Targatt - La cité profaneConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Proposition de rupture d'alliance

 ::  :: Courrier de la Reine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Proposition de rupture d'alliance 48fs172/500Proposition de rupture d'alliance Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 2 Sep - 20:32
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


notification


A sa majesté la reine, LÚTHIEN NYLAATHRIA

Des récents évènements

Votre Majesté,

Comme cela fut prévu avec plus au moins d'appréhension, l'utilisation du sort d'astre lumineux fut un succès pour combattre le démon, dont l'âme a été détruite dans le processus. Ainsi, il n'existe désormais plus aucun risque de le voir revenir au sein du royaume pour se venger de nouveau.

Toutefois, ce tableau positif, est taché de quelques points noirs, qu'il convient évidemment pour ma part d'assumer pleinement ce qui en découle, malgré la nécessité évidente du sortilège pour sauver le plus de gens possible. Ainsi la Famille Bones à décider de réparer sur ses deniers, tout destruction, causé par un lien de causalité directe, avec les magies que j'ai employé. Cela concerne donc, les bâtisses qui ont subit l'implosion d'énergie positive ayant achevé le démon, mais aussi l'indemnisation des individus et des familles ayant subit un préjudice sérieux de la part de la corruption positive.

Au delà, de ce point, je souhaite également aborder avec vous un autre sujet, chose que je regrette de ne pas pouvoir faire actuellement en tête à tête à cause de la nécessité pour moi de guérir les afflictions magiques que je subis.  

Si j'avais insidieusement prévu que le Haut Prêtre de l'Hayili en tant que défenseur de l'équilibre, serait celui qui bloquerait ma corruption, un choix logique et anticipable, qui aurait celui de tout prêtre d'une allégeance de l'Ordre établit, je n'avais en revanche aucune prévu son moyen, strictement non nécessaire, qui consista à sacrifier des âmes pour parvenir à ses fins, ce qui clairement inutile face à une corruption de ce niveau. Je me fiche de l'accuser ou d'avoir des soupçons sur sa personne, chacun fera comme le dit sa conscience, en revanche la mienne ne peut tolérer ce genre de chose.

Je ne peux en aucun cas coopérer avec des individus ayant si peu de respect pour les âmes et l'existence des êtres, qu'importe le motif, et les raisons impérieuses qui expliqueraient le fait de ne pas sanctionner ce genre de comportement.

Au vu de la place logique qu'occupe Sir Cephas, dans votre processus de décision, que ce soit avant et sans doute après ces tristes évènements. Voyez dans le moment de sacrifice de ces âmes, la fin officielle de toute coopération entre nos deux personnes.

Veuillez donc ne plus m'impliquer d'une quelconque manière que ce soit, dans les affaires du palais, fussent elles liées à ce que vous m'avez prévenu. Je ne répondrais plus à aucune missive, demande ou questionnement en lien avec ces sujets.

Merci.

Je vous prie de bien vouloir croire, votre altesse royale, en l'assurance de mes respectueuses salutations.
Kubilay Bones
Consort de la Famille Bones
Professeur de Contrôle des Pouvoirs
Vice-Directrice de l'Académie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: