Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La plainte de Kubilay (DISRP)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La plainte de Kubilay (DISRP) 48fs164/500La plainte de Kubilay (DISRP) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 7 Juil - 3:56
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 21/05/2021
Saéline venait de recevoir de Kubilay Bones. Elle n'avait guère eu l'occasion de la croiser mais Lùthien l'avait informée de sa véritable identité. Les deux femmes s'étaient retrouvées plus ou moins du même côté contre Drake mais Saéline ne la connaissait pas plus que cela. Elle verifia que Gwen dormait bien dans son berceau et ouvrit la lettre et la lut. Elle n'avait aucunement connaissance des actions dont Kubilay accusait son mari et ces prétendues révélations semèrent la confusion dans son esprit. Elle savait que Chad avait joué double jeu pendant le génocide, mais il n'avait pas vraiment eu le choix. En revanche elle n'était pas au courant pour le reste. L'elvarion tenta de se raisonner. Après tout, ce n'était pas la première personne lumineuse à voir une abomination dans son couple et à chercher à l'attaquer par des moyens plus ou moins vils. Elle avait encore davantage confiance en son mari qu'en la première mage blanche venue. Tout cela nécessitait cependant clarification. Saéline se leva donc et alla frapper à la porte du bureau de Chad.
- Chad ?
Quand il ouvrit, elle lui tendit la lettre pour qu'il la lise à son tour.
- J'ai reçu ça... De quoi parle-t-elle ?
>>>

Caniche personnel de Cain — 21/05/2021
Chad était très occupé par son travail, mais il avait toujours du temps pour s'occuper de sa compagne et de leurs filles qui occupait une grande partie de leurs vies depuis sa naissance. Aussi, lorsque Saeline entrée dans son bureau, elle fut accueillie par un tendre sourire la concernant.

-Oui mon amour?

Puis, lorsqu'elle évoqua une lettre, il fronça les sourcils et tendit la main pour l'amour. Lorsqu'il la lut, un rictus de haine fleurit sur son visage. Elle voulait donc la guerre? Elle l'aurait. Il se ferait un plaisir de la détruire. Il brula la missive entre ses doigts et répondit simplement.

-J'ai essayé d'abattre l'une des expériences foireuses de Drake par sécurité et Zahel a préféré la garder sous prétexte que c'était un adolescent. Il n'y a rien d'autre à dire, j'ai agi dans l'intérêt de tous, mais on dirait que je suis le seul qui s'inquiète de voir des Yamilos, conditionné par Drake, dans la nature.
[16:56]
---------------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 21/05/2021
Saéline se crispa en voyant l'expression haineuse de son mari et eut un mouvement de recul lorsque les flammes apparurent de nulle part. L'affaire concernait ainsi des Yamilos... L'Elvarion savait très bien à quel point ces créatures pouvaient être dangereuses, elle en avait croisés quelques uns. Cependant, elle n'était pas sûre de savoir quoi en penser.
- Je sais qu'ils sont dangereux par nature mais... Si ce ne sont que des enfants et qu'ils n'ont encore fait de mal à personne... Est-ce qu'il n'ont pas droit à une chance comme tout le monde... Aussi infime soit-elle ? Et puis si ils ont été conditionnés dans un sens par Drake, cela m'étonnerais que Za... Kubilay laisse un tel conditionnement en place.
L'elvarion hésita et finit par s'approcher prudemment de Chad prenant doucement sa main. Son mari était un Hésandrais, le pays où les yamilos faisaient le plus de ravages.
- Est-ce que... tu as souffert par la faute de l'un d'entre eux par le passé ?
>>>>

Caniche personnel de Cain — 21/05/2021
Chad soupira longuement et ce massa les tempes en regardant sa femme. Pourquoi personne d'autre que lui ne comprenait? Targatt était en pleine crise et il fallait être capable de tuer dans l'oeuf les danger potentielles. C'était une évidence, même un enfant sais ça. Malgré tout, il répondit à Saeline.

-Non. Mais j'ai été au première loge pour voir ce dont ils étaient capable. Ce sont des êtres dénué de sentiment, sinon le plaisir de tuer. Il ne vive que pour ça et sont incontrôlable. Ils n'ont plus rien d'humain, sinon notre apparance. Ce sont de véritable démon à l'apparance humaine. Rien de plus. Celui la deviendra un danger pour nous et il aurait été facile à tuer vue qu'il est jeune. Ça nous aurait évité bien des problèmes
-----------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 21/05/2021
Saéline semblait de plus en plus confuse. Elle savait bien qu'il y avait une part de vérité. Les Yamilos étaient une race maudite. Mais méritaient-ils la mort pour autant, avant même d'avoir commis le moindre crime ?
- Je sais ce qu'ils sont mais... S'ils ne sont que des enfants... Ils n'ont pas choisi la race à laquelle ils appartienne... C'est injuste de vouloir les punir sans qu'il n'aient encore rien fait...
Insista-t-elle, nauséeuse à l'idée qu'on puisse vouloir traiter des enfants comme des risques à tuer dans l'oeuf.
>>>(modifié)

Caniche personnel de Cain — 21/05/2021
Chad s'emporta en abattant son poids sur la table.

-Tu ne comprends pas Saeline?! Quelle est la meilleure chose à faire? Les tuer maintenant ou attendre qu'ils égorge nos enfants par caprice quand ils seront presque impossible à arrêter?!

Il soupir et ce laissa tomber sur sa chaise.

-Moi je veux défendre cette cité et notre famille. Je suis le seul ici à être prêt à faire ce qu'il faut pour ça. Et si tu es prête à croire cette manipulatrice qui ne cherche qu'a nous blesser...
[18:22]
----------
22 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 22/05/2021
Saéline se crispa un peu plus devant la violence des émotions de Chad, mais elle comprenait tout de même ce qu'il pouvait ressentir. Elle passa derrière lui et massa ses épaules.
- Je ne laisserais personne manipuler mes sentiments pour toi, tu le sais... Je sais aussi que tu fais ce que tu penses devoir faire... Mais j'ai aussi mon avis. Et je pense que même les âmes les plus corrompues ont droit à une chance de rédemption. Dit-elle doucement.
>>>>

Caniche personnel de Cain — 22/05/2021
Chad ce calma presque immédiatement lorsqu'il sentit les mains douces de sa femme ce déposer sur ses épaules pour le masser. Il laissa une plainte de bonheur s'échapper et soupira dans sa chaise en écoutant ses paroles. Il ne répondit qu'une chose à sa femme, même si ce fut d'une voix douce.

-Pour vouloir la rédemption, il faut commencer par regretter ce qu'on a fait. Et pour regretter nos actions, il faut posséder des sentiments qui nous poussent à regretter nos actions et à vouloir changer. Ce qu'ils ne possèdent pas Saeline.
--------------------------------
23 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 23/05/2021
- Oui, mais même sans émotions quelqu'un peut comprendre qu'il y a des règles à respecter pour vivre en société au sein de notre cité. Si il y a même des vampires et des drows qui y parviennent... pourquoi pas des yamilos ?
Saéline enlaça son mari et posa quelques baisers dans son cou.
>>>>

Caniche personnel de Cain — 23/05/2021
Chad frissonna et ferma les yeux en sentant sa femme ce serrer contre lui. Comment résister lorsqu'une telle nymphe venait vous enlacez. Il sentit une grande partie de sa colère s'évanouir et il déposa tendrement une main contre la sienne en disant.

-J'aimerais penser comme toi... Mais j'ai des doutes. Mais... Je veux bien lui donner le bénéfice du doute... On verra bien.

Puis, il ce retourna et attira sa magnifique elfette contre lui pour l'embrasser amoureusement, glissant sa main dans sa longue chevelure blonde.

--------------
26 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 26/05/2021
Saéline profita de son baiser mais elle finit par se détacher doucement de lui, affichant un air préoccupé.
- Chad... est-ce que toutes ses responsabilités... Cela ne te pèse pas trop ?
L'elfe hésita.
- Je veux dire... Je sais que Lùthien a besoin de toi mais... tu voulais laisser tout ça derrière toi et... J'ai un peu peur que cela te mène à faire des choses... que tu pourrais regretter.
>>>
31 mai 2021

Caniche personnel de Cain — 31/05/2021
Chad profita longuement du baiser échanger avec sa douce et magnifique femme. Mais alors que ses pensées étaient détournées vers des choses moins pures, elle mit fin au baiser en reprenant la parole. Chad fronçant légèrement les sourcils, mais secoua la tête en fermant les yeux, essayant de trouver ses mots.

-Je ne m'attends pas à ce que tu comprennes Saeline. Mais... Ce que je fais, je le fais pour toi. Pour Gwen. Pour les nombreux enfants que tu désires et pour que nous puissions être heureux. Et malheureusement... Ça demande parfois de s'écarter du droit chemin.
---------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 31/05/2021
Ce fut au tour de Saéline de froncer les sourcils.
- Je sais que tu veux nous protéger… Mais ne va pas faire en mon nom des choses que je désapprouve.
Elle soupira en prenant les mains de Chad dans les siennes avec une légère inquiétude.
- Je n’ai pas envie de voir à nouveau du sang sur tes mains… Cette cité a des tribunaux et une justice pour que personne ne porte seul le poids de la décision et de l’exécution du châtiment. Peut-être qu’il faut parfois faire des exceptions… je ne sais pas, c’est à Lùthien d’en décider… Mais je… je ne serais pas heureuse si tu te perds sur ce chemin, mon amour. Dit-elle en levant vers Chad son regard mauve.**
>>>>
2 juin 2021

Caniche personnel de Cain — 02/06/2021
Chad ce perdit dans son magnifique regard mauve en sentant ses barrières l'abandonner. Comment pouvait-il refuser quoi que ce soit à cette femme magnifique? Mais de l'autre côté, il ne savait rien faire d'autre. Les mains de Saeline étaient douces. C'était ceux d'une mère, d'une guérisseuse. Les siennes étaient taché du sang de tellement de personnes qu'il n'aurait pas assez d'une vie pour ce rattraper. D'une voix douce, il murmura.

-Je ne verse le sang que lorsque j'ai épuisé toutes les options... Et comment pourrais-je me perdre, avec une lumière comme la tienne pour me réchauffer et guider mes pas?
---------------
5 juin 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 05/06/2021
Saéline pencha tristement la tête et serra les mains de Chad contre elle.
- Je peux te guider, mais je ne peux pas faire les pas à ta place. Dit-elle.
>>>
6 juin 2021

Caniche personnel de Cain — 06/06/2021
Chad ce pencha et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de répondre d'une voix douce.

-Je te promet de faire attention à rester sur la bonne voie. Et je sais que tu... Que vous allez m'aidez.
----------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 06/06/2021
- Je n'en doute pas. Elle répondit à son baiser mais les pleurs de Gwen interrompirent l'étreinte du couple. Saéline sourit d'un air désolé et prit Chad par la main pour l'emmener près du berceau de leur fille. L'elvarion prit ce petit être encore minuscule et s'installa dans un fauteuil pour lui donner le sein en la contemplant avec amour.
>>>
7 juin 2021

Caniche personnel de Cain — 07/06/2021
Chad sourit avec tendresse en regardant gwen, leurs petits filles, qui ce blottissait contre le sein nourricier de sa magnifique elfe pour s'abreuver. Il déposa délicatement ses mains sur les épaules et Saeline et l'embrassa sur la nuque avant de murmurer.

-Elle est magnifique. Merci... Oh Saeline merci. C'est la plus belle chose qui me soit arrivé.

Malgré lui, il versa une larme en admirant sa fille. Son plus beau trésors.
--------------
13 juin 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 13/06/2021
Saéline se contenta de sourire avec tendresse, et le jeune couple resta un moment à contempler leur petite fille se rassasier. Quand Gwendoline eut terminé son repas, l'elvarion la mit dans les bras de Chad pour qu'il lui fasse faire son rot. L'elfe embrassa à nouveau son ténébreux amant.
- Maintenant tu as le temps de découvrir que la vie peut-être quelque chose de merveilleux, mon amour.
>>>
14 juin 2021

Caniche personnel de Cain — 14/06/2021
Chad fit faire son rot à sa fille avec beaucoup de délicatesse et la berça tendrement dans ses bras en la regardant s'assoupir, maintenant rassasié. Il leva son regard vers Saeline et hocha la tête.

-Oui... Tu as sans doute raison...
-----------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: