Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chute de dominos : cellule de crise

 ::  :: Salle du Trône Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos : cellule de crise 48fs169/500Chute de dominos : cellule de crise Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Dim 1 Aoû - 13:44
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144


Gestion de crise




Cellule de crise royale et palais

Anticipant la catastrophe à venir, Lùthien avait réuni son état major dans la salle du trône, comme cela avait été fait quelques années plus tôt lors de l'attaque démoniaque. Une carte de la ville était installée sur une grade table et les officiers de liaison y plaçait au fur et à mesure les informations qu'ils recevaient sur les lieux touchés et les positions ennemis et alliées. Etant donné le fiasco du système de communication lors de l'attaque démoniaque, le système avait été réformé et les agents de liaison n'étaient en contact spirituel que ponctuellement pour transmettre les informations nécessaires.

La présence d'un démon dans la cité étant confirmée, Lùthien demanda à Constanza d'appeler des renforts d'Helmancourt, notamment de soldats dotés des spécialités magiques adaptées aux compétences connues de l'ennemi : rapidité et magie spirituelle. Restait aussi la possibilité que l'allié des démons qui avait réveillé les golems aux mines de Casper soit aussi de la partie. Auquel cas il fallait aussi se préparer à combattre une métamorphe.

Le palais semblait pour l'heure le lieu le moins touché, Lùthien décida donc d'accueillir les blessés dans les jardins. Les gardes royaux et paladins se chargeraient à l'entrée de vérifier qu'aucun sorts ou corruption n'étaient actifs et du personnel civil prendrait ensuite en charge les blessés. En cas d'infiltration ennemie, le palais lui même était doté d'un deuxième bouclier de protection.

Effectifs en salle du trône : Lùthien, Capitaine des gardes de la reine (Aewiel), Capitaine du protectorat (Jaïa Tula'ri), Capitaine de la garde royale, Capitaine provisoire de la garnison d'Helmancourt (Constanza Schlacht), 3 officiers de liaison du protectorat, 5 gardes royaux en protection de la salle

Effectifs dans le palais : 10 gardes royaux, Aelith

Effectifs dans les cours et jardins du palais : 10 gardes royaux, personnel de secours civil, paladins

Détention de la coupable présumée dans les geôles du renseignement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors que le chaos s'abat sur la ville, les renseignements travaillent à trouver des informations dans l'esprit de la suspecte mais celle ci résiste activement.
Effectifs : Chad Daragonne, membres du renseignement, 3 gardes royaux

Explosions sur les places principales de Targatt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 Explosions à Tamarang et 1 à Vordel sur les places principales

Malgré les consignes d'évacuation données dès la découverte des premières pierres d'âmes surchargées, les places principales n'avaient pas pu toutes être évacuées correctement à cause de l'inertie des foules ou la panique des habitants. De nombreux morts étaient à déplorer. Les protecteurs chargés de l'évacuation avaient évidemment reçu l'ordre de se protéger eux-mêmes d'une explosion potentielle mais certains furent tout de même touchés par les déflagrations.

En scrutation sur les lieux, Lùthien sentit sa gorge se serrer en contemplant le résultat de son échec partiel à enrayer les attentats. Mais ce n'était pas le moment de flancher. Au milieu de la fumée montant des lieux d'explosion, la reine identifia une silhouette vue quelques années plus tôt : celle du démon qu'elle avait combattu dans la salle du trône. Elle jura en regrettant de ne l'avoir pas déniché plus tôt. Heureusement, depuis l'attaque démoniaque, elle avait pris quelques disposition pour lutter contre ce type d'ennemis. Des cercles d'entraves alimentés par le trône avaient été installés un peu partout dans la cité. Certains avaient été détruits par les explosions mais il en restait beaucoup. Par ailleurs, Lùthien avait enseigné ce même sort d'entrave aux soldats targattiens qui étaient capables de le maîtriser eux-mêmes. Tout comme le sort d'exorcisme que plusieurs paladins, protecteurs et gardes royaux maîtrisaient maintenant.

Tant que ce démon était là, personne ne serait en sécurité. Selon les souvenirs de Lùthien, que lui confirmèrent les protecteurs, ce démon était spécialisé en magie spirituelle et maîtrisait parfaitement le contrôle mental et les illusions, en plus d'être doté d'une rapidité absolument hors du commun. Ces informations sur l'ennemi furent transmises aux protecteurs qui pourraient ainsi préparer une réplique pertinente.
En attendant de mettre au point une stratégie offensive contre le démon, Lùthien commença par établir les défenses. Elle resta en scrutation sur le lieu où se trouvait le démon et dota du bouclier du trône toutes les soldats et civils qui se trouvaient là. L'idée étant de les protéger d'une manipulation du démon, ou à défaut de ses conséquences, et de permettre l'évacuation des blessés et autre civils. Si le démon se déplaçait, Lùthien déplacerait les boucliers de la même façon pour que les personnes se trouvant à portée du démon soient toujours protégées.

Pendant ce temps, la consigne aux habitants transmises par les protecteurs et annonces générales amplifiées magiquement était de rentrer chez eux ou dans n'importe quel lieu éloigné des places principales et de se barricader. Le motif officiel étant une attaque par un démon isolé. Cela était plus ou moins vrai mais le démon était visible et vu le passé de la cité, cela avait le mérite d'être compréhensible par tout le monde. Etant donné le mode opératoire, Lùthien préférait que les habitants se dispersent dans divers lieux plutôt que de se réfugier tous au même endroit en créant des mouvements de foules qui constituaient des cibles faciles. Tout le monde n'avait pas de défenses magiques dans son habitation mais au moins les gens sauraient vers où se diriger et resteraient un peu plus calmes.

Pour l'évacuation rapide des blessés, des équipes médicales étaient déjà sur place pour stabiliser les blessés et les évacuer hors des lieux dangereux. Des portails furent ouverts à proximité des places touchées. Ils menaient près d'une des entrées du palais où les blessés pourraient ensuite être pris en charge par des médecins civils. Au cas où le démon aurait la bonne idée d'emprunter un de ces portails, il serait coincé, car Lùthien avait fait en sorte qu'ils soient placés spécifiquement dans les zones dotées de pièges anti-démon.

Effectifs :
• Protecteurs en préparation de la contre-attaque contre le démon : 70
• Protecteurs en charge de l'évacuation des civils sur les lieux touchés : 60
• Equipes médicales sur les lieux des explosions : Saéline Adelung, 6 paladins, 20 protecteurs et médecins civils
• Protecteurs en patrouille et gestion des civils dans le reste de la cité : 150
• Cephas, présent un peu plus tôt, semblait avoir quitté les lieux pour le moment.

Bilan : 182 morts, 215 blessés

Attaques suicide à l'académie
Explosion au Réfectoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Explosion à la Bibliothèque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tentative d'explosion échouée en salle d'entraînement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La situation de l'académie, quoique tragique, était moins critique que celle des places principales de la cité. Lùthien décida donc de laisser Kubilay gérer la crise. La capitaine du protectorat ordonna cependant à un officier de liaison de vérifier qu'elle n'avait pas besoin de renforts immédiats et de l'informer de la situation du reste de la cité.

Bilan : 14 morts, 31 blessés

Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos : cellule de crise 48fs164/500Chute de dominos : cellule de crise Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 4 Aoû - 22:17
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad entra finalement dans la salle du trône pour rejoindre les différentes personnes présentes avec la reine. Son état-major. Les bombes avaient commencé à exploser depuis maintenant plusieurs minutes lorsque le maître-espion entra et prit place à la table en observant longuement la carte. Sans même avoir à communiquer avec les autres personnes sur place, il fit apparaître un point rouge sur la carte à chaque endroit de la cité ou une pierre d'âme modifiée avait été placée. Y compris dans les souterrains de la cité. Mais ce n'était pas tout. Il ajouta à côté de chaque point le nom de la personne qui était supposé les faires explosés. Si le nom de Christina revenait souvent, le nom de Ambre Heasley ainsi que celui des trois élèves de l'académie apparurent auprès de certains points. Après avoir modifié la carte, il leva son regard sur la reine, jugeant que la situation était trop critique pour continuer de jouer aux idiots avec les membres de l'état-major. Beaucoup se doutaient déjà de sa position comme maître-espion et si la reine avait jugé ses personnes comme étant de confiance, il pouvait se permettre de transmettre directement ses informations à la reine.

-Voici les informations que nous avons tirées de l'esprit de Christina Vales. Une mercenaire au service de l'ordalie et infiltré dans le protectorat depuis plusieurs mois. Il semble que ce soit l'ordalie qui est ordonnée cette attaque avec l'aide d'un autre ennemi de la cité. Son visage semble être celui du démon qui s'en est sortie l'an dernier durant l'attaque des démons. Elle ne semble pas avoir d'autres alliés en ville, mais mes hommes continuent d'étudier le terrain pour s'assurer de ne pas être surpris.

Après avoir fait son rapport, il leva son visage sur celui de la reine et l'observa dans les yeux quelques instants. Ses traits étaient tirés et il était évident pour elle que le sorcier allait de plus en plus mal depuis que Saeline avait essayé de le changer. Malgré tout, il restait droit et digne, cachant sa fatigue et la faiblesse qu'il commençait à ressentir. Il était aussi devenu évident pour Luthien que Chad était devenue beaucoup plus docile et ne remettait plus constamment ses consignes en doutes.

-Les unités Alpha et Bravo du renseignement sont prêtes à partir sur votre ordre, majesté. Vous n'avez qu'à désigner une cible ou un objectif.

Les unités dont parlait Chad étaient les deux groupes d'intervention qu'il avait créés. Des assassins, des voleurs, des renégats. Beaucoup étaient des connaissances de son ancienne vie qu'il avait passé sous toutes les formes d'interrogatoire magique pour s'assurer de leurs fidélités. Ils étaient au nombre de 16, soit deux groupes de 8 mages. S'ils n'étaient pas des experts du combat militaire, ils étaient les meilleurs dans leurs domaines. Chad quant à lui comptait bien partir aussi sur le front. Il ajouta donc.

-Je suis moi aussi prêt à prendre part à la crise actuelle sur le terrain, si telle est votre volonté.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos : cellule de crise 48fs169/500Chute de dominos : cellule de crise Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Ven 6 Aoû - 23:43
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144


Gestion de crise



Chad arriva et fit son rapport. Lùthien ne lui accorda pas un regard cependant, trop concentrée sur la gestion de la magie du trône et la scrutation qu'elle devait maintenir pour suivre le démon. Elle pouvait encore moins regarder la carte qu'il venait de mettre à jour.
- Nous l'avons sous le nez le démon Daragonne, faites court. Intima le capitaine de la garde royale au maître espion qui parlait un peu trop à son goût. Puis il se retourna vers la reine pour lui décrire le nouvel état des lieux.
Lùthien releva brièvement les yeux. Elle venait de perdre de vue le démon qui était devenu intangible. Enfin elle avait bien repéré une image lui ressemblant mais selon les informations des protecteurs il pouvait s'agir d'une illusion. D'ailleurs le bouclier qui entourait cette personne venait d'être brisé de l'extérieur, ce qui suggérait bien un tour du démon.
- Trouvez le démon, il doit toujours être intangible ! Interceptez Ambre Healsey et empêchez la de déclencher la pierre. Que les unités les plus proches trouvent les pierres, je leur envoie mes limiers.
Malheureusement, une seconde explosion retentit à ce moment là. Beaucoup trop proche au goût de la reine. Retournant à sa scrutation sur le quartier Tamarang, Lùthien pu voir les petites silhouettes se déplacer en direction des entrées des souterrains qu'on leur disait pourtant d'éviter... Cela n'avait pas de sens.
- Dès qu'on aura la trace du démon j'irais m'en charger avec les unités spécialisées et la garde royale. Jaïa prendra les commandes pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos : cellule de crise 48fs500/500Chute de dominos : cellule de crise Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 7 Aoû - 11:50


Chute de dominos
Acte I - Phase 2 - Palais


Tendis que les mesures étaient en train d'être prises par la royauté afin d'éviter une surenchère, notamment par les explosions des pierres d'âmes encore cachées dans les souterrains, une nouvelle déflagration secoua la cité. Cette fois-ci, bien que le bruit soit étouffé, c'est le sol de presque toute la cité qui trembla tendis qu'une plusieurs parois, porteuses, s'effondraient, emportant avec elles les bâtiments qui étaient sur elles.

Le palais avait été directement visé et, tendis que des pans entiers étaient engloutis dans les souterrains, la cellule de crise était secouée aussi violemment que sous le coup d'un tremblement de terre.

Les dégâts étaient conséquents mais il y avait peu de morts.

Les appartements privés de l'aile Est étaient entièrement détruits, de même que les cuisines du palais et qu'une petite partie de la caserne du protectorat, collée aux mêmes murs dont certains s'étaient écroulés sur une section des geôles, tuant sur le coup les prisonniers qui avaient eu la malchance de s'y trouver. D'autres mourraient étouffés sous les décombres ou, de leurs blessures d'ici quelques minutes.

Compte tenu des trous béants que l'effondrement des murs porteurs, le palais et la caserne étaient vulnérables. Bien que le Trône protège encore le palais, des citoyens seraient tout à fait à même de s'y engouffrer s'il étaient assez rapides et agiles. De la même manière, les amis des malfrats emprisonnés pourraient avoir l'idée d'entrer dans la caserne en partie dévastée pour libérer tous les prisonniers, ce qui viendrait assurément accentuer le chaos déjà existant.

[PS : le palais est impacté à la 11e minute après heure 0. Asuar arrive à Vordel quelques instants plus tard. Il reste deux pierres dans les souterrains dont les services secrets et la reine connaissent l'emplacement.]

[24 morts, 10 blessés]


Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos : cellule de crise 48fs164/500Chute de dominos : cellule de crise Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 7 Aoû - 21:37
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad sourit moqueusement au capitaine de la garde royal avant de répliquer avec un ton condescendant.

-Je comprends qu'une brute sans cervelle comme vous est de la difficulté à comprendre mon rapport, c'est pourquoi il s'adressait uniquement à Sa Majesté. Un rapport raccourci par caprice d'un vulgaire soldat n'aurait plus aucune valeur.

Puis, il se tourna vers la reine qui, elle, avait compris la situation. Christina était dans la prison du renseignement sous hautes surveillances. Les unités d'interventions du renseignement, prêtes à partir dès que l'ordre serait donné et lui-même se tenait prêt à partir. Cependant, lorsque la reine lui dit qu'elle voulait prendre part au combat, il secoua la tête.

-Luthien, vous êtes la reine. Votre devoir est de rester au palais pour commander les troupes. Si vous jouez les héroïnes et deviez mourir, le royaume s'en porterait encore plus mal. De plus...

Il n'eut pas le temps de répondre qu'une nouvelle explosion retentit, secouant tout le palais. Chad dû s'accrocher à la table pour ne pas tomber, surpris par la détonation, et surtout par le bruit d'effondrement qui s'en était suivit. Son visage devint soudainement livide lorsqu'il comprit que ce bruit provenait de l'étage, de l'aile où habitaient les membres du gouvernement. Sa fille était peut-être en danger! Il hurla téléphoniquement à l'un de ses hommes de venir le rejoindre et disparue subitement sans demander son reste, alors que l'homme dont l'aura était clairement négatif s'inclinait devant Luthien.

-Ma reine, vous devriez me suivre. Les donjons du renseignement ont été renforcés magiquement pour servir d'abris en cas d'attaque. Vous y serez plus en sécurité qu'ici.

Chad quant à lui, avait adopté sa forme d'ombre et avait foncé en direction de l'aile d'habitation, son souffle devenant plus rapide alors qu'il contemplait les dégâts. L'aile avait été complètement détruite par les décombres. Il n'en restait presque rien. Refusant de croire en ce qu'il avait devant les yeux, il fonça en direction de sa chambre et passa sans même le regarder le cadavre de la nourrice qui avait été écrasé par l'une des étagères. Il s'arrêta finalement devant le berceau ou Gwen pleurait toutes les larmes de son corps. L'un des murs s'était effondré sur l'autre et avait empêché que Gwen soit écrasé par le poids. Cependant, elle était couverte de poussière et d'égratignure. Sans faire preuve de tendresse, le temps ne s'y prêtant pas vraiment, il attrapa sa fille et l'attira dans ses ombres avant de jeter un coup d'oeil au coffre contenant ses effets d'assassin. Il avait été écrasé par l'un des murs et il pouvait deviner que son masque et ses lames secrètes étaient dans un triste état. Peut-être était-ce mieux ainsi...

Il disparut, laissant le reste du bâtiment s'effondrer et réapparu avec sa fille dans son bureau du renseignement. N'ayant pas apporté le berceau avec lui, il du la nettoyer sommairement avec sa magie et la bercer contre lui jusqu'à ce qu'elle ce calme. C'est à ce moment que Imree, la drow qui lui servait de bras droit, apparut dans le bureau en haussant un sourcil. Chad remarqua son regard et soupira.

-Je ne pouvais pas l'abandonner. Elle est ce que j'ai de plus précieux et Saeline ne s'en serait jamais remise... Envoie l'un des gardes pour la surveiller.

Comme beaucoup, Imree ne comprenait pas l'attachement que son chef éprouvait pour cette femme elfe si différente d'eux, mais elle n'était pas ici pour le juger. Elle hocha la tête et sortie par la porte pour revenir avec l'une des scrutatrices qui avaient eux plusieurs enfants et lui prit volontiers son enfant des mains pour s'en occuper en restant à l'abri dans le bureau. Chad la remercia d'un mouvement de tête et sortie de son bureau pour aller voir si la reine avait suivi le conseil de ses hommes et avait finalement choisit de venir au renseignement avec les autres membres de l'état-major.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos : cellule de crise 48fs169/500Chute de dominos : cellule de crise Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Lun 9 Aoû - 1:48
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144


Gestion de crise



Lùthien s'accrocha aux accoudoirs du trône alors que le palais tremblait. "Aile sud-est du palais touchée !" Informa l'un des gardes royaux. Chad disparut immédiatement. La reine n'avait pas besoin de demander pourquoi. Elle s'était figée et ses propres pensées s'était tournées vers Kardey qu'elle pensait avoir mis en sécurité dans cette partie du palais. D'une pensée, elle demanda à Aewiel d'aller à sa recherche.

- Je m'en occupe. Souffla l'elfe sylvaine avant de disparaître.

Puis Lùthien se pencha à nouveau sur la carte. Rassemblant toute la détermination dont elle était capable. Non, elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner son poste. Chad n'aurait pas dû non plus d'ailleurs mais elle n'avait ni le temps ni le cœur de le blâmer. La reine leva la main pour indiquer au remplaçant de Chad de se taire. Elle n'avait pas non plus l'intention de fuir l'ennemi, il fallait juste trouver comment l'avoir.

- Le plan ne change pas. Je me charge du démon, Jaïa du reste.

Ignorant le chaos autour d'elle, le bruit de la roche qui s'effondrait, la capitaine du protectorat qui recevait des nouvelles de plus en plus plus dramatiques du quartier Vodrel et aboyait ses ordres, Lùthien prit le temps de réfléchir une minute en regardant la carte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le démon était intangible mais on pouvait tout de même le suivre à la trace. Il restait toujours caché mais les sorts qu'il lançait donnait une indication sur sa présence. La disparition de l'illusion à Tamarang alors qu'il semblait réapparaître à Vodrel signifiait que son champs d'action était limité. Donc il était quelque part à Vodrel...

Il fallait à tout prix parvenir à le coincer dans un sort d'entrave. Etant donné ses capacités de dissimulation, le moyen le plus sûr pour cela était probablement de faire un cercle assez large pour englober toute la zone puis réduire le diamètre pour emprisonner la cible. Lùthien réfléchit en regardant sur la carte les cercles d'entrave, beaucoup plus petits, qui devaient servir de pièges à démon. Plusieurs avaient été détruits par les explosions où les surcharges magiques qui en résultaient. Mais il en restait quelques uns dans le quartier de Vodrel et à l'intérieur du palais. Peut-être pouvaient-ils servir de base de canalisation pour un cercle plus grand. Lùthien grimaça. Non, maintenir un cercle englobant tout le quartier Vodrel serait quasiment impossible même de la technique et le soutien du trône.

Il fallait réfléchir de manière plus stratégique... Lùthien reprit depuis le début : le démon était parti de Tamarang, sur les lieux de la première explosion. Puis il avait déclenché la deuxième et ce qui devait être la troisième avec Ambre Heasley... Tout était visiblement contrôlé à distance mais à chaque fois le démon semblait se rendre sur les lieux de son méfait pour admirer le résultat et semer encore plus le chaos...

Cela signifiait qu'il se rendrait ensuite vers le palais qui venait d'être touché, puis vers les souterrains où devaient exploser les prochaines pierres d'âme. Si le démon agissait comme lors de la dernière attaque, il avait tendance à se déplacer par les toits... Et s'il restait invisible et intangible, il devait logiquement avoir pris une forme éthérée. Peut-être fallait-il le combattre sur ce terrain là...

La reine releva finalement la tête vers le capitaine de la garde royale.

- Je veux 5 des meilleurs gardes royaux, avec spécialisations détection magique, magie blanche, magie spirituelle et combat éthéré. Et 20 soldats qui maîtrisent le sort d'entrave prêts à venir en soutien sur ma position à mon signal.

Une fois son équipe promptement rassemblée, Lùthien souhaita bonne chance à Jaïa pour gérer le reste de la cité. Elle ouvrit un passage dans l'éther et s'y engouffra avec son escouade. Peut-être étais-ce une mauvaise idée de jouer aux héroïnes comme disait Chad. Mais tout cela devait cesser.


Mouvements du protectorat (détails à la discrétion de Kubi)
- Téléportation sur l'emplacement des pierres d'âmes restantes et destruction immédiate
- Gestion des civils et blessés de Tamarang et Vodrel
- Gestion du sort de lave
- Gestion des prisons du protectorat
- Défense du palais
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: