Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une victoire sans joie (DISRP)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une victoire sans joie (DISRP) 48fs164/500Une victoire sans joie (DISRP) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 3 Oct - 18:19
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Victime officielle du Discord — 14/12/2020
Je venais de gagner mon combat contre victor, alors que j'allais le soigner, il m'avait insulté de putain me brisant le coeur. Je regrettais amèrement d'avoir participé à ce stupid tournois.

Je voulais fuir à toute jambes, mais les gens me fixait encore, je ne devais pas m'humilier encore plus. Je me dirrigeais d'un pas rapide vers la sortie, les yeux rougit par les larmes qui coulaient sur mes joues. Je n'oseais regarde constantza. J'avais honte, j'étais effrayée et démolie émotionnellement. Il me détestait.... J'aurais dû le laisser gagner....

Arriver à quelques pas de la sortie, je ne pouvais plus me retenir. Je m'étais mise à pleurer en me courant honteusement le visage. J'évitais de regarder les gens dans le couloirs ou même mon reflet dans les quelques miroirs au mur. Ma vue m'horripilait... Je me détestais aussi d'avoir ainsi attiser la colère d'une autre personne.
Je tournais un coin sans regarder devant moi et fonçais sur Chad.... Lui aussi devait me détester... J'avais surement fait quelque chose de mal c'était obligé. Je faisais toujours ce qu'il ne fallait pas.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
15 décembre 2020

Chad and co — 15/12/2020
Chad avait assisté avec sa femme à l'épreuve du combat contre Delphine. Il avait été plutôt fier de sa performance et devait avouer que cette magie qui renvoyait les dégâts était très pratique. Pas étonnant que Victor est perdu. Aucun élève ne pouvait gagner face à une magie pareille.

Delphine, fidèle à elle même et aillant un coeur aussi pure que sa mère sembla vouloir dire quelque chose à Victor. Mais cette dernière recule vivement et s'enfuis de l'arène la tête basse. Chad jeta un coup d'œil à sa femme et disparu subitement après s'être assuré qu'elle ce sentait assez bien pour être laisser seuls quelques temps.

Filant dans les ombres, il apparut devant Delphine et la reçu de plein fouet contre lui. L'espace où ils étaient était vide et personnes ne passait jamais ici. En sentant Delphine trembler et sangloter, Chad referma ses bras autours d'elle et essaya de la serrer de façon rassurantes, ce qui était une épreuve difficile pour lui, même s'il était sincère. Il murmura alors.

-Tu as gagné Delphine. Pourquoi pleure tu?
—-----———

Victime officielle du Discord — 15/12/2020
Je sanglotais lorsque j'avais percuter mon beau-père me faisant reculer d'un pas.

Delphine : J-je.... Jjjj.....

Il me serrait contre lui. Je n'avais jamais été habitué a ce genre de contact. Avant d'arriver à Targatt je n'en avais jamais eu. Cette étreinte à eu comme effet de me faire pleurer à chaudes larmes contre Chad. J'agrippais désespérement ses vêtement au torse, le suppliant sans mot de ne pas m'abandonner.

Delphine : J-j-j-je n'aurais jammmais dû p-pa-pa-p-par-pa-partiticiper au t-tou-t-tournois !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Chad and co — 15/12/2020
Chad sentit son coeur ce serrer devant cette petite chose fragile qui s'accrochait désespérément à ses vêtements. C'était un sentiment étrange de pitié et de tendresse qu'il ne connaissait pas vraiment. Mais bien sûr il n'avait aucune intention de l'abandonner.

-Au contraire. Tu as été merveilleuse Delphine. Une vrai petite guerrière. Moi et ta mère nous sommes très fier de toi...

----------------(modifié)

Victime officielle du Discord — 15/12/2020
Normalement j'aurais eu chaud au coeur d'entendre ces paroles dont je rêvais depuis mon tout jeune âge, mais j'étais trop blessée et affligée pour les chérir.

Delphine : I-i-i-i.... Iiiil me déteste ! J-j'aurais jamais gagner ! I-il était tellement en... En c... co-co-co.... c-cocococo..... Énervé contre moi qu'il mmmm..... m'a t-t-traité de.... d-d-de..... De petite p-pu-pu.... pu-pu-p-putain.....

Je me remettais às pleurer de plus bel. Je me sentais si coupable de ne pas avoir penser qu,il avait surement une meilleur raison que moi de gagner ce tournois et je le lui avais volé sa chance.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Chad and co — 15/12/2020
Chad ce crispa en entendant ses paroles. Il était devenu très protecteurs, surtout avec la naissance prochaine de Gwendoline. Une chose était sur, il aurait une petite conversation avec Victor sur les manières de ce comporter en combat. Surtout en présence de cette elfe qu'il considérait un peu comme sa fille. Ce qui n'était pas très compliquées, elle n'avait jamais eu de père pour elle.

-Ce n'est qu'un mauvais perdant. Il savait qu'il pouvait perdre et comme beaucoup de gens comme lui il n'accepte pas que tu sois meilleur que lui.

Il s'agenouilla devant Delphine pour être à sa hauteur. Il lui releva la tête et essuya tendrement ses larmes et la regarda dans les yeux.

-tu as fais ce que tu avais à faire Delphine. C'est une compétition, s'il te déteste pour ça il ne mérite pas te côtoyer une jeune femme aussi gentille et douce que toi.
--------------

Victime officielle du Discord — 15/12/2020
je continuais de pleurer, vissiblement blessée par la situation, mais les pleures n'était pas qu'à cause des paroles de Victor, mais aussi dû à tout le stresse que je venais de vivre.

Delphine : I-il... Il a-avait surement u-une meilleures raison que moi.... q-que moi de vouloir gagner ! J'ai été ssssi égoiste !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Chad and co — 15/12/2020
Chad lui frictionna doucement le dos en voyant bien que sa stratégie ne fonctionnait pas. En même temps comment était-il supposé apprendre comment consoler quelqu'un sans que personne ne lui est jamais apprit!

-Tu avais tes raison et il avait les siennes Delphine. Tu ne dois pas t'en vouloir. Si tu te laisse écraser chaque fois que quelqu'un aussi à des motivations tu m'avancera jamais. Est-ce que tu comprends ça?

En désespoir de cause Chad l'enveloppa dans ses ombres et l'apporta dans l'appartement qu'il occupait avec Saeline. Il fit verser un verre de lait qu'il réchauffa en une fraction de seconde pour lui tendre. Ça fonctionnait bien avec sa femmes.

-Detend toi c'est terminé...
-------------(modifié)
17 décembre 2020

Victime officielle du Discord — 17/12/2020
J'étais totalement perturbée par tout ce qui venait de m'arriver. J'étais en morceaux.... Puis d'un seul coup, je ressentais la morsure du froid sur tout mon corps et je me sentais nauséeuse. J'avais l'impression qu'on me secouais dans tous les sens en me faisant tourner sur moi-même dans une tempête de neige en étant nue comme un ver.

J'écarquillais les yeux en voyant que nous étions dans les appartements de Chad et Saeline. J'avait encore légèrement froid, mais la nausée était insuportable.

Chad : Détends toi c'est terminé...

Chad me tendais un verre de lait chaud qui, normalement, aurait fait mon bonheur, mais là non. Je m'étais lever en vitesse pour me rendre aux toilettes et vomir. Du moins mon corps essayait de vomir ce qu'il pouvait, soit quelques goûtes acide de bile. J'étais épuissée, physiquement comme mentalement et une épave émotionnellement.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)
18 décembre 2020

Chad and co — 18/12/2020
Chad savait que ses ombres pouvaient avoir un effet désagréable sur ceux qui n'étaient pas habitués à les côtoyer, encore plus pour une personne ancrée dans l'énergie positive. Mais il n'avait pas pensé à ça. Lorsqu'il usait de cette magie, avant, c'était pour capturer une cible. Peut-importe qu'elle arrive gelée et vomissant ses trippes. Tant qu'elle arrivait vivante. Mais cette fois, c'était sa fille adoptive. Il grimaça en la regardant se jeter vers les latrines pour vomir le peu que contenait encore son estomac. Il ne connaissait aucune magie pouvant la soulager, alors il dut se rabattre sur l'ancienne méthode. Il jeta le verre de lait chaud pour faire bouillir en vitesse une tisane et aller la rejoindre. Il lui frictionna doucement le dos et murmura de manière apaisante.

-Ça va...

Lorsqu'elle eut enfin fini de vomir, Chad la guida doucement dans le canapé et lui mit la tisane entre les mains. Une concoction de plante qu'il donnait à Sahélien pour la calmer et apaiser ses nausées durant sa grossesse. Ça aurait sans doute le même effet sur Delphine. Avec un sourire, il lui dit.

-Tu sais. Je suis très fier de toi. Plus que tu ne peux l'imaginer. Je...

Il hésita et glissa une main dans ses longs cheveux noirs. Il n'avait jamais été doué pour trouver les mots justes à ce qu'il ressentait. C'était sans doute la faute à sa vie. Mais il ne pouvait rien y changer. Pas actuellement.

-Je me rends bien compte que ça doit être difficile pour toi. Mais je veux être présente pour toi. Si quelqu'un peut être présent pour t'appuyer et te soutenir, ça sera moi. Mais j'ai besoin que tu te calmes pour ça. D'accord?
---------------------------
11 mai 2021

Victime officielle du Discord — 11/05/2021
Après avoir vomie un peu de bile, Chad m'avait guidé jusqu'au sofa avant de me donner, cette fois, une tisane. Je l'acceptais en le remerciant tout bas, ma gorge encore en feu à cause de l'acide gastrique.

Chad c'était mis à dire quelque chose dont jamais je ne me serais douté.... Il était fier de moi ? Moi... Delphine la faiblarde inutile ?! Non seulement il était fier de moi, mais en plus il voulait me soutenir. Je ne savais pas si c'était parce que je lui faisais pitié, mais ses mots m'avaient touchés. Je le regardais les larmes aux yeux accompagné d'un petit sourire rassuré, mais timide à la fois. La simple idée d'avoir pu entendre ces mots à mon sujet m'émouvaient. Je me contentais d'hocher la tête avant de prendre quelques grandes inpirations pour me calmer.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
13 mai 2021

Chad and co — 13/05/2021
Chad continua de veiller sur Delphine avec une attitude presque paternel. Elle était si fragile et en plus elle était née du ventre de sa femme. Il ne pouvait pas la laisser à elle même quand même.

-On va te loger ici pour ce soir. Qu'en dit tu Delphine? Tu pourras aussi tenir compagnie à ta mère, elle serait heureuse de te voir.
---------(modifié)
20 mai 2021

Victime officielle du Discord — 20/05/2021
J'ai dû prendre quelques gorgée de tisane pour m'aider à m'éclairsir la tête. J'étais vissiblement épuisée par la journée infernal que je venais de vivre.

Chad venait de me proposer de domir dans leur apparetement pour la nuit. Je ne pouvais pas m'imposer ainsi.... Surtout que Saeline n'était pas au courrant.

Delphine : Je.... M-m-merci P-professeur, m-m-mais..... mais je ne voudrais p-pas.... pas m'imposer d-dans votre vie....

En réalité, cela m'aurais plus de passer du temps avec Saeline et d'apprendre à la connaitre. Mais, c'était plus fort que moi, j'avais peur de la décevoir, peur de savoir ce qu'elle pense de moi.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
23 mai 2021

Chad and co — 23/05/2021
Chad secoua doucement la tête devant son hésitation et lui dit d'une voix plus douce qu'il n'en avait l'habitude.

-Ça nous ferait plaisir que tu reste Delphine. Tu aurais ta chambre et nous avons beaucoup d'espace ici.
--------------

Victime officielle du Discord — 23/05/2021
Décidemment, il insistait et il ne semblait pas le faire à contre coeur ou par pure politesse. Jamais je ne l'aurais cru capable d'avoir une voix aussi douce. Je ne pouvais pas refuser une seconde fois au risque de lui faire de la peine... À lui ou à Saeline.

Delphine : B-bon... ssss.... s-si vous insssisté.... M-mais ne ne vous gênez p-pas pour me dire si... si je vous embê-bête.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)
3 juin 2021

Chad and co — 03/06/2021
Avec douceur, Chad déposa un baiser sur le front de celle qui serait étrangement sa belle fille pour les longues prochaines année et dit avec douceur.

-Tu ne nous dérange jamais Delphine. Ne t'inquiète pas. Notre porte te sera toujours ouverte. Tu fais partie de notre famille après tout.

------------

Victime officielle du Discord — 03/06/2021
En le voyant approcher son visage du mien, je pensais qu'il allait me hurler dessus ou me faire des reproches. Je m'étais donc vivement crisper en fermant yeux prête a encaisser. Mais, à ma plus grande surprise, j'avais ressentis un contact délicat sur le front. J'avais aussitôt ouvert les yeux, confuse, pour voir qu'il y avait simplement déposé .... Un baiser ?

Il disait que je faisais partie de la famille et que jamais je ne les dérangerais... Mais.... Ce n'étais pourtant pas le cas avec mes parents. Tout ce que je faisais ou disait les dérangeaient d'une mannière ou d'une autre.

Delphine : V-v-v-vous.... Vou-vvvvous en êtes b-b-bien cer.... c-c-certain ? Vous.... Vous me m-mmmme le prmmmett-t-t-tez ?

J'étais visiblement nerveuse, limite effrayée alors que je lui offrait un regard presque suppliant pour accompagner ma question incertaine.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)
6 juin 2021

Chad and co — 06/06/2021
Chad ne comprit pas pourquoi sa belle fille avait un regard aussi terrifié. Il ce souvenait avoir vue le même genre de regard suppliant dans ceux de ses victimes. Mais maintenant, c'était sa belle fille et il appréciait la petite elfe. Avec un sourire rassurant il hocha la tête et lui tendit doucement la main. Il répeta une nouvelle fois.

-Tu es notre fille, à moi et Saeline. Du moins je te considère comme telle. Et tu pourras toujours compter sur nous.
--------------
30 juin 2021

Victime officielle du Discord — 30/06/2021
Après avoir entendu les paroles touchantes de Chad, j'avais levé des yeux écarquillé de surprise et de reconnaissance sur lui. Il me considérait vraiment comme sa fille ?

Delphine : M-mer.... M-m-m-merci.... C.... C'est une d-des pu-plus belles ch-chose que lll-l'on m'aie dit....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
5 juillet 2021

Chad and co — 05/07/2021
Lui sourit toujours en disant.

-Et je le pense. Aller, viens. On va aller t'installer dans notre chambre d'invité ou tu seras bien plus confortable.

---------
30 août 2021

Victime officielle du Discord — 30/08/2021
J'hochais de la tête avant de me lever, les yeux remplis de larmes de joie qui étaient sur le point de couler sur mes joues roses.

Delphine : J-je.... je vous suis a-a-avec p-plaisir P-P-P-Professeur D-D-Daragone.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: