Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission

 ::  :: Plans Élémentaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs213/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Dim 23 Juin - 20:59
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Alrost ne devait pas traîné après le meurtre de Drake. Il devait absolument retrouver Alecto. Après tout, il avait d'autres choses à faire maintenant que de rester à Targatt et Saéline ne pourrait ainsi plus lui prodiguer de soin. Enfin...il pouvait se téléporter bien sûr, mais les téléportations sur de longues distances avait quand même un certain coût qu'il préférait éviter. Il se donnait trois ou quatre jour pour le trouver. Ainsi, à peine avait-il laissé Adhil et brûlé Galaad après avoir rencontré une autre descendante, il était parti dans le plan de la terre accompagné de Lilianna.

Il était particulièrement difficile de suivre les traces de quelqu'un dans ce plan. Mais Alrost avait un avantage certain par rapports aux jours, semaines, mois qui précédaient ce jour. Il était libre de consacrer le temps qu'il souhaitait à cette recherche sans se préoccuper du reste. Il restait le fait qu'on ne pouvait pas rester trop longtemps dans un plan élémentaire. Sans parler de quelques mythes sur le sujet, au bout de quelques jours deux ou trois jours non stop, on subissait quelques désagrément dans le corps.  Peu importait.

Arrivé là, il lança le même sort qui lui avait permis de retrouver Astoria la tout première fois alors qu'il ne se connaissait pas. Drake lui avait un petit objet qui appartenait à Alecto dans le but de l'aider à le retrouver. Ainsi, le sort lancé, l'objet se dirigeait vers sa cible. L'inconvénient de ce sort, c'est qu'il fonctionnait même avec les mort. La seule preuve que le Leckard vivait venait donc de quelques traces de campement de fortune qu'il trouvait sur la route. Ce ne serait certes pas suffisant sur le plan matériel, mais sur un tel plan c'était un signe plus qu'évocateur.

Accompagné sa descendante, il se mit en route; par les airs. C'est ainsi qu'il réduisait l'écart entre sa cible et lui. Malheureusement, il ne pouvait se déplacer plus vite que l'objet ensorcelés; raison pour laquelle, il ne l'avait pas encore rattrapés. Mais il se rappochait inévitablement d'Alecto.

Le premier jour avec Lilianna, il ne trouva rien. Le second, non plus, pas plus que le troisième. Ces trois jours là. Il ne reçu pas de soin de saéline et puisqu'il recevait ses soins tous les trois jours, le mal qui l'habitait reprenait sa place. Ainsi, le quatrième jour, il lui arrivait de cracher du sang. Quant à la douleur, tant bien que mal, il l'ignorait.

Et c'est là, le quatrième jour qu'ils trouvèrent finalement le frère de Drake. Lillianna prenait régulièrement de l'avance sur l'objet et faisait des rondes en devant de la direction indiquée, c'est elle qui trouva l'humain en perdition. Je prenait l'objet en main et me téléporta aussitôt devant Alecto.

L'hybride toisa froidement le survivant. Il avait la mine fatiguée mais semblait être parvenu à bien se nourrir. Le contraire aurait été étonnant. Dans le plan de la terre la végétation est luxuriante. Il y a de nombreux poison qui aurait pu le tuer mais tout autant de fruits savoureux. Le plus difficile était de survivre aux tremblements de terre incessant et aux créatures qui vivent là.

"Bonjour Alecto...pardonne l'initiative de Lylianna ; elle n'est pas...aussi généreuse que moi. Je ne prévoyais pas de te laisser là aussi longtemps...J'ai eu quelques complications et ton...cadeau n'est pas innocent à cela.Mes condoléances pour ta fille. J'aurais aimé ne pas avoir à en arrivé là."

Al eut une quinte de toux qui lui fit cracher un peu de sang.  Bien que froid, il était sincère. Si sa fille n'avait pas été en travers de son chemin, il ne lui aurait fait aucun mal.

"J'aimerais te libéré dès aujourd'hui mais pour cela, je vais te demander de soigner ce que tu m'as fait. Ensuite, tu pourras retourné auprès de Caïn. De lourdes tâches reposent sur lui à présent, il a besoin de toi. Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs129/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Lun 24 Juin - 6:19
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna venait de passer les derniers jours en compagnie de son ancêtre qu'elle appelait continuellement "papy" de façon affectueuse. La jeune Erkelion était une jeune femme rieuse qui aimait par-dessus tout s'amuser et passer du bon temps. Ainsi, même si elle était capable de faire preuve de sérieux lorsque la situation l’exigeait, actuellement elle se contentait de suivre Alrost en le bombardant occasionnellement de questions auquel il ne répondait que par de vagues signes de tête. Il fallait dire que le grand archimage n'était pas le plus expressif des hommes. On lui avait dit par le passé que leur ancêtre était peu enclin aux émotions, mais c'était complètement différent de la réalité... Il était aussi expressif qu'un mur! Enfin... Ça ne dérangeait pas la jeune chasseuse de démon. Au final elle passait du temps avec son ancêtre et apprenait à mieux le connaître. Malgré ce qu'on lui avait dit, elle s'étonnait de sa puissance dévastatrice. C'était donc ça un grand archimage. S'il n'était pas rongé par cette étrange maladie, il serait surpuissant...

Ils s'étaient finalement téléportés ensemble dans le plan élémentaire de la terre dans le but de chercher celui qui avait lancé la malédiction sur papy. Dans le but de ménager son ancêtre, elle prenait souvent de l'avance en faisant des rondes dans les environs. Elle trouva plusieurs signes d'une vie humaine, ainsi que plusieurs vieux campements. Mais rien de très concluant. Les jours s'écoulèrent ainsi et au 3e jour, elle s'était couchée en jetant des regards inquiets à Alrost qui semblait avoir mauvaise mine. Elle devait trouver rapidement cette personne... Ce Alecto. Sinon, peut-être qu'Alrost ne survivrait plus longtemps.

C'est le lendemain qu'elle trouva finalement ce qu'elle cherchait. Le Leckard semblait fatigué, mais bien vivant. Dans le doute... Elle ne chercha pas à lui poser de question. Elle avertit Alrost de la rejoindre rapidement à une position donnée et elle fondit sur le sorcier depuis les ombres. Invoquant sa lance démoniaque, elle lui enfonça l'arme dans le bras, le clouant au sol alors qu'un crie de douleur jaillie de ses lèvres. Le regard de la jeune femme avait pris une teinte mauve et ses pupilles semblaient maintenant verticales, comme ceux d'un reptile. Elle força le sorcier à avancer jusqu'au grand archimage qui venait d'apparaître et le mit à genoux devant ce dernier, dans le but que ces deux-là puissent communiquer. Elle avait retiré la lance de son bras et menaçait le sorcier de cette dernière. Au premier mouvement louche, il serait transpercé et son âme absorbée par son arme démoniaque.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs500/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Lun 24 Juin - 12:35
Alecto Leckard

[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 1522008082-frere-cadet-drake

Alecto avait perdu la notion du temps, ne sachant plus combien de temps, jours, semaines ou mois s'étaient écoulés depuis qu'Alrost l'avait envoyé dans ce plan. Au moment du coup d'état, le frère cadet de Drake avait préféré tenté de sauver sa fille plutôt que de préserver le Trône de son frère. Un choix qui signait là une preuve de plus de sa sagesse, une preuve de plus qui le faisant trancher par rapport au reste de la lignée. Après tout, contrairement à eux il s'était tourné à la base vers les arts de guérison, même si les arts sombres n'avaient pas de secret pour lui, ayant baigné dedans toute sa vie, il avait voulu se tourner vers les autres et était sans nul doute le Leckard le plus bienveillant que la famille ait portée.

C'était vrai du moins lorsqu'Alrost l'avait envoyé dans la plan de la terre pour sauver Tryana. Malheureusement, elle rendit son dernier souffle dans ses bras à peine était-il parvenu à ses côtés. Il les avais alors tous maudits. Tous. Alrost, Drake... tous ceux responsables de cette folie où les enfants partaient avant leurs parents. Et à défaut de pouvoir les maudire par des moyens magiques dignes de ce nom, puisqu'il en était privé, il avait pesté des jours durant, oscillant entre des sanglots et un désespoir qui menaça de le faire tuer à de nombreuses reprises, et une colère et une haine en rien inférieure à celles dont étaient capables les autres membres de sa famille.

Il aurait pu soigner sa fille si seulement cet abruti d'hybride ne l'avait pas coupé de sa magie. Il aurait pu la sauver. Mais Alrost avait décidé de les condamner. Elle tout du moins en refusant qu'Alecto ait sa magie. Quel risque y avait-il en pourtant que de la lui laisser alors qu'il l'envoyait dans un autre plan dans un but bien précis ? Qu'il revienne la seconde suivante pour aider Drake ? Visiblement malgré son âge avancé l'hybride était tout sauf intelligent. A moins qu'il soit juste éminemment cruel et l'ait sciemment laisser voir sa fille agoniser avant de mourir des suites de ses blessures.

Alecto avait longuement hésité à se laisse ensevelir dans un des tremblements de terre, ou de se laisser mourir de faim éventuellement, ou de s'empoisonner à dessein. Mais sa fille n'aurait pas permis qu'il finisse de manière aussi... faible.
Ces semaines écoulées avaient au moins eu le mérite de lui permettre de faire son deuil, en partie du moins et il avait trouver la piste d'une cité mouvante qu'il s'employait à rallier depuis lors.

Mais c'était sans compter sur l'attardée qui servait d'aide de camp à Alrost qui manifesta sa présence en lui empalant le bras. Mais c'était tous des débiles dans cette famille ! Alecto portait un rada'an et était seul. Quelle menace représentait-il au juste ?!
Il n'opposa pas de résistance, d'abord car ça aurait été vain, ensuite parce qu'il était malgré tout un peu affaibli par son temps passé dans ce plan. A genoux, il se tenait le bras blessé sans sembler faire grand cas de sa blessure.

En voyant Alrost, son regard ocre devint aussi tranchant qu'une lame. D'abord parce que c'était l'assassin de sa fille, ensuite parce qu'il aurait du être mort depuis longtemps. Mort, enterré, bouffé par les vers ! Et plutôt deux fois qu'une. Qu'est ce qu'il lui voulait encore ?! Ce n'était pas suffisant de lui avoir pris ce à quoi il tenait le plus au monde voilà maintenant qu'il traquait Alecto. Dès la 1e phrase, toute la stupidité ou du moins l'arrogance de ce type lui apparut de nouveau.

"Tu as pris ma fille et m'a empêché de la sauver et tu te prétends généreux ? Tu es aussi cruel ceux que tu combats. Voir plus."

Il jeta un bref coup d’œil à Lilianna.

"Quand à ta prostituée enragée, peut-être devrait-elle apprendre à discerner ce qui est une menace ou pas. Mais ce n'est guère étonnant venant d'une de tes dégénérées."

Au moins il avait toujours sa maladie en lui puisqu'il dénigrait son "cadeau". Mais toujours est-il qu'il aurait du être mort. Et que le voir si "bien-portant" était en soi une source de frustration extrême et d'intense colère. Son attitude avait beau être calme, nonchalante même, toute sa haine était parfaitement palpable en un coup d'oeil.

"Si tu avais vraiment préféré ne pas en arriver là tu avais mille façons de l'épargner, milles autres de la mettre simplement hors d'état de nuire. Tu as choisi de tuer alors épargnes moi tes boniments et ton hypocrisie."

Une quinte de toux saisit Alrost qui se mit à cracher du sang. Alecto le regarda sans une once de compassion. Il ne prenait pas non plus plaisir à le voir souffrir. Il n'avait jamais aimé voir qui que ce soit tordu de douleur. Pas même un ennemi. Mais à ce stade, il s'en foutait. Alrost pouvait bien crever devant lui, peu importait.
L'hybride proposa de le libérer en échange de soins et mentionna Cain. Qu'est ce qu'il avait à voir là-dedans ? De lourdes tâches ? Comment ça ? Alecto grimaça un instant et sentant sa détermination à le laisser crever s'amenuiser.
Toutefois, il ne comptait pas être des plus conciliants pour autant. Pas pour rien. Pas sans vraies raisons.

"Loin de moi l'idée de dénigrer ta méthode de persuasion, mais attaquer et blesser la seule personne capable de te soigner me parait légèrement stupide. Et compte tenu du temps passer ici... j'ignore tout de la situation à Targatt. Tu vas donc prendre le temps de tout m'expliquer avant que je prenne une décision."

Il jeta un coup d'oeil à l'autre tarée incapable d'avoir une conversation civilisée.

"Après tout, vous ne pouvez rien me prendre de plus si ce n'est la vie et étrangement, je ne l'évalue pas si haut que cela."


Juste un petit message pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient rien pour négocier réellement avec lui. Donc si ils voulaient qu'Alecto soigne Alrost, ils allaient devoir être bien plus aimables et répondre à ses questions. Ensuite... Alecto aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs213/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Mar 25 Juin - 0:30
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Alrost n'avait pas aimé la manière de saluer de Lylianna. S'il avait qu'elle réagirait ainsi, il lui aurait donner des directives précises dans cette situation. Du genre Ne bouge pas. Tais toi. Écoutes. Son action avait de forte chance de ruiner ces chances d'être soigné. 

Sans un mot, il posa sa main sur l'épaule de sa descendante. Et lui fit comprendre tacitement, d'un regard, de retirer son arme du bras d'Alecto. Dans le même temps, il le salua à sa manière. Mais...il ne sembla apprécié de le voir. Ce qui était parfaitement compréhensible. Aussi, Al ne lui en tiendrait pas rigueur. Etaient-il aussi cruel que ceux qu'il combattait? Non. Sans doute pas. Mais il devait admettre que dans l'action, il ne poussait pas forcément au bout la réflexion des dégâts collatéraux. Ni, et ce cas le prouvait, ne faisait attention à ce que les gens qu'il épargne soit saint et sauf. C'est le moins que l'on puisse dire. Il avait imaginé que la blessure de tryanna se vide moins vite. Une erreur qui pourrait lui coûté cher. Ce n'est pas tant la vie de tryanna qui en augmentait le coût pour sa part, mais le fait qu'il accéderait à sa requête plus difficilement. 



"Quand à ta prostituée enragée, peut-être devrait-elle apprendre à discerner ce qui est une menace ou pas. Mais ce n'est guère étonnant venant d'une de tes dégénérées."


L'hybride toisa un instant Lylianna de concert avec son interlocuteur. Evidement, aucune insulte ne lui vint réellement à l'esprit, mais elle avait effectivement manqué de raisonnement sur ce coup. Comme lui le jour ou il les avait tout deux envoyer là. 

"Lylianna. Cet homme n'est pas comme les autres de sa famille. Soigne le je te prie."

lacha t-il imflexible. 

"Si tu avais vraiment préféré ne pas en arriver là tu avais mille façons de l'épargner, milles autres de la mettre simplement hors d'état de nuire. Tu as choisi de tuer alors épargnes moi tes boniments et ton hypocrisie."


Allons allons...Il avait à la fois tord et raisons. Alrost n'était pas le plus intelligent des combattants. Il se défendait sur la question, mais sans plus. Son expérience palliait à beaucoup de lacunes. Mais ce n'était pas infaillible. En dehors de ça. Sa volonté de participer au maintien de l'équilibre n'a d'égal que sa propension à se détacher des bonne intentions qui le freine. Ce qui aurait exactement été le cas ce jour là. Après tout, Drake n'allait pas tarder et il devait donc se débarrasser de ceux qui était sur sa route au plus vite, sans se préoccuper des bonnes intentions. Peut être aurait-il du proposer à Tryanna un marché. Une trêve. Peu importe. Quelque chose...Elle semblait trop apprécié l'occasion d'affronter son ancien capitaine pour accepter mais qui sait? Peut être...Enfin...peu importait. Elle était morte à présent. C'était dommage. Mais il était trop tard. 

Al n'était donc pas hypocrites. Il n'avait vraiment pas l'intention de la tuer, il devait de s'en débarrasser et manquait de considération pour porter l'attention nécessaire à ce qu'elle vive. Voilà tout. 

"Je ne suis pas venue pour te menacer. Désolé que Lylianna t'ai laissé penser le contraire. J'espérais vraiment que tu ais le temps de soigner ta fille."

C'était vrai. Lui même avait perdu des enfants. Il savait ce que l'on ressentait malgré que l'on pouvait penser. Il savait et il ne souhaitait à personne d'en vivre autant. De fait, il n'avait jamais tuer une progéniture devant ses géniteurs. A moins que ceux ci soit mort juste avant. Mais c'est un autre sujet .


"Mais je ne prétend pas être ingénieux ou réactif pour sauver les vies ou épargner les juste qui se dressent sur mon chemin. Je n'ai jamais prétendu être un héros Alecto. Je pourfends seulement la crasse qui infecte le monde."

Finalement, il lui réclama ce pourquoi il était venu. Comme il pouvait s'y attendre, Aleccto réclama des informations supplémentaires. Aussi, pendant que Lilianna le soignait (si elle est sage avec papy Xd) , à moins qu'elle est fini, Alrost lui résumait ainsi la situation. 

"Rappelle toi bien ce que je t'ai dis ce jour là...'l'âme de ton frère et son fils sont corrompues. Ils doivent mourir.'   Je me suis acquitté de ma tâche  il y a quelques jours. Je pourrais te dire que certains Leckard ont l'âme assez pourrie pour mériter le même sort mais...je veux croire qu'il n'est pas trop tard. Qu'un autre chemin que celui de l'ombre est possible. Peut être que toi tu pourrais les empêcher de sombrer dans les ténèbres...L'invasion des infernaux devient aussi des plus inquiétante. J'ai de vrais démons à chasser."

Au début, il n'avait pas lâcher son regard, mais à la fin, son regard s'était distant, comme s'il avait regarder dans le vide. Oui...Il espérait que cet homme ne soit pas tomber dans les abysse à cause de la perte de sa fille; ou qu'il en soit revenu en tout cas. Cela et aussi qu'il soit à même d’apaiser les puissants ténèbres qui hantait sa famille. Les humains devaient s'unir. Pas seulement Les leckard et les de rayems. Pas seulement à Targatt. Mais partout...

Il le fixa à nouveau, espérant qu'il répondra dans son sens et sans tarder. 
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs129/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Mar 25 Juin - 19:48
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
HJ :

Lilianna n'avait pas fait preuve de beaucoup de sagesse dans son action. Cependant, la sagesse n'avait jamais été son point fort dans la vie. Elle avait toujours eu le chic pour réagir de la mauvaise façon ou embarrasser ses alliers par ses actions. Cependant, elle s'en fichait généralement et agissait principalement pour ses convictions. L'une de ses convictions était de protéger les membres de sa famille. De les venger si nécessaire. Cependant, elle n'avait pas compris que cet homme était très important pour Alrost, alors en le voyant elle avait fait la seule chose nécessaire selon elle. Lui apprendre ce qui arrivait à ceux qui osaient s'attaquer à un Erkelion.

Cependant, ses actions n'avaient pas été au gout de son ancêtre qui lui avait jeté un regard glacial. Regard auquel elle avait répondu par un grand sourire. Elle avait l'habitude des regards, glaciale. Depuis le temps, ça ne lui faisait plus rien. Elle se contenta de fixer Alecto de son sourire glacial. Prostituée enragée, hein? Tu vas voir à quel point je suis enragée, cloporte! Elle leva sa lance qui s'entoura d'une aura démoniaque, mais fut arrêtée par le regard encore plus glacial de son papy. Elle grogna légèrement.

Ouais ouais... J'ai compris. Pfff.

Il fit disparaître sa lance et tendit une main dans sa direction, refermant la plaie grâce à sa magie élémentaire. Ce n'était ni agréable ni soulageant, mais au moins il n'était plus blessé. Après cela, elle recula de quelques pas et laissa son papy négocier. De toute façon, s'il résistait un peu trop, elle se tenait prête à user de sa magie pour plier son âme et en faire un docile serviteur.

Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs169/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Jeu 25 Juil - 22:51
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
Je regardais la fille me rafistoler le bras, du travail de boucher, j'aurais évidemment fait ça mieux moi-même... Et l'hybride d'essayer encore de me convaincre de sa bonne foi.  Il pensait vraiment que Tryanna aurait pu s'en sortir avec une perforation au niveau de l'aorte ? J'étais supposé faire de la chirurgie cardiaque à main nue en portant un rada'an ?! Ah, il s'était bien foutu de ma gueule.

Il prétendait pourfendre la crasse et ma famille avait eu le malheur de tomber dans cette catégorie...'ton frère et son fils... Ils doivent mourir.'  Drake et Ladon ? Il avait aussi tué Drake et Ladon !? Comment étais-ce possible ? J'étais à nouveau sous le choc, je restais un moment le regard vide. Ma fille était morte, et maintenant mon dernier frère, son fils... les infernaux pouvait bien conquérir le monde, cela me sembla soudain sans importance. Ladon était un sadique, Drake avait sombré dans un délire de toute puissance, mais c'était ma famille. Je sentis mes poings se serrer jusqu'à faire blanchir mes jointures, mes mâchoires se crispèrent. Je me levais avec peine et plantais mon regard dans celui d'Alrost. Sans doute que mes yeux avaient pris la teinte flamboyante si caractéristique de notre famille. J'eus une soudaine envie de le frapper, juste une fois, pour le principe. Pour faire ce qu'un père doit faire lorsqu'il fait face à l'homme qui a tué sa fille, ce qu'un frère fait au meurtrier de son frère et de son neveu.
Mais je savais que c'était une idée stupide, je n'étais même pas sûr de le toucher et la fille se ferait une joie de m'embrocher une deuxième fois. Non, j'avais déjà les moyens de résister à Alrost et de le faire payer si j'en avais envie. Je me maîtrisais pour retrouver tant bien que mal mon sang froid. Quand j'articulais enfin une réponse, la rage faisait encore légèrement trembler ma voix.

- Tu viens devant moi pour m'annoncer la mort des miens et tu espères que je vais t'épargner ? Vu le sang dans le mucus que tu craches, il doit déjà y avoir quelques tumeurs dans tes poumons. Sans traitement, tu en as pour quelques jours. Contrairement à toi j'ai tout mon temps. Donc pour commencer, rapportez-moi son corps. Si vous m'avez retrouvé, vous pourrez la retrouver.

Sentant retomber sur moi la tristesse comme un manteau de plomb, je glissais ma main dans ma poche pour y trouver la chevalière en or de Tryanna. Elle la portait toujours autour de son cou, pendue à une chaînette. Je l'avais prise avant de recouvrir son corps de pierres, pour qu'il ne soit pas la proie des charognards. Mais quelques jours plus tard, comme si le destin s'acharnait sur moi, il y avait eu un tremblement de terre et j’avais vu sa tombe de fortune basculer dans l'abîme d'une crevasse.
Je tendis à la fille au sang chaud la chevalière qui se balançait au bout sa chaîne.

-  Elle n'a qu'à s'en charger, comme ça nous pourrons parler entre adultes...


Je restais silencieux un moment, mon esprit confus n’arrivait pas à décider si Alrost devait mourir. L'honneur des Leckard demandait du sang pour venger notre patriarche. Mon cœur de père voulait voir Alrost cracher ses poumons, perdre l'esprit à cause de métastases au cerveau puis agoniser, aussi impuissant que ma fille. Mais je me rappelais aussi du serment hippocratique que j'avais prêté il y a longtemps « je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice »... était-il injuste qu'il meure ? Après tout, il avait commis un régicide, la justice de Targatt pourrait bien prononcer une sentence similaire. Ah ! Je me trouvais encore des excuses, je savais bien que Drake était allé trop loin et qu'il devait être stoppé. J'aurais seulement voulu trouver un autre moyen... Mais il était trop tard. Le problème était maintenant que les autres Leckard voudraient quoiqu'il arrive voir Alrost six pieds sous terre. Si je le laissais partir je passerais pour un traître, ils chercheraient quand même vengeance, et à défaut de trouver Alrost, ils passeraient leurs nerfs sur n'importe quel Erkelion... Non, je ne pouvais pas laisser cette histoire finir en vendetta... Et je ne pouvais pas laisser Caïn seul face à la famille. Alrost avait visé juste, il y avait encore des personnes qui pourraient avoir besoin de moi, Caïn et notre famille en perdition, mes disciples... Sophia, mon amour Sophia... Je ne pouvais pas abandonner ma femme, même si je ne savais pas encore comment j'allais réussir à la regarder en face après ce qui s'était passé.
Ma rationalité parvenait à surnager dans douleur qui me transperçait, ma rage devenait froide. Je soupirais en massant mes sourcils et passais à nouveau en revue les implications de mon choix avant de relever la tête vers Alrost.

- Bien, voici mes conditions : Je veux le corps de ma fille, ensuite je veux être libéré de ce plan et du rada'an. J'ai besoin de ma magie et de mon laboratoire pour te soigner définitivement, mais en signe de bonne volonté j'accepte de t'examiner ici, tu gagneras quelques jours le temps de régler le reste... Tu as tué notre patriarche, beaucoup de Leckard vont vouloir ta peau, et la mienne aussi si je te laisse partir... Ce n'est pas qu'entre toi et moi, nous devons négocier la paix entre les Leckard et les Erkelion... et pour cela il me faut une décision de Caïn.

Je me demandais un instant si je n'étais pas en train de renvoyer sur mon petit neveu une décision que je n'arrivais pas à prendre. Mais je me ravisais : épargner ou exécuter Alrost revenait implicitement à approuver ou non les actions de Drake... C'était une décision politique. En tant que nouveau patriarche, si Caïn choisissait le pardon et parvenait à faire respecter sa décision, il donnerait clairement aux Leckard une nouvelle direction.

Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs213/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Lun 12 Aoû - 19:50
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Alrost espérait que Alecto veuille bien sagement collaborer. Mais c'était sans compter qu'effectivement, il n'avait plus rien. Enfin plus rien...La perte d'un enfant pouvait donner ce genre de sentiments. Alrost lui avait donc rappeler que Cain avait besoin de lui. Ne connaissant pas vraiment la situation de sa femme ou de sa clinique, il avait préféré ne pas en toucher mot. Il était indéniable que l'homme avait perdu beaucoup. Sa fille, son frère et son neveu. Tous trois mort de sa main. A a place d'Alecto, il n'aurait certainement pas accepter dans sa condition de mortel. Mais il ne l'était pas. Malgré la maladie, il avait le temps grâce à Saéline. Alecto ne l'avait pas. Il était "libre", Alecto avait un rada'an.

Dans un premier, temps, je fis signe à Lilianna d'accéder à la requête du médecin. Son regard n'avait lâcher Alecto que pour faire signe à sa descendante avant de se replanter dans les yeux du Leckard.

"Détrompe-toi.  Comment crois tu que j'ai pu tenir ces longs mois? J'ai le temps Alecto...J'ai le temps.Je dois juste retourner à mon...traitement. "

Alrost se demanda si au final, voir la dépouille de sa fille après un éboulement risquait d'empirer l'état de son père. Il y avait des chances. Bon...en soit, il pouvait comprendre ce besoin et puis, c'était son choix. Il en paierait les conséquences, rien de plus, rien de moins. Il ne dit donc rien à ce sujet. Par contre, ces autres conditions étaient plus...difficile à accepter. Al ressentait que cet homme n'était pas tourné vers le mal comme l'était les autres Leckard. Toutefois, lui faire confiance dans cette situation ne serait pas très avisé. Parler entre adulte soit. Mais lui le laisser rejoindre sa famille et lui rendre accès à la magie? Al n'avait rien qui lui permette de s'assurer qu'Alecto ne lui jouerait pas de tour dans une telle situation. Pourtant, il comprenait sa position. De son coté, le médecin avait perdu trois membre de sa famille dont sa fille de la main d'Alrost. Qu'est ce qui l'assurait que Alrost ne le tuerais simplement pas après les soins?

Soudain quelque chose se révéla à Alrost. Personne d'autre que Saéline savait pour sa maladie. Drake l'avait peut être capté mais il était mort. En d'autre termes, Alecto ne courrait aucun risque pour l'avoir soigné tant qu'ils ignoraient qu'il l'avait fait. Mais il marquait un gros point  sur le fait que mettre fin au cycle de violence Erkelion/Leckard avant qu'il ne naissent vraiment était une bonne chose. Toutefois, l'hybride n'avait pas d'idée concrète dsur comment taire dans l'oeuf ce cycle là avec une famille tel que les leckard. Ils sont réputé comme perfide, vicieux, violent et pris de colère souvent froide. Ils n'ont pas vraiment de code et sont plus proche du chaos qu'autre chose. Bien sûr c'était une réputation, souvent confirmé, mais une réputation reste toujours généraliste dans le cas d'un groupe de personne. Alecto était d'ailleurs un bon contre-exemple. C'est en tout cas, ce qu'il reflétait. En plus de l'avis d'une petite partie de la population. Après tout, il tenait une clinique en ville. Ce n'était pas rien.

Tout en gardant sa flegme habituelle, Al ajouta :
"Ta famille ignore que tu m'a inoculé ce mal. Nous sommes les seuls à le savoir. Toi, ma descendante Lilianna qui ne t'a pas accueilli avec le respect qui t'ais dû, la personne qui me soigne et moi même. Si tu ne leur dis rien. Ils ne sauront pas que tu m'a soigné d'un mal dont ils ignoraient que j'étais souffrant. Néanmoins...Faire taire ce conflit de famille avant qu'il ne démarre vraiment serait une bonne chose. Si tu as des idées, je suis preneur. "

Volontairement, il n'avait pas parlé d'accepter ces conditions. Il lui signifiait plutôt que contrairement à ce qu'il pensait, AL avait une marge de manœuvre. Pas immense ( surtout s'il voulait en finir définitivement et pas continuer éternellement de passer voir Saeline pour des soins) mais il en avait une. Il rappellerait bien à sa conscience qu'à plusieurs reprise il a aidé Cain. Bien que pris de court, il y a même eu le projet de lui retiré sa marque. Ce qui aurait empêcher le démon de le posséder. Pour une raison que je ne pris pas la peine de définir, je ne dis rien de ces choses et restait inflexible. Dans l'attente de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs169/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Jeu 15 Aoû - 12:00
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
Des mois ? Je ne pensais pas avoir erré dans ce plan aussi longtemps. Je devais avoir perdu la notion du temps. Ou bien le temps ne s’écoulait pas de la même manière ici, c’était possible… Alorst avait donc tenu aussi longtemps ? Aucun humain n’en aurait été capable, même en étant soigné régulièrement… mais j’avais oublié qu’Alrost n’était humain qu’à moitié. Quelque chose dans sa nature hybride avait dû le rendre plus résistant.

Il faisait le fier en me disant qu’il avait tout son temps et que personne n’était au courant de sa maladie. Ce n’était pas plus mal, j’allais pouvoir garder ma confortable réputation de mauviette parmi les Leckard. Il me fixait de ses yeux bleus et froids, j’étais toujours à genoux devant lui mais il avait accepté ma première demande et la lancière n’était plus dans mon dos. J’en profitais pour aller m’assoir plus confortablement sur une pierre près de mon feu éteint.

- Bien, puisque nous avons tout notre temps. Laisse-moi réfléchir…

Je fixais les cendres et j’enfermais mes émotions dans une cage au fond de mon esprit, juste le temps de trouver une solution. Je n’aimais pas la politique, mais je n’étais paradoxalement pas mauvais dans ce domaine… Je connaissais bien la Famille. Les Leckard n’étaient pas si compliqués à comprendre. Comme bien d’autres ils désiraient le pouvoir, l’argent, la sécurité, l’amour, la gloire… En tant que médecin de famille, je connaissais les préoccupations et secrets de chacun. Ils suivaient mon frère par crainte et par convoitise plus qu’autre chose. Il fallait les convaincre que Drake était le seul à blâmer… et je n’étais pas loin de le penser. Au final, il était aussi responsable qu’Alrost de la mort de nos enfants… Je soupirais en chassant l’image de Tryanna de mon esprit. Je ne voulais pas perdre d’autres membres de ma famille de la main d’Alrost, même s’ils tournaient mal, je voulais protéger Caïn. Oui, c’était une chose que nous pouvions légitimement exiger…

Mais ce n’était pas suffisant, il fallait donner à la Famille de nouvelles aspirations, d’autres os à ronger, d’autres ennemis à combattre… et il fallait avant tout redorer notre réputation dans la cité pour espérer regagner une position acceptable. En fait, la bataille contre les démons était l’occasion rêvée. Alrost avait l’air de s’y connaître, cela pourrait être un avantage. Je frissonnais, au contact de l’idée que je venais d’avoir. Je voulais un simple statu quo entre nos familles et voilà que j’imaginais une sorte d’alliance… La simple vue d’Alrost me donnait la nausée, et pourtant cela tombait sous le sens… deux familles aux origines démoniaques… Je me retournais vers l’hybride.

- Les bases me semblent simples : les Erkelion s’engagent à ne plus tuer de Leckard, et nous renonçons à la vengeance... Mais cela ne suffira pas, les Leckard ont besoin de regagner leur place à Targatt après ce qui s’est passé. Tu as parlé de chasser les démons n’est-ce pas ? Tu as l’air de t’y connaître… Si tu nous donnes les moyens de jouer un rôle décisif dans la bataille qui va se jouer contre les infernaux à Targatt, nous avons peut-être un accord qui se tient.

Côté Leckard, la fin justifiait souvent les moyens, même si cela signifiait pactiser avec l’ennemi, il suffisait que la Famille y trouve son intérêt. A part moi, tout le monde pouvait s’y retrouver : nous protégions la cité, les Leckards se défoulaient tout en regagnant du prestige, peut-être même que nous pourrions prendre une influence décisive sur l’une des cités non-mage, et Alrost recevait de l’aide dans sa croisade contre les infernaux… Tout cela ne soulageait ni ma douleur ni ma colère, mais c’était d’une logique implacable, et puis… fond de moi je savais que tuer Alrost ne m’aiderais pas plus.

Revenant à ma propre situation, je songeais que si l’hybride ne m’avait pas encore redonné un seul pouvoir, c’est qu’il n’avait pas confiance en moi. D’ailleurs la réciproque était vraie. Mais maintenant que j’avais cédé, je voulais régler ça au plus vite et rentrer chez moi, j’avais donc une autre suggestion.

- Pour ce qui est de ta guérison, je n’ai aucune foi en ta parole, rien ne me dit que tu me laisseras en vie, et libre... Il serait logique que tu ne me fasses pas confiance non plus. Après tout, je peux utiliser la même magie pour te soigner comme pour te tuer, ton rada'an ne fera pas la différence. Rassure-toi, je vais aussi te donner la solution de ce problème, puisque tu n’as pas l’air d’avoir beaucoup d’idées : passons un serment magique et l’affaire sera réglée. Je ne t’ai pas menti, même si je le voulais je ne pourrais pas te soigner ici. Si c'était aussi simple tu n'aurais pas besoin de moi.

J’avais conçu cette maladie mortelle pour Drake, il aurait été stupide de garder sur moi les moyens de la guérir facilement. Il lui aurait suffi d’écraser mon esprit pour m’obliger à le soigner, j’avais fait en sorte de pouvoir gagner du temps. L’affection était rétrovirus très agressif doublé d'un sort de corruption de l'organisme. Je gardais le traitement antirétroviral dans une armoire scellée que je ne pouvais ouvrir qu’avec l’aide de ma disciple Maria, et pour lever la malédiction, il me fallait un certain nombre d’ingrédients rares que je gardais dans mes réserves. Le rituel prenait un certain temps, et la chirurgie pouvait s'avérer nécessaire si la maladie était trop avancée. En bref, on ne guérissait pas de ça en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs213/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Lun 19 Aoû - 19:10
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Sagement, Liliana avait accéder à la demande de Alrost et était parti en quête du corps de Tryana. Contrairement à Alecto qui était alors en mouvement, Lili ne devrait en avoir pour quelques heures. peut être 8h tout au plus. Enfin...ça c'était sans se reposer. Ce qui était relativement impensable. A moins qu'elle se souvienne de l'en droit d'où on a démarrer les recherches commune le premier jour. Dans ce cas, elle devrais pouvoir être de retour dans une sizaine d'heure maximum.

Alecto et Alrost pouvaient donc poursuivre la conversation entre personne mature. Ce n'était pas contre sa descendante,  mais clairement, elle était trop impulsive. On sentait en elle la fougue de la jeunesse.

L'hybride résuma brièvement qu'il avait vécu jusque là et qu'il n'était donc pas si pressé que ça puis que sa maladie restait plus ou moins un secret.

Mais pendant que son interlocuteur réfléchissait à une proposition, il fut à nouveau prit d'une quinte de toux. Pas de sang ne sortit cette fois ci. Mais une douleur lancinante gagnait en intensité et pas seulement dans la poitrine. Le rétrovirus n'était plus en était sortit de l'état de sommeil dans lequel parvenait à le mettre. Jamais pour longtemps. Alrost était tenu d'aller la voir au moins deux fois par semaine pour parvenir à le maintenir inactif. Il va sans dire que pour elle comme pour lui, c'était éprouvant.

En écoutant les propositions d'Alecto, Alrost fut satisfait. Il ne savait pas trop ce que ce genre statut quo entre Erkelion et Leckard pouvait donné, mais c'était sûrement une bonne idée. La question se posait surtout dans le sens où les Erkelion n'était penché sur la politique et que ce genre d'accord n'avait eu lieu qu'avec certaines branches extérieures de la famille. Les Erkelions en tant que tel, n'en avait jamais fait. Cela dit, Alrost avait une autorité certaine sur les siens. Il suivrait  sans doute cette ligne. L'hybride avait toutefois des revendication à ajouter. Notamment par rapport à Caïn. Ce dernier était une bombe à retardement. Du moins, Al le craignait fortement. Alecto devait être avertit que Al voyait un cycle se répéter.

"Cela me convient. Je pense apporter d'autre chose à ce pacte. ça ne te ramènera pas ta fille mais je pense que..." Il sortit de son havre sac une pierre doré qui semblait des plus précieuse. Des néophytes pourrait croire à une pierre d'âme. Les autres sauraient peut être que ce n'en est pas une. Ce cristal était beaucoup plus rare qu'une pierre d'âme. Il s'agissait d'un cristal Azerni et très peu en connaissait l'existence. Quant à avoir eu la chance d'en voir une...En 636 ans, Alrost en avait vu deux fois seulement. Pour chargé ce précieux cristal faisant office de batterie, la méthode consiste à demander à un être vivant, faune ou flore de lui donner de l'énergie. L'être accepte ou refuse. Les plantes sont très enclines à accepter. Les créatures moins, quant aux espèces humanoïdes dites civilisés...Je n'en parle pas. D'autant plus qu'il faut être vigilent. A partir d'une certaine quantité d'énergie donnée on perd en jours, mois, années de vie. Le cristal Azerni n'accepte que l'énergie donnée de bonne grâce. La pierre n'accepte pas l'énergie de personnes ou créatures sous la contrainte.

"cet objet démontrera mieux que mes mots que mes condoléances sont sincères. J'aimerais que tu l'accepte à titre personnel"

Il avait dit ça, impassible et fade. Il avait hésiter avec d'autre objets magiques, majeurs pour la plupart. Mais leur usage étaient spécifiques souvent et il préférait les garder au besoin. Ce cristal aussi précieux soit-il, faisait des merveilles pour sauver des masses ou utiliser une grnad quantité de magie d'un coup pour des rituels défiant l'entendement. Il était plutôt dangereux d'en faire profiter les Leckard. Mais il s'agissait d'Alecto. De plus, nourrir ce manque de confiance pour de simples étiquettes était voués à l'échec. Aussi, après lui avoir donné le cristal Azerni, Alrost décida d'ôter le rada'an. Ceci alors qu'Alecto commençait à dire qu'il n'avait aucune foi en sa parole.

Ce geste n'était pas anodin. Alrost n'avait pas totalement confiance en cet homme. Mais il sait que la confiance est quelque chose qui se construit. Pas quelque chose d'innée. Ainsi, il décidait de construire cette confiance. Il décidait de faire confiance. Suffisamment pour le libérer. C'était risqué. Très risqué. Du fait qu'il n'avait pas vu Saéline depuis bientôt une semaine, son état ne lui permettrait pas de se défendre efficacement. Au mieux de se téléporter. Ce qui ne réglerait pas le problème.

Afin d'appuyer cette volonté, il accompagnait son geste à la parole.
"Construisons cette confiance, veux tu?" lâcha t-il de sa flegme naturelle en fixant le regard du Leckard.

Le régicide fixait toujours Alecto. il y avait d'autres choses dont ils devaient parler. La marque de Cain et le contrat magique. Oui...peut importe que la confiance soit éventuellement réciproque entre les deux, ce qui malgré des efforts ne pourras sans aucun doute pas être immédiate, cette proposition impliquait les membres de leur familles respectives. Hors, il fallait admettre que sans contrat magique à l'appui il serait probablement impossible de tenir les familles à carreaux sur cette entente. Pour les Erkelions...Peut être, tout dépendrait de la voix suivie par les Leckard. Pour ces derniers...rien n'était moins sûr. La vengeance n'était pas quelque chose qui les rebutaient, au contraire.

"Nos familles ne seront peut être pas aussi disposés que nous à coopérer. Faisons donc ce contrat pour s'assurer de leur coopération et passons leur message."
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs169/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Jeu 22 Aoû - 0:08
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
La nature impassible de l’hybride m’insupportait. J’acceptais le cristal avec un rire amer.

- Merveilleux ! Je le donnerais à ma femme : « Chérie, l’homme qui a tué notre fille te présente ses condoléances et t’offre un… »

J’interrompis ma tirade ironique en regardant la pierre dans le creux de ma main. Je la pris et regardait comment la lumière traversait les cristaux. Cela ne ressemblait pas une simple pierre d’âme. Ejaz m'avait conté une légende Istumienne parlant d'une une pierre dorée élevée au rang de relique et gardée au fin fond d’un temple. Les fidèles donnaient volontairement leur énergie, on y amenait également des plantes et des animaux, supposés désirer faire le même genre de sacrifice pour que la déesse leur accorde une belle réincarnation. Etait-il possible qu'il s'agisse d'une merveille pareille ?

- Construisons cette confiance, veux tu?

Le poids du rada’an s'évapora et je sentis à nouveau la magie couler en moi, comme une rivière abreuvant une terre aride. Je compris immédiatement que l'objet que je tenais dans la main était d'une puissance bien supérieure à ce que j'imaginais, et qu'il était possible d'utiliser ce pouvoir à volonté. Un peu hésitant, j'approchais la pierre d'une fleur sauvage et sentis une infime quantité de magie rejoindre le cristal.

- Qu'est-ce que... où as-tu trouvé une chose pareille... murmurais-je incrédule.

Toute animosité m'avait quitté, j'étais bien trop subjugué, effrayé presque. Je me surpris à me demander si les dieux gardaient un œil sur ceux qui détenaient ce genre d'objets, en tout cas c'était le cas des autorités targatiennes. La voix d'Alrost me sortit de ces spéculations et je rangeais la pierre dans une poche qui me semblait totalement indigne d'elle.

- Nos familles ne seront peut être pas aussi disposés que nous à coopérer. Faisons donc ce contrat pour s'assurer de leur coopération et passons leur message.

Je me contentais de hocher la tête, c'était l'évidence même. Je restais silencieux un moment... Alorst avait fait un effort surprenant en me libérant, et il n'avait pour l'instant refusé aucune de mes conditions. C'était désormais à moi de faire un acte de bonne foi. 

- J'ai dit que j'acceptais de t'examiner ici. Reste droit et respire normalement.

Je me levais face à l'hybride et passais mes doigts sur mes yeux pour activer ma vision. J'examinais ses organes à travers sa peau et ses vêtements. Comme je le pensais, le poumon droit était sérieusement atteint avec plusieurs tumeurs maléfiques. Mais le mal commençait à peine à se propager au poumon gauche et au foie, la résistance d'Alrost était surprenante. Même en ayant recours à un guérisseur, un humain normal n'aurait pas survécu. Son hybridité expliquait peut-être la lenteur de diffusion du virus, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il fallait que je garde un échantillon de ses anticorps. Je passais dans son dos pour voir de plus près le système respiratoire et vérifier en détail l'état de son foie.

Je posais ensuite une main sur son épaule droite et la main dans son dos au niveau de son poumons. J'aurais pu le tuer à cet instant, cela aurait été facile, il suffisait de sectionner la jugulaire... Mais je n'en voyais plus l'intérêt, et puis j'avais donné ma parole et j'accordais de la valeur à ce genre de choses. Je lançait donc un sortilège destiné à stopper la réplication du virus et le développement des tumeurs. Je connaissais le fonctionnement de la maladie que j'avais créé, et je pouvais contourner certaines difficultés. Mais je l'avais assez bien conçue pour qu'elle soit difficile à soigner totalement sans le rituel adéquat, même pour moi. Je fis en sorte de calmer l'inflammation des organes et d'inhiber un peu la douleur, sans pour autant assommer mon patient. Je murmurais mes incantations en arabe comme à mon habitude. Il se trouvait des patients pour imaginer que je parlais une langue diabolique, mais c'était simplement la langue de mon maître et donc celle de ma magie.

Le soin terminé, je revins face à Alrost en effleurant à nouveau mes yeux. Par réflexe professionnel, j'adoptais un ton didactique.

- Ce que je viens de faire devrait te soulager pour l'instant. La maladie est un virus qui provoque des tumeurs. J'ai stoppé leur développement pour l'instant mais tes poumons et ton foie sont touchés. La chirurgie sera nécessaire pour retirer ce cancer, la méthode consiste à rendre une partie de ton corps intangible pour que ce soit le moins invasif possible. Je ferais de mon mieux mais il est possible qu'il faille retirer une partie de ton poumon droit. Je pratiquerais ensuite un rituel de purification, et je te donnerais un traitement que tu devras prendre pendant plusieurs semaines pour éviter tout risque de récidive.


J'attendis la réaction de l'hybride, chaque personne avait sa manière de se comporter face à cegenre de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs213/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Ven 23 Aoû - 22:50
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Alrost avait décider de montrer patte blanche. De faire confiance à cet homme, le mettre en position de force au vu de son état personnel. De faire un pas vers une certaine paix. Vers une certaine confiance. Le cristal était un véritable trésor. Si Alecto réagit premièrement avec sarcasme, il se tue rapidement quand il commença à comprendre la valeur de ce qu'il venait d'obtenir. Bien sûr, ça ne lui ramènerai pas sa fille. Mais ce n'était pas le but. il souhaitait juste faire comprendre à cet homme que Al n'a jamais été véritablement son ennemi. Au final, bien qu'Al l'ignore, n'avait-il pas fait ce qu'Alecto était juste incapable de faire lui même à cause des liens du sang. D'où elle venait? où l'avait-il eu A vrai dire, il ne savait pas grand chose du chemin de cette pierre. Elle était dans un coffre bien sécurisé dans la réserve du protectorat. une réserve strictement réservé au capitaine. Contrairement à chacun des autres objets de cette réserve, aucune information n'était donné sur le registre des objets. Ni sur celui dans le bureau, ni dans celui spécifique à cette même réserve privé. Rien. Son prédécesseur, ou l'un d'entre eux ayant eu la main sur cet objet devait avoir une vague idée de ce qu'il s'agissait ou avait au moins su reconnaître sa valeur et avait probablement choisi de ne rien noté pour éviter les risques de convoitises.

Quoi qu'il en soit...
"Il n'y avait rien sur les registres de la caserne. Je n'ai aucune idée de sa provenance. "

Nul besoin de préciser qu'il l'avait prise dans la réserves, cette simple information suffirait à le suggérer. Alecto le comprendrait sans mal d'où lui même la tenait. Pour le reste....On en savait pas plus.

Finalement, après avoir enlever son rada'an, Alecto à son tour fit un effort. Il se leva et lui donna des indications afin qu'il l’ausculte. La confiance n'était pas là mais Al n'en montrait rien. Il ne nourrissait pas cette émotion et donc, elle ne se dessinait pas dans son attitude. Par contre, il était prêt à prendre des distances au cas. Même si... au de sa magie, ça ne le sauverait probablement pas. Durant l'auscultation, il fut fut pris d'une autre quinte de toux des plus douloureuse qui lui fit cracher du sang.

Étonnamment, le virus était plus virulent qu'au début. Ou était ce parce qu'il avait traîné à se connecter à la terre et à ses caractéristique régénératives? Oui...c'était sans doute cela...

Après un instant, il sentit une magie réconfortante affluer en lui après que Leckard posa ses mains sur son épaule et derrière ses poumons. Il semble qu'il avait eu raison de faire confiance à la sagesse de cet homme. Du moins, ce qu'il semblait pour l'instant.

Finalement il lui expliqua les conséquences de cette maladie et ce que le médecin devra faire pour le guérir. Une sacré maladie qu'Alecto avait développé là. Peut être qu'on pourrait s'en servir contre les ennemis. Après tout, ....elle était assez virulente pour agir en quelques minutes. Alecto ne le savait pas, mais elle lui avait grandement compliqué la tâche durant son combat Drake la première fois. Il est d'ailleurs possible que sans ce rétrovirus, Al aurait tuer Drake. Bon...peu importe. Il était mort maintenant.

Sans un mot il acquiesça à ce sombre diagnostic et à que le guérisseur projetait de faire pour le guérir. Retirer une partie de son poumon...Avec la magie, il serait possible de le régénérer non? Il garda cette question pour plus tard. Peut être que ce serait trop lui demander malgré cet accord. Il se dit qu'il verrait plus tard.

"Pour ce qui est de vous permettre un rôle déterminant pour redorer votre réputation. J'ai sans doute des choses à vous apprendre. Mais plus important Alecto. " Impassible, Al chercha à nouveau le regard de son interlocuteur.

"Je reconnais en Cain le parcours de son ancêtre."
Il parlait évidemment du démon Caïn. Pas un parent quelconque dont on se foutrait éperdument. Alecto le comprendrait sûrement.

"Le soir de sa possession, il devait me rejoindre afin que je lui retire la marque du démon. S'il la possède toujours, je peux faire le rituel. Je ne suis plus certain que ça est un intérêt. Mais, sa présence comporte un risque."
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs169/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Sam 14 Sep - 19:06
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
Je fus quelque peu surpris de comprendre qu'Alrost avait volé cette pierre dans les réserves du protectorat, j'imaginais l'hybride comme quelqu'un de bien rangé... Il faut croire qu'il était plus indépendant que ça. Puis il me parla de Caïn.

- Ils portent le même nom mais j'espère qu'ils n'auront pas le même destin... Je peux faire de mon mieux pour guider Caïn mais je ne peux pas décider à sa place du cours de sa vie... Tu pourras lui retirer cette marque, si c'est toujours ce qu'il souhaite... Je ne l'ai pas vu depuis des semaines, je n'ai aucune idée de comment il se porte, je ne vois pas ce que je peux dire de plus... Pourquoi tu n'es pas retourné voir Caïn pour lui proposer ?

L'idée que le meurtrier de Tryanna soit peut-être la seule personne encore vivante capable de comprendre réellement ce qui arrivait à Caïn m'exaspérait. Je voulais Alrost hors de ma vue le plus vite possible. Mais s'il était - comme les poisons - à la fois mal et remède, il fallait que je tire de lui ce qui pourrait remettre ma famille sur pieds. Ignorant son regard insistant, je m'asseyais sur une souche et allumait un feu élémentaire. Puis, les yeux fermés, je posais la main sur mon bras pour soigner le coup porté par Lilianna.

- Dis moi plutôt ce que tu peux nous apprendre qui puisse réparer ce que tu as fait, aux yeux des Leckard. 

Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs213/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Sam 14 Sep - 20:40
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Alrost écoutait la réponse d'Alecto avec attention. Il comprenait qu'il ne forcerait pas Cain à signer si il ne le voulait pas. Ce qu'il comprenait parfaitement. A vrai dire, il ne voyait pas pourquoi il ne signerait pas. Mais qui sait? Drake n'avait pas encore révélé toutes ses surprises.

Au final, s'il n'y a avait que les deux mages pour signé, le contrat n'aurait pas grande valeurs. il pourrait bien sûr permettre des signatures en décalé mais puisque Cain était le doyen, il serait sans doute plus sage et élaboré d'écrire ce contrat avec Cain lui même. Finalement le medecin lui demanda pourquoi Alrost n'était pas retourné vers lui après pour lui ôter la marque. La réponse était des plus simple et Al n'avait rien à cacher sur ce point, aussi, répondit-il sans ménagement.
"Après avoir récupérer son corps, il n'a pas en été en état de vivre un tel rituel. Après que Drake me l'ait soustrait à ma garde, je ne l'ai plus vu. Après mon échec au palais...Je ne sais pas trop. Je crois que Drake avait réussi à manier certains aspect de ma personnalité..."

Le ton avait été froid, impassible du début presque jusqu'à la fin. La fin semblait plus....distante. Comme effacé un peu. Comme s'il n'était pas certain de ce qu'il était en train d'affirmer. Oui...IL n'était certain que des premières assertions. La dernière semblait évidente et pourtant...

Bon...ce n'était plus si important. A priori, il suivait toujours sa voix intérieure. Son idéal. Pourfendre le mal pour rétablir l'équilibre. Et si la balance penche de l'autre coté. Soit! Il pourfendrait le bien. Il en serait ainsi. Mais...cela faisait bien longtemps que le monde ne brillait pas par sa positivité. A vrai dire, Alrost ne l'avait jamais vu de ses yeux. Ou jamais ressenti. Certes, certains lieux sentait la positivité à des km à la ronde mais il ne s'agissait là que  de phare au milieux des ténèbres.

Le Leckard demandait maintenant ce qu'il pouvait leur apprendre. Soit..Autant en venir rapidement au fait.
"Je consent à vous enseigner des sort d'exorcisme de haut niveau. Ils ne seront pas évident mais ils permettent de renvoyer chez eux les démons qu'ils aient été invoqué ou non. "

Je pensais au sort d'entrave anti-démon, mais je ne parvenais pas à faire assez confiance à la famille de cet homme pour ce sort. Les possibilités qu'il offrait était trop grande pour qu'on l'enseigne à n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs169/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Lun 16 Sep - 21:50
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
Je ricanais légèrement en apprenant que mon frère était parvenu à manipuler même Alrost.

- Oui, c'est le genre de choses qu'il aime bien faire... enfin aimait...

Mon sourire se dissipa quand je songeais à mon propre cas. Je n'avais aucun souvenir d'avoir été manipulé par Drake. Pourtant j'étais parfois assailli de doutes en me demandant pourquoi j'étais tant attaché à une famille aussi terrible. Et puis mon esprit et mon cœur trouvait toujours mille raisons de rester fidèle aux Leckard. La neutralité des soins me revenait souvent en tête. Sur un champs de bataille, on soigne les blessés, peu importe leur camp. Les Leckard n'avaient-ils pas eux aussi droit à la medecine ?

J'écoutais la proposition d'Alrost en grattant ma barbe trop longue. Je me dis immédiatement que c'était insuffisant. Qu'est-ce qu'un simple sort pouvait changer ? Après réflexion, je me dis que cela pouvait tout changer, mais à condition que les Leckard prennent le parti de se lancer dans la bataille contre les forces démoniaques. Rien ne laissait présager que ce serait le cas.

- Cela serait utile oui, à condition de convaincre les Leckard de se battre... Sur ce plan je risque de me retrouver vite à court d'arguments. Certains Leckard s'imaginent sans doute qu'il est possible de négocier et que nous nous en sortirons, peu importe l'issue de la guerre...

Une autre idée finit par germer dans mon esprit. Étudier l'anatomie démoniaque pourrait peut-être s'avérer utile également.

- Mais... Peux-tu me procurer un démon ? Vif ? Ou mort à défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs129/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Ven 20 Sep - 8:00
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna n'avait pas réellement fait preuve de tact avec le Leckard, mais il fallait dire pour sa défense qu'elle avait un sens de la famille plus important qu'il ne semblait l'être au premier abord. Alrost n'était pas un membre de sa famille proche, c'est vrai. Il était un ancêtre. Mais c'était lui qui avait fondé leur lignée et surtout, il n'en restait pas moins un membre de leur famille. Aussi, prendre du recul et analyser froidement une situation n'avait jamais été le point fort de la jeune Erkelion. Aussi, elle avait attaqué Alecto sans trop vraiment y penser. Principalement pour lui apprendre le respect et à ne pas attaquer sa famille. Sans quoi de très mauvaises choses pourraient lui arriver. La lance qu'elle avait plantée dans sa peau était, selon Lilianna, une méthode certes brutale, mais qui avait fait ses preuves pour inculquer le respect au crétin de son espèce. De plus, c'était un Leckard. Une engeance démoniaque de la pire espèce. Avec un peu de chance, si elle rapportait sa tête à la congrégation elle aurait une sacrée somme et peut-être même une promotion.

Malheureusement pour elle, son ancêtre ne semblait pas prôner ses manières quelque peu brutes et violentes. Pourtant, au besoin elle pouvait toujours briser son esprit et le forcer à coopérer. Bon, elle n'était pas aussi puissante dans cette magie que des grosses pointures comme Hera, mais elle se défendait relativement bien. Enfin, ce n'était sans doute pas assez pour lui permettre de faire face et avec un peu de chance ce Leckard était trop puissant. Mais dans l'action, elle n'avait pas songé aux conséquences de ses actions. Ce fut le regard glacial de son ancêtre qui la calma rapidement. Un regard qui la poussa à grogner avant d'accepter.

Ouais ouais... Je vais la chercher ta fille.

Elle disparut subitement après avoir prononcé ses mots et saisit la chevalière, laissant les deux hommes seuls pendant de longues minutes. Elle n'avait aucune idée d'où était le cadavre, mais l'énergie dégagée par l'anneau pourrait sans doute l'aider à trouver ce cadavre. Après plusieurs minutes de recherche, elle trouva finalement ce qu'elle devait trouver. Le cadavre. Elle plissa cependant le nez devant l'odeur de décomposition dégagé par le cadavre. Il était dans un état pitoyable, son visage et son corps étaient boursouflés, gonflé et une odeur horrible s'en dégageait. Elle crut même voir un verre bougé dans l'une de ses narines. Elle hésita quelques secondes entre le rapporter ou lui mettre le feu, cependant elle choisit d'écouter son ancêtre. Après tout, elle devait au moins respecter les morts...

Elle s'agenouilla près de cadavre après l'avoir déposé plus loin et soupira longuement avant de tendre la main, faisant apparaître un long drap de couleur blanc. Dans l'empire, les familles avaient l'habitude de recouvrir les morts entièrement nues d'un drap du même genre. Une histoire de pureté de l'âme. Enfin, elle n'alla pas jusqu'à lui retirer ses vêtements, mais elle prit quand même quelques minutes pour l'enrouler dans le tissu, la transformant en une espèce de momie emballée dans un drap. Une fois le cadavre correctement entouré et attaché avec une corde pour éviter que le drap ne se détache, elle se téléporte une nouvelle fois près de son ancêtre. Elle jeta un regard froid au Leckard avant de déposer le cadavre à ses pieds. Elle ne le déposa pas avec délicatesse, mais ne le jeta pas non plus. Disons que c'était mieux que rien.

Voilà. Par contre si j'étais toi, j'éviterais de la déballer. Juste à l'odeur, elle est morte depuis longtemps, alors je te laisse imaginer la tronche qu'elle a.

Bon, c'était impoli et surement dénué de tout tact, mais en même temps... Ce connard avait presque tué leur ancêtre! Sérieusement, il était déjà chanceux que Alrost l'ait obligé à aller la chercher. Si c'était seulement d'elle, son cadavre reposerait en petit tas de cendre loin d'ici. Elle aurait peut-être rapporté la tête aussi, va savoir. Enfin, il avait le cadavre et elle s'assoit finalement sur un rocher, laissant les deux hommes parlés et en regardant le paysage. De toute façon, elle n'avait rien à dire à cet idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs213/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Dim 22 Sep - 16:20
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Alrost eut un léger rictus face au rire d'Alecto. Mais il ne réagit pas plus que cela. Il était normal qu'il se réjouisse à sa manière d'une telle mésaventure. Peu importait.

IL lui proposa donc de lui offrir des sorts d'exorcisme pour redorer leur image. Après tout, s'il connaissait ce genre de sort, la plèbe et autres noblions d'en bas pourrait revoir l'idée qu'ils ont des Leckard à la hausse. Bien sûr, il ne comptait pas leur fournir l'autre sort. Ce serait trop de...confiance donné d'un coups. Pourquoi ne pas donner ses dents au loup pendant qu'on y est. Enfin...il aviserait plus tard s'ils étaient digne de recevoir l'autre sort.

Alecto lui signifia alors que tous les Leckard ne serait pas forcément partisant de rentrer dans la bataille. Oui...Il marquait un point. Hors, se ce n'était pas le cas, leur valeur n'aurait aucun intérêt.

De plus tout cela commençait à traîner. L'hybride savait faire preuve de patience et de sagesse, mais les négociations de ce genre n'était pas pour lui.
"Écoutes... Je n'ai jamais visé ta lignée ou de quelconques familles. J'en vise les individus qui trouble l'équilibre. Le jour où les saint se rendront responsable de tel perturbations, j'agirais de même avec eux. De plus, nous ne pouvons pas faire de contrat impliquant toutes notre lignée. C'est hors de notre portée. De ce que je comprends de ta position, tu as besoin de l'accord de Cain. Etant rendu le chef de famille, son choix aurait plus d'impact. Allons le voir de ce pas et réglons ça au plus vite! "

Al avait été plutôt froid le long de son discours mais avait légèrement appuyé la fin, marquant un soupçon d'impatience.

C'est après cette tirade que Lilianna débarqua avec un colis des plus désagréable. L'air empestait désormais la chair en putréfaction. Même avec le drap qui couvrait le corps. La gamine n'avait pas été douce avec le corps, mais ne l'avait pas jeter non plus.

"Merci Lilianna." lui lacha t-il assez invisiblement fier qu'elle ait pu être aussi efficace. Il se doutait que par chance le corps avaient du être de nouveau apparent en surface, mais bref.

Il laissa un moment à Alecto le loisir de faire ce qu'il voulait du corps. Se remettre de ses émotions, puis les téléporta tous les trois sur une des terrasse en ruine de la demeure des de Rayem. Le choix n'était pas complètement aléatoire. Après tout, ces victimes avaient-elles eu droits à des compensations? Non...Ils avaient été décimés. Al avait vaguement appris que quelques rares avaient survécus à la chasse qui avait suivi ce massacre. Mais bon...Ils avaient perdu bien plus qu'Alecto.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs169/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Dim 22 Sep - 18:08
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
- Bien. Répondis-je à l'hybride qui comprenait enfin ce que je lui répétait. Je n'étais pas mécontent qu'il accepte enfin de me ramener chez moi.
Je me retournais vers la fille qui venait de revenir avec les restes de Tryanna. Cette impertinente n'avait aucun respect. Je résistais à l'envie de sectionner les muscles de sa langue.
A nouveau j'étais debout devant son corps inerte, toujours impuissant à la sauver. Je me surpris à espérer qu'elle ne soit pas en enfer. Evidemment, l'odeur était infecte, je la connaissait bien l'odeur des cadavres, mais cela ne la rendait pas plus supportable. L'idée que c'était ma fille qui la dégageait suffisait à me donner de violentes nausée. J'utilisais rapidement un sort élémentaire pour rendre mon air respirable, puis j'entamais un rituel de purification. De petites flammes blanches se mirent à danser à mes pieds, grandissant progressivement jusqu'à ce que Tryanna et moi disparaissions dans un brasier blanc. Dans le feu, je purifiais les chairs de son corps et du mien, ôtant la saleté et la putréfaction, brûlant les parasites... Quand ce fut fait, les flammes disparurent instantanément. Rien n'avait brûlé en apparence, ni moi, ni le corps ou le draps qui l'enveloppait, mais l'odeur avait disparu.  Je me retournais à nouveau vers Alrost.
- Allons y.
Il me fallut un moment pour réaliser où nous nous trouvions. Chez les De Rayem... Que cherchait encore cet enfoiré d'hybride ? Il voulait me faire culpabiliser ? Oui, Drake avait dérapé... mais ce n'était pas moi qui avait donné l'ordre aux Helmael... Au début je n'étais même pas au courant qu'ils agissaient pour notre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission 48fs129/500[Terminé] Recherche, trouvaille et soumission Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Lun 23 Sep - 3:07
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna n'avait pas été des plus douces avec le cadavre, mais en même temps ce n'était qu'un cadavre en décomposition. L'âme avait quitté ce corps qui n'était plus qu'une enveloppe vide. Personne ne trimbalait une enveloppe vide pour des questions émotionnelles! Et puis au fond, c'était une Leckard de la même trempe que ce nécromancien. Elle méritait son sort. Cependant, elle se contenta de sourire à son ancêtre avant de prendre place sur le rocher, écoutant la suite attentivement. Elle avait bien remarqué le regard glacial d'Alecto et se contenta de lui rendre de façon tout aussi froide. Quoi? Tu voulais peut-être que je sois plus doux avec ce cadavre en putréfaction? Si tu n'es pas heureux, la prochaine fois tu n'auras qu'à te servir toi-même.

Alors qu'il serrait ce truc immonde contre lui, des flammes blanches l'entourèrent, faisant légèrement monter la tension de la jeune Erkelion, qui sauta de son rocher pour se placer au côté d'Alrost, prêt à le défendre au besoin. Cependant, les flammes disparurent bien vite, ne révélant qu'un cadavre encore dans le même état. La seule différence flagrante étant que l'odeur de mort avait disparu. C'était mieux que rien. La jeune femme jeta un coup d'oeil à son ancêtre. Bon... Celui-là était toujours aussi froid. Cependant, elle sentit la magie l'envahir alors qu'il téléportait le petit groupe dans un nouvel endroit. Lilianna regarda autour d'elle, souriant légèrement en reconnaissant cet endroit, surtout de son énergie.

Nous voilà de retour en Targatt. Ancienne cité corrompue, libérée par l'un des nôtres qui t'a aidé, grand-papy!

Cependant, la jeune femme ne reconnaissait pas les ruines autour d'elle. Ça semblait être un vieux manoir, ou dut moins ce qu'il en restait. À vrai dire, il était étonnant que le bâtiment tienne encore debout. La jeune Erkelion regarda autour d'elle, comme une enfant cherchant à se repérer. Après quelques secondes et toujours en ignorant Alecto qui semblait dépité, la jeune femme pencha la tête en direction de son ancêtre.

C'est quoi ce vieux bâtiment en ruine?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: