Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Chute de dominos] Acte 1 -Sénat

 ::  :: Quartier Vodrel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 -Sénat 48fs500/500[Chute de dominos] Acte 1 -Sénat Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Jeu 12 Aoû - 12:36


Chute de dominos
Acte I



Après avoir apposé un seau d'asservissement à Ambre et celle qui l'a suivait, Asuar se dirigea vers le palais. Les intentions de l'esprit ne l'intéressait aucunement. Il ne semblait y avoir aucun acteur clé impliqué dans la revanche de cette âme égarée mais il était terrifié et se soumettait déjà à lui. Voilà qui était sage. Le démon en pris donc note tout comme il remarqua l'arrivée un peu trop rapide d'un mage et de sa clique. Vraissemblablement : assez puissant pour l'un d'entre eux. Soit.

Toujours attentif aux fluctuations magique, il s'arrêta soudainement. Rapidement, il compris qu'un sort de grande envergure allait être lancé sous peu plus au centre des zones qu'il avait... "visitées". Dans le même temps, il sentit la présence de la reine qu'il reconnut sans mal. Deux problèmes pour lesquels il devait trouver une solution. A vrai dire, il en avait déjà une qui germait dans son esprit pour chacune de ces problématiques. Mais aussi doué soit-il il ne pourrait pas s'occuper des deux en même temps cette fois ci. Télépathiquement, il ordonna à l'esprit de regrouper rapidement le plus de personne possible voulant profiter de la situation pour monter un coup d'état et s'attaquer à la reine qui était sorti de son palais.

Plutôt que d'aller au palais, il se rapprocha de Brann Leckard, qu'il ne connaissait pas vraiment mais dont il sentait potentiel de foutre en l'air ses plans. Et puisqu'il était le plus proche parmi ceux-ci, il était naturel de le prendre pour cible. Ce serait vite fait, une fois à 9m de Brann, ni plus ni moins et camouflant sa présence comme à son habitude, il lança le sort "mise à mal" et reparti aussi tôt vers une zone quelconque épargnée et sur le chemin sélectionnerait les mages assez compétent pour ne pas être en difficulté à se mouvoir dans la zone impactée par la lave qui montait encore en température.

Sur son trajet en direction du sénat, il trouva une vingtaine de personne potable, puis ne trouva une de plus alors qu'il avait bifurquer vers le sud-est dans un quartier que son sort épargnait et à l'écart de ses pourtours où afflueraient bientôt mage élémentaire en tout genre. Il avait vingt et une personne en tout  qu'il guida vers l'emplacement désiré par un petit subterfuge mental. C'était pas mal, mais ce n'était pas assez. Heureusement, il avait encore quelques atouts dans son sac. Usant d'illusion pour maintenir les mages qu'il avait marqué dans la seule zone en sécurité où il pouvait enfin reprendre des forces - ce qui l'arrangeait autant pour eux que pour lui même - il contacta également l'esprit possesseur afin de savoir où il en était en espérant qu'il est pu se dépêtrer des griffes de Brann ayant normalement subit des dégât critique.

A l'affut, il guettait les fluctuations qu'il avait captée plus tôt et qu'il inquiétait en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: