Targatt - La cité profaneConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Système de traque activé - Qui cherchez vous? (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Bureau du Directeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Système de traque activé - Qui cherchez vous? (TERMINÉ) 48fs115/500Système de traque activé - Qui cherchez vous? (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Dim 23 Juin - 16:05
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Lendemain de la mort de Drake.

La veille, j'avais rencontré Caïn et appris à la fois la mort de Drake et qu'une trace des miens avait été repéré non loin de Melghir. En rentrant le soir, j'en informait Ally. Il y avait plusieurs option possible. Parmi elles, laisser targatt un moment, pour partir nous même à leur recherche. Où trouver un sort qui nous permette de leur envoyer un message où qu'ils soient. Le problème avec la première sont les risques encourus sur la route à proximité d'une ville sous contrôle des démons. La seconde nécessitait un temps de recherche mais n'étaient pas risquées. Au vu de la situation, le choix fut porté sur la seconde. Non seulement, c'était plus prudent mais en plus de cela, l'instabilité de la ville ne permettait pas de la quitter. pas quand il pouvait tenter d'y faire quelques chose.

Ainsi, je me rendis le lendemain soir de cette rencontre dans mon bureau. Une fois de plus contre l'avis de Charles. Le camp ne risquait plus grand chose. Charles était en charge de la direction en mon absence. C'était un homme bon, droit et juste. Il savait ce qu'il fallait faire et avait ma confiance.

Arrivé dans le bureau, j'activais le sort de traque des anciens élèves. De là, un à un, je ciblais tous les de rayem et proche affilié. La plupart étant mort, je ne passait longtemps sur chacun. Par curiosité, je ciblais aussi Alleyne et voyait rapidement qu'elle était aux ruines de Kelsha. peut être en train de s'entraîner. Naturellement, elle savait que j'étais ici à la recherche des nôtres. Elle avait hésité à venir mais avait préféré me laisser seul et concentré. Ce qui n'était pas une mauvaise en soit. On s'était entendu à ce qu'elle me rejoigne si elle changeait d'avis.

Cette traque magique me pris quelques heures. J'avais plus ou moins fait le deuil des morts, mais être confronté à une liste dans laquelle les morts se comptait à la pelle réinvitait une valse de larme qui dura quelques minutes.
Parmi les De Rayem pendant ou des suites du massacre, j'en comptait une cinquantaine. Autant dire qu'en trouvant finalement que deux d'entre eux, dont un des fils de feu Arthur (ancien doyen de la famille et Grand maître de l'ordre des paladins sur Hesandre), je fut empli d'une joie certaine.

Je pris un peu de temps pour reprendre mes esprits et concentrer mes intentions. Je devais trouver un sort qui me permettrait de leur envoyer un message. La clé spirituelle de l'académie m'annonçais déjà que je pouvais téléporter directement entre mes mains ou sur mon bureau depuis l'académie un ou des livres de mon choix ou qui comportaient une réponse à ma question. Je m’exécutais et trouvait entre mes mains un livre spécialisé dans l'envoie de message. J'étais capable d'envoyer des message télépathique à bonne distance, mais j'avais suffisamment essayer en les recherchant pour savoir qu'ils bien au delà de ma distance maximale.

Je feuilletais le livre et trouva rapidement le sort que je cherchais. Pas besoin d'attendre plus longtemps. J'écrivais sur un bout de papier consacrée le contenu de mon message.

"Je suis Marinñ De Rayem. Drake et Ladon sont mort. Nous avons des alliés à l'académie. Rejoignez nous."


En d'autre temps,  je ne me serait pas présenter. Mais suite à ces nouvelles, je ne comptais plus me cacher. D'ailleurs, je prévoyait de révéler aux enseignants et directeurs qui était leur directeur ainsi qu'officialisé le poste de chacun par contrat magique qui leur donnerait accès. Ce sera fait très prochainement, je devais juste trouver le bon moment.

Bref...j'appliquais à la lettre les indications du livre pour ce sort et envoyait le message aux survivants. J'avais bien hâte de les revoir, mais je devrais patienter. Il était bien tard à présent et je décidait donc aussitôt d'aller dormir. Ce que je fis ici. Dans les locaux réservé au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: