Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le coeur d'une mère (DISRP)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le coeur d'une mère (DISRP) 48fs125/500Le coeur d'une mère (DISRP) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 8 Juil - 1:37
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125

Caniche personnel de Cain — 09/04/2021
Yearius avait finalement été consoler par sa tante de son état. Elle était maladroite et n'était pas toujours d'accord avec lui, mais elle l'aimait et ne l'avait jamais abandonné.

Avant de partir elle lui avait fait promettre d'aller voir sa mère Saeline lorsqu'elle aurait donné naissance à sa soeur. Si l'idée ne l'enchantait pas, 8o avait donné sa parole. Ainsi lorsqu'il lui fut annoncé que tout c'était bien passé et qu'elle était prête à le recevoir, il avala de travers et entra dans les appartements royaux. Son regard ce posa sur Saeline qui tenait contre sa poitrine un petit corps emmitouflé. D'une voix hésitante l'ange demanda.

-Tu... tu vas bien?
--------
10 avril 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 10/04/2021
Saéline se tourna vers son fils. Elle avait l'air fatiguée mais heureuse et sourit en hochant la tête. Elle tendit la main vers Yearius pour l'inviter à s'asseoir sur le bord du lit à ses côtés.
- Viens... elle dort. Ajouta-t-elle en chuchotant.
Elle prit affectueusement la main du demi-ange dans la sienne et écarta un peu les couvertures pour dévoiler un minuscule visage qui reposait contre elle.
- Je te présente ta petite sœur Gwendoline.
>>>

Caniche personnel de Cain — 10/04/2021
Yearius hésita quelques instants, mais les mots de sa tante trouvèrent leurs chemins jusqu'à son âme. Saeline restait sa mère malgré tout. Il prit donc délicatement sa main et prit place sur le lit en observant le petit être qui dormait contre sa mère. Il ne put s'empêcher de penser à ses propres enfants qu'il ne verrait jamais et il dit avec un sourire tristes.

-Elle est très jolie... félicitations maman.
---------
12 avril 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 12/04/2021
Saéline perçut la tristesse dans le sourire de son fils et son visage s'assombrit légèrement en songeant à ce qu'il traversait. Elle prit délicatement Gwen et la déposa dans le berceau à côté du lit. Puis elle prit à nouveau les mains de Yearius.
- Yea... Je sais que ma grossesse a été compliquée et que je m'occupe aussi de tes sœurs maintenant. Mais tu seras toujours mon petit garçon et je ferais toujours tout ce que je pourrais pour toi. D'accord ?
Elle caressa sa joue tendrement. Saéline était aussi dévastée de la disparition d'Alleyne, et elle savait que les chances de la retrouver diminuaient de jour en jours. Mais elle avait décider de rester forte pour ses enfants, et de montrer à son fils qu'il avait encore une famille malgré tout.
>>>
13 avril 2021

Caniche personnel de Cain — 13/04/2021
Yearius regarda sa mère dans les yeux et sentit son coeur ce serrer sous l'émotion. Il avait tellement de chose à lui demander, mais simplement savoir quelle l'aimait encore était une telle joie. Malgré tout, la peine allourdissait son coeur.

Il serra doucement les mains de sa mère et d'une voix noué par l'émotion, il demanda.

-Pourquoi... pourquoi est ce que je ne peu pas être heureux....
__
16 avril 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 16/04/2021
- Je... je ne sais pas... Répondit-elle alors que ses yeux s'emplissaient de larmes. Elle attira Yearius contre elle et le serra de toute ses forces.
- Je ne sais pas pourquoi le destin s'acharne toi, mon pauvre enfant.
Dit-elle en caressant ses cheveux, déchirée par son impuissance face à la souffrance de son propre fils.
>>>
17 avril 2021

Caniche personnel de Cain — 17/04/2021
Yearius ce laissa mollement serrer en fermant les yeux. Son amour pour sa mère n'avait jamais réellement baisser. Cette femme qui avait prit soin de lui et lui avait confier ses valeurs...

-Je voudrais être normal... je déteste tellement ce que je suis...
----

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 17/04/2021
Saéline le regarda avec pitié. Parlait-il de sa nature de demi-ange ? Elle avait toujours su que ses pouvoir angéliques allaient se développer et lui poser peut-être des difficultés. Mais les circonstances perturbaient probablement encore plus son fils, alors même qu'il se trouvait à une période de la vie humaine où l'on cherche son identité. Quoiqu'il en soit, elle ne pouvait pas le laisser se flageller de la sorte.
- Qu'est-ce que tu détestes Yea ? Parle moi...
Elle sentait qu'il avait besoin d'elle.
>>>

Caniche personnel de Cain — 17/04/2021
Yea restait contre sa mère et souffla en regardant sa petite soeur si fragile qui aurait la chance d'avoir une vie normale, elle.

-Ce que je suis... j'aurais voulu n'être qu'un humain ou même un elfe comme toi... je ne veux pas... je ne peu pas être spécial... je ne veux pas de ce pouvoir...
-----

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 17/04/2021
Saéline continuait de bercer son fils et regarda à son tour sa petite Gwen.
- Je ne sais pas ce que cela fait d'être un demi-ange, Yea... Mais je sais qu'appartenir à une race en particulier ne mène pas nécessairement à destin plus heureux. Mes parents m'ont quasiment reniée parce que j'aime un mortel. Même les elfes peuvent être cruels...
Elle baissa tristement les yeux.
- Alors j'ai choisi de vivre ici et j'ai essayé de t'apprendre à être bon et libre. Tu es sans doute plus fort que la plupart des mages... et je ne sais pas à quel point ce pouvoir va grandir... J'imagine que cela peut être effrayant. Et peut-être aussi que les gens attendent trop de toi. Mais tu finiras par contrôler cette force et tu seras libre d'en faire ce que tu voudras, y compris ne pas t'en servir.
L'elfe caressait toujours ses cheveux avec tendresse.
- Tu es encore si jeune... donnes-toi le temps de comprendre qui tu as envie d'être.
>>>
19 avril 2021

Caniche personnel de Cain — 19/04/2021
Yearius ferma les yeux et profita de l'amour de sa mère. Il resta ainsi de longue minute de ce cocon de tendresse et d'amour que ça mère avait créé autour d'eux. Lorsqu'elle évoqua qu'il était encore jeune, il soupira et secoua doucement la tête.

-Peut-etre... mais je n'ai pas le temps d'attendre d'avoir plusieurs centaines d'année. Et... je compte bien venger ma femme.

À ses paroles, l'étincelle de la vengeance c'était allumé dans ses yeux.
----
21 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 21/05/2021
Saéline le regarda avec pitié, elle savait que l'envie de vengeance n'était que l'expression d'une profonde et terrible souffrance. Et savoir que c'était ce que son fils ressentait lui brisait le coeur. Elle serra sa main dans la sienne.
- Elle mérite d'obtenir justice Yea... Je ne peux pas prétendre savoir ce que tu ressens... Je n'ai jamais vécu une telle épreuve...
Cela avait été dur pour l'elfe lorsqu'elle avait réalisé que sa fille avait été tenue loin d'elle aussi longtemps. Mais au moins elle était en vie. Elle avait aussi connu le plus grand des désespoirs en croyant que Cernunnos était mort, mais il n'était pas alors question d'enlèvement ou de meurtre. Elle ne pouvait qu'imaginer ce que l'on pouvait ressentir alors.
- Je ne peux qu'être là pour toi...
>>>>

Caniche personnel de Cain — 21/05/2021
Non...

Il la repoussa doucement en essuyant d'une main rapide ses larmes. Ce contact avec sa mère lui avait fait le plus grand bien.

-C'est à moi de venger ma femme. Toi tu es occupé ici... Et je ne veux pas te salir. Tu en as assez fait pour moi
-----
12 juin 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 12/06/2021
Saéline regarda son fils avec inquiétude et caressa sa joue avec tendresse.
- Yea... Mon fils... Je ne veux pas te perdre... et je ne veux pas que tu te perdes...
Elle le serra a nouveau contre elle avec ferveur. Elle savait que les ravisseurs d'Alleyne étaient puissants, elle n'avait en réalité aucune envie que Yearius aille les affronter. Mais elle savait que son fils avait sa propre détermination.
- Quoique tu choisisses, sois prudent, je t'en prie.
>>>
14 juin 2021

Caniche personnel de Cain — 14/06/2021
Yearius ce laissa encore un peu cajoler avant de répondre avec tendresse.

-Et toi, sois heureuse, maman.

Puis, il ce pencha et déposa un doux baiser sur son front. Comme elle l'avait si souvent fait lorsqu'il était terrifié ou triste. Puis, il quitta sa mère, la laissant seul avec son bonheur, entouré de ses proches.
----------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: