Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Positionnement Andrès [Chute de dominos - Acte 1]

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrès De La Rioja

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Positionnement Andrès [Chute de dominos - Acte 1] 48fs143/500Positionnement Andrès [Chute de dominos - Acte 1] Empty_bar_bleue  (143/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Andrès De La Rioja
Andrès De La Rioja
Chef du parti Conservateur - Professeur de Magie Spirituelle - Mage de 3e Ordre
Dim 1 Aoû - 10:28
Puissance moyenne : Nulle


Chute de dominos - Acte 1


Andrès avait pour coutume de passer le moins de nuits possibles à l'académie. Une simple précaution qu'il prenait pour sa tranquillité d'esprit. Sa plus grande peur demeurait le fait de perdre le contrôle de son pouvoir sans s'en rendre compte et d'affecter tout le monde, et puisqu'il était sujet aux cauchemars qui avaient cet effet, il prenait soin de rentrer chaque soir chez lui pour éviter tout soucis.

En cette journée ensoleillée, il travaillait sur la suite d'un cours personnel qu'il donnait à un dernière année lorsque des explosions secouèrent le quartier. Plus que le souffle de celles-ci, c'est la déflagration magique particulièrement intense qui lui fit lever la tête. De telles émanations, aussi violentes et puissantes, ne pouvaient être que le signe d'un immense problème.

Il sortit de chez lui et... s'arrêta en sentant une présence significative. Elle passait presque inaperçue en comparaison de la force des déflagrations magiques qui avaient secoué la cité... mais elle était là. Un démon. Andrès frissonna, hésita, se figea et finalement, serra les poings, pris une grande inspiration et se dirigea vers lui, non sans d'abord avoir entièrement dissimulé sa présence.

Tendis qu'il se dirigeait vers Asuar, il envoya un message télépathique aux protecteurs ou gens de loi les plus proches dans le but qu'ils préviennent quelqu'un. Andrès n'était pas certain de pouvoir tenir un démon... Par ailleurs, il n'avait pour ainsi dire jamais vraiment combattu dans des combats qui mettaient réels, qui mettaient sa vie en jeu. Mais s'il pouvait faire gagner du temps et éviter que d'autres vies précieuses soient fauchées, c'était de son devoir d'intervenir.



Edit Asuar :

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: