Targatt - La cité profaneConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Blessures (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 20:17
Alexandre avais été obligée de revenir sur son choix d'aller aider Astoria, son corps, vu son état actuel, n'était pas dans la mesure de pouvoir faire quoi que se soit. Sa méditation lui avait certe sauvée la mise lors de son combat contre Krall, mais elle lui avait fait aussi subir des blessures dont il nu la répercussion qu'une fois son état de "transe" fini. Lorsque Krall l'avait envoyé valdinguer par dessus Byron, Alexandre avait fait une mauvaise chute. Il devait surement avoir le dos en miette mais il ne s'en rendu pas compte car sa méditation l'avais mis hors de portée de la douleur.

Il marcha tant bien que mal jusqu’à l'infirmerie de l'académie. Il avait besoin de soins, sur ce coup la il enviait Byron de son pouvoir. Il s'était tranchée la gorge juste devant Alexandre ce qui eut le mérite de le surprendre, et quelques secondes plus tard, il s'était remis sur pied, sa main qui avait été tranchée, elle aussi fut guérie. Une fois complètement remis sur pied, Byron se lança à la poursuite des différents intrus qui s'était infiltrés dans la cité. Alexandre lui avait promis de les rejoindre, mais ne put tenir sa promesse, il ignorait donc ou se trouvait Byron et Astoria. Pour l'instant, la seule chose qui comptait pour lui était sa survie.
Il déboula donc dans l'infirmerie... vide, heureusement ou malheureusement, Alexandre ne sut faire la différence. Il trouva un bandage, ainsi qu'une sorte de mélange d'herbes médicinales sous forme liquide. Il se fit donc un bandage et bût le composé, peu import ce qu'était ceci, du moment qu'il pouvait se sentir mieux, il en avait besoin. Il avala d'une traite, et s'allongea sur un des lits disponibles,il ferma à peine les yeux et tomba dans un profond sommeil.

(Enfin de retour:), ouvert à tout le monde, la suite de préférence lors de mon réveil)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 21:39
La jeune ange avait déambulé un peu partout dans l'académie à la recherche d'une activité, de quelqu'un. Elle avait même cherché Cain mais il était introuvable. Elle commençait à croire qu'il l'évitait sciemment. Pourtant elle avait été plutôt gentille avec lui. Enfin elle le pensait en tout cas. La demie ange avait fini par tenter d'attraper un chat. Elle l'avait eu après quelques minutes d'une chasse intensive mais l'animal semblait détester se faire chasser. Pourtant c'était plutôt amusant. N'y avait-il pas un jeu sur le plan matériel qu'on appelait "le chat" ? Ca voulait bien dire qu'ils aimaient y jouer normalement. Bref, elle avait du le laisser partir, enfin s'y contraindre après qu'il l'ait griffé plusieurs fois.

Déçue d'être de nouveau seule et sans occupation, elle se décida à aller à l'infirmerie pour essayer de faire des potions. Elle avait vu dans un livre qu'on pouvait créer des onguents qui faisaient disparaitre les blessures et les griffures qu'elle avait, bien que superficielles, étaient une bonne excuse pour essayer.

Après plusieurs longues minutes elle parvint enfin à retrouver le chemin et y entre. La jeune fille observe la salle plusieurs secondes avant de se diriger vers les étagères. Prenant presque la totalité, elle se retourne pour les poser ailleurs et faire ses mélanges. Alors qu'elle passe à côté des lits, elle remarque un type allongé sur l'un d'eux. Oubliant instantanément sa dernière idée, elle relâche les fioles dont plusieurs se brisent et saute sur le lit pour mieux l'observer, ses grands yeux verts fixés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Avr - 14:18
Alexandre venait de se coucher qu'une personne inconnue était entrer dans l'infirmerie. Il s’agissait de Jeliel, une nouvelle élève de la maison Talmar, mais ceci Alexandre l'ignorait. Pour l'instant elle n'était qu'une inconnue qui venait de le réveiller.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit une silouhette sur lui, il resta calme et il la fixa un moment quand tout à coup il engagea la conversation.

Bonjour.
Tu permet que je me redresse ?


Sans même attendre une réponse de sa part il se releva et s'adossa à un mur et put enfin toiser la fille qui l'avait réveiller. Alexandre la trouva plutôt jolie, elle réussit à lui soutirer un sourire. Il la fixa pendant un moment qui lui parut une éternité puis des débris de fioles et flacons jonchant le sol attira l'attention du jeune lycan. C'est sans doute la rencontre de ses mélanges avec le sol qui réveilla ALexandre.
Il se retourna vers son invitée et lui adressa la parole.
Qui est-tu ?
J'ai dormi pendant combien de temps ?
Pourquoi j'ai mal à la tête ?
Les intrus ont ils été défait par les mages de la cité ?


Toutes ces questions fusaient et Alexandre doutait que son interlocutrice ait toutes les réponses mais pour l'instant elle était la seule personne avec qui il pouvait discuter, il préféra donc attendre la réaction de Jeliel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 21:04
La personne allongée venait de se réveiller subitement.Pour autant, Jeliel ne se pensait pas du tout en cause et continua de l'observer avec de grands yeux en se demandant ce qui avait pu lui arriver. Et qu'est ce qu'un adulte faisait là d'abord ? Il était un professeur ? Hum. Peut-être bien après tout. Finalement, il engagea la conversation. A son bonjour, Jeliel lui adressa un petit sourire. Elle allait toutefois lui répondre de ne pas bouger quand il se redressa malgré tout, la forçant du coup à s'asseoir au bout du lit. Avec une moue déçue, et soutint son regard sans un mot tendit qu'il la dévisageait. Finalement, il lui demanda qui elle était. Ah oui, c'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas et que sur le plan matériel ils trouvaient les politesses importantes. Par contre... Il y avait énormément de questions... Dès la seconde, Jeliel fit un petit bond pour le rejoindre. Elle plaqua sa main sur la bouche de l'inconnu avec un air réprobateur. Les quelques secondes qu'elle avait mise à le rejoindre lui avait permis d'en poser encore deux de plus.

"Tu poses beaucoup de questions."

Tout en maintenant la main sur sa bouche, elle leva les yeux pour réfléchir à ses questions.

"Je m'appelle Jeliel. J'ignore depuis combien de temps tu as dormi, je ne suis là que depuis quelques minutes."

Elle utilisa le peu qu'elle savait de la manipulation de l'air pour décoller un peu du sol, libérant sa bouche par la même occasion, afin de regarder le sommet de son crâne une seconde avant de redescendre.

"Je ne sais pas pourquoi tu aurais mal au crâne. Quand aux intrus..."

Elle rassembla ses souvenirs de ce qu'elle avait entendu à propos de la bataille qui avait lieu l'avant veille. De cette dernière, Jeliel n'avait rien vu si ce n'était des éclairs fuser de temps à autres et autres émanations magiques. Elle avait tenté de s'y rendre mais avait été interceptée par un protecteur qui l'avait mise "en lieu sur"... Une plaie cet humain. Enfin passons.

"Ils ont dit que la majeure partie des monstres ont été tués. Certains des... " Elle cherchait quel était le terme exact. "...défenseurs ? Ou c'était un protecteur..? Oui un protecteur est mort. Un gradé. Mais je ne suis pas sortie de l'académie donc je ne sais pas dans quel état se trouve la cité. Elle est sans doute mal en point vu toute la magie qui se dégageait des combats."

Ses yeux brillaient à l'évocation de la puissance magique qui s'était dégagée à cet instant, mais mis à part ça, l'évocation d'une bataille à deux pas d'elle, comme des morts qu'il y avait pu y avoir ne semblait pas l'émouvoir outre mesure, bien au contraire, elle s'en moquait comme de sa première jupe. Avec un sourire enjoué, elle reprit.

"A mon tour ?!"

Elle avait répondu à ses questions, logiquement elle avait le droit d'en poser tout autant non ?

"Qui es-tu ? Pourquoi tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Avr - 20:16
Jeliel avait pu répondre aux interrogations d'Alexandre, apparemment un protecteur était mort, sans doute Byron. Au moins il n'aurait pas à lui régler son compte une fois ces événements finis. Une chose de régler, pour la première fois depuis un certains temps Alexandre pouvait enfin se concentrer sur ses objectifs.
Alexandre fut extirpé de ses pensées par Jeliel, il la regarda un moment sans répondre à sa question, une lueur brillait dans ses yeux, sans doute les derniers événements l'avaient fascinés. Il se décida de répondre à sa question.
Je ne me suis pas présenté ?
Que impoli je fait, je me nomme Alexandre et pourquoi je suis ici . Moi et Byron nous sommes battus contre un des intrus, nous n'avons pas été épargnés, c'est pourquoi je suis venu ici en quête de soin.

Alexandre commença à se lever, il ignorait quelle heure était'il, il se doutait donc que la régente mettrait des règles de couvre feu encore plus strict pour éviter un nouvel incident. Alexandre n'avait qu'un chose en tête, foncer jusqu’à son bar préférer histoire de s'enfiler quelques bouteilles.
Il regarda Jeliel et lui proposa
Çà te dit de venir boire un verre ?
Il ignorait son age, elle avait l'air adulte, il n'hésita donc pas à lui faire cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Avr - 21:04
L'ange écouta avec la plus grande attention ses explications. Byron ? C'était qui ça Byron...? Elle n'avait pas fait le lien avec ce qu'elle venait pourtant de dire en annonçant la mort d'un protecteur. Elle n'avait d'ailleurs pas vraiment retenu le nom d'un mort. Ca ne servait pas à grand chose. Elle retenait l'essentiel. Le dénommé Alexandre qui était face à elle s'était battu et avait pris cher, d'après lui donc il était venu se faire soigner. Ca avait du sens. Elle acquiesça finalement même si elle songea vaguement que ça ne lui avait pas dit pourquoi il était entré à l'académie, elle avait toujours cru que seuls les élèves et le personnel le pouvait. Mais il n'avait pas l'air d'un professeur. Elle devait donc se tromper.

Alexandre s'était redressé et finit par proposer à Jeliel de l'accompagner boire un verre. Ah ! On lui avait récemment expliqué que cette phrase ne signifiait pas vraiment qu'ils allaient boire le contenant mais qu'en fait ils boiraient bel et bien le contenu. Une seconde passa le temps qu'elle s'en rappelle et finalement elle sourit et fit un grand "oui" de la tête, surtout si ça signifiait...

"On va sortir de l'académie ?" Demanda-t-elle d'un air enjoué.

Elle n'avait encore jamais mis les pieds en dehors de celle-ci malgré son envie. Ca lui avait été défendu par la Régente à son arrivée quand elle s'était écrasée devant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 12:53
"On va sortir de l'académie ?". Quelle drôle de question, bien sur qu'ils allaient sortir de l'académie, le jour ou il y aura une taverne dans l’enceinte de bâtiment, Alexandre sera alors l’homme le pus comblé au monde.
C'était décidée, il allait sortir pour boire un coup. Alexandre se leva, et tituba quelques instant avant de s'adosser contre un mur, visiblement il n'avait pas eu le temps de totalement récupérer, tant pis, il partirais quand même. Il se remit droit avec plus de précaution que la première fois, il marcha d'un pas tranquille et se dirigea vers la porte. Une fois arrivée devant la porte , il se retourna et adressa la parole à Jeliel.
Bien sur que l'on va sortir de l'académie.
Bon suis moi

AIls sortirent de l'académie et une fois devant les portes de l'académie Alexandre réouvrit les portes et dit.
J'y retourne pour une petite affaire, je revient dans 2 minutes, attend moi ici.
Alexandre retourna dans l'académie et 2 minutes plus tard il ressortit tout content, il venait d’être nommée directeur de la maison Talmar, il était venu pour un poste de professeur et sort avec un poste de directeur de maison, raison de plus pour aller fêter ca avec un verre. Pour l'instant il préférait garder ceci pour lui quelques temps et donc, il n'en fit pas part à Jeliel. Il partit en direction de la Taverne avec elle.

(pour le poste de directeur, je l'ai placée ici histoire de respecter la chronologie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Avr - 10:38
(oki^^)

Alexandre lui confirma qu'ils sortiraient bien de l'académie pour aller boire le verre. Le petite ange sourit de plus belle. Ce serait la première fois qu'elle irait à l'extérieur de l’établissement de magie. Elle se doutait sans vraiment le savoir que la ville devait être gigantesque. Et peut-être même pourrait-elle voir d'autres espèces. D'ailleurs, elle ignorait toujours ce qu'était Alexandre. Elle était persuadée qu'il n'était pas complètement humain de par ce qu'elle ressentait mais sans pouvoir l'expliquer. Et c'était différent de ce qu'un hybride laissait transparaitre. Quoi qu'il en soit, elle devait admettre que le grand brun au teint métisse était plutôt imposant, ce qui ne la gênait nullement.

Finalement Alexandre lui demanda de le suivre avant de se raviser. Il avait du oublier quelque chose. Jeliel l'attendit quelques minutes devant en jouant avec de l'air, sans se rendre compte que les courant soulevaient par moment sa fine robe blanche.
Lors qu'il revint, Jeliel ne put s'empêcher de remarquer qu'il était ravi.

" Tu as eu ce que tu voulais ?" Demanda-t-elle tendit que ses grands yeux verts se posaient sur Alexandre.

Toutefois, sur le chemin de la taverne, elle n'avait d'yeux que pour l'extérieur et observait chaque personne avec un regard appuyé quoi qu'enfantin. Il faudrait qu'elle explore tout ça un jour.
Sans qu'elle ne le remarque vraiment, le bandage autour de sa main commençait à s'en aller.


(tu peux poster la suite directement à la taverne si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: