Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kamasutra royal (DISRP)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Kamasutra royal (DISRP) 48fs142/500Kamasutra royal (DISRP) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Jeu 8 Juil - 3:37
Puissance moyenne : Nulle

Caniche personnel de Cain — 31/01/2021
Après l'attaque du temple, Kardey avait été apportées dans une clinique du cercle qui avait été ouverte par les paladins voilà quelques temps déjà. Son état n'était pas critique, mais on le gardait tout de même en observation pour l'instant. On voulait surtout éviter que la corruption est provoquée des dégâts plus grave dans son organisme à vrai dire.

Deux jours s'étaient maintenant écoulé et Kardey observait le soleil par la fenêtre. Il ne portait qu'un pantalon de toile et des bandages recouvrait son crâne et son torse, lacérées pendant l'attaque. Il était plongé dans ses pensées et n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir avec délicatesse.
----------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 31/01/2021
Les derniers mois avaient été éprouvants pour la reine, les attaques contre les De Rayem avaient réveillé la peur chez les lumineux et les enquêtes progressaient difficilement. Mais elle avait continué à voir Kardey et il l'avait soutenue de son mieux. Il était l'heure de lui rendre la pareille alors qu'une nouvelle attaque avait frappé la cité et qu'il s'était trouvé en première ligne. Les dégâts avaient pu être limités grâce à l'intervention rapide des trois corps militaires qui commençaient enfin à agir de concert, Lùthien aussi avait fait de son mieux pour coordonner les défenses et protéger les soldats grâce au pouvoirs du trône, mais il y avait tout de même des morts à déplorer. La reine s'en attristait évidemment, mais elle n'avait pu s'empêcher d'être heureuse en apprenant que Kardey n'était pas parmi eux.
Elle voulait prendre de ses nouvelles mais aussi venir constater par elle même la situation et se rendit donc dans le cercle en compagnie d'une petite troupe de paladins et de gardes royaux. Elle était elle même habillée en simple soldat pour éviter d'attirer l'attention. Il n'y avait rien d'étrange à ce que ce type de détachement vienne inspecter les lieux après de tels événements et c'est ce qu'ils firent avant de se rendre à l'endroit où avaient été réunis les blessés. Lùthien comptait aussi profiter de sa visite pour permettre aux paladins qui l'accompagnaient de rester quelques heures aider leurs compagnons à soigner ceux qui en avaient encore besoins. Les gardes royaux pouvaient, eux, glaner quelques informations de plus sur l'ennemi auprès des survivants.
De son côté, Lùthien trouva la chambre de Kardey et poussa doucement la porte au cas où il aurait été assoupi. Son cœur se serra un peu en voyant ses blessures mais il n'avait pas l'air trop mal. Elle frappa légèrement contre la porte pour qu'il sorte de ses pensées puis elle la referma derrière elle et s'installa à son chevet.
- Comment tu te sens ? Demanda-t-elle doucement.
>>>

Caniche personnel de Cain — 31/01/2021
Kardey fut finalement surpris par quelques coups timides qui furent cognés à sa porte. Lorsqu'il se retourna, il croisa le regard inquiet de la reine et le prêtre se força à sourire pour la rassurer, même si le coeur n'y était pas. Une attaque aussi violente sur son temple et ses fidèles avaient laissé de profondes entailles, dans son corps comme dans son esprit. Le pire fut sans doute son incapacité à défendre efficacement son temple. Malgré tout, il était heureux de voir Luthien. Il espérait qu'elle vienne le voir, mais il ne s'y attendait pas vraiment. Elle devait être terriblement occupée. Il prit délicatement sa main et dit finalement.

-J'ai connu mieux... Mais je vais survivre, c'est sans doute le plus important. Contrairement à tous ceux qui étaient présents pendant la messe...

Son regard était sombre et son ton de voix amer. Il n'avait pas encore digéré l'attaque et il avait appris que le coupable n'avait pas été arrêter, ce qui n'avait fait qu'exacerber sa colère.

---------------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 31/01/2021
Lùthien connaissait bien le sentiment qu'elle voyait sur le visage de Kardey. Elle l'avait ressenti bien des fois et le partageait également. Elle avait dû accepter au fil du temps de perdre des soldats donc elle était responsable. Mais les soldats avaient la plupart du temps choisi leur destin, contrairement aux victimes civiles. Voir la population se faire massacrer sans raisons, et échouer à la protéger créait une souffrance sans nom. L'elfe serra la main de Kardey, elle n'avait pas le cœur à sourire non plus.
- Tu as fait de ton mieux...
>>>

Caniche personnel de Cain — 31/01/2021
Kardey ricana amèrement devant des paroles, mais il n'eut pas la force de lâcher sa main. Ce simple contact lui était trop précieux.

-De mon mieux? Tout ce que j'ai réussi à faire c'est regarder mes fidèles ce faire massacrer sous mes yeux en étant impuissant. Je croyais qu'on pourrait enfin vivre en paix maintenant...

--------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 31/01/2021
Lùthien baissa les yeux, c'était son rôle de protéger cette cité et l'attaque était aussi un échec pour elle. Mais elle était là pour réconforter Kardey, pas pour s’apitoyer sur elle même.
- A ce qu'on m'a dit, ton intervention a permis de sauver beaucoup de gens Kardey, ce n'est pas rien... mais je sais que cela n'enlève pas le poids d'avoir échoué à sauver les autres.
>>>(modifié)

Caniche personnel de Cain — 31/01/2021
Kardey n'avait plus envie de parler. Il ne voulait plus penser à ça. D'un mouvement, il l'entraîna dans le lit et l'enlaca avec amour avant d'enfouir son visage contre elle, soufflant la gorge serrée

-J'ai eu si peur de ne plus jamais te revoir en perdant la vie....
--------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 31/01/2021
Lùthien le laissa faire et le serra contre elle.
- J'ai eu peur pour toi aussi... je suis heureuse que tu ailles bien. Soupira-t-elle.
>>>

Caniche personnel de Cain — 31/01/2021
Kardey hocha doucement la tête contre elle. Ça faisait presque deux mois qu'ils étaient ensemble. Et pour la première fois, le prêtre dit cette simple phrase qui lui brûlait les lèvres après avoir été aussi proche de la mort.

-Luthien je... Je t'aime tu sais.
--------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 31/01/2021
Je t'aime aussi murmura Lùthien à son oreille.
Leur histoire allait assez vite, mais elle ne pouvait pas nier ses sentiments. Le prêtre lui faisait tourner la tête et elle s'était bien rendue compte que pendant l'attaque il lui avait fallu toute sa volonté pour ignorer qu'il était en danger et rester concentrée pour donner ses ordres.
>>>

Caniche personnel de Cain — 31/01/2021
Kardey frissonna de bonheur lorsqu'elle répondit qu'elle l'aimait aussi. C'était sans doute la plus belle chose qu'il n'ai jamais entendu. Les atrocités des derniers jours devinrent poussières pour ce concentrer sur cette réalité. Avec beaucoup de douceur, il posa ses lèvres contre celle de la reine, fermant doucement les yeux et glissant sa main dans sa magnifique chevelure d'argent.

Il ne dit rien de plus. Même si leurs histoires était récente, il ne pouvait nier plus longtemps ce qu'il ressentait pour cette magnifique créatures exotique. Cette femme au coeur d'or derrière ses airs de reine. Ses mains glissèrent dans son dos, s'aggripant à elle en allongeant le baiser. Du réconfort. De l'amour. C'était ce qu'il voulait.
----------------
1 février 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 01/02/2021
Lùthien s'abandonna elle aussi à ce long baiser. Puis elle garda Kardey contre elle d'un air presque maternelle en caressant ses cheveux. Elle faisait de son mieux pour apprécier ce moment de répit mais elle ne pouvait pas s'empêcher de songer à la nécromancienne qui courait toujours. Heureusement, sa piste semblait moins énigmatique que celle des coupables des affaires De Rayem. La reine chassa ces pensées pour le moment et observant les bandages sur le corps de son amant.
- Ils n'ont pas fini de te soigner ?
>>>
2 février 2021

Caniche personnel de Cain — 02/02/2021
Kardey sourit en profitant de ce contact qui lui avait manqué. Mais c'était la reine, elle ne pouvait pas ce jeter à son chevet dès qu'il y avait un problèmes. Mais maintenant elle était là, pour lui.

Lorsqu'elle parla de ses blessure à il secoua doucement.

-Si, mais je les gardes pour permettre de cicatricer. Ils ont eut énormement de patient plus grave que moi alors je n'ai pas eut droit à beaucoup de soin magique. Mais ne t'inquiète pas. Pas je vais. Je pourrais même sortir aujourd'hui. S'ils me gardes c'est parce que le temple est sous enquête et que je n'ai nul part ou aller... Ma maison à été détruite.
-----

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 02/02/2021
Lùthien regarda Kardey avec tristesse.
- Je suis désolée... Je dois pouvoir te faire héberger au palais quelque temps si tu veux... ainsi que les autres prêtres si cela peut être utile.
Elle pouvait certainement l'aider lui et ses camarades, mais elle pensait aussi avec regret à tous les autres habitants qui étaient peut-être dans la même situation et qui n'avaient pas la chance de connaître les bonnes personnes. Pourquoi fallait-il qu'il y ait des gens avec l'obsession de tout détruire ?
- Fais voir ces blessures...
L'elfe défit les bandages de Kardey et examina les plaies.
>>>
3 février 2021

Caniche personnel de Cain — 03/02/2021
Kardey secoua doucement la tête, même si l'idée de vivre sous le toit de Lüthien était agréable. Il ne voulait pas s'incruster.

-Je te remercie, mais je dormirais au temple pour l'instant. Je ne voudrais pas te déranger.

Lorsqu'elle lui demanda de lui montrer ses blessure, il hésita, de peur de l'effrayer. Mais finalement il ce laissa faire. Les griffures sur son torse était sans doute la blessure la plus profonde, car elle dégageait une odeur affreuse de chaire pourrite et de corruption. Pour essayer de la rassurer il lui dit.

-Ce n'est rien. Les paladins vont repasser pour me soigner définitivement. Mais ils sont débordée.
--------
4 février 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 04/02/2021
- Tu aurais ta propre chambre, ça ne me dérangerait pas. Mais comme tu voudras. Elle ne comptait pas le forcer à habiter au palais si il n'était pas à l'aise.
Elle grimaça alors qu'elle découvrait les blessures.
- On dirait bien que tu ne t'es pas enfui cette fois... Dit-elle avec sérieux. Elle commençait à penser que pour avoir l'esprit tranquille elle devrait peut-être affecter quelqu'un à la protection de Kardey... ou au moins veiller à ce qu'il sache se défendre un peu mieux. Mais pour l'heure il fallait le remettre sur pied.
- Je suis venue avec les paladins du palais, ils vont aider à finir de soigner les gens qui sont ici... Mais je devrais pouvoir m'occuper de toi.
La reine remonta ses manches et étira ses doigts. La magie blanche n'était pas sa spécialité mais elle avait les bases indispensables et le soin en faisait partie. Si l'infection d'un mort-vivant avait été puissante, Kardey aurait été transformé en l'un d'eux en quelque heures, cela ne devait donc pas être trop difficile à soigner.
Murmurant des incantations elfiques mélodieuses tout en faisant danser ses doigts autour des plaies suivant des mouvements compliqués, Lùthien lança un sort de régénération.
>>>>

Caniche personnel de Cain — 04/02/2021
Kardey grimaça légèrement en sentant les bandages être retirée. Luthien ne semblait pas être une personne très douce dans ses mouvements, ce qui n'était pas pour lui déplaire dans l'intimité. Mais ses blessure le faisait encore souffrir. Il lui adressa un petit sourire et répondit simplement.

-Je t'avais dit que je ne resterais plus sans rien faire. Tu mérite plus qu'un couard à tes côtés.

Kardey ferma les yeux et la laissa donc soigner ses blessure. Ça semblait plus difficile que pour une blessure ordinaires, mais une ancienne soldat comme elle put finalement y arriver. Kardey poussa un long soupir de soulagement et caressa son visage du bout des doigts.

-Merci mon amour...

--------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 04/02/2021
Lùthien était moins douce que Saline mais ses soins avaient été efficaces. Elle déposa un baiser là où s'étaient trouvées les griffures et posa sa tête sur le torse de Kardey. Elle rougit légèrement devant le surnom qu'il lui donna. Mais redevint vite sérieuse.
- Je mérite peut-être plus qu'un couard, mais je préfère un couard vivant qu'un courageux mort...
Elle lui fit part du fond de sa pensée.
- Avec tout ce qui se passe... Je ne veux pas m'inquiéter pour toi... Peut-être que je devrais te trouver un garde du corps... à moins que tu apprennes à te défendre sérieusement...
>>>>>
5 février 2021

Caniche personnel de Cain — 05/02/2021
Kardey rougie légèrement lorsqu'elle déposa un baiser sur son torse, à l'endroit où ce trouvait ses blessure et déposa sa tête contre son torse. D'un tendre mouvement, il l'a serra contre lui et caressa ses magnifiques cheveux argenté, ce laissant bercer par le moment. Mais elle revint vite à la charge.

-Je devrais pouvoir me défendre, tu n'as pas besoin de me trouver quelqu'un. Et si tu t'inquiètes tellement, je pourrais aménager avec toi.

Sa voix était moqueuse, révélant la moquerie. Même s'il ce disait que ça pourrait être agréable.
----------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 05/02/2021
Lùthien regarda Kardey d'un air peu convaincu. S'il avait su se défendre correctement, il n'aurait pas fini dans ce lit. Et puis même s'il vivait au palais, il allait bien continuer ses activités de prêtre, cela ne réglait pas la question. Voyant soudain l'air moqueur sur le visage de Kardey, elle protesta tout en ne pouvant s'empêcher de sourire en même temps.
- Kardey... ! Je ne plaisante pas...
Elle se colla à lui et l'embrassa dans le cou avant de murmurer à son oreille.
- Ou sinon je te colle un de mes espions pour garder un oeil sur toi.
>>>
6 février 2021

Caniche personnel de Cain — 06/02/2021
Kardey caressa son dos en la serrant contre lui, prendre de son baiser qui le fit frissonner d'envie. Avec un sourire amusé il murmura à son oreille elfique, glissant ses mains sur ses fesses

-On pourrait continuer cette conversation hors d'ici....

Il ce mit à l'embrasser avec une grande tendresse mêler d'une envie qu'il peinait à contenir. Il n'avait plus mal, ce sentait bien et avait oublié l'espace de ce moment l'horreur de la situation. L'amour réciproque ressentit par la reine et par le prêtre lui permettait de retrouver le bonheur qu'il ressentait dans ses bras
--------
7 février 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 07/02/2021
Lùthien soupira sous ses caresses mais regarda la porte qu'elle avait pris soin de verrouiller derrière elle.
- Je ne peux pas... si je disparais maintenant ma garde va s'inquiéter. Les pauvres sont déjà assez sur les nerfs comme ça.
Elle répondit à son baiser mais finit par s'interrompre, de peur de laisser trop s'enflammer leur désir. Elle hésita un instant. Elle avait beaucoup à faire, à commencer par suivre les développements de l'enquête concernant l'attaque, mais elle avait aussi envie de se changer les idées avec son beau prêtre.
- Je pourrais plutôt t'emmener quelque part ce soir... ?
>>>

Caniche personnel de Cain — 07/02/2021
Kardey eut un moue déçu lorsqu'elle le repoussa, mais c'était le prix à payer Lorsque notre âme sœur était une personne aussi importantes. Effleurant ses lèvres d'un baiser plein de promesses et sussura.

-Tres bien... Va et je t'attendrais ce soir
-------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 07/02/2021
Lùthien aurait aimer passer plus de temps avec lui mais son devoir l'appelait. Elle laissa donc Kardey et s'éclipsa avec ses gardes royaux. Mais elle laissa les paladins afin qu'ils finissent de soigner les blessés.

Le soir venu, Lùthien apparût comme prévu auprès de Kardey après avoir vérifié qu'il était seul. Elle portait des vêtements de voyage avec une longue cape sombre et avait à la main un panier contenant vraisemblablement leur dîner.
- Tu es prêt ? Nous allons faire un tour. Annonça-t-elle avec un sourire.
>>>(modifié)

Caniche personnel de Cain — 07/02/2021
Kardey attendit son départ avant de ce lever pour enfiler une robe de mage à capuchon par dessus ses pantalons. Il ce sentait très bien et ne voulait plus rester coucher. Il sortie donc de sa chambre pour essayer d'aider les paladins.

Le soir venue, il portait encore ses habits lorsque la reine apparue. Un large sourire apparue sur ses lèvres et le prêtre s'approcha pour l'enlacer avec tendresse .

-Allons y. Je suis à toi ce soir

---------
8 février 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 08/02/2021
- Prends un manteau, il pourrait y avoir du vent. prévint-elle avec un sourire.
Puis elle prit la main de Kardey et les téléporta dans ses appartement. Là elle avait dessiné au sol un grand cercle de téléportation, ce premier saut spatiale n'était visiblement que le premier.
Une autre personne se trouvait là cependant, l'elfe rousse que Kardey avait croisé une ou deux fois, celle qui lui avait transmis les messages de Lùthien lors de leurs premières rencontres. La reine semblait surprise de la voir.
- Un problème ? Demanda-t-elle ?
- Non, je voulais m'assurer une dernière fois que tu ne voulais pas d'escorte.
- Ne t'inquiètes pas, je ferais attention. Ce n'est que pour quelques heures, et puis nous rentrerons tout de suite si j'ai un doute.
Lùthien sourit à l'elfe qui s'inclina devant sa décision en souriant d'un air légèrement résigné. Puis elle entraîna Kardey avec elle dans le cercle.
- Prêt pour une téléportation longue distance ?
>>>(modifié)

Caniche personnel de Cain — 08/02/2021
Kardey fut surprit lorsqu'elle lui annonça devoir prendre un manteau. Mais il hocha doucement la tête, sans lui faire remarquer que les manteaux étaient réservées aux riches. Étant plutôt pauvre, il ce contente d'une cape grossièrement tailler qu'il jeta sur ses épaules avant de prendre sa main et de disparaître.

Une fois dans les appartements, il garda le silence et son regard s'arrêta sur l'elfe rousse. Il lui sourit et inclina légèrement la tête pour la saluée. Elle est mignonne, mais tellement banales à côté de sa sublime reine. Pas une seconde il ne songea que c'étais son amante. Il hocha finalement et sourit.

-Je suis prête mon aimer
---------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 08/02/2021
Lùthien activa le cercle et en quelques instants ils furent dans un endroit totalement différent. Après s'être remis des vertiges de la téléportation, Kardey remarquerait probablement d'abord l'odeur des pins qui les entouraient et de l'air iodé qu'il n'avait jamais senti de sa vie. Ils se trouvaient à l'abri d'un kiosque de pierre, le cercle de téléportation jumeau du premier était gravé sous leurs pieds. Le vent bruissait et un grondement sourd et régulier se faisait entendre au loin. Le soleil n'était pas encore couché et la petite forêt qui les entourait était baignée d'une lumière dorée.
L'elfe ne faisait pas attention à tout cela pour l'instant. Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne aux alentours, elle examina ce qui semblait être des pierres magiques incrustées dans la pierre et lança divers sorts de détection tout en expliquant.
- Nous sommes sur une île, un sanctuaire elfe. Comme les côtes les plus proches sont hésandrines, il est très peu fréquenté. Il faut juste que je vérifie que les protections sont toujours en place.
Tout semblait fonctionner, à la satisfaction de Lùthien. Préférant ne prendre aucun risque, elle invoqua également un aigle qu'elle envoya faire le tour de l'île.
[17:03]
- Donne moi encore une minute.
Fermant les yeux, elle se concentra pour regarder à travers les yeux de l'aigle. L'oiseau survola un ancien port désert, vola entre les bosquets de pin et survola chaque plages. Il n'y avait pas âme qui vive. Lùthien sourit à Kardey.
- Parfait, nous avons ce petit monde rien que pour nous !
Le prenant pas la main, elle l'entraîna entre les arbres vers une plage qu'elle avait repérée à l'ouest de l'île. La végétation changea et sous leurs pieds le tapis d'aiguille de pin se changea an herbe bruissant dans le sable. Ils franchirent finalement une petite dune, et derrière se trouvait le rêve de Kardey : la mer.
>>>
10 février 2021

Caniche personnel de Cain — 10/02/2021
Kardey apparu finalement dans un endroit qu'il n'avait jamais vu de sa vie et resserra la cape sur ses épaules par réflexe, même s'il n'avait pas vraiment froid. Il ouvrit de grands yeux en laissant Luthien effectuer ses dernières vérifications et observa attentivement ce qui se trouvait autour de lui. Il n'entendait que le bruit de la nature et du vent qui soufflait doucement dans les arbres. C'était paisible, bien plus qu'en Targatt. Elle lui expliqua en vitesse qu'ils se trouvaient dans un sanctuaire elfique et le jeune prêtre sourit de toutes ses dents.

-C'est magnifique....

Alors qu'il s'approcha d'elle, Luthien prit sa main et le tira hors de la forêt pour finalement s'arrêter devant une immense étendue d'eau. Le prêtre ouvrit de grands yeux et lâcha les mains de sa reine pour s'approcher, admirant le magnifique paysage qui se dressait devant lui. L'étendue d'eau était si grande qu'il n'en voyait pas l'autre côté. Il souriait comme un enfant et toucha délicatement l'eau, s'amusant de la sentir aussi froide. Lorsqu'il se retourna pour regarder Luthien, ses yeux brillaient d'amour et de reconnaissance.

-Nous sommes les seuls ici... Hein?

Puis, sans réellement attendre de réponse, il l'attira contre lui et l'embrassa langoureusement, laissant ses mains glisser dans sa magnifique chevelure d'argent, puis dans son dos pour agripper ses fesses qu'il pressa avec envie. Il avait l'impression d'être arrivé au paradis. Les événements des derniers jours s'effaçaient pour ne se concentrer que sur ce petit coin de paradis où il pourrait profiter de l'amour de Luthien.
-----------------
11 février 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 11/02/2021
Lùthien riait de voir Kardey aussi émerveillé, c'était exactement ce qu'elle avait envie de voir dans ses yeux. Elle répondit avec passion à son étreinte et lui murmura.
- Seuls au monde...
Elle se détacha de lui un moment et étendit une grande couverture sur le sable sur laquelle elle s'installa, attirant à nouveau Kardey à elle tout en profitant des rayons du soleil.
>>>
12 février 2021

Caniche personnel de Cain — 12/02/2021
Kardey frissonna lorsqu'elle lui rendit son étreinte avec passion. Comment ignorer cette magnifique créatures exotique qui ce donnait à lui?

Lorsqu'elle le repoussa légèrement, il ce mit à la dévorer du regard alors qu'elle installait la couverture qui leurs servirait de couche pour la nuit. Avec un sourit conquit il la rejoignit sans résistance et ses baiser devinrent plus intense alors que ses mains glissaient sur son corps.

Sa main gauche glissa dans son dos, commençant à détacher délicatement sa robe alors que sa main droite venaient ce poser sur sa poitrine, prenant en main ses formes qu'il avait apprit à connaître.
----------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 12/02/2021
Lùthien l'embrassa avec passion et sous les caresses de Kardey, son désir s'enflamma aussi vite qu'un feu de forêt en plein été. N'y tenant plus, elle fit disparaître leurs vêtements d'un seul geste et se plaqua nue contre lui en soupirant de plaisir et frissonnant sous la brise marine.
>>>
13 février 2021

Caniche personnel de Cain — 13/02/2021
Kardey frissonna alors que son envie prenait forme contre la peau nue et douce de la reine. Ses baisers devinrent plus langoureux alors que ses mains ce posèrent contre ses fesses, les pressant avec envie. Entre deux baiser il demanda d'un ton langoureux.

-Sa majesté soit-elle diriger?

----------
14 février 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 14/02/2021
Lùthien s'abandonnait progressivement à ces caresses et continua à embrasser sa peau nue pendant qu'il parlait.
- Oh, assez de ces titres pour ce soir ! S'exclama-t-elle dans un mélange d'exaspération et d'amusement. Elle entendait assez de "votre majesté" toute la journée et elle comptait bien s'en passer ce soir là. D'un autre côté, elle savait bien que Kardey ne disait pas cela sérieusement. Pour toute réponse, elle le renversa sur le dos et se mit à cheval sur lui. Ce qui était peut-être bien un 'oui'. Elle commença doucement à caresser sa virilité, prenant plaisir à voir son partenaire se tendre sous son action.
>>>>
18 février 2021

Caniche personnel de Cain — 18/02/2021
Kardey ne put s'empêcher de rigoler devant son exaspération. Mais lorsqu'elle le renversa subitement, son regard devint plus excité alors qu'il dévorait son corps svelte du regard. Sa masculinité ce tendit sous ses caresses et la main de Kardey ce glissa en retour entre des cuisses, caressant du bout des doigts son bouton de plaisir.

-Est ce que tu préfères "mon amour"?
--------
20 février 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 20/02/2021
Lùthien se pencha sur lui pour l'embrasser et sourit.
- Si tu veux
Elle se tendit elle aussi légèrement sous ses caresses et saisit son membre plus vigoureusement. Ils continuèrent ainsi un moment, puis elle eut envie de lui. Elle resta à cheval sur lui mais se retourna pour lui présenter son dos, elle avait noté l'affection du prêtre pour son postérieur et se disait qu'il apprécierait la vue.
- Tu as déjà essayé dans ce sens là ?
Demanda-t-elle amusée en regardant par dessus son épaule.
>>>
21 février 2021

Caniche personnel de Cain — 21/02/2021
Kardey profita longuement ses caresses sensuelle de la reine sur son membres frissonnant et lui rendant ses caresses de son mieux. Puis, soudainement, elle ce tourna pour lui donner une magnifique vue sur ses fesses parfaite et son dos. Elle lui adressa un sourire amusé et demanda s'il avait déjà essayé de cette façon. Le jeune homme secoua la tête et avoua.

-Pas vraiment... Mais je trépigne d'essayer avec toi...

Et son membre tendu à son maximum et frottant contre sa peau de soie venait confirmer ses dires. Il mourrait d'envie de la sentir autour de lui. Mais même dans l'excitation, son regard brillait d'un sentiment plus doux et plus profond.
--------------
6 mars 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 06/03/2021
Lùthien se mordit légèrement les lèvres et se pencha en arrière jusqu'à s'allonger sur lui pour réussir à l'embrasser, en riant de ses contorsions. Puis elle se redressa et introduisit progressivement son membre en elle, offrant bientôt à son amant la vue du va-et-viens de ses hanches et de la cambrure ondulante de son dos.
Elle ne pensait plus à son gouvernement ou à la chasse aux criminels, juste aux sensations des plaisirs et de l'amour. Peut-être n'étais-ce qu'un répit de courte durée, mais elle l'appréciait de tout son être, et elle voulait qu'il en soit de même pour Kardey.
Alors qu'elle commençait à gémir de plaisir, l'elfe glissa une main entre ses cuisses pour venir caresser délicatement les bourses du prêtre afin d’accroître encore son plaisir.
>>>
10 mars 2021

Caniche personnel de Cain — 10/03/2021
Kardey frémit et laissa échapper un léger râle de plaisir lorsqu'elle le fit s'introduire délicatement en elle. Admirant la courbe de ses fesses et ses longs cheveux argenté. Elle était magnifique. Après quelques secondes, le jeune prêtre aggripa ses hanches et ce mit à accompagner ses mouvements en profitant de son corps royal.

Ils continuèrent ainsi de longue minute avant que finalement, le prêtre s'enfonçant en elle pour libérer tout son désir dans un râle puissants. Il resta ainsi, reprenant son souffle et attirant contre son corps brûlant la frêle reine de Targatt. Il ne dit rien. Il ce contente de la serrer tendrement en déposant un doux baiser sur ses lèvres. Nul besoin de mot pour exprimer ce genre de sentiments.
-----------
11 mars 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 11/03/2021
Ayant crié presque à l'unisson avec son amant, Lùthien se blottis un moment contre lui avec satisfaction. Puis le bruit des vagues l'appela.
- Tu sais nager ? Demanda-t-elle d'un air espiègle, la tête posée sur son torse.
>>>

Caniche personnel de Cain — 11/03/2021
Kardey rougie légèrement devant sa question et la garda contre lui en murmurant honteusement

-non....
------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 11/03/2021
Lùthien lui sourit sans jugement.
- Le lac c'est mieux pour apprendre à nager. Les courants sont forts ici. Alors tu devras te contenter de regarder pour cette fois.
Encore nue, elle se leva d'un bond en riant et courut vers l'écume avant de plonger sans hésiter dans les vagues. Sa tête réapparût après quelques secondes, haletant légèrement à cause du froid. Elle nagea un peu mais revint vite sur la plage.
>>>

Caniche personnel de Cain — 11/03/2021
Kardey sourit avec amusement et l'admira lorsqu'elle plongea dans l'eau. Elle était si gracieuse et agile. Il avait peine à croire qu'elle était sienne. Une femme aussi exceptionnelle.

Lorsqu'elle revint vers la plage, il lui sourit et ce tourna pour allumer un feu à l'aide d'un briquet a silex. Une fois fait il installa des couverture pret sur feu et l'invita à le rejoindre en souriant

-Ce soir les étoiles sont magnifiques. Mais la plus belle de ses étoiles ce tiens devant moi. Radieuse et délicate
-------(modifié)
21 mars 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 21/03/2021
Lùthien frissonna, la nuit était tombée sans qu'elle s'en aperçoive. Elle se rhabilla en un clin d’œil avant de venir se blottir contre Kardey près du feu. L'elfe rosit avec plaisir devant son compliment et lui vola un baiser avant de regarder la voûte étoilée d'un air songeur.
- Nanrak a créé les premiers elfes à partir de la lumière d'une étoile... On dit que cette étoile était un cadeau de la Triade... Je me demande parfois si Elle savait ce qu'il allait advenir de notre peuple... Lùthien resta pensive quelques instants puis se reprit et se retourna vers Kardey, essayant de sortir un peu de sa nostalgie. Enfin, en un sens c'est aussi grâce à tes déesses que je suis là aujourd'hui.
L'elfe prit le panier derrière elle pour dévoiler les quelques victuailles qu'elles avaient apportée et servit deux verres de vin.
- A quoi veux-tu trinquer, Kardey ?
>>>

Revenir en haut Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Kamasutra royal (DISRP) 48fs142/500Kamasutra royal (DISRP) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Jeu 8 Juil - 3:37
Puissance moyenne : Nulle
Caniche personnel de Cain — 21/03/2021
Kardey sourit avec amour en la voyant. Il ne connaissait pas cette histoire concernant les elfes. Il prit délicatement la coupe de vin tendu par sa belle en caressant ses magnifiques fesses et répondit.

-A notre couple. À notre avenir. Au destin que a réuni une elfes de Nanrak et un serviteur de la triade. À une vie ensemble....

Il leva doucement sa coupe verre elle en la regardant
[18:55]
-----------'
23 mars 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 23/03/2021
Lùthien regarda Kardey avec une certaine tendresse. Sa vision de l'amour avait à ses yeux une innocence ravissante. Elle ne savait pas ce que l'avenir leur réservait, et elle savait que ce serait probablement plus compliqué que ce que le prêtre imaginait. Mais elle aimait être avec lui et elle voulait le rester aussi longtemps que possible. Alors elle sourit et fit tinter leurs verres.
- A nous... Dit-elle avant de tremper ses lèvres dans le vin.
Ils mangèrent ce qu'elle avait apporté puis Lùthien fit apparaître son luth et commença à jouer, accompagnée par le crépitement du feu et chanta quelques vers de poètes oubliés.
>>>(modifié)
6 avril 2021

Caniche personnel de Cain — 06/04/2021
Le prêtre ne songeait pas aux difficultés de leur couple au vue de la situation de Luthien. Il essayait de ne pas y penser. Ce n'était pas son titre qui l'attirait chez lui, mais la femme qui le portait.

Il prit une gorgée de son breuvage et le déposa avant de sourit en l'écoutant chanter. Sa voix était si belle et mélodieuse. Lentement, il déposa sa fête sur ses cuisses et la regarda avec affections, ce laissant bercer par la musique
----------
8 avril 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 08/04/2021
Lùthien joua un moment puis posa son instrument. Elle caressa les cheveux de Kardey avec une tendresse un peu triste.
- Je me suis inquiétée pour toi. Avoua-t-elle. Les images de l'attaque du temple venaient de lui revenir en mémoire et ses pensées ne pouvaient plus se détacher de la nécromancienne qui se terrait encore entre les murs de la cité. Elle soupira légèrement.
- Et quelle reine je fais si je ne suis même pas capable de garder l'ennemi hors des murs ?
>>>
9 avril 2021

Caniche personnel de Cain — 09/04/2021
Kardey profita des tendres caresses de sa reine et ne put s'empêcher de sourire avec beaucoup d'amour pour cette elfe si douce au fond. Cependant, alors qu'elle commençait à ce demander qu'elle genre de reine elle était, Kardey ce leva doucement et déposa un doux baisers sur ses lèvres.

-Le genre de reine que j'aime plus que tout...
[09:48]
-----

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 09/04/2021
Lùthien se laissa embrasser et sourit légèrement. Elle était heureuse qu'il l'aime malgré ses erreurs, mais parfois elle avait l'impression qu'il ne comprenait pas le poids qu'elle avait sur les épaules.
- Je sais mais...
Elle hésita à se taire. Peut-être étais-ce mieux qu'il ne comprenne pas, qu'il garde cette innocence qui lui plaisait aussi ? Elle savait qu'elle pourrait toujours se confier à Aewiel plus tard... D'un autre côté, si Kardey continuait à ignorer ce qu'être une reine impliquait vraiment, leur histoire allait finir par en souffrir. Alors Lùthien décida de parler.
- Je suis responsable de cette cité. Mes échecs coûtent la vie à de innocents... et je dois vivre avec. Avec ma peine et ma colère.
Elle serra légèrement les poings.
- J'ai été choisie par le trône parce qu'il n'y avait personne d'autre. Mais peut-être que je ne suis pas la bonne personne... J'ai peur de ne pas être à la hauteur, tu comprends ?
>>>
11 avril 2021

Caniche personnel de Cain — 11/04/2021
Kardey la laissa ce vider le coeur en caressant délicatement sa main si douce. Il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait, mais il pouvait toujours essayer de la rassurer. Avec douceur il répondit

-Je crois que tu fais un très bon travail. Et tu n'es pas obligé de tout porter sur tes épaules. Je suis la quand tu dois te confier tu sais. Tu as déjà fait beaucoup de bien à cette cité et tu as repousser les démons. Tu ne devrais pas minimisez tes actes
--------
13 avril 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 13/04/2021
Lùthien regarda pensivement Kardey.
- C'est vrai... S'il n'y avait eu personne sur le trône les démons auraient probablement réussi à s'en emparer... C'est pour empêcher ça que je suis sortie du rang et que j'ai été choisie par le trône. C'est déjà ça... Et peut-être aussi qu'un autre que moi n'aurait pas obtenu la bénédiction de Nanrak pour la vallée... Combattre et protéger ce qui vit, ce sont des choses qu'une Elvarion sait faire. Mais il y a tant d'autres choses où la connaissance me manque, la religion, les finances, le commerce, bientôt les relations avec les autres états... Je dois négocier avec tout ces gens et je ne sais pas à qui je dois faire confiance... Je ne sais pas comment combattre les extrémistes et les intriguant, ni gérer ceux qui ne pensent qu'à leur propre intérêt...
Ses doigts remuaient un peu nerveusement le sable à côté d'elle.
[13:39]
>>>
14 avril 2021

Caniche personnel de Cain — 14/04/2021
Kardey ne savait pas quoi lui dire. Il voyait enfin tout le poids qu'elle avait sur les épaules et ne pouvait même pas l'aider. Il en était incapable. Il ne savait pas comment l'aider, mais il savait qu'il était fou amoureux d'elle et qu'elle pourra toujours compter sur lui.

Regardant la reine dans les yeux, il caressa délicatement ses longs cheveux argenté et dit simplement.

-A moi tu peu me faire confiance et je veux la même chose que toi. Je vais t'aider avec le temple. Et si je ne suis pas d'un grand secours pour le reste tu pourras compter sur moi si tu veux te confier ou simplement te faire rassurer...

Il reserra sa prise sur elle en avouant ses paroles.
------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 14/04/2021
Lùthien soupira en serrant Kardey contre elle.
- Merci... c'est déjà beaucoup tu sais. Avoua-t-elle à son tour. Elle n'avait pas envie d'instrumentaliser le jeune prêtre pour mener à bien sa politique. Elle voulait qu'il garde son innocence, qu'il reste en dehors des jeux de pouvoirs... Peut-être que son implication finirait pas être inéluctable mais elle préférait pour l'instant la simplicité de leur relation.
Elle relâcha finalement son étreinte et leur servit deux nouvelles coupe de vin. Cela lui avait fait du bien d'avouer ses doutes. Au fond Kardey était le seul avec qui elle avait osé en parler. Ses autres proches comme Saéline, Chad ou Yearius étaient trop impliqués dans les affaires de l'Etat et avaient leurs propres soucis, si bien que Lùthien se sentait obligée d'agir avec eux avec réserve.
Contre Kardey, la reine sirota son vin en silence, regardant la lune se lever lentement.
- Nous devrions rentrer... Dit-elle finalement au bout d'un moment.
>>>

Caniche personnel de Cain — 14/04/2021
Kardey gouta délicatement le délicieux vin en observant le magnifique astre lunaires. Il sourit doucement et dit simplement.

-Tu as raison... mais je n'ai aucune envie de partir
----
15 avril 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 15/04/2021
Lùthien avait posé sa tête contre l'épaule de Kardey et glissé ses doigts entre les siens. Elle sourit tristement à son tour.
- Je n'ai pas vraiment envie non plus... Mais il va bien falloir... Nous pourrons toujours revenir une autre fois.
Elle embrassa le jeune prêtre et se leva, tenant toujours sa main dans la sienne.
>>>

Caniche personnel de Cain — 15/04/2021
Kardey semblait déçu du choix de sa belle de partir immédiatement. Mais il ne pouvait pas vraiment résister. Gardant sa main dans la sienne, il sourit tristement et murmura.

-Tout est si paisible ici... je voudrais que ce moment ne termine jamais....
-------
16 avril 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 16/04/2021
Lùthien passa ses bras autour du cou de Kardey
- La seule différence entre un moment et l'éternité est le sentiment qu'il nous inspire. Ce moment continuera à vivre dans ton âme tel qu'il est, et où que tu sois...
Elle l'embrassa et sourit.
- Alors qu'à rester plus de trois jours, qui sait ? Tu maudiras peut-être le sable, le soleil et le poisson que je te ferais avaler en priant pour retrouver au plus vite la civilisation.
L'elfe pouffa, éteignit le feu, ramassa son panier et - toujours pieds nus - elle entraîna Kardey pour remonter à travers les bosquets de pins vers le cercle de téléportation. En chemin elle réfléchissait tout de même à comment elle pouvait gagner un peu de temps avec son nouvel amant.
- Je suis quand même désolée de ne pas pouvoir passer plus de temps avec toi... Il y a d'autres plans où le temps s'écoule différemment, mais je n'aime pas trop l'idée d'être aussi loin de Targatt... Ou bien nous pourrions nous voir en rêve. Ajouta-t-elle d'un air à nouveau rieur.
>>>
17 avril 2021

Caniche personnel de Cain — 17/04/2021
Kardey ce laissa embrasser, charmer par cette sirène à l'apparence elfique. Ses propositions étaient intéressantes, mais il secoua doucement la tête.

-je vais cherire cette instant comme le plus beau des trésors... et je vais prier pour pouvoir te revoir rapidement... rentrons tu as des choses à faire... belle reine.
------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 17/04/2021
- D'accord... beau prêtre. Répondit Lùthien toujours rieuse.
Ils continuèrent à remonter la colline et la reine songea à Aewiel qui devait les attendre dans ses appartements.
- Dis... tu te souviens que je t'ai dis que je voyais aussi une autre personne ? Est-ce que tu aimerais la rencontrer, ou tu préfères les choses comme elles sont ?
Lùthien savait que le sujet était un peu délicat pour Kardey, mais parfois elle regrettait d'avoir à choisir entre ses deux amants et se disait que s'ils s'entendaient bien, ils pourraient passer du temps tout les trois.
>>>
19 avril 2021

Caniche personnel de Cain — 19/04/2021
Kardey hésita devant sa demande étrange. Rencontrer l'amante de Luthien. Si une partie de lui trouvait l'idée charmante d'avoir deux femmes pour lui, une autre plus sentimental préférerait oublier qu'il n'était pas le seul dans son coeur.

Finalement il sourit légèrement et Hocha la tête.

-Je n'ai rien contre la rencontré
-----
25 avril 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 25/04/2021
Lùthien était heureuse qu'il réagisse de cette manière. Elle sourit passa les bras autour du cou de Kardey.
- En fait, tu l'as déjà rencontrée. Dit-elle avec malice. Tu sais, l'elfe de ma garde que nous avons croisée en venant, et qui t'as transmis mes messages lors de nos premières rencontres ? La connaissant elle doit encore m'attendre dans mes appartements. Peut-être que nous pourrions prendre un dernier verre avec elle ?
>>>
26 avril 2021

Caniche personnel de Cain — 26/04/2021
Kardey haussa les sourcils. La rouquine en armure? Elle était assez... banale. Elle n'avait rien pour elle. Un corps plat et banale, des cheveux cours et un visage fermé. Malgré tout c'était la première amante de Luthien. Donc...

-Je te suis Luthien.

------
1 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 01/05/2021
Lùthien les téléporta donc à nouveau dans ses appartements via le cercle de pierre gravé de symboles elfiques. Comme elle s'en doutait, Aewiel les attendait, lisant un livre au coin du feu. L'elfe rousse se leva à leur arrivée pour les accueillir avec un léger sourire. Lùthien fit officiellement les présentations avec Kardey et proposa qu'ils partagent une coupe de vin tous les trois, ce qu'elle accepta volontiers. Avisant les cheveux encore humides de la reine, elle lui proposa cependant de lui faire couler un bain pour qu'elle aille se débarrasser du sel marin, et Lùthien disparut dans la salle d'eau en les laissant ses deux amants faire connaissance. Aewiel invita donc Kardey à s'asseoir avec elle et leur servit du vin.
- Kardey... Je dois vous avouer que Lùthien parle souvent de vous, et j'imagine qu'elle a peu parlé de moi. Y a-t-il des choses à mon sujet que vous aimeriez savoir ?
L'elfe sylvaine huma les tannins avec attention et trempa légèrement ses lèvres dans sa coupe avant de hocher la tête avec satisfaction devant ce breuvage.
>>>>
3 mai 2021

Caniche personnel de Cain — 03/05/2021
Kardey entra dans la pièce avec la reine et fut surpris de voir Aewiel en vêtements civil. Elle était bien plus jolie ainsi que dans son armure. Si elle n'était pas aussi jolie que la reine, elle était plutôt attirante en fin de compte. Il sourit à Luthien alors qu'elle ce dirugea vers son bain et prit place avec la rouquine.

-Je suis heureux de voir qu'elle pense à moi. Mais... ça ne te rend pas... jalouse? Je veux dire... tu étais la avant moi.
-------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 03/05/2021
Aewiel rit devant la question de Kardey
- Allons, ce n'est pas une compétition. Ta présence ne m'enlève rien, sinon un peu du temps que je pourrais passer avec elle. Mais nous autres elfes en avons beaucoup, du temps. Et puis... Lùthien a besoin d'affection et de soutien en ce moment. Nous ne sommes pas trop de deux pour lui apporter cela, tu ne crois pas ?
>>>

Caniche personnel de Cain — 03/05/2021
Kardey ne pus s'empêcher de rougir alors que l'image de sa reine et de la rouquine nue avec lui s'imposa dans son esprit. Image qu'il chassa rapidement en hochant la tête.

-Tu as raison. Elle en a besoin plus que n'importe qui je crois.
-------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 03/05/2021
L'elfe sembla s'amuser en imaginant ce à quoi pouvait penser le prêtre, mais elle reprit plus sérieusement.
- Mais toi, cela t'inquiète qu'elle soit aussi... libre ? Je sais que cette façon de faire ne conviens pas à la plupart des humains...
>>>

Caniche personnel de Cain — 03/05/2021
Kardey perdit son sourire et reprit une mine sérieuse. Il ferma les yeux quelques secondes et finit par dire.

-Oui. Beaucoup. Mais je l'aime alors je veux son bonheur.
------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 03/05/2021
Aewiel soupira devant l'air triste du jeune humain. Elle écarta son verre de vin et se pencha un peu vers lui.
- De quoi as-tu peur ?
>>>

Caniche personnel de Cain — 03/05/2021
Kardey la regarda dans les yeux, en profitant pour détailler son visage elfique.

-Qu'elle m'oublie un jour parce que je ne suis qu'un humain
-----

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 03/05/2021
Aewiel regarda brièvement la porte derrière laquelle Lùthien avait disparu.
- Il est vrai qu'elle pourrait vivre bien plus longtemps que toi. C'est une elvarion... Elle pourrait même vivre des milliers d'années de plus que moi, si tel est le destin que la Triade a tissé pour elle. Qui pourrait dire de quoi elle se souviendra alors ?
L'elfe sylvaine porta à nouveau son regard nostalgique vers Kardey.
- Elle en a aimé d'autres avant toi, avant moi, elle a porté le deuil de certains d'entre eux, et peut-être en aimera-t-elle d'autres après toi et moi. Je ne peux que le lui souhaiter. Mais elle t'a choisi ici et maintenant. Et elle ne t'aimera pas moins parce que tu es humain.
>>>
13 mai 2021

Caniche personnel de Cain — 13/05/2021
-Tu as sans doute raison. Et elle mérite d'être heureuse malgré sa position délicate. Comme tu l'as dit, on ne sera pas trop de deux...

Il regarda la porte avec un léger sourire avant de ce lever, dans l'intention de la rejoindre pour prendre soin d'elle
-------
14 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 14/05/2021
Aewiel regarda avec bienveillance le jeune humain et le laissa rejoindre Lùthien tout en portant à nouveau à ses lèvres son verre de vin.
Dans la salle d'eau, Lùthien était déjà en train de sortir de l'eau lorsque Kardey la rejoint. Elle s'enroula dans un drap de bain et vint se blottir contre lui en riant.
- Je te manquais déjà ?
>>>

Caniche personnel de Cain — 14/05/2021
Kardey serra délicatement le corps frêle de la reine en posant un doux baiser contre son oreille.

-Je prévoyais t'offrir un massage, mais je vois que tu as déjà terminé
------
15 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 15/05/2021
Lùthien passa les bras autour du cou de Kardey et l'embrassa sur la joue.
- Je ne voulais pas vous faire attendre. Nous devions prendre un verre tous les trois non ? Dit-elle en enfilant ensuite une robe de chambre. Mais plutôt que de sortir immédiatement, elle guetta la réaction de Kardey. Après tout, peut-être avait-il réalisé qu'il n'était pas si à l'aise que cela à l'idée de ce trio amoureux.
>>>(modifié)

Caniche personnel de Cain — 15/05/2021
Kardey aurait aimé n'avoir Luthien que pour lui. Assez égoïstement, il n'aimait toujours pas l'idée de la voir partager son temps avec une autre. Mais il était assez sage pour savoir qu'il ne servirait à rien de la forcer à choisir, sinon qu'à avoir un refus catégorique. Avec un doux sourire, il l'enlaça un peu plus fort et susurra.

-Je suis sûr qu'après notre verre je pourrais te masser pour te détendre. Peut-être même que Aweiel pourrait m'aider.

Puis, il déposa un doux baiser sur ses lèvres fines avant de l'attirer hors de la salle d'eau.

--------------
16 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 16/05/2021
- Hum... cette idée me plaît. Répondit Lùthien en suivant volontiers Kardey. Elle s'attabla avec Aewiel qui venait de servir un troisième verre de vin pour la reine. L'elvarion le goûta mais fit une légère moue. Elle claqua des doigts et fit apparaître trois petits verres et ce qui semblait être une bouteille de liqueur elfe.
- Je crois qu'il est assez tard pour boire un peu de ça. Dit-elle d'un air espiègle en remplissant les verres. Elle prit un des verres et huma les vapeurs de l'alcool de plantes avec satisfaction.
- Que diriez-vous d'un petit jeu mes chers ?
Aewiel retint un sourire en devinant les plans de son amante.
- Un jeu à boire j'imagine ?
- Evidemment. Histoire de mieux nous connaître tous les trois.
- C'est que je suis de garde demain matin...
- Et moi j'ai un conseil des finances et une chasse à la nécromancienne, c'est pour ça qu'on a inventé les sorts contre la gueule de bois Aewiel. Allez... Insista Lùthien en lui tendant l'un des verres.
- Soit. Concéda l'elfe sylvaine en se prenant au jeu. Lùthien se retourna vers le prêtre.
- Kardey ?
>>>

Caniche personnel de Cain — 16/05/2021
Kardey eut un sourire amusé en prenant le verre de l'alcool qu'il devinait bien plus fort que du simple vin. Heureusement, il tenait plutôt bien l'alcool et sourit au deux elfes.

-avec plaisir.

----------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 16/05/2021
Lùthien sourit avec enthousiasme à l'idée de se lancer dans ce petit jeu.
- Bien ! La règle est simple, l'un de nous annonce quelque chose qu'il n'a jamais fait, et ceux qui l'ont déjà fait boivent. L'astuce est donc de trouver le point commun entre les deux qui vous font face pour les faire boire de concert tout en restant un peu plus sobre. Vous pouvez boire ce que vous voulez. L'idée n'étant pas de mettre l'un d'entre nous mal à l'aise, passer son tour est autorisé. précisa l'elfe avant d'inviter Aewiel à commencer.
- Je n'ai jamais été saoule dans une taverne du cercle. Lança l'elfe sylvaine. Lùthien fit un petit haussement de sourcils en direction de Kardey et but son verre cul sec.
- Tu bois si tu l'as déjà fait, puis c'est à ton tour d'annoncer Kardey.
>>>(modifié)

Caniche personnel de Cain — 16/05/2021
Le prêtre sourit, visiblement amusé et but entièrement son verre lui aussi. Puis vint son tour de poser une question. Il réfléchit quelques secondes, voulant trouver une question amusante qui garderait une bonne ambiance. Avec un sourire amusé, une lueur coquine dans le regard, il énonça.

-Je n'ai jamais partagé le lit de deux personne en même temps.

---------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 16/05/2021
Les elfes se regardèrent avec un petit sourire et vidèrent leur verres. Puis Lùthien posa sa question.
- Hum... je n'ai jamais eu peur d'un petit insecte depuis que je suis adulte.
Aewiel ne bougea pas et Lùthien la regarda d'un air faussement inquisiteur.
- Ne triche pas, je me souviens très bien que tu as sauté au plafond à cause d'un mille-pattes au campement de la Forêt Morte.
- Hein ? Mais ce truc faisait au moins 3 pieds de longs ! C'est pas petit ça... S'offusqua l'elfe.
- Ca se voit que tu n'as jamais croisé de vers des sables... Bon je reformule : je n'ai jamais eu peur d'un insecte non magique de ce plan depuis que je suis adulte.
Aewiel s'avoua vaincue et prit une gorgée de vin avant de prendre son tour.
- Je n'ai jamais été punie par l'un de mes maîtres étant enfant.
>>>>>

Caniche personnel de Cain — 16/05/2021
Kardey eut un petit rire en voyant la mine pincée de la rouquine qui finit par prendre une gorgée d'alcool. Lui-même ne toucha pas à son verre. Il n'avait jamais eu peur des bestioles. Il aimait assez la nature en fait, même s'il restait un citadin habitué des villes. À la deuxième question, il fut obligé de prendre une nouvelle gorgée. L'ancien haut prêtre l'avait sermonné un nombre incalculable de fois. Ce fut son tour de poser une question.

-Je n'ai jamais pris une vie humanoïde.

Pour lui, c'était une question assez banale. Il se doutait bien que la rouquine allait boire et c'était son but, la saouler rapidement pour s'en amuser. Mais il ne ce doutait pas une seule seconde du passé de Luthien, qu'elle est déjà prit une vie.
-------------
17 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 17/05/2021
Lùthien résista à l'envie d'invoquer un insecte de taille respectable sous le nez du prêtre pour vérifier qu'il avait autant de sang froid qu'il l'affirmait mais on passa à la question suivante. Lùthien aussi avait déjà été punie enfant.
- Je tiens à rappeler que l'enfance dure 2 siècles chez les Elvarions, c'est dur de rester irréprochable... Se défendit-elle avant finir par boire elle aussi. Puis vint la question de Kardey. La mine des deux elfes se fit tout à coup sérieuse. Tuer n'était jamais quelque chose d'anodin pour les elfes, car ils servaient avant tout le dieu de la vie. Elles levèrent leurs verres en l'honneur de ceux qu'elles avaient tués.
- Puissent leurs âmes trouver leur juste chemin. Déclamèrent-elles avant de faire cul-sec.
>>>>(modifié)

Caniche personnel de Cain — 17/05/2021
Kardey sembla surprit de voir Luthien porter le verre à ses lèvres. Très surprit. Mais il n'ajouta rien. Il préférait lui poser des questions une fois qu'ils seront en privée. Pour essayer de redonner la joie aux deux elfettes, il demanda avec un sourire.

-Bon. À qui le tour?
----------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 17/05/2021
Suivant l'invitation de Kardey à détendre à nouveau l'atmosphère, Lùthien regarda ses deux amants l'un après l'autre et dit d'un air espiègle.
- Je n'ai jamais été amoureuse d'une reine.
Aewiel but à nouveau en adressant à Lùthien un regard intense plein de dévotion. Puis se fut son tour.
- Je n'ai jamais reçu en personne la parole d'un dieu. Dit l'elfe sylvaine.
Lùthien hocha pensivement la tête et but à nouveau.
>>>>

Caniche personnel de Cain — 17/05/2021
Le regard que Kardey jeta à la reine en prenant une nouvelle gorgée d'alcool. Il l'aimait... Dieu qu'il l'aimait. Elle lui faisait oublier même la pire des tragédies et lui avait redonné la foi en ce qu'il croyait. Il ne remarqua pas celui de la rouquine, mais devina qu'il était semblable. Comment ne pas être conquis par Luthien. Une femme parfaitement imparfaite.

Il prit une nouvelle gorgée d'alcool lorsqu'elle dit qu'elle n'avait jamais entendu la parole d'un dieu. Ses déesses lui avaient déjà adressé la parole, même jusqu'à récemment. Ce fut à son tour de sourire, légèrement grisé par l'alcool.

-Je n'ai jamais attrapé de bestioles sexuelle!

Il pouffa légèrement.
---------------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 17/05/2021
Lùthien mit un instant à comprendre ce qu'il voulait dire avant de s'esclaffer aussi.
- Oh... Et bien j'ai exorcisé une succube, ça doit bien compter comme attraper une bestiole sexuelle ! Pouffa-t-elle avant de boire. Laissant planer le doute sur ceux qui avaient ou non résidé dans sa petite forêt intime.
Aewiel fit signe qu'elle échappait cette fois à la boisson. Lùthien se mit à réfléchir, ce qui semblait devenir difficile.
- Hum... je crois que je n'ai jamais parié d'argent.
Aewiel passa à nouveau son tour.
- Je n'ai jamais rien fait d'illégal selon les lois de ma cité natale. Dit la rousse.
Lùthien fit mine de se plaindre en buvant à nouveau.
- Ah, j'aurais plus de chances de rester sobre en buvant pour les choses que je n'ai jamais faites, c'est sûr.
>>>

Caniche personnel de Cain — 17/05/2021
Kardey fut amusé par la réponse de sa reine. Il éclata de rire, mais n'ajouta rien, même si son regard était de plus en plus curieux. Kardey bue lorsqu'elle parla d'argent et d'enfreindre les lois de la cité. Avec un éclat de rire, l'alcool commençant à faire son oeuvre, il jeta à Luthien.

-C'est toi qui as commencé je te signale!

Puis, il réfléchit sérieusement à une question avant de poser son regard sur la rouquine, un sourire aux lèvres.

-Je n'ai jamais appartue à la noblesse.
----------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 17/05/2021
Lùthien se prit à réfléchir à la question et finit par boire. Aewiel ne bougea pas. Ce fut à nouveau au tour de la reine de faire une affirmation et elle commençait visiblement à manquer d'idée, elle finit par trouver cependant.
- Je n'ai jamais été amie avec un drow.
Aewiel ne bougea toujours pas, en bonne place pour rester la plus sobre des trois, puis elle ajouta.
- Je n'ai jamais été déçue par une relation amoureuse.
Lùthien soupira et leva à nouveau son verre, parodiant l'ode faite aux défunts un peu plus tôt.
- Puissent-elles reposer en paix. Déclama-t-elle avant de boire. Faisant rire Aewiel.
>>>(modifié)

Caniche personnel de Cain — 17/05/2021
Kardey prit une gorgée de son alcool, puisqu'il avait effectivement eu de bonne relation avec une drow du temple, avant qu'elle ne soit tué par les démons. Paix à son âme. Cependant, il ne fut jamais deçu par une relation, principalement parce qu'il ne cherchait pas quelque chose de sérieux. Jusqu'à maintenant. grisé par l'alcool, il ce glissa derrière Luthien et aggripa ses hanches avant de la becoter dans le cou, avec un sourire joueur.

-C'est qu'elle en a vécue des choses cette belle elfe. Ça la rend encore plus croquante.

-------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 17/05/2021
L'elvarion soupira de plaisir sous ses baisers et se laissa aller contre lui sous le regard bienveillant d'Aewiel qui continuait à siroter son vin. Lùthien se leva et tangua un peu en riant avant de tomber volontairement dans les bras du prêtre. Elle attira Kardey à elle pour l'embrasser langoureusement avant de lui susurrer.
- Tu sais... Si jamais tu as envie d'essayer de partager ta couche avec deux personnes...
Lùthien jeta un coup d’œil à l'elfe rousse qui semblait s'amuser de l'ébriété de sa compagne.
- Est-ce qu'elle te plaît ?
Aewiel rit en secouant la tête, ayant parfaitement entendu qu'on parlait d'elle.
- Ah, il faut bien qu'elle tente sa chance, Kardey ! Mais ne te sens pas obligé de dire oui. Lança-t-elle au prêtre pour le rassurer.
>>>(modifié)

Caniche personnel de Cain — 17/05/2021
Kardey riait aussi en recevant la belle Elvarion dans ses bras. Il la serra avec délicatesse en lui rendant amoureusement ce baiser sous le regard de la rouquine. S'il n'était pas complètement saoul, l'effet de l'alcool se faisait ressentir et il sentait ses barrières s'effondrer. Ses mains glissèrent sur son ventre et ce déposèrent délicatement sur ses seins qu'il pressa avec délicatesse en murmurant à son oreille pointu.

-Elle est magnifique. Mais elle fait pâle figure à côté de toi.

Puis en réponse, il agita son doigt pour que la coupe de vin lévite doucement hors des mains de la rouquine. La reine était à eux maintenant. Emprisonné dans les vapeurs de l'alcool et du plaisir charnel.

-Je n'ai jamais essayé, mais je crois qu'on ne sera pas trop de deux pour prendre soin de toi.

---------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 17/05/2021
Lùthien gémit légèrement quand il prit ses seins et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, Aewiel les avait rejoints. Elle sourit comme une bienheureuse et embrassa son amante avant de les entraîner tout deux dans sa chambre. Abandonnant au passage sa robe de chambre, elle s'allongea nue sur le lit, dévorant des yeux ses deux favoris.
>>>

Caniche personnel de Cain — 17/05/2021
Kardey savoura le contact des formes rondes et fermes entre ses doigts et sourit largement lorsque l'elvarion les conduisis dans la chambre. Guidé par ses envies, mais surtout par l'amusement, il dévora quelques secondes la reine du regard avant de s'approcher de la garde, un doux sourire aux lèvres, avant de pratiquer une révérence exagérée.

-Il serait malencontreux de faire attendre Sa Majesté. Mais nous pouvons la faire languir un peu. Tu permets?

Puis, avec une douceur qui lui était propre, il se glissa près de la favorite, commençant très lentement à lui retirer ses vêtements, observant sa peau se découvrir et apprenant à connaître ce nouveau corps.

----------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 17/05/2021
Aewiel rit du manège de Kardey et acquiesça en caressant le torse du prêtre et en se laissant effeuiller. Relevée sur un coude, Lùthien les observait en se mordant légèrement la lèvre inférieure.
>>>(modifié)

Caniche personnel de Cain — 17/05/2021
Kardey remarqua l'envie qui grandissait dans le regard de la reine et sourit, admirant quelques secondes le corps nue et finement musclé de la rouquine. Avec un sourire ravis, il ce tourna vers la reine en aggripa d'une main l'un des seins de la rousse et de l'autre, ses fesses voluptueuses. Son envie ce faisait de plus en plus sentir et prenait forme en s'appuyant contre les reins de la rouquine. Avec un regard lubrique, toujours sans s'approcher de Luthien, le prêtre souffla.

-Elle est particulièrement belle. Vous choisisez bien vos compagnons, ma reine.

-----------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 17/05/2021
- Je n'ai aucun mérite, c'est à elle qu'il faut adresser tes compliments Kardey. Rectifia Lùthien en faisant apparaître sa coupe de vin dans sa main.
>>>

Caniche personnel de Cain — 17/05/2021
Sentant la reine prendre ses aises, il sourit amusé et tourna doucement la rouquine pour l'attirer contre lui avec un sourire.

-Dis-moi, Aewiel, qu’est-ce qui te ferait plaisir. Hum?

Ses deux mains avaient glissé sur ses fesses en prononçant cette phrase d'une voix suave. Même s'il était plutôt doué avec les femmes, la situation avait quelque chose de nouveau pour lui et il avançait à tâtons pour ne pas brusquer cette charmante rousse.

------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 17/05/2021
L'elfe sylvaine sourit en retour à Kardey.
- Et bien... Soupira-t-elle en humant la nuque de cet homme qu'elle découvrait pour la première fois d'aussi près.
- Ce n'était déjà pas mal mais... Nous pourrions enlever ça.
Elle lui ôta sa chemise et caressa son torse, laissant quelques baisers sur ses clavicules. Et prit son temps, laissant ses mains explorer à leur tour le corps de son nouveau partenaire de jeu. Elle effleura légèrement sa virilité.
- Réservons cela pour sa majesté, si tu veux bien.
Elle se retourna finalement dos à lui pour faire face à Lùthien qui les observait toujours et guida une de ses mains vers sa poitrine et l'autre entre ses cuisses.
>>>

Caniche personnel de Cain — 17/05/2021
Kardey laissa retirer ses vêtements en frissonnant, son membre ayant déjà atteint sa pleine vigueur étant exposé au regard de la rousse qui ne ce priva pas de le toucher légèrement, faisant frissonner le prêtre.

-Peut être que sa majesté qui y a déjà goûter aujourd'hui n'en veux plus.

Malgré tout, il suivit les mouvements de la rousse. Son membre ce glissa légèrement entre ses fesses voluptueuse alors que ses mains s'activais. La première massant et tirant légèrement son mamelon, alors que la deuxième commençait à ce glisser entre ses cuisses pour trouver son précieux bouton de plaisir. Dans le même temps ses lèvres ce mirent à couvrir sa nuque de baiser emprunt d'envie.
--------
18 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 18/05/2021
- J'en doute. Répondit simplement Aewiel d'un air amusé alors que Lùthien confirmait d'un hochement de tête. Mais il y a aussi le fait que... je ne veux vraiment pas risquer de tomber enceinte. Avoua Aewiel entre deux soupirs de plaisir. Puis elle glissa sa main dans son dos pour saisir la virilité de Kardey et la presser au rythme de ses caresses.
Pendant ce temps, Lùthien regardait ses deux amants s'étreindre. Gagnée par leur excitation, elle commença à jouer en solitaire avec ses propre tétons tout en échangeant des regards lascifs avec Aewiel qui lui faisait face.
>>>(modifié)

Caniche personnel de Cain — 18/05/2021
Kardey frémit et soupira de plaisir lorsqu'elle prit en main son membre tendu. Ses mains continuèrent leurs travail en profondeur.

Il pressait maintenant son sein langoureusement et ses doigts ce glisserent finalement en elle, caressant ses parois et continuant d'explorer ainsi le corps de la rousse.

-------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 18/05/2021
L'elfe rousse commença à soupirer de plaisir, elle laissa Kardey faire un moment puis appuya ses mains sur les siennes en gémissant.
- Plus fort. Ordonna-t-elle.
Lùthien avait abandonné son verre au pied du lit et continuait à les dévorer du regard en se donnant du plaisir.
>>>(modifié)
20 mai 2021

Caniche personnel de Cain — 20/05/2021
Kardey n'avait pas l'habitude des femmes qui savait à ce point ce qu'elle voulait. Ce n'était pas désagréable et il hocha la tête en accentuant ses caresses, pressant plus fort sur ses seins sur et enfonçant plus profondément ses doigts en elle. Il ce mit au même moment à mordiller sa gorge maintenant à sa merci.

----------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 20/05/2021
Aewiel soupira de plaisir lorsqu'il accentua la pression sur elle. Aiguillonnée par ce spectacle, Lùthien n'y tint plus. Elle se leva pour les rejoindre et embrassa passionnément sa belle qui lui répondit par des caresses empressées.
>>>

Caniche personnel de Cain — 20/05/2021
Le prêtre, comme guidé par l'inspiration, lâcha finalement les petits seins ronds de la rouquine, sans arrêter de caresser son antre du plaisir. Faufilant sa main maintenant libre sur les cuisses de Luthien, il se mit à caresser sa propre féminité en même temps, savourant de la sentir aussi humide. Ses lèvres commencèrent à embrasser chaque parcelle de peau nue devant lui, que ce soit de la reine ou de sa garde.
-----------------
21 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 21/05/2021
Lùthien se rapprocha de Kardey pour mieux profiter de ses attentions tout en allant caresser la poitrine d'Aewiel qu'il avait délaissée. Au bout d'un moment, Les deux elfes échangèrent un regard amusé en réalisant qu'elle commençaient à soupirer au même rythme, suivant la cadence du prêtre.
>>>
22 mai 2021

Caniche personnel de Cain — 22/05/2021
Kardey finit par lâcher la reine. Mais si son membre bien droit le faisait souffrir d'envie, il voulait rendre à la belle rousse ce qu'elle lui avait donné en lui laissant accès à son corps. Il ce pencha et suca doucement le sein encore libre avant de s'agenouiller. Puis, posant son visage entre ses cuisses, il ce mit à embrassée langoureusement cette féminité coulante de désir
---------
23 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 23/05/2021
Aewiel commença à gémir et pressa la tête du prêtre contre elle pour profiter encore plus de ce contact à la fois doux et intense. Lùthien avait quant à elle prit la place de Kardey derrière l'elfe sylvaine et pressait son corps contre le sien en massant sa poitrine comme elle l'aimait tout en embrassant sa nuque.
>>>

Caniche personnel de Cain — 23/05/2021
Kardey continuait inexorablement sa traversé du corps de la rouquine, sa langue glissant et caressant la moindre parcel de son intimité et ses lèvres s'arrêtant régulièrement pour sucer son boutou de plaisir. Il savourait le plaisir qu'il lui procurait, mais il commençait à avoir hâte qu'elle demande grace. Il voulait maintenant s'occuper de sa reine.
--------------
25 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 25/05/2021
Le prêtre ne tarda pas à voir sa prière exaucée. Aewiel soupirait de plus en plus profondément et après un dernier hoquet de plaisir, Kardey put enfin la sentir les pulsations de sa jouissance sous sa langue. Elle se laissa retomber contre Lùthien, la tête sur son épaule, encore légèrement essoufflée, et l'elvarion en profita pour parsemer son cou de baisers. Puis l'elfe rousse tendit la main à Kardey pour l'aider à se relever.
- Hum... Tu sais te servir de ta langue dis-donc. Complimenta-t-elle à son oreille en effleurant sa nuque du bout de son nez.
- Que dirais-tu de t'occuper de Lùthien maintenant que nous avons fait connaissance ? A moins que tu préfères que nous nous occupions de toi. Dit-elle en saisissant fermement sa verge.
>>>
2 juin 2021

Caniche personnel de Cain — 02/06/2021
Kardey frémit lorsque la belle rousse saisit sa verge, mais avec un sourire amusé il répondit en regardant Luthien.

-Je crois qu'il serait malheureux de te laisser sur ta faim.

Il repoussa alors délicatement la rouquine et s'empara des lèvres de Luthien, sa verge gonflée se plaquant contre elle, alors qu'il pressait ses fesses en l'attirant dans le lit, bien décidé à lui faire l'amour pour l'envoyer au septième ciel.
---------------
3 juin 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 03/06/2021
Lùthien gémit de plaisir alors que Kardey s'occupait enfin d'elle. Elle se laissa pousser vers le lit, non sans entraîner Aewiel avec elle. La reine s'étendit sur le draps, embrassant ses deux amants chacun leur tour et s'abandonnant à leurs caresses.
>>>
4 juin 2021

Caniche personnel de Cain — 04/06/2021
Finalement, alors que ses baisers devenaient plus langoureux, il s'enfonça délicatement en elle, admirant la rouquine qui s'occupait d'elle à sa façon. C'était plutôt excitant cette expérience, mais au fond, il n'avait d'yeux que pour la reine. Souriant, il se mit à sucer l'un de ses seins en commençant de doux allers-retours.
--------------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: