtout de respect et d'amitié pour lui. De toute façon, il ne pouvait s'agir d'autre chose, surtout qu'ils ne s'étaient pas vus depuis des années. Depuis l'attaque des vampires sur les de Rayem. Malgré tout, sa peau de neige rougit très légèrement lorsqu'il reprit à nouveau sa main avec délicatesse. La peau de ses mains était rugueuse, comme le seraient ceux d'un homme d'armes. Malgré tout, sa main était chaude et avait quelques choses de rassurantes.

Elle ferma lentement les yeux lorsqu'il commença son incantation. Elle ne reconnaissait aucun mot, mais elle n'en avait pas besoin. Elle reçut les informations de l'infirmerie en se crispant légèrement devant la masse d'information. Heureusement, le transfert ne dura que quelques secondes et finalement le jeune homme glissa délicatement un anneau à son majeur. L'anneau n'avait rien de particulier, mais elle rougit légèrement plus à ce geste. On dirait presque qu'il venait de lui demander sa main. Elle rigola légèrement à ses paroles en hochant la tête, rayonnante de bonheur.

C'est parfait. Je passerais faire mes quartiers et ajuster l'infirmerie à ma guise. En attendant... Tu as parlé d'un verre. Tu as l'air épuisée Marinn, on pourrait peut-être le prendre ici. Ça pourrait te détendre un peu et nous permettre de renouer après tout ce temps. Qu'en dis-tu?

La proposition était sincère et s'il devait refuser, elle ne s'en offusquerait pas. Simplement, elle voyait que Marinn était en quelque sorte débordé par tout ce qui se passait. En même temps, qui ne le serait pas? Aussi, elle lui proposait de se détendre avec elle. De manière platonique, bien sûr! Et puis, elle était curieuse de savoir ce qui s'était passé pendant ses années d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Premier recrutement 48fs115/500[Terminé] Premier recrutement Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Mar 3 Sep - 18:54
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Marinñ avait senti ses joues rougir quand il prenait la main d'Alexia. Après tout, aussi sérieux que ce soit ce geste, il n'était pas anodin et ressemblait beaucoup trop à celui d'un homme demandant une femme pour épouse. Malgré la gêne de ce mouvement, la réaction d'Alexia sembla disproportionné. Pas seulement le retrait de sa main mais aussi l'expression de son visage. Marinñ fut d'abord surpris, il craignait d'avoir froissé la jeune fille. Il aurait du lui expliquer ce qu'il devait faire pour officialisé le contrat qui allait les réunir. Finalement, elle s'excusa et à nouveau, lui offrit sa main. Alors, à nouveau, Marinñ la prit avec douceur et entama le rituel. C'était la première fois qu'il le faisait. Les mots? Il ne les connaissait pas non plus. Ils étaient venue à lui comme les passages secrets venait à lui quand il avait envie d'en découvrir.

Une fois le rituel terminé, il remercia une fois de plus Alexia pour avoir accepté et lui confia une dernière chose.

"Compte tenu de ma situation, mon poste et mon existence doivent resté secret pour l'instant. C'est la raison principale qui m'a poussé à te demander d'activer ton sort de silence. Je souhaite que tu n'en parles à personne. Pas même à Lisette."

Lisette ignorait également ce fait. J'avais son message parce que parce que, intuitivement, certaine de ces pensée sur ce poste et sa démission avait été transféré à l'Aronade via son anneau d'infirmière. Elle ne devrait donc pas lui en parler non plus.

Après quoi, elle lui proposa de boire un verre ici. C'est vrai. Il était possible de faire ça. Souhaitant bien séparé l'espace personnel de celui du travail, il avait choisit de ne rien mettre pour se distraire boire un verre. Peut être il y aurait-il pensé s'il n'était pas tenu de rester secret mais c'était le cas. Cela dit...il serait agréable de pouvoir recevoir dans son bureau tout en ayant un verre à la main. Ainsi, il imagina un petit coin salon de thé qui s'arrangea dans le fond la pièce. Un petit bar de pierre couvert d'une planche de pin fit aussi son apparition dans le même coin.

Il sourit à Alexia devant son retour de proposition et l'invita d'un geste à le suivre.

"Je suis fatigué mais je vais bien. Ne t'en fais pas. Beaucoup de chose se sont passées. Mais parlons de toi! Comment se sont passées tes deux dernières années d'études?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Premier recrutement 48fs142/500[Terminé] Premier recrutement Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mar 3 Sep - 22:42
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia hocha doucement la tête à son commentaire sur le silence qu'elle devait garder. De toute façon, elle n'était pas du genre à vendre un secret et ne tenait pas spécialement à révéler aux autres ce que Marinn était devenue. Pour l'instant, il serait dangereux de l'annoncer, du moins tant qu'il ne serait pas prêt à le faire lui-même. Cependant, elle était étonnée de ne pas avoir de nouvelle d'Astoria. Pourquoi lui aurait-elle confié le poste de directeur pour partir sans donner de nouvelle à personne? Surtout avec ceux qui avaient souffert de sa mort prématurée. Il y avait quelque chose de louche sous ce comportement, mais elle décida de ne rien en dire à Marinn. Il semblait déjà dépassé par les événements, inutile de lui faire des reproches ou des constats sur le comportement étrange de l'ancienne directrice. Pour l'instant, elle se contentait de le suivre jusqu'au salon qui n'était pourtant pas présent quelques minutes plus tôt.

Elle s'installa confortablement dans le grand sofa, retirant par la même occasion les souliers qu'elle portait jusqu'à maintenant. Elle se coucha en petite boule, le regardant de ses grands yeux bleus alors qu'il prenait lui-même place. Bien que sa position pouvait faire penser à une position de détresse, elle était surtout bien plus confortable de cette façon qu'assise droite comme un piquet. Un reliquat du sang animal qui coulait dans ses veines. Étant plus confortable et à l'aise, elle put écouter avec attention ce que lui confiait Marinn. Il ne semblait pas seulement fatigué, mais elle choisit de ne pas insister. S'il ne voulait pas en parler pour l'instant, il était inutile de le pousser à le faire. Elle se contenta de sourire tristement devant sa question.

Tu sais, je n'ai pas le talent dont toi et ta soeur avez hérité. C'est tout juste si j'ai réussi mon diplôme et encore, Saeline a été très gentille, je crois. Il n'y a que la magie de guérison que je maîtrise bien ainsi que la métamorphose. Pour le reste, soit les professeurs ne donnent presque jamais cours, soit-il tabasse leur élève et les tortures de la pire façon. Je n'ai jamais réussi à m'inscrire à l'un des cours de dame Luna et je n'ai jamais voulu entrer dans la classe de Drake... Je crois ne pas avoir besoin de t'expliquer pourquoi.

Elle leva la tête et avec sa permission, se servit un verre de jus avant de retourner à sa place. Encore une fois, elle n'avait pas menti. Luna donnait si peu de cours qu'elle n'avait jamais purent assister à l'un d'eux. Et le nombre d'élèves sortants des cours de Drake blessé et brisé psychologiquement était effarant. Elle espérait sincèrement que Marinn s'assure de la bonne marche de l'académie à l'avenir. Il y avait eux assez de professeur violent et qui se fichait de leur élève. Il était temps que cette école redevienne un lieu ou il faisait bon vivre. Enfin... Elle soupira et reprit une gorgée de son breuvage.

Au moins, j'ai réussi mon examen et j'ai pu obtenir mon diplôme. Sinon, il n'y a rien d'autre à dire... La maison Selionn a accueilli de moins en moins d'élèves avec le temps, mais j'ai tenu bon. J'ai continué d'aider Lisette dans mes temps libres et de recevoir des cours spéciaux de Saeline. J'étudiais la médecine de mon côté aussi. Enfin... Ma vie n'a rien de passionnant. Tu me connais, je ne cherche pas à faire de vague.  

Elle lui sourit gentiment en songeant que son retour était une chose magnifique. Même si Drake était encore en liberté, il y avait enfin un espoir que la situation change. Comparé à beaucoup, elle ne souhaitait pas sa mort. Après tout, il restait un être vivant. Le tuer serait devenir aussi monstrueux que des bêtes. Personne ne méritait de mourir, pas même lui...

J'ai aussi entendu dire que ta soeur était de retour. C'est une bonne nouvelle, vous étiez inséparable à l'académie, elle a dû te manquer. Mais, que comptez-vous faire maintenant? Vous n'êtes que deux, j'espère que vous ferez attention à vous... Je ne voudrais pas retrouver vos cadavres un jour...

Comme à son habitude, elle s'inquiétait sincèrement. Après tout, les vampires étaient toujours en vie et pouvaient sans doute finir le sinistre travail qu'ils avaient commencé. Elle aimait bien les deux De Rayem et ne souhaitait pas les voir périr en essayant de retrouver la place qui était la leur dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Premier recrutement 48fs115/500[Terminé] Premier recrutement Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Lun 9 Sep - 20:56
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Pendant qu'Alexia se rabaissait et citait le manque de professionnalisme des différents enseignants, Marinñ commençait à sortir plusieurs bouteilles de jus de fruits que le bar gardait frais et remplissait remplissait quand les bouteilles se terminait. Bien qu'il vit la posture d'Alexia qui aurait pu en inquiéter plus d'un sur son état mental, le directeur ne s'en inquiéta pas. D'abord, il connaissait les origines de la belle jeune femme-renarde mais en plus, il l'avait déjà vu à plusieurs reprises s'installer de la sorte. Pour appuyer le tout, il avait une certaine sensibilité qui lui permettait de savoir si les gens était à l'aise ou stresser.
Alexia lui demanda à se servir, ce qu'il accepta volontiers se disant qu'elle n'aimait peut être pas être servie par quelqu'un. De son coté, lui se servit un grand verre de jus de tomate qu'il saupoudra d'une bonne pincée de poivre avant d'aller s'asseoir dans un fauteuil en face d'Alexia.

Il était content de revoir cette jeune femme qu'il avait plus ou moins côtoyé durant une bonne partie de ses études. Il l'avait surtout croiser  en magie blanche mais pas seulement. Il leur était arrivé de converser dans les jardins avec sa sœur et d'autres camarades. Ce qui lui plaisait le plus chez elle, c'est sa lumière. En effet, il n'y a pas beaucoup de personne qui dégage autant de positivité. Ce qui ne rendait pas Marinñ indifférent. Pourtant, il ne regardait que peu les femmes, il ne s'intéressait pas plus à leur corps qu'à leur esprits. Pas plus que les hommes en tout cas. Après tout, considérant l'amour et le corps comme sacré et devant être partagé ensemble, il était pour lui évident que peu importe le corps de la personne qu'il aimera , il aimera ce corps là. Les plaisirs ne devant être partagés qu'avec l'être aimé, il n'y avait nul besoin de s'attarder sur des corps dont on était pas en amour.

Paradoxalement, on lui enseignait l'amour universel. Il grandissait avec ce concept. Une version légèrement biaisé du moins puisqu'il était estimé qu'aucune pitié ne devait être montrée à un vampire ou à  un yamilo qui fautait. Bien sûr, il fallait être certain que celui ci soit en tord mais si c'était bien le cas, on ne leur réservais pas le même traitement qu'aux autres. Preuve que l'amour universel n'était pas totalement au rendez vous. Mais cette vision allait bien à Marinñ dans une certaine mesure. Après tout, ces deux races transpiraient d'énergies négatives, on ne pouvait discriminer individuellement leur membres mais on ne pouvait pas espérer que ceux parmi eux qui suive la voix des ténèbres puissent retrouver la lumière de leur vivant.

Alexia continuait son histoire racontant que ses dernières années Selion avait accueillit de moins en moins d'élèves, qu'elle s'était encore plus concentré sur les magies blanches et de soins avec Saeline, Lisette et quelques lectures en autodidacte. Oui, il avait vu qu'elle aidait lisette parfois. C'était d'ailleurs une des raisons qui avait confirmé le choix de lui proposer le poste.

Il prit une quatrième et grande gorgé de son jus après touillé une fois de plus. Il avait accompagné la conversation de gestes et de mimiques principales. Ce genre de communication non verbale en guise de compréhension ou d’acquiescement.

puis viens le retour à lui. Le sujet qu'il voulait éviter. Marinn n'aimait pas tellement parler de lui. Il n'avait rien à cacher et répondait quand on demandait des choses. Il ajoutait même quelques détails en général. Ce n'est pas tellement qu'il n'aimait parler de lui...disons plus exactement qu'il préférait ne pas être le premier  ni trop s'étaler. il n'était pas égocentrique et ne ressentait donc pas le besoin d'étaler sa vie plus que ça.

Aussi, lui répondit-il donc simplement.

"Oui. Je suis content de l'avoir retrouver." commença t-il avec un sourire pensif
"Elle a repris son poste d'assistante en magie Blanche avec Saéline. Tu ne l'as pas croisé lors de tes derniers cours" demandait-il un tout petit peu surpris avant de répondre aux autre interrogations de la nouvelle infirmière.
"J'apprécie sincèrement ta considération Alexia. ça me va droit au coeur." continua t-il touché avant de donner enfin les dernières réponses à ses questions.
"On va attendre que je puisse aussi me révéler au grand jour puis lancer des travaux de restauration dans la demeure de Rayem. Telle qu'elle est aujourd'hui, elle est inhabitable. Sans compter que ma position nous assure à tous les deux un logement au sein de l'académie. Un logement où nous savons être à l'abri. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Premier recrutement 48fs142/500[Terminé] Premier recrutement Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mar 10 Sep - 0:57
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
La jeune et jolie renarde fut très heureuse de pouvoir partager ce moment de tranquillité avec cet ami qu'elle croyait ne plus revoir. Même s'il était le directeur de l'établissement le plus prestigieux de Targatt, il n'en restait pas moins Marinn. Aussi, elle sut qu'elle pouvait se mettre un peu plus à l'aise qu'avec un parfait inconnu. Ainsi, elle avait adopté la position la plus confortable pour elle et ses grands yeux bleus s'étaient posés sur ceux du directeur alors qu'il lissait ses longs cheveux blancs de sa main libre. Alexia avait tendance à apprécier tout le monde et il était très dur pour elle de détester sincèrement une personne. Pour tout dire, il n'y avait une personne en ce monde qu'elle détestait, mais elle préférait de loin ne pas penser à cet homme. De plus, elle n'en restait pas moins une magicienne tournée vers la lumière l'aura positive du paladin avait donc un effet apaisant pour elle. Un effet qu'elle appréciait avec la folie qui semblait gangrener la cité.

Elle lui avait parlé d'elle et de ses études, mais elle avait volontairement omis de lui parler de son absence. En effet, les papiers de l'académie indiqueraient sans l'ombre d'un doute qu'elle avait arrêté les cours pendant une période de temps un peu trop précise pour que ce soit un hasard. De toute façon, à l'époque il était encore un élève comme elle et à son retour elle c'était simplement expliqué en disant qu'elle avait eu à faire avec sa mère. Cependant, à l'époque son sourire crispé et ses tremblements n'avaient pas alerté beaucoup de gens. Ou du moins, ses personnes n'en avaient pas fait part. Aussi, elle préférait faire comme si cet événement n'était jamais arrivé. Elle savait que ça n'arrangerait rien, mais dans certaines situations il valait mieux fermer les yeux et passer à autre chose.

Elle chassa ses sombres pensant en souriant à Marinn devant ses réponses. Elle n'avait pas vu Allayne, mais les derniers cours qu'elle avait suivis avec Saeline étaient privés et se concentraient sur de la magie de soin de haut niveau. Il n'était pas si surprenant que Allayne n'y soit pas, puisqu'elle n'en restait pas moins une apprentie elle aussi. Elle aidait à donner les cours de base. Mais sans plus. Elle secoua donc très doucement la tête à sa question.

Non, mais tu sais. Mes derniers cours étaient privés et se concentraient sur de la magie de soin très avancé. Ce n'est pas étonnant que Saeline ait préféré les données seules.

Elle n'était pas insultante, bien au contraire. Elle aimait bien Allayne qui lui ressemblait sur plusieurs points. Même elle même qui était pourtant une guérisseuse formée ne pourrait sans doute pas enseigner son art. Elle hocha la tête aux réponses de Marinn et lui sourit avec une certaine tendresse lorsqu'il avoua être touché par sa considération.

C'est tout naturel Marinn. C'est normal entre nous.

Oui, des amis. Même si elle n'avait jamais été proche de quelqu'un à l'académie pour diverse raison, elle avait toujours été proche des jumeaux De Rayem. Elle était plus jeune de deux années, mais pourtant sa maturité avait toujours été plus grande que les élèves de sa classe, sans parler de sa gentillesse. Cependant, sa gentillesse lui avait parfois coûté cher. Ce qui ne l'avait pas empêché d'avancer et de continuer de l'avant. Étant une personne positive de nature, elle cherchait continuellement à voir le bon côté des choses, même si c'était parfois impossible. Certaines situations étaient impossibles à voir sous un bon angle, mais elle s'efforçait tout de même de regarder de l'avant.

Elle finit son propre jus et déposa le verre sur la table avant de se peloter un peu plus contre le sofa. Elle aurait bien envie de prendre sa forme animale, mais elle se rappelait encore des coups de sa mère qui lui répétait de ne pas prendre cette forme devant d'autre personne. Que c'était un manque de respect et d'éducation. Elle n'avait jamais su si c'était le cas, mais elle n'avait pas cherché à le comprendre. Aussi, elle restait sous sa forme humaine, réfléchissant aux paroles du nouveau directeur sur sa famille. D'une voix douce, elle offrit finalement au jeune homme.

Je suis sûr que vous ferrez des miracles. Ensemble, rien ne vous est impossible.

Même si certaines personnes voyaient d'un mauvais oeil que des frères et soeurs sont aussi proches, Alexia quant à elle voyait la chose sous un autre angle. Ils se complétaient parfaitement pour affronter les épreuves de la vie. Marinn était fort, combatif et savait faire preuve de droiture. Allayne était douce, réservée et savait tempérer même les plus ardents guerriers. Oui, ils se complétaient parfaitement. Ça devait être horrible d'être ainsi privé d'une partie de soi même quand on y pense. Elle préféra changer de sujet et tendre le verre vide pour lui demander silencieusement s’il pouvait le resservir. Elle lui sourit timidement, ne voulant pas avouer qu'elle était beaucoup trop confortable dans cette position pour en bouger.

Une fois que Marinn eut accédé à sa requête, elle reprit une autre gorgée du breuvage et pencha légèrement la tête, curieuse de savoir la suite des choses pour l'académie.

Tu as des idées en tête pour l'académie? Des changements à apporter dans sa structure ou sa personnelle? Sa serait bien que cette endroit redevienne un établissement ou il fait bon vivre... Comme avant.

Malgré toute la gentillesse dont elle savait faire preuve, la renarde pensait qu'un lumineux à la tête de l'école était une très bonne chose. Elle était triste pour la famille de Drake, mais d'un autre côté la vie allait pouvoir reprendre son cours maintenant. Et malheureusement, il fallait savoir se débarrasser de certaines choses. Dans un coin de son esprit, elle songea qu'à la place de Marinn et retirait cette matière qu'est la magie noire. On ne devrait pas enseigner à des enfants à faire mal aux autres... Elle le pensa en silence, mais si fort qu'un mage spirituel comme Marinn pourrait sans doute le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Premier recrutement 48fs115/500[Terminé] Premier recrutement Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Sam 14 Sep - 11:07
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
« C’est vrai. C’est logique » répondit-il à Alexia quant à la raison qu’elle n’ait pas revue Alleyne.

Marinñ acquiesça simplement d’un sourire de gratitude au second commentaire de la jeune femme. Il n’avait pas grand-chose à y répondre mais avait très légèrement rosit. Il but une gorgée supplémentaire de son verre et sourit. C’est vrai qu’il se sentait poussé des ailes en quelques sortes quand Alleyne était dans les parages. Il savait en un sens que c’était réciproque. Mais de là à faire l’impossible. D’abord, il fut gêné mais il rigola finalement à cette tirade qu’il prit pour une blague sas vraiment savoir si cela en était une.

Soudain, il se rappela qu’il avait apporté la veille quelques cookies au bureau. Il se leva et alla la chercher sur une petite étagère derrière le bureau. Il revint avec un bocal en verre dont l’ouverture était bien assez large pour passer deux mains et le tendit à Alexia en lui proposant d’une voix douce si elle en voulait avant de le poser sur la table basse et d’en prendre un. C’était Alleyne qui les avait préparés. Un vrai régal !

Il écouta ensuite ses questions quant au futur de l’académie. A vrai dire, il pensait beaucoup au présent, plus qu’au futur. Dans l’idéal, il aimerait changer certains enseignants, ajouter un cours de défense contre les forces du mal et deux ou trois autres choses. Mais dans les faits, on ne pouvait pas remplacer des enseignants comme ça. On avait besoin de maintenir les cours.

Pensif, il lui répondit avec un certain sérieux. On voyait toutefois qu’il réfléchissait encore à des choses et que tout n’était pas clair dans son esprit.

« La première chose que je compte faire est d’ajouter un cours de défense contre les forces du mal. Que nous le voulions ou non, nos élèves pourront être confronté à la guerre qui se prépare. Je doute de leur chance s’ils tombaient face à l’un d’entre eux. »
Une ombre obscurcit son visage à cette pensée. « Mais je souhaite au moins leur donner des outils pratique en situations de combat. J’ai augmenté la sécurité des lieux et on ne peut plus entrer dans l’académie comme dans un moulin. Seul les étudiants et membres du personnel peuvent désormais entrer, les autres sont bloquer par le bouclier. Pour le reste…Je vais bien sûr m’entretenir avec les enseignants pour avoir leur conseils, leurs idées et construire avec eux le renouveau de l’académie. Qu’en penses-tu ?» finit-il d’un air engageant et curieux d’avoir son opinion.


Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Premier recrutement 48fs142/500[Terminé] Premier recrutement Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Dim 15 Sep - 4:12
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
D'aussi loin que la renarde se souvienne, Marinn avait toujours été ce jeune homme pur et digne, prêt à tendre la main et voulant aider ceux qui l'entourait. C'était sans doute la raison qui avait poussé ses deux personnes à bien s'entendre lors de leur rare moment de temps libre respectif. Ils auraient sans doute pu devenir de grande amie si leurs emplois du temps respectif n'étaient pas aussi remplis. De plus, ils avaient emprunté une voie lumineuse, mais différente. Marinn était devenue un paladin, l'un de ses chevaliers de la lumière et du bien. La jeune infirmière avait suivi un cursus médical quant à elle. Tout simplement, car elle voulait aider ceux dans le besoin, mais se refusait à prendre les armes. Aussi stupide que puisse être ce raisonnement, la simple idée de blesser autrui la rendait malade. Certains prétendaient qu'il s'agissait de faiblesse de sa part. D'autres d'une lumière éclatante qui l'habitait. Va savoir qui avait raison dans ce monde.

Soudainement, le jeune homme se leva et se dirigea vers son bureau en silence, sous le regard curieux de la renarde qui savourait son jus de fruits du bout des lèvres. Finalement, il revint vers elle avec une boite de cookie entre les mains et le sourire de la renarde s'accentua grandement. Elle tentait de faire attention à sa santé, mais elle pouvait bien faire une exception. Un simple biscuit ne pouvait sans doute pas lui faire de mal. Elle attrapa délicatement un biscuit en effleurant la main de Marinn au passage, lui souriant de reconnaissance.

Merci beaucoup. Ils ont l'air délicieux.

Elle prit une petite bouchée et se lovant une nouvelle fois contre le sofa, savourant le gout de la friandise. Elle ne savait pas qui les avaient préparés, mais ils étaient délicieux. Si elle était plus gourmande, elle en demanderait probablement un deuxième, mais ça serait sans doute de mauvais goût. Ses biscuits ne lui étaient sans doute pas destinés après tout. Marinn était déjà suffisamment gentil de lui offrir ce genre de chose, elle n'allait certainement pas abuser de sa gentillesse. Elle se perdit quelques secondes dans ses pensées en écoutant ses propos sur l'avenir de l'académie.

Elle était d'accord sur les cours de défense contre les forces du mal, même si elle n'était pas pour encourager la violence. Elle comprenait cependant qu'il était important de se défendre contre les créatures qui envahissaient leur monde et se dirigeait vers la cité. Elle se demanda d'ailleurs si elle ne ferait pas un tour dans ce cours pour se préparer un minimum. Elle pourrait peut-être apprendre un ou deux trucs sur la défense contre les démons. Alors qu'il terminait ses explications sur la suite, Marinn lui demanda son avis. La jeune renarde rougit légèrement en souriant, mal à l'aise.

Je ne sais pas... C'est bien, je suppose. Tant que les étudiants sont en sécurité et continuent d'apprendre, c'est le principal, je crois. Tu es plus à même que moi de prendre ce genre de décision. Je ne suis qu'une petite guérisseuse.

Elle rigola légèrement devant ce commentaire, même si son rire semblait un peu faux. Elle n'était qu'une petite guérisseuse sans importance, elle connaissait sa place dans ce monde. Si elle pouvait épauler Marinn, elle le ferait volontiers, mais elle n'était pas sûre de pouvoir l'aider. Cependant, une phrase lui revint en mémoire, pour l'avoir entendu il y avait bien longtemps. Comme une supplique qui restait dans son esprit.

Écoute ton coeur Marinn et je suis sûr que tu prendras les bonnes décisions.

Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Premier recrutement 48fs115/500[Terminé] Premier recrutement Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Mar 17 Sep - 0:45
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Marinn quand il ne parlait pas, écoutait les réponses de la nouvelle infirmière en dégustant les délicieux cookies noisettes/caroubes qu'avait préparé Alleyne . Le directeur fut ravit que la petite renarde apprécie ces gâteaux autant que lui même. Il était difficile de ne pas sourire à cette charmante jeune femme qui souriait elle aussi à tour de bras.

Il semble qu'elle n'osait pas vraiment avoir ou exprimé son avis sur la question qu'il lui avait posé. Tant pis. A un moment ou à un autre, la question arriverait à maturité. Et comme elle le luit dit si bien, il devait écouter son coeur. Une chose qu'en général, il savait plus ou moins bien faire. Mais ...il savait aussi le faire taire. Après tout, c'était nécessaire pour exceller en magie spirituelle. mais il savait qu'il avait beaucoup de travail à faire en ce sens.

"Oui...Je vais écouter mon coeur. Tu as raison" lui répondit-il en souriant largement.

Il termina son verre et devint soudain un peu plus sérieux. il revenait un peu à la réalité et pensait aux nombreuses qu'il se devait de faire.

"Bien tu peux commencer dès la semaine prochaine. Mais si tu veux prendre tes marques, tu peux assister Lisette quelques jours avant qu'elle parte. Ce n'est pas que je veuille te mettre à la porte bien au contraire, mais j'ai pas mal de chose à régler si tu veux bien m'excuser."

Il s'était exprimé gentillement mais avec une certaine fermeté, un certain empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Premier recrutement 48fs142/500[Terminé] Premier recrutement Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mer 18 Sep - 3:23
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia termina son cookie en savourant le gout exquis de la friandise. Elle était plutôt heureuse de sa réponse au jeune directeur de l'académie. Suivre son coeur était probablement le meilleur conseil qu'elle puisse lui confier. Elle aurait sans doute pu lui dire de suivre les conseils des professeurs et directeurs de cette académie en plus, mais il s'en doutait déjà. De toute façon, elle avait confiance en Marinn. Il ferait un excellent travail pour l'académie et ferait de cet endroit une école ou il ferait bon vivre. Finalement, elle se leva devant la demande de Marinn. Il était donc de temps de partir? Elle était légèrement déçue, mais comprenait que le jeune homme doit retourner travailler. Elle devait d'ailleurs elle aussi chercher les quelques effets personnels encore dans les dortoirs pour les apporter dans son nouveau logis dans l'académie. Elle savait que les membres du personnel avaient des appartements leur appartenant, mais elle avait une autre idée bien à elle.

Elle sourit à Marinn et s'approcha de lui, déposant avec délicatesse sa main sur son avant-bras. Il n'était pas friand d'accolades avec la gente féminine et elle respectait cela. Aussi, ce simple contact ferait office d’au-revoir. Elle plongea son regard dans le siens, ne sachant pas comment lui faire savoir qu'elle lui était infiniment reconnaissante de cette chance. Aussi, elle se contenta de lui dire d'une voix douce.

Si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu veux simplement parler, n'hésite pas à venir me voir. Lorsque tout cela sera finit, nous reprendrons ce verre à terre reposé.

Sur ses paroles, elle quitta le bureau du directeur, se dirigeant vers la sortie les dortoirs des élèves de Selionn. Il lui restait tant à faire et elle devait encore parler à Lisette. Elle jeta un coup d'oeil à la bague qui ornait maintenant son doigt. Une nouvelle vie commençait donc pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: