Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[terminé] Une rencontre attendue ( SUITE PV)

 ::  :: Locaux de Services :: Logements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[terminé] Une rencontre attendue ( SUITE PV) 48fs115/500[terminé] Une rencontre attendue ( SUITE PV) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Jeu 30 Avr - 2:25
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115


   
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


   




Le matelas de qualité était en laine et les drap étaient tout ce qu'il y a de plus banal : blanc. Le jeune couple était apparu là. Sur un lit fait au milieu d'une pièce éclairée par une large fenêtre offrant une superbe vue sur la cité. Après tout, ils étaient en haut de la plus haute tour de l'académie. La fenêtre étaient naturellement protégé contre les curieux qui voudraient voir au travers par un sort quelconque. Mais nos jeunes amoureux n'étaient certainement pas venue pour se préoccuper de la vue sur la ville.

Peu de temps après leur arrivée, Marinñ avait eu l'idée follement romantique et érotique à la fois d'utiliser son pouvoir plume d'ange pour dévêtir sa belle. Il n'était pas peu fier de son idée et vu l'air ravie que pris Harmony en se regardant dans le miroir contre le mur d'en face, ça devait lui plaire aussi.

Tandis qu'il se régalait de sa présence et de ses baiser, les plumes se dégageaient lentement mais surement laissant ainsi la peau de pêche se découvrir aux yeux du jeune homme dont le coeur battait de plus en plus vite. S'ils ne sentait pas aussi bien, il s'en inquiéterait presque. Il afficha une légère surprise quand Harmony masqua soudainement ces parties intimes que les plumes avaient finis par dévoilée. Marinñ ne voulait pas brûler des étapes plus vite que ma musique, aussi, les plumes commencèrent à s'approcher de nouveau du corps nu qu'elles avait couvertes un instant plus tôt. Puis, voyant qu'elle s'en accommodait finalement avec un regard empli désir, il songea que ce n'était pas nécessaire et laissa les plumes reprendre place.

Au anges devant sa beauté, il l'observa se rapprocher. Elle ne le regardait plus, du moins, elle ne regardait plus son visage. A la place, ses yeux s'était dirigé vers sa proéminence qui ne demandait qu'à être libérée de sa cage. Un souhait que l'elfette exauça d'un air aussi plein de désir et d'angoisse que de curiosité. Le jeune homme percevait cette peur d'autant plus lorsque les intentions d'Harmony devinrent évidente. Il sentait aussi qu'elle avait envie de lui comme il avait envie d'elle.

A genoux, elle avait défait le pantalon qu'elle avait laissé tomber. Marinn finit de lui faire passer les chevilles afin de s'en libéré complètement. Harmony posa ses mains et commencé quelques caresses sur ses bourses comme sur son membre. La voyant hésité à tenter une chose nouvelle, il trembla d'excitation. Pour autant, il ne voulait pas qu'elle aille trop vite pour elle. Pour eux. Qu'elle tente quelques choses qu'elle regrette ensuite.

"Ne te sens pas obliger de...faire cette chose si tu ne le sens pas." lui dit-il tendrement en essayant de capter son regard.

Quant à lui, il était tout autant rempli de curiosité, d'appréhension comme du désir qu'elle y dépose ses lèvres, sa langue sur sa verge tendue. Il n'avait jamais été gratifié d'un tel présent et ne savait pas trop quoi en penser mais là, maintenant, peut importait.  La vue d'Harmony dans cette position et prête à prendre en bouche sa virilité l'excitait au plus haut point. Mais elle ne devait pas se forcer. Si elle poursuivait en ce sens, sa verge répondrait  à cette excitation en se gonflant un peu plus entre les lèvres d'Harmony. N'y tenant pas, ce plaisir inconnu jusqu'à présent lui arracha des râles et des gémissement de plaisirs.

Il maintenait son dos à moitié relevé en s'aidant d'une main en appui sur le matelas tandis que l'autre alla chercher un contact avec cette belle femme qui lui faisait l'honneur d'ainsi la gratifié de son amour. La première chose rencontré par sa main fut celle de son amour audacieux qu'il agrippa avec une fermeté vacillante aux aléas des pics de plaisir qui le submergeait.

Après quelques minutes, il lâcha la main d'Harmony pour la déposé sur sa joue en l'invitant à se rapprocher de lui, sur le lit. Là, il l'embrassa en la faisant s'allonger sur lui puis les firent rouler pour être au dessus d'elle. Il se détacha de ses lèvres avec une tendresse exquises en dirigeant sa bouches vers les auréoles dressées de ces délicieux cache-coeur. Sur le chemin, ses lèvres déposaient une multitude de baiser gourmand partout sur leur passage. le menton, s'éternisant sur le cou et faisant un détour sur l'épaule avant de descendre sur la poitrine pour enfin arriver au délicieux tétons dressés qui appelait au plaisir, à la volupté. Il l'embrassa, le suça, le lécha, il lui pris même la coquine envie de le pincer délicatement entre ses dents. Toujours très attentifs à ce que Harmony apprécie la moindre de ces actions, si une chose ne lui plaisait pas, il le verrait vite et s'arrêterait pour une chose qu'elle avait apprécié. Ça lui semblait naturel d'agir ainsi, après tout, il ne connaissait pas grand chose de l'anatomie féminine et de ses sensibilités. En portant cette attention, il s'assurait de bien faire ou du moins de ne pas s'attarder sur une chose qui ne lui plairait pas.

Quand il fut satisfait du traitement offert au sein droit, il fit une courte pause pour embrasser tendrement sa belle avant d'aller s'occuper du sein gauche. Il ne fallait pas faire de jaloux se disait-il intérieurement. C'est pendant ce second traitement qu'une main baladeuse s'aventura délicatement à caresser le pubis de la belle aux cheveux rouges que son coeur avait choisit. De manière un peu hésitant et maladroitement, il l'emmenait par instant un peu plus bas pour jouer avec ses lèvres inférieures.

Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[terminé] Une rencontre attendue ( SUITE PV) 48fs107/500[terminé] Une rencontre attendue ( SUITE PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Ven 1 Mai - 4:59
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Sensation nouvelle ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony entendait son coeur battre de toutes ses forces dans sa poitrine, alors qu'elle fixait le membre turgescent de son amant. Marinn la regardait avec envie et excitation en lui disant tout de même qu'elle n'était pas obligée de le faire si elle ne voulait pas. Elle le savait déjà. Jamais Marinn ne la forcerait à faire une chose qu'elle ne voulait pas. Mais elle voyait aussi l'envie dans son regard. Elle sentait son membre tressaillir sous ses caresses et son souffle chaud. Aussi, elle ferma les yeux et enfouis lentement le membre entre ses lèvres. Harmony savourait pour la première fois cet acte étrange, mais ô combien délicieux ! Un gout étrange et salé qui n'était pas désagréable. Et surtout, la sensation de sentir le membre de l'homme qu'elle aimait gonfler entre ses lèvres. Entendre ses râles de plaisir. Savoir que c'était elle qui provoquait toutes ses réactions chez lui. Elle commença de lents allers-retours avec le membre, laissant sa langue glisser sur ce dernier et l'enfonçant un peu plus profondément dans sa bouche à chaque aller-retour. Elle était si heureuse de savoir qu'elle pouvait combler Marinn. Maintenant, il était à elle et aucune autre femme ne pourrait le toucher de cette façon.

Elle sentit la main de Marinn saisir la sienne et elle la serre avec douceur et amour, continuer de le combler avec lenteur. Ce n'était sans doute pas parfois et parfois, ses dents effleuraient le membre sensible, mais elle faisait de son mieux et Marinn semblait apprécier. Après quelques minutes de ce traitement, elle sentit la main de Marinn se détacher de la sienne pour caresser sa joue. Elle leva ses grands yeux émeraude vers lui et lentement, fit sortir le membre de sa bouche. Il était luisant de sa salive et il avait atteint sa taille maximale entre les lèvres de la jeune elfe. La jeune femme se leva et ce sera contre Marinn, profitant du contact de son corps nu contre le sien. Elle l'embrassa dans le cou avec désir et amour avant de ce coucher sur son torse, les yeux pétillants d'amour pour le jeune noble. Marinn se mit doucement à la caresser, puis enfin, il la renversa et prit les commandes.

Voir ainsi Marinn la dominer fit palpiter son coeur alors que l'envie la submergeait entièrement. Cette simple vue lui donnait le vertige et sa respiration était devenue saccadée. Puis enfin, il se mit à la caresser. Ses lèvres l'embrassèrent langoureusement et descendirent lentement vers son cou et sa poitrine. L'attente devenait insupportable pour Harmony et lorsque, enfin, elle sentit les lèvres de son amoureux se poser sur la pointe de sa poitrine, elle laissa un faible gémissement s'échapper de ses lèvres. Il se mit à sucer et mordiller avec avidité. Harmony agrippa ses cheveux et frémit de plaisir. Un hoquet de surprise la saisit lorsqu'il mordilla son mamelon de cette façon. C'était douloureux, mais étrangement, ce n'était pas du tout désagréable. Elle le supplia du regard de continuer et il la combla à nouveau, laissant sa belle envahir la pièce de ses gémissements de supplice.

Lorsque Marinn effleura ses lèvres inférieures de ses doigts, il put sans mal remarquer à quel point elle avait envie de lui. Elle était humide et le jeune homme pouvait sans mal entrer en elle dès maintenant s'il le désirait. Un frisson électrique la parcourut et elle se cambra légèrement en lâchant un faible cri de surprise. C'était intense et merveilleux. Et pourtant, il n'avait fait qu’effleurer cette partie de son anatomie, ce qui confirmait que ce corps était beaucoup plus sensible maintenant qu'elle n'était plus à moitié morte. Harmony lui jeta un regard suppliant et malgré la peur qui lui tenaillait encore le ventre et murmura.

-Marinn... Je te veux... Pour toujours...

Elle redoutait ce moment où son membre énorme devrait se frayer un chemin en elle. Mais, c'était comme ça qu'il fallait faire, non? Elle survivrait. Et elle ne se voyait pas refuser une telle chose à l'homme qu'elle aimait. Elle voulait le combler, le voir s'abandonner en elle et la serrer contre lui, en lui disant qu'elle était la chose la plus importante à ses yeux. Même si ce voeu était égoïste. C'était ce qu'elle voulait.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[terminé] Une rencontre attendue ( SUITE PV) 48fs115/500[terminé] Une rencontre attendue ( SUITE PV) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Lun 4 Mai - 10:12
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115


   
   

Mélange des corps


   





Le plaisir montait. Ces gémissements, ses râles se faisait plus fréquent, plus fort. Il ôta sa tunique, seul habit qui le couvrait encore tandis que sa belle faisait glissé sa bouche le long de sa verge. Il ne saurait trouvé les mots pour exprimé ce bonheur indicible, cette excitation qui habitait tout son corps. Fermant les yeux de plaisir, il s'abandonnait quelques minutes à la langue d'Harmony.

Au bout d'un moment, alors qu'il sentait son excitation à son maximum, il l'invita à s'arrêter. Il ne voulait pas venir maintenant. Pas dans sa bouche. Pas aussitôt. Et certainement pas avant de l'avoir combler à son tour. Bien qu'il lui fut difficile de résister quand elle ôta doucement sa bouche en plongeant ses yeux d'émeraudes dans ses yeux d'océans. Le contact doux et chaud sur le gland gonflé comme jamais. Il tressailli mais tint bon. Seul un peu de ce liquide pré-séminal se mêlait à la salive suintante de son membre.

Approchant finalement Harmony afin de l'allonger et la préparer à ses soins, il entreprit d'offrir sa bouche à sa peau délicate, à ses seins. Avec langueur, il temporisait le touché de ses lèvres à chacun de ses contacts avec ce corps offert, profitant de la sensualité de l'instant comme du goût enivrant de l'elfe de son désir. Sous la chaleur de leur désir respectif, leurs corps se faisaient moite et dégageaient une odeur particulière. Excitante.

Le jeune homme se décida enfin à effleurer l'intimité de sa partenaire. Il fut légèrement surpris. Il savait que c'était naturel. Il l'avait expérimenté. Mais il lui semblait beaucoup trempé qu'il ne l'avait expérimenté les deux fois précédente. Désireux de la combler. Il fit pénétrer ses doigt avec une extrême douceur tout en allant chercher les lèvres exquises de sa belle qu'il embrassa mielleusement. C'est là. C'est là qu'elle lui dit qu'elle le voulait. Pour toujours. Complice, il lui sourit amoureusement avant de l'embrasser à nouveau tandis que ses doigts allait s'enfoncer un peu plus loin dans l'objet de son désir. Quelques instants. Quelques instants seulement.

Se relevant sur ses genoux, il se mit bien en face d'Harmony, écartant ses jambes pour s'offrir une entrée de choix. D'une main, il guida sa verges entre les lèvres trempées, prêtes à l’accueillir. Doucement, il commença par titiller la chair rouge qui l'invitait tant au plaisir. Ce n'était pas seulement pour le délice de la langueur qu'il prenait son temps, mais surtout parce qu'il ne voulait pas la brusquer, il ne voulait pas lui faire mal. Pourtant, elle semblait tellement mouillé...Il enfonça d'abord délicatement son gland. il ressortit. Il fit ce petit-aller retour quatre ou cinq fois avec une certaine lenteur. Fixant leur sexe se confondre l'un dans l'autre. Il était en quelques sorte satisfait de son jeu, mais le désir se faisant, il fit entrer sa verge plus franchement et entama une danse du bassin, jouant à peine consciemment de l'orientation de son sexe dans cet orifice suintant. Sa respiration haletante était rythmée par ce geste tandis qu'il amenait à sa bouche une jambe pour lui offrir de doux baisers au niveau de la cheville, courant parfois jusqu'au creux du genoux.




Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[terminé] Une rencontre attendue ( SUITE PV) 48fs107/500[terminé] Une rencontre attendue ( SUITE PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 4 Mai - 21:32
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une sensation exquise ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony continuait de pousser des gémissements de plaisir en sentant les lèvres et la langue de Marinn explorer sa poitrine. C'était si bon, si sensuel. Elle aurait pu profiter de ce massage mammaire de longues heures, mais elle savait que Marinn en voudrait rapidement plus. Elle l'avait senti lorsqu'elle avait pris son membre en bouche pour le sucer avec délectation. Un long frisson de plaisir la parcourut à cette simple pensée. Elle avait presque réussi à faire jouir l'homme qu'elle aimait avec ses lèvres. Pour le jeune elfe, cela représentait beaucoup. Elle était capable de combler son homme et d'en prendre soin, ce qui était la tâche attendue par une bonne épouse. Enfin, c'était une des parties de sa définition d'une bonne épouse. Peut-être était-il faux. Mais c'était ainsi qu'elle le voyait et pour l'heure Marinn ne semblait pas lui donner tort. Cependant, il prenait beaucoup de temps pour la combler, sans pour autant se satisfaire. Oh, elle ne s'en plaignait pas! Mais elle n'avait pas imaginé qu'un garçon puisse être aussi prévenant... Elle qui croyait qu'il se contenterait de se combler en faisant peu de cas de son propre plaisir.

Enfin, il effleura ses lèvres inférieures et Harmony se cambra en poussant un hoquet ou se mêlaient surprise et plaisir. Surprise de sentir sa main toucher cet endroit si intime d'elle-même. De plaisir, car ce simple contact suffit à électriser son corps et décupler l'attente qu'elle ressentait. Elle laissa échapper entre ses lèvres qu'elle le désirait pour toujours et Marinn lui sourit avant de l'embrasser une nouvelle fois. Elle savoura le baiser de manière plus érotique, fermant les yeux et laissant sa langue franchir la barrière des lèvres du directeur, essayant de toucher timidement la sienne. Au même moment, il fit doucement entrer ses doigts en elle et la jeune femme gémit fortement contre ses lèvres en s'accrochant à lui. C'était puissant et merveilleux comme sensation. Elle comprenait mieux pourquoi tant de femmes en devenaient folles.

Finalement, il passa aux choses sérieuses. Il mit fin au baiser en sortant laissant ses doigts glissés hors de son intimité humide et il écarta doucement ses jambes. Elle se laissa faire en le regardant se positionner. Son membre était dur, tendu, prêt à exploser en elle. Elle le sentait, contre sa chair, caresser délicatement cette partie si sensible d'elle-même de son gland. La peur se fit plus présente en elle, mais elle se retint de lui demander d'arrêter ou du moins d'être doux avec elle. Elle ne voulait pas l'arrêter dans son élan. Puis, enfin, il enfonça son gland. Elle sentit tout son corps de crisper devant cette intrusion en elle, mais elle ne souffrit pas. Un léger pincement, tout au plus. Ce n'était rien en comparaison du bonheur qu'elle ressentait à le sentir aussi dur en elle. Elle ferma les yeux et le laissa jouer avec elle, jusqu'à ce qu'il s'enfonce entièrement en elle.

Elle sentit alors une douleur lui traverser le bas ventre, comme si on y avait enfoncé une barre de fer chauffé à blanc l'espace d'une seconde. Elle avait lâché un hoquet de douleur et ses yeux c'était amplis de larme sous le coup de la douleur, mais elle n'avait rien dit. Elle s'était contentée de fixer le jeune homme, son regard mouillé rempli d'amour le concernant. Elle l'avait incité à continuer d'un simple mouvement du bassin et comme elle l'avait espérer, la douleur s'était rapidement éclipsée pour une délicieuse sensation qui avait irradié dans tout son corps. Ses faibles gémissements se muèrent rapidement en gémissement franc de plaisir, puis parfois même en léger cri de plaisir. C'était si bon, si charnel.

Elle se laissa entraîner par Marinn dans cette danse sensuelle, ne lui offrant aucune résistance et le laissant couvrir chaque partie de son corps de baisers envieux pendant qu'il continuait de faire des allers-retours en elle. Elle s’agrippa aux couvertures du lit, alors que le désir devenait plus intense, plus viscéral en elle. Elle le sentait approcher, rapidement, comme une chose qu'elle ne pouvait contrôler. Elle n'était plus qu'une boule d'hormone entre les mains de l'homme qu'elle aimait et qui pourrait, elle l'espérait, la guider vers ce bouquet final qui montait en elle et ne demandait qu'à être libéré.







:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[terminé] Une rencontre attendue ( SUITE PV) 48fs115/500[terminé] Une rencontre attendue ( SUITE PV) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Ven 8 Mai - 18:13
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115


   
   

Mélange des corps


   





Les deux corps se mêlant suaient et leur fusion baignait la chambre dans cette odeur propre aux plaisirs charnels. Marinn, sentait le désir toujours plus grand de la belle rouge et il sentait que s'y mêlait une certaine peur. Quand il perçu la douleur apparente de sa partenaire, il s'interrompit mais les ondulations de se corps et ses yeux sur lui l'invitait à poursuivre. Ce qu'il fit avec un rythme assez doux jusqu'à l'expression de la douleur ne quitte le visage d'Harmony.

Ce corps l'invitant au contact, il lâcha sa jambe et se plaqua contre elle, faisant passé ses bras sous ses épaules pour attraper sa nuque. Sa boucha alla chercher ses lèvres. L'image de Alleyne pris place dans son esprit. il se força à l'évacuer. Pinçant de ses dents un bout de lèvres de sa belle elfe. Ses yeux transpirait d'amour. Il avait cette sensation étrange de...non. Il ne devait plus y penser. Il était avec Harmony. Un sentiment de honte le parcouru tout de même à cette idée mais il se ressaisit rapidement et se focalisa sur tâche.

Il accéléra peu à peu le mouvement et après plusieurs minutes, il sentit qu'il allait bientôt venir en elle. Sa bouche s'en alla mordiller sensuellement les tétons tendus tandis qu'il accélérait de plus belle son va et viens en espérant qu'elle prenne également son pied. Bon, il n'y connaissait pas grand chose, alors il ne pourrait pas savoir . Il ne connais pas les codes tacites propre à l'orgasme féminin. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il voulait qu'elle apprécie ces instant autant que lui et s'appliquait donc en ce sens.

Finalement, dans un râle de plaisir suivant quelques gémissement crescendo, sa verge se gonfla et déversa sa semence dans les entrailles de sa partenaires. Il ajouta quelques doux va et viens accompagnés de quelques lâches de sperme supplémentaire puis serra harmony entre ses bras pour l'embrassé avec langueur.

"Merci. C'était splendide. Merveilleux."
Lui dit-il avec le souffle haletant tandis qu'il se laissait rouler sur le coté. Sur le dos, regard au plafond, il ferma la yeux et reprenait peu à peu une respiration normale.






Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[terminé] Une rencontre attendue ( SUITE PV) 48fs107/500[terminé] Une rencontre attendue ( SUITE PV) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Sam 9 Mai - 17:39
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝Le bouquet final❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Les gémissements de plaisir de la belle elfe emplissaient la pièce alors que Marinn continuait ce délicieux mélange des corps, savourant cet acte charnel avec Harmony. Cette dernière profitait pleinement de l'acte, laissant la douleur s’éclipser au profit d'une sensation délicieuse qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Au fil des minutes, ses gémissements se transformèrent en râle de plaisir. Puis en cri de plaisir alors que ses mains parcouraient et même griffaient parfois le corps de l'homme qu'elle aimait plus que tout. Puis elle le sentit, le bouquet final. Cette sensation qui prenait rapidement le contrôle de son corps sans qu'elle puisse résister. Et d'ailleurs, pourquoi aurait-elle voulu résister? Elle le laissa prendre possession de son corps et lorsqu'elle sentit enfin la verge de son amant gonfler sous le plaisir, elle se cambra et le fit s'enfoncer entièrement en elle en plantant ses ongles dans sa chair, jouissant en même temps que lui. Elle le fixa amoureusement, sa poitrine se soulevant rapidement au rythme effréné de sa respiration, alors que Marinn l'embrassait avec tendresse, lui soufflant que c'était merveilleux.

La jeune elfe aux cheveux de sang ne put que sourire, incapable de parler alors que tout son corps était encore parcouru de spasme, après ce plaisir coupable qu'elle venait de vivre. Elle laissa son amant s'extirper d'elle, la faisant pousser un léger et faible gémissement avant de se blottir faiblement contre lui. Elle avait imaginé ce moment des dizaines de fois, pas uniquement avec Marinn d'ailleurs, mais jamais elle n'avait imaginé que c'était si bon. Elle en avait souvent entendu parler comme un simple moyen de reproduction offrant du plaisir aux hommes, puis finalement comme une danse endiablée entre deux personnes qui voulait passer du bon temps. Elle ne savait pas si c'était toujours aussi bon, mais avec cet homme qui hantait ses songes, c'était parfait. Aux yeux d'une jeune femme sans expérience du moins, ce qu'était Harmony. Elle embrassa plus amoureusement Marinn et murmura avec une certaine tendresse.


-C'était parfait. Parce que c'était avec toi. Tu es à moi maintenant.

Elle sourit largement et l'embrassa une nouvelle fois avant de fermer les yeux en appuyant sa tête contre le torse du jeune homme. Elles sourit avec bonheur et écoutant le coeur de ce dernier battre dans sa poitrine, s'imaginent sans mal qu'il battait maintenant pour elle. Et elle avait bien l'intention de le garder uniquement pour elle. Personne ne s'approcherait de lui, surtout pas une autre femme qui pourrait essayer de lui voler. Sur ses pensées, elle sombra lentement dans un sommeil de quelques heures, serrant son corps contre celui de cet homme qui l'avait merveilleusement comblé.








:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: