Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Progression et mise en place des objectifs

 ::  :: Caserne du Protectorat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Progression et mise en place des objectifs 48fs172/500Progression et mise en place des objectifs Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 28 Jan - 5:04
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entrainement
Solo
Après le tournoi, la jeune femme avait finalement constaté ses propres faiblesses et lacunes. C’était d’ailleurs toute l’utilité de ce genre de chose, et elle n’en voulait pas particulièrement à celui qui l’avait vaincu. Même si, elle avait quelques soucis avec l’ange qui prenait de haut les humains tout en l’insultant de diablesse, ce qu’elle ne voulait aucunement entendre.

Face à cela, Kubilay avait décidé de pousser un peu plus son entrainement et sa maîtrise. Depuis quelques semaines, elle commençait après tout à atteindre un pinacle en terme de magie spirituelle, qui se mettait désormais plus ou moins au niveau de sa magie blanche. A coté de cela, elle avait quelques sorts à apprendre.

Sa première décision se pencha donc sur le fait d’apprendre quelques bases en métamorphose, notamment en ce qui concernait l’aura illusoire dont Corvus lui avait démontré devant elle les excellentes utilités, ainsi que la détection des failles.

Cela ne mit pas réellement longtemps à en comprendre les principes pour une personne comme elle. Du fait de sa culture magique tourné sur l’introspection, elle avait déjà un bon niveau en termes de modulation de sa propre aura. Lui ajouter un effet illusoire afin de modifier la face visible de son alignement n’était donc pas des plus difficiles pour elle.

Elle s’amusait donc dans un premier temps à faire des variations de positivités dans son aura, puis progressivement, elle se rapprocha de la négativité, avant à terme d’adopter une aura digne d’un sorcier profondément ancré dans le mal. Le sensation qu’elle avait de cette aura l’a faisait quelque peu sourire. Elle n’avait jamais cru dans un premier temps qu’elle pourrait ne serait ce que sentir chez elle, une aura de ce type.

Afin de valider ses progrès, elle demanda alors à un autre camarade du protectorat, qui lui était réellement tourné vers la magie noire de lancer sur elle un emprisonnement du bien. Et chose étonnante, avec cette aura négative, elle était bel et bien épargner par les tentacules de ténèbres. Elle ne put être que légèrement fascinée par tout cela, puis se pencha vers ses autres domaines d’entrainement.

Elle avait atteint en magie blanche et magie spirituelle un pinacle qui l’obligeait alors à faire des choix de plus en plus poussée en matière de spécialisation. De coté de la magie spirituelle, fidèle à elle-même, elle se refusait à apprendre les sorts de remaniements mais son esprit avait quelque peu changé à ce qui concerné les sorts de manipulations. Si elle n’était toujours pas fan des charmes, elle avait comprit l’utilité que pouvait avoir les sorts d’altérations émotionnels. Et avait donc décidé de pousser son étude avancé de la magie spirituelle dans ce genre d’attaque mentale. Il ne s’agirait plus de simples chocs mentaux, qui mettaient un bête coup sur l’esprit, mais bien d’attaque dont le but direct était d’atteindre la volonté et les émotions des autres durant le combat. Il était temps de trouver ses traits qui la déterminerait jusqu’à sa transformation en archimage. Si Drake avait choisit d’être le plus grand maître en terme de lien sur l’esprit, elle deviendra celle qui disposerait des attaques sur la volonté les plus adroites. A plus grande échelle l’utilité était de pouvoir apprendre les attaques d’âme, qui serait des bombes à retardement se disséminant dans l’esprit de l’adversaire pour le briser progressivement au fur et à mesure que le temps passe. Elle pourrait même combiner ses attaques mentales avec de l’énergie positive, de manière à faire plus mal aux sorciers et autres négatifs la prochaine fois.

Concernant sa magie blanche, la Khazar, dans son stade avançé, avait choisit de non pas se spécialisé dans le soin, qui aurait dû être sa vocation de base si cette dernière était toujours une missionnaire, non pas se spécialiser dans la purgation antinégative, ce qui aurait également pu être aussi le cas, si cette dernière était devenue une inquisitrice. Mais bien dans les protections et les bénédictions. Elle jugeait donc préférable de renforcer son aspect défensif, à travers une conception de multiple bouclier ou sort de renforcement, accompagné de bénédiction, pour elle ou ses alliés. Elle avait de multiples idées en tête pour ces derniers, et nuls doutes qu’elle les appliquerait un jour.

Pour terminer ce qui concernait les écoles, Kubilay avait plus ou moins déterminé, ce qui serait aujourd’hui sa nouvelle priorité à coté de ses deux domaines de spécialité qu’était la magie blanche et spirituelle. La Magie élementaire de l’intéressait pas, pas plus que l’universelle et ne parlons pas de la magie noire. Elle avait bien quelques attraits pour la métamorphose, mais ils n’étaient en réalité que cantonnait à ce fameux sort d’aura illusoire qui l’avait intrigué, tout en déportant pendant son étude, son apprentissage également sur les détections des failles. Mais au delà de ce groupe très tenu de sort, elle ne semblait pas vraiment vouloir pousser le sujet très loin pour l’instant. Non, ce qui l’intéressait véritablement, c’était plus l’invocation, ou plutôt la magie spatiale qui en découlait. Elle n’était pas tellement concernée par le fait de faire des pactes avec des créatures d’autre monde, quand bien même, elle pouvait compter sur le soutien naturel des créatures de lumière tel les élémentaires. Sans doute contracterait-elle avec elles, mais la jeune femme avait plus d’intérêt pour la maîtrise spatiale que pour cela.

Elle avait donc prise pendant plusieurs semaines, de nombre heure rien que dédié à ce sujet, elle parvenait à terme aux premiers résultats. Les portes dimensionnelles…, les projections astrales… plus encore la capacité d’accéder au monde éthérée, chose qu’elle avait sans doute recherché depuis un certain temps. Elle avait été surprise dans un premier temps lorsqu’elle avait essayé ceci, en se faisait attaquer par une créature de ce monde là, mais étant mage spirituelle, elle avait assez bien réagit pour partir assez rapidement. Décidemment l’univers comptait des mondes étranges et invisibles… Dans tout les cas, elle était contente, se rapprochant de son objectif de distorsion spatiale.

En ce qui concernait ses pouvoirs personnels, ils avaient également progressés. Le Pacifisme lui ne changeait pas radicalement, restant un sort d’affliction dont elle maîtrisait toutefois mieux les propriétés. Avec l’identification des failles, nul doute qu’elle pourrait moduler ses afflictions avec encore plus de précision en fonction de la cible.

Concernant la maîtrise des flux, elle augmentait sa maîtrise globale des ses flux instables, notamment rouge et violet. Elle débloquait également un nouveau flux, le flux verts, qui serait plus tard connu sous le nom de flux parasite.

En maîtrise de a causalité, elle gagnait un 4e point cumulatifs à pouvoir gérer sans baisse de puissance générale. Elle commençait d’ailleurs à maîtrise des causalités plus complexe que certain auront l’occasion de voir prochainement.

La Khazar s’entrainait et se renforçait, restait à savoir ce que cela donnerait…



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: