Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une lettre importante (DISRP)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une lettre importante (DISRP) 48fs164/500Une lettre importante (DISRP) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 12 Juil - 0:48
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 22/05/2021
Suite à la lettre de Kubilay Bones qui lui expliquait les motifs de la radiation de Chad Daragonne de l'académie, Lùthien convoqua son maître espion afin d'obtenir quelques explications. Elle l'attendais dans son bureau privé en lisant divers documents. Quand il se présenta, elle s'enfonça légèrement dans son fauteuil.
Bonjour Chad... J'ai reçu une lettre de Kubilay Bones, et on dirait que la petite guerre que vous vous livrez tous les deux se poursuit... Il me semblait pourtant avoir été claire sur le fait que cela ne me plaisait pas. Enfin, tu veux peut-être me donner ta version de ton départ de l'académie ?
>>>>
23 mai 2021

Chad and co — 23/05/2021
Chad ce présenta devant la reine lorsqu'il fut appelé. Après avoir parlé à sa femme, il se doutait de la raison de sa convocation et il ne fut pas surpris lorsque la reine lui parla de Kubilay. Avec un haussement d'épaules, il dit simplement.

-Vous mettez vos espoirs en de mauvaises personnes et ça se retourne contre vous. Je n'y puis rien, si Sa Majesté ne sait choisir comme amies que des personnes peu recommandables ayant mainte fois prouvé qu'elles n'étaient pas dignes de confiance.

Kubilay entrait parfaitement dans cette catégorie pour l'assassin. Il ajouta concernant l'académie.

-Il y a bien longtemps que je n'ai plus le temps d'être professeur. Et comme beaucoup, elle s'imagine que la magie noire peut être enseignée sans risque et sans violence. Pour une magie qui repose sur la noirceur et la violence. Je vous laisse imaginer le niveau d'intellect de la personne que vous avez poussé à ce poste. Une autre glorieuse décision, vous en conviendrez, majesté. Sur ses paroles, j'ai beaucoup à faire pour essayer de faire correctement mon travail. Ça sera tout?
--------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 23/05/2021
- Non, c'est loin d'être terminé Chad. Dit Lùthien en fronçant les sourcils.
- Je peux savoir ce qui te prends ? Tu me provoques, tu défies mes ordres, tu me proposes à tout bout de champs de condamner des gens à mort sans réfléchir aux conséquences. Quand je t'ai proposé de devenir mon maître-espion, tu étais humble et tes conseils étaient sages. Alors qu'est-ce qui se passe ? Le pouvoir te monte à la tête ? Ou bien c'est la naissance de ta fille qui te fais perdre le sens des priorités et obscurcit ton jugement ?
>>>
26 mai 2021

Chad and co — 26/05/2021
Chad haussa simplement les épaules devant les commentaires acerbes de la reine. Puis, il se tourna vers elle et s'approcha avant de lui dire d'un ton mielleux.

-Je crois que c'est toi qui oublies ce que je suis. Quelqu'un ayant bien plus d'expérience que toi dans la politique humaine. Et je ne te parle pas des courbettes, mais de la vraie politique. Celle à laquelle tu as échoué lorsque tu étais baronne en Hésandre. Je croyais que ça t'aurait servi de leçon. Mais regarde autour de toi.

Il tendit ses mains en direction des portes menant à l'aile administrative.

-Tu donnes ton pouvoir à des hommes encore plus sombres que moi. Tu te laisses constamment marcher dessus et tu acceptes n'importe quoi au nom de "la paix". Une paix aussi factice que courte, car tu crées et tu laisses agir autant de contre-pouvoir et de potentiel problème. Drake a peut-être été fou sur les derniers mois de son règne, mais il avait compris comment diriger lui. Et c'est bien pour ça que la plupart l'ont suivie. J'ai l'impression d'être le seul à tenir le cap et à avoir à coeur ce pays.

Puis, il planta son regard glacial dans celui de Luthien et siffla.
[05:01]
-Gouvernez, ça demande d'oublier un peu ta précieuse lumière et tes bons sentiments. Tu dois être capable d'écarter tout ce qui se dresse devant toi pour assurer la paix et le pouvoir. Tu crois pouvoir continuer de gouverner en papillonnant entre tous pour leur donner ce qu'ils veulent? Du temps où j'étais un mercenaire, j'ai rempli tellement de contrats contre des nobles comme toi, que j'ai arrêté de les compter. À force de jongler entre tous, tu ne te crées aucun allié et tu deviendras la reine d'un bateau fantôme ou personne ne t'écoute. Parce que ton chancelier aura usurpé ton pouvoir. Parce que ta propre armée ne t'écoute plus et parce que l'académie aura créé un schisme. Si je te propose le meurtre comme outils, c'est parce qu’au moins c'est définitif. La paix demande des sacrifices. Et pendant que tu joues les reines avec ton harem, moi, je ne dors presque plus parce que je dois réparer tout ce que tu fais et m'efforcer de garder à l'oeil tous ceux qui grugent ce royaume pendant que tu les laisses faire pour ta conception lumineuse de "la justice".

Il alluma finalement sa pipe avant de souffler un long nuage de fumer et de dire.

-Excepter moi et Saeline. Dis-moi donc qui tu peux considérer comme un allié. Edouard, dont le premier mouvement comme chancelier fut de te retirer du pouvoir? Kubilay qui a toujours prouvé n'être qu'une traitresse? Les nobles qui ne te respectent pas? La vice-reine qui nous tient par les couilles avec sa puissante armée? On est seul. Il n'y a bien que les paladins pour t'appuyer, mais leurs chefs se sont sauvés à la première problématique parce que c'est un enfant. Les militaires et les pro-drake te trouvent laxiste, tout comme les lumineux pures d'ailleurs. Et les anti royaliste du sénat voudraient te voir tomber. Voilà ce que j'ai comme problème.

------------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 26/05/2021
Les insultes et les reproches de Chad faisait bouillir le sang de Lùthien. Elle était loin de se tourner les pouces de son côté non plus et elle pensait savoir ce qu'elle faisait. Chad avait peut-être vu passer bien des contrats, mais il n'avait jamais gouverné un pays. Pourtant Lùthien savait qu'elle n'arriverait pas à le convaincre en essayant d'argumenter dans l'immédiat vu qu'il avait une vision du pouvoir visiblement différente de la sienne. Et Chad était maintenant quelqu'un dont elle pourrait difficilement se passer. Elle inspira donc profondément pour retrouver son calme et s'enfonça à nouveau dans son fauteuil.
- Je vois... Et que devrais-je faire à la place selon toi ?
L'elvarion voulait voir si Chad avait de la suite dans les idées. Après tout, il avait raison sur certains points. La reine avait peu d'alliés. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle se gardait bien de se faire des ennemis dans l'immédiat.
>>>
1 juin 2021

Chad and co — 01/06/2021
Chad prit une profonde inspiration pour retrouver son calme glacial. Après tout, ce n'était pas qu'elle faisait forcément un mauvais travail. Mais il ne supportait pas cette vision positive du règne. Vouloir partager constamment... Lorsqu'il reprit la parole, ce fut d'un ton parfaitement calme.

-Trouvez une ligne directrice et suivez-la. Entourez-vous de personne de confiance et chasser la corruption en jetant à la rue tous ses bureaucrates serait un bon début. Vous êtes la reine et vous êtes assise sur un artefact légendaire qui vous assure le respect et l'obéissance de la presque totalité de la cité. N'ayez pas peur de vous débarrasser des pommes pourries et de ceux qui représentent une menace pour la paix que vous espérez tant. La cohabitation entre tous est impossible. Si vous voulez vraiment la paix, alors forcément une partie de la population devra cesser d'exister, car des conflits finiront par arriver. Notamment entre les lumineux et les ténébreux.
----------------------
4 juin 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 04/06/2021
Lùthien avait elle aussi repris son sang froid mais elle se leva pour tenir tête à son maître espion, le bout des doigts reposant sur son bureau.
-J’ai une ligne directrice, mais elle te déplaît peut-être, ou alors tu ne la comprends pas encore. C’est la ligne de l’équilibre. Je n'ai pas de comptes à te rendre, mais je vais t'expliquer ce que j'essaye de faire. Et si tu veux vraiment rester fidèle à ton serment, tu vas m'écouter attentivement.
Je ne cherche pas exactement à contenter tout le monde, j’encourage volontairement la création de contre-pouvoirs afin qu’aucun parti ne puisse détenir un pouvoir absolu capable de renverser tous les autres, je me défais en apparence d’une partie de mon propre pouvoir afin d’éviter que certains soient tentés de me le prendre ou de m'accuser de tous les maux dont souffre la cité. Mais je garde le contrôle militaire évidemment et celui-ci me permettra toujours de reprendre la main en cas de besoin. Le protectorat m’est plutôt fidèle et je pense gagner progressivement le respect de la garde royale. La bataille dans la vallée d’Helmancourt a plutôt joué en ma faveur sur ce plan.
Il faut comprendre qu’à l’heure actuelle, l’administration et Wilhelmine se tiennent tranquille parce qu’ils savent très bien ce qu’ils risquent si je décide de les confronter pour ce qu’ils ont fait sous le régime précédent. En revanche si je prive ces chers bureaucrates de leurs privilèges, je me ferais rapidement des ennemis, et je n’ai actuellement pas assez d’alliés pour le permettre. C’est toi-même qui l’a souligné.(modifié)
[16:01]
Drake avait plusieurs grandes familles de son côté, y compris la sienne, et c’était un mage bien plus puissant que moi. Même si je le voulais – ce qui n’est pas le cas – je ne pourrais pas gouverner comme lui. Il est faux de prétendre que le trône, la puissance seule, permet de conserver le pouvoir. Il suffit de regarder l'Histoire et le destin de mes trois prédécesseurs pour s’en convaincre.
Il y aura peut-être de nouveau des conflits tôt ou tard mais pour l’instant les factions les plus lumineuse et ténébreuses sont toutes deux exsangues. Il faudra du temps avant qu’elles se relèvent, sauf peut-être les Helmael. Donc en réalité ce sont plutôt les familles neutres qui ont échappé à la guerre civile qui sont en position de force pour l’instant. Et je dois profiter de ce temps de statu quo pour consolider ma propre position dans la cité et en dehors.
En prenant la place de Saéline à la cérémonie du trône, je me suis faite candidate du peuple et je cherche en premier lieu à gagner son respect et à le servir. On ne nourrit pas la population avec des assassinats, mais inversement ceux qui ont faim sont plus promptes à tomber dans le crime. La population d’Helmancourt m’apprécie depuis que leurs terres sont à nouveau cultivables. Ces terres sont aussi la principale source de richesse que le trône possède en propre et je compte bien les faire fructifier pour améliorer l'indépendance financière de l'Etat.
[16:01]
Mais il me faut aussi gagner le soutien de familles assez puissantes afin de mener les projets que j'ai à court terme, à savoir nouer des alliance militaires avec les autres cité mages, développer le commerce et le rayonnement culturel de la cité afin d'attirer les meilleurs mages et améliorer nos connaissances des arcanes, stabilisant ainsi notre rôle de puissance magique sur le continent.
Certaines familles ont des intérêts tout à fait compatibles avec ces projets, il faudra juste veiller à ce qu'elles ne deviennent pas trop ambitieuses. En renforçant le poids des familles neutres et faisant en sorte qu'elles trouvent leur intérêt dans une paix durable, elle deviendront un frein naturel à la confrontation entre les factions les plus radicales et à la déstabilisation du gouvernement. La cohabitation entre différente population Targatt s’est faite pendant des décennies avant le coup d’état de Drake et je compte bien rétablir cela. Et pour un sorcier qui est en couple avec une elfe, je te trouve bien pessimiste sur ce plan. Je veux la paix, les gens le savent, et je n’hésiterais pas à sanctionner ceux qui la briseront. Mais la violence n’est que l’échec de l’autorité.
[16:01]
Une ombre de dégoût passa sur le visage de l'elfe et son ton se fit plus âpre.
- Jamais personne n'a créé la paix avec des massacres, c'est une aberration. Tout ce qu'on obtient c'est un cycle de terreur et de haine. Le genre de haine que Drake a fait naître dans le cœur de Yearius et qui le ronge, le genre de haine qui a créé les Yamilos et qui fait encore brûler les mages en Hésandre. Le genre de haine qui a tâché de sang ta jeunesse... et la mienne. C'est ça ta vision de la paix ? Demanda-t-elle.
- La cohabitation entre tous est la raison d'être de Targatt. Si cet espoir s'éteint, cette cité s'écroulera en même temps et je serais reine d'un pays de cendres ! Tu as juré de me servir, ton rôle est de me comprendre et de m'appuyer, pas de m'imposer tes discours délétères. Je ne t’en voudrais jamais de te montrer méfiant, c’est pour ça que je te paye après tout. S’il y a des personnes corrompues au gouvernement, si tu juges certaines personnes peu fiables, j’attends de toi les noms et les faits, je t'écouterais, et je déciderais en conséquence. Mais je n'entendrais pas une minute de plus tes critiques vagues et insultantes. Est-ce clair ?
[16:01]
>>>
5 juin 2021

Chad and co — 05/06/2021
Le sourire de Chad ce fit plus moqueur alors qu'elle expliquait dans les grandes lignées qu'elle jouait les équilibristes en espérant que rien ne lui explose au visage. Malgré tout, lorsqu'elle lui jeta au visage qu'on ne créait pas la paix sur des massacres, il répondit d'un ton aussi cinglant.

-Vous avez parfaitement raison. Ce ne sont pas MES protecteurs qui ont massacré une partie de la population. Le service que je dirige n'a tué personne pour l'instant et je n'ai pas l'intention d'en faire un service de purge. Contrairement aux paladins qui extermine drow et sorcier dans le cercle depuis que votre petit protéger angélique en a pris la tête.

Il s'approcha et planta son regard glacial dans le sien.

-Lorsque je propose le meurtre, c'est que j'ai de bonnes raisons de croire que ça réglerait beaucoup de solutions. Plutôt que de livrer bataille, on coupe la tête de l'hydre. Plutôt que de laisser de futur meurtrier en vie, on les envoie aux dieux. Et je n'ai jamais envoyé mes hommes en mission sans votre autorisation. Alors dite moi, comme pouvez vous osez de parler de massacre, alors que vous êtes assises sur un trône de sang et que vos protégez lumineux massacre à tout va? Hum? Ma lame n'a pas versé de sang depuis... Plusieurs longues années. Alors, ne venez pas me traiter de meurtrier. Pas quand vous en protégez plusieurs véritables de la potence.
------------
6 juin 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 06/06/2021
Lùthien fronça les sourcils devant le ton véhément de Chad et les nouvelles accusations qu'il proférait. Elle n'avait aucune envie que les accusations contre Yearius soient vraies. Pourtant, elle savait que son quasi-neveu avait eu des tendances... radicales. S'il avait bien commis des crimes, il devait être puni comme n'importe quel citoyen.
- A ma connaissance, Yearius n'a mené que des opérations pour reprendre contrôle de certains quartiers du cercle qui étaient aux mains de criminels. Si tu penses que les paladins ont dépassé leurs prérogatives, je te donne la permission d'enquêter sur le sujet pour m'en apporter les preuves...
La reine prit un air sombre mais elle se rassit dans son fauteuil.
- Mais ainsi nous sommes donc d'accord. Aucune extermination, que ce soit au nom de la lumière ou des ténèbres, ne devrait avoir lieu. Et si nous parlons du Yamilo, il n'y a pas lieu de faire exception. Je suis d'accord sur le fait que ceux qui portent cette malédiction sont intrinsèquement dangereux. Mais l'égalité entre les races fait partie de la loi dont je suis garante et je n'ai aucune raison de condamner mort un mineur parce qu'il est né Yamilo. Et puis sa mort créerait plus de problèmes qu'elle n'en résoudrait. C'est un élève de l'académie sous la garde de Kubilay Bones, qui sait très bien ce que tu as en tête. Sa disparition ferait simplement un scandale politique qui serait à mon sens justifié. Kubilay pourrait se retourner contre moi, tout comme les représentants de races négatives qui pourraient se sentir menacés, à commencer par les Helmael. Bref, tu connais mon avis, je ne reviendrais pas là-dessus.
[16:09]
Lùthien prit le temps de réfléchir à la question du génocide que lui posait Chad. Beaucoup de responsables étaient déjà morts en réalité : Drake Leckard, Adhil Girija, Galaad Erkelion... Corvus Downclaw devait bientôt être exécuté... Alrost Erkelion était sous contrôle mental. Wilhelmine Schlacht comme la grande armée étaient effectivement difficiles à atteindre. Lùthien songea qu'elle pourrait peut-être faire juger les officiers du protectorat mais pour la partie civile, elle ne savait pas exactement qui avait été impliqué exactement. Par contre elle savait qu'ils étaient puissants et n'avaient pas envie qu'une enquête soit ouverte. L'administration qui poussait pour une exécution rapide de Corvus Downclaw, probablement pour éviter qu'il ne parle trop, ce qui était un signe assez clair.
- Pour ce qui est du sang sur les mains du gouvernement, ne va pas croire que cela me plait de laisser potentiellement des coupables de génocide en liberté. Mais la plupart des responsables sont déjà morts. Je ne protège pas les autres. Je n'ai juste pour l'instant pas les moyens de les arrêter sans replonger le pays dans le chaos, il y a beaucoup trop de gens impliqués. A vrai dire, il n'y aurait que ton service qui serait en mesure d'enquêter. Mais dans tous les cas il est bien trop tôt pour tenter ouvertement quoique ce soit à ce sujet.
[16:10]
>>>
7 juin 2021

Chad and co — 07/06/2021
Chad continua de fixer la reine. Mais, sans doute au grand étonnement de cette dernière, il poussa un soupir et prit une bouffée de sa pipe avant de souffler un long nuage de fumée.

-Je me fais vieux pour ses histoires. J'aurais dû prendre ma retraite et devenir paysan.

Il tourna alors son regard vers le plafond, coinçant sa pipe entre ses lèvres en continuant de fumer.

-Tu as raison. Je ne connais qu'une manière de gagner et ce n'est sans doute pas la meilleure. Je m'inquiète de ce qui arrive, mais peut-être est-ce seulement parce que je n'ai plus seulement que moi à défendre. Si tu crois que c'est la meilleure chose à faire...

Il tourna un regard tranquille vers elle et finit simplement par dire.

-Si j'avais décidé de rompre mes voeux, je ne serais plus ici. Si je suis ici, c'est que j'en ai encore quelque chose à faire de ma promesse. Alors je vais continuer. Et je te réintègre que je te suivrai jusqu'en enfer si tu me le demandes.

Puis, il rangea sa pipe et finit par dire, d'une voix hésitante.

-Mais j'ai peur. Alors, promets-moi de prendre soin de ma famille s'il m'arrivait malheur.
-------------
15 juin 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 15/06/2021
Lùthien soupira à son tour et se détendit légèrement. Elle suspectait quelque chose de ce genre, même si elle trouvait que ce n'était pas une raison pour se montrer odieux.
- Il est plus difficile de prendre des décisions quand on a vraiment quelque chose à perdre, n'est-ce pas ? Mais n'aie crainte et souviens-toi que j'étais déjà amie avec Saéline avant ta naissance. Je l'ai aidée avec Yearius et je l'aiderais à nouveau si jamais elle se retrouvait seule avec ses enfants. Mais pour le bien de cette cité, ni toi ni moi ne devons tomber de si tôt. Ce n'est donc certainement pas en enfer que j'aimerais que nous nous rendions, mais je suis satisfaite de voir que ta détermination est intacte.
La reine croisa les mains sur son bureau.
- Donc... Pour revenir à notre sujet initial. Ais-je vraiment des raisons de me méfier de Kubilay Bones ? Je t'ai proposé le poste que tu occupes parce que tu penses différemment de moi et je veux entendre ce que tu as à dire. Mais à la condition que tu parles avec plus de sagesse qu'au début de notre entretien.
>>>
20 juin 2021

Chad and co — 20/06/2021
Chad soupira légèrement en continuant de fumer, ce qui l'aidait énormément à ce détendre, même sur un sujet aussi délicat. Il laissera Luthien terminer avant de reprendre la parole, cette fois d'un ton sans émotion, comme s'il analysait simplement une statistique.

-Oui. Nous devons nous en méfier. Rappel toi qu’avant, elle dirigeait le culte de Ether et même si ses actions avaient l'air charitable, elle c'est surtout servit d'un vide dans l'état et dans la gestion du cercle pour implanter sa religion sur demande d'une autre nation. Elle c'est fait sauvé la vie durant l'attaque et j'ai de bonnes raisons de croire que Alrost, connue pour ne respecter aucune forme d'autorité n’y est pour quelque chose. Et maintenant, elle revient en ville en épousant le nouveau patriarche des Bones et en dirigeant l'académie, avec votre accord.

Il souffla un long nuage de fumée avant de compléter.

-Zahel est une manipulatrice passée expert dans l'art de toujours avoir raison et les lettres qu'elle a envoyées à ma femme ainsi qu'à vous sont révélatrices de sa personnalité toxique. Elle est intenable et fera tout pour continuer à assoir son pouvoir en balayant ceux qu'elle n'apprécie pas, sans aucune sagesse et sans chercher d'autres façons de le régler. Je ne serais d'ailleurs pas surpris de recevoir une demande de duel judiciaire bientôt.
[14:09]
Il eut un sourire en songeant qu'il refuserait, simplement pour l'emmerder.

-Et souvenons-nous qu'elle vient d'un peuple dur et froid qui est connu pour être continuellement en guerre. Une Khazar qui n'abandonne pas ses valeurs est un danger, surtout au milieu de notre cité. Il aurait mieux valu laisser Luna ou Brann prendre la tête de l'académie. Aussi pourrit-soit ils nous savions à quoi nous en tenir. Mais maintenant, nous nous retrouvons avec une personne sans doute plus dangereuse, à la tête de la famille la plus puissante et qui est capable de tenir tête au pouvoir. Voilà pourquoi j'aurais préféré que tu me consultes avant de la pousser dans cette direction.
--------------------------
23 juin 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 23/06/2021
Chad semblait avoir retrouvé son sang froid et Lùthien préférait largement cette attitude. Elle se détendit légèrement mais resta concentrée sur ce qu'il disait. Son analyse était juste, mais concernant Alrost, la reine avait des informations que Chad n'avaient pas puisqu'elle avait gardés secrets ses échanges avec l'archimage.
- Kubilay m'a affirmé avoir subi un remaniement mental lui ayant ôté ses croyances les plus radicales, et je ne pense pas qu'elle ait menti. Elle est aujourd'hui plus au service de sa famille que du culte d'Ether... qu'il nous faut il est vrai garder sous surveillance étant donné l'influence étrangère sur ce culte.
La reine prit le temps de réfléchir aux critiques de Chad concernant la personnalité de Kubilay.
[15:16]
- Kubilay sait parler, c'est certain, et elle cherche probablement à gagner de l'influence. Mais c'est le cas de l'ensemble des élites de cette cité. Cependant, je crois qu'elle se soucie quelque peu des intérêts du peuple, ou en tout cas c'était le cas lorsqu'elle était prêtresse, ce qui est bien plus rare. Alors à choisir, c'est à elle que j'ai proposé le poste, parce que nous avons un minimum de principes communs. L'éducation est une activité bien trop cruciale dans cette cité pour que je la laisse à des personnes qui ne cherchent que leur propre intérêt. Kubilay était aussi la mieux placée pour défendre le programme de formation militaire que j'ai mis en place.
- Quant à sa... rigidité, elle la tient sans doute en effet de ses origines. Je ne serais pas non plus surprise si elle finissait par voir une atteinte à son honneur dans votre querelle... Mais je ne veux pas vous voir vous battre. Laisser éclater un conflit entre des personnes que je souhaite avoir de mon côté serait stupide. Sache par ailleurs que si tu avais montré plus tôt que tu étais capable d'avoir un avis constructif au sujet de Kubilay, je t'aurais peut être consulté avant de prendre ma décision. Et puis au final elle n'est que directrice adjointe. Mais je ne suis pas opposée à ce que tu la garde à l'oeil.
[15:16]
Lùthien n'était par ailleurs pas étonnée qu'Alrost soit venu en aide à Kubilay. Mais elle hésitait à en dire plus sur ce que Kubilay lui avait dit de sa relation avec Alrost. Etant donné la véhémence de Chad envers l'ancienne prêtresse, elle préférait d'abord en savoir plus sur sa position. Elle resta silencieuse un moment avant de reprendre.
- Quelle est ton opinion sur les Erkelion ?(modifié)
[15:16]
>>>>>

Chad and co — 23/06/2021
Chad écouta longuement les commentaires et les réponses de la reine sans vraiment s'en accommoder. Elle ne voulait pas qu'ils se battent? C'était plus facile à dire avec cette garce qui occupait un rôle aussi important et ne manquerait pas une occasion de lui faire savoir. Malgré tout, il savait que ce geste serait stupide et créerait peut-être même une guerre civile. Aussi, il hocha simplement la tête avant de rajouter.

-Moi et mes hommes ne ferons rien qui mettra sa vie en danger. Mais si elle montre des signes d'agressivité contre les miens ou contre mes hommes, elle sera abattue sans autre forme de procès.

Une lueur malveillante brilla tout au fond du regard de l'assassin, faisant comprendre à Luthien, si ce n'était pas déjà assez clair, que la présence de Saeline dans sa vie l'avait certes rendu moins maléfique, mais son âme restait celle d'un sorcier qui avait toujours vécue par les armes. Il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il préfère la tuer pour éviter qu'elles ne deviennent une menace pour lui. Quant aux Erkelions...

-Je sais seulement que Alrost fait partie de cette famille et qu'elle prétend chasser les extra planaire. Rien de plus et s'il ne représente pas une menace pour nous je me fiche bien de les connaitre.

Dit-il en haussant nonchalamment les épaules
------------------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: