Targatt - La cité profaneConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Sud

 ::  :: Quartier Vodrel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Sud 48fs169/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Sud Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Jeu 12 Aoû - 23:55
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Les Leckard face à l'enfer



Temporalité : 30 minutes environ après l'explosion en surface
Les protecteurs nous téléportèrent sur le rempart sud du quartier Vodrel qui manquait visiblement de mages compétents et où de nombreux bâtiments avaient pris feu. La température était déjà sensiblement plus élevée.
Laissant les mages spirituels en retrait, je plongeais dans la fournaise avec la petite escouade de Leckard pyromancien qui m'accompagnait. Notre résistance naturelle à la chaleur nous permettait d'aller plus près que les autres sans danger mais nous finîmes par devoir tout de même lancer quelques sorts pour se dégager une zone respirable avec une température acceptable. Une fois arrivé à la zone de lave, je travaillais à solidifier et refroidir la coulée ardente en mêlant les magies de terre et de feu. Je m'attaquais principalement aux bordures des bâtiments de manière à contenir le flux de magma au milieu des rues et à créer des passages sûrs de chaque côté. Le centre des coulées de lave finiraient par refroidir de lui-même et ne causerait pas plus de dégât, inutile de dépenser de l'énergie pour cela. Pendant ce temps les pyromanciens se chargeaient d'éteindre les incendies. Nous progressions une rue après l'autre, lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: