Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[DISRP LIVE] Mise au point

 ::  :: Locaux de Services :: Logements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DISRP LIVE] Mise au point 48fs500/500[DISRP LIVE] Mise au point Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 19 Oct - 11:14



Luna-Alrost-Ayo-Marinn11/09/2019
Titre : Mise au point
Lieu : Locaux de l'aca
Protagoniste : Alleyne + Marinn
Contexte : Depuis la nuit de leur ébats dans les ruines de kelsha, les deux jumeaux s'évitent légèrement. Ils communiquent toujours un peu sur tout, ne se cachent rien d'important, mais évite de se toucher de croiser le regard de l'autre, ou pas trop longtemps. Après la mort de Drake, ils sont venus tous les deux vivrent dans les locaux de l'académie où Ally a eu les droits de l'aronade pour arranger le logement à sa guise. Cette conversation parmi d'autres prends place trois jours après la cérémonie du trône, soit le lendemain de l'aventure de Marinñ avec la sirène.
>>>>>>>

Sélection Naturelle14/09/2019
Alleyne avait décidé que leur relation, enfin, celle avec son frère du moins, n'était pas saine et malgré l'envie de reprendre où ils s'étaient arrêtés, elle comprenait que ça ne soit pas "moral", pas "bien". Or, elle voulait suivre le chemin de la lumière et ça passait par rester forte pour ne pas céder. Heureusement, il y avait Yearius dont elle était éprise...aussi. Et c'était à ce propos qu'elle voulait parler à son frère. De même qu'il semblait important de définir ce qu'ils allaient faire durant le conflit à venir. Lorsqu'elle croisa Marinn, elle posa une main douce sur son avant-bras.

Je suis désolée, est ce que tu aurais un peu de temps, je pense que nous devons parler.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Luna-Alrost-Ayo-Marinn14/09/2019
Marinn rentrait tout juste à l'appartement quand il la croisa dans le couloir. Il posa un instant un regard plein d'amour qu'il détourna aussitôt de honte de cet amour qu'il ne parvenait pourtant pas à renier.

Ils avaient évité les contacts ces temps ci. Il fut donc agréablement surpris par le contact de sa main se fit sentir sur son bras. Il posa à nouveau ses yeux sur elle, tentant de réprimer ses sentiments durant ce regard.

Bien sûressaya t-il de répondre chaleureusement. Il était à la fois heureux et inquiet de ce qu'elle allait lui dire. A priori, ils avaient continuer de parler et se disait tout. Avait-elle appris quelque chose de grave? Pour sûr, ce n'était pas une chose urgente en tout cas. Elle ne s'y serait pas pris de la sorte.
Il l'accompagna dans le salon et lui proposa de s'assoir.

Ainsi, il pourrait discuter confortablement.

Sélection Naturelle14/09/2019
Elle fut rassurée de voir qu'il acceptait et, bien que ça ne soit pas correct, le regard qu'il avait un instant posé sur elle l'avait rendue instantanément heureuse. Elle le lui avait rendu un instant avant de baisser légèrement la tête pour se reprendre et prit place sur leur sofa pour parler.

Merci... Ce... C'est délicat. En fait je voulais te dire que...

Elle éprouvait énormément de difficulté à le dire à voix haute tant ça lui donnait l'impression de l'avoir trahi.

Je vois quelqu'un. Enfin... Je vois Yearius. Et... hé bien. Je voulais que tu le saches.

Ca lui semblait soudainement complètement stupide comme raison de l'embêter avec ça. Elle releva soudainement la tête, pour s'empêcher de rougir davantage et regarda son frère, soudain sérieuse et résolue.

Et je ne veux pas restée cachée si les démons attaquent.

Voilà, c'était lâché, c'était dit !
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Luna-Alrost-Ayo-Marinn14/09/2019
Le jeune homme écouta sa soeur calmement. Enfin pas vraiment...Son coeur battait la chamade à vrai dire. A mesure qu'il voyait sa difficulté à s'exprimer, son inquiétude, à moins que ce ne soit de l'espoir? Les deux peut être...Quoi que ce soit, ça augmentait fort.

Machinalement, il posa sa main sur celle de Alleyne qui se trouva être la plus proche. Puis la nouvelle tomba. Son coeur manqua un battement. Au fond, il n'était pas surpris. Il avait surpris plusieurs fois des jeux de regards. Mais ce n'est pas ci le jeune homme avait l'expérience avec ces choses.
Comme pour se le répéter à lui même il souffla le prénom de cet élu de ceoeur. Sans qu'il ne s'en aperçoivent vraiment c'était sorti de sa bouche comme un chuchottement.

Je...Je vois. Je suis content pour toi compléta t-il en lachant simplement sa main alors qu'il semblait grandement touché par cette nouvelle.

Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il aurait pu aussi être harmony. Mais lui ne parvenait pas à éprouver ce qu'il éprouvait pour Alleyne envers quelqu'un d'autre. Etait-ce seulement possible? Si seulement.. Il fut tenter de lui demander comment elle faisait au juste. Mais il craint qu'elle ne le prenne mal. Non ça irait...elle comprendrait. Ils ne formaient qu'un après tout non?

Il plongea ses yeux bleux dans les siens. Hésitant et perdu; désemparé.
Ally..Co..Comment fais tu? Je n'y arrive pas
Puis déterminé
Si tu as le secret pour aimer une autre comme je t'aime s'il te plaît dit le moi.
Alleyne savait qu'il avait déjà dit non à une femme qui s'était déclarée à lui. Mais elle ne savait pas encore son histoire de la veille. Bien que...il n'y avait rien à redouter de ce coté là. Il n'avait pas vraiment d'amour pour la sirène qui l'avait amadouer.

Finalement, elle lui parla des démons.
Il repris un air plus sérieux.
Non...On ne peut pas rester caché. Mais en tant que directeur et toi enseignante nous devons rester ici pour la défense de l'académie. La sécurité des élèves et des civils que nous acceuilleront durant l'attaque si on en a besoin.
>>>>>

Sélection Naturelle14/09/2019
Lorsqu'il lui prit la main pour l'aider à se confier, con cœur avait fait une embardée, accélérant plus que de raison. Elle n'aimait que trop son contact, sa présence. Finalement, elle lut la tristesse et la déception dans le regard de son frère et baissa la tête, consciente de ce qu'elle était en train de lui faire pour le ressentir en parti elle aussi.
Il se força à lâcher qu'il était content pour lui et ça lui fit en fait encore plus mal de constater tous les efforts qu'il faisait. Le contact avait cessé. Normal.
Finalement, elle sentit son regard sur elle et redressa la tête pour croiser ses yeux bleu. Elle pourrait s'y noyer. Il lui demanda comment elle faisait et rougit violemment. Autant à cause de la question, de la honte qu'à cause de la déclaration qui suivit.

Je n'ai pas de secret pour ça... Je n'aime pas Yearius comme je t'aime toi. Je pense... je sais que c'est moins profond. Moins pur.Je t'aime inconditionnellement... Ce n'est pas le cas avec Yearius.

Elle hésita à poursuivre. Alleyne était restée le regard campé dans celui de Marinn. Finalement, elle s'installa un peu plus "normalement" sur le sofa et se rapprocha un peu de lui.

A certains moments c'est toi que je voyais... C'est avec toi que j'avais envie de...

sans se rendre compte, elle approcha légèrement sa tête de celle de Marinn

Mais quand on met de côté la douleur, la honte et qu'on ne se concentre que sur ses sens... ça fonctionne à peu près...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Luna-Alrost-Ayo-Marinn14/09/2019
Il lui était difficile d'entendre que Yearius avait partagé la couche de Alleyne. Mais c'était normal. C'était normal. C'était le juste cours des choses. ça faisait mal. Mais c'était ça la "normalité". Le bon sens. Toutefois, aussi difficile que s'eut été à dire à cause de la tristesse que ça générait, il était sincèrement "heureux" pour elle. En partie en tout cas. Après tout...il ne pouvait pas être ensembles. Ils le savaient tous les deux.

C'est lui qui était dans l'erreur. Il n'aurait pas du repousser Harmony. Même s'il s'avait qu'il ne l'aimait pas pareil, il aurait peut êre pu, avec quelques efforts, être "heureux" avec elle. Mais il n'y était pas parvenu et maintenant c'était trop tard.

Il lacha la main de sa soeur qui ne tarda pas à répondre à ses questions. Elle n'avait pas de secret. Elle ne l'aimait pas comme elle l'aimait lui mais restait quand même avec lui. Oui...ça devait être possible. Ainsi, elle le confortait de son ammour pour lui tout en lui disant qu'elle aimait Yearius. Donc quoi ? Il y avait des conditions à son amour pour lui? Le jeune directeur n'était pas sûr de comprendre cette forme d'amour qu'elle éprouvait pour le paladin. En revanche, il retenait bien que c'est lui qu'elle aimait inconditionnelement. Et ça! ça suffisait à réchauffer son coeur et le relancer de plus belle. Il avait presque eut l'impression qu'il s'était arrêter quelques instant plus tôt.

Puis vint la suite, tandis qu'il avait détourné le regard pour éviter le siens, le fait qu'elle le voit lui dans ces instant intime ramena aussitôt ses yeux sur l'élue de son coeur. A nouveau rempli d'amour. On y voyait quand même la douleur de la nouvelle. Mais son amour restait là, présent. malgré une certaine tristesse. Malgré une certaine jalousie. Sans s'en rendre compte, il approcha sa main qui rencontra une main, une cuisse, une hanche?
Il ne lachait plus son regard. C'était donc ça le "secret"

Je....Je vais essayer...
>>>>

Sélection Naturelle14/09/2019
Il lui avait fallut beaucoup de courage, et d'honnêteté pour lui en parler tout en sachant ce que ça allait provoquer chez lui. Ou chez elle. Mais elle préférait que ça vienne d'elle plutôt qu'il l'apprenne... autrement. Elle ne comptait pas faire l'erreur de lui cacher quoi que ce soit. Après tout leur relation était basée sur le fait qu'ils connaissent tout de l'autre. Bon elle n'avait pas imaginé à quel point le "tout" prenait son sens mais l'idée était là.

Pendant qu'elle essayait d'expliquer à Marinn, elle s'était imperceptiblement rapprochée de lui sans même en être consciente et baissa finalement la tête vers la main qu'il venait de poser sur sa cuisse. Ok, ça n'aidait pas. En fait ce simple contact suffisait à faire resurgir l'amour comme l'envie. En rosissant, elle posa délicatement sa main sur la sienne, la caressant doucement.

Tu... Tu as quelqu'un en vue..?

*Finit-elle par demander sans savoir si elle voulait vraiment connaitre la réponse.
<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Luna-Alrost-Ayo-Marinn14/09/2019
La main de marinn se posa sur la cuisse de Ally. Machinalement, il appliqua une légère pression comme si elle ignorait sa position. Ce qui n'était pas tout à faux. Marinñ avait ce geste sans y penser et bien que la proprioception soit assez bonne chez lui, son esprit était actuellement bien trop occupé par d'intenses émotions et des images qu'il préférait ne pas avoir. D'autres qui le réjouissait et lui faisait honte à la fois.

Le contact le soulagea. lui fit un bien fout au milieu de cette foule d'incertitudes et de sentiments difficile à vivre. Bien qu'en fait, ça n'arrangeait rien. Puis vint s'ajouter la douceur de sa peau sur le dos de sa main, il rougit. Il évita son regard une fois de plus et rougit de plus belle en entendant la question. Il se pinca les lèvres.

Il lui avait ce qu'il en était pour Harmony. Elle savait. Mais pour hier...Marinñ ne savait pas trop ce qui lui était arrivé en fait. Pourquoi exactement avait-il craqué? Il l'ignorait. Peut être que les sirènes ont bel et bien ce pouvoir étrange de séduire les hommes de leur voie. Peut être....

Il essaya de regarder Alleyne à nouveau dans les yeux...
Je... Sans succès

Finalement, il inspira un bon coup calmement et reprit en campant de nouveau es yeux dans les siens.
J'ai sorti une femme d'un guettapan hier soir et ...Je ne sais pas ce qui m'a pris après mais..nous avons.. Il lui étais difficile de dire la suite. Mais il n'était pas question de lui cacher ou de lui mentir. Tu sais?

>>>>>>

Sélection Naturelle15/09/2019
Elle caressait avec tendresse la main de son frère toujours posée sur sa cuisse. Alleyne tenta de capter son regard mais ils rougirent tous deux et le détournèrent un instant. La conversation n'était en fait pas des plus agréables et lui nouait l'estomac mais c'était nécessaire pour qu'ils puissent... disons... repartir sur de bonnes bases et qu'ils ne commencent pas à se faire des cachoteries.

Toutefois, elle ne s'était pas attendue à ce que son frère lui fasse une confession du même type que la sienne. Et en fin de compte c'est sa main se figea sur celle de Marinn tendis que son regard affichait une immense tristesse. Elle tenta bien de la camoufler un instant mais à quoi bon ? Ils lisaient l'un dans l'autre si facilement, ils se connaissaient si bien qu'elle était persuadée que ces efforts pour faire bonne figure ne servaient à rien.

Malgré tout, par respect pour lui, elle comptait essayer de suivre son exemple et se força à sourire.

J'ai saisi...

Elle hésita un instant, ne sachant pas si elle avait envie d'en savoir plus sur elle. Elle brûlait de jalousie et à la fois, une part d'elle était soulagée de voir que son frère avait lui aussi fait un pas en... avant. Oui, c'était sans doute bien ce qu'ils faisaient. Mieux du moins que d'être ensemble.

Est ce que... Enfin.... Qui est-ce ?

En soit est ce que ça avait une importance tant qu'elle traitait bien Marinn ? Oui. Pour elle ça en avait dans le fond même si... elle n'aurait évidemment pas son mot à dire sur son choix quand bien même ça ne passerait pas. Alleyne détourna le regard et baissa la tête.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Luna-Alrost-Ayo-Marinn16/09/2019
Marinn parvenait maintenant à maintenir son regard, il sentit la main de Alleyne se figé sur sa main. Il la pivota afin d'avoir sa main dans la sienne et fit glisser son autre bras sur les épaules de Alleyne comme pour l'enlacer. Mais pensant qu'ils devraient sans doute éviter de recommencer comme l'autre nuit, il ne la colla pas à lui et se contenta de laisser bras là. Peut être que c'était plus...fraternel comme ça.

Dans le même temps ils parvint à répondre d'un sourire à celui de Alleyne. Elle se forçait. Un peu comme lui plus tôt. Mais si il se doutait que, comme lui, il y avait une partie d'elle qui était jalouse, l'autre était ..."heureuse" pour l'autre.

Marinñ réagit d'abord en baissant les yeux à la demande de sa soeur. Pas seulement par gêne, bien que très présente, mais aussi parce qu'il n'était pas trop certain de sa position. Il trouvait même étrange qu'il est agit de la sorte et se demandait s'il n'y avait pas du mystère caché sous les légendes de sirène.

C'est une sirène A nouveau il réalisa la découverte. Les sirènes, cette légende de marin souvent moquée, existaient vraiment! Il regarda Alleyne et ses yeux légèrement embués de sa peine brillaient un peu de cette découverte.
Elles éxistent vraiment. lacha t-il excité de cette révélation . Pas sexuellement malgré la nuit folle passée auprès d'elle mais vraiment par leur simple existence. Après tout, elles n'étaient que mythes pour lui il y a deux jours et à présent, elles étaient réelles. puis il continua à nouveau mal à l'aise.
Je...Je ne suis pas en amour...Je crois que c'est le pouvoir de la légende... Il laissa un instant de flottement avant de poursuivre. plus sérieux Comme elle se préparait pour un poste d'enseignante, je lui ai aussi proposé un entretien pour devenir professeur de magie spirituelle. Le bouclier de l'Aronade me protégera de ce pouvoir et je pourrais être impartial.
C'était vrai, il ne risquait rien ici au sein de l'académie. Son pouvoir s'était dissipé, il en était certain et l'Aronade le protègerait.

Il s'affaissa un peu dans le canapé soulagé d'avoir partagé ce gros morceau avec Alleyne. Fermant les yeux, il revit des flash des deux seuls ébats charnels de sa vie et rougit principalement aux images de ceux avec Alleyne...Il avait honte...Mais c'était plus fort que lui, il l'aimait...

Affermissant un peu son étreinte, il ouvrit les yeux et approcha son visage de celui d'Alleyne. Leurs visages était assez proche pour sentir sur leur peau la respiration de l'autre, sentir leur odeur. La tristesse, la jalousie se mêlèrent à un amour profond dans le bleu de ses yeux, dans son expression faciale, dans son aura. Finalement sa main quitta la sienne pour se poser avec tendresse sur la joue de Ally tandis qu'il la fixait d'un amour indicible. Puis n'y tenant plus il approcha ses lèvres des siennes. Un centimètre les séparait.
Il avait envie de l'embrasser. Il ne devait pas. Mais il en avait tellement envie...
>>>>>

Sélection Naturelle22/09/2019
Alleyne haussa les sourcils en entendant qu'il s'agissait d'une sirène. D'abord, elle ignorait qu'elles existaient, ensuite, elle avait la vision de femmes incroyablement belles ce qui ne fit qu'accentuer son malaise et sa jalousie. C'était stupide, elle savait que c'est vain, mais c'était ainsi elle n'arrivait pas à refouler le sentiment. Marinn semblait croire qu'elle avait utilisé un pouvoir sur lui. Mais... il li avait proposé un poste. Donc il allait être toujours avec elle, ou du moins à proximité... Et pire encore, Alleyne devrait faire bonne figure devant elle car elle serait amenée à la croiser également.

Je vois...

Il n'y avait plus qu'à espérer que son bouclier de directeur serait suffisant pour bloquer ses éventuels pouvoirs... si seulement c'était bien eux qui étaient à l’œuvre. Ca lui faisait mal de l'imaginer avec une autre. Elle gardait le silence lorsqu'elle sentit la pression de la main de son frère s'affermir un peu plus et releva la tête vers lui pour constater que son visage n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle. Le rouge lui monta immédiatement aux joues juste avant que Marinn ne la lui caresse avec tendresse. Alleyne posa doucement sa main sur la sienne et effleura ses lèvres des siennes. Elle avait envie de plus, de beaucoup plus. De reprendre où ils s'étaient arrêtés la nuit dernière... Mais ce n'était pas "bien" et surtout c'était "injuste" pour cette sirène autant que pour Yearius. Ils ne méritaient pas d'être trahis de la sorte par les personnes à qui ils avaient offert leur coeur. Au moins pour Yearius du moins puisqu'elle ignorait tout de cette créature qui avait fait tourné la tête de son frère. Une chose était pourtant certaine, si elle lui faisait du mal, Alleyne serait la première à agir.

Sélection Naturelle22/09/2019
Peu encline à faire du mal à Yearius, elle rompit le contact une seconde après qu'il se soit produit et elle se releva rapidement.

Je suis contente pour toi. Et triste à la fois... Mais c'est ainsi que ça doit être non?

Elle lui adressa un sourire forcé et changea de sujet dans l'espoir d'arrêter de penser au désir dévorant qui l'habitait.

Concernant l'attaque prochaine... je comprends ton point de vue mais je refuse de rester entre les murs de l'académie. Le meilleur moyen de les empêcher d'entrer ce n'est pas nous enfermer avec eux mais prendre les devants pour défendre la cité entière, défendre les familles du cercle. Elles seront les premières exposées en cas de conflit et tu sais le nombre d'enfants non scolarisés qu'il y a... Si mon rôle est d'aidé les enfants, je refuse de me cantonner à ceux de l'académie. Mon pouvoir peut être utile aux paladins... Et même aux protecteurs. Si les choses se corsent je reviendrai à l'académie.

Elle cherchait clairement à être le plus utile possible et refusait de sa cacher. Mais plus encore, elle refusait de rester protéger une minorité alors que d'autres se battraient sans doute. Les innocents étaient nombreux hors des murs de l'académie et elle savait qu'elle pouvait leur venir en aide. Elle refusait d'autant plus que d'autres subissent le sort que Marinn et elle avaient eu à supporter en perdant toute leur famille... et pire.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Luna-Alrost-Ayo-Marinn27/09/2019
Marinn avait suivit le mouvement de recul. Après tout, bien qu'il en ait envie, elle était engagée auprès de Yearius à présent, il ne souhaitait pas blessé le jeune homme et certainement pas entâché la réputation de Alleyne. Elle risquait déjà bien assez sur le simple fait qu'ils aient déjà partagé les plaisirs sacrés une fois. Peut être...Peut être qu'il devrait aller voir cette luna. Il y avait déjà pensé. Alleyne lui avait laissé entendre qu'elle avait certain pouvoir sur la mémoire. Si c'était le cas peut être qu'elle pourrait de leur tête leur ébats. Cette dont ils avaient à la fois le délicieux souvenir et la honte qui s'y rattaqchait. Ou bien était-il délicieux justement parce qu'il était honteux? Non...

Il l'était parce que son amour pour elle ne pouvait être traduit par des mots. Il l'était par qu'il l'aimait de tout son coeur et que cette nuit là, leur chair et leur coeur avait parlé pour eux.

Pour toute réponse, il balbutia
Oui...sans doute en détournant le regard comme pour masquer qu'il n'y croyait qu'à moitié. COmme pour masquer l'intensité de son amour pourtant évident à son égard. Oui il l'aimait. Ils s'aimaient tous les deux. Et tout deux savaient que c'étaient réciproque. Mais non....leur amour leur étaient interdit...

Finalement, elle changea de sujet. Il posa à nouveau ses yeux sur elle.

Je comprends parfaitement Alleyne. Et j'aurais également envie d'aller dehors. Mais du fait que l'académie sera un refuge tant pour les élèves que les civils ainsi qu'un poste de soin pour les blessés, je n'ai pas le choix. La reine a été formelle là dessus. Au moins, je n'ai plus à choisir. D'ailleurs, elle m'a fait part que Saéline quitterait son poste. Ce qui rend libre le poste de directrice de Selion. Hors, nous avons besoin de tous les directeurs pour diriger au mieux les défenses de l'académie. . Je...Je pensais que tu pourrais tenir ce rôle au moins pendant la durée de la bataille Alleyne.
>>>

Sélection Naturelle01/10/2019
Alleyne esquiva plus ou moins tout ce qui touchait au sujet précédent, mal à l'aise, triste, se sentant coupable et bien plus encore, tout ça à la fois. Par contre, il fallait clore le sujet de le défense. C'était un fait important. Elle hocha la tête doucement, réfléchissant en vitesse aux différents points pour prendre sa décision.

Je... J'ai été réquisitionnée par les paladins pour servir de soigneur au palais à la reine, la garde royale et notre unité pendant les prochains évènements... On m'avait assuré que tu serais parfaitement en sécurité parce que tu bénéficiais de l'Aronade. Mais je suis flattée que tu aies pensé à moi pour remplacer Sealine. Je le ferai avec plaisir dès que le conflit sera passé. Ca a toujours été mon rêve d'être professeur.

Elle adressa un sourire sincère à son frère.

Je comprends que tu auras besoin de tous les directeurs pour les défenses... Éventuellement, je peux me débrouiller avec un sort de téléportation qui me permettrait de rallier le palais et l'académie sans perte de temps. Ainsi je serai capable d'être opérationnelle sur les deux fronts sans... sans laisser personne tomber.

Elle ne se voyait pas dire non à qui que ce soit. Dire "non" n'était de toute façon pas son fort. Elle voulait protéger le plus de monde possible et en soutenir plus encore, et d'autant plus qu'il s'agissait des deux personnes qu'elle aimait le plus au monde. Yearius d'un côté et Marinn de l'autre. Légèrement gênée d'être ainsi mise en porte à faux, elle baissa la tête en cherchant une solution qui puisse satisfaire tout le monde.
<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Luna-Alrost-Ayo-MarinnAujourd’hui à 10:42
Ecoutant, la réponse de Alleyne, il trouvait naturel de penser à elle en rempllacement. Elle était assistante de Saéline depuis des années et collait fondamentalement à l'éthique de Selion. Pourtant, elle refusait.

Oui...c'était normal. Elle n'avait pas quitté le paladinat. Lui non plus. Mais son poste de direction lui imposait un certain détachement des organisation prônant ceci ou cela. Il ne trouvait pas juste d'avoir un rôle important à l'un et à l'autre. Cela pouvait aisément créer des conflits d'intérêts et naturellement, Marinn préférait éviter ça.

Une fois n'est pas coutume, il n'avait pas expérimenter ça pour lui même. Il s'agissait de chose qui lui avait été transmises par des aînés. Un en particulier.

Il était ravie qu'elle ait obtenu ce poste mais cela la ramenait plus ou moins dans la même position de Saéline. Si elle obtenait un rôle aussi important auprès des paladins qui avait acquis une place de choix auprès de la reine, il ne semblait pas juste qu'elle puisse avoir un poste de direction sur le long terme.

Pour ce qui est de la défense. Autant il était déçu et avait peur pour sa sécurité, autant, une part de lui le poussait à ce qu'elle se concentre sur le rôle qui lui avait été donné.

La déception l'emporta sur son visage tandis qu'il lui répondait
ça ira. Il est préférable de ne pas se disperser dans nos rôles respectif.
>>>

Sélection NaturelleAujourd’hui à 10:47
Alleyne finit par lui sourire, reconnaissante qu'il comprenne. Elle déposa un baiser sur sa joue et prit congé, ressentant le besoin de relâcher toute la gène et la pression de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: