Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Rupture avec le temple

 ::  :: Courrier de la Reine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Derek Coursevent

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rupture avec le temple 48fs133/500Rupture avec le temple Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Derek Coursevent
Derek Coursevent
Protecteur - Prêtre de Nanrak - Mage de 4e Ordre
Dim 5 Sep - 1:09
Puissance moyenne : Nulle


Missive à la reine




Reine Luthien.

Je suis dans le regret de vous annoncer la rupture des druides de Nanrak ainsi que des elfes protecteurs de l'arbre monde envers le temple de Targatt ainsi que la cité suite aux actions du haut prêtre Cephas qui à gravement affaiblit le fils de Nanrak et à attaquer ma personne sans justification. Sans l'aide de vos alliés elfes ainsi que des druides de la cité, sa création aurait été détruite.

Nous ne reviendrons pas en ville et refusons tout échange avec votre personne jusqu'à ce que le criminel Cephas soit destitué de ses fonctions de prêtre de Targatt et soit chassé de la cité pour ses actions. Cela pouvant aller jusqu'à notre départ de l'arbre monde, laissant alors les paysans le détruire allégrement pour avoir de meilleure récolte et de meilleur profil, dans la droite lignée de ce que les humains savent faire.

Je suis désolé d'en arriver là et j'espère que votre inaction n'est que passager.

Derek Courservent.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: