Targatt - La cité profaneConnexion


[DisRP Live] Un Pari osé!

 ::  :: Lieux Collectifs :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DisRP Live] Un Pari osé!  48fs213/500[DisRP Live] Un Pari osé!  Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Dim 9 Juin - 9:54
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213

[size=13]Démonologue LunaRinn Rostyovendredi dernier à 21:57



Titre : Un pari osé!
Protagoniste : Marinñ + Edouard de Nogaret
Contexte : Après la manifestation devenu un génocide Ethériste, Marinn s'est rendu le jour même à l'académie en espérant y avoir des informations sur la situation actuelle en ville. A la rencontre de Cain, il apprit que le souverain avait été tué par l'hybride Alrost Erkelion. A cette nouvelle il avait envoyé un messager à Garde des sceaux et juge de la cité, Edouard de Nogaret.




>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Marinn espérait que le juge accepte sa requete de le rencontrer rapidement. Bien sûr, il était plutôt audacieux de proposer cette rencontre. Sa tête était toujours officieusement recherché et le juge le savait sans aucun doute. Mais ce personnage emblématique de la cité depuis quelques année. Il paraît, qu'il était toujours plus ou moins dans les manigances politiques mais fond, il n'en savait rien. On ne juge pas les gens sur des on dits. De plus, le roi est mort. Marinn voulait croire que ce Nogaret avait mieux à faire que de faire de la délation du membre d'une famille décimée.

Son but premier était de pouvoir enfin marcher dans la rue sans avoir à se cacher. Mais il espérait aussi pouvoir réinvstir la demeure familiale. En soit, Marinn avait des locaux assez luxueux au seins de l'académie mais s'il voulait encore garder le secret à ce sujet, il valait mieux tenter de reprendre leur héritage. Et puis...il s'agissait de la demeure de leur enfance, il n'était pas question de faire une croix dessus.




>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

[/size]



[size=13]Zaza V2vendredi dernier à 22:26



Le jour de la mort du souverain, le Haut Juge se retrouvait d’un coup assaillit de travail. Le fait que Drale Leckard soit mort était une tragédie pour le système. Pas que Edouard était attristé pour ce vieil homme mais c’était plutôt la cause qui lui importait. Il adhérait au projet du souverain, et les paladins pourraient mettre cela à rude épreuve dans les prochains jours. Il fallait donc préparer l’après. Ainsi, il n’avait que peu apprécier l’intérêt de l’Asariah pour le poste de capitaine, ce qui pouvait s’avérer par la suite dangereux pour l’après si elle retournait sa veste. Ce qui selon lui était plus que probable. D’une manière ou d’une autre, il fallait agir pour la pérennité du système. Ou du moins amortir le choc à venir au minimum possible.

En préparant sa stratégie pour l’après observant ce que chaque famille allait faire, il reçu alors une lettre de la part… d’un mort… Marinn de Rayem. Tiens donc… C’était intéressant. Les paladins sortaient la tête de leur trou. Il souhaitait le rencontrer. Surement pour affaire.

Si Edouard était stupide et ne pensait qu’à court terme, sans doute tenterait-il de le vendre ou de la capturer. Mais c’était totalement inutile. Il y avait bien mieux à faire afin d’assurer sa position et les positions qu’il considérait comme non nuisible. Ainsi, il répondit favorablement à l’appel et se rendit à l’académie. Non sans prendre quelques précautions dans la possibilité où le Rayem tenterait quelques choses contre sa personne.

Entrant dans l’académie, il entra dans l’académie en suivant les indications pour le trouver avant finalement d’y parvenir.

Salutation Messire Rayem. Il y a longtemps que je n’avais parlé à un Rayem. Mais j’imagine que si vous vouliez me voir, c’est que vous vouliez obtenir quelque chose n’est ce pas ?

C’était la stratégie de ce début de conversation. Paraitre que partiellement intéressé tout en montrant au départ que c’était bien lui qui voulait quelque chose.




¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

[/size]



[size=13]Démonologue LunaRinn Rostyovendredi dernier à 23:03



Marinñ acceuillit le Haut juge aux potail de l'aadémie et d'un sourire l'invita à le suivre en direction des jardins de l'académie alors qu'il parlait.

Marinñ ne craignait rien dans cette enceinte. SOn statut de direction lui procurait une protection extrêmement puissante et aucun sort de scrutation ne pouvait être lancé de l'extérieur à moins d'être au moins directeur de maison.

"BIen le Bonjour Messire De Nogaret" lacha t-il avec un sourire sincère. Il n'appréciait pas vraiment l'homme en soit mais n'avait rien contre lui. Rien de certain en tout cas. Il y avait de vague rumeur quant à leur rôle dans le coup d'état de Drake et le massacre de sa famille.

A vrai dire, oui, voulait obtenir quelques chose. Mais quelque chose qui lui ait dû. A lui et à tous les siens. Ce n'était donc pas tout à fait dans le sens ou semblait l'entendre le garde des sceaux.

L'air serein et confiant, il planta son regard bleu océan dans le sien.
"Monsieur, comme vous le savez, ma famille a été massacrer puis chasser sans vergogne . Ceci sans aucune autre raison que la haine et la discorde. Ainsi, je ne demande qu'une chose. Qu'on nous rende la liberté qui nous ait dûe. Ôter cet ordre officieux de chasser nos têtes. Il n'y a plus aucune raison de poursuivre cet acte. Ne croyez vous pas?"(modifié)




>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

[/size]



[size=13]Zaza V2vendredi dernier à 23:30



En retour à son sourire, le Haut Juge souriait aussi. Il fallait tout de même être aimable. Alors que ce dernier lui répondait. Edouard écouta avec grande attention, les demandes du rebelle. Faire disparaitre les primes et les menaces. Hum… Oui c’était possible, mais pas sans réel condition. Et c’était là que tout allait devenir intéressant. Il s’agissait de sonder les intentions des rebelles désormais que Drake était mort.

Le Juge se frotta un petit instant la barbe en réfléchissant. Avant de répondre.

Il est vrai que cette décision maintenue par la force pour feu le roi n’a plus de raison d’être aujourd’hui. Je vous rejoins donc sur le fait d’effacer les lois contre votre famille. Dans un souci de reconstruction nationale et avec la menace des démons des cités non-mage. La liste d’argument en votre faveur est infinie.

Simplement…

Et c’était sur cela que tout allait se jouer

Vous comprendrez que dans un souci de stabilisation d’une cité décapité. Nous devons éviter les gestes trop brusques qui risqueraient de provoquer des mouvements de violences chez la population.

Nous devons donc le faire étape par étape. Progressivement et en douceur. Il en est de même pour le reste de votre faction.

J’accepte dès aujourd’hui de retirer les primes sur vos têtes. Mais pour l’instant, vous serez toujours recherchés.

Afin de mieux préparer la chose contre toute tentative déstabilisatrice, je souhaite placer avant la suppression de toutes les charges contre vous, les discussions et la clarification sur le nouveau régime que nous devons adopter afin de prendre en compte les erreurs du passé.

Dans le même accord entre toutes les parties sera glissés l’annulation de toutes les charges contre votre famille, contre le paladinat et tout ceux qui vont ont suivis.

Qu’en pensez vous ?




¨¨¨¨¨¨^¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

[/size]


8 juin 2019

[size=13]Démonologue LunaRinn RostyoHier à 01:38



"monsieur..."lâcha t'il plus gravement
"je doute que relever une mise à prix Inconnue de la quasi-totalité de la population sur les très rares survivants de ma famille qu'ils savent innocent de crimes puisse faire basculer quoi que ce soit."(modifié)




>>>>>>>>>>

[/size]



[size=13]Zaza V2Hier à 01:48



Edouard souria légèrement.

Cela concerne les initiés principalement. Même si la population n’est pas au courant, ce n’est pas le cas des chasseurs de prime et des traqueurs. Prenez ceci comme une preuve de notre bonne volonté. Vous n’aurez pas à craindre ce genre d’individu.

Il s’agit simplement d’une mesure préventive qui vise à garantir votre sécurité le temps de la négociation qui aboutira à votre l’annulation stricte de tout les crimes dont vous êtes accusés.

Je ne pourrai pas faire grand-chose de plus dans un premier temps sans être accusé de rébellion. Je dois donc attendre les négociations pour terminer la chose véritablement.

A moins que vous souhaitiez dès aujourd’hui demander en tant que représentant de votre famille prendre part à la succession ou du moins au processus de succession et de sélection. Ce qui est une autre histoire qui ne me concernerait plus, bien que je peux transmettre vos demandes.




¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

[/size]



[size=13]Démonologue LunaRinn RostyoHier à 11:20



Marinñ écoutait le juge avec attention. Une certaine appréhension se lisait sur sa face mais il comprenait la position de messire Nogaret.
Aussi soupira t-il de soulagement à la fin de son discours. C'était au moins çade pris.
Pour la succession c'était une autre histoire. Il avait appris la veille sans vraiment y croire que le doyen de la famille avait finalement succombé à des chasseurs de primes quelques jours plus tôt. Merci au possibilité offerte en tant que directeur de l'Académie, il pouvais surveiller le devenir du moindre individus ayant été élève de l'Académie. C'est ce qu'il avait fait après avoir quitté cain. Malgré cette information, marinñ gardait

Si ça faisait de lui le potentiel chef de famille, il y avait aussi les deux autres survivants dont l'un était son aîné de plusieurs années. Il avait essayé de le contacter mais en vain. Sans doute s'était-il blindé de protection en tout genre. Mais marinn n'avais jamais considéré d'être au pouvoir. Sa sœur serait sans doute mieux avisée mais elle devait être dans le même cas. Pourtant, selon les prétendants - si tant est qu'il y est réellement un retour au rituel de succession- il serait avisé de présenté une certaine lumière à la cité plutôt que des gens simplement en lutte de pouvoir.
Bon...il verrai bien en temps et en heure. Autant se donner une ouverture.
" Vous avez raison messire et je vous remercie de ce geste. Pour le reste, transmettez donc une demande. Serait ce trop vous demander de me dire quels sont les prétendants actuellement ?"(modifié)


[/size]



[size=13]Démonologue LunaRinn RostyoHier à 11:46



>>>>>>>>>>>>>>>>>

[/size]



[size=13]Zaza V2Hier à 13:50



Bien, il avait accepté, au final Edouard commençait à avoir ce qu’il venait chercher véritablement. Depuis, le départ, il souhaitait que les De Rayem acceptent de participer aux négociations. Il restait ensuite deux trois points à régler avant de pouvoir finaliser ses objectifs primordiaux et les lier ensemble en rencontrant le nouveau maître des Leckard, Cain. Certain pouvait percevoir cela comme un jeu dangereux, mais il savait ce qu’il faisait.

Ne restait plus qu’à transmettre cela au chambellan. Soit ce dernier acceptait, et l’Office Judiciaire passerait pour le médiateur entre les factions. Position dans laquelle, il sera difficile de la bouger sans prendre de risque. Soit il refusait et dans ce cas, le Chambellan serait porté comme responsable de ne pas vouloir stabiliser la cité et de risquer la crise violente. Parce qu’Edouard détenait entre ses mains l’issue pacifique du conflit.

Au final, lui-même voulait utiliser discrètement les De Rayem non pas contre eux, mais pour effriter le Chambellan. Avec Marinn, cela semblait en bonne voie. Ne restait donc plus que Cain, qu’il devrait rencontrer dans les prochains jours et pour qui il avait quelques idées qui l’intéresseraient fortement probablement.

Edouard se gratta la barbe.

Ce n’est rien. Ma volonté est d’éviter que la cité ne sombre dans la guerre. La discussion et la réunion sont primordiales. Surtout pour des choses qui n’ont jamais eu de raison d’exister.

Concernant les prétendants… Je dois dire que c’est assez flou pour l’instant… Tout le monde se regarde… Surtout en direction des Leckards … Mais il n'y a pour l'instant rien d'officiel.

En clair le nombre de candidat dépendra surtout de la décision Leckard. Si c’est dernier réagissait bien, il était probable que les Nogaret et les Helmael s’aligne dessus. Peut être les Bones… Peut être l’armée. Les choses n’étaient pas encore très certaines et c’étaient le flou total…




¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

[/size]



[size=13]Démonologue LunaRinn RostyoHier à 20:49



Encore une fois, Marinñ avait écouté le garde des sceaux avec attention, s'il n'avait guère aimé le sourire qu'il lui avait répondu plutôt, Edouard ne semblait pas si mauvais que ça. Dans ces souvenirs, il n'avait pas entendu de bonnes choses à son égard. Mais peut être n'était ce que des bribes déformées ou bien de paroles d'ignorant qui, trop souvent, emmène les sots dans l'erreur.

Marinñ faisait encore souvent cette cette erreur. Mais il essayait au maximum de prendre exemple sur sa sœur. Ce qui n'était pas d'un succès fou à vrai dire...

Bon...il était encore un peu tôt pour que les prétendants soit décidé. Edouard semblait particulièrement ouvert à la conversation et un arrangement pacifique de la situation, ce qui rassurait marinñ au plus haut point.

**" Bien messire Nogaret. Je ne prendrai pas plus de votre temps. Merci de m'en avoir accordé aussi rapidement. Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez laisser un message aux gardiens de l'Académie. Ce sont des amis.

Ce n'était pas entièrement vrai mais peu importait. Ils transmetraient le message et c'était là tout l'essentiel.
≥>>>>>>>>>>(modifié)


[/size]



[size=13]Zaza V2Hier à 23:13



Le jeune homme voulait maintenant s’en aller. Après tout, il n’y avait plus rien à ajouter… Ah ! Si !

Il y avait encore quelque chose que l’on pouvait faire. Une des résolutions possibles du conflit.

Ce n’est rien messire. L’intérêt de la cité justifie pleinement le temps utilisé. Ne vous inquiétez point pour cela. Simplement. Avant que vous partiez, j’aimerais par ailleurs vous remettre cela.

Il lui tendit un parchemin enroulé et fermé par un sceau.

Puisque le Roi est mort, j’essaye depuis hier de trouver le système qui garantirait une issue pacifique à tout cela accepté par toutes les factions. Pour ne pas que vous soyez les seuls à ne pas être informé des tractations, je vous remets donc les informations nécessaires que vous pourrez étudier avec les vôtres. Cela devrait faciliter les débats vers des demandes non antagonistes et raccourcir le temps de discussion alors que les démons sont à nos portes.

Une fois le papier entre les mains du lumineux, il reprit.

Je vous souhaite bonne route et à une prochaine fois. En ce qui concerne ce document, vous savez comment me contacter également pour des précisions ou des demandes avant le grand débat des factions et des familles.

Puisse la cité avoir un grand avenir.




¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

[/size]


9 juin 2019

[size=13]Démonologue LunaRinn RostyoAujourd'hui à 08:57



Marinn attendit un instant après le juge. Oui...finalement, cet homme n'était pas aussi mauvais que ses souvenirs quant à sa réputation le lui chuchottait. Enfin, mieux valait être prudent et ne pas s'emballer trop vite à son sujet.

Marinñ pris le rouleau de parchemin, fit un signe de salut respectueux à Messire de Nogaret
"De même pourvous. Puisse la cité propérer"
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: