Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Flashback Cain/Yearius - RPDiscord]

 ::  :: Lieux Collectifs :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Flashback Cain/Yearius - RPDiscord] 48fs165/500[Flashback Cain/Yearius - RPDiscord] Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 25 Mai - 13:01
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cãin/CorvusHier à 21:55

[FLASHBACK YEARIUS/CAIN]

Agé de 15 ans, cela fait quelques semaines à peine que Cain a été intégré à l'académie où il s'est déjà fait repérer à plusieurs reprises pour brutalité à l'encontre d'autres élèves tout particulièrement. Il faut dire qu'après avoir passé 7 ans cloitré avec Drake et Ladon pour seuls "professeurs", il y a de quoi être inadapté socialement. En cours, Cain s'était intéressé une fois à la magie blanche. Mais après une introduction trop longue de la part de Sealine, elle avait enfin daigner leur dire qu'ils commenceraient par apprendre à faire apparaitre de la... lumière. Cain s'était levé et avait voulu quitter la salle. Lorsque l'elfe lui avait demandé pourquoi, il avait simplement rétorqué qu'il avait avait mieux à faire que de perdre son temps à faire apparaitre de jolies lumières pour tous les abrutis et amis des animaux.
Il était sorti en claquant la porte en ne manquant pas de faire apparaitre une flamme dans le creux de sa main histoire de montrer à ces idiots que pour la lumière il était servi.


Chad and CoHier à 22:07

Yearius était dans la classe de magie blanche de Saeline, au premier rang comme à son habitude, buvant littéralement les paroles de l'elfe qui leur servait de professeur. Cette femme prenait soin de lui depuis maintenant 2 ans et était devenue comme une mère pour le demi-ange. Ainsi, lorsqu'il vit Cain lui manquer de respect avant de quitter la salle en claquant la porte, il fronça les sourcils, mais se retint de le suivre immédiatement. Il continua le cours, sans arrêter de penser à ce jeune homme. Il était mal peigné, sale et.... bref il ressemblait à une bête sauvage. Il comptait bien lui dire sa façon de penser. Après la fin du cours, il promit à Saeline de ne pas rentrer tard et partit rapidement en direction de l'endroit ou il l'avait déjà vue à quelques reprises. Yearius sortit de l'académie et s'aventura dans les jardins, satisfaits de le voir assis à l'ombre d'un arbre. Il s'arrêta à quelques mètres avant de dire d'un ton cassant.

-Le professeur Adelung est notre meilleur professeur. Tu n'as pas le droit de lui manquer de respect comme tu la fais. Notre école possède des règles, si tu es incapable de les suivre fous le camp et rentre chez ta famille de dégénéré.


Cãin/CorvusHier à 22:17

Cain n'avait pas relevé la tête lorsqu'il s'était arrêté devant lui ni quand il s'était mis à déblatérer toutes ses conneries. Et finalement, il avait fermé sèchement le grimoire emprunté à la bibliothèque, l'avait posé à côté de lui et s'était relevé pour faire face au fayot qui était venu jusqu'ici pour prendre la défense d'un putain de prof. Il ne fut pas étonné de voir qu'il s'agissait du type toujours coincé avec elle. Il ne savait pas grand chose de lui mais il était clair qu'il était proche du professeur.
Cain ne prit pas la peine de répliquer, se contentant d'envoyer son poing dans la figure du jeune homme.

D'une, c'est une putain d'elfe. Donc la meilleure... de base ce n'est pas possible

oui, est légèrement raciste sur les bords

Ensuite, ce n'est pas le crétin toujours flanqué dans ses jupes et accroché à elle comme un nouveau né aux mamelles de sa mère qui me dira ce que j'ai le droit ou pas de faire. Quand à ma famille...

Cain laissa la haine déformer ses traits tout en le saisissant par le col dans le but évident de lui mettre un autre coup.
Tu ne la mentionnes même pas !


Chad and CoHier à 22:31

Yearius ne s'attendait pas à ce qu'il ne soit aussi agressif, ni aussi fort. Il prit le coup de plein fouet et tomba au sol en ce tenant la joue, sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Cependant, ses sourcils se froncèrent lorsqu'il recommença à l'insulter, prétendant qu'un elfe ne pouvait pas être le meilleur. Il l'agrippa au collet et le souleva de terre, hurlant de ne pas mentionner sa famille. Cependant avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, Yearius lui mit un coup de tête, essayant clairement de lui briser le nez et de le faire reculer.

-Et toi je t'interdis de parler contre elle!

Il se concentra et un léger halo de couleur blanche l'entourera, le protégeant des futurs coups de son adversaire. Dû moins, il l'espérait fortement. Il sauta à la gorge du Leckard et lui enfonça son poing au niveau de la mâchoire, son visage rouge de la fureur.

-Le crétin va te mettre une raclée! Moi au moins j'ai quelqu'un qui tient à moi!


Cãin/CorvusHier à 22:39

En voyant cet idiot tomber au sol aussi facilement, ça ne le conforta davantage quand aux "qualités" dont ils venait de l'affubler. Cain venait de le relever pour lui en remettre une mais il se fit surprendre par un coup de tête en plein dans le nez. Le Talmar le relâcha et recula d'un pas, se retrouvant contre le tronc de l'arbre derrière lui. Il n'avait pas le nez cassé mais saignait bel et bien. Le blondinet maugréa un truc pour défendre l'autre pimbêche et lui sauta de nouveau dessus en voulant lui porter un coup à la mâchoire. Cain para le coup en enveloppant son poing dans sa main qu'il embrasa pour cramer le poing de Yearius qu'il tenait fermement. Sans s'arrêter là, il se décala du tronc, saisit les cheveux du Sélionn et lui enfonça la tête dans le tronc d'arbre. A plusieurs reprises si c'était possible pour lui briser le crâne.

Visiblement c'est pas leur misérable amour qui te rend compétent.


Chad and CoHier à 22:47

Yearius hurle de colère en fonçant sur le Talmar, mais n'eu pas le temps de lui porter un coup puisque le jeune homme ce contenta de parrer comme si de rien n'était. Il était bien plus fort que lui au contact. Tu parle d'une plait... Il devait reculer et rapidement. Alors qu'il faisait un pas en arrière, Cain le saisit au cheveux, cependant il n'eux pas le temps de finir son mouvement que le jeune homme ce déprenait de sa prise, en grimaçant à cause des quelques cheveux arraché. Heureusement il avait les cheveu cours...

-Je suis bien plus fort qu'une bête sauvage dans ton genre!

Alors que le Leckard s'approchait de lui, Yearius recula en invoquant une toile invisible tout autour de lui. Cain, ne pouvait la voir marchant dedans et fut immédiatement entouré par les dizaines de fil invisible. Il était immobilisé et lentement la toile se refermait, l'étouffant petit à petit.

-Je pourrais peut-être te renvoyer à ta mère en morceau... Tu n'es pas digne de notre académie!

Sur ses paroles, il lui enfonça à nouveau son poing dans la figure de toutes ses forces, s'abimant au passage la main puisqu'il n'avait pas l'habitude de frapper ainsi les gens...


Cãin/CorvusHier à 22:57

Cain n'était pas parvenu à faire ce qu'il voulait. Le blondinet avait beau être un peu moins bien entrainé que lui, on ne pouvait nier qu'il avait du répondant. Il se permettait même de continuer à le provoquer. Une bête sauvage ? Ca ne gênait pas spécialement Cain, même si il ne comprenait pas tellement pour quelles raisons on lui disait ça. Cain fit quelques pas vers lui et se rendit compte trop tard qu'il avait foncé sur sa toile invisible qui se refermait rapidement sur lui. Pendant un instant, son esprit se tétanisa en sentant qu'il avait plus de mal à respirer mais fort heureusement, une provocation de plus suffit à le ramener à la réalité, mais pas à temps pour éviter de se prendre le coup de poing. Il bascula en arrière et ce n'est qu'une fois au sol qu'il parvint à se défaire de la toile en la cramant.

Cain lança le sort d'obscurité puis grâce féline pour gagner en réflexe. Il sortit la dague qu'il portait à la ceinture et profitant pleinement de l'obscurité, attaqua Yearius en essayant de lui planter la dague dans la jambe pour l'immobiliser.


Chad and CoHier à 23:09

Yearius fut surpris de voir l'obscurité tomber autour de lui. Il dégaina sa dague donnée par Saeline par réflexe et fit apparaître une lumière dans sa main. Il vit Cain plonger sur lui, mais n'eut pas le temps d'éviter le coup. Son sang se glaça alors que la lame s'enfonça dans sa cuisse. La douleur provoquant une vague de terreur chez lui. Un hoquet le traversa et des larmes de douleur apparurent dans ses yeux. Il n'avait pas l'habitude de souffrir et il s'agissait de son premier vrai combat. Il avait peur, mais l'adrénaline prit finalement le dessus. Il planta sauvagement sa dague dans l'épaule de Cain avant de faire apparaître ses ailes et de s'envoler. Il n'avait pas encore l'habitude de voler et ressembler surtout à une enclume avec des ailes, mais il volait.

Il prononça des paroles elfiques avant de tendre la main, faisant apparaître un gobelin qui lâcha des brefs crie avant de ce retourner vers la cible la plus proche, soit Cain. La créature tenta d'abattre son épée rouillée sur l'élève de Talmar, essayant clairement de le tuer. Yearius en profita pour essuyer ses yeux, tentant de chasser ses larmes.


Cãin/CorvusHier à 23:16

Cain vit Yearius "s'illuminer" avec le sort de l'elfe sans doute. Mais sa vitesse d'exécution fut plus rapide et il sentait clairement la lame pénétrer la chair de la cuisse, la transperçant. Yearius tenta de lui enfoncer sa propre dague dans l'épaule mais, sans doute à cause de la douleur, il fut un peu plus lent que précédemment, à moins que ça soit la grâce féline qui commence à être mieux maitrisée. En tout cas, le coup ne porta pas et il recula simplement, laissant l'autre s'envoler en pleurant. Le talmar lâcha un rire bref en dissipant sa zone de ténèbres.

Alors on pleure et on fuit ?! Et tu penses que c'est avec une volonté aussi faible que tu vas réussir à venger ton elfe?

Cain ne volait pas encore avec ses flammes, au mieux, il se propulsait un peu, ce qu'il fit pour le suivre mais il s'arrêta lorsqu'un gobelin apparut. La créature avait beau être assez petite, elle fut plus rapide et tenace que prévue et le jeune homme se prit un coup d'épée rouillée qui laissa une belle marque rouge au niveau du bras. Cain finit par lui mettre le feu directement. une fois que la créature eut compris qu'elle cramait et que la panique l'avait saisit, Cain enfonça sa lame droit dans son coeur tout en cherchant du regard où était passé l'autre emplumé.


Chad and CoAujourd'hui à 04:02

Pendant ce temps, Yearius avait soigné sa blessure grâce au pouvoir de son ascendance angélique. Il était furieux contre le Talmar, mais au moins ne souffrait plus. Son cœur battait à la chamade et pendant un instant il songea à fuir, mais il se força à rester. Il n'aimait pas les combats. À vrai dire, il n'avait jamais aimé la violence. Seulement, il voulait devenir un paladin et devait donc finir par user de violence pour le bien. Il ferma les yeux et serra fortement la dague qu'il avait dégainée. Il ne savait pas s'en servir et l'arme était un cadeau de la part de Saeline. Ainsi donc, il s'agissait surtout d'une arme d'apparat. La lame était mal aiguisée et plutôt fragile. Il devrait donc se servir de sa magie. Il tendit sa main et prononça les paroles d'invocation elfique avant de lancer une nuée grouillante en direction de son ennemie. Des centaines d'araignées extrêmement venimeuses apparurent ainsi au pied du Leckard et montèrent sur lui, le mordant impitoyablement et injectant leur terrible poison en lui.

-Méfie-toi toujours d'un invocateur. Sinon tu finiras bien vite surmener.

Yearius songea qu'il était un peu tard pour lui dire cela, mais au moins il l'avait dit. Cependant, alors que les bestioles se répandaient sur lui, les remords commençaient à le prendre. S'il mourait... Qu'en penserait le professeur de magie blanche... Lui-même sentit une nausée le prendre alors qu'il songea qu'il venait peut-être de tuer quelqu'un.


Cãin/CorvusAujourd'hui à 12:30

Cain avait perdu la trace de Yearius. Ce gros pleurnichard devait se planquer quelque part dans les environs. Finalement, il réapparut, visiblement soigné. Tsss. Dommage. Alors que le Talmar faisait un pas pour le rejoindre, des araignées apparurent autour de lui, lui montant dessus et le mordant au passage, l'empoisonnant. Cain en écrasa quelques unes mais il y en avait trop et il sentait son système nerveux commencer à faire de la merde. Il lâcha un cri de rage en s'embrasant complètement, mettant le feu aux insectes. Il augmenta du même coup sa température corporelle le plus possible pour tenter d'éradiquer le poison mais c'était sans doute un peu tard. Sa vue se troubla et il se rendit compte qu'il avait posé un genou à terre. Ses flammes disparurent.
Au prix d'un gros effort il se releva et envoya une boule de feu sur Yearius.


Chad and CoAujourd'hui à 12:37

Alors que le jeune demi-ange hésitait à aller sauver Cain de son propre sort, il s'approcha légèrement toujours en volant. Cependant, alors que le sorcier s'embrasait complètement, une boule de feu décolla en direction de Yearius. Il ne put rien faire. Il essaya d'esquiver, mais se la prit en plein torse. Il fut propulsé au sol à quelques mètres plus loin, le corps secoué par la douleur. Il avait du mal à respirer et ne pouvait pas voir tous les dégâts causés sur sa peau qui avait brulé en surface à l'endroit ou la boule de feu avait atterri. Il se relève sur ses coudes et jeta un coup d'oeil au sorcier, espérant que le poison ne lui fasse au moins perdre connaissance. Ainsi il pourrait partir de cet endroit, loin de ce fou.


Cãin/CorvusAujourd'hui à 12:40

Cain esquissa un sourire mauvais en voyant la boule de feu frapper le sale piaf. Il se rendit compte que ses muscles refusaient d'obéir davantage, tétanisés à cause du poison sans doute alors que ses nerfs lui donnaient l'impression d'être tous à vif. Sa vision s'obscurcit.

Merde...

Le Talmar perdit conscience.


Chad and CoAujourd'hui à 12:53

Yearius se releva très lentement. Gémissant de douleur. Il parvint cependant à user de ses dernières forces magiques pour se guérir et se relever. Cain était dans un sale état et il avait perdu connaissance. Le demi-ange s'avança lentement vers lui, regardant autour que personne ne soit présent avant de s'agenouiller près de lui.

-La lumière gagne toujours... Et j'ai sauvé l'honneur de Saeline...

Il fixa le garçon quelques instants puis remarqua une bague à son doigt. Une bague de femme d'ailleurs. C'était très étrange, mais ça devait être important pour le jeune homme. Sans aucun remord, Yearius arracha la bague du doigt de son porteur avant de la ranger ça l'un de ses poches. Il comprendrait peut-être maintenant que la violence ne réglait pas tout. Il lança un léger sort de soin sur le sorcier pour s'assurer qu'il reste en vie et quitta la scène, boitant toujours et tenant ses flancs encore brulés. Saeline ferait une de ses têtes en le voyant... Mais il était hors de question de laisser une petite brute martyriser l'école à son bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: