Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un plan d'attaque (PV)

 ::  :: Salle du Trône Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un plan d'attaque (PV) 48fs164/500Un plan d'attaque (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 4 Sep - 23:43
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Même si Chad n'avait pas participer activement au combat contre le démon, il semblait tout de même épuisée. trois jours s'étaient écoulé depuis l'attaque du démon et Chad ce présenta devant sa reine en tête à tête, avec un teint crayeux et de profonde cerne sous les yeux. Il semblait avoir perdu du poids et avait constamment la nausée. Malgré tout, il continuait de faire son travail au service de renseignement. Il avait donc intercepter les lettres de Kubilay et de Cephas et avait prit soin des les lires attentivement. Cephas, fidèle à ses habitudes, continuait de ce présenter comme le sauveur de Targatt en encourageant la reine à ne pas déclencher une guerre contre Hésandre. Il voulait éviter de donner du grain à moudre à Lehadin qui semblait être derrière les tragiques évènements. Chad ne savait pas trop quoi en penser, mais il faisait partie de cette population qui croyait que les dieux n'intervenaient jamais dans la vie des mortelles et qu'ils n'en avaient pas grand chose à faire.

Quant à Kubilay, elle annonçait qu'elle mettait fin à ses ententes avec la couronne suite à son alliance avec le prêtre Cephas. En lisant ça, Chad ne put s'empêcher de soupirer. Il avait mis en garde la reine encore et encore contre cette dernière et son caractère instable. Mais elle ne l'avait pas écouté. Elle en payait maintenant le prix. Stupide reine. Malgré ses sentiments profondément négatifs et proches de la trahison en ce qui concernait Luthien, une force qui ne l'avait jamais habité le poussait à continuer son travail. Ses espions lui assuraient que Kubilay était au plus mal. Il serait donc facile de l'abattre une fois pour toutes. Mais il ne pouvait pas lancer un tel ordre dans l'accord de la reine. Qui refuserait, car c'était une petite pisseuse fragile qui refusait l'usage de la violence.

Finalement, il roula les parchemins et les enfouis dans sa ceinture avant de se lever et d'aller rejoindre Luthien dans la salle du trône. Ils étaient seuls et des agents du renseignement surveillaient les entrées pour s'assurer que la rencontre se passe correctement. Cependant, les gardes royaux étaient sans doute mal à l'aise de remarquer qu'ils étaient plus nombreux qu'eux et qu'ils étaient tous armés et bardés de sortilège. Chad, qui n'était clairement pas au mieux de sa forme, s'incline devant la reine et se releva difficilement avant de lui tendre les deux parchemins.


-Comme je vous l'avais prédit, Kubilay coupe maintenant tout contact avec nous et va sans doute s'assurer du soutien du sénat pour déclencher une guerre contre Hésandre. Cephas de son côté prétend qu'il est prêt à nous soutenir si nous souhaitons au contraire préserver la paix avec nos voisins. Même si je ne suis pas contre une démonstration de force contre Hesandre qui a trop longtemps chassé les nôtres, il était évident que la prophétie que vous redoutiez est déjà en marche. De plus, l'interrogatoire de la coupable a démontré qu'elle agissait pour l'ordalie. Elle ne semble en aucun cas rattachée à Hésandre. Même si l'ordalie est très présente en Hésandre, nous ne pouvons pas les accuser des actes de la religion présente. Je vous renouvelle aussi le soutien du renseignement et vous informe que nous sommes prêts à faire disparaître Kubilay qui semble être un problème.

Il se mit à tousser violemment et essuya le filet de sang qui s'écoulait au coin de sa lèvre avant de regarder Luthien dans les yeux.

-Du sang devra couler. À vous de voir si vous souhaitez que ce soit le vôtre ou celui de cette catin que vous défendez si ardemment et qui dirige l'académie.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: