Targatt - La cité profaneConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chute de dominos - Positionnement - Astryd

 ::  :: Quartier Vodrel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - Positionnement - Astryd 48fs104/500Chute de dominos - Positionnement - Astryd Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Mar 3 Aoû - 19:52
Puissance moyenne : Nulle
J'étais en patrouille avec les protecteurs chez les bourgeois quand tout a pété. Je dois avouer que je m'y attendais pas... La surcharge magique me fila la nausée et le sifflement dans mes oreilles n'arrangeait rien. Il me fallut un effort considérable pour arrêter de voir tout blanc et ne pas rendre mon déjeuner. Mais une fois mes sens de retour, un sourire fleurit sur mon visage : il se passait enfin quelque chose dans cette cité où je commençais légèrement à m'emmerder !

Malheureusement, mon unité fut affectée au maintien général de l'ordre. Autrement dit se taper les rues en long en large et en travers pour dire aux gens de se barricader chez eux. Evidemment, il y avait des crétins dans le tas : trop pleutres pour aller se battre, mais trop confiants pour faire ce qu'on leur disait. La plaie. Sans compter ceux qui décidaient unilatéralement de pas faire ce qu'on leur disait et qui voulaient absolument aller se planquer dans les souterrains. En bref, je commençais à avoir envie d'aller voir ce qui pouvait bien causer tout ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriana Silene Vinrod

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - Positionnement - Astryd 48fs133/500Chute de dominos - Positionnement - Astryd Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Valeriana Silene Vinrod
Valeriana Silene Vinrod
Emissaire du Clan Vinrod - Artiste - Mage de 4e Ordre
Ven 6 Aoû - 5:35
Age du personnage : 21 ans
Race : Humaine lycan
Pouvoirs : Zone onirique
Puissance moyenne : 129
J'avais été voir une amie malade dans le cercle près du quartier de Vodrel avant d'aller travailler à la tarverne de Boris. Étant donné qu'il était au centre des commerces à Tamarang j'avais décidé de coupé à travers Vodrel, puis j'avais pu ressentir une étrange sensation et désagréable. Quelque chose clochait, mais je n'avais pas eu le temps de me le demander longtemps avant d'avoir la réponse. Des explosions partout faisaient rage. Même l'académie semblait être attaquée.

Je ne pouvais pas rester sans rien faire et encore moins fuir pour rentrer me cacher dans ma maison hors de la ville. Ma famille et mon clan c'était promis de protéger autant que possible. Ceux d'entre nous qui étaient présent en ville auraient surement penser comme moi. Sans plus attendre, je m'étais mise à courir vers les cries de détresse. Je gardais mon panier contenant mes deux costumes, je ne pouvais pas utiliser de magie blanche pour soigner, mais je pourrais m'en servir comme bandage au besoin.

Alors que je courais à toute vitesse, un groupe de protecteur semblaient essayer de faire régner l'ordre. Je voyais une jeune fille rousse, visiblement elle était une recrus et l'homme à qui elle venait de donner des ordres semblait ne pas vouloir l'écouter, lui disant qu'ils devraient rassembler les gens dans les souterrain... Mais quoi encore ?! Aussi bien se faire sauter soi-même ! Je m'approchais d'eux malgré l'air blasé de la jeune protectrice.

- Hey ! Elle t'a dit de rentrer chez toi et de t'y barricadé. Réfléchi un peu. Tu crois pas que ceux qui nous attaque on pas pensé à piéger les souterrains pour tuer facilement les gens qui vont s'y rendre en grand nombre ? Huh ?! Maintenant t'as le choix. Tu rentre comme un lâche ou bien tu fais honneur à ta famille et tu viens te battre ou tu te rend utile en aidant ceux qui en ont besoin !

L'homme avait des sueurs froides, il semblait comprendre le danger d'une évacuation de masse en un seul point. Mais, il s'était contenté de s'excuser avant de rentrer chez lui et verrouiller sa porte comme un bon à rien.

Je me suis retourner vers l'adolescente.

- Hey.... Je sais que ça ne doit pas être facile, mais faut pas se retenir de leur faire comprendre le danger d'aller dans les souterrains. Oh et... N'essaie pas de m'empêcher de vous aider. Je suis bien plus têtue qu'une mule.

Je lui souriais amicalement. Mon but était de lui faire comprendre que j'allais aider, mais que je n'allais pas non plus les nuire dans leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - Positionnement - Astryd 48fs172/500Chute de dominos - Positionnement - Astryd Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 7 Aoû - 15:34
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Réquisition
EVENT


(L'action du Kubilay se passe, de 17 à 18 minutes après l'explosion, vous avez donc le temps de finir votre discussion, si vous le désirez, je poste maintenant surtout pour etre pret pour le 4e ou 5e tour d'Asuar.)

Après avoir gentiment discuté avec le Haut Prêtre de Jaben, la directrice de l’académie se rendait désormais vers le dernier endroit où cette dernière avait senti une aura démoniaque, afin de suivre naturellement les lieux où il y avait une utilisation de magie anormale par rapport aux lieux pacifiés. La zone comme le palais semblait bien abîmé, mais ce n’est pas cela qui pour autant semblait le plus indisposé la jeune femme. Elle ne parvenait plus à sentir le démon, mais aux autres émanations qu’elle sentait, il était plus que probable que ce dernier était toujours ici.

La logique voudrait donc que ce démon soit doué en dissimulation et arcanes illusoires. Ce qui incluait qu’il était très probablement un démon maitre de métamorphose. Mmm…. Voilà qui était complexe… Au vu de la difficulté qu’il semblait donner au protectorat, elle ne serait sans aucun doute elle-même en mesure de pouvoir durablement le sentir…

Comment faire…

Alors qu’elle sautait de toit en toit, elle s’arrêta soudainement, tandis qu’un sourire perla sur son visage alors que son œil unique regardait une personne qu’elle voyait dans les rues en train de se battre avec quelques civils, Astryd. Voilà parfaitement ce dont elle avait besoin à ce moment là.

Sautant du toit, pour arriver à quelques mètres de la protectrice en herbe et du groupe qu’elle connaissait de par son passage dans les corps militaires.

Ah ! Dame Rubinsper, il semble que le destin me soit favorable. Je cherchais justement quelqu’un comme vous pour régler le problème au centre de la ville.

Son regard se tourna alors vers les protecteurs, elle avait besoin d’une autre personne, mais les protecteurs avaient des missions de protection des civils, elle ne pouvait pas embarquer tout le monde. C’est pourquoi se regard finit par se tourner vers une lycane qui se trouvait juste à coté avec les protecteurs.

Vous pourriez aussi être utile.

A la teneur de son aura, elle n’était pas une mage extrêmement puissante, mais ce n’était pas faible non plus. Un mage dans la moyenne supérieure, ce serait suffisant.

Son regard se retourna de nouveau vers le chef des protecteurs en place.

Je vous les empruntes quelque temps, si vous avez des problèmes, dites à la reine et Jaïa que c’est entièrement de ma faute.

Sans attendre plus, elle matérialisa dans son dos, deux longues queues d’énergie bleutées qui s’enroulèrent autours de la protectrice et de la lycane, pour les trainer avec elle, alors que Kubilay repartait sur les toits avant de se propulser par télékinésie dans les airs en lévitation à plusieurs dizaines de mètre du sol au dessus de Vordrel.

Sans se retourner son regard, se tourna en premier lieu vers la lycane.

Enchantée mademoiselle, je m’appelle Kubilay Bones, directrice de l’académie. Comme vous le remarquez, nous sommes actuellement attaqués par un mage démoniaque supérieur. J’aurais besoin pour la contre mesure que je souhaite faire, de connaitre vos affinités magiques.

Quant à toi Astryd, j’ai besoin de ton 6e sens.

Elle s’arrêta alors à une cinquante de mètre du sol. Un cercle magique faiblement lumineux et presque translucide d’un diamètre de 3 mètres apparaissant à ses pieds. Ce dernier étant solide, les gens pouvaient marquer dessus, et ainsi la Magyar reposa ses deux compères pour lesquelles elle n’avait pas demandé de consentement.

Bien que la situation soit tragique, considère ça comme un cours improvisé sur le pourquoi du comment, les scrutateurs sont les pièces maîtresses en cas de conflits magiques. Y compris quand l'adversaire est supérieur.

As-tu une portée maximale pour tes sensations ?


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - Positionnement - Astryd 48fs104/500Chute de dominos - Positionnement - Astryd Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Sam 7 Aoû - 19:19
Puissance moyenne : Nulle



Enfin de l'action !


Qu'est-ce qu'ils étaient saoulant les civils, bordel. Une ville remplie de mage et qui sont pas foutus de se défendre tout seuls, et trop cons pour faire ce qu'on leur dit. Au Norz c'est plus simple, tant qu'on peut marcher on va se foutre sur la gueule et tout le monde s'y met. Je savais pas ce qui était en train de foutre le bordel à Targatt exactement, les chefs parlaient de bombes et de démons, mais je me disais que si tous ces petits bourgeois savaient mettre un pied devant l'autre ça aurait été déjà réglé depuis un moment.
J'avais déjà bousculé quelques uns des ces pleutres de civils pour qu'ils se bougent le cul mais le chef avait finit par m'engueuler, sois disant qu'il fallait pas taper les gens. Putain. Je me retrouvais donc encore face à un crétin qui voulait pas bouger et cette fois j'avais envie de le défoncer pour qu'il réfléchisse un peu. Mais une fille se mit à le raisonner et il finit par accepter de retourner se terrer dans son trou.
- Nan mais si je me retenais pas je leur pèterais les genoux et ils pourraient plus marcher, ce serait contre-productif. Rétorquais-je à la louve en grognant. Je plaisantais qu'à moitié mais je haussais les épaules face à sa proposition d'aide.
- C'est pas moi qui vais t'empêcher de te battre. On est pas assez nombreux toutes façons. T'as qu'à suivre le chef.
Notre chef d'unité nous faisait déjà signe de passer à la rue suivante, mais une deuxième explosion retentit. Bordel. Cette fois je savais à quoi m'attendre et j'essayais tant bien que mal de fermer mon esprit à l'onde de choc magique qui allait suivre, mais c'était plus proche que la précédente et cela désorienta tout de même mes sens jusqu'à me faire perdre l'équilibre. Je posais un genou à terre en me tenant la tête.
- Rhaa, fait chier ! Grognais-je pour me défouler et oublier la douleur.
Je sentais la présence de gens qui venaient s'inquiéter de mon état mais je les repoussais.
- Ca va, ça va passer... Occupez-vous de vos miches !
Je me relevais assez vite mais il me fallut tout de même un moment avant de retrouver complètement mes moyens. Je retournais donc bon gré malgré à l'évacuation des civils en compagnie de la louve. Cette affaire me tapait de plus en plus sur le système. Mais le destin finit par mettre mon ancien lieutenant sur ma route. Elle avait besoin de moi ? Un sourire éclaira enfin mon visage.
- Ah, et loué soit Korda si vous venez me tirer hors de ma mission ingrate ! Dame Bones !
Je savais qu'avec cette Maggyar, je ne risquais pas de m'ennuyer et j'allais enfin avoir un peu d'action qui ne consisterait pas à accompagner des papys boiteux jusqu'à leur porte. Allez savoir pourquoi les targattiens trouvait aussi utile de sauver les vieux séniles. Je lançais un petit salut satisfait à mon escouade alors que Kubilay nous entraînait dans les airs.
Je n'avais jamais vu la ville d'aussi haut. Je me posais debout sur le cercle en lévitation, grisée par l'altitude et admirant la vue de la cité en plein carnage. Apparemment la deuxième explosion avait touché le palais. Je hochais la tête face aux explications de Kubilay, me remémorant les cours de l'académie militaire. C'est vrai que c'était la base d'avoir les bonnes informations sur l'ennemi. Je réfléchis à sa question.
- Portée maximale... Je crois pas, c'est un peu comme le son, ça dépend de la puissance de la source et du bruit ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - Positionnement - Astryd 48fs172/500Chute de dominos - Positionnement - Astryd Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 9 Aoû - 16:45
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Réquisition
EVENT

Oups.... le post a disparu :hi

Résumé :

Explication du Plan et de la tache d'astryd
-Invocation d'un Ange
-Mise en plus d'un parchemin avec l'aide de l'ange et d'objets magique qui générerait un sort massif qui genera un lumière à triple effet, sacré, spirituel et corruptrice

© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Valeriana Silene Vinrod

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - Positionnement - Astryd 48fs133/500Chute de dominos - Positionnement - Astryd Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Valeriana Silene Vinrod
Valeriana Silene Vinrod
Emissaire du Clan Vinrod - Artiste - Mage de 4e Ordre
Mar 10 Aoû - 5:25
Age du personnage : 21 ans
Race : Humaine lycan
Pouvoirs : Zone onirique
Puissance moyenne : 129
Alors que je lui souriais la jeune recrue rousse avait rétorqué avec un petit touche de colère dans sa voix.

- Nan mais si je me retenais pas je leur pèterais les genoux et ils pourraient plus marcher, ce serait contre-productif. C'est pas moi qui vais t'empêcher de te battre. On est pas assez nombreux toutes façons. T'as qu'à suivre le chef.

Sa réponse, malgré la situation, m'avait fait rire. J'aimais déjà cette jeune femme. Puis je ressentais à nouveau un mauvais présentiment. Je savais ce que ça voulait dire. J'avais perdu mon sourire tout aussi vite et regardais partout autour de nous. Je marmonnais plus pour moi-même.

- Ça recommence......

Le chef de la troupe nous faisait signe de continuer puis, il y a eu une seconde explosion. Je regardais dans la direction du bruit. Le souffle magique était fort, mais comparer à ma nouvelle coéquipière juste devant moi, je n'étais pas aussi sensible aux effets secondaire.

Je l'ai vivement retenue en la voyant perdre l'équilibre.

- Rhaa, fait chier ! Ca va, ça va passer... Occupez-vous de vos miches !

Elle avait visiblement un gros égo et malheureusement, l'orgueil mal placé n'a pas sa place durant ce genre de situation.

- Ouais tu en es bien sûre ? Parce que tes miches m'ont tombé dessus et j'allais pas te laissé t'affaisser au sol comme une poupée de chiffon.

Elle était visiblement énervée, mais c'était retenue de répliquer ou bien ne savait pas quoi répondre. On allait continuer quand un dame à la chevelure blanche était apparue devant nous. Elle avait sauté d'un toit pour nous parler ? Même moi qui est artiste de scène je ne fais pas attention à faire des "entrer" remarquable en ce moment.

- Ah ! Dame Rubinsper, il semble que le destin me soit favorable. Je cherchais justement quelqu’un comme vous pour régler le problème au centre de la ville.

Elle semblait regarder autour avant de poser les yeux sur moi puis, sur le chef du groupe.

- Vous pourriez aussi être utile. Je vous les empruntes quelque temps, si vous avez des problèmes, dites à la reine et Jaïa que c’est entièrement de ma faute.

Moi ça m'allait. Ce qui m'importait était d'être utile et d'aider... Peu importait avec qui. Par contre être trainer de telle sorte était légèrement désagréable. Je n'avais pas le vertige, mais je n'étais pas non plus totalement à l'aise d'être aussi haut dans les airs sans avoir le contrôle.

- Enchantée mademoiselle, je m’appelle Kubilay Bones, directrice de l’académie. Comme vous le remarquez, nous sommes actuellement attaqués par un mage démoniaque supérieur. J’aurais besoin pour la contre mesure que je souhaite faire, de connaitre vos affinités magiques.

Je lui répondais simplement et directement pour être claire.

- Enchantée de faire votre connaissance Dame Bones, je suis Valeriana Silene Vinrod. Pour faire simple, je suis plutôt douée en magie de métamorphose et en magie élémentaire, précisément avec le feu et la terre. Je ne maîtrise aucunement la magie noire ou la magie blanche. De par mon nom vous devez surement savoir que je suis une lycane, donc ma race m'apporte quelques bonus en tout genre. En tant que Vinrod, je suis prête à tout pour aider de quelque façon dites moi simplement ce que vous attendez de moi et je ferais mon possible.

- Bien que la situation soit tragique, considère ça comme un cours improvisé sur le pourquoi du comment, les scrutateurs sont les pièces maîtresses en cas de conflits magiques. Y compris quand l'adversaire est supérieur. As-tu une portée maximale pour tes sensations ?

- Portée maximale... Je crois pas, c'est un peu comme le son, ça dépend de la puissance de la source et du bruit ambiant.

La dame avait procéder a donner un cours sur place... À une cinquantaines de mètres du sol sur un plateforme magique. Bien que la situation demandait d'être à l'affût, j'avais pris le temps de l'écouter attentivement tout en regardant la situation autour par précaution. Puis, après toute cette théorie et l'explication de la tâche de ma comparse, elle se tournait enfin vers moi. Il était temps je me sentais inutile à rester planter à l'abris dans le ciel alors que tant de gens avaient besoin d'aide.

- Vous, votre rôle est aussi important dans le cadre militaire, c’est d’empêcher le scrutateur de devenir une cible et de mourir rapidement. Je peux revenir en quelques secondes ici, et votre but est que si le démon désire tuer cette jeune fille, vous serez en mesure de le retenir de 4 à 5 secondes.

J'hochais la tête avec détermination.

- Très bien Dame Bones. J'accomplirais cette tâche.

Certes ma tâche n'aidait pas directement les gens, mais cela permettrait d'arrêter plus rapidement ce démon coupable de ce carnage. Et plus vite on l'arrête et moins il y aura de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - Positionnement - Astryd 48fs104/500Chute de dominos - Positionnement - Astryd Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Sam 14 Aoû - 22:13
Puissance moyenne : Nulle
J'écoutais le plan de Kubilay. C'était pas con, mais un truc me chiffonnais.

- D'accord mais heu... Avec mes sens disons... non magique, je peux pas être sûre de ce que je vois ou pas. Genre s'il est derrière un bâtiment ou derrière moi je le verrais pas de toutes façon donc je peux pas savoir si c'est une anomalie... Et côté magie... avec le bordel des sorts actifs ambiant...

La jeune Norz réfléchit un instant.

- Faudrait un signal magique stable avec lequel comparer... Comme ça je pourrais juste me concentrer sur la différence entre ces deux signaux... Hum... Dites, c'est super négatif un démon ? Si je me concentre sur la détection des auras négatives et que je croise avec le truc de déviation de la lumière ce sera plus précis non ?

Si Kubilay confirmait que c'était une bonne idée, je lancerais un sort de détection des auras. Mon 6e sens me permettait de les percevoir naturellement mais à force j'avais réalisé que les sorts me permettaient de mieux me concentrer sur un signal magique particulier. Ensuite, il ne me resterais plus qu'à fermer les yeux et à rester attentive aux signaux magiques qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - Positionnement - Astryd 48fs172/500Chute de dominos - Positionnement - Astryd Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Dim 15 Aoû - 0:30
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Réquisition
EVENT


- Très bien Dame Bones. J'accomplirais cette tâche.

La Magyar souriait.

Parfait. Pour défendre cette zone, vos sens physiques de lycan ne vous serviront sans doute pas à grand-chose au vu des capacités de l’ennemi, il faut passer sur un registre de détection magique. Vous maitrisez la terre, c’est parfait. Matérialiser une zone de poussière, en continue, et couplez le à une extension de votre aura.

Pour illustrer ses propos, la directrice, matérialisé autours d’elle sa propre aura, qui était pour son compte de couleur dorée.

Lorsque vous exprimer physiquement votre aura, pensez que vous l’entendez vers l’extérieur le plus que vous pouvez. Un débutant en magie peut le faire sur seulement quelques centimètres, mais dites vous que les plus grands mages de notre monde sont capable de le faire sur des kilomètres entiers.

Dans votre territoire, votre aura agira comme un sixième sens métaphysique, lié à votre poussière physique. Si quelqu’un pénètre dedans, invisible et intangible vous le saurez, sauf si ce dernier est assez puissant pour pouvoir contrôler votre âme à distance, mais dans ce cas c’est déjà terminé pour vous.


Autant dire de suite ce qu’était les risques. On ne connaissait pas la puissance de l’adversaire.

Dans tout les cas, rassurez vous, vous serez couvert par l’existence au dessus de vos têtes de l’astre céleste, donc même si il était infiniment plus fort que vous, il aurait du mal à vous combattre aussi proche de positivité corruptrice.  C’est simplement une sécurité supplémentaire.

Elle se tourna alors de nouveau vers Astryd qui lui posait une question.

- D'accord mais heu... Avec mes sens disons... non magique, je peux pas être sûre de ce que je vois ou pas. Genre s'il est derrière un bâtiment ou derrière moi je le verrais pas de toutes façon donc je peux pas savoir si c'est une anomalie... Et côté magie... avec le bordel des sorts actifs ambiant...

- Faudrait un signal magique stable avec lequel comparer... Comme ça je pourrais juste me concentrer sur la différence entre ces deux signaux... Hum... Dites, c'est super négatif un démon ? Si je me concentre sur la détection des auras négatives et que je croise avec le truc de déviation de la lumière ce sera plus précis non ?


Les doigts de la directrice vinrent à son menton, signe que cela la faisait quelque peu réfléchir.

C’est une très bonne question. Je ne suis pas scrutatrice en tant que tel, donc ce serait difficile pour moi, de vous dire avec certitude ce qui doit être fait ou pas, sans nul doute que vous aurez beaucoup à apprendre après coup des leçons de ceci avec collègues scrutateurs du protectorat.

Mais si je devais répondre, c’est un effet un type d’anomalie, sur lequel vous pouvez vous raccrocher. A votre niveau actuel, contrairement aux mages expérimentés, c’est mieux de vous fixer une cible précise. Toutefois, j’emmétrais un doute sur la faisabilité de la détection d’une aura négative d’un ennemi passé maître dans l’art des arcanes de dissimulation.

Elle claqua alors des doigts, et l’aura du Kubilay devint très négative, comme celle d’un sorcier de haut niveau. Au vu la différence de niveau entre la protectrice et la directrice, il était déjà difficile pour la première de briser l’illusion de la seconde, alors avec le démon c’était encore une tout autre histoire. Aura illusoire était un sort utile, qu’elle devait à Corvus, qui étonnamment lui avait permit de comprendre quelque chose d’utile en matière de sort anti ancrage.

Désactivant le sort et trouvant sa positivité, elle reprit.

Ne vous fondez donc pas sur les aura négatifs, en revanche, il y a bien un autre signal qui la ne pourrait pas être contré au vu de sa portée d'émission


Elle sorti de son anneau, un objet magique mineur, d’aura négative réelle cette fois ci.

Comme vous le savez, les énergies positives et négatives sont incompatibles. Lorsqu’elles se rencontrent, cela provoque une négation mutuelle jusqu’à ce que l’énergie qui se retrouver en plus grand nombre dévore totalement l’autre.

La réaction magique entre positivité et négativité est extrêmement puissante, à l’heure actuelle, je ne vois que l’âme pour être source d’une énergie supérieure.

Elle injecta alors sa positivité dans l‘objet magique, ce qui produisit un signal énergétique toutefois assez faible à cause de la faiblesse de l’objet en question. Mais suffisant pour que Astryd puisse le sentir.

Quand ma lumière entrera en contact avec une source d’énergie négative, sorts, âmes, objets magiques qu’importe, cette réaction magique sera générée à forte intensité. Bien que de multiples sources vont être détectées. Votre grande difficulté en tant que scrutatrice sera de localiser la source à partir des émissions que vous sentez et de savoir quelles seront les sources à ignorer pour trouver laquelle dans l’histoire est la bonne.

Je n’ai pas vraiment de solution pour vous aider sur ce point, si ce n’est que toutes les réactions ne seront pas égales en fonction de ce que la lumière touche. Ce serait plus simple si le démon se protégeait sérieusement car au vu de la dispersion de la lumière, s’ils activent un bouclier puissant, ce seront ses ténèbres qui gagneront  et il sera localisé en quelques secondes. Mais il a l’air intelligent, donc il tentera surement de moduler ses protections pour les faire correspondre aux normes humaines. Il faudra donc plutôt se fonder sur les déplacements des sources d’émissions.

Pour le reste, vous êtes une protectrice, donc vous devez surement être lié au réseau télépathique. Demandez à votre officier de liaison de votre connecter aux scrutateurs, afin de travailler ensemble en découpant par zone par exemple. Ils seront plus capables de vous orienter que moi. Surtout qu’une émission est plus simplement à localiser à 3 que tout seul par triangulation.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Valeriana Silene Vinrod

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - Positionnement - Astryd 48fs133/500Chute de dominos - Positionnement - Astryd Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Valeriana Silene Vinrod
Valeriana Silene Vinrod
Emissaire du Clan Vinrod - Artiste - Mage de 4e Ordre
Lun 23 Aoû - 3:09
Age du personnage : 21 ans
Race : Humaine lycan
Pouvoirs : Zone onirique
Puissance moyenne : 129
Je continuais d'écouter attentivement ce que Kubilay expliquait à ma partenaire du moment. Il était évident qu'elle devait être professeur, car tout était bien expliqué et facile à comprendre. Elle me rappelait le professeur de métamorrphose que j'avais eu pendant que j'étudiais à l'Académie. Je ne voulais pas les déranger alors je restais silencieuse tout en scrutant la ville du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: